The night is long || Andrea
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

The night is long || Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



The night is long || Andrea Empty
MessageSujet: The night is long || Andrea The night is long || Andrea Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:03


The night is long
Andréa & Alistair
Alistair se tenait recroquevillé au fond de sa cage, tellement immobile qu'on aurait pu croire qu'il était assoupi ou assommé. Tant mieux, à son avis : il tenait le moins possible à attirer l'attention de ses geôliers. Il ignorait ce qu'ils voulaient, ce qu'ils allaient faire de lui, et les hypothèses les plus macabres se bousculaient dans sa tête. Il se repassait la scène de sa capture encore et encore, cherchant le moment où il aurait pu fuir, échapper, décortiquant chaque moment de faiblesse qui l'avaient conduit dans cette cage puante où il craignait de se finir sa vie – prématurément et douloureusement, qui plus est.

On lui avait donné un coup de pied dans les côtes et chaque respiration était difficile, ce qui l'enjoignait d'autant plus à se pas bouger. Il se tassa encore un peu sur lui-même. Même s'il était du genre pessimiste, et qu'il le savait, il n'avait pratiquement aucune chance de s'enfuir. La cage était bien trop solide et il ne pourrait pas tordre les barreaux à la force de ses bras seuls, qui était déjà bien peu développée. Inutile de songer à creuser un trou dans le sol – d'une saleté à faire frémir, bien que ce soit actuellement le cadet de ses soucis – il n'avait que ses dents et ses ongles et la chose était complètement irréalisable.

Néanmoins, penser à un plan d'action était toujours plus rassurant que de se morfondre dans le désespoir. Alors qu'il passait en revue toutes les options, même les plus improbables voire totalement impossibles, un cliquetis le fit sursauter et il se redressa légèrement. Presque aussitôt, on le saisit par le bras et sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il fut traîné à l'extérieur. Trébuchant à moitié, il opposa une résistance par réflexe qui lui valut un coup de pied dans les reins. Le canon glacé d'une arme contre sa nuque le dissuada de tenter quoi que ce soit d'inconsidéré. De toute façon, il replongea presque aussitôt dans les ténèbres d'une deuxième cage, bien plus peuplée que celle presque vide qu'on venait de lui faire quitter. A quatre pattes, ne voyant que les formes un peu plus sombres de ses compagnons d'infortune qui se découpaient à peine dans la pénombre, il choisit de gagner un coin de la cage et de s'y tasser de nouveau, trop épuisé et effrayé pour essayer de savoir avec qui il avait atterri. La personne à côté de lui était si proche que leurs épaules se touchaient, dû au manque d'espace de la cage. Il se replia sur lui-même, évitant le contact qui le dérangeait. Il continuait à espérer que tout ceci n'était qu'un cauchemar passager. Avec un peu de chance, il finirait par se réveiller, même s'il parvenait de plus en plus difficilement à s'en persuader.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The night is long || Andrea Empty
MessageSujet: Re: The night is long || Andrea The night is long || Andrea Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:55


The night is long
Alistair O'Sullivan

Une musique en tête, j’étais parti dans mon monde :

« Je suis la voix du pays Imaginaire-Imaginaire
L'innocence, le rêve de chaque homme
Dans le lit d'enfant vide de Peter Pan,
Un cerf-volant silencieux contre le ciel bleu, bleu
Chaque cheminées, chaque regard au clair de lune
Je suis l'histoire qui te lira réel,
Chaque souvenir auquel tu tiens »


J’étais parti dans mon univers de métal symphonique, m’imaginant gratter de la guitare, m’amuser à faire peur à la population.
Un regard noir, une assurance hors du commun, un style décalé, et on peut facilement s’attirer des regards de peu.
Rien qu’à cette pensée je souris, avant de reprendre de nouveau mon refrain.
Les autres prisonniers devaient me prendre pour une folle, mais peut-être l’étais-je ? Je suis morte pour mon frère, enfermée comme un animal qu’on va bientôt abattre, j’aurais des bonnes raisons de tomber folle, d’ailleurs, la plupart des gens bien le sont … Fous-je veux dire.
J’eut un rire nerveux en repensant à la fois où j’étais arrivé à la maison avec un rat, mes parents avaient été hors d’eux.
Ma mère avait une sacrée peur et mon père était répugné devant la petite bête.
Comment un animal aussi petit peut faire aussi peur ? J’avais regardé ma mère en arquant un sourcil, mon plus grand des frères était plié de rire.
D’ailleurs il devait surement y avoir des rats ici … Quoique j’en aie pas encore vu.

