End of all days. ft Andrea & William
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

End of all days. ft Andrea & William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57



    ANDREA & WILLIAM

    time to be alive.


    Comme du bétail, nous étions attrapés, secoués puis balancés dans d'immenses cages aux barreaux épais. Mais malheureusement pas assez écartées pour que même une personne mince puisse passer entre deux. Et ce, même avec tout le poids que nous avions pu perdre en raison du manque de bouffe, depuis le début de l'invasion. C'était la fin... La fin de tout. J'ignorais ce qu'ils comptaient faire de nous. Tout ce que je sais, c'est que nous n'allions certainement pas devenir bons copains. Ils n'avaient pas l'air de nous vouloir du bien de toute façon. Et dans l'immédiat, la seule chose qui semblait avoir un minimum d'importance pour moi, c'est le fait que je n'étais pas séparé d'Amethyst. Ca ne semblait pas être leur but que de séparer les petits groupes qu'ils avaient attrapés. Il suffisait de voir comme les gens s'accrochaient les uns aux autres, pour comprendre qu'ils se connaissaient déjà avant d'être embarqué par ces types. Evidemment, la panique régnait. Parce qu'on ne savait pas ce qu'ils attendaient de nous. C'était limite s'ils nous surveillaient vraiment. En même temps, nous n'avions absolument aucune chance de pouvoir quitter ces cages. Alors ce n'était très certainement pas utile de tourner autour de nous.

    Est-ce que ce petit manège allait durer encore longtemps ? J'osais évidemment espérer que non. Qu'ils allaient enfin nous expliquer le pourquoi du comment. Mais en attendant, je tâchais de me faire le plus petit possible. Nous étions une bonne dizaine dans la cage. De quoi nous laisser l'espace nécessaire pour pouvoir respirer. Pourtant, c'était tout contre moi que s'était logée Amethyst. Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle était terrifiée. Même le type le plus insensible de la Terre, le serait. Alors je ne pouvais clairement pas le lui reprocher. Et puis ce n'était pas comme si elle s'était mise à pleurnicher, roulée en boule non plus. Elle n'était, Dieu merci, pas ce genre de nana là. Elle était plutôt courageuse dans son genre à vrai dire. Et c'était l'une des choses que je savais apprécier à sa juste valeur chez elle d'ailleurs. J'avais horreur des pleurnichards. Je n'irais évidemment pas jusqu'à dire que j'avais envie de leur cogner dessus pour les faire taire ... Mais presque quand même. Parfois, l'envie était bien là malgré tout. Brûlante et même obsédante. Mais je n'étais pas devenu un monstre. Pas comme ce que ces types froids et silencieux, semblaient être pour leur part ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:12

End of all days.
ft Andrea & William
Toujours en mouvement, j’étais passé de la Louisiane au Mississippi, le Tennessee puis le Texas en l’espace d’un an.
Je préférais rester dans des lieux désertiques, de plus, je ne souffrais pas de la chaleur.
J’avais finalement réussi à m’accoutumer à cette vie de vagabonde, ne croisant que des rôdeurs, les vivants ayant complètement déserté les alentours, me débrouillant toujours seule sans l’aide de qui que ce soit, enfin il faut dire, même avant qu’il n’y ait cette contamination, j’avais toujours été débrouillarde de nature.
Puis il m’arrivait aussi de me poser une question assez déprimante, quel était le nombre de personnes encore vivantes ? Tout n’était que chaos et mort, je ne voyais pas l’avenir, pas de fin heureuse, pas de solution, mais que j’arrête mon pessimiste, mon baladeur cassette dans les oreilles et je suis de nouveau sur la route.

Me déplaçant sans cesse, je faisais des pauses dans des motels abandonnés, faisant le ménage, en gros tuer les rôdeurs à coup de couteau, c’était discret et je ne gâchais pas mes balles.
Parfois je trouvais de la nourriture, rien de bien équilibrée, des biscuits, des chips, des sodas, mais quand tu crève de faim tu ne fais pas ta difficile, puis regardons le bon côté des choses, je n’ai pas besoin de faire la vaisselle.
Avant de repartir du motel pour en trouver un autre lieu où me poser, je faisais souvent le tour du motel, fouinant dans toutes les chambres pour prendre des objets qui me seraient utiles.
Des canifs, allumettes, alcools, tout était important, ensuite j’allais vider les pompes à essence pour ma moto et je repartais.

