feel this moment ∆ loup&naël.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

feel this moment ∆ loup&naël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
feel this moment ∆  loup&naël. Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




feel this moment ∆  loup&naël. Empty
MessageSujet: feel this moment ∆ loup&naël. feel this moment ∆  loup&naël. Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:57



feel this moment
(pitbull) ▽ One day when the light is glowing, I’ll be in my castle golden. But until the gates are open, I just wanna feel this moment.
Comme cela avait toujours été le cas, je n'avais toujours pas le moindre job stable en vu. En fait, je ne ressentais ni le besoin, ni l'envie d'en trouver un. Je préférais, et de loin, ma vie de nomade. Ma petite voiture avait peut-être de nombreuses années de service derrière elle, je n'étais pas prêt de lâcher l'affaire. Je ne voulais pas surtout la changer et, de toute façon, ce n'était pas comme si j'en avais les moyens. Je n'aimais pas faire d'économie, si bien que je faisais généralement en sorte de claquer tout mon argent dans divers achats, utiles ou pas, exagérés ou non. Je ne voulais me priver de rien puisque, de toute façon, j'étais seul, avec pour seul compagnie ma guitare, et ma radio qui m'accompagnait dans chacun de mes déplacements. Ma vie était fabuleuse, à mon sens, et je ne l'aurais échangé pour rien au monde. La solitude ne me pesait pas et, de toute façon, je m'arrêtais quasiment tous les soirs pour aller jouer dans un bar ou un autre. Je n'avais même pas d'habitudes précises, puisque je changeais régulièrement d'"emplacement de vie", pour un autre. Je passai d'un état à l'autre, sans me soucier de quoi que ce soit. En fait, je n'avais même pas tout le temps besoin d'aller me produire avec ma guitare en solo, mais cela me plaisait.

C'était, après tout, une manière comme une autre de me lier à d'autres gens. Je ne pouvais décemment pas rester seule chaque minutes de chaque heures de chaque jours. C'était tout bonnement impensable, même pour quelqu'un comme moi ! Du coup, si dormir dans ma voiture était devenu une habitude, c'était également le cas pour mes soirées passées dans des bars. Il arrivait que j'y sois pour bosser quelques heures, et me faire un peu d'argent, mais je ne me privais pas pour passer des soirées plus tranquilles, dans mon coin, ou à papoter avec d'autres gens présents. Ce soir allait sans doute être un peu différent, puisque je m'étais perdu en plein milieu de la cambrousse californienne. Cela ne me posait pas de réel soucis en soit, mais je me voyais mal dormir dans ma voiture, au beau milieu d'un champ, sans quoi que ce soit autour. Et puis, j'avais foutrement envie de boire un verre ou deux ... Ou plus, en fait. Persévérant comme toujours, je finis par faire demi-tour, et plissai les yeux, de manière à pouvoir voir chacun des panneaux, malgré l'obscurité ambiante. C'est que, en pleine campagne, à une heure aussi avancée de la soirée - il devait être facilement vingt-deux heures - il n'y avait pas grand monde et, à mon plus grand étonnement, pas beaucoup de lampadaires non plus. Ce n'était pas du tout la première fois que je venais en Californie, mais c'était bel et bien la première fois que je m'aventurai aussi loin dans les campagnes. Oh bordel, je n'allais sans doute jamais me tirer de là ! Et puis, aucune chance de croiser qui que ce soit dans le coin. Bien sûr.

Je me retins difficilement de hurler de joie en voyant, au lieu, les lumières caractéristiques d'une ville éclairée. En fait, je montai le volume sonore de la radio pour pouvoir tapoter le volant en rythme, et m'extasier face à ma découverte. Comme quoi, tout était encore possible ! Il ne me fallut qu'une petite dizaine de minutes supplémentaires, avant d'enfin, arriver dans les rues d'une ville pas bien grande, mais c'était déjà carrément mieux que tout ce que je venais de quitter. Dix minutes de plus furent nécessaires pour que je tombe enfin sur un bar, qui me semblait plutôt bien rempli. Tant mieux, parce que je n'avais plus la moindre envie de chercher une autre ville, au risque de me perdre pour de bon cette fois-ci. Je n'aurais qu'à repartir le lendemain, une fois le soleil levé, et les panneaux beaucoup plus visibles. Pour l'heure, j'avais vraiment atrocement envie de m'extirper de ma voiture, ce que je fis sans me faire plus prier. Comme à mon habitude, je fis en sorte de ne laisser aucun objet de valeur, même si je n'avais pas grand chose à risquer à ce niveau-là, avant de fermer la voiture derrière moi. Dès que je fus entrer dans le bar, je pris aussitôt la direction du comptoir, pour prendre un verre et m'installer sur l'un de ces hauts tabourets. Un bon petit verre de whiky pour me remettre d'aplomb !
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



feel this moment ∆  loup&naël. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment ∆ loup&naël. feel this moment ∆  loup&naël. Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:07

Loup Vango, seize ans et des cacahuètes s’ennuyait ferme, et son hyperactivité aussi légère soit-elle l’empêchait de rester allongée sur son lit sans rien faire. D’autres jeunes le faisaient bien, ils passaient parfois des heures à glander, à rêver, à penser sans rien faire d’autre, parfois même rien ne traversait leur esprit. Ils se contentaient de fixer vaguement le vide, mais pour la brune ce n’était pas en option, vraiment pas. Si l’adolescente était relativement rêveuse, elle se devait de ne pas être sans rien faire physiquement.

