Yin et Yang [Thomas Cohen]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Yin et Yang [Thomas Cohen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Yin et Yang [Thomas Cohen] Empty
MessageSujet: Yin et Yang [Thomas Cohen] Yin et Yang [Thomas Cohen] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:23

Gareth & Thomas ♦ Yin et Yang.


Son rythme cardiaque s'accéléra au fur et à mesure, de la sueur pouvait se voir sur son front alors que ses muscles se contractèrent inexorablement suite à ses gestes. Un seul faux pas et il était à la merci des zombies, il devenait un appât de choix sur lequel ils pourraient se faire un festin. Non, il n'était pas en surpoids, mais sa musculature était de mise. Cependant, hors de question pour lui de faire abstraction de sa concentration qui sur le moment est à son maximum, la mort continuant de se ruer vers lui. L'atmosphère devenait de plus en plus insupportable au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans les sombres couloirs de l’hôpital. Le râle des rôdeurs se faisant de plus en plus pressant, la crainte de se faire choper par ces cadavres le fit accélérer l'allure, sautant par-dessus les quelques obstacles sur le sol tout en évitant de trébucher sur les quelques traces de sang se répandant sur le sol. Si seulement il était tombé sur une pharmacie, ça aurait pu lui éviter une course poursuite avec des zombies dans un hôpital abandonné. Sauf que dans tout les cas, il se devait de trouver des médicaments le plus rapidement possible. Gareth n'était pas souffrant, mais il était à court et pour s'assurer de continuer, avoir un coup d'avance était plus que conseillé.

Une double porte apparut face à lui après un virage qu'il prit assez serré, se rattrapant en appuyant sa main contre le mur. Il était proche de l'endroit qu'il convoité, encore un effort. Sauf que sur le chemin, quelque chose lui agrippa la cheville, le faisant trébucher au sol, son arme à feu quant à elle vola un peu plus loin, contre la porte se situant sur sa gauche.

" Merde...."

Il grogna tout en voyant le haut du corps d'un zombie traînant sur le sol, il était caché par un drap blanc, Gareth était loin de se douter de ce qui se trouvait en-dessous, la surprise fut de taille et il en payait le prix à cet instant précis alors qu'il était en parfaite harmonie avec le sol froid et crasseux de l’hôpital. Voulant se dégager assez rapidement, Gareth frappa à plusieurs reprises le visage décomposé du zombie grâce à sa botte droite avant de se ruer vers son arme à feu qu'il reprit aussitôt pour remettre dans son holster. Les sociétaires de l’hôpital étaient déjà alertés, pas besoin d'en rajouter une couche en tirant à tout va. Fixant avec mépris et dégoût le zombie rampant sur le sol dans sa direction, il vint lui écraser le crane avec sa botte avant de continuer sa course vers la double porte. Mais arrivé devant, c'est avec stupeur qu'il vit un cadenas, impossible de passer, elle était condamné et il n'avait rien pour le briser. Il pourrait utiliser son arme, mais ce n'était pas vraiment le moment pour, il pourrait encore avoir besoin de ses balles. Et pour en rajouter une couche, des frottements se firent entendre provenant de l'autre coté de la double porte, des griffes claquants contre la porte. Instinctivement il fit quelques pas en arrière tout en apportant sa main à la crosse de son arme.

Il devait passer de l'autre coté, mais la porte était condamné et derrière, des zombies arrivaient, réduisant l'écart entre lui et eux...il n'a pas d'autres choix que de se mettre à couvert.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yin et Yang [Thomas Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang [Thomas Cohen] Yin et Yang [Thomas Cohen] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:41



Yin et Yang.

