another day in hell (Hypolyte & Amethyst)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

another day in hell (Hypolyte & Amethyst)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Empty
MessageSujet: another day in hell (Hypolyte & Amethyst) another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:48


    Another day in hell


    Mais que faites-vous dans ce lycée ? Espériez-vous vous mettre à l'abri derrière les barrières qui l'entourent ? Aviez-vous l'espoir de tomber nez à nez avec une classe d'étudiants bel et bien vivants ? A vous de nous donner les réponses à ces questions ... avant que tout ne dérape et que vous ne vous trouviez pris au piège de ce qui vous semblait, au départ, être une bonne idée. Vous finirez bien par vous croiser au détour d'un couloir ... et vous n'êtes probablement pas totalement seuls dans ce coin.

    CONTRAINTES : Hypolyte, trouve une citation de film/série à glisser dans ton RP (texte général, ou paroles). Amethyst, intègre dans ton RP les mots suivants vacilité, débucher et labeur.
    Le tout à mettre en gras s'il vous plaît les lapins I love you


    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post d'Amethyst. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp se déroule dans la réalité alternée. Aucun lieu, aucune date précisé.
    Le RP ne peut donc avoir aucun impact sur les personnages et le jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Empty
MessageSujet: Re: another day in hell (Hypolyte & Amethyst) another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:54

Je cours. Je cours, je cours. Je cours depuis une bonne dizaine de minutes et bientôt, je sais que je ne pourrais pas courir d'avantage. Mais on dirait qu'à chaque fois que je crois avoir semé une bande de rôdeurs, une autre surgit du tournant de la rue juste devant moi. J'en ai marre, j'en ai ma claque de ce mode de vie ! C'est tout bonnement impossible et insupportable. Je n'ai probablement pas eu une bonne nuit de sommeil depuis le début de cet enfer et quand je manques de sommeil, je deviens irritable. Encore heureux, je n'ai pas de compagnon de voyage depuis ... depuis longtemps. Devant moi, j'avise un gros bâtiment à peut-être deux coins de rues. Une école. Oui, peut-être que je pourrais l'atteindre et m'y enfermer. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de ces monstres à l'intérieur aussi. Merde ... Et si ... Et si, je tombais sur des enfants en mode mini-rôdeurs ? Bordel. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Je me lance donc dans un sprint et cours à toute vitesse vers la porte principale. J'y entre à la vitesse de l'éclair et alors que j'appuie mon dos contre la porte, une phrase du premier bouquin de la saga d'Harry Potter me revient en tête. La petite rouquine, Hermionne, qui s'adresse aux deux autres membres du trio en disant : « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » C'est drôle à quel point j'aimerais que ce soit aussi simple pour moi. Oublier un soucis en allant dormir.  Je tente de reprendre mon souffle et me dépêche ensuite d'aller chercher quelque chose pour bloquer la porte. Je trouve des vieilles planches et je les positionne de façon à bloquer cette porte. Puis, j'entre dans une salle de classe et trouve des chaises. Parfait. Je peux maintenant aller consolider un peu la barricade de fortune que je viens de me créer. Chose faite, je reprend mon arbalète pour l'avoir en joue. Maintenant, je peux explorer cette école. J'espère ne pas faire de mauvaises rencontres ... J'ai besoin d'un peu de calme et si je parviens à sécuriser cet endroit ... Peut-être que je pourrais y passer un moment. Alors que j'avance, mes bottes crissent un peu contre des éclats de verre. J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose de pas très net ici et je ne sais pas si j'ai réellement envie d'en savoir plus. Mais si je veux être en paix ... Je souffle un peu puis attrape un morceau de verre et le lance plus loin, faisant exprès de le faire frapper un casier. J'attends quelques minutes et ... Rien. Est-ce que le chemin est réellement libre? Bordel, c'est trop beau. Je baisse un peu ma garde et essuie la sueur qui coule contre mon front avec un petit sourire.

