Just please listen | ft. Luke - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Just please listen | ft. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:39

Just please listen
#Luxen
Luke voyait juste. Dans l'histoire, des deux c'était surement elle qui avait le plus changé d'opinion sur elle-même. Face à cette réalité, Alixen fuit le regard du brun. Depuis tout ça, elle n'avait fait que dérailler. De changer d'une personnalité à une autre. Tantôt agressive, tantôt solitaire, tantôt vulnérable. Instable. Une bombe à retardement. Calme, menaçant d'exploser à tout moment. Graham en avait fait les frais lorsqu'elle avait abattu ses poings contre lui, sans arriver à s'arrêter. Elle ne savait plus comment agir. Quoi faire pour éviter d'être blessée. L'adolescente avait cru en quelque sorte être intouchable en devenant la personne qu'elle était devenue. Et pourtant… En intégrant Bodie, elle avait voulu jouer dans la cour des grands et elle s'était brulée les ailes. Lorsque Luke lui dit que jamais il n'aurait pensé cela d'elle, ce mot auto-dégradant qu'elle avait utilisé, elle haussa les sourcils presque imperceptiblement. Même avec ce qu’il s’était passé entre elle et son frère, il n’avait jamais pensé cela ? Une pensée qu'elle se retint bien d'exprimer à haute voix. Sans doute, elle craignait sa réponse. Finalement, le regard d'Alixen se porta à nouveau sur Luke lorsque celui-ci s'accroupit devant elle. Elle ne voulait pas être fragile. C'était peut-être égoïste de penser cela mais peut-être qu'elle voulait plutôt être comme ces mecs à Bodie… Une pensée effroyable. Mais au moins eux personne ne les faisait chier. Personne n'osait. Et le pire qu'il pouvait leur arriver ? Se faire tuer. Mais au moins après tout était fini… Cependant, devenir comme eux l'obligerait à tirer une croix sur son avenir avec Luke. Un avenir bien flou surtout quand il lui fit rappeler que c'était lors de son unique temps de faiblesse qu'il était tombé amoureux d'elle. C'était quand l'adolescente avait montré de l'humanité, qu'elle avait baissé ses défenses, qu'elle avait été gentille, qu'il l'avait embrassé pour la première fois. Cependant, c'était une qualité dont elle n'était pas du tout certaine de faire preuve souvent. Elle avait perdu l'habitude d'être comme ça. Son mauvais caractère, son mécanisme de défense finissait toujours par reprendre le dessus. Un fait qui la fit sourire tristement malgré que le brun cherchait juste à la réconforter.

Ne sachant pas vraiment quoi dire face à tout ça, Alixen décida de reprendre ce jeu de question. Maladroitement apparemment vu la réaction de Luke. Surement aurait-elle dû attendre un peu avant de parler de son frère. Mais l'air de rien la question n'était pas hors sujet. Cependant, vu sa réaction, l'adolescente avait un indice de réponse pour la question qu'elle s'était posée un peu plus tôt. Chassant cette mauvaise pensée, elle se leva à son tour, ne pouvant laisser le brun s'éloigner et laissa ses doigts s'infiltrer entre ceux de Luke, cherchant à capturer son regard.

- Luke… Ne… Je te posais cette question parce que j'ai pas envie de le voir. Mais… Je sais que je ne peux pas te demander de choisir entre lui et moi. Et je ne le ferais pas.

En premier lieu, elle voulait lui dire de ne pas réagir comme ça mais après tout il était dans son droit et sa réaction était tout à fait normal après ce qu'il s'était passé. Et c'est pour cela qu'Alixen s'était arrêtée à temps. À sa question, elle ne pouvait que lui donner cette réponse. Elle ne pouvait pas énoncer toutes ses pensées qui avaient surgi un peu plus tôt, ses craintes. C'est son frère et aucun doute qu'il le défendrait. Il lui avait bien fait comprendre dans le magasin que tout ça, que l'erreur dans l'histoire c'était elle que son frère n'avait rien à se reprocher.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:18

