the place you need to reach (ilwoo+isaac).
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

the place you need to reach (ilwoo+isaac).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



the place you need to reach (ilwoo+isaac). Empty
MessageSujet: the place you need to reach (ilwoo+isaac). the place you need to reach (ilwoo+isaac). Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:12

the place you need to reach
ilwoo, isaac & lenny

   
All you have is your fire And the place you need to reach Don't you ever tame your demons - Always keep them on a leash ✻✻✻ Il inspira profondément, resserra les lannières du sac sur son dos, et hocha la tête en direction de Leandro, qui le regardait de son éternel air morose. Le fondateur ouvrit la porte, la refermant aussitôt derrière Lenny. Il était seul. Il resta immobile dans le noir pendant quelques secondes, attendant que son rythme cardiaque se stabilise, chassant de son esprit les images de sa tante et de sa mère qui l'avaient toujours accompagné jusqu'à maintenant. Mais tout était différent désormais. Il mit un pied devant l'autre et se mit à marcher méchaniquement dans les couloirs sombres, se repérant au toucher, et bientôt il aperçut la fenêtre qui illuminait la sortie. Déjà, il les entendait, les grognements sourds qui constituaient la musique de fond du film qui était désormais la vie de tous les êtres humains qui marchaient sur la Terre. Lentement, il tira son sabre de son fourreau, faisant le moins de bruit possible. Son pas se ralentit encore davantage tandis qu'il arrivait vers la porte. Il jeta un œil par une fente, ébloui par la soudaine lumière du jour, et repéra un coin où les rodeurs étaient plus dispersés. Il sortit de sa poche la carte qu'il avait dessiné en compagnie d'Isaac, au cours d'une de leurs longues expéditions à travers les couloirs désertés de la Zone, et chercha une sortie accessible de là où il était qui le mènerait dans cet endroit. Il ne pouvait pas sortit vivant d'une confrontation avec l'amas de zombies qui l'attendaient derrière la porte qu'il pensait ouvrir pour sortir. Il respira calmement pour ne pas que son cœur accélère, conscient que le sang circulant vivement dans ses veines attirait les mort-vivants, avant de repartir en silence. Il glissa la feuille de papier dans sa poche et fronça les sourcils. Un large sourire étira ses lèvres alors qu'une idée lui venait. Il fonça vers la porte suivante et entreprit de faire autant de bruit qu'il le put en tapant les objets durs qu'il avait dans son sac contre les murs en pierre de l'intérieur de la Zone. Le grondement des zombies s'amplifia rapidement et il courut rapidement vers la sortie qui l'intéressait, son sabre tenu à deux mains, prêt à trancher la tête de la première silhouette sur son chemin.
Il arriva devant la sortie qu'il avait repéré et rala mentalement pendant quelques secondes en réalisant qu'il s'agissait d'une porte métallique. Il ne pouvait donc pas vérifier la situation de l'autre côté, et il risquait en plus de faire du bruit en ouvrant le battant métallique. Il réfléchit un instant, et avança encore de quelques mètres. Il y avait une fenêtre quelques mètres plus loin, barricadée par des planches de bois car le verre avait laché, mais des rayons de lumière filtraient. Il colla son œil à l'une des fentes et tenta d'apercevoir la situation au niveau de la porte, sans succès. Son cœur accéléra légèrement au moment où il revenait sur ses pas, et il donna un coup sec d'épaule dans le battant. Un bruit sourd échappa à la porte avant qu'elle ne coulisse sur ses gonds en douceur. Il n'y avait que deux rôdeurs à quelques mètres, qui se dirigeaient vers la source du tintamarre qu'il avait fait quelques instants plus, et qui se tournèrent vers immédiatement, commençant leur lente course dans sa direction. Lenny s'avança en quelques pas et les coupa en deux au niveau du tronc, là où les os présentaient le moins de résistance à la lame aiguisée de son arme. Il lacha un soupir avant de refermer la porte à la hâte. Il n'avait qu'une envie : courir le plus loin d'ici, sachant que des dizaines de rodeurs pouvaient débarquer suite au bruit qu'il avait fait. Mais il fallait sécuriser les couloirs de la Zone autant que possible, pour permettre une prochaine sortie ou même son simple retour. Dès que la porte fut remise en place il se mit à courir tout droit, son sabre à la main, aussi vite qu'il le pouvait. Il courait déjà rapidement avant l'épidémie, mais sa vélocité s'était accrue depuis qu'il fuyait la mort.
Sans reprendre son souffle il courut, et ne s'arrêta que lorsque ses poumons le brulèrent, que le vent arracha quelques gouttes salées à ses yeux, que la lame de son sabre manqua de lui entailler la cuisse. Les mains sur les genoux, il reprit son souffle avant de se redresser pour regarder autour de lui. En faisant un demi-tour sur lui-même il repéra la silhouette de la Zone 51, moins éloignée que ce qu'il croyait. A sa droite il y avait un chemin de terre bordé de hauts buissons touffus. Il s'y engagea en se souvenant d'un champ non loin. Peut-être y trouverait-il une plante comestible, ayant poussé naturellement. Autrement, il continuerait son chemin jusqu'à trouver de la nourriture.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



the place you need to reach (ilwoo+isaac). Empty
MessageSujet: Re: the place you need to reach (ilwoo+isaac). the place you need to reach (ilwoo+isaac). Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:50

