[FLASHBACK] It's a long and quiet night.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK] It's a long and quiet night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] It's a long and quiet night. Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] It's a long and quiet night. [FLASHBACK] It's a long and quiet night. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:34

It's a long and quiet night.
 

Camron & Joshua.
Le temps défile à une allure si lente. Les bruits se font rares, les allées et venues aussi. Un silence presque de mort plane dans la zone 51, alors que la nuit a pris le contrôle des alentours. On peut entendre des bruits d’insectes à travers les fenêtres, presque dans une mélodie relaxante. Cependant, malgré le caractère reposant de la situation, Camron ne peut se résoudre à fermer l’œil. Cela ne fait pas tellement longtemps qu’il est arrivé dans la zone ; à peine deux semaines. Pourtant, il ne parvint toujours pas à se résoudre à cette idée de sécurité. On lui a dit qu’ici, ils ne craignaient rien et le voilà, doutant de paroles de militaires. Il y avait trop de monde ; trop d’esprit instables. En moins de temps qu’il n’en fallait pour dire ouf ; toute cette zone de confort pouvait se transformer en plus de zombies. Il suffisait que l’un deux périsse dans son sommeil, pour qu’ils se retrouvent tous avec leurs dents plantées dans la chaire. C’était une situation délicate et le brun ne comptait pas dormir l’esprit tranquille. C’est pour cette raison qu’il se permis de sortir de sa couverture, pour s’échapper du dortoir où il était supposé passer une douce et calme nuit. Ses pas étaient légers et lent. Il ne pouvait se permettre de réveiller les survivants, comme il ne pouvait attirer trop d’attention sur sa personne. Si on découvrait qu’il était debout, on pouvait sans doute penser qu’il complotait quelque chose contre la zone. Se faire éjecter ou tuer à tort ne lui plairait en rien. Alors il était prudent : ses yeux se baladaient aux alentours, laissant son regard se poser aux quatre coins de chaque pièce. Le manque de lumière était un réel problème. Il ne voyait rien du tout et même s’il savait qu’il n’allait rencontrer aucun obstacle apparent, il ne pouvait se résoudre à se détendre. Avec le temps, il avait fini par fuir l’obscurité comme on fuirait la peste. Le manque de vue pouvait vraiment être un handicap, de nos jours. La vue entravée, on pouvait se faire attaquer en deux secondes et ne pas pouvoir réagir.

Cependant, au loin, il aperçu une chaude lumière. C’était les flammes d’un feu qui crépitaient doucement dans un coin d’une grande Véranda dont les grilles laissaient entrevoir l’extérieur. C’était intelligent, d’allumer un feu dans ces lieux. La fumée n’était de ce fait pas gênante pour les survivants, et on ne risquait pas de tous brûler dans un malencontreux accident. Il s’approcha calmement, histoire d’apercevoir la personne responsable de ceci. Il ne vit pas grand-chose, mais il savait que ce n’était pas un garde : c’était déjà chose prise. Alors il se permit d’avancer vers cette personne, toujours dans un calme prudent. Une fois à sa portée, il alourdit son pas, signalant donc qu’il arrivait en sa direction. Effrayer les inconnus n’était pas une bonne idée. Quand il fut assez proche, il eut le temps de voir un blond gober des cachets d’une traite, avant de les dissimuler. Curieux, Camron haussa l’un de ses sourcils et pris place à côté du blond, s’asseyant à même le sol, les jambes pliées contre lui, simplement enlacées de ses bras. Il posa son menton contre ses genoux et pivota ce dernier dans la direction d’un blond quelque peu hostile. Il ne dit mot, pour l’instant. Depuis qu’il était ici, il avait la manie d’observer longuement les autres, histoire de juger leur caractère. S’il voyait que quelqu’un avait un mauvais fond, il ne lui accordait même pas une once de confiance et ne se privait pas de lui rentrer dedans comme bon lui semblait. Cette fois, alors qu’il laissait ses yeux se planter sur le visage du blond, il ne su que penser. Était-il malade ? Lui fallait-il des médicaments spécifiques pour le maintenir en vie ? Il l’ignorait, mais n’allait pas entrer dans le vif du sujet dès la première minute. Alors il se contenta de reposer son regard dans les flammes, laissant son esprit se faire bercer par le bruit de ces dernières, qui résonnaient calmement dans sa tête.

- Comment ça se fait que tu ne dormes pas encore ?