JUST PLEASE LISTEN
LUXEN

A nouveau, il n'eut aucune réponse. Aucun moyen de savoir si ses propos touchaient juste. C'est de son silence que Luke devait tirer de lui-même ses propres conclusions. Ce qu'il fit, ne supportant pas de rester ainsi dans le flou. Si Alixen n'était pas en mesure de lui expliquer clairement ses pensées, de lui répondre explicitement, Luke se débrouillerait seul. D'un mouvement agacé, il se releva quant le prénom de Nikolaï fut prononcé. A vrai dire, il ne la comprenait pas. Tout du moins, sa démarche restait obscure. Il devait la forcer à parler pour obtenir des informations sur elle, sur ce qui s'était passé, sur ce qui était réellement important... Mais tout ce qui concernait son frère... Ah ça... Il n'avait jamais besoin d'insister pour que les mots fusent de ses lèvres avec intérêt. Debout à une distance raisonnable de la brune, il ne bougea pas d'un cil en la sentant se relever à son tour. Dans l'espoir peut-être vain qu'elle parvienne à arranger les choses, qu'elle trouve les bons mots pour s'expliquer, pour le rassurer. Mais depuis le temps, Luke devrait savoir que ça ne fonctionnait pas. Parce qu'il était sans doute trop compliqué... Parce que les gens n'arrivaient jamais à le comprendre... Dans tous les cas, les propos d'Alixen furent la nouvelle goutte de trop.

Les doigts de la brune glissant lascivement entre les siens n'avaient pas suffit à amoindrir ses peines. Si bien que lorsqu'il répondit à ses paroles, jamais Luke ne s'était sentit aussi seul et isolé qu'à cet instant précis. « Et tu fais bien de ne pas me le demander, oui. » ses mots grondèrent tandis que ses doigts eux, se détachaient de ceux d'Alixen. « Je sais pas à quoi tu joues Alixen. Mais ça ne m'amuse absolument pas. » rajouta-t-il en s'écartant un peu plus d'elle, posant son regard polaire dans sa direction. « Je ne veux pas que tu parles de lui. Pas avec moi. » Il n'y avait pourtant rien de compliqué à comprendre, c'était évident que ce sujet était celui qu'il fallait à tout prix éviter. Avait-elle oublié ce qu'il lui avait hurlé un peu plus tôt ? Quand leur petit flirte d'adolescents était tombé pour Luke ? Au pire moment de sa vie. Quand elle l'avait abandonné. Et en reparler le faisait souffrir à l'agonie. Luke ne voulait définitivement pas se remémorer cet épisode de sa vie. « Si tu veux juste reprendre contact avec lui, dis le moi directement au lieu de tourner au tour du pot en faisant ton innocente. » continua-t-il la mâchoire serrée en détournant son regard accusateur d'Alixen. « J'en ai plein l'cul de vous. » cracha-t-il en exprimant son mécontentement d'un geste vif de la main vers ce qui semblait être une carcasse de boite de conserve. D'un son sec, le contenant d’acier ricocha sur le sol, roulant quelques secondes plus tard sur le béton froid de la cave pour taper contre les chaussures d'Alixen. Épuisé psychologiquement, Luke s'en retourna s’asseoir sur la caisse où il avait observé Alixen un peu plus tôt. Se murant peu à peu dans un nouveau silence insalubre, une main vaguement plaquée contre son front.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:27

