It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Empty
MessageSujet: It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:38

▬ ▬
(Evy) ▽ "Plutôt vivre avec les dents serrées que crever la gueule ouverte..."
« Inlassablement, ma voiture avalait les miles tandis que la route défilait sous mes roues. Et c'était ennuyeux à mourir. Rouler, encore et toujours, rouler sans cesse à travers les États-Unis pour les explorer de long, en large et en travers afin de trouver tout ce qui pouvait avoir un quelconque intérêt pour ma survie personnelle: nourriture, armes, munitions, essence...Des besoins aussi basiques que vitaux. Même si malheureusement, ces précieuses ressources (à défaut d'être accessibles au premier abord), se trouvaient parfois entre les mains d'individus aussi peu déterminés à me les laisser que moi à leur laisser. De sorte que je me trouvais donc l'obligation de les forcer à m'abandonner ce que je voulais avoir. Comme les enfants lors d'Halloween, avec la fameuse phrase "Des bonbons ou la vie": sauf qu'à la place des bonbons, c'était tout ce dont j'avais un besoin extrême et que l'Halloween n'était plus une fois par an mais tous les jours désormais. Mais pour moi, il n'y avait pas de réelle différence. Les mains calmement serrées sur le volant, je sifflotais un air de Kansas, vu que la radio n'était rien de plus qu'un doux souvenir. Bon ou mauvais suivant la musique, les avis étaient encore à trancher. Quelques minutes plus tard, je cessais de siffloter en arrivant aux abords d'un market de campagne. Et oui, même les pecnos avaient besoin de ravitaillement. Et bien qu'ils aient la "chance" d'être mordus bien après que les habitants des villes, eux aussi pouvaient devenir des loques complètement dégueulasses qu'il fallait soit éliminer au plus vite, soit éviter le plus soigneusement possible. Et ce ne fût qu'après avoir jaugé la situation que je sortis de ma caisse, qui semblait complètement rouillée mais au moins, personne ne pouvait s'y intérêsser. Ou alors, la personne en question n'aurait pas le temps de s'y intérêsser avant de se retrouver avec mon fusil semi-automatique pointé vers sa tête, prêt à lui exploser le cerveau. Fusil que je serrais fermement en m'approchant lentement du magasin, pénétrant dans celui-ci par l'une des baies vitrées brisées. Certes, les environs semblaient déserts mais ce n'était néanmoins pas une raison pour se précipiter tête baissée. Et j'aurais été assez étonnée de voir les rayons pleins, ce qui n'était aucunement le cas ici. Les rayons étaient en effet complètement dévalisés, ce qui n'étaient pas réellement étonnant quand on savait combien d'individus vagabondaient à travers le pays comme je le faisais.

Jetant un petit coup d'oeil à côté de moi, je tendis la main et fit tomber les bouteilles - de quoi, je n'en avais rien à faire - les plus proches de moi. Celles-ci se fracassèrent par terre et j'attendis patiemment de voir si un quelconque zombie allait ramener ses fesses décomposées. Un soupir m'échappa lorsque ce fût le cas, mais il - elle dans son cas - s'effondra bientôt avec une balle en pleine tête avant même qu'elle ne puisse s'approcher à moins de trois mètres en espérant avoir ne serait-ce qu'un lambeau du délicieux morceau que je semblait être pour elle. Celle-ci enfin et définitivement morte cette fois-ci, quelques secondes m'assurèrent que j'étais maintenant seule dans ce market, aussi commençais-je l'exploration des rayons pour trouver toutes les provisions susceptibles de m'intérêsser. Bon, il n'y en avait pas beaucoup mais au moins, il y en avait et elles étaient pour moi. Bon Dieu, c'était presque trop facile...Limite pathétique mais enfin, autant employer ce temps toute seule pour compléter les stocks. Stocks que j'entreposais près de l'entrée, sur le comptoir afin de les prendre plus facilement en partant. Tout comme je n'oubliais pas de prendre l'argent étant resté dans les caisses, car c'était toujours...réconfortant d'avoir de jolis billets verts même si plus personne ne s'intérêssait vraiment à l'argent liquide. Mais moi si, et tant mieux si cela en faisait plus pour moi. Or, tandis que je me trouvais dans le fond du magasin, j'entendis des bruits un peu trop suspects à mon goût. Super, encore de ces charognards puants...Mon fusil en main, je progressais le plus discrètement possible, n'hésitant pas à me dissimuler derrière un rayon pour pouvoir observer cet invité surprise. Invité surprise qui s'avéra être parfaitement humain, ce qui ne me plaisaît réellement pas. Car oui, je détestais que l'on empiète de quelque manière que ce soit sur mes plates-bandes. Aussi me relevais-je, fusil dressé et armé. Prêt à tirer à la moindre embrouille. »