La question était simple, sans émotion particulière. Il fallait bien faire la conversation un moment, avant de poser la question qui lui brûlait autant les lèvres. En plus, il n’avait pas l’air d’être une ordure, à première vue. Et le fait qu’il pense qu’il était malade lui donnait envie de lui apporter son aide. C’est toujours sympathique, de ne pas être le seul malade, ici.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] It's a long and quiet night. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's a long and quiet night. [FLASHBACK] It's a long and quiet night. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:42

 
It's a long and quiet night ft. Camron & Joshua
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Comme bien trop souvent, Joshua est incapable de dormir. Il est tremblant, un peu fiévreux aussi. La nuit est déjà bien entamée, il n'y a donc pas possibilité pour lui d'aller à l'infirmerie. Et, de toute façon, il n'y serait pas allé : il déteste ça. Tant qu'il est capable de réfléchir de manière cohérente, et de marcher tout va bien. En revanche, il ne peut pas rester plus longtemps dans sa couchette, au risque de rendre son maigre repas de la veille à un moment ou un autre. Il paraît évident qu'il ne peut pas se le permettre, compte tenu du peu de vivres qu'ils ont par ici. La seule solution qui lui apparaît alors, c'est d'aller marcher un peu. Et, tant qu'à faire, d'emmener avec lui son sachet en plastique dans lequel se trouvent une petite dizaine de cachets. Les antidépresseurs ne créent pas, en théorie, de dépendance physique. Son psychologue le lui avait dit, à l'époque. Depuis quelques mois pourtant, Joshua se sent ... malade au bout de quelques heures. Il ne fait aucun doute que cela provient de son inconscient qui le pousse à en prendre toujours plus. Résister n'est malheureusement pas une solution envisageable. Pas sur le long terme, en tout cas. C'est parfois obligatoire cela dit, ses réserves n'étant pas perpétuelles. Il lui faudra d'ailleurs songer à faire un tour dans quelques villes voisines sous peu, son stock s'amenuise de jour en jour. En attendant d'en avoir la possibilité, Joshua se débrouille avec ce qu'il a. C'est-à-dire plus grand chose. A petits pas discrets, il se faufile entre les autres couchettes puis hors du bâtiment où se trouvent les dortoirs. Il jette un regard autour de lui, s'assure que personne ne viendra l'emmerder. Snow, en particulier. Elle semble de plus en plus méfiante à son encontre et c'est plutôt très agaçant de la voir sans cesse rôder autour de lui, à l'affût d'un quelconque indice sur ce dont elle le soupçonne. Il ne sait même pas ce qu'elle a en tête, en fait. Rien n'interdit au jeune homme de se balader hors des bâtiments au beau milieu de la nuit mais il passe quand même près des gardes pour les prévenir qu'il va lancer un petit feu - qu'il veillera à maintenir ainsi, leur assure-t-il - à quelques mètres de là, à côté du grillage.

Joshua est le prototype même du mec discret dans la zone. Alors, ils ne trouvent rien à redire à cela. Au contraire, ça les arrange, ils peuvent baisser un peu leur vigilance puisqu'ils ne sont plus uniquement deux pour veiller à ce qu'aucun rôdeur ne s'approche de là. Il se met en oeuvre à l'aide d'une boîte d'allumettes récupérée quelques jours plus tôt dans un centre commercial. En quelques minutes, le feu est lancé et Joshua est confortablement installé à côté de celui-ci, face aux grillages. Pas de rôdeurs à l'horizon : tant mieux. Pas non plus de survivants qui approchent dans sa direction : parfait. Joshua s'empare d'un cachet dans le plastique, qu'il prend soin de remettre dans son sac à dos, ainsi que d'une bouteille d'eau et avale le médicament en une gorgée à peine. Il est en train de la refermer lorsqu'il entend des bruits de pas à proximité. Forcément, il sursaute un peu et se retourne brusquement. Ce n'est rien d'autre qu'un type dont le visage ne lui est pas totalement inconnu. Il n'est toutefois pas capable de sortir son prénom. Ce n'est pas étonnant, en même temps : il passe tout son temps dehors ou dans le garage. Ce ne doit pas être son cas. Tout en espérant que le mec n'ait rien vu, Joshua se remet dans la même position, de profil par rapport au nouvel arrivant. Ce n'est pas un fondateur alors qu'il ait aperçu quelque chose ou non n'est pas primordial. Il reste néanmoins méfiant et sur ses gardes. « J'préfère dormir la journée. » Répond-il sur un ton neutre. Qu'est-ce qu'il lui veut, sérieux ? Joshua tourne la tête dans sa direction, sourils froncés. Il ne va pas lui dire clairement qu'il le fait chier, m'enfin ... ce n'est pas l'envie qui manque. « Et toi ? » Cette fois, l'agacement s'entend dans sa voix. Mais il ne montre pas le moindre signe d'agressivité, ce serait confirmer ses soupçons, si soupçons il a. « J'croise pas souvent des gens à cette heure-là. » Ajoute-t-il, curieux et un peu suspicieux c'est vrai. Alors que c'est plutôt à lui de l'être.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] It's a long and quiet night. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's a long and quiet night. [FLASHBACK] It's a long and quiet night. Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:06

