you're just a sad song with nothing to loose. (ft Mavis)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

you're just a sad song with nothing to loose. (ft Mavis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
you're just a sad song with nothing to loose. (ft Mavis) E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




you're just a sad song with nothing to loose. (ft Mavis) Empty
MessageSujet: you're just a sad song with nothing to loose. (ft Mavis) you're just a sad song with nothing to loose. (ft Mavis) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:20

 
You're just a sad song with nothing to loose
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Quelles étaient les probabilités pour qu'Alliyah en arrive là ? Sa chance a, visiblement, tourné. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, histoire de l'arranger bien comme il faut. Ces derniers jours, elle a trouvé pas mal de vivres à droite et à gauche. Surtout de l'eau. Son coffre est donc quasi rempli : une couverture épaisse pliée qui ne lui servira peut-être jamais, quatre packs de petites bouteilles d'eau, diverses boîtes de conserve empilées et quelques paquets de gâteau. Elle a même un sachet de pâtes mais pour pouvoir les faire cuire, encore faudrait-il qu'elle trouve un endroit sûr où se poser. Elle pourrait faire chauffer du feu ... Nettoyer une casserole qu'elle trouverait dans une maison abandonnée ... et déguster. Enfin. Pour le plus grand plaisir de ses papilles. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas eu la chance de manger quelque chose de chaud ? Putain, une éternité. Trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne. En fait, elle ne se rappelle même plus de la sensation que cela procure ... Et elle serait prête à tout pour changer la donne ... Pathétique. Elle est bien loin, la Alliyah froide et insensible. En ce qui concerne les survivants, elle se tient à distance. Mais une fois de plus, sa tête tente de la ramener à la raison : c'est dangereux, d'être seule. D'autant plus lorsque l'on est une femme. Mais Alliyah n'est pas tout à fait une femme comme les autres. Combien de fois s'est-elle battue avec deux, voire trois types en même temps ? Elle ne gagnait pas toujours, mais sa pugnacité faisait des ravages. Et, à coup sûr, elle faisait mal. Voire même très mal. Mais tout cela n'a guère d'importance si elle finit par crever ici, de manière tout à fait stupide. Il lui faut un endroit où dormir ... et elle est bloquée à des kilomètres de la première ville. Elle n'ose même pas imaginer de chiffre précis ... En bref, elle est dans une merde dingue. Son coffre est rempli mais sa voiture, elle, a décidé de faire des caprices.

En même temps, quand elle l'a récupérée, elle était dans en piteux état. Elle l'a récupérée il y a deux semaines, à proximité d'un village où elle s'était établie l'espace de quelques jours. Couverte de poussière, de saletés en tout genre ... et de sang. Alliyah a tôt fait d'effacer le plus gros et d'essayer de la faire démarrer. Par un miracle qu'elle ne s'explique pas elle-même, le moteur a grondé à l'instant même où elle a tourné les clés. Elle a ainsi pu faire quelques kilomètres, jusqu'à une station essence où il restait de quoi faire encore un bon bout de chemin. Elle n'a pas de but précis mais cela lui semblait nécessaire d'avoir de l'avance au niveau essence. Qui sait quand elle pourra en trouver la prochaine fois ? Dans une éternité, à n'en pas douter. En tout cas, ce n'est pas l'essence qui lui a fait défaut. C'est autre chose, dans le capot avant de sa voiture. Et si Alliyah a toujours été plutôt garçon manqué, elle ne s'y connaît absolument pas en mécanique. Ce qui représente un sacré fardeau, en pleine apocalypse. De nouveau, la jeune femme se penche au dessus du capot ouvert, les yeux flottant à droite et à gauche. Elle ne voit rien qui cloche ... mais en même temps, elle ne sait pas ce qui peut clocher et encore moins comment. Bordel. Elle ne va jamais se tirer de là. Et elle ne peut pas se permettre de laisser cette foutue voiture à l'abandon ici. Et encore moins quand on sait le contenu du coffre ... Tous ces vivres, elle en a besoin. Et si elle doit partir à pieds, non seulement elle ne sera jamais en lieu sûr d'ici la tombée de la nuit mais en plus elle perdra le trois quart de ses réserves. Des bruits quasi inaudibles interrompent Alliyah dans sa réflexion. Elle se redresse brusquement, avec fluidité ce qui l'empêche de se cogner dans le capot, achevant de la démasquer. Elle récupère sa machette qu'elle avait posé à côté d'elle et attend. Que les bruits se fassent plus distincts. Que son origine se fasse connaître ... Survivant ou mort-vivant ?

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

you're just a sad song with nothing to loose. (ft Mavis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we'll probably die tonight (Mavis & Léonie)
» If I loose myself... I loose it all.
» julian ∆ nothing to loose.
» [FLASHBACK]Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. | ft. Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-