Angel down (pv Alicya)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Angel down (pv Alicya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:41


Alicya & Tybalt

   
Courir. C'est certainement le truc que Tybalt faisait le mieux aujourd'hui. Se camoufler aussi. Etant mince, il pouvait se planquer un peu n'importe où. Et étant également agile, ce n'était pas trop compliqué pour lui de grimper à un arbre et d'y rester perché pendant un petit moment. En attendant que tout danger soit écarté. Et par danger, il pensait autant aux rôdeurs qu'aux survivants eux mêmes. A vrai dire, ils lui semblaient plus dangereux encore que les cadavres puants. Parce que ces cons là sont dotés d'un cerveau qui fonctionne, bien entendu. Et que tout ce qu'ils veulent, c'est dépouiller les autres. En tout cas, il avait apprit à échapper aux autres survivants. C'était vraiment rare qu'on puisse le retrouver au sein d'un groupe. Depuis quelques temps, il se déplaçait en compagnie de son frère aîné, fraîchement retrouvé. Et de la petite protégée de celui ci. Et même s'il avait de nouveau pleinement confiance en lui, Tybalt avait parfois besoin de ses moments de solitude. C'est donc seul qu'il se rendait parfois en pleine forêt pour chasser. Et aujourd'hui, s'il était en train de courir, c'était pour avaler le plus de kilomètres possible. Histoire de pousser ses explorations, un peu plus que les autres jours. Ce n'était pas en demeurant dans un périmètre restreint, qu'il allait pouvoir trouver quoi que ce soit. C'était bien un truc qu'il avait apprit avec le temps ça. Quand il voyageait seul, c'était quand même un peu plus simple. Parce qu'il avançait tout le temps. Il ne s'arrêtait jamais tout à fait et n'avait donc pas à venir chasser constamment dans le même coin.

Occupé à courir, il n'entendit pas tout de suite qu'il n'était pas seul. Et pourtant, il était toujours autant sur le qui-vive. Au premier son qui parvint enfin à ses oreilles, il réagit au quart de tour. Non pas pour attaquer la personne ou la chose qui approchait. Mais pour se mettre à l'abris. Il prit son élan sur une branche d'arbre assez basse, pour en attraper une un peu plus haut. Une plus large susceptible d'accueillir son poids sans trop rechigner. Sac sur le dos, cheveux maintenus en arrière par un élastique et barbe plus courte que quelques semaines plus tôt, il ressemblait un peu moins à un sauvage que pendant un temps. Mais il n'avait rien d'un homme civilisé non plus. En douceur, il récupéra la machette accrochée à sa ceinture, prêt à bondir aux pieds de l'arbre pour attaquer. Il ignorait qui ou quoi tournait par là. Et il ne savait pas non plus s'il était déjà repéré. Pour autant, il était prêt à se défendre en cas de besoin. Et même si c'était une personne vivante qui ne lui voulait aucun mal, il n'allait pas s'attarder. Il allait plutôt partir en s'assurant que la personne ne le suive pas. Avec un peu de chance, il n'avait pas été repéré et il n'aurait donc qu'à attendre que l'autre disparaisse, avant de descendre de son arbre.


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:26

ALICYA & TYBALT
Voilà deux jours que j’ai mis les pieds dans l’Etat du Nevada. Enfin de nos jours il n’y a plus vraiment de frontières. Dire que j’en ai parcouru du chemin ces dernières années… Mon périple a commencé il y’a 4 ans à Chicago, pour arriver ici dans l’ouest du pays, a plus de 3000 km de mon chez moi. Et encore mon parcours n’est pas fini. C’est seulement une étape pour atteindre la Californie. Dire qu’avant, il fallait seulement quelques heures en avion pour parcourir cette distance. Aujourd’hui ça prend des mois, des années. Oh bien sur si j’avais tracé d’une traite en bagnole je serais certainement arrivée plus tôt, mais c’est juste impossible. La plupart des grands axes sont impraticables car des voitures sont laissées à l’abandon partout. Et puis on fait beaucoup beaucoup de rencontres fortuites sur le chemin. Sans parler qu’il est de plus en plus compliqué de trouver de l’essence. Je ne vous dis pas la distance que j’ai parcouru à pied. Bref, aujourd’hui je suis là. J’ai établi mon campement dans une maison assez isolée.  J’ai dû nettoyer les lieux avant, car il semblerait que les propriétaires n’avaient jamais quitté la propriété. Je les ai retrouvés pendu dans le salon. Une triste scène qu’il m’est arrivé souvent de rencontrer. Beaucoup n’ont plus la force nécessaire pour continuer et préfèrent quitter ce monde. Mais bon merde quitte à se tuer, autant s’exploser la cervelle, ça éviterait de se transformer en ces choses. J’ai pris le temps de les enterrer dans le jardin, côte à côte. Je leur ai même fait des petites croix, en gravant leur nom dessus, que j’ai pu retrouver grâce à leurs papiers. Un couple de quinquagénaires. Puis je suis partie à la chasse. Car il faut bien que je me nourrisse, et que mes réserves s’épuisent. Je mets des pièges en place. J’ai réussi à choper un lapin, j’ai sa dépouille en bandoulière lorsque j’entends des bruits de pas.
Tous mes sens sont en alertes. Clairement, cela va trop vite pour que ça soit un rodeur. Soit c’est un animal sauvage, ce qui m’intéresserait grandement, soit c’est une personne qui court. Je regarde avec le viseur de mon fusil. Pour apercevoir une silhouette grimper à un arbre. Clairement, il n’a rien d’un zombie. Ils ne sont pas assez intelligents pour aller se faufiler là haut. L’homme est de dos, de sorte que je ne vois pas son visage. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est un homme blanc. A quoi il joue ? Il est à l’affut pour me sauter dessus lorsque j’arriverais à sa hauteur ? Ou alors il se prend pour Tarzan ? Je ne sais pas, mais je compte bien le déloger de la. Je n’ai pas envie de découvrir ce qu’il me réserve, je préfère prendre les devants. Immobile, je le tiens en joue. Je m’applique. Il doit bien être à 100m de distance, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Je décale un peu sur la droite, et je tire, sans hésiter. Le coup fait mouche. La balle vient s’incruster dans le tronc d’arbre, à seulement quelques centimètres de la tête du bonhomme. Il a du avoir les oreilles qui sifflent. J’utilise un silencieux, donc ça ne doit pas alerter les zombies aux alentours. « Si tu ne sors pas immédiatement de ta cachette, la prochaine elle est pour ton crâne. Et crois moi, je ne rate jamais ma cible. » Tant mieux pour lui, parce que si j’avais loupé tout à l’heure, il aurait déjà le cerveau en compote. Mais c’est à ce point que je suis sure de moi. « Et une fois en bas, je veux voir tes mains. » qu’il ne me la fasse pas à l’envers, je l’ai à l’œil.  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:50