Il coupa le contact de la voiture devant cet hôpital. Voiture qu'il avait trouvé il y a quelques jours de cela, il pouvait se considérer chanceux d'en avoir trouvé une et Thomas ne manquait pas de munitions, quelques temps auparavant, il avait trouvé le sac d'une femme avec pas mal de petites choses intéressantes, cette pauvre dernière qui s'était faite attrapé par trois zombies devant les yeux du jeune homme. Mais c'était devenu comme une habitude de voir des gens mourir et de tuer les zombies, une habitude que Thomas aurait préféré ne jamais prendre. Certes. Et même s'il avait cet foutu habitude de voir des personnes mourir devant lui, cela lui faisait toujours quelque chose de voir ça. Il n'était pas devenu comme ces hommes insensibles qu'il avait pu croiser durant sa route et c'était tant mieux, il lui restait toujours cet part d'humanité malgré le fait qu'il avait changé. Tout le monde avait changé. Il était beaucoup plus méfiant envers tout le monde et il s'était endurci mais Thomas était toujours décidé à aider les autres. Il faisait souvent de grossières erreurs et il retomberait certainement un jour sur une personne qui le menacerait de le tuer malgré tout... Il était retombé sur tellement de personnes toutes aussi différentes les unes que les autres, ils n'avaient pas la même façon de penser ni de survivre mais le jeune Cohen savait qu'il n'allait pas changé sur ce point. Si lui était dans une situation dangereuse voire mortelle, il aimerait que quelqu'un vienne l'aider... C'est pour cette raison qu'il ne laissait personne en danger et il n'hésitera jamais à intervenir si, bien-sûr, il sait qu'il pourrait s'en sortir.

Il sortit de sa voiture en prenant soin de ne pas faire de bruit en refermant la portière, il n'y avait l'air d'avoir personne. Pas de zombie ni de survivant. Un hôpital... Il fallait avouer que c'était tentant et Thomas allait certainement y trouver pas mal de choses intéressantes. Il n'avait besoin de rien pouvant le soigner pour le moment mais le jeune Cohen préférait avoir ses réserves, il vivait dans un monde beaucoup plus dangereux et les munitions, la nourriture et les choses de ce genre étaient de plus en plus difficile à trouver. Il avança rapidement devant les portes de cet établissement avec son arme à la main, arme dont il n'allait certainement pas se servir. Il gardait ses balles en cas d'extrême urgence et puis, s'il l'utilisait dans ce genre d'endroit qui pouvait grouiller de zombies au moindre recoins, c'était comme du suicide... Mais c'était tout aussi suicidaire de pénétrer ces lieux sans arme ni quoi que ce soit d'autre pour se défendre.

Il jeta un coup d’œil à la porte qui avait l'air coincé, il ne voulait certainement pas passer par l'entrée principal où devait se trouver tout un tas de ces ordures plus affamés les uns que les autres. Il rangea son arme dans sa ceinture et commença à forcer la porte doucement en tentant tout de même de faire le moins de bruit possible, une fois chose faite, il laissa cette dernière entrouverte avant de commencer à marcher le long du couloir. Il marcha lentement en reprenant son arme à la main prêt à tirer en cas d'attaque, pourtant, il n'y avait aucune trace d'un seul zombie. Des cadavres, tout était renversé... Il continua de marcher jusqu'à s'arrêter dans une salle non loin, il y entra et fouilla quelques placard : rien du tout. Il n'y avait strictement rien, d'autres survivants étaient sans doute passer pour tout prendre mais cela ne décourageait pas Thomas. Ils n'avaient certainement pas fait tout l’hôpital et il allait bien finir par trouver quelque chose, il était presque sûr de ne pas repartir les mains vides et même s'il repartait avec le strict minimum comme un paquet de pansements, ça serait toujours mieux que rien.

Après plusieurs longues minutes à fouiller l'établissement sans la moindre trace d'un quelconque zombie. Thomas se décida à continuer et marcha jusqu'à l'opposé des lieux, il s'arrêta de nouveau dans une salle et commença à la fouiller également mais le résultat était le même : rien du tout. Alors qu'il avait la tête plongé dans un tiroir d'un bureau, un bruit lui fit faire relever la tête. Il se releva aussi et pointa son arme en direction de l'entrée sans pour autant voir quelque chose. Il y avait quelque chose ici et certainement un zombie. Les bruits devenaient plus réguliers et plus intenses, que devait-il faire ? Prendre ses jambes à son cou ? Ça serait raisonnable oui, mais Thomas décida d'aller y jeter un oeil. Après tout, aucun rôdeur ne l'avait repéré et s'il faisait attention et qu'il tomberait sur un tas de ces ordures, il pourrait fuir avant même qu'il ait le temps de se rendre compte de sa présence. Le jeune homme s'avança jusqu'à une autre salle et lorsqu'il y jeta un coup d'oeil, il aperçut deux zombies complètement vautrés contre une porte, ils la griffaient, ils gémissaient comme s'il avait vu... un être humain. Il y avait une petite fenêtre sur ces doubles portes qui montraient ce qu'il y avait de l'autre côté et c'est à ce moment là que Thomas aperçut un homme. Oui, un être vivant. Mais ce n'est pas tout. Il aperçut également une vague de zombies arrivaient droit vers ces portes... Était-ce vraiment raisonnable ? Non, bien-sûr que non, mais Thomas ne voulait pas abandonner cet homme. Un homme qui pouvait certainement le tuer si ces choses ne l'avaient pas faite avant, un homme qui pouvait s'avérer dangereux... Il ne prit pas le temps de réfléchir.

