[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:23

Pain is Temporary
Lori & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
Il était parti en mission d’exploration et de réapprovisionnement avec deux ados fraichement débarqués au campement. Ils n’avaient plus de parents, plus de familles, mais ils étaient tous les deux soudés, un bien joli duo ! Caïn avait appris à les connaître durant cette petite mission de plusieurs longues heures à l’extérieur avec eux deux. Ils avaient eu la chance de fuir la Zone 51, ils avaient esquivé avec brio pas mal de pièges et de walkers, non, franchement, pour des ados d’à peine quinze ans, ils avaient bien tenu le choc. Peut-être même un peu trop… car alors qu’ils étaient sur le chemin de retour, ils croisèrent trois walkers sur la route, trois abominations de la nature qui ne tardèrent pas à s’avancer vers eux d’un pas déterminé, mais assez lent pour venir prendre un repas bien mérité. Il n’osait imaginer comment ils fonctionnaient… Quel était le mécanisme de cette machination, s’ils prenaient plaisir à dévorer les vivants, pour qu’ils deviennent des morts tout comme eux. Malgré les mises en garde du vieil ours qu’il était, ils s’amusèrent un peu avec leur Walker respectif tandis que Caïn liquida le sien le plus rapidement possible. Un coup de hachette bien placée dans la tête et le tour était joué.

Les deux s’amusèrent un peu, un peu trop même, ce qui les déconcentra sur ce qui les entourait. Sept autres Walkers derrière, qui approchaient de derrière une voiture. Aperçus trop tard, l’un des ados se fit mordre au bras alors qu’il voulait se protéger. Il eut le temps de fracasser la tête du charognard avec son marteau, mais l’autre monstre commença à le prendre à la gorge et le cri de douleur glaça le sang de Caïn. « Recule ! Reste calme ! » Cria-t’il au second ado. C’était trop tard, c’était fini pour lui. Ils avaient joué une fois de trop. Ils avaient perdu. Malgré la réprimande du Papa Ours, l’autre ado bougea trop vite, sous le coup de l’énervement et s’attaquer aux morts. Il en tua deux rapidement, mais dans un mouvement circulaire, il perdit l’équilibre et le temps que Caïn arrive pour le sortir de cette merdre qu’on lui avait déjà grignoté le ventre. « Putain non, non ! Non ! » La hachette coupe, fracasse, une effusion de sang sans queue ni tête qui déferle dans les environs et les deux gamins sont… morts. Pas totalement, ils souffrent, ils savent qu’ils sont condamnés et Caïn sait qu’ils savent. Les larmes aux yeux, il attrape son poignard et enfonce la lame dans le crâne des gamins pour leur éviter de souffrir encore plus, qu’ils partent en paix, qu’ils ne subissent pas le même sort que tous les autres. Il ravala ses hurlements de haine et d’impuissance et chercher de quoi les couvrir.

Le retour dura une éternité, il ne saurait dire combien de temps cela lui prit. Il avait un corps sur son épaule, l’autre à sa hanche et il avançait, le regard vide. On lui ouvrit les portes en silence, son visage était fermé et plusieurs personnes vinrent l’aider à déposer les cadavres au centre de la rue. Pas la peine de poser des questions, tout le monde savait ce qui était arrivé et personne ne tenta de stopper Caïn quand ce dernier quitta les lieux, on lui fit même un petit passage vers sa maison. Toute personne rentrant après lui aurait cru qu’il y avait un ouragan qui avait tout emporté et détruit derrière lui dans le salon. Le canapé n’était plus à sa place, l’armoire en morceau, la hachette tintée de sang était plantée dans le mur, la table basse était dans la cuisine, des papiers partout. Le carrelage de la salle de bain était lui aussi tinté de rouge, le sang des gamins ? Des Walkers ? De Caïn ? Qui sait… mais ce dernier était sous l’eau froide, encore presque totalement habillé, les deux mains contre le mur, le sang coulant sur le carrelage. Il avait les yeux fermés… et on pouvait bien voir sur ses phalanges qu’il avait frappé quelque chose de solide à plusieurs reprises. Comme le carrelage en face de lui. Il venait de perdre deux gamins devant ses yeux… Comment un tel cauchemar était-il possible ?


Made by Neon Demon


Dernière édition par Caïn L. Keihana le Dim 26 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:32


❝Pain is temporary❞
- Caïn & Lori -
Something's getting in the way
Something's just about to break
Lori apercevait les maisons et les murs du camp alors qu’elle conduisait son équipe. Faut dire qu’elle était bien contente de rentrer. Ils avaient pas mal géré leur sortie et avaient ramené pas mal de vivres. Ils étaient retournés là où son expédition avait foiré lorsque Luke avait été enlevé. Elle avait ainsi pu croiser par bonheur sa meilleure amie. Celle avait qui elle faisait les 100 coups étant plus jeune. Elle n’était pas revenue avec elle, mais cela lui avait fait un bien fou de l’avoir revue en vie.

« On décharge en arrivant comme d’hab’, j’dis ça pour les nouveaux en expédition. « dit-elle en regardant dans le rétro du fourgon. « On a pas été trop emmerdé, c’est cool. » Ouais la sortie avait été tranquille et sans accros, quelques rôdeurs mais sans plus. La brune ralentissait à l’approche du portail et elle apercevait du monde, un attroupement derrière les toiles qui couvraient les grilles. Une autre équipe était-elle revenue ? Certains semblaient baissés au-dessus de quelque chose… Ah ça sentait pas bon c’t’histoire. Faisant une grimace, elle entrait dans le camp alors qu’on lui ouvrait le portail. Elle se garait et sortait du véhicule. « Il s’passe quoi ?! » Alors qu’elle eut besoin d’en pousser les autres la laissèrent passer. Elle priait pour que ce ne soit pas Caïn, vu les mines graves qu’on lui adressait. Merde !