Alicya & Tybalt

   
Tybalt était allé beaucoup trop vite pour avoir le temps d'apercevoir quoi que ce soit. Un bruit avait suffit à le faire bondir -dans le vrai sens du terme-. Comme un animal apeuré qui se réfugie aussi loin que possible du danger. Du moins, de ce qu'il imaginait être un danger. Il était maintenant tendu et à l'affût du moindre bruit. Il tentait d'apercevoir quoi que ce soit, en vain. Jusqu'au coup de feu. Il fit un bond sur le côté qui manqua de le faire tomber de son perchoir. Ce n'était pas un coup de feu très violent. Certainement un silencieux. La balle s'était fichée dans l'arbre, juste à côté de sa tête. Tir raté ou acte volontaire ? Dans le doute, Tybalt changea de branche pour se planquer tout à fait, avant que la personne ne tire encore. Il avait le coeur qui battait à mille à l'heure. Merde, c'était moins une. Il eut un petit vertige tant son corps était encore une fois mis à rude épreuve. La voix qui l’interpella, le fit hésiter. Il connaissait cette voix. Du moins, l'ancien lui semblait se rappeler. C'était quelqu'un de son passé ça. C'est ce qui le fit hésiter. Mais pas assez pour prendre le risque de sortir de sa cachette. Cette tarée ne semblait pas du tout dans de bonnes dispositions. Sans doute juste pour éviter d'être celle qui se fait attaquer. Mais quand même. Il n'était même pas armé putain. Enfin, une machette. Mais à distance comme ça, il ne pouvait pas faire grand chose.

J'ai l'impression que dans les deux cas, je vais me faire buter. Qu'il fini par rétorquer juste assez fort pour qu'elle l'entende. Ce serait con d'alerter tous les rôdeurs du coin quand même, en gueulant trop fort. Il avait assez d'une folle sur les bras, sans en plus avoir des rôdeurs de tous les côtés. Et je n'ai pas non plus envie de prendre le risque de perdre le peu de trucs que j'ai sur moi. Ajouta-t-il avec calme. Déjà, son regard cherchait une échappatoire. Mais si elle visait aussi bien qu'il l'imaginait, il était plutôt foutu. Même en se faufilant d'arbre en arbre, elle risquait de ne pas le rater. Et c'était un risque qu'il n'avait aucunement envie de prendre ça. Et si la personne était bien celle qu'il pensait, il ignorait totalement si ça allait ou non jouer en sa faveur. C'est qu'ils n'étaient plus en très bon terme sur la fin. Avant que toute cette merde n'arrive. Réfléchir, c'était bien. Mais à un moment donné, il allait bien devoir faire quelque chose. Il pouvait rester dans les arbres des heures durant, sans trop se fatiguer ni être mal à l'aise. Mais la nana avait apparemment un bon viseur. Avec un peu de malchance pour lui, elle était également capable de se déplacer dans la forêt, aussi silencieusement que lui. Elle n'aurait alors qu'à se placer de sorte à l'avoir de nouveau dans son champ de vision et tirer. La seule arme que j'ai, c'est une putain de machette. Je ne représente aucun danger. Et le dire, ce n'était peut-être pas très fin en réalité.


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:15

ALICYA & TYBALT


La personne semble hésiter. C’est qu’elle prend son temps pour s’exécuter dites-moi. Et elle n’a pas l’air très obéissante en plus. J'ai l'impression que dans les deux cas, je vais me faire buter. A l’entente de cette voix, j’ai un pincement au cœur. P’tain elle ressemble terriblement à celle d’une personne que je connais. Mais je sais très bien que ce n’est pas possible. Et puis de toute façon, beaucoup de personnes ont des voix similaires. Alors je chasse très vite ces pensées de ma tête, qui n’ont rien à faire là. Ce n’est clairement pas le moment. Je dois restée concentrée. Et je n'ai pas non plus envie de prendre le risque de perdre le peu de trucs que j'ai sur moi. Alors quoi, il compte rester perché sur sa branche durant des heures ? Il a conscience que là, il est bloqué ? Et que sa seule chance de survie, c’est de m’obéir ? La seule arme que j'ai, c'est une putain de machette. Je ne représente aucun danger. Il est sérieux ? C’est censé me rassurer ces propos là ? Oh bah d’accord, dans ce cas, je lache mon arme, tout va bien, t’es inoffensif. Puis une machette, qu’est ce que ça peut faire ? Une petite coupure, rien de plus. « Si tu savais le nombre de fois que j’ai entendu ça. » Je ne représente aucun danger. La bonne blague. Je me suis suffisamment fait avoir par le passé, pour ne pas retomber dans le panneau aussi facilement. Alors il va falloir qu’il fasse mieux. « Jette là par terre alors, et descends. Je ne te le redirais pas deux fois. Je ne suis pas une fille très patiente. » Il ne me connait pas donc il ne peut pas le savoir, mais ouais, vaut mieux pas jouer avec moi. « Et puis si j’avais voulu te tuer tu serais déjà mort à l’heure qu’il est, et j’aurais pu te dépouiller sans problèmes. » Ce n’était pas un tir raté, qu’il le sache. Puis franchement j’en ai rien à foutre de ses affaires, qu’est ce que tu veux que je fasse d’une machette. Je suis suffisamment équipée comme ça. Bon sauf s’il se balade avec du chocolat là c’est possible que je devienne violente. « Je commence à croire que j’ai affaire à une mauviette. » Titiller sa fierté masculine peut être que ça marchera. En attendant, pour filer directement se cacher dans les branches, c’est que clairement il doit manquer de courage le bonhomme.  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:47


Alicya & Tybalt

   
Oui évidemment qu'elle allait continuer de se méfier. Ca ne pouvait pas être aussi simple que ça. Les temps ont bien changé. Désormais, on est obligé de buter pour ne pas se faire buter avant. Et mentir était monnaie courante. Surtout si c'était pour se protéger. Ce que cherchait un peu à faire Tybalt, évidemment. Sauf qu'il n'était pas du tout en train de mentir là. Moi je suis très patient. Je pourrais rester là pendant des heures. Et maintenant, il essayait de gagner un peu de temps. Tout en songeant que c'était inutile. C'est vrai, elle pouvait le buter quand elle le voulait. Si tu comptes pas juste me dépouiller, pourquoi tu te barres pas de ton côté ? Gagner du temps. Ouais mais comment ? Il soupira et bascula un peu la tête en arrière pour la poser contre le tronc d'arbre. Paupières closes, il comptait les secondes. Ca ne marche pas sur moi ça ... Ca faisait longtemps que la fierté, il l'avait mise de côté. C'était un peu forcé dans un monde comme celui ci. Il n'était foutrement pas un Mr Gros Bras. Il ne ressentait nullement le besoin ou l'envie de se faire passer pour plus fort qu'il ne l'était. Bon, dans tous les cas, il était perché comme un con dans un arbre, une arme pointée sur lui. Que pouvait-il faire d'autre que descendre pour faire face à la nana qui, s'il ne se trompait pas, était son ex.