Étant lasse de voir toujours les mêmes paysages j’étais parti en direction du Nevada jusqu’à ce que je trouve davantage de traces laissées par des vivants, je suis pisteuse, quelque chose que mon grand frère m’avait appris.
Je ne suis pas du genre très sociable, enfin ça dépend avec qui, mais je dirais pas non à un peu de compagnie, voir des êtres vivants, j’en avais assez de voir sans cesse des rôdeurs pourrir et grogner.
Évidemment j’ai toujours mes réflexes de tueuse à gages, heureusement pour moi d’ailleurs, sinon je serais morte depuis longtemps.
Arrivant près d’un bâtiment abandonné, j’arrêtais ma moto et descendis de celle-ci pour aller la cacher dans le bâtiment en ruine.
Je prendrais le strict nécessaire avec moi, mes armes bien sur, pour le reste, je préférais que tout reste cacher, sait-on jamais, j’ai vu des humains devenir pire des animaux enragés avec cette sorte d’apocalypse, puis pas que des zombies, parfois c’est chacun pour soi, alors je reste prudente, puis ce n’était pas comme si ça me dérangeait de tuer un vivant.

Tout était calme dans la forêt où je me trouvais, je marchais avec méfiance, tous mes sens aux aguets, étant prête à dégainer les armes s'il le fallait.
Lentement, doucement, j’avançais respirant à peine, voulant me montrer le plus silencieuse possible.
Finalement je pus pister facilement des traces de lutte, puis quelque chose ou quelqu’un ayant sans doute était traîné au sol.
Touchant l’écorce d’un arbre, je retrouvais du sang sur mes doigts, au sol il y avait des douilles de fusils.
Fronçant des sourcils, j’hésitais entre reculer ou avancer, puis finalement j’entendis un léger craquement de branche et de suite je dégainais mon arme, me retournant avec rapidité, la pointant vers la source du bruit qui était un homme « normal ».
Mon arme braqué sur son front, j’entendis un clic et je compris qu’une personne braque une arme juste derrière moi, ce qui me fit faire un sourire en coin.

-Tu va me descendre ?

L’homme souriait, ce qui lui donnait un air sadique et complètement psychopathe, me répondant.

-J’ai mieux

Voyant deux autres hommes arriver en renfort, je fis craquer mon cou, avant de répliquer.

-C’Est-ce que l’on va voir

De suite je mettais abaissé, l’un des hommes tirant sur l’un de ses camarades, sortant l’un de mes poignards et le plongeant dans l’abdomen d’un autre homme, me battant comme une lionne, mais ce que je ne vis pas à venir, c’est un homme bien costaud qui réussit à m’attraper par le poignet avant de casser l’os dans un craquement sec, la douleur était tellement atroce, que je fus déconcentré et assommé.

Une voix que je connaissais … Les ténèbres, puis cette voix … Du frais … Que s'était-il passé ?
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Andrea L. Rockson le Mer 3 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:15



    ANDREA & WILLIAM

    time to be alive.


    Je n'avais pas perdu connaissance une seule fois depuis l'explosion de la zone 51. Et pourtant, c'était tout comme. Parce que j'avais l'impression d'avoir oublié quelques trucs. Mes souvenirs étaient parsemés de gros trous noirs, depuis l'instant où le chaos avait commencé à régner dans cette zone qui avait été sécurisée durant une éternité. Je ne savais pas où étaient les autres membres de notre groupe. Je ne me rappelais même pas de les avoir vu. Je ne me souvenais pas même du moment où j'avais récupéré mes armes. Ni même de l'instant où j'avais quitté la zone en courant. J'étais presque surpris qu'Amethyst soit encore avec moi. Est-ce qu'elle m'avait suivit ? S'était-elle accrochée à moi ? Je ne m'en souvenais pas le moins du monde. Ca avait quelque chose d'assez angoissant quand même. Je n'aimais pas ça du tout, le fait de ne me rappeler de pas grand chose de la sorte. Encore un peu et j'allais m'imaginer que c'était Alzheimer qui guettait. Ce qu'Amethyst risquait de trouver fort drôle si j'osais lui en faire part. A cette idée, je retrouvai un semblant de sourire. Contre toute attente, j'étais devenu accro aux petites piques qu'elle me balançait un peu trop souvent à la gueule, la bougresse ...