Just please listen
#Luxen
Une nouvelle fois Alixen s’était montrée maladroite dans ses propos. Une nouvelle fois qu’elle voulait bien faire et que ça ne fonctionnait pas. Elle n’arrivait jamais à trouver les bons mots. L’adolescente n’y était plus habituée. Sans doute pour cela que depuis qu’elle avait retrouvée Luke, elle s’était plus contentée de se murer dans un certain silence plutôt que d’exprimer ses sentiments, ses ressentis. Elle ne savait même plus comment réagir avec lui, comment lui répondre. Comment bien faire. Et pourtant elle ne demandait que ça. Le vouloir n’était pas suffisant pour l’avoir. Ce fut comme un poignard dans le coeur lorsqu’il détacha leurs doigts. Alixen ne savait plus quoi faire. Était-il mieux lorsqu’ils se trouvaient à une distance raisonnable l’un de l’autre ? Cela fonctionnait toujours lorsque Luke s’approchait d’elle et pourtant lorsque c’était elle qui faisait un pas vers lui, ça ne fonctionnait pas. Il reculait. Sauf lorsqu’elle l’avait enlacée la veille. Ce fut la seule exception. Et lui qui insinuait une nouvelle fois qu’elle jouait à un jeu avec lui. N’avait-il pas compris encore qu’elle ne se jouait jamais de lui ? Un air déçu plaqué sur le visage, elle croisa les bras contre sa poitrine. Le problème c’était qu’elle ne pouvait même pas lui dire ça, ou plutôt lui répéter parce que lorsqu’elle l’avait fait dans ce magasin, il ne l’avait pas du tout cru.

- Ok.

Elle ne parlera plus de lui. De toute manière, elle ne tenait pas à parler de Nikolaï. Il était un épisode de sa vie, un dérapage qu'elle préférait oublier. Alors pourquoi avait-elle énoncer son nom ? Parce qu'elle aurait préféré que Luke lui dise qu'il n'était plus avec lui. Elle ne voulait pas que son frère ne se rajoute à l'équation. Elle voulait juste se retrouver toute seule avec Luke. Prendre la route toute seule avec lui, comme ils l'avaient prévu de faire avant qu'elle ne change d'avis et qu'elle ne décide de partir toute seule. Mais ça… Luke n'arrivait pas à comprendre. Il ne comprenait pas que Nikolaï ne signifiait rien pour elle, même après qu'elle lui ait dit qu'elle ne voulait pas le voir. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre que si elle cherchait juste à reprendre le contact avec son frère, elle lui aurait demandé directement au lieu de s'embêter à renouer le contact avec Luke ? Pourquoi fallait-il qu'il complique les choses ? Pourquoi ne croyait-il pas ce qu'elle disait ? Et qu'il insinuait toujours qu'elle se jouait de lui ? Elle en avait marre. Elle aussi. Alors, qu'elle ne disait rien pendant sa tirade, Alixen finit par s'exprimer lorsqu'il s'assit sur sa caisse, après qu'elle ait suivit du regard tout doucement la boite de conserve taper doucement contre sa chaussure, tel un interrupteur afin qu'elle réagisse. À nouveau elle s'approcha de lui sans pour autant faire preuve de la même douceur qu'un peu plus tôt.

- J’en ai rien à foutre de lui, putain ! Je ne ressens rien pour lui ! Je… C’est toi que j’aime. Et rien que toi. Et je n’aimerais jamais un autre que toi.

Au fur et à mesure de ses mots, sa fureur était passée pour laisser place à son aveu. À vrai dire, depuis son attitude dans la cabane lorsqu'elle lui avait avoué toujours l'aimer, elle ne voulait pas réitérer la chose. Et pourtant… Alixen laissa tomber ses genoux contre le sol alors qu'elle cherchait du regard Luke.