« Hey ! » cria t-il comme pour attirer l'attention des deux zombies qui continuaient de griffer la porte comme s'il pouvait atteindre cet homme. Ces derniers tourna la tête vers Thomas et leur grognement se firent plus intenses, Thomas rangea rapidement son arme et saisit son couteau qui se trouvait sur sa ceinture, toujours à porter de main, il le lança droit sur la tête de l'un d'entre eux qui tomba immédiatement au sol tandis que le deuxième continuait de s'avancer vers lui en boitant quelque peu. Le jeune homme prit une chaise en bois qui se trouvait à côté et le frappa violemment au visage. La chaise se brisa en quelques morceau alors qu'un énorme bout de bois était resté dans sa main, il frappa de nombreuse fois le crâne de cet saloperie jusqu'à ce qu'il tombe à son tour. Il lâcha rapidement ce qu'il avait dans les mains avant d'aller récupérer son couteau qui était toujours planté dans le crâne du premier zombie, il rangea rapidement ce dernier arriva finalement près des doubles portes qu'il tenta d'ouvrir, en vain. Elle était bloqué et avec un peu de chance, il y avait un cadenas dont il pouvait se débarrasser. Il regarda par cet petite fenêtre, les zombies se rapprochaient de cet homme, il fallait qu'il trouve une solution et vite ! Il se retourna et balaya très rapidement la pièce du regard dans le but de trouver quelque chose qui puisse l'aider... Bingo ! Un chariot où se trouvait une énorme machine médicale -qui faisait son poids-, cela fera certainement l'affaire. Il se mit à courir dans la direction du chariot et l'emmena à l'autre bout de la pièce en y mettant toute ses forces. Vu le poids de ce truc, il y avait des chances qu'il puisse enfoncer cette porte, Thomas n'était certainement pas le plus musclé mais sous la panique et la volonté, il pouvait y arriver.

Il prit une énorme respiration tout en regardant la trajectoire que ce chariot allait prendre et commença à courir en poussant de toutes ces forces ce chariot dans la direction de la double porte, au bout de quelques mètres, il lâcha ce dernier qui continua à rouler vers cette porte jusqu'à foncer dans ces dernières. Les portes s'ouvrirent violemment et le chariot continuait de rouler en direction de tous les zombies qui se trouvaient désormais en face de lui. Il courut rapidement jusqu'à la porte et attrapa l'homme par le bras afin qu'il entre dans la pièce où il se trouvait « VITE ! ». Une fois l'homme dans cet pièce, Thomas se dépêcha de refermer les deux portes, il saisit un bout de bois de cette chaise qu'il avait cassé sur ce crâne du zombie il y a encore quelques minutes de cela et coinça les poignets. Il tenta également de pousser un petit meuble qui se trouvait contre le mur juste à côté devant ces portes avec le peu de force qu'il lui restait. « Ça ne va pas les retenir longtemps ! » Ca ne va pas les retenir mais au moins, ils auront peut-être le temps de partir sain et sauf. Et même si ces portes retenaient ces zombies, cet hôpital était assez grand pour que d'autres débarquent dans la seconde.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yin et Yang [Thomas Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang [Thomas Cohen] Yin et Yang [Thomas Cohen] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:30

Gareth & Thomas ♦ Yin et Yang.


