Chemins croisés [PV Lori]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chemins croisés [PV Lori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Chemins croisés [PV Lori] Empty
MessageSujet: Chemins croisés [PV Lori] Chemins croisés [PV Lori] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:05



Chemins croisés


« Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison »

Un petit groupe de quatre individus accompagné d'un enfant se dirigeait vers la porte de ce qui serait leur nouvel espoir de mener une vie qui ne se résumerait pas qu'à survivre. Jayden tenait fermement sa fille de sept ans par la main, essayant de masquer l'inquiétude qui lui pesait sur les épaules. Le père de famille avait usé de toute son énergie durant ses trois années afin de protéger ce petit être. Depuis l'apparition de l'épidémie et de ces zombies, Jayden avait été contraint de mener une vie de père célibataire, arraché à sa femme et son fils. Sa survie ne se résumait qu'à protéger sa fille et les retrouver. Mais, les années passèrent et l'entourage qui le suivait au quotidien n'avait de cesse de lui répéter qu'il n'y avait plus aucun espoir qu'il les retrouve. On le préparait à aller de l'avant même si lui n'était pas encore prêt à renoncer à eux. La vie de marginale qu'il avait mené jusqu'à présent était bien trop dangereuse pour Parker et Tony et Emilia l'avait convaincu : il devait penser à un meilleur avenir pour sa fille et ce Peter qu'il avait rencontré il y a quelques jours de cela leur promettait un abri sûr qui leur permettrait d'ouvrir une nouvelle page au milieu de ce chaos.
Jayden avait cédé, non sans beaucoup de réticence quant à se rendre dans ce genre d'endroit. Était-ci aussi sûr qu'ils se plaisaient à le dire ? Était-ce ce qu'il y avait de mieux pour sa gamine ? Autant de questions qui demeuraient encore sans réponse...
Le grincement de la porte qui s'ouvrait peu à peu sur Angel Camp semblait interminable. On invita le petit groupe à entrer dans l'enceinte du camp. Jayden sondait du regard les lieux. De jolies petites maisons, de grands murs qui semblait les protéger du monde extérieur, de grands potagers... Il se laissa emporté par les quelques rires d'enfants qui se mêlait à l'odeur d'un plat cuisiné. Jayden se sentait comme plongé en plein milieu d'un rêve. Si c'était ça Angel Camp, c'était sûr que c'était le meilleur endroit pour y voir grandir sa Parker. Toutefois, au milieu de tous ses beaux rêves illusoires, Jayden avait cette vague impression que tout ce qu'ils avaient construit dans l'espoir de vivre quelques choses de meilleur au milieu de ce chaos, pouvait leur être repris à tout instant. La vie de marginal l'avait rendu très méfiant, et bien qu'il eut envie de prendre ses jambes à son cou, il n'en montra rien, pour sa fille. Il décida de laisser une chance à cet endroit, qui, il l'espérait, leur offrirait un meilleur avenir.

Au milieu de toutes ses têtes inconnues qui épiaient les nouveaux arrivants, un visage se démarqua de tous les autres. Jayden hésita un instant, puis fut convaincu que ce visage lui était familier.
Quelques semaines plus tôt, le père de famille avait lors d'une escapade en solo à la recherche de vivres, fait la connaissance de cette jeune femme : Lori. Ils s’étaient entraidés dans un hôpital… psychiatrique. Deux hommes, probablement des résidents qui avaient investis les lieux menaçaient de les tuer. Ils étaient parvenus à s’en sortir sans grande difficulté et avaient ensuite été séparés en empruntant deux couloirs totalement opposés dans l’espoir de trouver une issue. Jayden était parvenus à se dégoter quelques médicaments qui étaient en péremption limite, et à sortir, mais sans Lori. Les portes qui donnaient sur ce couloir étaient pour une grande partie infestées de zombies. Jayden étaient parvenu à s’en sortir, non sans peine, et n’avait pas eu d’autre choix que de continuer son chemin sans regarder en arrière.
Tenant toujours Parker par la main, Jayden se détendit et la lui libéra. Il s'avança vers la jeune femme.
"Parker, restes-près de moi s'il te plaît."