Lori tomba sur les corps d’ado’ déchiquetés… Mettant une main sur sa bouche, elle repérait les marques de couteaux sur le crâne… Elle put reconnaître les visages… C’étaient les ados du stage de survie organisés par Caïn… Elle tiqua. « Il est où ?! » Une personne lui indiquait le chemin qu’il avait emprunté. Celui de sa maison. Elle ordonnait à son équipe d’aller faire comme d’habitude, et aux autres de faire le nécessaire pour les gamins, une veillée et le reste. Sa priorité était de voir Caïn…

Putain.


Elle mit ses armes dans le fourgon et allait vers la maison de l’Ours. Autant dire que quand elle ouvrait la porte, elle ignorait bien ce qu’elle allait trouver. Mais elle s’y risquait. « Caïn… ? » appelait-elle doucement mais avec fermeté pour qu’il l’entende. Lori fermait la porte derrière elle, marchant sur du verre.  Il avait perdu ces gamins et avait dû leur éviter une transformation… Cela avait été sûrement trop dur pour lui, elle aurait été exactement pareille. Avec moins de force sans doute…


L’intérieur était dévasté. Des papiers, du verre, des livres partout, des tables retournées, des impacts dans les murs, des traces de sang, la hache… Il était anéanti… Silencieuse, elle put, ainsi, entendre la douche couler. Elle montait alors à l’étage. Il était là. Ce n’était pas une vapeur chaude qui s’évaporait mais bien du froid qui venait jusqu’à la brune. Elle l’appelait à nouveau mais ça semblait passer à côté. Alors quitte à lui attirer son attention, elle retirait ses rangers et le rejoignait. Elle se faxait entre lui et le mur, entre ses bras qui semblaient vouloir pousser le mur. Elle frissonna sous le contact frais de la douche alors que l’eau perlait sur elle, nettoyant sa tenue par la même occasion. « Caïn… Regarde moi… S'il te plaît» dit-elle pour finalement prendre son visage entre ses mains plutôt frêles comparées à la masse qu’il était. Lori posait un regard triste sur son visage. Elle remettait en arrière les cheveux de Caïn. Caressant du pouce sa joue, enlevant quelques traces de sang séché, elle ne savait actuellement pas comment c’était à l’instant T dans sa tête. Elle prenait peut être des risques à se trouver là devant lui, juste cachant les marques d’impact dans le carrelage. Elle attrapait une petite serviette non loin et nettoyait son visage sans plus un mot, quand elle eut terminé. Elle attendait. Généralement, chez Caïn ça dépendait. Soit il était en train d’intérioriser à mort après avoir extérioriser de la même manière. Il se révélait souvent imprévisible, mais elle avait confiance.


Lori fit glisser ses mains sur les bras contractés de Caïn jusqu’à ses poignets, les encerclant comme des bracelets. Elle voulait les enlever du mur. Gardant un œil sur ses réactions, la brune souhaitait réellement prendre soin de lui à cet instant mais encore fallait-il qu’il la laisse faire. Elle se risquait à poser un regard sur ses phalanges et il y avait besoin de désinfecter tout ça… Elle prit son temps attendant une quelconque cession de sa part, toujours ses mains sur les siennes contre le mur. Elle ne le forcera pas pour l’instant, mais elle risquait de le faire à un moment donné. Il faisait froid, ils se trouvaient sous une douche froide. D’ailleurs, elle réglait un peu vers le chaud, peut être sortirait-il de ses songes en voyant qu’elle se les gelait. Le fait qu’elle se foute là-dedans c’était volontaire, elle avait besoin qu’il réagisse un peu du moins.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:20

Pain is Temporary
Lori & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
Caïn avait complétement ravagé ce qu’il pouvait appeler sa demeure, sa maison. Ce qui était triste là-dedans, c’est qu’il la partageait avec Sixtine, mais également d’autres personnes qui n’avaient rien demandés ! Le problème avec ce genre de camps, c’est qu’ils devaient vivres les uns avec les autres et manque de chance, ils étaient tombés sur Caïn qui venait de péter un câble façon tornade, ouragan, nettoyage de printemps dans le salon. Il avait eu besoin d’extérioriser toute sa peine, toute sa rage, toute sa frustration, loin des yeux des autres, il ne voulait pas montrer cet état de faiblesse, tous le connaissaient à présent, tous savaient que ce qui venait de ce passer, il le prenait comme un échec personnel. Il avait fait perdre la vie à deux jeunes du camp et même s’ils avaient causé leur propre perte, il s’en voudrait toujours. Autant pour ne pas les avoir calmés assez rapidement pour fuir que pour ne pas avoir été aussi réactif que ça. Ils étaient morts certes, mais ceux restés derrières, les survivants s’en voudraient et Caïn avait du mal à faire passer la pilule. Dans son fort intérieur, il tentait de se calmer, de remettre les choses en place, mais c’était peine perdue pour le moment.

Il remarqua la présence d’un intrus dans son antre, elle se plaça entre lui et le mur, se callant entre les deux. Elle tentait de communiquer avec lui, mais sans pour autant le brusquer, de toute façon, c’était peine perdue pour la brune qui comprenait bien le pauvre Caïn. L’eau froide commença à se réchauffer petit à petit, comme l’esprit de l’homme qui revenait petit à petit vers la douloureuse réalité. Son regard perdu se posa finalement dans celui de la demoiselle qui l’avait rejoint et qui commençait à avoir les lèvres bleues. Il faisait si froid que ça ? Il pensait qu’il tremblait de rage, de haine envers lui-même, mais il y avait autre chose et c’était forcément le froid. Petit à petit il émergeait et les larmes commencèrent à couler sur son visage tout comme cette eau qui se réchauffait.  « J’ai rien pu faire… »  Il avait la voix complétement cassée, comme son âme. Il était brisé en un sens, les voir se faire déchiqueter, bouffer par ces Walkers.