    On est morts ? Entendis-je justement demander à ma gauche. Je souris un peu plus, sans pouvoir m'en empêcher. Et sans bouger davantage, je hochai la tête de droite à gauche. Bien sûr que non idiote. Sans quoi, on s'rait pas ensemble. Toi l'enfer, moi l'paradis. C'est évident. Lui répondis-je sur un ton narquois au possible. J'adorais ça, la faire chier. Au moins autant qu'elle même adorait le faire avec moi. Ca faisait partie de notre vie actuelle. Il fallait bien qu'on trouve un moyen de s'amuser, avec la merde que nous étions forcés de vivre ...

    Si j'avais été en état pour ça, sans doute que je me serais levé et aurais entrepris de tourner en rond comme un lion en cage. Parce que, dans le fond, c'était bien ce que j'étais. Un lion. Dans une cage. J'étais à peine moins sauvage que ce fameux roi de la savane, dans le fond ... Enfin peu importe. Parce que sauvage ou pas, c'était bien dans une cage que je me trouvais en cet instant. Et ce, en compagnie de bon nombre d'autres personnes. Dont certaines avaient l'air même plus costaudes que moi. C'était bien que ceux qui nous avaient attrapés, étaient très forts. Et très nombreux. Je ne me rappelais même pas de comment ça s'était passé. Question de fierté, je ne voulais pas demander à Amethyst de me rafraîchir la mémoire. Et puis j'étais tout à fait certain que sa réponse risquait de ne pas me plaire du tout. Pour un peu qu'elle en profite pour se foutre royalement de ma gueule. En insistant sur le fait que j'avais été faible et impuissant face à nos kidnappeurs, par exemple. Non ... Si c'était le cas, j'aimais autant ne pas le savoir en vérité !

    Perdu dans mes pensées diverses et variées, je fus surpris quand j'entendis le bruit caractéristique d'une clé introduit dans une serrure. Amethyst se redressa contre moi et j'en fis de même pour voir ce qui arrivait. C'était une femme qui était poussée à l'intérieur de la cage. Encore une personne qui s'était faite avoir par ces psychopathes en puissance. Soit dit en passant, j'ignorais toujours superbement ce qu'ils avaient bien prévu de faire de nous. Je tâchais de ne pas trop y penser à vrai dire ! J'allais reposer mon dos contre les barreaux de la cage, quand la femme remua. Lentement, je me redressai pour la regarder plus attentivement. Sous la crasse et dans les vêtements déchirés et sales, il me semblait reconnaître ...

    Andrea !? M'étonnai-je avec quand même beaucoup d'hésitation dans la voix. Et une certaine retenue aussi. Parce que je l'avais considéré morte pour de bon et interdite de séjour dans ma vie, bien avant le début de l'épidémie. Et je doutais franchement que cette pseudo fin du monde, puisse me faire changer d'avis de sitôt à son sujet. J'étais borné. Et certainement l'homme le plus rancunier qui soit ! Alors je n'allais pas renouer avec elle. Si vraiment il s'agissait d'elle d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:03