"D'accord, papa..."

La jeune fille bougonna mais s’exécuta. Ils s’avancèrent vers la jeune femme.
A son attitude, il était certain qu'elle l'avait reconnu également.

"Ah, un visage familier... Je suis heureux de voir que tu t’en es sorti ! Je suis vraiment désolé, je ne t’ai pas laissé tomber. Ca grouillait de zombies et je n’ai pas pu faire marche arrière. Ça c’est bien passé pour toi ensuite ?"

Il lui esquissa un sourire, sincèrement heureux de la savoir en vie.
" Je te présente ma fille Parker.»
- Adrenalean 2016 pour Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chemins croisés [PV Lori] Empty
MessageSujet: Re: Chemins croisés [PV Lori] Chemins croisés [PV Lori] Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:04


❝Chemins Croisés❞
- Jayden & Lori -
« Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison »
Lori n’allait pas en excursion aujourd’hui et avait donc opté pour une tenue normale. Sa tenue en latex était restée dans son tiroir. Cette tenue lui permettait de tuer du rôdeur sans devoir se battre avec les tâches de sang pour retrouver des fringues propres. C’était très pratique. La brune avait opté pour faire un petit tour et checker les enfants. Les plus ou moins grand étaient encore craintifs après l’attaque qui avait eu lieu. Avec chance, ils étaient tous là quasiment. D’autres étaient partie du camp avec leurs parents. D’autres avaient trouvés la mort….

Elle remit correctement le bonnet d’un petit sur sa tête, il faisait frais aujourd’hui, c’était pas le moment pour attraper une bonne crève. Le petit sourie et, après un bisou accordé à Lori, s’en allait rejoindre ses copains.

Lori en avait fait du chemin jusque-là. Au départ, sauvage, imprévisible, elle était devenue battante, utile au camps et même si le camp, comme elle s’y attendait, avait été attaquée…. Elle se sentait bien. Elle était heureuse de faire partie de la vie de chacun ici, de servir à leur bien-être et un peu à leur sécurité. Caïn l’avait rendue comme telle. Sans lui, elle serait partie d’ici. Peut-être… Sûrement… Lorsqu’elle entendit les portes principales s’ouvrir en grinçant, Lori tiquait. Un retour d’expédition ? Des Nouveaux ? Curieuse, elle se dirigeait vers la porte et lorsqu’elle arrivait, rejoignant le petit groupe de commères du camp, elle le vit. Jayden. Merde. M.E.R.D.E. Elle se retint de lui brailler que sa femme et son fils étaient passés par là avant l’attaque et venait genre… de partir chercher Jayden et leur fille. A l’instant, Lori était dépitée. L’apocalypse c’était la merde.

Lori le laissa s’approcher d’elle en souriant.

« Jayden, ça fait plaisir de te revoir. Comme tu vois j’ai réussis à traverser l’asile, j’ai croisé quelqu’un du camp en plus, elle était venue toute seule. Un peu suicidaire. J’ai pris quelques trucs. Rapido et suis sortie. Alors t’inquiète pas. J’suis là donc, valait mieux que tu sortes en vie»

Elle posa un regard intriguée sur l’ado qui accompagnait Jayden cela devait être sa fille. « Enchantée Parker, moi c’est Lori. Bienvenue à l’Angels Camp. » Remarquand la moue de la jeune fille, la brune eut un petit rire. « Tu vas pouvoir explorer une fois votre petit passage obligatoire. Une sorte de test de comportement avant de vous installer ici. C’est chiant, c’est pas rassurant, mais c’est comme ça » leur dit elle. Lori les invitait à la suivre alors qu’elle rassurait les autres membres du camp et se portant ainsi garante du père et de sa fille.