It's a long and quiet night.
 

Camron & Joshua.
A peine était-il assis à ses côtés, que son interlocuteur sembla méfiant. Ce n’était pas tellement étonnant, de nos jours, mais quand même. C’est vrai qu’il avait l’air un peu louche, comme type. Du peu qu’il connaissait de lui, il savait que c’était un gars toujours distant et renfermé dans sa bulle. Il ne savait même pas s’il parlait réellement à quelqu’un, dans la zone. Il n’avait pas du tout l’air d’être le genre de personne à se socialiser rapidement. Rien que la manière dont il lui répondit confirma ses propos. D’un air agacé. L’ennuyait-il ? Probablement. Mais s’il y avait bien une chose dont Camron s’en fichait éperdument, c’était l’avis des autres. S’il avait envie de lui parler, eh bien il le ferait et tant pis s’il n’en n’était pas satisfait. A la place, il lui offrit un léger sourire, tout de même ravi qu’il lui ait répondu. Après tout, il aurait tout bien pu lui dire d’aller se faire voir et de le lui foutre la paix. Peut-être était-il plus poli qu’il n’y paraissait. Il resserra ses bras autour de ses jambes, tandis qu’il laissa un instant ses yeux se plonger dans les flammes face à lui, se contentant de sa brève réponse. Puis, il pivota à nouveau le menton vers son visage.

- J’arrivais pas à dormir. Quand tu viens de dehors, t’as du mal à croire que t’es vraiment en sécurité entre ces murs, non ? Toutes les merdes que t’as rencontrées sur ton chemin, t’as encore la trouille que ça recommence. Après tout, tu sais jamais sur qui tu tombes.

Il dit ces mots d’un air songeur, tandis qu’il haussa finalement les épaules. C’était tellement vrai. Ils pouvaient en ce moment côtoyer des personnes qui les mèneraient tout droit à la mort. On n’en savait rien, après tout. De nos jours, les Hommes étaient devenus plus cruels que les morts. On pouvait accorder notre confiance aux mauvais types et croire en de fausses idéologies. Qu’en était-il de cette zone 51 ? Était-ce vraiment le lieu qu’ils prétendaient que c’était ? Ca pouvait tout aussi bien être un piège et eux, pauvres idiots qu’ils étaient, ils y avaient cru dur comme fer. On pouvait penser qu’il était paranoïaque, en ce moment. La triste vérité, c’était qu’il l’était devenu bien plus qu’il ne pouvait le penser. La confiance devait désormais se mériter.

- Parce qu’au contraire de toi, les gens dorment le soir, dit-il simplement, une légère pointe d’humour dans la voix. Qu’est-ce que tu fais le soir, quand tout le monde dort ? Y a pas grand-chose à faire…

Moyen subtil de faire référence aux cachets qu’il avait précédemment repérés. Il n’était pas du genre à se mêler de la vie des autres, comme ça, mais il ne pouvait s’empêcher de le faire, en ce moment. Il avait l’air d’être un type paumé, et ça lui rappelait étrangement ô combien il l’avait été, lui aussi. On disait que ceux qui se ressemblaient, s’assemblaient. Et il pensait que c’était un dicton des plus vrais. Dans leurs points communs incertains, ils trouveraient certainement un point d’entente. Parce que même si son voisin était une personne renfrognée, Camron en venait à se demander s’il n’avait pas besoin de discuter avec quelqu’un, de temps à autre. Rester seul dans une coquille était le meilleur moyen pour perdre la tête et devenir complètement givré. Lui, il ne savait pas ce qu’il serait devenu, s’il avait été tout seul, perdu dans cette apocalypse. Il avait toujours été accompagné et à vrai dire, il ne connaissait pas le goût de la solitude. Il se demandait s’il était seul, ou non. S’il souffrait. Sans doute, vu ses secrets… c’est ce genre de personnes qui éveille la curiosité du brun. Des personnes qui sont de vraies puzzles. Parce qu’elles ont toujours une histoire à raconter, derrière le masque qu’elles ont crées. Et lui, il était drôlement intéressé par ce type.