- Enfin, merde ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Empty
MessageSujet: Re: another day in hell (Hypolyte & Amethyst) another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:45

Hypolyte ∞ Amethyst
Mon souffle est saccadé et jure avec le silence qui règne aux alentours. Je sais que le calme qui règne en ce moment précis est hypocrite, je sais que de nulle part peut surgir la mort sur deux pattes ou encore un humain en mode bestiale. Je suis sur mes gardes comme depuis le début de cette horreur sans nom qu'est devenue ma vie, notre vie à tous. La fatigue accumulée n'aide pas, non, elle rend défaillante l'attention, les réflexes. Je ne désire qu'une chose : un abri pour la journée. Se poser un instant, faire une putain de pause merde. Vu la vacilité de mes pas, il en serait plus que nécessaire. La tristesse et le deuil n'aident en rien à garder le cap, à garder la foi, à continuer tout simplement. Au loin, un bâtiment se dessine au loin, serait-ce là un moyen d'appuyer sur le bouton pause ? A mesure que mes pas m'y rendent, je devine les contours d'un lycée, quelle ironie. Moi qui avait hâte de quitter le lycée, me voilà obligée d'y retourner pour me sentir à l'abri. Celle-ci refuse de s'ouvrir, trop bien barricadée pour mes bras rachitiques. Bon, tant pis. Je fais le tour, laisse traîner un regard sur les fenêtres dans l'espoir d'en voir une mal barricadée ou au grand pire, ouverte. Hourra. Devant moi une porte de secours entrouverte, je m'engouffre sans perdre une minute et le regrette aussitôt : sur le sol, une marre de sang séchée. Je manque de dégueuler mais je ne le fais pas : dégueuler quoi de toute façon ? J'ai gardé mon dernier paquet de chips pour plus tard, quand je serais au bord de crever de faim, ce qui est pour bientôt au final. Fuyant ce panoramique écoeurant, j'entre dans la première pièce à ma portée, pièce qui semble être une salle de classe ou du moins qui l'était. J'avance lentement vers la seconde porte menant sûrement vers la sortie de la classe, je tente d'être la plus silencieuse possible sur mon trajet, évitant toute chose qui pourrait faire du bruit. Par le fruit de mon dur labeur, j'arrive au abord de la porte ouverte sans faire le moindre son quand un bruit de casier résonne dans tout le couloir avec un bruit de verre qui se brise. Un crissement de verre me signale une présence mais laquelle ? Morte ? Vivante ? Vu le sang à l'entrée, je tangue vers la présence morte. Deux choix : rebrousser chemin ou l'éliminer. La peur m'ordonne de me barrer quand l'envie de me poser me jette vers la provenance du bruit pour me laisser la voir libre en l'éliminant. Je tente de débucher l'adversaire mort en me collant contre le mur, l'empêchant de me voir, mon pied de biche dans la main. Mon bras se lève, prêt à porter le coup, allez à 3, je me lance et lui enfonce l'arme dans la tête. 1, 2, mon corps surgit prêt à asséner. 3 « Merde ». Là, devant moi, rien de mort, tout de vivant. Avec une voix qui s'élève comme un écho à ce que je viens de lâcher malgré moi. Ma main lâche le pied de biche alors que mon corps recule par la surprise. Mon regard s'attache direct à son arme qui m'envoie des signaux d'alarme. L'angoisse, la panique se mêle à ma culpabilité, j'ai faillit faire du mal à un humain, le tuer même. L'horreur. « Désolée, j'vou ... j'voulais pas » Mince tentative d'adoucir la menace que j'ai fait planer sur sa tête, mince tentative pour sauver ma peau.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Empty
MessageSujet: Re: another day in hell (Hypolyte & Amethyst) another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:36


    Another day in hell


    En effet, deux choix s'ouvrent à vous : revenir sur vos pas ou continuer. Mais vous êtes là, autant aller au bout des choses, hein ? Espérons juste que vous ne tombiez pas sur des adolescents-rôdeurs, vous imaginez l'horreur ? Depuis le temps qu'ils pourrissent dans ce lycée abandonné ils seraient, sans aucun doute, dans un état de décomposition avancé. Enfin bref là n'est pas votre principal problème pour l'instant : vous vous retrouvez l'un en face de l'autre et si Amethyst ne semble plus menaçante, maintenant que son arme est au sol, rien ne dit que Hypolyte lui fera d'instinct confiance ... Qu'en est-il ?