End of all days.
ft Andrea & William
Mais c’était quoi cet endroit ? Même une prison serait plus confortable, puis tout tourne, bon ça doit être le coup que j’ai reçus sur la tête qui fait que j’ai l’impression que tout tourne, par contre j’ai entendus une voix familière, je n’ai pas rêvé.
Je grognais l’un de ces salopards m’avait brisé le poignet gauche, alors je roulais sur le dos, n’étant pas du tout apte à me redresser et cherchant la source de cette voix.
Il y avait des ombres … Dans les ombres, je ne pouvais pas mieux décrire à cet instant, ça sentait la crasse et la pourriture, sans oublier la mort.
Charmant comme endroit, j’ai tué des hommes qui avaient davantage de gouts côté décoration.
C’était humide, je préférais encore les motels ou je m’arrêtais, puis on pouvait détecter facilement une atmosphère de terreur, tout le monde ici avait peur, car oui, je n’étais pas seule, il y avait d’autre personne enfermé dans cette sorte de prison.
Mais encore une fois je cherchais la source de la voix que j’avais entendus à mon réveil.
Détournant la tête, je fronçais des sourcils en reconnaissant un homme au visage des plus familiers, par contre il n’avait pas l’air ravi de me voir … Une ancienne conquête laissé en plan ? Non ce n’était pas mon genre… Mais à quoi je pense ? C’est William, je devais vraiment avoir reçus un sacré coup sur la tête, pour être aussi longue à la détente.
J’eu alors un rire nerveux, avant de le regarder à nouveau, celui-ci ayant toujours son air bourru.

-Moi aussi je suis contente de te revoir mon frère

Puis je me redressais sur mon bras valide, le regardant dans le blanc des yeux, puis regardant une femme juste à côté de lui qui semblait trembler de peur.

-C’est maintenant que tu te case ? Ben mieux vaut tard que jamais 

Je roulais des yeux, voyant clairement que j’étais loin d’être la bienvenue.
Il avait finit par me voir comme une personne impossible à aimer dans la famille, en même temps, quelle famille aimante nous avions, j’avais vue, j’avais compris, si notre plus grand frère aurait pu agir pour aider William peut-être que cela aurait été différent, non, il fallait que ce soit la plus jeune, mais sa, il ne le savait pas et je m’en prenais plein la tronche, mais à quoi bon, c’est la fin du monde n’est-ce pas ?
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Andrea L. Rockson le Lun 8 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:32



    ANDREA & WILLIAM

    time to be alive.


    J'étais sérieusement surpris de trouver ma soeur, dans la même situation merdique que moi. Déjà, j'étais même surpris de la savoir en vie. Depuis le temps, je pensais qu'elle était morte, pour être tout à fait honnête. Sans doute avant même le début de l'épidémie ! Mais de toute évidence, ce n'était pas le cas le moins du monde. Ca n'avait pas grand chose de surprenant en vérité. Puisqu'elle était bien du genre à être une sacré battante. C'était donc même logique qu'elle soit encore debout. Enfin, tout comme moi, elle venait quand même de se faire avoir. Elle s'était faite kidnapper, tout comme moi avant elle. Elle n'était donc pas non plus imbattable. Je grinçai des dents quand elle eut un rire en me voyant. Je ne voyais pas du tout ce qu'il y avait de drôle à la situation. Je ne voyais pas ce qui l'amusait. Personnellement, j'avais plus envie de l'achever dès à présent, pour ne pas la supporter plus longtemps dans cette prison. Comme si être ainsi enfermé avec d'illustres inconnus et sans savoir ce qu'on nous préparait, n'était pas assez difficile comme ça. Il fallait en plus que je supporte sa présence à elle. Elle qui m'avait tourné le dos bien des années plus tôt et que j'avais donc préféré oublier pour de bon ...

    C'est pas vraiment mon cas ... Laissai-je échapper d'une voix froide, à travers mes mâchoires sacrément crispées. Crispées d'agacement et de mécontentement grandissant. Son rire ne m'avait pas aidé à me détendre, c'est le moins qu'on puisse en dire. Et aucun doute qu'elle devait le savoir. Je n'avais pas tant changé que cela, même si de nombreuses années étaient passées depuis la dernière fois que nous nous étions vu et avions parlé. J'avais toujours un sale caractère, pour sûr. Sa seconde remarque ne me plu pas davantage. C'est pas l'cas. Tu vois bien qu'c'est une gamine. Lâchai-je froidement. Amethyst était bien trop effrayée pour riposter quoi que ce soit ce coup ci. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes ça. D'ordinaire, elle m'aurait plutôt envoyé chier en me faisant remarquer que je n'étais qu'un vieux coup ou une autre connerie du genre. Nos joutes verbales me manquaient déjà, je devais bien le dire quand même. Pourtant, ça ne faisait pas si longtemps que ça que ce n'était pas arrivé. Quelques jours tout au plus, depuis que nous avions du quitter précipitamment la zone ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:57