Une de ses mains alla monter la chaleur de l’eau… il voyait bien que Lori était gelée tout comme lui. Sa main remonta jusqu’au visage de la belle, c’était peut-être la seule personne qui arrivait à lui mettre du baume au cœur.  « Ils ont pas voulu m’écouter… Y en a qui sont arrivés de partout et… J’ai pas réussis à les sortir de la… »  Il flancha sur ses jambes, tombant à genoux, les mains sur le visage, fermant les yeux, cherchant à oublier cette image d’eux, mais impossible, leur visage terrorisé et contracté sous la douleur lui revenait sans cesse, comme un film qui tournait en boucle.  « J’ai échoué… Ils sont morts à cause de moi... »  Le mot était faible, il avait tout foutu en l’air. Sa confiance en lui, en ses capacités et ses compétences. Il ne croyait plus en lui.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:26


❝Pain is temporary❞
- Caïn & Lori -
Something's getting in the way
Something's just about to break
Une voix triste et cassée se fit entendre. Il émergeait de loin, Lori n’avait pas compté le nombre de secondes ou de minutes qui s’étaient écoulées, restant figée et à le fixer, guettant la moindre apparition de Caïn. Elle avait besoin de le voir ressurgir de sa sorte de transe… Non son choc. La brune voulait s’ancrer quelque part, à quelque chose. Elle relâchait sa prise sur les poignets de l’Ours, le laissant parler, changer la température de l’eau. Non, il n’avait rien pu faire. C’était des gosses, c’était instable. Combien elle l’avait vécu avec Niko et Luke. Des piles électriques, ils tenaient tellement l’un à l’autre que parfois ça en devenait dangereux. Elle avait appris à les contenir, les retenir et les sauver… Souvent. Ils n’étaient plus là, à présent. Elle s’en voulait toujours beaucoup.

Soutenant le regard vide de Caïn, elle laissa sa main atteindre son visage désormais encadré par une chevelure mouillée. Ils n’avaient pas écouté les ordres de Papa Ours. S’ils avaient été encore là, ils auraient passé un sale quart d’heure. Pour l’avoir tenté, Lori l’avait bien retenu. Sous le poids de la culpabilité, des larmes, de la tristesse profonde, il se laissait tomber à ses pieds. Il était rare de le voir ainsi, ça le rongeait de l’intérieur, le détruisait, anéantissait une part de lui. Il était totalement perdu. La brune posa un regard doux sur l’homme qui pouvait soulever tellement de montagne habituellement. Elle se baissa à sa hauteur, prenant ses mains dans les siennes pour qu’il ne cache plus son visage. Elle les retirait avec délicatesse. « Hey… » dit-elle avec douceur, lui caressant le dos d’une de ses mains avec son pouce. « Tu n’y es pour rien… » Ils avaient joué, ils avaient perdu. Il n’y avait en aucun cas besoin de remettre en cause l’attitude de Caïn envers l’accident des gamins à cet instant. Il s’était sûrement attendu à ce  qu’ils se tiennent, qu’ils ne s’emportent pas dans leur fierté… et bien… avec les ados, apocalypse ou non fallait s’attendre à ce qu’ils jouent toujours avec le danger. Qu’ils dansent avec… Et que tôt ou tard cela leur retombe dessus. Si les gamins étaient rentrés seuls en disant qu’ils avaient attiré trop de rôdeurs et quand voulant les sauver Caïn était mort. Elle n’aurait pas été tendre.

Il était là devant elle. Effondré, mais vivant. Ce qu’elle pensait était sûrement horrible pour une femme ayant travaillé auprès d’ados, enfants mais à jouer les cons… Elle pouvait le perdre à chaque instant, c’était tellement palpable que ça lui faisait peur. Il n’aurait pas dû y aller seul non plus. Elle remontait doucement ses mains vers le visage brisé de Caïn, écartant de nouveau ses cheveux. Elle voulait capter un regard. « Tu n’en es pas convaincu… Mais ... » Elle lui relevait la tête. « Regarde-moi… » prononça t’elle avec un peu plus de fermeté mêlé à beaucoup de douceur. « Tu n’y es pour rien… » Tout ce qui pouvait arriver lorsqu’on écoute pas un ordre… Un accident. Rien au mieux. Ou la mort. Un enchainement de petites choses qui vous rend tellement impuissant. Déçu.

Lori savait qu’il avait dû se battre pour sauver ces gamins qui étaient surement déjà perdus. Souvent elle revoyait, Lucian courir vers elle. Il ne voulait pas la lâcher, lui obéir, qu’il se sauve. Il s’était jeté dans ses bras et n’avait reçu qu’une balle là dans sa tête d’enfants qui n’avait absolument rien demandé, rien mérité de tout ça… Elle avait enregistré le visage de cet homme et s’il venait à réapparaître… Elle le tuerait, lui et les autres… Le fait qu’elle avait été une femme à ce moment, cet appât, cette proie… Si elle avait été plus prudente, moins lâche… elle l’aurait peut-être encore avec elle à l’heure qu’il est.