Alicya ? Oui, voilà ce qu'il pouvait faire par exemple. Si c'était elle, au moins elle devrait se douter qu'il ne représentait pas un danger et qu'elle pouvait respirer un peu. Mais si ce n'était pas elle ... Eh bien il était foutu. Là haut dans son arbre. Il prit le risque de se pencher un petit peu pour tenter de l'apercevoir à travers les branchages. Mais trop de branches, trop de feuilles, trop de distance. Il apercevait seulement une silhouette. Il jura dans sa barbe et ses doigts se crispèrent autour du manche de la machette. Si c'est bien toi, je sais que t'as un tas de bonnes raisons de vouloir me buter. Mais si tu pouvais éviter d'avoir le doigt qui te démange de trop, ça m'arrangerait. Je tiens à rester en vie, pour des raisons que j'ignore moi même. Il inspira et expira rapidement à plusieurs reprises, pour tenter de se donner un peu de courage. Et fini par se débarrasser de sa machette, qu'il balança assez loin de l'arbre pour qu'elle ne s'imagine pas qu'il allait se hâter de la récupérer. Mais pas trop près d'elle non plus, pour qu'elle prenne pas ça pour une attaque. Ce serait con. Après quoi, il remua un peu dans l'arbre, pour descendre d'un étage. Et pour finalement mettre de nouveau les pieds à terre. Il n'oublia pas de lever un peu les mains pour qu'elle voit qu'il n'était pas agressif ni rien, avant de se risquer à sortir de sa cachette.


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:51

ALICYA & TYBALT

Moi je suis très patient. Je pourrais rester là pendant des heures. Mais c’est qu’il serait en train de me provoquer. La vérité, c’est que je peux être très patiente aussi. Mais ça dépend pour quoi. Pour la chasse par exemple, je le suis. Ça peut parfois prendre plusieurs heures avant d’attraper une proie. Mais là dans la situation actuelle, non, j’ai très peu de patience. Et là avec son attitude il est en train de me gonfler.  Si tu comptes pas juste me dépouiller, pourquoi tu te barres pas de ton côté ? Je vois très bien ce qu’il est en train d’essayer de faire. Gagner du temps. Mais pourquoi faire ? Franchement il n’a pas grande issue possible. A moins qu’il ne sache voler et qu’il compte fuir par les airs tel un oiseau, ou superman. Bien qu’il y’a quelques années de ça, jamais je n’aurais cru possible que les morts puissent revenir parmi nous, je ne pense pas qu’on en soit encore à découvrir des gens avec des pouvoirs surnaturels. Manquerait plus que ça. « Ecoute, je n’ai pas à me justifier, ferme là et descend. » Merde, c’est moi qui ai le flingue, qu’il écoute sans broncher. Je ne vais pas juste continuer ma route tranquillement. Je ne connais pas ses intentions. Il pourrait très bien décider de me suivre et de s’en prendre à moi par la suite. D’autant que j’ai établis mes pénates non loin d’ici. Alicya ? P’tain, il me cloue sur place. Entendre mon prénom était bien la dernière chose à laquelle je m’attendais. Mais je me refuse à croire que c’est lui. Non, c’est impossible. Quelles sont les probabilités que je rencontre mon ex, par hasard, dans le trou du cul du monde du Nevada ? Cela me semble inconcevable. Je ne sais pas, ce type m’a suivi, ce n’est pas possible. J’ai dû déjà le rencontrer ces dernières années, je ne vois pas d’autres solutions. Mais résultat des courses, je suis d’autant plus méfiante. Et à la fois complètement troublée, parce qu’une petite partie de moi se dit que c’est lui. Qu’il y’a trop de ressemblances. La voix. Son intonation. La façon de prononcer mon prénom. Mais je n’ai pas envie d’y croire. « P’tain, comment tu connais mon prénom ? » Autant vous dire que je suis d’autant plus au taquet sur mon arme. A travers mon viseur, je vois les branchages bouger, j’aperçois vaguement un profil, p’tain, c’est que ça pourrait coller… Si c'est bien toi, je sais que t'as un tas de bonnes raisons de vouloir me buter. Mais si tu pouvais éviter d'avoir le doigt qui te démange de trop, ça m'arrangerait. Je tiens à rester en vie, pour des raisons que j'ignore moi même. Même si je n’ai pas envie de me l’avouer, là je crois qu’il n’y a plus aucuns doutes possibles. Ma main maintenant n’est plus du tout autant assurée que tout à l’heure, elle tremble même. Il pourrait en profiter pour tenter un mouv, car je pourrais le rater. Je reste sans voix, je dis plus rien. Je vois une machette tomber de l’arbre. Puis ça s’agit dans l’arbre. J’ai arrêté de regarder à travers le viseur, bien que mon arme soit toujours pointée vers l’homme. Ses pieds viennent trouver finalement le sol, il lève les bras en l’air…et surtout relève la tête. Mon cœur manque de s’arrêter. Mon dieu c’est bien lui. « Tybalt. » C’est tout ce que je trouve à dire pour l’heure. Je le vise toujours avec mon fusil. Et là, je me demande de quoi j’ai l’air, avec la carcasse de mon lapin en bandoulière, les cheveux attachés à l’arrache, peut être même de la terre sur le visage. Mais merde, t’es complètement conne ma pauvre fille ?! Pourquoi tu penses à ça ? Ridicule. Le choc de la surprise passée, je me reprends. « Je ne t’imaginais pas survivre à tout ça. » Ouais, je pensais qu’il servait depuis longtemps d’engrais pour les plantes. J’aurais même cru qu’il serait l’un des premiers à clamser. Jamais je ne me serais imaginé le revoir un jour. Et malgré qu’on se soit quittés en très mauvais termes, je dois avouer être p’tain d’heureuse de le voir là en vie devant moi. Bien que ça ne se ressente absolument pas dans mon comportement. « Je devrais peut être te buter là tout de suite finalement. »   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:40


Alicya & Tybalt

   
Parfois, il faut savoir le reconnaître quand on est en position d'infériorité. Et là, justement, Tybalt était plutôt mal barré. Aucune chance de s'en sortir en restant ainsi planté dans un arbre. Mais il avait le sentiment qu'il avait également peu de chance de s'en sortir s'il descendait pour faire face à la jeune femme qui, s'il ne se trompait pas sur son identité, avait déjà bien envie de le buter. C'est dommage parce que dans le fond il n'avait pas franchement envie de mourir. Il eut une réaction très conne quand elle demanda comment il connaissait son prénom. Très conne, parce qu'un rire lui échappa. Un peu de soulagement quand même de savoir que c'était bien elle. Un peu de surprise aussi. Sacré hasard ! Et puis il était un peu amusé de constater qu'elle ne l'avait pas reconnu. Carrément oublié peut-être même. Bon là ce serait quand même un peu vexant pour le coup ! Bon, le face à face n'était pas du tout évitable alors autant y aller une bonne fois pour toutes ! Il abandonna sa machette mais garda son sac sur le dos tandis qu'il descendait enfin de l'arbre. Mains en l'air, il fit face à la jeune femme. Elle avait changé et en même temps, pas du tout. En tout cas, elle était parfaitement reconnaissable. Et c'était agréable de croiser un visage pas trop inconnu. Il fit une petite courbette ironique quand elle souffla son prénom. Finalement, elle le reconnaissait ! C'est qu'il ne devait pas avoir trop changé lui non plus. En dehors des airs de sauvageons quoi ...