End of all days.
ft Andrea & William
Je roulais des yeux, m’allongeant de nouveau sur sol, quand je fermais les yeux, je me sentais dériver, alors je préférais les garder ouverts, me forçant même, alors quand on retrouve son frère après tant d’années comment ne pas résister à l’idée de le taquiner ? Même si je savais qui lui ne se gênerait pas pour m’assommer … Enfin je crois … Le monde a tellement changé.
À sa réponse j’eus un rictus en coin, les yeux assombris par la douleur que je cachais.

-C’est vrai, je suis tellement un fardeau pour toi, alors pourquoi serais tu heureux de me revoir ?

Bon il fallait tout de même que je trouve un moyen de me mettre sur le côté, j’avais horreur d’être exposé ainsi au milieu de cette cage.
D’ailleurs pourquoi étions-nous ici ? J’espérais au moins que les « kidnappeurs » n’étaient pas nombreux, vue que deux venaient de mourir en m’attrapant.
Bien oui pour m’avoir, faut payer le prix et disons qu’en ce moment le prix augmente.
Repliant mon bras cassé contre ma poitrine, je réussis à trouver le moyen d’aller m’asseoir contre un mur, pas au côté de mon frère, oh non, mais légèrement plus loin.
Puis je déchirais un bout de ma chemise, pour me faire quelque chose de serrer au niveau du poignet, même si une attelle aurait été plus convenable, mais je faisais ce que je pouvais avec les moyens du bord.
Puis penchant légèrement la tête, je regardais la jeune fille au côté de William avant de hausser des épaules.
Bon c’était qui alors ? Un petit chaton abandonné qu’il avait pris sous son aile . Pas étonnant qu’il soit ici, il avait dû être ralenti.

-Ton caractère m’avait manqué je dois dire, mais assez de blababla qui sont ces gens ? Ils sont nombreux ?

Cette fois-ci c’était la tueuse à gages qui avait repris le contrôle.
C’était soit il me répondait, soit il faisait le capricieux, seulement si son « petit chaton » était important pour lui, il finirait tout de même par réagir pour dégager d’ici et des plans je pouvais en avoir rapidement, mais comme on dit, j’avais besoin d’un peu d’huile de coude.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Andrea L. Rockson le Mer 10 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:20



    ANDREA & WILLIAM

    time to be alive.


    Je n'allais certainement pas jouer un rôle pour faire plaisir à Andrea ! Non seulement ce n'était pas mon genre du tout. Mais en plus, elle devait très bien se douter du fait que je ne serais aucunement ravi de la revoir. Même si j'étais sans doute supposé me réjouir d'apprendre qu'elle était toujours en vie. Malheureusement pour elle, c'était trop me demander. Je ne pouvais pas même faire semblant. Parce que j'éprouvais bien trop de rancoeur à son encontre, depuis toutes ces années. Et que je ne voyais aucune raison pour que cela change. Même la fin du monde n'était pas une raison suffisamment bonne pour changer la donne. Pourtant, je devrais me réjouir de constater qu'elle était en vie. Mais c'était plus fort que moi, vraiment. Je n'y arrivais pas du tout ... Je m'étais fais à l'idée que tu sois morte. Pour moi, tu l'es depuis des années. Lui rappelai-je froidement et sans faire montre de la moindre émotion. Parce que c'était un fait avéré depuis le temps. Je la pensais réellement morte de toute façon. Alors là, c'était comme de me retrouver face à un fantôme. Avec les émotions de pseudo joie, en moins, bien évidemment ...