Lori s’avançait, s’approchait de Caïn, elle dut se grandir un peu, entourant sa tête de ses bras, l’enlaçant. D’un ton triste, sortant tout juste de ses pensées, le voir ainsi la rendait tellement mal, elle lui murmurait à l’oreille « Ce n’est pas de ta faute… »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:56

Pain is Temporary
Lori & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
Il n’y avait que Lori qui pouvait l’aider dans cette cruelle existence. Sixtine le pouvait, mais à moins grande échelle et savoir que la demoiselle qu’il connaissait depuis pratiquement toujours était avec lui à présent lui redonnait du baume au cœur. Il se laissait aller dans une certaine mesure, à ses paroles, à ses gestes, mais la masse qu’il était ne pouvait plus être soutenue que par ses seules jambes. Le poids de la culpabilité était trop fort et à présent, il était à genoux dans la douche, rapidement rejoins par la femme aux cheveux noirs et au regard si bleu et envoutant. Elle lui murmura à l’oreille que ce n’était pas sa faute, mais elle avait beau le dire que ça ne passait pas si bien que cela à l’oreille du barbu.  « Ils étaient sous ma responsabilité Lori… »  ajouta-t-il simplement, avant de se laisser aller à la chaleur de l’eau et celle de Lori, la prenant également dans ses bras, enfouissant son visage dans le cou de cette dernière. Il se laissa aller à pleurer quelques larmes de plus, une dernière et unique fois, il ne voulait pas, il ne pouvait pas rester plus longtemps dans cet état.

Pleurer les jeunes lui ferait du mal, il se devait d’être fort, de prendre acte de sa faiblesse, de ses erreurs, car oui, il en avait fait avec ces deux-là. Il devrait relativiser, se montrer meilleur encore plus que ce qu’il avait été dans le temps. Finalement il se reprit, la présence de Lori, son contact l’avait aidé à se remettre. Combien de temps étaient-ils restés sous l’eau le temps qu’il fasse le point ? Il n’en savait rien… Mais il attrapa le pommeau de douche pour le placer sur son visage avant de secouer la tête version chien mouillé.  « Merci… »  Tout simplement, il vint déposer un baiser sur la joue de cette dernière, sur le coin de ses lèvres, non loin de la zone qu’il désirait découvrir depuis longtemps, mais qu’il s’interdisait, bien que leur dernière discussion eût tout d’un aveu collectif entre eux deux. Il se redressa, sur ses pieds et aida la demoiselle à se redresser. Il retira ses chaussures et ses chaussettes qu’il lança à l’extérieur de la douche.  « Désolé… de m’être emporté comme ça. »  Balbutia t’il. Il avait dû faire un carnage à l’extérieur et il commença déjà à retire le sang sur le carrelage.

Il retira également son haut, qu’il essora devant la jeune femme. Il n’avait aucunes pudeurs avec elle et eu un petit sourire.  « J’espère que ça te dérange pas… »  Soupira t’il alors qu’il se mettait… à nue devant elle, qui ne semblait pas bouger. Il s’approcha d’elle, repoussa une mèche mouillée sur le visage de cette dernière, la regardant d’en haut. Il posa deux doigts sur la fermeture éclair de la tenue de la jeune femme, laissant glisser cette dernière de quelques centimètres, ne cherchant à rien forcer, elle lui avait avouée son histoire, ses horreurs, il ne voulait pas qu’elle se sente enfermé avec lui, voir même forcée.  « Veux-tu prendre ta douche avec moi… Maintenant qu’on y est… Et que ça va mieux. »  Mieux, le mot était faible, il n’allait pas bien, mais la présence de la femme aidait à calmer l’Ours.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:29


❝Pain is temporary❞
- Caïn & Lori -
Something's getting in the way
Something's just about to break
Lori ne lâchait pas son étreinte lorsqu’il vint la serrer contre lui. Le contact de son visage dans son cou la fit frissonner, alors que sa voix vibrait contre sa gorge. Caïn se reculait et effaçait les traces de tristesse sur son visage. Etonnée par ce soudain revirement de situation, pourtant pas surprise… Quand on se retrouvait dans une position de faiblesse, on avait cette tendance de se redonner ce coup de fouet. Ce n’était que façade… Elle connaissait…que trop bien… Il l’embrassa presque, ce qui eut l’effet de la sortir de sa stupeur. Caïn l’aida à se relever et commençait à se déshabiller, Lori se figea. Elle ne comprenait pas tellement se retournement de situation. Oui, elle était soulagée qu’il aille « bien ». Mais non… Elle n’y croyait pas. Façade.

Croisant les bras, pas à l’aise, mais plongeant tout de même son regard dans celui de l’Ours… Merde. Pourquoi… ? Pourquoi maintenant…. ? Sa fermeture de tenue coulissa de quelques centimètres. Elle posait la main sur celle de cet homme qui prenait une énorme place dans son cœur. Non.

Alors elle était quoi là… ? Le truc qui battait dans sa poitrine eut un bon, un déchirement. Lori eut un soupir. Elle n’était pas ce remède, elle était juste Lori… Lori qui avait avoué ses sentiments en partie à l’Ours. Si c’était semble t’il réciproque… Elle avait tellement peur que ce qu’il insinuait n’était juste qu’un passage, qu’une manière d’oublier ce qu’il venait de se passer… La brune ne voulait pas être ce genre de fille pour Caïn. Peut-être n’était-ce pas son intention… mais le choc, le deuil pouvait mener à bien des choses.

Lori l’aimait. Oui elle aimait Caïn.

« Pas comme ça… Pas après ça… » Elle enlevait la main de Caïn. Et pourtant même si elle ne voulait pas céder à tout ça... Lori posait sa main sur la joue de l’homme qu’elle aimait, se mit sur la pointe des pieds. Le souffle court, les yeux clos, elle posa ses lèvres sur celle de l’Ours. Elle l’intensifia un instant avant de le stopper en douceur.

Elle se remit à plat sur ses pieds, laissant glisser ses mains sur son torse plus que musclé… Hauptman se détachait de lui, peut-être le regretterait-elle, peut-être que non justement… Mais sans résistance de sa part… Il ne l’obligerait pas… Sans vraiment un regard, elle sortait. « Je reste si tu veux… Je vais me reposer un peu, je pense qu’on… qu’on en a tous besoin… » dit-elle dos à Caïn. Elle sortait de la salle de bain, fermant la porte derrière elle. La tension n’en redescendait pas pour autant. Attrapant ses rangers, elle descendait. Lori remarquait que son sac avait atterrit dans la maison. Sûrement un des coéquipiers de la brune qui l’avait déposé là, il est vrai qu’elle l’avait oublié et il y avait tout son nécessaire, des rechanges et autre. Elle se dirigeait vers la salle de bain du bas, se douchait, pleurait un peu et sortait s’habillant. Elle ne prenait pas le temps d’en profiter, elle n’avait pas la tête à ça… Et puis vu le temps qu’elle avait passé à réveiller Caïn, elle ne voulait pas passée plus de temps que ça.