Une moue ironique étira ses lèvres quand elle fit une remarque, tout à fait correct et compréhensible. Il n'avait pas jamais eut le genre de vie qui serait susceptible de le préparer à une fin du monde de ce type là. Plutôt le genre très chouchouté en fait, l'ancien chanteur. Son avantage dans tout ça, c'est qu'il ait été assez sportif quand même. Pas à passer des heures dans des salles de musculation et tout ça non plus. Mais à prendre soin de lui surtout. Pour être fier de son corps et pour être en forme malgré les mois et les mois de tournée. N'empêche que ça avait été bien utile du coup ! Alors que toi, c'est pas surprenant du tout ... T'es pire qu'avant. Et dire ça, ce n'est pas très fin quand on a une arme pointée sur soi. Mais c'était plus fort que lui. Elle avait longtemps eut l'effet sur lui, de le faire sortir de ses gonds. Lui qui était presque trop doux avant de la rencontrer ... Il avait apprit à mordre. Pour son propre bien. C'était soit ça, soit la laisser l'écraser. Il poussa un soupir parfaitement audible et leva les yeux au ciel. Elle voulait le buter, ça se confirmait. Soit. Il laissa retomber ses bras le long du corps. Je t'en prie. De plus en plus con. Ne jamais défier cette nana là. Mais dans le fond, il avait un peu l'espoir qu'elle n'ait pas véritablement envie de le tuer. De le cogner, ok. Elle pouvait lui flanquer son poing dans la gueule si ça pouvait la soulager un tant soit peu. Mais carrément le tuer ? Elle n'était peut-être pas ravie de le voir en vie. Mais quand même pas au point de le descendre. Ne pouvait-elle pas simplement le laisser filer ? Quatre ans à survivre dans ce monde pourri et il faudrait qu'il tombe sous les balles de son ex un peu timbrée ? Trop moche. Même pour lui.


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:11

ALICYA & TYBALT

Tybalt. La dernière personne à laquelle je m’attendais à revoir. Probablement le seul homme que j’ai jamais aimé. Mais aussi que je n’ai jamais autant détesté. Une chose est sure, avec lui, cela a toujours été passionnel. Et dans l’excès. Que ça soit dans l’amour comme dans la haine. Il n’y a pas de demi mesure. Je serais bien incapable de savoir ce qu’il pense à l’heure actuelle. Ce qu’il ressent en me voyant aujourd’hui. Je ne peux pas me baser uniquement sur ses réactions extérieures. Car je suis bien placée pour savoir que cela ne reflète pas nécessairement notre pensée. La preuve étant que bien que j’ai l’air d’être à des années lumières heureuse de le revoir, dans le fond, je le suis. Il est un bout de mon passé, de mon histoire, et plus le temps passe, plus j’ai l’impression qu’il s’efface, et me perdre complètement. Je lui exprime mon étonnement à le voir en vie. Qu’on se le dise, je n’aurais pas parié un copeck sur sa survie. De nous deux, clairement, j’étais celle la plus taillée pour m’en sortir. Ne serait ce que par les enseignements de mon père. Qui m’a apprit la survie. Me servir d’une arme. Chasser. Pêcher. Me débrouiller seule. Ne jamais rien prendre pour acquis. C’est limite à se demander si au final il savait ce qui allait arriver et qu’il m’avait préparé pour ce moment. Même si parfois j’ai pu le détester de me faire subir tout ça, autant dire qu’aujourd’hui je ne le remercierais jamais assez. C’est en très grande partie grâce à lui si je suis encore en vie aujourd’hui. Mais Tybalt lui ? Plutôt du genre à être chouchouté. Dépendre des autres pour beaucoup de choses. Alors que toi, c'est pas surprenant du tout ... T'es pire qu'avant. Crétin. Il en a déduit ça en me voyant depuis deux minutes ? Peut être bien que je devrais le buter, ouais. Je t'en prie. Mais c’est qu’il me défierait en plus. Tout à l’heure il n’a pas avoué n’avoir aucunement envie de mourir ? Parce que là on dirait pas. « Me tente pas. » Quelques secondes de plus, et finalement, je baisse mon arme, et la range en bandoulière dans mon dos. « T’as de la chance, je n’ai pas envie de gâcher une munition de plus pour toi. » Une, c’est déjà trop. Les munitions, ça court pas les rues, alors vaut mieux les réserver de meilleures manières. De toute façon dans le fond, il ne risque rien. Je peux être violente certes – il le sait – mais pas au point d’aller jusqu’à le tuer de sang froid. Ceci dit, depuis l’invasion, tout le monde a changé, alors il ne sait pas à quel point je peux être différente. Qui ne lui dit pas que je suis devenue une sociopathe qui tue les gens qu’elle croise sans hésitations ? « T’es tout seul, ou y’a un groupe qui t’attend ? »  que je l’interroge. Est-ce que c’est un loup solitaire ou il se déplace en meute ? Là à priori il est tout seul, mais ça ne veut pas dire que des gens ne l’attendent pas un peu plus loin, ou qu’il fait parti d’un groupe de survivant. D’un campement bien établi. Même les survivants qui sont en constant mouvement, généralement, quand je les croise sur ma route, ils sont à plusieurs. C’est plus rare de tomber sur des gens comme moi, qui préfèrent se la jouer solo. Car c’est forcément plus dangereux. Je ne peux compter que sur moi-même. Je n’ai personne pour me protéger. Et dans le monde d'aujourd'hui c'est probablement complètement inconscient de ma part. Mais de mon point de vue, ce sont les hommes les plus dangereux, pas les zombies.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:33


Alicya & Tybalt

   
Il faisait un peu son malin là, à la provoquer comme s'il ne la pensait pas du tout capable de tirer une bonne fois pour toutes. Mais vraiment, il pensait qu'elle ne pourrait pas faire un truc pareil. Pas à lui. Pas à une personne désarmée. Soit, dans le fond il ne pouvait pas être tout à fait certain de ça, puisqu'il ne savait plus grand chose d'elle. L'épidémie ayant changé absolument tout le monde, elle pouvait très bien avoir sacrément évolué. Et en mal ! Elle semblait un peu plus haineuse que par le passé. A son encontre à lui, sans doute. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas prendre le risque de trop l'énerver. Mais en même temps, il ne savait plus se taire devant elle. C'était trop facile de juste la fermer. Trop de chance ... Marmonna-t-il avec une ironie évidente. Il leva les yeux au ciel avant de se détourner. Puisqu'elle avait baissé son arme, il pouvait aller récupérer sa machette, non ? Histoire de ne pas être totalement désarmé si des rôdeurs venaient à leur tomber dessus. S'il n'avait pas vraiment envie de se faire buter d'une balle dans la tête, il n'avait pas non plus envie de servir de repas à des zombies à la con. Alors ce serait nettement mieux pour lui s'il était en mesure de se défendre. Parce qu'il n'était pas certain de pouvoir compter sur Alicya pour une chose pareille. Il ne savait même pas s'il pouvait lui faire confiance tout court.

