HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Empty
MessageSujet: HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:21

alice, félix & lenny
hungry for life.
Perdu. Il était désespérément, inéluctablement perdu.
Non, pas géographiquement ! Il savait très bien comment retrouver la voiture qui les ramènerait au camp, il aurait même été capable de retrouver la Zone à pieds, même si cela lui aurait prit toute la journée, et peut-être quelques heures après le coucher du soleil. Mais il ne pouvait pas rentrer les mains vides, sans les fournitures qu'on l'avait chargé de retrouver. Ce n'était juste pas possible, même pas envisageable pour lui. Et il était là, sur un énorme tas de déchets, à fouiller sans savoir ce qu'il cherchait. Il se prit la tête entre les mains de façon théâtrale avant de grogner entre ses dents. « Mais quel idiot. Mais quel idiot ! » Il se retint de hurler sa frustration à la face du monde, parce qu'il n'avait pas besoin d'attirer une foule de zombies débiles en plus. Il avait suffisamment de soucis comme ça. « Mais quel idiot, » quel idiot avait-il été de prendre la liste sans la lire ? Sans même y jeter un coup d'oeil ? Il avait été si content d'être assigné à une expédition en extérieur qu'il n'avait pas songé un seul instant qu'on lui demanderait de trouver ces... trucs. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était la moitié des objets inscrits sur le papier qu'il tenait entre ses doigts. Une soudaine tension dans ses membres se fit ressentir et il sentit la crise arriver à toute vitesse. Il sauta au sol et se mit à courir, sans avoir conscience de la direction qu'il avait prit, ni de la distance qui s'élargissait rapidement entre lui et le point de ralliement.
Et finalement, le cri lui échappa, guttural, bien plus bruyant qu'il ne l'entendit, presqu'animal. La Zone présentait de nombreux avantages. L'un d'eux n'était pas la liberté de mouvement qu'elle offrait au jeune homme, ni l'abandon total à ses pulsions qu'il pouvait embrasser seul avec sa mère et sa tante. Il devait constamment se retenir, être sur ses gardes, guetter les aléas de ses humeurs... Et parfois, il explosait, un peu plus violemment qu'à son habitude. C'était un de ces moments, et même lorsque le souffle lui manqua, il continua à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Sans s'arrêter, il tira son sabre du fourreau accroché dans son dos et trancha en deux le premier zombie qu'il croisa. Bientôt, ils furent nombreux autour de lui, le bruit les ayant rameuter, et Lenny put défouler sa rage, découpant méthodiquement ses assaillants dans des bruits de lame cinglants. Il les insultait avec la virtuosité dont sa langue pouvait faire preuve dans ses moments, jusqu'à ce que le flot ininterrompu de ses paroles se tarisse, et le silence se fit, seuls les gémissements des rôdeurs qui continuaient de l'assaillir rompant la mélodie régulière de l'épée du jeune homme. Et sans qu'il s'en rende compte, il se retrouva seul. Il se frotta les yeux pleins de sueurs, d'avoir couru et dansé parmi les morts-vivants. Il se baissa et ramassa la liste, teintée de sang. Un long soupir lui échappa avant qu'il ne se remette à marcher, laissant trainer derrière lui sa lame. Des gouttes de sang jonchaient le chemin qu'il parcourait. Il finit par arriver à un nouveau carrefour et repéra une maison, vers laquelle il se dirigea à pas rapides. Il fallait qu'il trouve ce... détergent ? Il n'avait jamais su distinguer les différents produits qui servaient à faire le ménage ! Il ne savait pas ce qui allait dans la machine à laver, sur les vitres des fenêtres, sur le sol de la salle de bain, ou dans la vaisselle. Il froissa le papier dans son poing et l'enfonça dans la poche de son jean en pénétrant dans la demeure abandonnée.
La première chose qui attira son attention fut un torchon, dont il se servit pour essuyer le sang de son sabre, avant de le remettre dans son fourreau. Il prit ensuite un savon qu'il fourra sans ménagement dans le sac qu'il avait apporté à cet effet, une moue dépitée sur le visage, en marmonnant dans sa barbe : « C'est mieux que rien hein. » Il effectua un petit pas de danse pour se redonner du courage et se mit à fouiller dans les placards. « Cause I've had the time of my liiiife, and I owe it all to youuuu ! » chantonnait-il lorsqu'un bruit lui fit relever la tête. Accroupit, il mit la main sur le manche de son arme fétiche et scruta l'obscurité, tous ses sens à l'affut.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.


