take me to church (Thomas & Aileen)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

take me to church (Thomas & Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
take me to church (Thomas & Aileen) Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




take me to church (Thomas & Aileen) Empty
MessageSujet: take me to church (Thomas & Aileen) take me to church (Thomas & Aileen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:19


    take me to church


    Voilà une bonne semaine que la zone a littéralement implosé, causant de nombreuses pertes et disparitions. Thomas, tu n'étais pas là-bas à ce moment-là et il est possible que tu ne saches rien de tout cela. Connaissais-tu seulement l'existence de cette "zone sécurisée" ? Aileen, tu as réussi à prendre la fuite avant que les rôdeurs ne s'en prennent à toi, et te voilà de nouveau seule, à errer. L'heure précédente, tu as décidé de t'installer dans une église, au beau milieu d'un village quelque part dans le Nevada. Tu n'as pas encore pris le temps de faire le tour des maisons voisines, persuadée que tu pourras t'occuper de tout cela demain. C'est que tu n'as pas dormi depuis trop longtemps. Un peu de sommeil ne pourra pas te faire de mal. Pour ce faire, tu te retranches dans une pièce au fond de l'église, là où tu te penses en sécurité. Mais ... Et si Thomas avait la même idée ? Vous devriez peut-être cohabiter ... Ou lier vos forces pour vous préparer à toute éventuelle attaque et / ou fouilles nécessaires dans le coin.

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post d'Aileen. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp est réel, il peut avoir eu un réel impact sur Thomas & Aileen. Et, de même, pourra être réutilisé pour des rps / liens futurs. RP situé récemment dans le contexte du forum, dans un lieu inconnu pas très très loin de la zone.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



take me to church (Thomas & Aileen) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (Thomas & Aileen) take me to church (Thomas & Aileen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:20


"Take me to church"
Thomas & Aileen


Dur de dire depuis combien de temps je me trouve sur les routes, surement bien trop pour que je puisse continuer à compter. J'ai abandonné le calcul, préférant me remettre au moment présent sans me soucier du temps. De toute façon à quoi ça peut bien servir quand toutes notions s'est volatilisées hormis la notion de la survie qui est bien plus forte depuis le début de cette épidémie virale. Et dans une telle apocalypse, le moindre endroit pour se reposer et reprendre ses esprits ainsi que des forces et presque une bénédiction des dieux si elle s'avère sure. Enfin, je ne suis pas dupe au point de croire qu'il y a un endroit sur, il n'y a rien, la sécurité n'existe plus. Ce n'est pas négligeable un endroit qui se présente à soi quand même, comme dans à ce moment précis. Une église, voilà ce qui se trouva devant moi. Une église, entre le fait que je ne crois plus en tout ça et que j'ai fait des choses par obligation qui ne sont pas honorables, je douta fortement que je sois le bienvenu dans cet endroit. Qui ça gênerait ? Personne vu que tout était vide, à première vue en tout cas.

Gardant une certaine distance avec l'église pour l'observer attentivement et repérer n'importe quelles choses, je pris mon temps, gardant mon arc à la main, prêt à dégainer et tirer si le moindre danger se présentait à moi. Mais rien, ce qui me laissa le champ libre pour avancer en toute discrétion et prudence bien évidemment. Assez vite je me retrouva devant la double porte en bois de l'église, porte qui s'ouvrit plus facilement que ce que je l'aurai pensé. Enfin, comme dans tout les endroits que j'ai visité. Ça sent la venue des pillards. Quoi que, voler une croix n'est pas très avantageux. Le grincement du battant en bois se fit assez assourdissant vu que je me trouva bien devant, au moins c'est réglé, la discrétion c'est fichue. Je redoubla de vigilance, cette fois en levant mon arc, balayant le hall du bout de ma flèche. Toujours personne. J'avança donc plus profondément, prenant soin de refermer derrière moi.