Il savait au fond qu'il ferait la rencontre des zombies dans cet hôpital, mais pas au point à se retrouver dos au mur, coincé entre deux hordes, une venant petit à petit à lui et une autre derrière la double porte. Sa route se stoppa au moment où il vit un cadenas bloquant l'accès à l'autre aile, celle qu'il convoité. Il ne lui restait plus qu'un choix, passer par la fenêtre de la chambre se situant à sa gauche, faisant ainsi preuve d'un petit moment d'escalade pour éviter de se jeter dans la gueule du loup, il était pas assez fou pour ça. Non sans regret, il s'autorisa un petit détour avant d'entendre une voix de l'autre coté de la double porte. Son imagination ? Il avait du mal à croire à un être vivant, ça se trouve c'était un tour de son imagination comme la fois dans le bâtiment où il avait cru entendre une petite fille appeler à l'aide. Sa curiosité et une voix intérieur le poussa à aller vérifier ça au moment où les grattements des zombies contre le battant s’arrêtèrent. Du bruit, quelque chose se brisant, puis le bruit des roues se faisant de plus en plus proche. Non.......Instinctivement il s'écarta in-extremis pour venir se coller contre le mur à sa gauche, évitant de peu la porte claquant également contre le mur, encore un peu et son épaule aurait prit chère. Du regard il suivit le chariot dévaler le couloir, celui où il était pour foncer droit sur la petite horde de zombies. Un coup astucieux, plusieurs cadavres se renversèrent au passage, mais il n'eut pas le temps d'admirer la scène qu'il se fit tirer par le bras pour se retrouver dans l'autre aile, derrière la double porte.

Celui qui venait de l'attirer dans l'autre aile se mit à barricader au mieux la double porte pour éviter une visite surprise. Comment s'était-il retrouvé ici alors que la porte était bloquée ? La sortie de secours ? Il était en vie pourtant...quelque chose clochait dans tout ça, mais quoi, il n'en avait aucune idée pour le moment. Se contentant donc regarder le jeune homme faire, il se demanda pourquoi il avait fait ça ? Il aurait pu le laisser là et continuer sa route. Si Gareth était du genre à tirer sur tout ce qui bouge ou fou allié, alors le jeune homme aurait perdu la vie à la seconde où il l'avait tiré de l'autre coté. Heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Ca n'allait pas les retenir longtemps, ils étaient d'accord là-dessus.

" Ça fait longtemps que tu es ici ?"

Peut-être était-il coincé dans le bâtiment depuis de longues journées ? Ou pire, il était peut-être un fou allié prêt à tout pour saisir l'occasion de voler quelqu'un, si tel était le cas, alors il avait tout intérêt à avoir des réflexes pour éviter la balle que Gareth n'hésitera pas à tirer. Enjambant les deux cadavres au sol, Gareth se mit à examiner le plus possible le couloir de l'aile où il se trouvait désormais, finit les mauvaises surprises, s'il pouvait éviter il en serait content. L'avantage est qu'il n'y avait qu'un comptoir ayant servit d'accueil et quelques chaises avec plus loin une nouvelle porte à franchir. Oubliant la présence du jeune homme, Gareth partit se mettre à fouiller le bureau derrière le comptoir à la recherche du trousseau de clé pouvant ouvrir la boite à pharmacie dans un premier temps et ouvrir un maximum de porte pour emporter un maximum de chose. Il tomba sur un plan de l’hôpital au passage. N'étant jamais venu ici, il en aurait besoin, c'était pas le bon moment pour se perdre, surtout pas dans une telle situation. Il n'était pas au point de dire que lui et l'orientation ça faisait deux, il arrivait assez aisément à se repérer, mais avec un tel désordre, un tel chamboulement et avec les zombies pouvant apparaître à tout les recoins, il n'était pas impossible qu'il se mette à faire des détours pour éviter le danger et aussi contraignant que cela puisse être, le plan était nécessaire.