Il replaça la machette dans sa ceinture et reposa les yeux sur elle qui l'interrogeait. Il prit le temps de l'étudier du regard, comme pour tenter de se faire à l'idée qu'elle était vraiment là devant lui et véritablement en vie. Ca lui faisait tout drôle. Et il devait bien admettre qu'il était content de la voir. Pas juste parce que c'était un visage connu comme il l'avait pensé au départ. Mais bien parce que c'était elle. Et qu'elle, elle avait quand même occupé une place assez importante dans sa vie pendant un bon moment. De nombreuses années, pour être plus précis. Je voyage juste avec deux personnes. Il n'avait pas envie de trop lui raconter. Il ignorait quel genre de personne elle était devenue. Et pour un peu qu'elle représente un danger pour lui ou pour ceux qui voyageaient avec lui ... Non, il ne pouvait pas se permettre de prendre le moindre risque. Même s'il s'imaginait la connaître. Elle n'était certainement plus la même qu'avant. Je te pose pas la question. Je suppose que t'es seule depuis longtemps. Que tu t'attardes pas auprès des autres. Quand tu ne les bute pas, bien sûr. Elle ne pourrait clairement pas lui faire croire qu'elle était entourée d'un paquet de gens dont elle assurait la protection et qui en faisaient de même pour elle en retour. Parce qu'avec un caractère comme le sien, c'était plutôt évident qu'elle se déplaçait le plus souvent, seule. Elle ne supportait certainement personne. Et personne ne devait la supporter, elle.


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:08

ALICYA & TYBALT

Trop de chance ... Je ne vais pas le tuer, mais peut être juste une balle dans le pied, ou l’épaule non ? Ce n’est pas grand-chose, il s’en sortira. C’est une idée que je garde dans un petit coin de ma tête, alors que je le regarde récupérer sa machette. Je ne m’y oppose pas, le laissant faire. Je ne vais pas le priver de sa seule arme de défense, je ne suis pas cruelle à ce point. Puis bon je doute qu’il va s’en servir pour m’attaquer. Ou alors c’est que le mec a vraiment pété un câble. Manquerait plus qu’il soit devenu cannibale, comme certains. Je cherche alors à savoir s’il se déplace seul. C’est que je ne peux m’empêcher d’être méfiante. Ça se trouve à tout moment, ses potes vont débarquer et m’encercler. C’est que je me balade avec un équipement qui peut faire des jaloux. J’ai pas mal de munition, ce fusil de sniper… Autant dire que par le passé, on a déjà tenté de me le dérober. Et certains ont payé le prix fort. Je voyage juste avec deux personnes. Je constate qu’il reste quand même très vague. Surement méfiant. C’est fou ce que le monde est devenu. A se méfier de tout et tout le monde. La confiance de nos jours est quelque chose de très rare. Surtout pour moi.   « Tu leur fais confiance ? » que je lui demande. Moi aussi par le passé j’ai voyagé avec des gens. Mais ça ne m’a jamais vraiment réussi. Soit ils ont fini par se faire tuer, soit ils m’ont trahis.  Je te pose pas la question. Je suppose que t'es seule depuis longtemps. Que tu t'attardes pas auprès des autres. Quand tu ne les bute pas, bien sûr. Mais quel enfoiré. C’est limite vexant qu’il suppose ça immédiatement. Mais ça m’énerve surtout qu’il ait raison en fait. Et à la vérité, ne croyez pas que ça me plaise de voyager seule. C’est pesant. Parfois, pour tout avouer, je me mets à parler toute seule. A me faire la conversation. Ou à discuter avec une plante. Même les zombies parfois… Mais non je ne suis pas folle. « Qu’est ce que t’en sais ? J’ai bien plus à apporter que toi dans un groupe. » Je serais utile. Franchement, n’importe qui devrait rêver de m’avoir parmi eux. Bon d’accord, à côté de ça, il faut supporter mon caractère… Mais c’est un petit prix à payer pour être en sécurité non ? Je pense être quelqu’un digne de confiance malgré tout. Le problème c’est qu’il faut que ça marche dans les deux sens, et comme je me méfie de tout le monde…  « Mais ouais, je suis seule. » que j’avoue finalement, même si ça m’écorche de lui donner raison. Dans le fond, cela ne change pas vraiment de la vie d’avant…  Depuis la mort de mon père durant mon enfance, je me suis toujours plus ou moins sentie seule. Notre mère qui craque psychologiquement et nous abandonne sans le vouloir, mon frère avec qui je n’ai aucunes affinités et qui s’est barré à la première occasion venue. Et je n’ai jamais eu vraiment beaucoup d’amis. Plein de gens avec qui faire la fête ouais. Mais de vrais amis, des gens sur qui tu peux compter, très peu. Quant à mes relations amoureuses…chaotiques. Tybalt en est la preuve vivante. Bien que fut un temps je le considérais comme ma famille. Mon tout. « Je me porte mieux ainsi. Personne pour me décevoir. » C’est ce dont j’essaie de me convaincre en tout cas.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:26


Alicya & Tybalt

   
Elle ne chercha pas à l'arrêter dans son geste quand il s'éloigna un peu pour récupérer sa machette. C'était plutôt bon signe ça, non ? Elle ne se sentait sans doute plus autant en danger. Lui, il ne pouvait pas en dire autant. Elle avait toujours eut un tempérament de feu. Et il ne doutait pas un seul instant que c'était pire aujourd'hui. Qu'elle devait réagir carrément au quart de tour maintenant. Raison pour laquelle elle avait tiré aussi vite en l'apercevant dans son arbre. Elle le voyait comme un potentiel danger. Et sans la moindre hésitation, sans en être tout à fait certaine, elle avait tiré. Juste comme ça ! Il prit le temps de réfléchir à sa question. C'était tellement étrange de ne plus pouvoir faire confiance à cette fille là qu'il pensait connaître par coeur avant. Assez pour affirmer qu'il aimait tout chez elle. Même quand elle était juste casse bonbons. Même quand elle le faisait chier pour un oui ou pour un non. C'est lui qui avait déconné, bien sûr. En prenant un peu trop la grosse tête. Il n'acceptait plus ses commentaires négatifs sur sa musique. Et il détestait devoir lui jurer qu'il ne la trompait pas. Parce que c'était vrai, qu'il ne la trompait pas. Il l'aimait trop pour ça. Mais la presse à scandale aimerait raconter des conneries. Et lui il lui en voulait de ne pas lui faire assez confiance pour le croire quand il jurait ne voir aucune autre femme qu'elle.

