Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Empty
MessageSujet: Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:40

Un nouveau jour se lève, pourtant une petite fille est encore dans son sommeil. Elle et sa sœur ont l'habitude de partir tôt pourtant, mais il faut croire que sa sœur en a décidé autrement ce matin-là. Ça fait bien longtemps que la jeune Danny n'a pas dormi aussi longtemps. Si on peut croire que ça ne peut lui faire que du bien, il ne faut alors pas être au courant des cauchemars qu'elle fait régulièrement, pour le suggérer. Si la jeune brune ne vit pas dans le meilleur des mondes loin de là, il ne faut imaginer que dans ses rêves elle est épargnée. Au contraire. Elle voit la vie du bon côté autant qu'elle le peut en réalité mais dans ses songes, elle a l'impression d'être prise au piège dans une cage loin d'être dorée pour le coup. Sans doute est-ce pour cela qu'elle se met à s'agiter dans son sommeil, parlant et gesticulant alors qu'elle dormait paisiblement jusque-là. Après avoir marmonnait des paroles incompréhensibles, elle se réveilla en sursaut, se retrouvant assise à l'endroit où elle dormait jusque-là. C'est ci qu'elles ont passé la nuit sa sœur et elle, elles passeront la prochaine nuit probablement ailleurs. Comme toujours ou du moins depuis tellement de temps que la jeune fille ne saurait donné de date exacte ni même de durée. Avec l'âge qu'elle a de toute évidence, elle a passé une bonne partie de sa courte vie à fuir et à survivre au lieu de vivre. "Dylan ? Dylan ?" Elle ne voit pas sa sœur alors forcément, il ne lui en faut pas plus pour lui faire peur. Dylan c'est sa grande sœur, son héroïne, sa force et rare sont les moments où elle se sent bien lorsqu'elle n'est pas près d'elle. Ce qui n'arrive pas souvent ces derniers temps il faut bien l'avouer. En tout cas ne pas la voir à peine après avoir ouvert les yeux ne la calme pas de son mauvais rêve, bien au contraire. L'environnement dans lequel elle grandit en même temps ne l'empêche pas de penser au pire avant toute chose. Vivre dans l'angoisse n'est pas forcément conseillée mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Cherchant sa sœur du regard, en tournant sans cesse la tête d'un air affolé, elle entendit un bruit pas loin. "Au secours !" D'ordinaire, elle tente de rester discrète pour ne pas qu'une personne extérieure l'entende mais au cri qu'elle a fait en se réveillant, autant dire que la cachette pour dormir est repérée de loin à cause d'elle. Il faut espérer que ce ne soit pas un rôdeur, plutôt une personne belle et bien vivante et si possible sa sœur. Pour se défendre au cas où, elle attrapa la première chose à porté de main, ce qui fut son doudou. Autant dire qu'elle ne risque pas d'aller bien loin. De toute manière, peluche ou non, elle serait incapable de se défendre. Serrant son ours contre elle, sans trop réfléchir, elle ferma les yeux de peur, attendant la révélation quant à la personne arrivant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Empty
MessageSujet: Re: Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:24


Danny & Dylan

Tu es mon tout, tu es ma petite soeur et sans toi, je ne suis pas sûre de pouvoir continuer, toi tu le pourrais sans moi, je le sens.   
La vie n’est pas facile depuis que tout cela s’est produit. Je ne savais pas si je pourrais durer encore longtemps avec ma petite sœur à courir, comme le désirait tant mon père. Je ne savais pas trop comment gérer la situation parfois, faisant des erreurs qui nous mettaient en danger, moi encore, mais Danny était si jeune pour vivre cela ? Comment elle allait pouvoir imaginer notre monde d’autrefois ? Aucune idée. Ce matin, je m’étais réveillée, généralement je trouvais toujours ma petite sœur éveillée avant l’heure, Lowbow était aussi réveillé, alors j’avais décidé d’aller parcourir un peu les alentours pour voir où on pourrait aller pour ce soir. J’avais laissé Danny en sécurité enfermé impossible pour un monstre sanguinaire de venir la bouffer, sauf des humains bel et bien vivant, mais dingue pourrait encore venir emmerder ma sœur. Mais, je le voyais, elle était épuisée ses courtes jambes avaient du mal  à me suivre, je courrais, alors parfois je la portais, cela aurait cool d’avoir encore le cheval qu’on avait au début de toute cette histoire.  Enfin, j’avais finalement peu marché,  hésitant à rejoindre ma sœur à chaque seconde, j’avais peur qu’il lui arrive quelques choses. Les rues étaient calmes et ce n’était pas moi qui irait briser ce silence qui était d’or, car cela voulait dire que j’étais plutôt tranquille, Low’ était un chien loup spécialement docile, je ne savais pas son histoire et ce ne serait pas lui qui viendrait me la conter au coin d’un feu, tout au contraire, cela était impossible. Un chien ça ne parlait que dans mes rêves,  et c’était assez rare que je vois cette boule de poil dans les parages, mes rêves étaient plus cauchemardesque qu’autre chose. Je finissais par tourner un peu les talons me disant que cela devait faire un petit moment maintenant que j’étais partie, et que mise à part un lapin, je n’avais rien d’autre à fournir pour le petit déjeuner. Alors, il fallait que je retourne auprès de ma jeune sœur, autant dire que c’était assez rageant d’être celle qui devait la surveiller, la protéger, je n’avais pas la force de toujours tout gérer, mais je n’avais pas le choix, sauf si je voulais la fournir en tant que mets à ces personnes mortes qui tentaient de nous bouffer dès que l’occasion se pointait. Les rodeurs étaient des êtres immonde et à force que les mois, les années passaient, je me demandais comment ces choses allaient finir par disparaître pour de bon pour nous laisser en paix, mais surtout serais-je encore là pour le vivre ? Qu’en savais-je.  La mort dans le fond, malgré que je ne le dise pas, me fait peur, j’en tremble rien que d’y penser, laissant même des larmes se pointer dans le coin de mes yeux. Je finissais par glisser ma main peu propre sur mon visage, en sentant l’odeur de ma paume, j’aurais pu auparavant vomir, mais cette odeur était sans doute la plus agréable que j’avais eu l’occasion de sentir depuis bien longtemps. Quelques fois, je me demandais s’il ne serait pas mieux de trouver un groupe et de m’y accrocher pour avoir de l’aide. Après tout, j’étais une gamine. Enfin, j’arrivais à l’endroit où j’avais laissé ma sœur seule, et lowbow lui sauta dessus. J’avais bien perçu la peur dans le regard de ma sœur, que c’était-il passé durant mon absence ?   «  Que se passe –t-il ? »Demandais-je en venant prendre Danny dans mes bras et embrassant son front après avoir déposé le lapin sur un petit coin assez propre d’un sac en plastique jonchant notre couchette.  Bon après  les petites paroles de ma sœur me contant ses peurs, je finirais par nous mettre en route, pour je ne sais où encore.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Empty
MessageSujet: Re: Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:24

