[FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Empty
MessageSujet: [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:45


❝Family is Family even if a father made a mistake❞
- Meredith & Lori -
"Avoir un endroit où aller est un foyer.
Avoir quelqu'un à aimer est une famille.
Avoir les deux à la fois est une bénédiction." Donna Hedges

Je m’en souviens encore comme si c’était hier. Une jeune et jolie rousse assistait à l’enterrement de mes parents…. Si j’avais reconnu les anciens enfants qui étaient passé dans la famille d’accueil qu’était mon foyer, elle m’était inconnue. Puis, l’intrigue, le choc… Demi…. Demi-sœur ?! J’étais tombée des nues. Elle avait eu l’audace et le culot  de venir comme une fleur se présenter à moi comme la moitié de mon sang. Sur le moment, cet aveu, comme une massue, c’était comme impossible. Non pas mon père… Comment un homme aussi aimant pouvait aller voir ailleurs ? Comment un père aussi exemplaire pouvait avoir ce fantôme dans le placard… Bien évidemment, il l’avait emmené avec lui… Pourquoi ?

Le fruit de la trahison avait un prénom et ce prénom était Meredith.

Je ne pouvais la croire, je ne pouvais en être heureuse… Et puis elle est partie, ravalant ses larmes, me donnant une adresse. Encore plus confuse, je prenais cette carte entre mes doigts, la regardais, comme s’échapper de cet endroit, de cette…. Honte… Que j’avais du lui infliger…. Elle et moi avions été seules…. Mais je n’avais pas évalué l’ampleur de son courage… Se présenter à moi, aborder le fait qu’elle était ma sœur… La force qu’il avait fallu décupler pour me l’annoncer… Je ne m’en étais pas rendue compte et avais été bien égoïste envers cette jeune fille cherchait sans doute une … famille… Comme tout ceux qui étaient passé chez nous… J’avais regardé aux alentours et voyais Caïn s’adosser à un arbre en attendant. Je regardais la carte et décidais bien d’aller rencontrer cette jeune fille à l’adresse indiquée.

J’étais là sur le porche, une femme plus âgée m’avait ouvert la porte, se présentant en retour. Elle avait bien l’âge de mon père, j’en déduisais qu’elle était la tentation à laquelle mon paternel avait succombé. Elle était très jolie. Si j’avais une explication, peut-être que cela aurait été plus facile à digérer.

Je m’asseyais, pris la tasse de thé qu’on me proposait, lorsque la porte s’ouvrit  sur une  Meredith à la fois timide, enjouée et soignée. Elle s’était préparée à ma venue. Flattée, je n’avais pu éteindre le sourire qui naissait sur mon visage. C’était une drôle de sensation que de se sentir attendue. Et toutes les deux, m’expliquèrent enfin… Le couple parfait que représentait pour moi, mes parents, avait eu comme une rechute… Ceci explique cela… Si j’étais sceptique, elles m’apportèrent des preuves irrefutable… Si une lettre pouvait être inventée, une montre de famille ne pouvait être fausse. Surtout aussi ressemblante… Je la connaissais par cœur. Mon père avait feint sa perte… Elle était donc là… Gravée pour Meredith avec les initiales de mon père… Elles n’inventaient rien…


----

Et me voilà, bien un mois après, à faire une journée shopping avec Meredith. Elle était pétillante. Tout le temps enjouée, c’était une pile électrique qui distribuait un sourire à chaque personne qu’elle pouvait croiser… Je l’adorais. J’avais été fille unique avec des frères et sœurs de passage… des amis… En perdant ma famille, j’en avais trouvé une autre et si c’était Meredith, cela me plaisait grandement.

- Une glace me tenterait bien tu vois ? Genre avec chocolat fondue tu sais ? et la tonne de chantilly qui va bien.

Lui dis-je en souriant, pas mécontente de mes achats. Je voulais une pause sucrée, bien méritée à vrai dire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:10



Family is still Family

“You must remember, family is often born of blood, but it doesn't depend on blood. Nor is it exclusive of friendship. Family members can be your best friends, you know. And best friends, whether or not they are related to you, can be your family.”


Si on lui avait dit un jour qu'elle aurait une meilleure amie et que cette meilleure amie serait en réalité sa soeur, Meredith n'y aurait jamais cru. Peut être parce qu'elle avait beau être très gentille, les meilleures amies ne courraient pas les couloirs de l'hôpital. Surtout parce qu'elle avait toujours vécue seule avec sa mère. Lorsqu'enfin, à la mort de son père, elle apprit l'existence d'une hypothétique soeur ce n'était plus la mort d'un père absent mais plutôt l'excitation de découvrir cette nouvelle moitié qui l'envahit. Alors elle y était allée. Meredith style quoi, au talent. Au culot plutôt. Et vous savez quoi? Ca a marché. Pas vraiment sur le coup mais avec un peu de patience... Elle avait finit par venir à elle, chercher des explications, de la compassion, ou autre. Meredith, elle ne voyait là dedans qu'une occasion d'avoir ce dont elle avait toujours rêvé : une soeur.