- T’es venu ici avec quelqu’un, ou t’es complètement seul ? Si ça ne t’embête pas que je te pose la question…

Il avait besoin de savoir. Sa curiosité allait sans doute lui attirer ses foudres, mais il n’en n’avait que faire. Il voulait juste savoir, afin de vérifier ses théories. Parce que dans ce monde, il fallait quand même savoir que l’on n’était pas tout seul, histoire de continuer de s’accrocher à ce qu’il nous restait de vie.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] It's a long and quiet night. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's a long and quiet night. [FLASHBACK] It's a long and quiet night. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:38

 
It's a long and quiet night ft. Camron & Joshua
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Joshua est un peu paumé sur le coup. Qu'a vu le type en venant ici, exactement ? Il a très bien pu apercevoir ses cachets. C'est ce que craint le plus le mécanicien. C'est pour cela qu'il agit comme un crétin fini et qu'il essaye tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu. Il semblerait que cela ne fonctionne guère ; bien au contraire. Joshua tourne la tête et réussit, grâce à la lueur renvoyée par les flammes, à distinguer un sourire sur son visage. Il semblerait qu'il ne soit pas prêt de lui foutre la paix et rien que pour s'assurer qu'il n'ait pas vu trop de choses, Joshua préfère qu'il reste là. « Parce que tu n'es pas là depuis longtemps ? » Sa voix est dénuée de tout intérêt et pourtant, il est réellement curieux d'entendre sa réponse. Il se doute que cela ne fait pas plus de quelques semaines que ce type est là mais sait-on jamais, hein ? Il y a tellement de monde dans la zone maintenant, que Joshua ne peut pas les avoir tous déjà vus. Pire, il ne peut pas retenir chaque visage, chaque prénom, chaque date d'arrivée. Alors, on ne sait jamais. Peut-être qu'il est là depuis très longtemps mais que Joshua ne porte pas assez d'intérêt aux autres pour s'en être aperçu plus tôt. La question du jeune homme laisse un silence à sa suite. Le blond tourne la tête dans sa direction, le détaillant du regard pour essayer de déterminer une bonne fois pour toute s'il implique autre chose derrière ses paroles en apparence innocentes. A-t-il vu quelque chose ou non ? A-t-il l'intention d'accourir le répéter à la première personne qu'il croisera ? Joshua n'est ni devin, ni mentaliste, ni même psychologue. Aussi, il ne parvient pas une seule seconde à obtenir des ébauches de réponses à ses questions. Alors, tant qu'à faire, autant jouer les innocents le plus longtemps possible. Avec un peu de chance, il n'a rien vu du tout.

« Je crois que je ne serai jamais à l'aise avec l'idée de laisser notre sécurité dans les mains de deux ou trois veilleurs. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, tu vois ? » Lance-t-il, avant de détourner le regard pour le poser de nouveau sur les flammes. Ses paroles ne sont pas totalement fausses ; il le pense vraiment. Mais il est bel et bien sorti, à la base, pour prendre un anti-dépresseur et arrêter son état de manque uniquement psychologique. Mais il vaut mieux pour lui que son voisin n'en sache pas trop. C'est un voisin pourtant très curieux, auquel il a à faire. Il vient sérieusement de lui poser cette question ? N'est-ce pas le sujet que tous évitent comme la peste ? Après tout, ils ne se connaissent pas, l'un et l'autre. Joshua pourrait tout aussi bien avoir perdu quelqu'un juste avant son arrivée ici. Mais c'est chercher la petite bête, il le sait. Tout ce qu'il cherche à faire, dans le fond, c'est de trouver un reproche à faire au type pour avoir une excuse et le faire déguerpir. Il ne peut pas faire ça. Non seulement parce que ce n'est pas son genre, mais aussi parce que cela ne ferait rien d'autre qu'éveiller ses soupçons. « Je suis venu avec quelqu'un. » Avec plus qu'une seule personne, en fait Mais ils ne comptent pas. Joshua n'a rien fait d'autre que voyager avec eux des mois durant. Seule Elizabeth sort du lot. « Et toi ? Personne ne t'attend dans les dortoirs ? » Moyen subtil pour essayer de lui faire comprendre une nouvelle fois qu'il le dérange ? Semble-t-il. Joshua ne pourrait pas être plus direct ; il le sait. Passer par des chemins annexes semblent donc être son seul moyen de s'en tirer indemne. Pas sûr que cela fonctionne réellement, cela dit.