    CONTRAINTES : Hypolyte, action à réaliser : faire trébucher Hypolyte sur quelque chose (s'il tombe ou pas, c'est ton choix). Amethyst va fredonner (ou siffloter) l'air d'une chanson, à toi de savoir laquelle et pourquoi.
    Le tout à mettre en gras s'il vous plaît les lapins I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Empty
MessageSujet: Re: another day in hell (Hypolyte & Amethyst) another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:21

Je reprend confiance après avoir jeter ce morceau de verre. J'ai pris la peine d'attendre un moment et je n'ai pas entendu de mugissement peu rassurant ou bien de bruits de pas. C'est plutôt rassurant, en sachant que normalement, les rôdeurs seraient probablement déjà apparu en courant. Enfin ... Peut-être en rampant. Mais alors que je me redresses et me prépare à retourner à mon exploration, je sens une présence derrière moi. Mais une parole me vient avant même que je ne me sois retourner. Rapidement pourtant et l'arbalète en joue, je fais face à une jeune femme qui tient une barre de fer, un pied de biche, il me semble, juste au-dessus de ma tête. Elle vient de jurer. Je viens tout juste de comprendre l'information qui a peiner à parvenir à mon cerveau sous la surprise. Mais elle semble aussi surprise, sinon plus que moi. Je la regarde reculer alors que je suis moi-même figé. Je ne descends même pas mon arbalète qui est toujours à hauteur de tir. Elle s'excuse et après un petit instant, je baisse finalement mon arme. Je soupire légèrement.

- On est jamais trop sur ses gardes, je peux le comprendre. Tu es seule ?

J'attends sa réponse quand soudainement, j'entends du bruit vers ma, enfin notre gauche. Je fais signe à la femme qui m'est toujours inconnue d'aller dans la salle de classe juste à côté de nous. Je la rejoins à reculons tout en regardant dans le couloir. Je ne tarde pas à voir un rôdeur venir vers nous. Heureusement pour moi, c'est un adulte et j'ai ... un peu moins de scrupules à planter un carreau dans la tête de quelqu'un de mon gabarit. J'attends de voir si il y a d'autres rôdeurs, mais comme la voie semble libre, je m'avance pour tirer. Subitement, mon pied heurte un morceau de béton, probablement tombé du mur, il y a un bon moment et je rate de peu de tomber au sol. Je retrouve mon équilibre après un court instant et réussi à camper mes pieds de sorte à pouvoir tirer en direction du «cerveau» [désormais inutile] de la chose. Cible atteinte, celle-ci tombe assez bruyamment et je me mord la lèvre. Je tourne la tête vers la brunette.

- On ferait peut-être mieux de ne pas traîner ici. J'ai pas envie de tomber sur d'autres comme lui ou ... des versions réduites, je commence à être à court de munitions.

Et comme pour appuyer mes paroles, je m'avance vers la créature à moitié décomposée et reprend le carreau que je viens de lui lancer. Je l'essuie sur mon jeans avant de la ranger et de reprendre mon chemin vers ... Je ne sais trop où. Pour le moment, je n'ai pas eu de mauvaises rencontres et comme j'ai toujours eu tendance à croire que l'espèce humaine avait un bon fond, je ne suis pas trop sur mes gardes avec la jeune femme. Et puis bon, on ne va pas se le cacher ... Même si elle est plus forte qu'elle en a l'air, je pourrais facilement la briser en deux.

- Je suis Hypolyte. Et tu es ?


[Pardon pour le délais ! ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Empty
MessageSujet: Re: another day in hell (Hypolyte & Amethyst) another day in hell (Hypolyte & Amethyst) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

another day in hell (Hypolyte & Amethyst)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are alive [Amethyst]
» You're not a typical animal ▽ Amethyst
» Journal de bord d'Amethyst Bartholomew
» [FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst
» The forgiveness is one of the golden rules within a family. [Amethyst]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-