Voilà qu’un mal de crâne pointait le bout de son nez, elle évitait les bouts de verre, elle aiderait à ranger plus tard. La brune remontait, allant dans la chambre, l’antre de Caïn. Un petit paquet à la main, elle disposait des fringues propres sur le lit et le dit paquet dessus. Elle avait trouvé une boite de cigares lors de son expédition, alors qu’elle était en train de soigner Tyler, elle savait qu’il aimait bien ce genre de truc. Elle s’asseyait de l’autre côté du lit et pensait attendre là en regardant par la fenêtre, mais la nervosité et la tension qui l’avaient saisies, étaient redescendues d’un coup… La peur de l’avoir perdue, le mal être, le deuil de Caïn sa tristesse, tout… Elle s’endormait ramenant ses genoux contre elle. Elle ne dormirait pas bien longtemps… Trop de chose à faire.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:14

Pain is Temporary
Lori & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
Il s’écrasa la tête contre le carrelage lorsque Lori ferma la porte de la salle de bain derrière lui. Que ne venait-il pas de faire ? Qu’est-ce qui ne tournait pas rond avec lui ? Comment pouvait-il penser que ça lui aurait fait du bien dans un tel moment. Elle lui avait mis un stop alors qu’il avait commencé à faire descendre la fermeture éclair de la tenue de la demoiselle et elle avait bien fait. C’était comme une douche froide, ses paroles réveillèrent Caïn de sa léthargie, de ses idées obscures et mal placées. Bien qu’elle l’a stoppé dans ses intentions, elle lui avait offert un baiser qui lui fit le plus grand bien. C’était… quelque chose qu’il avait désiré depuis pas mal de temps déjà, mais qu’il n’avait jamais vraiment osé faire du fait que Lori n’avait jamais eu l’envie de lui parler de ce qui lui était arrivé. Il comprenait parfaitement, il n’osait rien imposer à la demoiselle comme maintenant et même si elle l’avait stoppé dans son élan, dans son erreur, il ne pouvait lui en vouloir. Elle avait eu raison et la montagne resta la un moment sous l’eau puis finalement se ressaisie et se lava rapidement. Il n’y avait pas beaucoup de produits pour se laver, mais un peu de savon fit l’affaire.

Il passa la serviette à la taille et prit de quoi se soigner avant d’aller vers sa chambre où se trouvait Lori. Il eut un regard vers elle, elle était assoupie, surement épuisée par sa propre mission, épuisée par ce qui venait de se passer. Il s’en voulait d’autant plus. Gentiment, il déposa sa boite de premier secours et attrapa la boite qui se trouvait sur ses affaires propres et pliées que Lori lui avait sorties. Il l’ouvrit gentiment et… un sourire s’afficha sur son visage. Des cigares ! Il n’en avait presque plus et Lori se souvenait de son petit pêché mignon. Il referma le précieux trésors, le plaquant sur son cœur un instant avant de s’habiller et de s’approcher de la jeune femme assoupis. Avec douceur, il défie le lit et l’installa sous la couette, sa position initiale n’était peut-être pas adaptée pour dormir sur un lit. Une fois la belle sous la couette, au chaud, il s’installa à côté d’elle, genoux au sol, soignant ses mains. Il avait frappé trop fort, il s’en voulait et ça lui faisait mal. Pas aussi mal que ce qu’il ressentait à cause des ados, mais c’était… terrible.

Gentiment, il se désinfecta et passa des bandages entre ses doigts avant de s’installer au coin de la fenêtre, l’ouvrant un peu et s’alluma un cigare, fermant les yeux pour profiter de la douceur du moment. Ça lui faisait le plus grand bien. Il ferma silencieusement les rideaux, sortit de la chambre et alla nettoyer et ranger tout ce qu’il avait mis en pièce quelques minutes plus tôt. Il eut le temps de tout faire avant qu’il ne voie la belle redescendre alors qu’il venait de préparer le café. « Tu es comme moi… Attirée par l’odeur du café ? »  Ce n’était pas l’heure, mais il avait besoin de boire quelque chose comme ça. Alors qu’elle s’approcha, il fit de même, déposant son cigare éteint sur le plan de travail et attrapa la jeune femme par les mains. Il la toisa du regard, il n’avait pas eu le temps de discuter de ce qui était arrivé sous la douche. « Je suis.. Désolé. J’étais perdu, je pensais bêtement… Merci de m’avoir arrêté. »  Il baissa le tête vers elle et sa main remonta pour caresser la joue de la demoiselle. « J’aurais regretté, pas comme ça, pas de cette manière, tu mérites bien mieux. » Il eut un sourire et l’embrassa, timidement pour commencer, ce qui n’était pas vraiment de son genre, mais il prit rapidement confiance avant de la laisser respirer. « Tu veux rester un peu avec moi ? Tu m’apaise… »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:14


❝Pain is temporary❞
- Caïn & Lori -
Something's getting in the way
Something's just about to break
Le noir complet, le silence, la sécurité. Lori s’était endormie et quand elle ouvrait les yeux, elle se rendait compte que son sommeil avait eu une phase profonde. Se redressant un peu en panique, elle avait complétement zappé qu’elle était dans une maison et non en expédition. La brune passait ses mains sur son visage. Caïn était passé par là et l’avait emmitouflée sous la couette. Une odeur de cigare flottait dans l’air. Il avait bien trouvé son cadeau, elle eut un sourire et s’extirpait du lit, ses pieds nus touchant le sol, appréciant la dureté du plancher. Si l’ours était massif et imposant, il avait été d’une légèreté dans ses gestes et dans son passage dans la pièce… Ou bien avait-elle tellement confiance que son cerveau ne s’était absolument pas alarmé. C’était Caïn, triste ou joyeux, il était égal à lui-même, elle en était persuadée. Il pouvait tout casser mais ne s’en prendrait pas aux personnes qu’il aimait.