Alors, afin de tromper l’ennui la jeune fille alluma son ordinateur, dans l’espoir de contacter quelqu’un avec qui passer la soirée, voire même de se faire inviter à une fête. Inviter était d’ailleurs un terme aléatoire, s’incruster était tout aussi possible. Or, alors que notre jeune protagoniste s’apprêtait à chercher joyeusement une occupation une chose la cassa dans son élan de sociabilité, et brisa tout espoir de contact. Le réseau était totalement absent, pas d’Internet, pas de téléphone, pas de télé.

Elle avertirait le père d’un de ses amis informaticien pour régler le problème dès qu’elle verrait son fils, pour l’instant elle ne pourrait rien faire pour régler le problème. Que faire . Se demanda Loup, l’idée d’étudier ne passa pas dans l’esprit de notre flemmarde, et en bonne hyperactive elle se savait incapable de passer une soirée entière à lire. Agacée la jeune fille commença à tourner en rond dans l’immense grenier qui lui servait de chambre. L’étage était spacieux et comportait un ordinateur dernier cri un bureau, une télé, quelques posters étaient présents sur les murs. Dans la bibliothèque, livres et films en tous genres étaient présents, on pouvait aussi préciser que dans la pièce régnait un désordre absolu. Le sol était maculé d’affaires en tous genres.

Quelques petites choses différenciaient toutefois l’endroit des autres chambres d’adolescentes. Un sac de boxe était accroché à un mur, des gants étaient posés dessus, témoignant de la passion de Loup pour ce noble art. Elle pratiquait la boxe depuis son plus jeune âge et avait gagné pas mal de compétitions. Autres signes distinctifs, un grand hamac était accroché au mur, Loup dormait dedans, son lit ne lui servait pas pour dormir.

La chose la plus troublante était sans doute l’absence d’escalier pour pénétrer dans la pièce, il fallait grimper, ou glisser le long d’une corde. Cela avait dérouté pas mal de gens, et ne cessait jamais d’agacer les amis de notre jeune protagoniste qui ne daignait mettre une échelle que quand il y avait plus de quatre ou cinq personnes. Alors, après s’être habillée l’adolescente glissa le long de la corde et accéda au deuxième étage. L’étage réservé à son père, celui-ci était actuellement en déplacement et Loup était donc sans aucune surveillance. Une femme de ménage passait une fois par semaine histoire que la maison ne devienne pas un immonde bazar et celle-ci n’avait aucune autorité sur elle.

Une fois dehors l’adolescente sortit une cigarette et l’alluma, elle fumait quelques clopes de temps en temps, en se gardant bien de devenir accro. Son entraineur ne lui pardonnerait pas un relâchement physique et son père la tuerait s'il la surprenait avec l’objet à la bouche. Une fois ce plaisir savouré, Loup monta sur son scooter et sortit du jardin. Elle roulait rapidement mais sans but précis, il lui fallait juste une occupation et la brune finirait bien par trouver.

Ce fut ainsi qu’après une bonne heure à rouler à toute vitesse, la jeune fille s’arrêta devant un bar, à son âge la consommation d’alcool était interdite, n'a priori aucun frisson n’était à prévoir. Mais, des amis à elle s’y trouvaient peut-être et l’Américaine avait soif. Rapidement pénétra dans l’endroit et commença à se balader. Quelques minutes plus tard une conclusion amère s’imposait, aucun de ses amis n’était présent. Ce n’était décidément pas sa soirée… Presque déprimée Loup alla s’assoir au bar sur l’un des tabourets et commanda un coca. La lycéenne jeta alors un regard à son voisin. Il était beau, il semblait jeune, il devait avoir vingt ans, tout au plus. L’ainée des Vango se sentit alors prise d’une soudaine envie de bavardage. Qu’est que cela donnerait . La jeune fille n’en savait rien, elle ne savait même pas quel genre des choses envisager, ce fut d’un ton joyeux qu’elle aborda l’inconnu.