Et la voilà aujourd'hui, bras dessus bras dessous avec Lori, les bras chargés de sacs en tout genre en plein milieu d'une rue sans doute un peu trop vivante. Elle aimait le shopping, elle aimait sa soeur et ce matin en se réveillant elle était prise d'une envie folle d'aller sortir la brune de son lit et de la trainer dans les rues. Mais si la rouquine était si matinale, ce n'était pas uniquement parce que le soleil brillait, qu'il faisait bon et qu'elle venait de recevoir sa paie, non. Elle avait une importante nouvelle à lui annoncer et pour cela, elle ne tenait plus en place. Alors lorsque Lori lui fît part de son désire de faire une pause calorique, il n'en fallu pas plus à Meredith pour l'entrainer dans le magasin de crèmes glacées le plus proche pour y commander le plus gros format possible sur la carte.

Une fois assise la rouquine se remise à sautiller sur place en attendant que sa frangine ne se remette de ses émotions shoppingesques avant de la regarder droit dans les yeux, un air sérieux sur le visage. "Lori... Il faut que je te dise quelque chose..." La rousse n'avait jamais été très bonne actrice, surtout dans ce genre de situation. Son excitation finissait toujours par la trahir, alors, avant que cela n'arrive elle leva la main et la tendit sous le nez de sa soeur pour exposer son étincelante nouvelle bague à l'annulaire. Aussitôt son sourire revint et elle se mit à s'agiter dans tout les sens, débordante de bonheur.

Parce que Maïl venait de la lui passer la veille lors de sa pause déjeuner. Parce qu'elle l'aimait depuis déjà plusieurs années et parce qu'elle voulait fonder une famille avec lui, que c'était bien le seul à pouvoir la trouver sublime dans sa tenue d'infirmière toute tâchée et un gros sandwich thon mayonnaise dans le bec, elle n'avait pu que dire oui. Et parce qu'elle nageait dans le bonheur elle voulait que Lori prenne part à tout ca. "Maïl m'a demandé en mariage!!! Tu te rends compte Lolo? C'est génial! Non mais c'est trop beau hein? Depuis l'temps tu m'diras! Mais tu te rends compte? Maïl et moi on va se marier!!!" La voilà partie. Elle sautait dans tout les sens, se foutant pas mal des regards rivés sur elle. Elle nageait dans le bonheur et rien ni personne ne pourrait jamais changer ca.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:35


❝Family is Family even if a father made a mistake❞
- Meredith & Lori -
"Avoir un endroit où aller est un foyer.
Avoir quelqu'un à aimer est une famille.
Avoir les deux à la fois est une bénédiction." Donna Hedges

Meredith adhéra à ma proposition avec un engouement qui cachait quelque chose. Elle était pétillante et sur pile… Surexcitée… Je m’asseyais et me préparais à entamer mon butin sucré lorsque je fus interpelée par sa demi-sœur. La petite rousse posa un regard sérieux sur moi… Un frisson parcouru mon échine lorsqu’elle aborda son sujet…

Euh ouais… Si tu veux…

« Euhhhh tu veux qu’on s’quitte c’est ça ? Arf mince je savais que tu ne voulais plus d’une sœur comme moi… » disais-je en posant ma main sur la sienne avant de la retirer… Alors que je pensais prendre une cuillère de ma glace, je lâchais l’ustensile alors qu’elle me présentait l’anneau qui ornait son doigt à merveille. Un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que je comprenais totalement ce que ça voulait dire…

Je ne pus réprimer un rire joyeux quand elle se dandina dans tous les sens. Une larme de joie s’imissait au coin de mon œil. Je l’effaçait du doigt… Je me levais et la prenais dans mes bras. « Mes félicitations petite sœur. Je suis très heureuse pour toi »

Je la laissais se défouler, toujours aussi amusée. Je me suprenais à sautiller également, laissant la joie m’emporter. Mes parents m’auraient surement dit que sa demi-sœur se mariait avant elle… Je leur aurais sûrement dit « et alors c’est mon problème »

Je ne me posais pas cette question… Les hommes n’avaient jamais été ma priorité. Il y en a un qui m’avait invité récemment à un gala sur les orphelins de guerre. Caïn. Après tant d’année de séparation. Il avait changé. Enormément, et c’était pour le mieux.

« C’est magnifique Meredith !! » Je joignais mes mains en un petit applaudissement. « Le prochaine tournée c’est pour moi alors…. On va fêter ça ! C’est obligé ! tu as quartier libre. Tu as juste à me dire ce que tu veux faire. »

Lui dis-je en souriant, pas mécontente de mes achats. Je voulais une pause sucrée, bien méritée à vrai dire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




[FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:14

Rp archivé suite à la suppression de Meredith. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake [FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK-HOME] Family is Family even if a father made a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Father and Son † Harrison Family
» [FLASHBACK] sweet dreams are made of this | Conrad & Sam
» [FLASHBACK] We are family, on our own [Luke]
» [Flashback] There's no place like home (Noah)
» « Where is your father, lovely ? » feat. Graham [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-