Le lit refait, elle sortait. Le calme après la tempête, la brune remarquait en descendant l’escalier que la maison avait subi un bon coup de ménage. Alors elle comprit que Caïn était réellement revenu. Revenu de son choc du moins car la douleur était ancrée en lui, mais le véritable Caïn était revenu… « Désolée, j’ai l’impression d’avoir dormi bien trop longtemps… Pour ce qui est du café. On en change pas une équipe qui gagne » dit-elle en atteignant le bas des marches avec un sourire. Croisant le regard brun de la masse qui s’avançait vers elle, lui prenant les mains, l’épisode de la douche lui revint. Faut dire que s’assoupir d’un coup et se réveiller d’un sommeil quasi paradoxal, ça avait le don de la mettre dans les choux.

L’ours la remerciait de l’avoir stoppé. Elle l’écoutait, parce que c’était le moment de l’écouter. Posant ses mains sur le haut de Monsieur Muscle, elle tapotait des doigts « Tu ne m’as pas fait de mal… crois-moi ça va.»

Au plus profond d’elle, elle ignorait si elle méritait vraiment qu’on s’attarde sur elle, qu’on la désire et qu’on l’aime… Vu son vécu, clairement, qui pouvait bien avoir envie d’une nana salie et démolie. Elle l'avait embrassé mais clairement qu'est ce que ça pouvoir valoir ? Le baiser timide puis plus confiant que lui donna Caïn effaçait soudainement ses pensées comme un coup de vent et cela avait eu le don de la surprendre. De la surprendre non pas en mal, mais elle adorait ce contact. Elle adorait ce qui venait de cet homme. Sécurité, confort, réconfort, douceur. Cela relevait du magnétisme. Elle était bien. Ouvrant les yeux, reprenant légèrement son souffle, elle sourit à sa proposition de rester. « Oui bien sûr. » répondait elle avec un regard doux. Lori ne voulait être nulle part ailleurs, elle ne se serait pas imposée, cependant. Mais s’il avait besoin d’elle, elle serait là avec ou sans épisode étrange et déroutant.

Lori fit glisser ses mains sur les bras de Caïn avant de se détacher de lui. « Et si on se buvait ce café parce que la journée, même si bien entamée, va être longue. » Il y avait encore pas mal de boulot, et sûrement la veillée des gamins. S’installant sur un tabouret, elle avait besoin d’une dose miracle de caféine, en retrouver c’était comme toute denrée, c’était rare. Pendant un instant, hors du temps, elle avait oublié le merdier dans lequel ils se trouvaient. Dans une autre vie, ils auraient juste eu à se soucier de leur boulot. Elle le remerciait quand il lui servait cette tasse fumante. Maintenant en tailleur sur son tabouret, elle tiquait après bu une gorgée trop chaude. Ce n’était pas en soit la chaleur mais bien ce qu’elle avait à dire « Tu as le bonjour de Tyler » annonçait elle avec un sourire fier et heureux. Oui elle avait recroisé sa meilleure amie par le plus grand des hasards et le plus grand des bonheurs. Lori souhaitait le détourner quelque peu du résultat tragique de son expédition. Il connaissait un peu Tyler pour l’avoir recroisée de temps à autres et quand ils étaient jeunes.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:41

Pain is Temporary
Lori & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
Caïn avait ce pouvoir de rapidement se remettre. Bien que la douleur et tout le reste l'avait prit d'une façon bien puissante, il avait réussit à s'en remettre. Bon, c'était également du fait de l'intervention de Lori qui lui avait remit les idées au clair et qui l'avait stoppé dans sa spiral d'auto destruction, mais il était à présent debout, peiné, meurtri, mais debout. Il avait laissé la belle se reposer, elle aussi avait besoin de reprendre des forces, il n'aurait jamais pensé pouvoir l'installer dans le lit sans qu'elle ne se rebelle ou se réveil, mais il avait réussit et pendant ce temps, il avait tenté de tout remettre en état en faisant le moins de bruit possible. Lori revint une fois la bataille terminée, de toute façon, il n'aurait pas voulu de son aide. C'était sa punition, il avait fait tout ça seul sous le coup de la colère et du chagrin. Il se devait de s'en occuper seul. Elle s'excusa pour avoir dormis aussi longtemps, ce n'était vraiment rien, ils avaient tous besoin de dormir, la, son corps avait parlé. « T'inquiète pas. Tu semblais tellement... en paix que je n'ai pu me résigner à te réveiller. »  Lui dit-il avec un sourire sincère. Maintenant qu'il connaissait toute l'histoire,

Il s'excusa pour son attitude déplorable sous la douche et la belle lui confirma qu'il ne lui avait pas fait de mal, que ce n'était rien. Une partie du poids qu'il avait sur le cœur tomba à ses pieds. Il avait peur qu'elle lui en veuille, qu'elle ne laisse pas passer cet instant de faiblesse, surtout vu ce qu'elle avait vécue. Il lui proposa donc de rester avec lui, il avait besoin d'elle, de sa présence, de son regard, de ses mots. De tout ce qu'elle pouvait lui offrir et la liste était bien longue même si elle même n'en n'avait pas conscience. Il se mit donc à servire les tasses de café. Denrée plutôt rare, mais qui faisait tout de même du bien à chaque fois qu'il pouvait en boire. Il en avait un petit stock personnel et appréciait en prendre en de bonnes compagnies, même si c'était un mauvais café, il devenait bon à cause de sa raretée. Lori s'installa sur le tabouret tandis que sa tasse fumée tout comme celle de Caïn qui n'était pas loin. Elle lui annonça que Tyler lui envoyé le bonjour. Il eut un sourire. Cette jeune femme, il la connaissait depuis aussi longtemps que Lori, mais n'avait jamais eu... le même relationnel qu'avec cette dernière.