-Salut ! Je t’avais jamais vue dans le coin tu viens de loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
feel this moment ∆  loup&naël. Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




feel this moment ∆  loup&naël. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment ∆ loup&naël. feel this moment ∆  loup&naël. Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:56



feel this moment
(pitbull) ▽ One day when the light is glowing, I’ll be in my castle golden. But until the gates are open, I just wanna feel this moment.
Habituellement, je suis le prototype même du type qui boit, et qui parle à, à peu près, tout le monde. Là, je n'en ai pas la moindre envie. Peut-être faut-il d'abord que je boive un verre ... Ou deux ... ou même plus, tiens. Parce que l'envie n'y est pas vraiment. Il y a des soirées, comme celle-là, où la triste réalité de ma vie me revient à la gueule. Je n'ai rien. Absolument rien. Hormis une voiture toute cabossée, une guitare dans un état approximatif, et quelques autres trucs sans valeur qui traînent dans la dite voiture pendant que je vais utiliser le peu d'économies que j'ai dans l'alcool et diverses autres conneries. Je ne suis rien d'autre qu'un vagabond, sans but, sans vie, sans aucun objectif prédéfini. Et dans le fond, vivre ainsi me plaît. Sans doute un peu trop, d'ailleurs. Et pour rien au monde je n'irais l'échanger contre un bourge avide de toujours plus de tunes, mais il y a des soirs, comme celui-là ... Où j'ai juste envie de me morfondre dans mon coin, et d'attendre que le temps passe. Comme à peu près tous les soirs, je m'incruste donc dans le premier bar que je passe, dans l'espoir de faire passer la mauvaise humeur qui m'a assaillie sans que je ne puisse rien y faire. Il me faudra sans doute un peu de temps pour calmer les choses, mais je suis prêt à le prendre, ce temps. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose qui m'attendait quelque part ...

Du temps, j'en ai à donner, encore et encore. Rien ne me presse, que ce soit un enfant, un ami, ou même une petite amie. Je suis bien comme je suis mais parfois, je me demande ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas eu à vivre comme ça, dans ma voiture, à ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Je m'installe donc au bar, et entame mon premier verre de whisky. " Salut ! Je t’avais jamais vue dans le coin tu viens de loin ? " S'exclame une voix, à mes côtés. Je tourne la tête dans sa direction et sourit à la jeune fille qui s'est installée sur le tabouret voisin au mien. Tu m'étonnes, qu'elle ne m'avait jamais vu dans le coin, c'est bien la première fois que je viens ici ... D'ailleurs, on est où ? " Salut ! Je viens de loin, en effet, j'reste jamais au même endroit bien longtemps. " J'avoue d'une voix mi-figue, mi-raisin. Ni trop enjouée, ni trop attristée non plus. Je ne peux décemment pas m'apitoyer sur mon propre sort, je suis bel et bien le seul à avoir choisi de vivre sur les routes de la sorte. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, donc. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson, plus que pensif. Je sais que mon état presque pessimiste n'est que passager. Je finirais par me rappeler de tout ce que j'aime dans ce type de vie là, et tout redeviendra normal. Aussi normal cela puisse être, bien sûr.

Je regarde de nouveau la jeune fille, et ne met pas bien longtemps à réaliser qu'elle n'a peut-être même pas l'âge d'être ici. Une chose est sûre : elle n'est pas majeure. M'enfin, je suis très mal placé pour juger, je ne vais donc pas m'attarder sur ça, et encore moins si ce n'est pas elle qui met le sujet sur le tapis. " J'en déduis donc que toi, tu viens d'ici ? " Je demande finalement, bien décidé à faire la conversation. Après tout, c'est aussi un très bon moyen de faire passer le temps, et de ne pas m'arrêter sur mes problèmes, aussi futiles soient-ils. Et puis, maintenant qu'elle est là, et que la conversation est lancée, autant en profiter. De plus, je peux très bien obtenir quelques informations sur l'endroit où je suis. Je ne sais pas encore où je vais passer la nuit, dans ma voiture à n'en pas douter, et si elle est capable de me dire où je pourrais me garer pour cela, je me dois de ne pas passer à côté de cette occasion en or. " Tu saurais m'indiquer quelle grande ville est à proximité de ... Celle-ci ? J'ai un très mauvais sens de l'orientation. " Le pire, c'est sans doute que c'est vrai. Je vis dans ma voiture, alors que j'ai du mal à réaliser quand je suis dans une ville que j'ai déjà visitée. Tu parles d'un vagabond ...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



feel this moment ∆  loup&naël. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment ∆ loup&naël. feel this moment ∆  loup&naël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

feel this moment ∆ loup&naël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» is this the end I feel ? (ft Alistair)
» What you feel? Me? Nothing. [Jayden]
» Moment de paix dans un monde en guerre - [Gaylwen ✾ Sam]
» 'Cause I Don't Even Feel It | Aelysia Holmes
» Jeux d'enfants (Loup, Julian, Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-