    Je crispai des mâchoires et des muscles, quand Andrea mentionna Amethyst, comme étant ma petite amie. Si c'était une remarque mesquine pour me faire réagir, ça ne fonctionna pas trop mal. Puisque je réagis au quart de tour. Je ne daignai pas même m'intéresser à elle quand elle se déplaça pour se placer contre les barreaux, un peu plus loin. Mais pas assez pour que je n'entende pas sa voix quand elle reprit la parole. Un soupir m'échappa et je reposai quand même les yeux sur elle. De toute évidence, elle n'allait pas lâcher l'affaire si facilement que ça. Ca m'aurait bien étonné en même temps ... Comment veux-tu que je le sache ? On est là depuis quelques jours et on ne peut pas dire qu'on les ais beaucoup vu. Sauf deux par deux ou trois, quand ils ramènent de nouvelles personnes. Parfois, ils viennent pour récupérer une personne. Et on ne la revoit plus. L'informai-je avec lassitude. Je ne voyais pas bien à quoi toutes ces informations pourraient bien lui servir. Ce n'était pas comme si elle allait pouvoir monter sa propre petite révolution, pour nous sauver tous. Autant dans cette cage que dans toutes les autres ... Elle n'était pas notre héroïne.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:05

End of all days.
ft Andrea & William
Aux paroles de William, mon regard s'était endurci et celui-ci était maintenant devenu noir.
Toujours bloqué sur son enfance, que dis-je, notre enfance, celui-ci pouvait vraiment se montrer égoïste et qu’importe que nous soyons seuls ou non, j’en avais assez de me retenir, alors je me décidais à lui cracher la vérité au visage.
Il serait sans doute furieux, mais qu’avais-je à perdre, il ne m’aimait pas, je le voyais dans son regard, je le percevais au ton de sa voix, dans sa façon de crisper la mâchoire, bien cette fois-ci il aurait une nouvelle raison de me haïr, parce que nous finissons tous par craquer un jour ou l’autre et rien de mieux qu’une apocalypse, je n’avais plus rien à perdre, mise à part la vie, mais vu ma condition.
Je plongeais mon regard dans le regard de mon frère, parlant d’une voix neutre mais glaciale.

-Tu n’es qu’un sombre idiot complètement égoïste, tu ne pense qu’à toi, oui nous avons eu une enfance des plus étranges, je ne rentrerais pas dans les détails, mais au lieu de tout me coller sur le dos, ouvre les yeux, n’a tu jamais réfléchis pendant quelque minute ou quelque seconde pourquoi je me dénonçais pour rien ? Pourquoi j’avais pris des distances avec notre mère, pourquoi j’ai fini par haïr le lieu ou nous vivions ? Tu crois peut-être que c’était amusant pour moi, non, c’est toi, toi et toi, alors autant me voir morte, ça t’a simplifié la vie

Je crispais la mâchoire avant de me retourner vers les barreaux, tentant de comprendre pourquoi ces gens nous gardaient en vie.
Il n’y avait aucune logique, j’en avais tué deux, ils m’auraient tué après m’avoir assommé, mais alors dans ce cas pourquoi me ramener ici ? Ils ont prévu autre chose qu’ils avaient dite … La torture ? Pourquoi faire, cela n’aboutirait à rien, cela n’avait vraiment aucun sens.
Je détournais de nouveau la tête vers William, avant de soupirer, puis regardant autour de moi, parlant pour moi-même.

-Les gens prisonniers ici sont à peine blessés, ils viennent peu nombreux pour en ramener d’autre … Déjà deux en moins, une personne qui disparait pour ne plus jamais revenir … Pourquoi capturer des gens, les garder et …

Je réfléchissais à voix haute, seulement j’en venais à une conclusion qui était loin d’être réjouissante.
Les humains sont tellement tordus que je m’attendais à tout à vrai dire, que faire de personne à la chair fraîche alors qu’il n’y a plus rien à manger lors d’une apocalypse ? Oh non je préférais éviter cette conclusion.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Andrea L. Rockson le Dim 21 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:58



    ANDREA & WILLIAM

    time to be alive.