Dernière édition par Lenny Aguirre le Jeu 27 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Empty
MessageSujet: Re: HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:48



❝ Hungry for life
• feat. Lenny & Alix •



Ca faisait combien de temps qu'ils étaient arrivés dans cette baraque déjà ? Félix ne s'en souvenait pas. Il avait perdu ses repères dans le temps depuis un moment. Ils s'y étaient installés avec Alix - Une fille rencontrée sur son chemin. Putain, qu'est ce qu'il y tenait à cette fille. - Ils voyageaient ensemble depuis  des semaines déjà, parcourant les longues étendues du Nevada et ce, malgré la barrière des langues. Oh, ça n'était pourtant pas son genre de s'encombrer de quelqu'un...Mais étrangement, il ne pouvait pas se passer d'elle. Elle lui rappelait Marie. Il s'y était attaché et, à présent, elle faisait partie de sa vie. Bref. Ils s'étaient donc posés dans une baraque random. Après avoir vécu dehors pendant presque un  mois, ça faisait vachement du bien au garçon. Il se sentait plus en sécurité et donc plus détendu. Mais ça n'empêchait pas le fait qu'il était toujours sur le qui-vive.

C'était une maison simple, jolie et agréable. C'était ce genre de maison où il faisait bon rentrer après une journée de boulot bien crevante. Félix s'y sentait bien. Il se voyait rester là, ne plus bouger et profiter du confort mais, au fond de lui, il savait que d'un jour à l'autre ils devraient s'en aller. Le manque de nourriture se faisait sentir, ils avaient déjà bien entamé la réserve de boîtes de conserves trouvées au sous sol. Pourtant, il n'avait pas envie de bouger. Il était bien, là, avec elle, sans personne pour les déranger. Mais ils devaient s'en aller. Ça n'était pas que pour le manque de bouffer, non, ils devaient absolument retrouver Thimoty - Un autre ami rencontré sur le chemin qui leur a été retiré de force. - Bordel, rien que d'y penser ça le foutait en boule. D'ailleurs, il envoya balader un oreiller à travers la pièce assombrie par les plaques de bois soudées aux fenêtres. Çà le saoulait tellement d'être partagé entre ces deux sentiments. Ne pas avoir envie de partir - Vouloir absolument partir pour le retrouver. Comment avaient-ils pu attendre si longtemps avant de se décider à bouger ? Il se redressa vivement hors du canapé, trop nerveux pour rester bêtement couché. Il devait se calmer, faire un tour, boire quelque chose. Et puis, elle était où Alix ?

Un bruit provenait de la cuisine répondit à sa question. Ça devait être elle. Le garçon se dirigea donc vers celle-ci d'un pas vif, sans trop réfléchir au fait que ça n'était pas forcément elle. Ça devait être enthousiasme. Félix aimait tellement la voir et lui parler. C'était foutu, il était encore reparti sur son nuage, il ne faisait plus du tout attention où il mettait les pieds.... - Woaah !! -. Trébucher sur l'oreilles qu'il venait de balancer, tenter de se rattraper à une lampe et se vautrer à terre avec cette lampe. Quoi de plus frustrant ? Heureusement, Alix n'avait rien vu. Après s'être redressé en regardant autour de lui si des yeux trop curieux ne l'avaient pas vu - on ne sait jamais - Félix reprit son chemin vers la cuisine dans laquelle il entra tout naturellement.  - Alix ? On manger quoi cette soirée ? -   Ouais. L'anglais et lui ça faisait deux et même en s'aidant d'un dictionnaire de langues. Il fallait faire pas mal d'effort pour le comprendre et c'était pareil dans l'autre sens.   C'est là qu'il remarqua le type accroupis devant l'armoire. Aucun doute, ça n'était pas Alix. C'est aussi là qu'il fit machinalement un pas en arrière en écarquillant les yeux avant de les poser sur un couteau qui se trouvait sur le comptoir. C'était qui ce mec ? Il voulait quoi ? ...Putain, son sabre était couvert de sang. Un sabre ! - T'es qui toi putain!? - Lança-t-il en français. Trop de stress qui l'empêchait de réfléchir pour parler en anglais.