C'est Leandro. Je peux lui faire confiance, oui. Finit-il par avouer de façon très claire. En soit, ce n'était pas trop risqué de lui dire ça, si ? Ce n'était pas comme si elle avait une dent contre son frère de toute façon. La seule personne à qui elle en voulait, c'était lui même, Tybalt. Il encaissa sa nouvelle attaque. C'était surtout une réponse à ses mots à lui. Mais quand même ! Elle était mauvaise. Ca non plus, ça n'avait pas changé d'un iota ! Je n'ai pas dis le contraire ! Il s'agaça en serrant un peu les dents. Parce que, bon sang, elle avait toujours le pouvoir de le rendre dingue. Et pas forcément dans le bon sens du terme ! Elle le foutait sacrément en rogne la plupart du temps. Elle l'énervait vraiment. Lui qui était pourtant toujours si calme avant. Avant elle. En plus, elle lui confirma sa solitude. Alors pourquoi faire sa nerveuse comme ça, sans déconner ? Tout ça pour faire sa chieuse, bien sûr. Mais c'est également plus dangereux de voyager seul. Non pas qu'il s'inquiétait pour elle mais ... Bon ok, si un peu quand même. Et ça l'emmerdait de s'en rendre compte. Elle ne méritait vraiment pas ça. Et puis elle n'avait pas besoin non plus. Elle semblait aller vachement bien quand même ! Enfin tu fais ce que tu veux. Pour ce que j'en ai à foutre. Voilà. Il se hâtait de préciser qu'il s'en foutait bien de sa survie ou non. C'était pourtant un peu exagéré. Parce que oui, il s'en souciait. Plus encore maintenant qu'il la savait en vie. Et pas trop mal en point !


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:24

ALICYA & TYBALT

Je lui demande s’il fait confiance à ses compagnons de route. Est-ce que ce sont des gens rencontrés sur le chemin ? Ou alors des proches ? Des personnes avec qui il est depuis le début de toute cette merde ? C'est Leandro. Je peux lui faire confiance, oui. Leandro. L’un de ses frères. Plus âgé. Je l’ai toujours apprécié, et respecté. Je l’enviais même. Sa vie de couple, sa famille. Il avait l’air de vivre le parfait amour avec sa femme et il avait d’adorables filles. Je suis contente d’apprendre qu’il est toujours en vie. Je me demande ce qu’il en est pour le reste de sa famille. Mais si a priori ils voyagent à trois, c’est de mauvais augure. Quant au reste de leur fratrie, j’imagine qu’il y’a du avoir des pertes. Il ne peut quand même pas être chanceux au point d’avoir encore tout le monde. Après je dois l’avouer, il y’en a certains que je ne pouvais pas blairer, et ils me le rendaient bien. Faut dire que généralement, soit on m’adore, soit on me déteste, mais y’a rarement un juste milieu. Au moins je ne laisse pas indifférente. « Je suis contente de savoir qu’il est encore en vie. » Sincèrement. Et de savoir qu’il n’est pas tout seul. Qu’il peut compter sur lui. Mais ça je ne le dirais pas. « T’as de la chance de l’avoir. » J’espère qu’il s’en rend compte. Même si je n’ai jamais été proche de mon frère, même si j’ai pu le détester par moments, qu’est ce que je ne donnerais pas pour l’avoir auprès de moi aujourd’hui. Malheureusement il est probablement mort  l’heure qu’il est. Et même si par chance il était encore en vie, maintenant qu’il n’y a plus le moindre moyen de communication, cela serait quasi mission impossible de le retrouver.
Je lui confie voyager seule. Arguant que je me porte mieux ainsi. Il déclare que c’est plus dangereux de voyager seul. Qu’est ce que ça peut lui faire ? S’inquiéterait-il de mon sort ? « Peut être. Mais jusqu’ici je m’en suis plutôt bien sortie. » Et je compte bien que cela continue. « Alors qu’en groupe, ça ne se finit jamais bien. » J’ai remarqué qu’il s’est empressé de déclarer qu’il n’en avait rien à foutre de toute manière. Mouais. « Je suis sure que je t’ai manqué. » Il peut l'avouer, on est tout seul, il n'y a pas de public.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:02


Alicya & Tybalt

   
Alicya semblait presque déçue de voir que Tybalt était encore en vie. Par contre, apprendre que c'était également le cas de son frère aîné, avait l'air de la ravir un peu plus. Difficile de savoir comment réagir face à ça ... Ca le fit plisser le nez. Ouais parce que dans le fond, il était un peu déçu. Il aurait préféré croire qu'elle était un peu contente de le voir là, presque en parfaite forme ! Elle ajouta qu'il était chanceux de l'avoir. Ca, il ne pouvait vraiment pas le nier par contre. Il avait été putain de soulagé de le retrouver ! Ca ne fait pas longtemps qu'on s'est recroisés. Il précisa simplement. Et dans le fond, ils gardent tous les deux un peu d'espoir et se disent qu'ils en trouveront peut-être d'autres, des membres de leur famille. Ils étaient si nombreux putain ... Mais il fallait bien se rendre à l'évidence et accepter le fait qu'ils avaient peu de chance de retrouver un frère ou une soeur. Leandro, c'était normal qu'il ait survécu compte tenu de son passé de flic. Il était sacrément entraîné sur pas mal de plans. C'était plus surprenant de la part de Tybalt, d'être arrivé jusque là ...

Alicya faisait assurément partie des survivants. Des vrais, des bons, survivants. De ceux qui n'avaient besoin de personne pour s'en sortir en toutes situations. Même en étant seule. Surtout ça, peut-être même. Elle ne manquait pas d'insister sur le fait que ça ne se finissait jamais très bien quand elle était en groupe. L'ancien chanteur du pincer les lèvres pour ne pas lui faire remarquer que c'était probablement du à son sale caractère. Les gens devaient avoir du mal à lui faire une confiance absolue. Et Tybalt ne pouvait définitivement pas leur reprocher cela ... A sa question qui le surprit, il eut un rire léger. Avant de retrouver son sérieux, presque choqué. Ah mais t'étais sérieuse ? Il jouait la comédie pour étouffer le fait que ... Ouais ... Ouais elle lui avait manqué. Mais il y avait peu de chance pour qu'il le reconnaisse. Surtout devant elle ! Je te signale que ça fait un paquet d'années maintenant. Il ajouta avec ironie. Un paquet d'années, déjà, qu'ils étaient séparés ... Bien avant le début de l'apocalypse. Bon ... C'est bon j'peux y aller maintenant ? J'ai à faire... En fait, il espérait plutôt qu'elle lui collerait aux basques. Il fallait bien l'admettre, il n'avait pas tout à fait envie d'en être débarrassé trop rapidement.