- Je t’aime…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:44

JUST PLEASE LISTEN
LUXEN

Ok, elle ne parlerait donc plus de son frère. Cela avait beau être l'une de ses requêtes les plus élémentaires, lorsqu'elle se contenta de lui répondre d'un moindre mot, Luke ne pu s’empêcher d’éprouver une certaine culpabilité. Pour avoir haussé la voix à ce sujet. Pour s'être emballé plus vite qu'il n'aurait dû. Mais c'était fait. Luke avait surréagit, une fois de plus. La jalousie était une émotion qu'il ne contrôlait pas, une puissante toxine qui le poussait constamment à agir de manière irréfléchie. Il lui était impossible de revenir sur ses actes aussi préféra-t-il se murer à son tour dans un silence. En colère contre ce qu'elle avait dit, ce qu'elle avait fait. Mais également contre Nikolaï et contre lui-même... Un cocktail bien garni d'une multitude de rancunes qui bouillonnait actuellement dans ses veines. Quand vint le tour d'Alixen d'exprimer son mécontentement, Luke feinta l'indifférence la plus totale. Pourtant ses exclamations le secouèrent. Il l'entendait lui dire, de ses propos clairs, qu'elle ne ressentait absolument rien pour son frère. Malgré tout le doute persistait. Peut-être car il n'arrivait pas à l'imaginer draguer un inconnu sans éprouver des sentiments. Ce n'était pas son genre et il ne l'avait jamais imaginé agir de la sorte, raison pour laquelle il s'obstinait de croire qu'elle avait un faible pour Nikolaï. Peut-être cette attirance n'était-elle que physique. Peut-être n'y avait-il rien de plus que de la superficialité. Mais il en souffrait, alors il garda la tête baissée, main toujours sur son front quoi que cette fois-ci resserrée en un poing tremblant. Luke ne la connaissait tout simplement pas.

Pourtant, Alixen l'aimait. Et n'aimerait aucune autre personne que lui. Un mensonge qui lui fit clore l’œil. Lui aussi l'avait aimé d'une intensité semblable lorsqu'ils se trouvaient encore dans cette cabane. Étant persuadé qu'il ne pourrait jamais approuver des sentiments similaires en présence d'une autre personne qu'elle. Et pourtant, il avait rencontré Bonnie. Il avait appris à remplacer l'amour qu'il portait à Alixen. Alors pourquoi n'en ferait-elle pas de même pour lui, avec un autre...? « Alixen... » murmura-t-il faiblement tandis qu'elle lui exposait ses sentiments les plus profonds. Soufflant son prénom comme pour lui intimer de s'arrêter, peut-être. Jusqu'à se qu'elle se répète, glissant à genoux, à sa hauteur. Rendant l'esquive de son regard bien plus fastidieuse qu'elle en l'était en temps normal. Contraint d'affronter ses prunelles inquiètes, il resta un second instant silencieux, déchargé de son ancienne animosité par les quelques mots doux qu'elle lui murmurait. Réfléchissant. Encore et toujours. Plus calmement. Ne souhaitant pas se précipiter sur ses prochaines paroles, quitte à laisser l'hésitation parler d'elle-même. La vérité, était qu'il ne savait pas, s'il l'aimait encore. Sa jalousie pouvait le sous-entendre, mais encore une fois, rien n'était moins sûr. Luke était perdu. Profondément et terriblement, égaré.

Plutôt que de lui faire partager ses craintes à voix haute comme il avait pu le faire jusqu'à maintenant, Luke préféra laisser parler ses gestes. Laissant ses deux mains glisser le long de ses avants-bras dans des effleurements aériens, s'emparant des mains d'Alixen pour les porter à ses lèvres. Embrassant du bout des lèvres le dessus de l'une de ses mains sans prononcer le moindre mot. Il ne savait pas ce qu'il voulait, mais savait au moins ce qu'il ne voulait pas. Et Luke ne voulait pas la perdre encore une fois. Pas avant d'être persuadé à cent pour cent qu'il ne le regretterait pas... C'était égoïste, surtout après ce qu'elle venait de lui dire, mais il ne pouvait pas faire mieux pour l'heure. La plaie était bien trop profonde pour être ignorée. Doucement, il descendit de la caisse où il s'était assit pour se retrouver à la même hauteur qu'Alixen, entourant sa taille de ses deux bras. Il la tenait ainsi contre lui, resserrant un peu plus l’étau de ses bras dans une étreinte presque désespérée alors qu'il enfouissait son visage contre son épaule, à la lisière de son cou. « Je suis désolé. » D'agir ainsi. De ne pas pouvoir lui donner une réponse claire. De ne pas répondre simplement et positivement à ses appels... Il était tout simplement désolé de la nouvelle situation dans laquelle il les plaçait tous les deux... Désolé de ne plus l'aimer autant qu'il avait pu l'aimer auparavant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:03