Toujours dans le fonds de cette cage, à regarder les ombres, j’évitais le regard de mon soi-disant frère, de toute façon mise à part jeter des regards noirs, il ne savait pas faire grand-chose.
J’avais aussi mes secrets, il pouvait m’en vouloir, je m’en moquais, ce que je regrettais à cet instant c’était ma moto.
Heureusement que j’avais pris soin de bien la cacher, sinon je serais dégoûté, imaginer qu’un rôdeur ne l’a pas touché … Quelle horreur … Elle est à moi!
Je repris de nouveau le refrain :

« Je suis le voyage,
Je suis la destination, 
Je suis la maison,
L'histoire qui te lira
C'est une façon de goûter la nuit
La hauteur insaisissable
Suis la folie
Alice, tu le savais autrefois »


Alice, mon personnage de conte préférée, je crois que rester enfermée trop longtemps me rendait folle.
Je continuais de fredonner doucement dans mon coin, m’évadant.
crackle bones


Dernière édition par Andrea L. Rockson le Lun 5 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The night is long || Andrea Empty
MessageSujet: Re: The night is long || Andrea The night is long || Andrea Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:08


The night is long
Andréa & Alistair
Alistair était occupé à compter ses respirations, à peu près persuadé qu'il avait une côté fêlée. C'était l'explication la plus probable à la douleur qui lui vrillait les flancs chaque fois qu'il tentait d'inspirer. Ça et la plaie à la tête, il était déjà à moitié mort. Il se tempéra aussitôt, se disant qu'il dramatisait. Ce n'était pas le moment de sombrer dans l'auto-apitoiement. Ou peut-être que si, finalement. Il n'avait pas grand-chose d'autre à faire, de toute façon.

Il toussa le plus doucement possible, ce qui lui arracha tout de même une grimace de douleur. La personne à côté de lui, dont l'épaule frôlait désagréablement la sienne au moindre mouvement, était en train de chantonner. Puis de pousser un rire nerveux. Puis de fredonner à nouveau. Alistair en déduisit qu'elle était en train de péter un plomb. Vu la situation, c'était compréhensible. Lui-même avait la santé mentale à la dérive.

Leurs épaules se frôlèrent à nouveau et il tourna la tête vers elle, presque involontairement. Malgré la pénombre de la cage, il y avait quelque chose de bizarrement familier dans la silhouette de sa voisine. Il se creusa la tête un moment, se demandant à moitié si ce n'était pas lui qui pétait aussi un plomb et qui commençait à reconnaître des gens dans des parfaits inconnus. Soudain, il put apercevoir le profil de sa voisine se découper dans la faible luminosité et il reconnut immédiatement Andrea. Cela n'avait rien d'étonnant dans un sens ; elle avait très bien pu être capturée comme lui et tant d'autres. Cependant, Alistair avait du mal à y croire. Il voyait Andrea comme extrêmement badass et l'idée qu'elle se retrouve enfermée lui paraissait absurde. Les types qui les avaient attrapés devaient être très organisés pour parvenir à l'enfermer elle aussi.

- Andrea ? laissa-t-il tomber, quelque peu sidéré.

Bien qu'il eut parlé à voix basse, il eut l'impression que sa voix avait résonné de façon disproportionnée dans le calme de la cage.

- Merde… Ils t'ont eu aussi ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The night is long || Andrea Empty
MessageSujet: Re: The night is long || Andrea The night is long || Andrea Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:53


The night is long
Alistair O'Sullivan

Disons que j’étais tellement parti dans mon monde, que je n’avais pas remarqué la personne à mes côtés.
En même temps il y a que la musique qui m’évade vraiment, alors quand j’en’ai une en tête, il est dur de me ramener sur terre, surtout aux vues de la situation.
Être retenue dans une cage, ce n'est pas vraiment quelque chose dont on a envie de se rappeler.
Seulement il faut bien revenir sur terre un jour ou l’autre, à moins que je ne tente de m’imaginer dans l’antre d’un vampire, bien j’étais tout de même dans un lieu sombre, lugubre avec d’autre personnes.
Finalement je soupirai de lassitude en sentant la personne juste à côté de moi gigoter, épaule contre épaule, je ne raffole vraiment pas du contact humain, même si nous n’avions pas le choix.
Me concentrant davantage sur la respiration de cette fameuse personne, je pouvais sentir que celle-ci était irrégulière … J’en venais à de la douleur, une blessure peut-être ou de l’angoisse.