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] It's a long and quiet night. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's a long and quiet night. [FLASHBACK] It's a long and quiet night. Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

It's a long and quiet night.

Camron & Joshua.
Camron a les yeux fatigués, mais il ne parvint pourtant pas à s’endormir tranquillement. A la place, il est là, à questionner un inconnu, comme si c’était la chose la plus intéressante du monde. Comme si c’était son job, d’interroger les autres. En plus, il a l’air d’être sérieusement emmerder qu’il soit là, en train de le déranger dans ce qu’il était en train de faire. Même si le brun le sait clairement, il n’a pas envie de rebrousser chemin, parce que de toute manière, il en a déjà vu trop pour partir comme ça. Alors il reste assit à ses côtés, bien décidé à aller au fond de cette histoire, de trouver la raison pour laquelle il prend ces cachets. Il hausse les épaules à l’entente de sa question. C’est pourtant une évidence, qu’il n’est pas là depuis longtemps. Rien que le fait qu’il lui ait dit ne pas se sentir en sécurité dans ces lieux aurait dû être indice suffisamment important. Il tourne alors le visage vers lui, haussant l’un de ses sourcils, sans pour autant lui répondre. Son attitude devrait lui démontrer que non, il n’est pas là depuis longtemps. Ca devait faire à peine trois ou quatre semaines, tout au plus. N’importe qui aurait trouvé ces lieux rassurants, mais lui il craignait ce trop plein de sécurité. Derrière les plus grandes barricades, y avaient toujours des barges, prêts à vous étrangler dans votre sommeil. Ca pourrait très bien être la même chose ici, après tout. Même lui, ce blond, il aurait bien pu être un vrai psychopathe. Il ne le connaissait pas et plus il se montrait curieux, plus il sentait que cela ne semblait pas trop lui plaire. Véritable emmerdeur, cette attitude ne le poussa qu’à continuer sa petite tâche du jour : découvrir qui était ce type.

- J’peux pas être plus d’accord avec toi, sur le coup. J’ai toujours ce pressentiment qu’on va venir me buter quand je dors, tu vois ?

Pourtant, dieu seul savait qu’il était fatigué. Il n’avait pas fermé l’œil depuis deux jours, si ce n’est une sieste d’une heure ou deux, de temps à autre. Son visage avait des traits épuisés et un bâillement s’échappa même de ses lèvres, témoignant de sa fatigue naissante. Il exagérait sans doute encore, à propos du fait d’être autant paranoïaque. Il ne pouvait s’empêcher de l’être. Dans cette apocalypse, il était réellement devenu constamment sur ses gardes. Surtout depuis qu’il avait quelqu’un à protéger. D’ailleurs, le blond à ses côtés était venu avec quelqu’un, il se demandait qui était assez courageux pour le supporter. Parce qu’il n’avait pas l’air d’être le gars le plus bavard au monde. Il hocha simplement la tête à l’entente de sa réponse, tentant de ne pas trop s’immiscer dans ses affaires, non plus.

- Sans doute que si, mais quand je suis parti, elle dormait déjà. Alors j’pense que j’ai rien de mieux à faire, que d’être ici avec toi, dit-il simplement en lui adressant un sourire quelque peu amusé. Comment tu t’appelles ? Moi c’est Camron.

Se montrer sympathique, c’était toujours une bonne façon d’établir la confiance, avec les autres. Peut-être qu’après ça, il se décidera enfin à lui poser la question qui lui brûle les lèvres depuis qu’il est entré dans la pièce. Parce qu’il n’a qu’une envie : savoir ce qu’il prend et peut-être l’aider à traverser ce qu’il vit. S’il était coincé ici pendant encore longtemps, valait mieux se faire des amis et savoir sur qui il pouvait réellement compter. Aider un inconnu semblait être un bon moyen d’y arriver. Même s’il ne semblait pas très chaleureux, comme gars, il comptait bien persévérer jusqu’à ce qu’il sache quel est le problème avec lui. Qu’avait-il traversé ? Trop de curiosité en une seule personne.