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:24

ALICYA & TYBALT

Ca ne fait pas longtemps qu'on s'est recroisés. Ah oui ? Et bien il est d’autant plus chanceux alors s’il a réussi à retrouver un parent vivant après tout ce temps. Du coup ça me laisse de l’espoir. Et pourquoi pas ? Peut être que mon frère est toujours en vie. D’accord, il n’est pas l’archétype du survivant. Il a toujours été plutôt du genre chochotte à vrai dire. Fallait pas trop le bousculer. Mais regardez, Tybalt, alors que je lui donnais peu de chance de survie, est en chair et en os devant moi. Donc l’espoir est permis. Si jamais il est tombé sur un bon groupe, qui a pu le protéger. Après tout, il n’y a pas que des personnes mauvaises et mal intentionnées dans ce bas monde, même si j’ai plus tendance à les croiser sur ma route. Ou peut être que c’est juste moi qui les attire.
Je déclare alors être persuadée de lui avoir manqué. Sa première réaction est de rigoler. C’est quand même quelque peu vexant. Je ne vois pas ce qu’il y’a de drôle là dedans. J’ai envie de croire que tout ceci n’est que pure comédie, simplement pour cacher ses réels sentiments. Que je lui ai réellement manqué. Que j’ai toujours été dans un petit coin de son cœur. Mais ça serait surement me voiler la face. Il est très probable même que ça fait un bail qu’il n’ait plus jamais repensé à moi en fait. D’ailleurs comme il le fait remarquer, ça fait un paquet d’années qu’on s’est séparés. 6 ans au total. Bien avant tout ça. Mais et alors ? Cela ne change rien. « Et alors ? On n’oublie jamais son meilleur coup. » Un instant, j’ai failli dire l’amour de sa vie, mais dieu merci je me rattrape à temps. Même si cela n’aurait pas voulu dire qu’il est l’amour de ma vie, mais que je suis le sien. Parce que je le suis ça va de soit, n’est ce pas ? Mais en tout cas, ma remarque, c’est quand même plus représentatif de moi, que de parler de sentiments et autre. C’est alors que Tybalt se montre bien pressant à se débarrasser de moi. Apparemment il a mieux à faire, alors il voudrait tracer sa route. Même si je ne le montre pas, ses propos me blessent. Après tout ce temps sans s’être vu…Après découvrir que je suis toujours en vie… La première chose qu’il veut faire c’est se casser ? Bon c’était sympa tout ça, mais j’ai mieux à faire hein, alors salut ! A une prochaine peut être, si tu clamses pas avant. C’est tout ce que je lui inspire franchement ? Même si comme moi, il ne le montre pas, je pensais qu’il était quand même content de me savoir en vie, et en face de lui. Faut croire que j’avais tort. Mais bon je suis une grande fifille je vais pas chialer. Même si j’en aurais limite envie tellement…Il ne peut pas se rendre compte à quel point il est une éclaircie dans cette vie merdique. Parce que j’ai beau me la jouer warrior qui a besoin de rien ni personne, la vérité c’est que je me sens terriblement seule. Mais qu’il aille se faire foutre, je ne vais pas le supplier à genoux de rester un peu plus. J’ai ma fierté. « Et bah je ne te retiens pas. Dégage. » que je réplique froidement. Connard. Est-ce que je pourrais le laisser partir, après toutes ces années, au risque de ne plus jamais le revoir, juste par fierté ? Peut être. Mais ça serait une belle connerie.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:24


Alicya & Tybalt

   
Le problème de Tybalt à cet instant, c'est qu'il était parfaitement incapable de savoir ce qu'il pensait et ressentait face à cette rencontre pour le moins inattendue. Il n'arrivait pas à s'en réjouir tout à fait. Sans doute parce qu'elle l'avait pas mal blessé pendant plusieurs années. Et parce qu'elle avait vraiment l'air motivée à le buter même après avoir découvert son identité, quelques minutes plus tôt. Autant dire qu'il était plus sur ses gardes que jamais maintenant ... La connaissant, elle pourrait bien le tuer sur un coup de tête. Alors lui faire confiance serait une grave erreur. Plus encore dans un tel contexte où tout le monde bute tout le monde. Il fronça les sourcils quand elle se présenta comme étant son meilleur coup. Ouais, soit. Mais elle était quand même plus que ça. Juste, un peu, la seule femme qui ait vraiment compté. La seule de laquelle il a été amoureux pendant des lustres. Celles qui ont suivit ne sont pas parvenues à l'aider à l'oublier. Mais tout ça, il ne pouvait clairement pas le lui dire. Elle risquait de s'en servir contre lui. Pour le ridiculiser et le blesser autant que possible. Or, il ne se sentait pas du tout apte à supporter tout ça. Elle était encore trop importante pour lui. Chacun de ses mots risquaient de faire mouche. Et c'était un problème. Un vrai. Soit pas si vantarde. Je te signale que je t'ai remplacée par une mannequin. Par des mannequins. Il cru bon de lui envoyer dans la tronche. Elle avait d'ailleurs prit un malin plaisir à ruiner ses histoires ...

Comme il aurait du s'y attendre, elle ne tenta rien du tout pour le retenir. Elle ne cherchait pas à le convaincre de rester. Rien de plus logique bien sûr. C'était tout elle ça. Mais pour le coup, il ne savait pas si c'était une question de fierté ou si elle s'en fichait vraiment, qu'il parte ou qu'il reste. Il ne pouvait pas savoir. Depuis le temps, il n'était plus capable de lire entre les lignes. Tiens je viens de me rappeler pourquoi ça n'avait pas marché. Qu'il marmonna en lui lançant un regard désespéré et noir à la fois. Un peu perdu surtout. Parce qu'il n'avait aucune envie de la perdre aussi vite alors que leurs routes venaient de se croiser. Ce serait quand même con, non ? On fait quoi ? On se tire chacun de notre côté ou t'as envie de venir ? Pas besoin de préciser que par "venir" il entendait rejoindre le trio qu'il formait avec Leandro et sa petite protégée. Elle devait bien s'en douter. Parce qu'il n'allait pas se séparer d'eux, pour les beaux yeux de son ex. Et puis comme elle venait de le faire remarquer elle même, elle l'aimait bien son frère aîné après tout. Alors elle devrait pouvoir le supporter encore. Si l'envie lui prenait de se joindre à eux, bien sûr. Il ne l'obligeait à rien. Et elle n'était pas du genre à se forcer à faire quoi que ce soit de toute façon.