Venceslas et moi étions dans la région depuis un moment. On repassait sans cesse aux même endroits, comme pour voir si on n'avait pas omis de remarquer quelque chose d'important. En fait, c'était peut-être aussi parce que le fait d'être dans le même environnement nous permettaient de se sentir un minimum en sécurité. On en venait même à connaître chaque recoin, bien que l'on change notre campement de place d'environ un bon kilomètre chaque soir. Mais, on restait dans le même périmètre. On avait de l'eau à proximité comme une rivière coulait pas très loin. Un champ où quelques plantes poussaient encore et la forêt nous entouraient et nous permettait donc de chasser pour se nourrir si on n'avait rien d'autres. Mais les animaux se font de plus en plus rare à force de toujours rester au même endroit. Notre réserve de nourriture séchée ou en cannes s'amenuise à vue d’œil et ça commence à nous inquiéter. Nous savions très bien que l'on ne pourrait pas rester ici éternellement, mais le temps semble avoir passé si vite ... Depuis combien de jours sommes-nous ici ? J'ai cesser de compter après la première dizaine. Avec Ven, on décide qu'il est temps pour nous de bouger. Mais on doit encore ranger tout notre campement et faire des provisions de fruits. Qui sait combien de jours on devra marcher avant de rencontrer une ville ? Une ville avec des magasins qui continent encore du matériel et des provisions en plus ... C'est de plus en plus rare, j'ai l'impression. Avec Ven, pour une rare fois, l'on décide de se séparer. Je ne suis pas tellement pour, mais il insiste sur le fait que plus vite on part et plus on peut marcher. J'aime pas marcher et il le sait, mais ... On a plus le choix dans ce mode de vie. Je souffle un peu en mettant mon sac sur mon dos et en réajustant les sangles. J'ai quelques bols et sacs dans mon sac que je peux remplir de petits fruits et de plantes comestibles. Une accolade à Ven puis je m'éloignes en tenant mon arbalète bien contre moi. Je marche lentement en espérant ne pas faire trop de bruit. Soudainement, j'entends un bruit et je relève rapidement mon arbalète à autour d’œil en regardant autour. Un lapin vient d'avancer sur les quelques feuilles rouges qui sont déjà tombées des arbres. Je soupire légèrement de soulagement. Malgré le temps qui a passé, je ne peux pas m'empêcher d'être soulager de ne pas croiser de rôdeur. On ne s'habitue jamais complètement à tuer, même des créatures à moitié décomposées. Néanmoins, je ne m'empêche pas de tirer sur le pauvre animal d'une flèche dans la tête. Je m’avance ensuite toujours avec lenteur vers la petite bête et me penche pour la ramasser. On ne prend jamais de chance, même avec les animaux. La tête. Toujours visé la tête. J'attache le lapin à ma ceinture pour être sur de ne pas le perdre et comme de toute façon, je n'ai pas envie de perdre trop de temps à retirer mon sac, rangée cette source de protéines, puis remettre mon sac. Je me remet ensuite en route tout en essuyant le carreau de mon arbalète contre ma cuisse. Je remets la flèche en place, car on ne sait jamais. Je marche un bon moment encore jusqu'à arrivé à un champ, le champ où je vais toujours en ce moment. Je sifflote tout en marchant, car je n'apprécie pas tellement le silence qui envahi nos vies maintenant. Je comprends que l'on puisse aimer la solitude et le silence, mais quand il n'y a plus que ça ... Ça devient rapidement lassant. J'arrive finalement au champ et je m’accroupis entre les herbes hautes pour pouvoir ramasser des fruits et mettre mon sac au sol. J'ouvre celui-ci et en sort un pot et je commence ma cueillette. Alors que je suis pencher sur les plants de petits fruits, j'entends du bruit un peu plus loin. Discrètement, j'attrape mon poignard qui est attaché à ma ceinture et je me redresses suffisamment pour voir un jeune homme d'environ ... mon âge, je dirais. Mais rare sont les gens qui se promènent seuls maintenant. Où sont les autres membres de son groupe ? Sont-ils gentils ou bien méchants ? Je penche pour la deuxième option, simple question de survie. Mais plus le garçon se rapproche, plus ses traits me semblent familiers. Je vais rester caché ... Je crois réellement que c'est la meilleure idée pour le moment. Je vais l'observer et puis j'irais probablement chercher Ven et on le suivra. Qui sait .. Si il est seul, peut-être qu'il a du matériel en trop. Je suis plutôt content pour le moment d'être à l'abri avec toutes les plantes et les herbes. Je me penche à nouveau en focalisant toute mon énergie sur mon ouïe. Je dois l'entendre approcher ...
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
the place you need to reach (ilwoo+isaac). J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




the place you need to reach (ilwoo+isaac). Empty
MessageSujet: Re: the place you need to reach (ilwoo+isaac). the place you need to reach (ilwoo+isaac). Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:51

RP archivé suite au changement de compte d'Ilwoo. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



the place you need to reach (ilwoo+isaac). Empty
MessageSujet: Re: the place you need to reach (ilwoo+isaac). the place you need to reach (ilwoo+isaac). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the place you need to reach (ilwoo+isaac).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reach out and touch faith - Pierce & Noregan
» A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal ~ Théo
» In my place || Leanne
» Such a beautiful lie to believe in (isaac)
» kiss me or kill me | Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-