« Nous avons subis une attaque il y a peu, on s’en remet gentiment…. Je vais vous emmener à l’infirmerie pour un check-up. Pas de morsures ? »

Elle avançait tranquillement. « Comment vous nous avez trouvé ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chemins croisés [PV Lori] Empty
MessageSujet: Re: Chemins croisés [PV Lori] Chemins croisés [PV Lori] Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:19



Chemins croisés


« Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison »

La jeune femme lui rendit son sourire : c'était à présent évident, elle l'avait reconnu. Il s'attarda un instant sur le petit attroupement de femmes qui semblait tenté de se rapprocher un peu plus près afin d'épier la conversation. Jayden leva les yeux au ciel puis détourna le regard dans un soupir. Il avait des choses plus importantes à faire que de contrarier ses commères qui ne cherchaient qu'à attiser leur curiosité.

Au milieu de ce chaos, on visage familier peu sincèrement vous illuminer la journée. Et ce fut le cas aujourd'hui. Le trentenaire, d'abord réticent de pointer son nez avec sa jeune fille de sept ans dans ce camp inconnu, semblait s'être peu à peu détendu. Alors que son coeur lui hurlait de ne jamais cesser de rechercher Leanne et Ethan, sa tête le ramenait à la triste réalité : après trois années de recherches dans cet enfer, pouvait-il encore espérer les revoir en vie ? Ses compagnons de route, et plus particulièrement Emilia, le persuada de cesser ses recherches et de penser à l'instant présent, en portant un regard vers l'avenir, aussi bancale soit-il. Ses compagnons étaient devenus sa famille, et il lui restait pour seul vestige de son heureux passé ce merveilleux visage d'ange qui lui rappelait sa tendre épouse. Oublier, ça il ne le pourrait jamais. Perdre espoir de la revoir un jour ? Il avait finalement finit par s'en laisser convaincre, cédant à la chaleur charnelle d'Emilia afin de sceller à jamais ce passage vers une nouvelle vie, où Leanne et Ethan n'en ferait pas parti.
Sortant de sa rêverie, Jayden se concentra sur la voix de Lori qui lui avouait s'en être très bien sortie toute seule et implicitement, d'être heureuse de le savoir en vie lui aussi.

"Au fond, je me doutais que tu serais encore là. Tu es beaucoup plus coriace que cet hôpital."

Il esquissa a nouveau un sourire, puis laissa tomber son regard sur Parker qui écoutait Lori s'adresser à elle.

"Bonjour..."

Elle baissa la tête, semblant intimidé par cette nouvelle connaissance. Jayden se marra en constatant l'attitude de sa fille. Il se laissa guider par Lori qui lui emboita le pas afin de les conduire à l'infirmerie. Les habitants du camp venus observer les nouveaux venus les observaient avec une grande inquiétude. Lori les détendit alors rapidement en leur assurant que le père et sa fille ne seraient pas un problème.
Ils la suivirent au détour des rues qui les mèneraient à l'infirmerie.

"Non, non là dessus il n'y a pas de soucis, nous sommes réglos nous n'avons pas reçus de morsures."

Et il y veillait, tâchant à ce que sa fille soit toujours le moins exposé. Il avait été contraint de lui apprendre à se défendre, mais cela lui avait beaucoup coûté... Leur nouvelle vie lui avait arraché sa mère et son frère, il lui avait volé son innocence, et à présent, Jayden se voyait contraint de lui apprendre à se défendre pour survivre si jamais il ne pouvait pas être là pour la protéger.

"C'est un dénommé Peter qui nous à montrer la voie. J'ai longtemps hésité car deux choix s'offraient à moi, mais j'ai fini par choisir ce qui semblait le mieux pour Parker, et nous voilà... "


Le brun resta vague sur le dilemme qui l'avait rongé.

"Et toi ça fait longtemps que tu vis ici ? Vous avez subis une attaque récemment ? Des zombies ?"

L'infirmerie leur faisait face. Ils y entrèrent d'un pas décidé. Un homme sortit d'une pièce : il semblait être médecin. Il invita Parker à entrer dans la pièce, elle hésita, puis accepta à condition que son père ne la quitte pas. Ce qu'il se passa. Le père et la fille passèrent les tests qui définiraient si oui ou non ils étaient clean.