« Oh ? Et comment va t'elle ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue. »  Oui, parler d'autre chose était peu être une bonne chose, mais maintenant qu'il était un peu plus calme, il voulait parler avec Lori de quelque chose qui lui trotait dans la tête depuis qu'ils avaient avoués leurs sentiments réciproques. Il avait bien compris que Lori voyait d'un mauvais œil sa relation avec Sixtine, ils étaient coéquipier, ancien amants, il ne pouvait pas lui en vouloir, cette pseudo jalousie. « Dis, ça n'a rien à voir avec ce qui vient... d'arriver. »  Il commença, ne sachant pas trop par quoi commencer. « Mais pendant ma petite sortie, avant que tout ne... bascule. Je pensais à nous. »  Le nous était important. Il donnait de l'importance aux sentiments et à la vision d'eux deux. « Ca te dirait que je vienne vivre avec toi ? » Franc, direct. Il voulait pas la mettre mal à l'aise ou quoi, mais il préférait être honnête. Si elle pensait que son passé avec Sixtinne pouvait être un frein, à présent il lui montrait qu'il était prêt à faire bien des choses pour elle.

« Te sent pas forcée de répondre hein. Mais on pourrait tenter de vivre ensemble. Je sais que Drew voudrait bien vivre ici et j'échangerais volontiers avec sa petite cabane trois étoiles. Avoir un poêle à bois, c'est mon rêve. »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:16


❝Pain is temporary❞
- Caïn & Lori -
Something's getting in the way
Something's just about to break
Caïn l’avait laissée se reposer, l’avait installée gentiment sous la couette. Autant un autre homme, Lori se serait réveillée car elle n’aurait pas osé s’endormir comme elle l’avait fait. Alors non, pour Caïn, elle ne s’inquiétait absolument pas de son comportement. Il était doux, précautionneux, sauf quand il l’avait entrainé. L’ours avait forcé sur la dose de menace pour qu’elle puisse sortir de ses gonds et d’enfin apprendre à se défendre.

La tasse de café entre ses mains, un nouveau sourire, cependant plus léger, se glissait sur ses lèvres recolorées par la chaleur du breuvage. « Elle a changé… Au fond, c’est toujours Tyler mais recouverte de tatouage… Un groupe n’a pas été tendre avec elle… Ils l'ont recouverte de tatouage... » soupira la brune…. « Jason son fiancé a été tué… Son bébé à naître également. » Les deux amies avaient échangé sur leur vécu apocalyptique un bon moment dans ce qui restait de ce magasin. Lori se rappelait quand, heureuse, Tyler lui avait proposé d’être la marraine du bébé… Ce couple avait tout pour être heureux. Tout. Mais ce monde de merde révélait les pires êtres de la population… « Elle se trouve actuellement avec un gars Iwan, apparemment un mec qui a soif de justice… Il laisse pas les trucs passer tu vois ? De ce qu’elle m’a décrit, il est à son écoute. Et vu la personne qu’est devenue Tyler, je ne suis pas inquiète. » expliquait elle soudainement pensive. Ouais Tyler était devenue une femme en puissance, une combattante, Lori espérait quand même la revoir un jour. Putain. Il est loin le temps de la tranquilité, de l’insouciance, les repas entre amis, les sorties…

Buvant une gorgée de ce petit pas parfait café, fallait pas se plaindre, Lori eu un regard intrigué lorsque l’Ours entamait sa première phrase… Rien à voir avec ce qu’il venait de se passer… Avant que tout bascule. « nous ». Son cœur battait soudain un peu plus fort, un stress montant, grimpant le long de son corps comme un coup de vent. Que voulait il bien lui dire… ? Sa demande lui fit écarquiller les yeux, elle posait sa tasse. Non pas que cela la dérangeait, mais… Sixtine. C’était sa coéquipière après tout, Lori ne voulait pas qu’elle prenne ceci comme une trahison de la part de les deux « amis » de longue date. Ce n’était pas son but. Sixtine avait sa place dans la vie de Caïn et ça, Lori ne pourra jamais rien y changer. Elle ne le voudrait pas de toute manière. La brune eut un rire lorsqu’il abordait Drew. « C’est vrai qu’il est toujours dans sa cabane, lui. » se rappela t’elle. Hauptman s’étirait finalement. « Faut que tu sois prêt à croiser une ado sauvage, supporter quelques insomnies de ma part et sûrement d’autre truc. Mais je ne dévoilerais pas tout, sinon c’est pas drôle » glissait elle avec un certain humour, bien sûr qu’elle accepterait de tenter cette normalité, retrouver Caïn faisait partie de ses meilleures moments d’apocalypse et autant dire qu’ils étaient rares.