« -Désolée chéri, mais tu vas devoir vite te barrer d'ici si tu ne veux pas que je t'envoies à six pieds sous terre avec joie... »

▲ ▬ ▬
(c) AMIANTE




Dernière édition par Evy Winchester le Mer 16 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Empty
MessageSujet: Re: It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:50



    EVY & PHOENIX

    It's my territory...Understand ?


    Evoluer seul était sans nul doute possible, la meilleure chose à faire pour moi. Non seulement parce que j'étais un solitaire dans l'âme ... Mais également parce que je ne pouvais accepter de compter sur qui que ce soit. Je ne remettrais ma vie entre les mains d'une autre personne, pour rien au monde. C'était aussi simple et tranchant que ça, ouais. Je ne comptais que sur moi même. Et dans le fond, c'était peut-être ça la meilleure chose à faire, puisque je survivais sans trop de mal et que je ne m'en sortais pas trop mal. Quand je trouvais de quoi bouffer, je n'avais pas à partager avec qui que ce soit. Quand je cherchais une planque, pas besoin d'un truc immense non plus puisque j'étais seul. Et puis, cerise sur le gâteau, je n'avais pas à m'inquiéter pour qui que ce soit. Donc ouais, c'était forcément mieux de voyager seul. Et puis je m'étais rendu compte, par le même coup, qu'on ne pouvait plus faire confiance à qui que ce soit. Pour la simple et bonne raison que les survivants devenaient de plus en plus teigneux et même carrément horribles. Plus de loi à respecter, alors plus aucune humanité. Depuis le temps que les choses allaient mal, j'avais eus le temps de réaliser cela. Et petit à petit, j'étais entré également dans ce petit jeu là.  Et c'était sans doute bien mieux ainsi. Ainsi, personne ne pouvait me la faire à l'envers et me voler ou autre. Mais même avant tout ça, il était vrai que je ne faisais confiance à personne. Je préférais déjà être seul la plupart du temps. Il n'y avait que Carmen, ma femme, qui avait eut droit à un minimum de confiance de ma part. Et c'était largement assez à mon humble avis. Mais si je devais aujourd'hui la retrouver, je n'étais pas certain de pouvoir lui faire confiance comme jadis. Non en fait, c'était une certitude. J'ignorerais sans doute à jamais si les rumeurs étaient vraies et si j'avais alors bien fait de partir. Mais le doute était bien trop ancré en moi.

    Aujourd'hui, j'étais donc seul comme toujours. Et j'avais repéré un petit supermarché non loin du village où je créchais dans une maisonnette que j'avais on ne peut plus barricadé. Et ce jour là, à manque de bien des choses, j'étais décidé à y faire un saut. En priant tous les Dieux pensables et inimaginables, que je n'y rencontrerais pas trop de rôdeurs. Je ne me sentais pas vraiment la force de faire face à trop de zombies d'un coup. Et puis ce n'était jamais très plaisant comme situation, même quand j'étais parfaitement en forme. Mais alors que j'approchais à pas rapides et silencieux, du supermarché, un coup de feu se fit entendre. Surpris, je me planquai derrière une voiture et attendis sagement de voir si des rôdeurs sortaient de tous les côtés, attirés par le bruit soudain et puissant. Mais rien n'arriva, à ma plus grande surprise. Malgré tout prudent, je sortis de ma planque avec lenteur et en tenant fermement ma hache à deux mains. Je préférais les armes de ce genre plutôt que les armes à feu qui faisaient bien trop de bruits et attiraient donc tous les rôdeurs du coin. Entraîné par l'armée à être parfaitement silencieux, j'entrai dans la grande surface, sans le moindre bruit. Mais il y avait des bouts de verre de partout. Et je finis par mettre un pied dessus, créant quelques craquements parfaitement audibles dans ce silence de mort qui régnait. « -Désolée chéri, mais tu vas devoir vite te barrer d'ici si tu ne veux pas que je t'envoies à six pieds sous terre avec joie... » Eh merde. Un rire sans joie m'échappa et je demeurai bien immobile et silencieux pendant un moment. Avant d'enfin prendre la peine de tourner la tête vers la jeune femme placée dans mon dos, arme au poing. « Oh excuse moi ... Ce magasin t'appartiens je suppose ? » Demandai-je sur un ton narquois. Et même si elle ne m'impressionnait pas le moins du monde, je levai lentement les mains en gardant ma hache dans l'une d'elles. Histoire qu'elle voit que je n'étais pas agressif et ainsi ne pas lui donner de raison de me tirer dessus. Ce serait trop con. Et enfin, je pivotai sur moi même pour lui faire face. « Si tu l'ignores, rien ne t'es du ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Empty
MessageSujet: Re: It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:47