Voilà que maintenant je me sentais observé, je fronçais des sourcils, lorsqu’une voix familière prononça mon nom.
De suite je détournais la tête vers la voix masculine, reconnaissant Alistair, malgré la pénombre, je pouvais voir qu’il n’était pas au milieu de sa forme, au vu des circonstances c’était compréhensible.
De suite je me mis face à lui remarquant sa blessure à la tête, des vrais bourrins nos « hôtes » .
Alistair semblait étonné de me voir ici, ce qui me fit lâcher un petit sourire.

-J’avoue sur ce coup-là j’ai déconné, mais disons que maintenant il y a deux personnes en moins dans leur équipe

Dis-je dans un clin d’œil.
Je déchirais un bout de ma chemise qui à la base était tout de même une chemise manche longue, une manche y était passé pour mon bras, la deuxième serait pour lui.
Voila comment on fait un t-shirt.

-C’est pas vrai des bourrins tu as mal ailleurs ?

J’appuyais légèrement avec le reste de ma chemise sur la plaie.
crackle bones


Dernière édition par Andrea L. Rockson le Ven 6 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The night is long || Andrea Empty
MessageSujet: Re: The night is long || Andrea The night is long || Andrea Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:45


The night is long
Andrea & Alistair
Andrea affichait une aisance et un calme à toute épreuve. Alistair quant à lui éprouvait pour elle une admiration sans limite. Lui était malade de terreur mais si elle avait peur, elle le cachait remarquablement bien. En fait, elle avait l'air plutôt énervée de se retrouver là, à la fois contre leurs geôliers et contre elle-même. Alistair ne put s'empêcher d'afficher lui aussi un faible sourire. Ce n'était pas le genre à se réjouir de la mort d'êtres humains loin de là, mais l'idée qu'Andrea ait refroidi deux de ces enfoirés lui faisait plaisir pour une fois.

- Tu les as vu alors ? T'as une idée de qui ils sont?

Le coup à la tête avait privé Alistair de tout souvenir de ses agresseurs lors de sa capture. Depuis, ils s'étaient arrangé pour rester invisibles, même lorsqu'ils le changeaient de cage comme il y a peu. Si Andrea les avait confronté, elle devait en savoir plus que lui – ce qui n'était pas difficile.

La spontanéité avec laquelle elle s'inquiéta pour lui et mutila sa chemise pour tenter d'éponger un peu sa plaie au crâne lui fit chaud au cœur. Il grimaça néanmoins de douleur quand le tissu entra en contact avec sa peau à vif.

- Merci, fit-il néanmoins avec reconnaissance. Fallait pas, pour ta chemise.

Certes, vu le triste état dans laquelle elle était, elle ne risquait plus grand-chose, et ne méritait d'ailleurs presque plus le qualificatif de « chemise ».

- Je crois que j'ai une côte fêlée, ajouta-t-il d'un ton qui se voulait badin mais qui trahissait sa douleur.

Peut-être même était-elle cassée, cela ne l'aurait pas étonné. De toute façon, il ne pouvait rien faire pour arranger les choses pour le moment. Son regard glissa sur l'autre bras de chemise manquant puis sur le poignet bandé d'Andrea. Elle non plus n'avait pas l'air en grande forme. C'était à prévoir, si elle s'était battue contre leurs ravisseurs.

- Et toi ? Tu es blessée ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The night is long || Andrea Empty
MessageSujet: Re: The night is long || Andrea The night is long || Andrea Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:58


The night is long
Alistair O'Sullivan

Si j’avais une idée de qui ils étaient ? J’arquais un sourcil haussant les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre.
Enfin j’avais des idées, seulement il y avait de forte chance que j’ai tort … Ou que j’ai raison, là se serait bien pire.
Je réfléchissais et la conclusion qui me semblait la plus plausible, était que nous étions des cochons enfermés en cage, captifs, qu’on engraisse comme Hansel et Gretel avant qu’on nous mange.
Mais ne soyons pas trop pessimiste, je relevais la tête vers Alistair.

-Des abrutis de première qui ne savent pas quoi faire durant une apocalypse ?

Bon d’accord je plaisantais aussi, même si plaisanter sur ce sujet n’était pas terrible pour Alistair, sachant parfaitement qu’il était du genre à stresser rapidement.
Je regardais ma chemise, au point ou j’en suis, si je dois en plus sentir l’odeur du sang, non merci, de plus que ça attire les rats, les zombies et visiblement des personnes qui ont un immense trouble du comportement par rapport à l’être humain.