Un petit tour rapide des lieux, il y avait une porte, je tourna la poignet, celle-ci s'ouvrit également. Toujours arc en main, braqué devant moi, je cru rêver au moment où une silhouette me fit face. Un rôdeur ? Non. Une humaine ? Oui. Ma flèche en position, le moindre faux pas, je tirerai. Je ne lâcha pas la jeune femme du regard, un regard observateur, intrigué et assez dur.





Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
take me to church (Thomas & Aileen) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




take me to church (Thomas & Aileen) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (Thomas & Aileen) take me to church (Thomas & Aileen) Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:56


    take me to church


    La zone a implosé. Aileen n'était pas tout à fait sur place, à ce moment-là. Quand elle y est arrivée ... Tout était réduit en cendres. Enfin, façon de parler. Le grillage à moitié défoncé, les rôdeurs éparpillés de ça et là. Et surtout : le bâtiment en feu. L'infirmerie, si elle ne se trompe pas. Elle a passé de nombreuses minutes à observer les lieux, comme si cela pouvait lui donner une quelconque indication sur ce qui avait bien pu se passer. Mais, bien sûr, inutile de dire qu'il n'y avait rien de plus à apprendre. Pas en se contentant d'observer les bâtiments intacts, en tout cas. Peut-être aurait-elle dû tenter une approche plus directe ... Avec une voiture, par exemple. Mais à quoi bon ? Ce serait risquer sa vie, et elle ne sait même pas si cela aurait été utile. De toute façon, elle n'a pas assez de forces pour tenter une mission suicide comme celle-là. Plutôt que de prendre des risques inconsidérés, elle a pris la décision de faire demi-tour. Elle pourra revenir d'ici un ou deux jours, une fois que les choses se seront calmées - avec un peu de chance - ... Ezeckiel ne peut pas être mort, elle ne veut pas y croire. Elle en aura le cœur net une fois reposée, et prête à entrer là-dedans coûte que coûte. Mais pour l'instant, un peu de repos ne sera pas de refus. C'est sans grande hésitation qu'Aileen, une fois garée dans un village pas très très loin de la zone, décide d'investir l'église. Elle sait que ces bâtiments ont été fouillés maintes et maintes fois par les survivants de la zone ... Sans doute ne serait-ce pas très concluant de recommencer. De toute façon, ce n'est pas ce dont elle a besoin maintenant. Juste d'un endroit où se poser quelques heures. Après, elle envisagera peut-être un plan d'action pour pénétrer dans cette foutue zone. L'espoir d'y arriver est mince, au vu du grand nombre de rôdeurs qui s'y promènent désormais. Discrètement, Aileen s'installe dans un coin isolé de l'église. C'est l'endroit qui lui paraît le plus sûr pour dormir un peu, mais il semblerait qu'elle se soit trompée. Quelques minutes seulement après qu'elle ait disposé ses affaires à même le sol, la porte de l'église grince. Et, bien vite, celle de la pièce où elle est réfugiée également. Elle n'a pas le temps de récupérer son arme à feu au fond de son sac. Et, de toute façon, le type qui se tient face à elle pointe une flèche dans sa direction. Par automatisme, Aileen lève les bras, pour lui signifier qu'elle n'a pas de quoi le blesser. Pas de manière plus rapide que lui, en tout cas. « Je ne suis pas armée. » Se sent-elle obligée de dire, paniquée à l'idée d'être ainsi vulnérable. Oh, qu'elle déteste ça.

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
take me to church (Thomas & Aileen) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




take me to church (Thomas & Aileen) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (Thomas & Aileen) take me to church (Thomas & Aileen) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

RP archivé suite à la suppression de Thomas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



take me to church (Thomas & Aileen) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (Thomas & Aileen) take me to church (Thomas & Aileen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

take me to church (Thomas & Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Take me to Church. Amen
» you ain't looking right (ft Thomas)
» L'expédition (Thomas et Leslie)
» Yin et Yang [Thomas Cohen]
» [FLASHBACK] NO MERCY | Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-