▬ ▬
(Evy) ▽ "Plutôt vivre avec les dents serrées que crever la gueule ouverte..."
« Apparemment, toute vie humaine ne s'était pas éteinte dans les environs, même si de véritables inconscients pouvaient oser s'aventurer non loin. Étonnant certes quand on savait le nombre de paquets de chair froide et décomposée traînaient également au loin, mais pas aussi impossible que cela semblait pourtant l'être. Enfin, l'homme qui venait de pénétrer dans mon éphémère territoire n'allait pas tarder à comprendre qu'il valait mieux pour lui déguerpir en vitesse plutôt que croire qu'il pouvait venir empiéter sur mes plates-bandes sans que je réagisse d'une quelconque manière. Or, si l'on comparait les armes que nous avions en notre possession, à savoir un fusil semi-automatique et une hache, j'étais largement en état de supériorité. Ce dont je n'allais aucunement me plaindre. N'avait-on pas idée de se balader avec une telle arme aussi...Certes, il n'aurait pas le temps de se retourner pour m'attaquer avant de se prendre une balle en pleine tête mais je ne me retins pas de rire lorsqu'il me demanda si ce magasin m'appartenait. Ce qui était le cas, pour une courte période néanmoins.

« -Crois-moi, tout ici m'appartient. Après tout, ne dit-on pas "Premier arrivé, premier servi" ?Donc, je te conseillerais de passer ton chemin. Je déteste que l'on vienne empiéter sur mon territoire de quelque manière que ce soit. »

Il fallait bien comprendre une chose: j'étais une garce parfaitement opportuniste et bien décidée à survivre coûte que coûte. Des actes tels que voler, blesser ou tuer ne me faisaient donc rien, ne polluaient pas mes nuits en m'empêchant en rien de dormir par la prolifération de cauchemars tous plus immondes les uns que les autres. Vivre dans les quartiers pourris de New-York m'avait forgée telle que j'étais désormais donc j'étais blindée contre tout et n'importe quoi. Sauf contre une unique chose auquelle je me refusais de penser ne serait-ce qu'une seconde pour la simple et unique raison que ce n'était aucunement le moment. Ce n'était jamais le moment. Mon arme toujours entre les mains, je m'avançais prudemment et fis un large détour - enfin le détour que me permis les étagères renversées - pour passer et ainsi me retrouver entre l'homme et tout ce que j'avais réuni à mes seules fins de survie. Il était donc pour moi de partir d'ici. Sauf qu'à être concentrée sur l'inconnu et mes trouvailles, je ne surveillais pas mes arrières et me sentis quelqu'un m'agripper par l'épaule avec un grondement.

Un coup de feu éclata, fracassant la tête du zombie dont les crocs n'étaient qu'à quelques centimètres seulement de mon cou. Si cette saloperie ambulante m'arracha mon fusil des mains en tombant par terre, elle n'était pas seule et permit à l'un de ses copains de se jeter sur moi, gueule béante. Me faisant perdre mon équilibre et tomber à terre, essayant de le repousser de toutes mes forces. Je le frappais au visage avec toutes les forces que ma position actuelle me permis de rassembler et m'efforçais ensuite d'attraper le couteau accroché à ma cuisse. Couteau qui fit bientôt connaissance avec son oeil, me permettant de le repousser plus ou moins facilement. Les battements de mon coeur s'étant détestablement accélérés sous le coup de la surprise, je tentais de me relever en m'accrochant au comptoir. Merde, cela faisait partie des risques mais c'était vraiment pas passé loin cette fois-ci !Furieuse contre moi-même de m'être laissée surprendre de cette manière, je regardais l'inconnu qui n'avait pas bougé de sa place. Bien sûr, cela l'aurait bien arrangé si je m'étais fait bouffer. Même pas en rêve, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais crever !

