[FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) [FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:12


TUER OU ETRE TUE

Le soupir qui s’échappe de mes lèvres et bien vite suivi par le grognement des zombies qui nous entourent, ces zombies que tout le monde essaie de repousser. Bon, j’avoue, tout le monde sauf moi, parce que de un, je suis une merde et de deux, je comprends toujours pas ce qu’il se passe. Il y a peu, j’étais tout seul, recouvert de chair humaine, à tenter de survivre en restant caché dans un trou. En me promenant au milieu des zombies alors qu’ils ne semblaient pas capables de me voir. C’était la seule chose que j’espérais, finalement, qu’ils ne puissent pas me repérer, et en même temps, j’étais dans un tel état pitoyable que peut-être, c’était ce que je cherchais, finalement, j’étais une personne bien mais quelqu’un de pétrifié, malgré tout. Quelqu’un qui avait failli se faire tuer par une femme, il y avait peu. Maintenant que je fais parti du groupe de Naël et de Skylar, tout est devenu différent. Et on se sent aussitôt tellement mieux… Malgré le fait que l’on ait tenté de me tuer, bien sûr, mais il n’y a pas grand-chose que je puisse y ajouter et ça, j’ai bien vite fini par m’en rendre compte, le reste, je ne m’en soucie toujours pas. Tout ce bordel, je m’en moque. Je me sens à l’abri, d’une manière ou d’une autre. Enfin… Pas aujourd’hui, malheureusement. Entourés par un groupe de zombies, je me questionne un instant sur la façon qui nous a poussé à venir jusqu’ici, je ne comprends pas, j’en suis incapable. Et j’ai beau chercher une quelconque solution, rien ne me vient. Vraiment rien, en plus de ça. Il n’y a pas l’ombre d’une solution. Certes, on arrive à les faire reculer. Enfin… Skylar surtout, et le nouveau gars avec nous là, Lenny, qu’on vient de rencontrer à la zone. Mais tout de même, ça risque de devenir serré… Sky commence à manquer de flèches, et je doute que son revolver soit plein. Disons que l’on croise les doigts, d’une manière ou d’une autre, mais je refuse de laisser tout ceci planer sous la chance. Et je n’ai rien du mec très confiant, en ce moment. Déjà que je ne parle qu’à moitié, que je refuse de faire des phrases complètes… C’est la première sortie que je fais en compagnie de Lenny. Une personne agréable que j’apprends doucement à connaître. Nous ne sommes dans la zone que depuis une journée , de toute manière. Forcément, il va nous falloir du temps pour prendre nos marques. Beaucoup de temps, surtout si les gens se décident à nous envoyer en mission avec des personnes que l’on ne connaît pas, et sans Naël, en plus de ça. Parce que je ne me sens pas réellement à l’aise avec tout ceci. Et j’espère que l’on peut me comprendre, je sais que cela n’a rien d’évident, de toute manière. Ca ne l’est jamais, de toute manière. Je ne parle pas, je ne sais pas quoi dire, ma batte bien serrée dans ma main, incapable de savoir si je vais parvenir à survivre devant tout ça. Incapable de comprendre cette situation qui m’entoure. Je ne me sens pas bien, mais alors… Pas du tout. Je suis incapable d’arranger cette situation parce que je suis incapable de tuer un seul zombie. La mort de ma sœur est encore bien trop proche. J’ai peur, de ce qu’il pourrait se passer pour moi, de mourir, parce que je suis encore loin d’être prête pour ce genre de chose. J’ai peur. Et si cette peur ne me quitte pas, je ne risque pas d’aller mieux, d’avancer et d’affronter les choses de la vie. Il faut que j’affronte ce monde mais aujourd’hui… Non, je ne suis pas prêt.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) [FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:03