Attrapant sa tasse et se levant, Lori se rapprochait de Caïn. « Dis le à Sixtine, parles en avec elle. » Oui, il fallait qu’il en discute avec elle. « Je sais. On ne s’entend pas des masses toutes les deux mais j’ai beaucoup de respect pour elle. C’est ta coéquipière vous avez passé tout ce début de merdier ensemble jusqu’ici où vous vous êtes battus bec et ongle pour conserver cet endroit. Elle fait partie intégrante de ta vie et crois-moi, je ne veux pas qu’elle croit que tu la laisses tomber. » Ce qu’il ne ferait pas, bien évidemment, mais une femme blessée, ou sentant le départ de l’autre comme une trahison pouvait se faire des films. Et c’était le plus dur ou dangereux pour des relations quel quelles soient. Lori était sincère. Ces deux-là s’étaient protégés pendant leur mobilisation à l’arrivée des rôdeurs, leur errance, leur survie et Caïn même s’il était fort, stratège et dur à cuire, Sixtine l’avait sûrement sauvé et il fallait reconnaître que sans elle, peut être que Lori ne l’aurait jamais revu. Oui, elle était reconnaissante. La militaire était forte c’était indiscutable. Elles avaient eu quelques discussions tranquilles et des fois, Sixtine lui balançait des pics, la cherchait. C’est clair que contrairement à elle, Lori n’avait pas été là pour Caïn quand tout ce bordel avait commencé et vu ses compétences, ce n’était pas plus mal… Il serait peut-être mort en tentant de la secourir.

Les dernières gorgées avalées, la brune entreprenait de laver sa tasse, légèrement pensive.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:26

Pain is Temporary
Lori & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
L’apocalypse avait changé pas mal de personnes. Tout le monde pour être plus clair. Ils ne vivaient plus une vie paisible dans leur maison, à emmener leur enfant à l’école avant d’aller travailler. Ils n’avaient plus à aller à l’épicerie du coin pour se nourrir. Non, tout ça, les petits tracas du quotidien avaient parfaitement changé. Ils devaient survivre chaque jour, éviter de se faire grignoter par les walkers, trouver de quoi manger. Bien entendu, à l’Angels Camp, c’était différent, ils avaient un bon train de vie, mais ça pouvait rapidement tourner à l’apocalypse s’ils ne faisaient pas attention. Tyler, comme tous n’avait pas été épargnée, loin de là. Elle en avait bavée même, tout comme Lori, peut-être moins, il n’en savait rien. Pouvait-il quantifier, donner un ordre d’horreur dans ce que les femmes avaient subis depuis le début de l’enfer ? Non, tout était horrible et son histoire l’était. « Elle est vivante, c’est le principal. S’il s’occupe bien d’elle, c’est le plus important. »  Soif de justice… Tout comme Caïn qui avait pour objectif de retrouver le groupe qui c’était occupé de Lori. De cet homme qui l’avait marquée à tout jamais.

Il l’empalerait sur un pieu, il lui couperait tous les membres, il n’aurait aucune pitié pour cet homme qui avait tant fait souffrir Lori, mais pas seulement elle malheureusement. Tous son groupe d’homme en baverait, il s’occuperait d’eux, sans soucis, sans regrets. Des pourritures en moins et en ferait un exemple pour tous ceux qui désireraient faire de même. En tout cas, la jeune femme semblait reprendre vie avec cet homme et c’était une bonne chose. Ici, c’était le début du renouveau, ils devaient faire attention à eux, aux autres, pour créer une communauté soudée face aux Walkers, mais aux autres qui osaient les attaquer sans scrupules. Ils étaient venus une fois… Ils reviendraient malheureusement. Puis Caïn parla d’un truc. D’un truc qui désirait voir se concrétiser. Un truc qui consistait à vivre avec Lori. Maintenant que les sentiments étaient dévoilés, il désirait vivre avec elle. La vie était trop risquée à présent, trop… Compliquée et trop vite perdue. Il ne voulait pas perdre de temps, les anciens codes étaient morts en même temps que l’humanité. Il se voyait bien vivre dans la cabane de Drew qui désirait lui la quitter. La solitude, ça allait un moment et maintenant qu’il allait mieux, il voulait revenir vers les autres. « Oui… Elle serait parfaite »

Plutôt petite, mais spacieuse. Elle était équipée d’une petite salle de bain, d’une grande pièce qui faisait cuisine, chambre, salon, tout. Ce qui était bien, était peut-être le poêle à bois et surtout un accès rapide à l’entrée et à l’armurerie. Ils n’avaient déjà pas mal d’armes à eux, sur eux. Mais si attaque il y avait, ils pourraient être plus réactifs. Lori le fit sourire suite à sa petite description de ce que ça faisait de vivre avec elle. « Il me tarde de découvrir la suite. »  Chuchota-t-il amusé. Oui, il était prêt à tout encaisser. Elle lui avait avouée son histoire, il serait la pour l’aider à trouver un rythme de vie plus saint… plus stable à ses côtés. Les mots de la belle brune le toucha, bien qu’elles ne s’appréciaient pas énormément, elle ne voulait pas qu’il quitte Sixtinne en mauvais termes. Quitter leur lieu de vie surtout, pas le duo qu’ils formaient. Il était intemporel et jamais il ne la lâcherait, mais à présent, il aspirait à une vie plus… calme ? Non, mais avec Lori. Surtout avec Lori. Depuis le temps qu’il en rêvait. « J’irais lui parler, ne t’inquiète pas. Même si elle n’aimera pas ça, je trouverais les mots pour lui faire comprendre. Notre duo sera forcément plus le même, mais elle pourra toujours compter sur moi. »  Il eut un sourire. Il fallait bien du changement et il alla donner sa tasse à Lori, s’installant à ses côtés. « J’irais parler à Drew également. Mais avant, il faudra préparer une veillée pour les deux ados… »  Il allait s’en occuper. C’était sa faute. Il n’avait pas le choix.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori [TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Pain is Temporary feat. Lori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les premiers jours a l'Angels Camps |Flashback| Feat Lori
» Hey brother, Do you still believe in one another? feat Luke ❤ [TERMINE]
» [TERMINÉ] Impulse. Response. Fluid. Imperfect. Patterned. Chaotic. Feat Lilou
» Chemins croisés [PV Lori]
» MADNESS EVERYWHERE (Lori, Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-