Après plusieurs secondes de fouille, aucun trousseau. Plan B. Il sortir de derrière le comptoir, le plan dans une main avant de se diriger vers les deux cadavres au sol, fouillant les poches assez vite pour en tirer seulement un badge. Carl Winslow, agent de sécurité. Intéressant, ça pourrait lui servir. Il le garda précieusement en le mettant dans sa poche avant de se mettre en route vers la prochaine porte au fond du couloir.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yin et Yang [Thomas Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang [Thomas Cohen] Yin et Yang [Thomas Cohen] Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:38



Yin et Yang.

Thomas continuait de barricader la porte pour empêcher ces saletés de passer, ça n'allait certainement les retenir pendant un long moment mais ce n'était pas impossible que d'autres de ces rôdeurs passent par la sortie de secours et qu'ils se retrouvent tous les deux coincés dans cette foutue pièce. C'était un hôpital assez grand et il y en avait certainement autant dans les autres pièces et étages. L'homme ne lui avait toujours pas tiré dessus ou menacé ce qui était déjà une bonne nouvelle, ce n'était pas impossible qu'il retombe sur un fou furieux comme il en avait croisé mais Thomas ne pouvait pas s'en empêcher lorsqu'il voyait un survivant en danger, bien-sûr, il ne le faisait pas en sachant qu'il pouvait y laisser sa peau, il n'était pas fou au point de risquer sa vie pour un inconnu qui risquait de le tuer mais à vrai dire, sur ce coup, il n'avait pas vraiment prit le temps de réfléchir et cette fois, il s'en était plutôt bien sorti. Et puis, il aimerait qu'on en fasse autant s'il se trouvait dans cette situation et il était persuadé qu'il restait encore des survivants qui ne le laisserait pas se faire bouffer par ces saloperies.

« Ça fait longtemps que tu es ici ? » Thomas déposa son regard sur cet homme, il hocha rapidement la tête de gauche à droite. Il venait d'arriver et il s'était retrouvé ici par pur hasard, bien-sûr, il avait suivi les bruits par curiosité mais aussi par intuition. Thomas suivait toujours son intuition et c'était peut-être pour sa raison qu'il était toujours en vie... Ou alors juste par chance, mais il fallait bien plus que de simples coups de chance pour rester en vie. « Hm... Dix minutes à peine. » commença t-il en le quittant du regard, il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui dans le but de trouver quelque chose. Après tout, c'était la raison de sa venue ici non ? Et puis avec les deux zombies complètement vautrés sur la porte, il n'avait pas vraiment eût le temps de faire attention aux choses qu'il pouvait y avoir. Il n'y voyait rien d'intéressant malheureusement mais en fait, il s'y attendait, depuis ces dix dernières minutes, ses recherches n'avaient rien donné et d'autres personnes devaient être passé ici avant lui.

L'homme ne tarda pas à se diriger vers le bureau qui se trouvait dans la pièce oubliant totalement la présence de Thomas, il semblait chercher quelque chose mais il y sortit finalement un plan, c'était peut-être ça qui cherchait et que lui, contrairement à Thomas, était coincé ici depuis plusieurs jours voire semaines. « Et toi ? Ça fait longtemps ? » ajouta t-il en se dirigeant vers la porte de sortie. Il jeta un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pendant que l'homme semblait cette fois vouloir fouiller les cadavres mais avant même que Thomas ait le temps de sortir de la pièce, l'homme se mit en route vers la porte au fond du couloir  « J'ai repéré la sortie elle n'est pas loin... Et il n'y a personne. » Du moins, il n'avait croisé aucun rôdeur dans ce coin et si cet homme cherchait la sortie, Thomas pouvait l'aider. Il le suivit en gardant son couteau bien en main et en regardant autour de lui, ce n'était pas impossible que d'autres rôdeurs se ramènent après le bruit qu'il avait fait à cause du chariot et il fallait tout de même qu'il reste prudent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yin et Yang [Thomas Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang [Thomas Cohen] Yin et Yang [Thomas Cohen] Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:18

Rp archivé suite au départ de Thomas. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Yin et Yang [Thomas Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang [Thomas Cohen] Yin et Yang [Thomas Cohen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yin et Yang [Thomas Cohen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cohen ► Hey brother | Ft. Damian
» you ain't looking right (ft Thomas)
» L'expédition (Thomas et Leslie)
» take me to church (Thomas & Aileen)
» [FLASHBACK] NO MERCY | Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-