-T’en fais pas pour ma chemise, elle est en meilleure forme que toi

Lui dis-je dans un petit sourire taquin.
Alistair m’affirmait qu’il avait sans doute une côte fêlée, je tiquai, si je trouvais un moyen de prendre la fuite, ce ne serait pas simple pour lui, mais hors de question que je ne l’abandonne.
D’ailleurs en voyant sa grimace, je ne pus m’empêcher de poser une main délicate sur son épaule, pour qu'il ne bouge pas de trop.
Puis je pus voir son regard aller vers mon bras blessé, me demandant alors comment j’allais, si moi aussi j’étais blessée.

-L’une de ses brutes ma brisée le poignet

Je m’assis à côté de lui

-Depuis combien de temps tu es la ? Comment il t’on eu ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The night is long || Andrea Empty
MessageSujet: Re: The night is long || Andrea The night is long || Andrea Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:17


The night is long
Andrea & Alistair
Alistair vit une ombre traverser le visage d'Andrea, alors qu'il demandait son avis sur les raisons de leur enfermement. Nul doute que les hypothèses les plus macabres lui venaient à l'esprit. Cette seule pensée lui glaçait aussi le sang, aussi lui fut-il quelque peu reconnaissant lorsqu'elle choisit l'ironie plutôt que d'exposer ses conclusions. Il grimaça un sourire un peu forcé, néanmoins soulagé. Y penser, c'était une chose. L'entendre énoncé à autre voix était terrifiant. Cela ne faisait que rendre plus tangible cette réalité à laquelle il s'efforçait de ne pas penser.

L'attitude d'Andrea à son égard était un véritable réconfort. Il la savait d'un caractère ombrageux et aimait d'autant plus de voir ressortir chez elle ce côté plus humain. Cela lui rappelait aussi la patience dont elle avait fait preuve envers lui. Beaucoup de gens auraient laissé tomber alors qu'il se repliait comme une huître. Elle avait fait l'effort d'essayer de le comprendre et il en avait fait de même. C'était triste de s'en rendre compte maintenant, alors qu'ils n'avaient plus rien, assis dans cette cage poisseuse. Avant la catastrophe de la Zone, Alistair n'avait jamais pris le temps d'y réfléchir. Au moins, elle aura eu le mérite de lui faire prendre conscience de cela. C'était bien le seul point positif.

Il grimaça quand elle mentionna son poignet brisé.

- Désolé… Quelle bande d'enfoirés...

C'était peu de le dire. Il aurait voulu avoir des paroles plus réconfortantes, moins banales, mais rien ne lui vint à l'esprit. Lui demander si ça allait aurait été risible. Bien sûr que ça n'allait pas.

Elle s'assit à côté de lui et il laissa reposer sa tête en arrière contre la paroi de la cage, avant de grimacer et de se redresser un peu, sa blessure l'élançant soudainement.

- J'étais à la Zone, avec les autres… puis plus rien.

Il soupira.

- Le coup que j'ai pris sur la tête doit y être pour quelque chose, mais je me rappelle pas comment j'ai atterri là. Quant à savoir depuis quand… J'en sais rien. Plusieurs jours ?

Il n'avait pas cherché à compter, trop paniqué pour cela. Sur le coup, cela ne lui avait pas semblé important. Maintenant qu'il y repensait, il était incapable de définir combien de fois la nuit était tombée, depuis qu'il était enfermé. Tout se mélangeait dans sa tête, dans un patchwork de terreur, de faim et de douleur. Peut-être que les plonger dans la confusion était ce qu'ils voulaient. Vu l'état de confusion dans lequel Alistair se trouvait à présent, ils y parvenaient bien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
The night is long || Andrea J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




The night is long || Andrea Empty
MessageSujet: Re: The night is long || Andrea The night is long || Andrea Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:56

RP archivé suite au départ d'Andrea. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



The night is long || Andrea Empty
MessageSujet: Re: The night is long || Andrea The night is long || Andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The night is long || Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] It's a long and quiet night.
» PARTY ALL NIGHT LONG (Elizabeth & Alistair & William)
» PARTY ALL NIGHT LONG (Lenny & Isaac & Naël)
» PARTY ALL NIGHT LONG (Noah & Auregan & Conrad)
» What if I'd try to fix you ? [PV Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-