    Je n'avais aucune envie de voir et d'entendre Andrea. Moi, je la considérais comme morte depuis bien longtemps maintenant. Et ce n'était pas ses paroles, quelles qu'elles soient, qui allaient changer la donne pour moi. Non, je l'avais totalement oublié. Depuis bien longtemps. Mais plus encore depuis le début de l'épidémie. On pouvait quand même dire que j'avais plus important à penser. Comme par exemple, comment survivre et en un seul morceau si possible. Le genre de truc qui demandait vraiment toute notre attention en clair. Et ce n'était vraiment pas pour elle que j'allais changer quoi que ce soit à la donne, qu'on se le dise. Alors ses paroles ne me firent ni chaud ni froid. Je me contentais de la regarder, d'un regard vide et terne. Elle pouvait bien parler. Je ne l'entendais qu'à moitié. Pour ne pas dire pas du tout en vérité. Rien de ce qu'elle était en train de me raconter, ne m'intéressait. C'est bon, t'as terminé de cracher ton venin ? Tout ce que j'ai entendu, c'est blabla blabla ... Répondis-je sur un ton froid et mordant. J'étais bien conscient d'aller beaucoup trop loin. De me comporter comme le dernier des enfoirés. Mais c'était plus fort que moi ...

    Par contre, tout comme elle j'avais bien envie de comprendre pour quelle raison nous étions ici, gardés dans ces immenses cages comme de véritables animaux. Mais pour l'heure, il ne semblait y avoir personne pour éclairer notre lanterne. On nous tassait juste tous les uns sur les autres, sans la moindre explication. Et franchement, j'ignorais si on allait avoir droit à quelques mots à ce sujet, à un moment ou à un autre. Vu le manque évident de sympathie des mecs qui nous enfermaient les uns après les autres, je doutais fortement qu'ils daignent ouvrir la bouche. Andrea tentait donc de réfléchir pour trouver la raison de tout cela, d'elle même. Et l'air de rien, je tendais l'oreille pour tenter de suivre son raisonnement. Mais elle se coupa en plein élan, me laissant frustré. Je fronçai les sourcils en reposant les yeux sur elle. Quoi !? A quoi est-ce que tu penses ? Ne pu-je me retenir de lui demander, assez rapidement. Curieux de savoir si elle avait maintenant une petite idée ou non. Même si je doutais que ce soit une idée qui nous permettrait de nous sortir tous de ça, vivant. A moins qu'elle ne soit un véritable génie. Ce dont, en toute honnêteté, je doutais pas mal ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

End of all days.
ft Andrea & William
J’aurais cru que William aurait gagné en maturité, visiblement ce n’était pas le cas.
Il voulait rester une tête de mule, qu’il reste ainsi, pour lui j’étais déjà morte, incroyable comment le fait de naitre dans une mauvaise famille, peut engendrer ce genre de conséquences.
Un frère qui me déteste, oui notre père et notre mère le détestaient, mais venir à s’en prendre aussi facilement à moi, c’était bien lâche.
Je lui avais dit ce que j’avais sur le cœur, en rien ce n’était du venin, c’était juste la vérité, mais lui voyait mes paroles ainsi, alors à quoi bon continuer .
Celui-ci resté froid, le visage dur, bientôt il ressemblerait à notre père, toujours de la haine affiché sur son visage, prêt à bondir et à mordre.
Qu’il reste avec son chaton perdu, je devais trouver un moyen de fuir d’ici, je ne supportais pas les cages.
Peut-être aurais-je tenté quelque chose, qu’il y ait le moins de morts possibles, mais je ne suis pas une héroïne, je suis une tueuse à gages.
Je ne travaille pas en équipe, j’aurais pu faire une exception, mais pas dans ce genre de condition, l’atmosphère était trop tendu, il allait encore falloir que je me débrouille seule.