Malgré son jeune âge, Danny essaye tant bien que mal de trouver la force de se motiver à marcher. Elle n’a pas le choix, condamné à marcher encore et encore. Peut-être qu’un jour elle pourra dormir dans un lit chaud et douillet, elle en rêve parfois mais personne, pas même sa sœur qui véritablement son héroïne ne trouve pas de réponse à lui donner. A chaque fois qu’elle lui demande de toute manière, elle a tendance à rester assez vague sur le sujet. Malgré son envie de se motiver autant qu’elle ne le peut, elle est loin d’être une super héroïne loin de là et ça se voit. Elle est tout simplement épuisée. Chaque nuit c’est pareil, il suffit qu’elle s’allonge quelque part pour qu’elle s’endorme d’une seule traite. Seulement, le lendemain elle n’a pas le choix, elle ne peut que rarement rattraper le sommeil en retard et doit se lever pour encore une fois marcher. Quelques fois sa sœur la porte mais elle voit bien que cette dernière a du mal à avancer lorsqu’elle est sur son dos par exemple. C’est loin d’être une vie rêvée. Encore une fois Danny en fait les frais avec son cauchemar qui l’a mis dans tous ses états. Autant dire que le réveil est loin d’être facile surtout qu’elle se retrouve sans sa sœur, son point de repère. Heureusement, elle ne resta pas là, seule et dans cet état bien longtemps puisque sa sœur apparu, la calmant presque immédiatement. C’est comme un super pouvoir. Mais bon on peut comprendre, non seulement elle n’a plus la peur de la solitude mais aussi, elle sait que sa sœur Dylan va très bien puisqu’un rodeur ne lui a pas fait de mal. Vivre dans ce monde de peur c’est loin d’être marrant. Bien au contraire dans la limite où il n’y a rien de marrant la dedans. « Rien… » Dit-elle d’une petite voix alors qu’elle serrait sa grande sœur contre elle. Ce n’est rien de grave oui, mais il y a quand même quelque chose sinon elle ne se serait pas mise dans un état pareil pour des prunes. « C’était juste encore une fois un cauchemar… C’était horrible. Et puis tu n’étais pas là alors j’ai eu peur. » Dit-elle finalement assez difficilement puisque même si elle est quelque peu rassurée, il faut toujours qu’elle trouve comment se calmer. Après quelques instants, elle réussit finalement même si son esprit n’est toujours pas aussi tranquille qu’elle ne l’aurait voulu mais c’est comme ça. Avec la situation actuelle, ce n’est pas comme si elle avait vraiment le choix. Elle ne sera jamais vraiment tranquille. Que ce soit avec la peur actuelle ou bien les souvenirs si un jour tout ceci se calme et que tout le monde trouve la paix. Il y aura toujours quelque chose et tout ceci, c’est vraiment trop pour une petite fille de son âge. « Tu étais où ? » Demanda-t-elle finalement. Ce ne sont pas des reproches qu’elle lui fait, simplement une interrogation. Elle peut parfois être très maline et intelligente, et donc elle sait que sa sœur n’est pas partie comme ça dans le simple but d’aller faire une ballade. Danny entendit finalement son ventre grogner. Elle ne sait même pas si c’est normal au niveau de l’heure, si c’est l’heure de manger dans la mesure où on perd totalement la notion du temps dans cette situation. En tout cas elle baissa la tête, cachant son ventre de son bras, comme si c’était une honte d’avoir faim alors que non, il n’y a rien de plus naturel au monde. Mais bon, elle n’aime pas forcément ressentir ce genre de chose, elle a l’impression d’être faible.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Empty
MessageSujet: Re: Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:54

RP archivé suite à la suppression de Danny. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Empty
MessageSujet: Re: Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tu sais que je t'aime ça t'aidera ▬ Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
» Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver !
» Nikolan {Je ne sais pas comment te dire ça, mais elle est tout ce que j'ai et je te la confie ... si jamais la faucheuse passe pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-