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:16

ALICYA & TYBALT

Soit pas si vantarde. Je te signale que je t'ai remplacée par une mannequin. Par des mannequins. Regardez le qui se fait un malin plaisir à me le lancer en pleine gueule. Je ne l’ai pas oublié non. Je pouvais suivre ses frasques dans les tabloïds qui passaient leur temps à étaler toutes ses conquêtes. J’ai dû faire capoter quelques unes de ses relations d’ailleurs, et non je n’en ai pas honte. De toute façon si j’ai pu les atteindre c’est que clairement leur couple valait que dalle, sinon je n’aurais pas été capable de foutre la merde. De toute façon, comme si il y’avait une seule de ces filles qui m’arrivait à la cheville.   « Ah ouais, et ça a fonctionné comment pour toi ? » Pas très bien il me semble. C’était juste des femmes trophées, rien de plus. Juste destinées à faire belles à son bras. Probablement les premières à crever suite à l’apocalypse, car qu’on se le dise elles n’avaient pas l’air franchement fut fut.
Puis Tybalt semble bien désireux de prendre la poudre d’escampette. Partir loin de moi. C’est blessant. Alors forcément, même si je n’en ai pas du tout envie, par fierté,  je ne cherche pas à le retenir. Au contraire limite c’est si je ne dis pas « et bien bon débarras ». Je pense que sans sa remarque, j’aurais cherché à ce que la rencontre dure plus longtemps, mais là forcément, il me braque. Peut être espérait il du coup que je cherche à le retenir. Raté. Tiens je viens de me rappeler pourquoi ça n'avait pas marché. Il y’a tellement de raisons pour lesquelles ça n’a pas marché. « Parce que t’es un gros con ? Ouais t’as raison. » Et nullement à cause de mon caractère de merde, non non voyons. La célébrité, ça lui ait monté à la tête. Il me prenait limite de haut. Il ne supportait pas la moindre critique, même constructive. Alors que moi tout ce que je voulais, c’était sa réussite, mais je ne suis pas certaine qu’il l’ait jamais compris. Tiens je me demande comment il le vit aujourd’hui le fait de n’être plus personne. Plus de groupies collées à son cul. Plus de personne pour l’admirer, l’acclamer. Chanter ses louanges. Qu’il ait pu être un chanteur renommé, de nos jours, plus personne n’en a rien à foutre. Une carrière…ça n’existe plus maintenant. Tout ce que qu’on cherche, c’est survivre. On fait quoi ? On se tire chacun de notre côté ou t'as envie de venir ? Oh, mais c’est qu’il n’aurait pas envie finalement que je disparaisse tout de suite ? Serait il en train de faire un premier pas ? Je crois bien oui. J’apprécie. Parce que me connaissant j’aurais été capable de tourner les talons, et le regretter par la suite. Alors là, c’est une ouverture. Encore faut il que je la saisisse. « Je ne sais pas je… » ça fait longtemps que je suis seule. Faire de nouveau la route avec d’autres personnes, c’est pas évident. Surtout que si je connais son frère, je ne connais pas la troisième personne. Je me passe une main dans les cheveux, je réfléchis. « Mais c’est vrai que ça serait con de se quitter comme ça…Alors que c’était improbable qu’on se revoit un jour… » que j’avoue. Je ne crois pas au destin en règle générale, mais là… Je me dis qu’il doit y’avoir une bonne raison pour nos routes se sont croisées de nouveau. Et puis il est la première personne que je connaisse que je croise durant toutes ces années. Je peux pas tourner le dos à ça aussi rapidement. « Tu crois qu’ils m’accepteraient ? » Ils vont très certainement voir mon arrivée d’un mauvais œil non ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:38


Alicya & Tybalt

   
Il tentait un peu de la faire redescendre sur terre, par ses mots presque cruels. Mais comme à tous les coups, elle gardait la tête haute et parvenait à rebondir sur les propos pour tenter de les lui renvoyer dans la tronche. Ca ne lui fit pas plus mal que ça à Tybalt pourtant. Sans doute parce que tout ça appartenait à une autre vie. Loin dans le passé. Presque oubliée. Ben t'étais encore là pour me faire chier. Logique. Qu'il répondit avec un haussement d'épaules qui se voulait désinvolte. S'il lui en avait énormément voulu pour tout ça, il y avait quand même d'autres trucs qu'il ressentait. Presque de la joie de constater qu'il devait bien encore compter pour elle, pour qu'elle en vienne à faire de pareils coups bas. Des trucs pour le moins stupides en fin de compte. Il avait été forcé de faire avec alors il s'était arrangé pour voir un peu le côté positif des choses. C'était bien son genre à Tybalt, ça ... Et maintenant, c'était son genre de vouloir calmer les choses avec elle. Parce que franchement, il faudrait être con pour tourner le dos à une personne qui avait tant comptée. Surtout pour une question de caractère de chien. Parce qu'elle était dotée de ça, l'emmerdeuse. Et que ça l'obligeait, lui, à compenser par un caractère plus doux. C'est pour ça que leur relation fonctionnait au début. Avant qu'il ne devienne trop sûr de lui, entre autres. Parce que t'es vraiment la nana la plus emmerdante, la plus caractérielle, la plus capricieuse et la plus bornée que j'ai connu. De toute ma vie !

Oh les jolis mots d'amour ! Non vraiment, il avait su aimer tous ces défauts chez elle. Ou c'était l'amour qui lui avait permit d'apprécier ça. Peu importe. Le fait est qu'au début de leur relation ça ne fonctionnait pas trop mal. Ca l'avait même beaucoup attiré tout ça. Contre toute attente, il trouva le courage de l'inviter à se joindre à eux. A son frère, la gonzesse et lui même. Il ne l'avouera pas trop fort mais putain, il n'avait aucune envie de la laisser filer. Il prit sur lui pour ne pas lever les yeux au ciel quand elle sembla hésiter. Bon sang, elle ne va pas se la jouer diva qui veut se faire désirer, non ? Parce qu'il ne fallait pas compter sur lui pour insister. Il proposait une fois. Si elle refusait, qu'elle se démerde ! Elle se rattrapa avec les mots suivants. Et ouais, Tybalt eut un peu de mal à ne pas avoir un petit sourire au coin des lèvres. Oui, il pensait exactement comme elle. Mais il n'allait pas le dire ça non plus. Il préférait la laisser réfléchir, tourner en rond toute seule puis lui donner enfin une vraie réponse. Qui n'arriva encore pas quand elle reprit la parole. Cette fois, il leva les yeux au ciel. Qu'est-ce que j'en sais ? Si t'essaies d'être un minimum sympa, y'a pas de raison qu'ils ne veuillent pas de toi, je suppose. Il enjolivait sans doute un peu les choses. Parce que lui même se demandait s'il allait être capable de la supporter. La nana est cool. Pas chiante du tout. Leandro ... Leandro est un peu différent. Mais ça peut marcher.


   
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Angel down (pv Alicya) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

RP archivé suite à la suppression d'Alicya. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Angel down (pv Alicya) Empty
MessageSujet: Re: Angel down (pv Alicya) Angel down (pv Alicya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angel down (pv Alicya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» though she be but little, she is fierce - alicya
» Soy un angel vengador || Catalina
» {FLASHBACK} Excuse me, are you an angel or something? #Iseul.
» Seth Frances - I'm angel with shotgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-