 Ps :: Quand Félix parle en anglais : Italique . Quand il parle en français : Regular.   coeur2          

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par L. Félix Hasking le Dim 2 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Empty
MessageSujet: Re: HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:36

Hungry for life

Il faisait froid. Mais pas vraiment. Il faisait frais, mais des frissons lui parcouraient la nuque. La mort régnait partout. Une mort qui vivait. La peur se faisait sentir partout. Les gens avaient peur. Rares étaient ceux qui s’aventuraient à l’extérieur, dehors, parmi cette mort qui grouillait. Pourtant, il y avait quelques téméraires, ou du moins, ceux qui n’avait pas le choix. La nourriture, l’eau, les essentiels se trouvaient à l’extérieur de leurs petits abris, de leur maison dont ils s’étaient emparés. Il fallait toujours aller un peu plus loin, à chaque fois, puisque d’autre étaient passés, ou eux-mêmes avaient vidé ce qu’il restait.
Parmi ces téméraires, ces gens qui n’avaient pas le choix, se trouvait Alix. En plus de chercher de la nourriture, elle cherchait Tim, son deuxième compagnon de voyage, dont elle avait hérité sans vraiment le vouloir. En effet, son autre compagnon, Félix, l’avait un jour ramassé sur le bord du chemin et depuis, il était avec eux. Déjà qu’Alix s’inquiétait pour Félix, elle avait un deuxième adolescent de qui elle devait s’inquiéter ! Elle qui n’avait jamais voulu d’enfant, et qui avait voulu être seule durant cette apocalypse, était maintenant accompagné de deux ado, un de quatorze ans et l’autre de seize. Le plus jeune amoureux de l’autre, et l’autre d’elle. Vraiment un beau portrait de famille.

Bref, ils avaient perdus leur petit Tim. Pendant que Félix gardait la maison abandonnée qu’ils avaient trouvé, Alix était partit le chercher. Et chercher du ravitaillement. Et se défouler sur quelques zombies. Elle n’avait pas pu trouver grand-chose franchement. Elle avait trouvé deux écureuils, qu’elle s’était empressée de tuer. Elle était entrée dans une cabane, où il n’y avait personne et avait volée les deux bidons d’eau qui traînait. Ils la feront bouillir, pour être sur qu’elle ne soit pas infectée, ou qu’elle soit contaminée par n’importe quel maladie. Les animaux morts sur son épaule, un bidon dans chaque main, la jeune femme repartie vers son nouveau chez-soi. Elle n’était pas bien loin, une dizaine de minutes de marche. C’était étrangement un coin où il n’y avait pas eu beaucoup de pillage. Et c’était tant mieux pour Alix et son petit groupe. Ils pourront y rester un peu plus longtemps que prévu.

Elle marchait vers la maison, elle y était presque. Au moment ou elle franchissait la porte, elle entendit quelqu’un chanter, un bruit, puis Félix parler en français. Pensant qu’il était en danger, elle lâcha tout se qu’elle avait, ferma la porte derrière elle, puis se dirigea vers la source du bruit. Un jeune homme, probablement plus jeune qu’elle, était accroupi, sabre à la main, détergent par terre devant lui. Alix regarda Félix, puis l’autre jeune homme. Son regard fit plusieurs fois l’aller-retour entre les deux. Félix avait l’air stressé. Alix poussa un soupir. Ils étaient deux, il était seul. Si jamais il décidait à attaquer, ils allaient gagner. Mais il n’avait pas l’air bien méchant.

-T’es qui toi ?

Franche et direct, comme elle l’était toujours. Alix plaça sa main sur le bras de Félix, pour le rassurer et le calmer. En attendant sa réponse, elle retourna vers où elle avait laissé ses victuailles, les pris et les emmena dans la cuisine.

-Regarde ce que j’ai trouvé Félix ! On aura qu’à faire bouillir l’eau !

La jeune femme rangea les choses dans l’armoire. Elle allait préparer le tout plus tard, quand ils allaient être tranquilles. Mais il ne fallait pas trop attendre, pour ne pas que les écureuils pourrissent. Alix regarda à nouveau le jeune homme. Un air intrigué, plus que fâchée, flottait sur son visage. Il n’avait pas l’air bien menaçant, même s’il était en train de laver son sabre plein de sang lorsqu’Alix est arrivée.

-Lui c’est Félix. Moi, Alix.

C’était rare qu’Alix se présente avant que l’autre pose la question. Mais elle s’en foutait un peu, se sentant protéger, par elle ne savait quoi.  Mais elle n’avait pas peur. Et elle n’était pas sur ses gardes. Du moins pas autant que d’habitude.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Empty
MessageSujet: Re: HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:23