Après avoir fait une attèle de fortune à mon bras, je réfléchissais à voix haute.
Murmurant, marmonnant, parfois j’écrivais aussi, je prenais mon temps pour en venir à des conclusions.
Je réfléchissais beaucoup, j’avais des missions où il valait mieux prendre son temps plutôt que foncer, sinon j’étais sur de finir griller.
J’avais eu mainte et mainte affaire, mais disons que là, je n’étais pas sur une affaire ou je devais tuer untel ou untel, j’en connaissais peu sur ceux qui nous retenaient prisonniers, mais mêmes avec peu d’informations j’étais formé pour envisager toutes les possibilités.
Ma conclusion était loin d’être belle, mais j’avais déjà affronté des sacrés malades, alors je n’étais plus étonné de rien.
Par contre lorsque William vint m’adresser la parole, les sourcils fronçaient, je regardais celui-ci comme le dernier des spécimens étranges.

-Ce que je pense … Hum … Bien quand je parle c’est Blablabla pour toi (dis-je en haussant les épaules avec lassitude)

Je me relevais pour aller m’asseoir dans le fonds de la cage, la ou je pourrais en voir le plus possible sur nos compagnons de cellule, ainsi que la structure de la cage, je ne devais passer aucun détail.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:24



    ANDREA & WILLIAM

    time to be alive.


    Si Andrea s'était contentée de fuir le domicile familiale, sans pour autant me laisser tout à fait de côté, j'aurais certainement pu lui pardonner. Surtout face au temps qui avait filé à vive allure et en sachant que j'avais quand même fini par m'en sortir à un moment donné. Mais elle ne s'était pas contentée de ça, non. Du jour au lendemain, elle avait disparu pour de bon. Et n'avait jamais plus donné signe de vie. Pas le moindre. Elle aurait bien pu être morte, que je n'aurais rien su de ça. Le fait qu'elle ne donne pas signe de vie aux autres membres de notre famille, ça n'avait rien de bien surprenant ou quoi. Mais à moi ? N'aurait-elle pas pu faire un effort ? Non, elle avait préféré m'abandonner dans cette merde familiale et faire tranquillement sa propre vie de son côté. Elle ne s'était jamais souciée de savoir comment j'allais.  Elle ne s'était absolument jamais souciée de savoir si oui ou non, je m'étais également sorti de tout cela. Elle ignorait totalement ce qu'il était advenu de moi. Alors moi aussi, j'aurais bien pu mourir qu'elle ne l'aurait finalement jamais su. Mais pour ce qu'elle en avait à foutre , de toute façon ...

    En tout cas, aussi horrible que cela puisse paraître, ce n'était pas moi qui allais aujourd'hui pleurer sur son sort s'il venait à lui arriver quoi que ce soit. Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en foutais, quand même. Mais presque. Puisque pour moi, elle était morte depuis bien longtemps maintenant. Mais si elle avait une idée pour qu'on puisse tous sortir de là, alors je n'étais pas contre en entendre parler. Sauf qu'évidemment, elle refusait maintenant de me mettre dans la confidence. Soit. Grand bien lui fasse. J'en ferais de même si je venais à avoir une idée lumineuse. Pour toute réponse, je me contentai donc de lui lancer un regard noir, avant qu'elle ne s'éloigne pour aller prendre place dans un coin de l'immense cage. Grand bien lui fasse. Depuis le début de l'épidémie, je parvenais à survivre par mes propres moyens. Et je m'étais sorti de bien des pétrins. Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais avoir besoin d'elle, qu'on se le dise. Ca prendrait le temps que ça prendrait, mais je parviendrais à m'échapper de là. Et avec Amethyst, bien sûr. Je n'envisageais pas de me tirer tout seul, en la laissant derrière moi.



RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
End of all days. ft Andrea & William J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

RP archivé suite au départ d'Andrea. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



End of all days. ft Andrea & William Empty
MessageSujet: Re: End of all days. ft Andrea & William End of all days. ft Andrea & William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

End of all days. ft Andrea & William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» end of all days (Elizabeth & Andrea)
» A call to arms. { Andrea & William }
» GAYLWEN ▽ end of all days.
» End of all days. (pv Lola)
» LILWYN&WILLIAM ◭ « Oh god. You're here. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-