skylar, abby, isaac & lenny.
[FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) Giphy t u e r o u ê t r e t u é .
« A peine arrivé, déjà reparti ? »
Maggie ricane, et Lenny lui tire la langue tel un gamin. Ce qu'il aime avec sa tante, c'est qu'il peut agir de façon totalement immature sans craindre qu'elle ne le prenne plus jamais au sérieux.
« Non, Mags, on repart pas tout de suite je t'ai dit ! On m'a juste confié une mission, tu devrais être contente qu'on me confie des responsabilités au lieu de continuer à agir comme s'ils étaient des ennemis. » Il finit par hausser les épaules et enlace la grande brune qui lève les yeux au ciel en se renfrognant malgré tout. Il disparaît alors de l'espace qu'il partage avec le reste des Aguirre et se dirige rapidement vers la sortie de la Zone, où l'attendent Skylar et Isaac. Il accroche son sabre dans son dos, vérifiant qu'il est bien attaché, et récupère son pistolet, qu'il recharge en écoutant les dernières recommandations qu'on leur donne à toute vitesse. Il grimpe dans une voiture en compagnie de deux autres trios et les voilà qui s'éloignent de la zone à toutre vitesse pour rentabiliser l'essence. Enfin, on les lache dans la nature avec la mission de retrouver des denrées basiques, telles que de la nourriture et, à vrai dire, tout ce qu'ils pourront trouver d'utile. Après s'être concertés, Skylar, Isaac et Lenny entrent dans une première maison délabrée, la fouillent de fond en comble pour en ressortir avec une simple couverture trouée et un biberon sale. Ca pourra toujours servir à Sam, sourit le mexicain en le mettant rapidement dans son sac à dos malgré les ronchonnements de la blonde.
En mettant un pied hors de la demeure, Lenny perd cependant très vite son sourire. Il a à peine fait quelques pas aux côtés de Skylar qu'ils se retrouvent, avec Isaac, nez à nez avec une horde de zombies.
« On l'avait pas vu venir, celle-là, » murmure le garçon abasourdi. Ils avaient pourtant évolué avec précaution, sans faire de bruit, et il ne lui semble pas avoir entendu le chant morbide des gémissements des morts-vivants avant d'entrer dans la maison. De toute façon, il est trop tard pour réfléchir et comprendre les raisons qui les ont amené là. Le résultat restera le même, qu'il saisisse ce qu'ils ont raté ou non : ils sont entourés de rôdeurs. Le mexicain tire prestement son sabre du fourreau de cuir sali par le temps et l'absence de soins, mais toujours solide, et se jette en silence à l'assaut des morts-vivants, l'archère à ses côtés. Il en décapite deux, en coupe un au travers de son corps, mais sent l'étau se resserrer autour d'eux. Ils sont beaucoup trop nombreux. Les poings serrés sur le manche de son arme, Lenny recule de quelques pas pour se rapprocher de ses deux coéquipiers, jurant entre ses dents. « Putain on fait quoi ? » Un regard en arrière lui indique qu'il ne peut pas compter sur son meilleur ami. Isaac a l'air tout simplement paniqué, perdu, paralysé par la situation. Si encore il n'y avait que Sky, il pourrait utiliser la même technique qu'avec Maggie, à savoir foncer dans le tas et prier pour être suffisamment efficace ; mais il est hors de question d'abandonner le petit brun à son sort de cette façon, et il n'a pas confiance en l'instinct de survie pour le tirer de là. Il doit le protéger. Il cherche à capter l'attention de Skylar tout en tranchant à nouveau dans les zombies les plus proches de lui : « Une idée miraculeuse ? » Depuis plus d'un an qu'il évolue dans le monde post-apocalyptique qui est désormais le leur, il ne lui semble pas se souvenir d'une seule occasion où il s'est senti aussi désespéré. La journée avait pourtant si bien commencé...


Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) [FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:46

RP archivé suite au départ d'Isaac. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) [FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Aimer ne devrait pas être un permis pour tuer - feat. Théo
» Tuer ou être tué ... (Felicia)
» things are now out of control | Isaac & Lenny
» So what if you can see the darkest side of me ? ▬ {Lenny & Isaac}
» PARTY ALL NIGHT LONG (Lenny & Isaac & Naël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-