- T’as pas l’habitude qu’on vienne te taper la causette, j’me trompe ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] It's a long and quiet night. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's a long and quiet night. [FLASHBACK] It's a long and quiet night. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:30

 
It's a long and quiet night ft. Camron & Joshua
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Ce mec n'est pas décidé à lui foutre la paix, mais Joshua finira bien par s'en accommoder. Il n'a pas trop le choix de toute façon. Il sait pas ce qu'il a vu ou ce qu'il n'a pas vu, ce qui pourrait s'avérer dangereux pour lui et sa petite vie "tranquille" dans la zone. Et s'il avait aperçu les cachets ? Et s'il était pour lui sortir les vers du nez avant d'aller le dénoncer auprès des fondateurs ? Joshua ne peut pas laisser une telle chose arriver. Pour sa propre sécurité mais aussi, et surtout, parce qu'Elizabeth est là ; il ne peut pas l'abandonner. Et encore moins à cause d'un sale type trop curieux. Qui, soit dit en passant, décide de rester évasif sur certains sujets. Soit, qu'il en soit ainsi. « Ouais, j'vois. » Evidemment qu'il voit, c'est exactement ce qu'il vient de décrire. Ce sentiment d'insécurité ne le quittera jamais, et Joshua est presque soulagé de savoir qu'il n'est pas le seul dans ce cas-là. A moins que l'arrivée de ce gars ne soit encore trop récent pour cela ? Avec un peu de chance -pour lui-, il finira par s'habituer aux grillages, aux gardes, aux rondes et aux bâtiments plus ou moins bien installés, jusqu'à accorder sa confiance à cet endroit. Donc, il n'a rien de mieux à faire que d'être ici. Joshua ignore son air amusé, ou les sous-entendus qu'implique son ton. Le dénommé a très bien compris qu'il n'était pas franchement le bienvenue autour du feu, mais ce n'est pas pour autant qu'il partira. Soit. « Je suis Joshua. » Le plus chiant dans tout ça ? C'est que Camron n'est pas emmerdant. Parler avec lui n'est pas gênant. Bon, Joshua reste distant et très peu impliqué dans la conversation, mais tout de même. Il sent que ses barrières sont en train de tomber et s'il déteste cette idée, il ne fait rien pour empêcher l'inévitable d'arriver.

Néanmoins, il reste méfiant. Il ne sait pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, de ce type. Et c'est comme ça, aucun survivant n'est digne de confiance à ses yeux. Elizabeth mise à part, bien sûr. « Nan pas vraiment. » Sur ça, il est sincère. Il n'aurait pas pu dire mieux : il n'a pas l'habitude que l'on s'approche de lui. Oh, cela arrive encore parfois. Et Joshua ne les jette pas non plus, mais il agit toujours de la même façon : avec distance et pas mal de froideur. Au moins, cela les tient assez loin de lui, ce qu'il préfère largement. Il n'a besoin de personne, hormis d'Elizabeth. « Généralement, ma réputation me précède, je suppose donc que tu es arrivé il y a peu. » Il n'a pas eu de réponse à sa question, un peu plus tôt. Ce n'est donc pas bien difficile de comprendre qu'il a visé dans le mille ; ce Camron n'est pas là depuis une éternité. A présent, il saura que Joshua n'est pas le type le plus sociale du coin. Loin de là, même. « Pas de remords d'être venu me voir ? » Il devrait : Joshua n'a pas l'intention de changer de comportement ou de se montrer plus ouvert à la discussion. Camron aurait donc mieux fait de rester au lit, quelque part dans les dortoirs, avec celle qui, semble-t-il, est trop endormi pour l'attendre. Joshua s'autorise -enfin- à tourner la tête dans sa direction, un de ses sourcils haussés. Son but, il l'avoue, est aussi de savoir si sa curiosité est d'ores et déjà satisfaite ou s'il a l'intention de le bassiner encore un peu. De toute façon, le blond ne peut pas vraiment prendre la fuite, il compte bien rester à côté de ce feu, qu'il n'a pas lancé pour rien après tout, à prendre l'air. Il fait relativement bon ce soir, autant en profiter. Et au diable Camron et ses questions !

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] It's a long and quiet night. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's a long and quiet night. [FLASHBACK] It's a long and quiet night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] It's a long and quiet night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PARTY ALL NIGHT LONG (Lenny & Isaac & Naël)
» The night is long || Andrea
» [FLASHBACK] Keep quiet, or die ▲ Meredith A. Larsen
» PARTY ALL NIGHT LONG (Noah & Auregan & Conrad)
» PARTY ALL NIGHT LONG (Elizabeth & Alistair & William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-