« -Bon, de quoi parlions-nous déjà ?Ah oui: du fait que tu vas bientôt bouger ton cul d'ici et t'en aller. »


▲ ▬ ▬
(c) AMIANTE




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Empty
MessageSujet: Re: It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:49



    EVY & PHOENIX

    It's my territory...Understand ?


    Désormais, ceux qu'il fallait le plus craindre, c'était les survivants eux mêmes. Et non pas les zombies, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Un être humain était si vil, si calculateur, que ça en devenait bien plus dangereux. C'était une certitude. Surtout maintenant où c'était tuer ou se faire tuer. Et pour garder la vie sauve, nous étions bien obligés de nous battre toujours plus fort, toujours plus sûrement. Alors oui, j'étais tout à fait prêt à tuer une nana qui se pensait plus maligne que moi. Hache au poing, arme à feu planquée dans mon dos, je ne me faisais pas de souci pour ma propre petite vie. A moins que, tout comme moi, elle n'ait été dans l'armée. Ou même flic. Dans le cas contraire, elle n'était pas aussi entraînée que moi. Et n'aurais donc pas autant de réflexe que moi ou une personne avec un parcours plus ou moins semblable. Quoi qu'il en soit, je préférerais quand même ne pas en arriver là. Mais si elle m'y poussait, je n'éprouverais aucune gêne à agir de la sorte. Tant pis si du sang était versé. Ca ne serait pas la première fois que ça arriverait. Bien loin de là même. Désormais, il était bien impossible d'avancer sans verser le sang sur notre passage. J'avais été responsable de pas mal de morts depuis le début de l'invasion. Et il y avait peu de chance pour que ça cesse aujourd'hui. « Crois-moi, tout ici m'appartient. Après tout, ne dit-on pas "Premier arrivé, premier servi" ?Donc, je te conseillerais de passer ton chemin. Je déteste que l'on vienne empiéter sur mon territoire de quelque manière que ce soit. » Un rire sans joie et des plus narquois, m'échappa. Pensait-elle vraiment avoir le dernier mot avec moi, de cette façon ?

    « Et toi, connais-tu la loi du plus fort ? » Sûr de moi, je l'étais assurément. Peut-être un peu trop, certes. Mais c'était tout moi ça. Et l'épidémie ne m'avait que peu changé. J'avais toujours été un peu froid et du genre à foncer dans le tas. Et ce n'était pas une chose qui pouvait changer compte tenu de la situation actuelle. Et de l'état improbable de ce monde désormais. Quand la jeune femme se fit agripper par un cadavre ambulant, j'eus quelques secondes d'hésitation. Mon regard vola en direction des effets qu'elle avait réunit et avec lesquels elle semblait vouloir prendre la fuite. Avant de revenir à elle. Que devais-je faire ? L'aider ? Attendre qu'elle se fasse bouffer pour prendre la fuite avec ses affaires ? Ou juste profiter de cette soudaine attaque pour partir au plus vite ? Dans un cas comme dans l'autre, moi j'aurais la vie sauf. Je ne pourrais en dire de même pour elle. C'était elle qui était en train de se débattre avec ces conneries de rôdeurs. Pas moi. Et à aucun moment je n'eus dans l'idée de lui venir en aide. Elle était parvenue à survivre jusque là, apparemment toute seule. Elle n'était donc pas supposée le moins du monde, avoir besoin d'une quelconque aide extérieure. Donc, pas de la mienne non plus. J'attendis donc sagement, qu'elle en ait terminé avec eux. Enfin, sagement était un bien grand mot. J'en profitai pour sortir mon arme et la charger. « Bon, de quoi parlions-nous déjà ? Ah oui: du fait que tu vas bientôt bouger ton cul d'ici et t'en aller. » Sourire narquois au coin des lèvres, je levai mon arme pour la pointer dans sa direction. « Ah ouais ? Dans mon souvenir, c'était toi qui devais te tirer. On a du mal se comprendre. »


HJ : non c'était très bien 🐝 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Empty
MessageSujet: Re: It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's my territory...Understand ? █ PV Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard, c'est pire que la vie. + Phoenix
» we will rise again (Constanza & Phoenix)
» Friendship reborn like the phoenix from the ashes
» Are you alive ? ~ Carmen & Phoenix ~
» Run away, I'll attack ~ Carmen & Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-