Jayden n'en douta pas, il était sûr que tout serait ok et qu'il pourrait bientôt démarrer leur nouvelle vie sans plus regarder en arrière...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chemins croisés [PV Lori] Empty
MessageSujet: Re: Chemins croisés [PV Lori] Chemins croisés [PV Lori] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:25


❝Chemins Croisés❞
- Jayden & Lori -
« Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison »
Lori marchait d’un pas calme dans les rues de l’Angels et souriait aux dires de Jay’. Oui elle était coriace. Elle l’était devenue grâce à Caïn. Il aurait sa plus grande reconnaissance. Si elle avait tenue jusque-là, c’était notamment grâce à lui. « Il n’y avait finalement pas grand monde. Heureusement, je n’aurais pas supporter une seconde vague de personnage fous. Brr »

Elle eut un petit rire avant de remarquer le malaise de la jeune adolescente. Arf, elle arrivera à faire confiance… Un jour, à son rythme, Parker y arrivera. « Vous allez pouvoir souffler un peu et retrouver un semblant de vie normale. Un oasis dans ce désert, dirons nous » Lori n’était plus très confiante, de nouveau, envers ce camp. Elle l’avait vu tomber entre les mains de personnes « Vivant, des personnes comme toi et moi, nous ont attaqués un matin… On se reconstruit et on se refait notre sécurité… »

Lori et sa petite troupe arrivèrent à l’infirmerie. Elle les laissait entrer alors qu’elle restait discuter avec l’infirmière qui l’avait gérée elle à son arrivée. Leur relation avait bien évoluée. De l’étrangère à l’amie, elles avaient fait du chemin. Lorsque le médecin et ses amis sortirent de la pièce d’auscultation, Lori posa un regard sur eux et eue la confirmation que tout allait pour le mieux. Elle en fut soulagée. « allez je vais vous faire visiter »

Le scénario se répétait, la voilà qui faisait visiter à son tour le camp comme on l’avait fait pour elle auparavant. Elle eue cette douce sensation de déjà-vu, de routine, un retour au petit quotidien qu’ils s’étaient construit.

Ouvrant une porte, elle les fit passer devant elle. « Voici le point central de la ville, on se retrouve souvent ici pour partager un repas, faire des petites fêtes, aussi celles qui ponctuent l’année… » s’exprima Lori avec des gestes démonstratifs. Après réflexion sur la météo du mois, elle poursuivit « On doit pas être loin de Noël, je dirais. » s’enjouait elle quelque peu. Thanksgiving ne devait pas être bien loin et l’unité se faisait plus que désirer… Bref.

Désignant de son doigt un endroit, elle dit « C’est là bas que les enfants et les jeunes se retrouvent généralement. » dit elle en souriant à l’attention de Parker. Histoire qu’elle sache où elle pose les pieds, du repérage en quelque sorte, ainsi Lori lui donnait le choix de s’y rendre ou non à l’avenir. « On a tous une tâche ici, si on se trouve inutile au début, comme moi par exemple lorsque je suis arrivée ici, on a vite fait de trouver sa place, on est pas mal aidé. » enchaina t’elle. « Il me semble bien que tu m’aies dit que tu avais des compétences en secourisme, ce sera fort utile. Enfin si tu le souhaites bien évidemment. » L’angels Camp ne forçait pas. C’était un refuge avant tout, on pouvait se poser, se reposer et repartir, et on pouvait rester.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Chemins croisés [PV Lori] J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Chemins croisés [PV Lori] Empty
MessageSujet: Re: Chemins croisés [PV Lori] Chemins croisés [PV Lori] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:39

RP archivé suite à la suppression de Jayden. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Chemins croisés [PV Lori] Empty
MessageSujet: Re: Chemins croisés [PV Lori] Chemins croisés [PV Lori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chemins croisés [PV Lori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MADNESS EVERYWHERE (Lori, Rose)
» Jump in the car, we're going in Wonderland ◘ Lori & Luke
» An infernal exit [Lori S. Hauptman]
» [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori
» Les premiers jours a l'Angels Camps |Flashback| Feat Lori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-