alice, félix & lenny
hungry for life.
Le bruit se transforma en vacarme quand Lenny put facilement identifier le son d'un chute, suivi d'un cri de douleur. Un sourire lui fendit le visage mais il se retint de rire. Même si l'on pouvait difficilement faire plus comique comme entrée en matière, le maladroit dont il s'agissait pouvait se révéler très dangereux, et il n'était pas prêt à risquer sa vie pour un produit vaisselle ou un fou rire, aussi mérité soit-il. Dans l'encadrement de la porte, se dessina alors la silhouette d'un garçon, qui devait avoir dix-sept, dix-huit ans au maximum. L'ainé put le détailler du regard pendant qu'il prononçait une phrase en très mauvais anglais. Des cheveux bruns en désordre, un visage rond et avenant, une attitude détendue... Le portrait n'allait pas avec ce qui l'entourait. Il y avait dans ce petit homme une tranquillité qui tranchait avec ce à quoi Lenny était désormais habitué à s'attendre, un inconnu sur la défense, aggressif ou apeuré. Jusqu'à ce qu'il pose le regard sur lui et qu'il dévie jusqu'à son sabre précédemmet ensanglanté. Une phrase lui échappa, dans une langue que le survivant ne connaissait pas et ne parvint pas à identifier sur le moment. Au moment où il allait se redresser pour se présenter et tenter d'établir le contact avec l'inconnu, il sentit un mouvement derrière lui et suivit le regard du jeune garçon pour découvrir une fille bien plus âgée que son compagnon. Elle ressemblait déjà plus à une survivante à l'apocalypse, muscles tendus, regard vif. Ses yeux clairs se posèrent un instant sur lui avant qu'elle ne se détende. Lenny fronça les sourcils ; non pas qu'il aime faire peur ou intimider, au contraire, mais il trouvait bizarre que ces deux personnes soient aussi tranquilles. Ils ne semblaient pas même considérer comme une option qu'il soit une menace. Il aurait pu avoir un groupe à quelques mètres de là, près à débarquer ! Il jeta un coup d'oeil autour de lui, et sourit doucement en se rappelant qu'il nageait dans les produits de ménage, ce qui ne devait pas contribuer à le rendre crédible.
Sans attendre de réponse à sa question, la fille repartit, laissant seul le jeune garçon face à Lenny. S'il n'avait pas eu une conscience très limitée des situations potentiellement dangereuses, il aurait à nouveau trouvé cela bizarre, au lieu de quoi il se contenta de se redresser en attendant qu'elle revienne à l'intérieur de la pièce. Il ne savait pas si le garçon comprenait bien l'anglais, et instinctivement, préférait s'adresser à la fille, qui avait l'air d'être responsable de leur petit groupe. Il remit son sabre dans son fourreau et les observa tandis qu'ils découvraient leurs dernières trouvailles ensemble. « Lui c'est Félix. Moi, Alix. » « Euh, Lenny ! » s'exclama le mexicain en se raclant la gorge, peu habitué à ce genre d'interaction. La scène était, de son point de vue, tout à fait surréaliste. Il venait de faire une crise, de tuer plusieurs dizaines de zombie dans un élan de rage, était à la recherche de produits dont il ignorait la nature exacte, et se retrouvait face à un duo, quelque part dans le Nevada, qui ne le traitait absolument pas comme une menace ou un intrus. Avait-il enfin trouvé des gens normaux ? Il s'avança d'un pas vers Alix : « Je... J'suis désolé, je pensais pas que la baraque était habitée. » Il ne voulait pas leur faire peur, il voulait seulement ses détergents. Et ils pouvaient peut-être l'aider, qui sait ! Il sortit la liste de sa poche et la déplia doucement, tentant d'effacer les pliures désordonnées qu'il y avait imprimé en la froissant. Il jeta un coup d'oeil à Félix, lui sourit, mal à l'aise, avant de se tourner à nouveau vers leur ainée. « Je cherche juste... ça. » Il déposa le papier sur la table, à quelques centimètres des légumes qu'elle avait apporté si fièrement pour ne pas qu'ils entrent en contact avec le sang séché des morts-vivants. « Mais, je peux aller chercher ailleurs, » continua-t-il, peu désireux de déranger outre mesure. Il était à vrai dire un peu fatigué de l'éclat qui l'avait prit précédemment et ne désirait pas se battre maintenant, ni en en venant aux mains, ni verbalement en devant se défendre contre eux. S'ils voulaient bien de lui, c'était tant mieux, autrement il espérait, sans trop en douter au vu de leur réaction, qu'ils le laisseraient simplement partir sans plus d'encombres.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Empty
MessageSujet: Re: HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:52

RP archivé suite à la suppression d'Alix. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Empty
MessageSujet: Re: HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Safe life vs wild life |Lucas & Thea
» Who said "It's just a bad day, not a bad life" ? It's a f*cking bad life mate. || Alyssa
» So Hungry ♣ feat. Aaron Eversman
» <Flashback> Hungry Souls ▽ Phil & Bonnie
» TRUST NO ONE † félix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-