Just please listen
#Luxen
Si elle ne s'était pas égaré avec son frère peut-être que la présente situation avec Luke aurait été plus facile. Alixen aimerait tellement revenir en arrière pour effacer cette erreur et toutes les autres qu'elle avait pu commettre également. Mais si il y avait bien une erreur qu'elle aurait pu éviter, c'était bien ce qu'il s'était passé avec Nikolaï. Elle avait conscience qu'avec ce qu'il s'était passé avec lui, Luke aurait du mal à croire en ses propos. Qu'elle ne ressentait rien envers son frère. Mais si elle lui expliquait la raison obscure face à tout cela, est-ce que cela aiderait vraiment le brun ? Est-ce qu'il la comprendrait ? L'adolescente en doutait. Si elle lui disait que tout ceci s'était passé parce qu'il lui manquait trop, il lui rirait au nez. Il lui dirait qu'elle n'avait qu'à aller voir lui et pas un autre. Après tout, elle savait où il se trouvait. Et pourtant… Ce n'était pas réellement vrai. Après ce qu'il s'était passé avec Nikolaï, elle était retournée à la cabane mais Luke était déjà partit à ce moment-là… Elle avait mis trop de temps à réaliser qu’au final elle avait besoin de Luke dans sa vie. Qu’elle ne pouvait pas se passer de lui. Qu’un autre ne le remplacerait jamais. Au détriment d’avoir pu lui faire comprendre ça plus tôt, elle tentait de le faire aujourd’hui. Des aveux que Luke tentait d’interrompre d’un faible murmure et pourtant cela ne l’arrêtait pas. Elle voulait lui faire comprendre que tout cela n’était pas un jeu pour elle, que ses sentiments étaient réels. Et elle était prête à tout pour ça, même à se mettre à genoux devant lui pour lui dire qu’elle l’aimait. Mais l’adolescente n’eut aucun retour de la part du brun. Face à cette constatation, Alixen finit par river son regard vers le sol, la gorge serrée. C’était trop tard. Elle avait laissé passer sa chance. C’était fini.

Malgré son désespoir, une légère étincelle finit par renaitre dans son coeur lorsqu'elle sentit les doigts de Luke parcourir le long de ses mains afin de les prendre et de déposer ses lèvres sur le dessus de l'une d'elles. Face à ce geste, Alixen releva son regard triste vers lui. Elle était perdue et ne savait plus comment interpréter ces gestes et elle l'était encore plus lorsqu'il la prit dans ses bras. Bien que déboussolée, elle entoura également Luke de ses bras et déposa son front contre son épaule. Il était désolé… Des excuses une nouvelle fois qu'elle ne savait pas comment interpréter mais qui finirent par l'achever.  Qu'était-elle censée dire ? Elle ne savait pas.

- Je suis revenue… Dans la cabane…

Mais tu n’étais déjà plus là. Un aveu qu’elle lâchait telle une bombe. Un fait qu’elle lui avait caché jusqu’ici sans pour autant savoir vraiment pourquoi. Ou sans doute n’avait-elle pas eu l’occasion de lui dire. Elle ne savait pas vraiment. Mais maintenant qu’elle y songeait, elle croyait savoir pourquoi, elle ne lui avait pas dit auparavant. Parce qu’elle craignait qu’il l’accuse de lui mentir. Voilà, c’était ça la raison. Et elle ne savait pas vraiment si le dire maintenant changerait quelque chose. Si il la croirait.

- Dit-moi qu’est ce que je peux faire pour réparer mes erreurs…

Le désespoir et la tristesse s’entendait dans sa voix. Alixen voulait tellement se racheter auprès de Luke. Mais elle ne savait pas comment et la seule façon de le savoir était de lui demander directement. Au moins comme ça, elle ne risquait pas d’empirer sa situation en croyant bien faire. Cela lui donnera l’occasion de faire les choses bien. Pour une fois.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:36

JUST PLEASE LISTEN
LUXEN

Leur position n'était pas des plus agréables et pourtant, dans ses bras, Luke se sentait parfaitement à sa place. Le contact physique avait toujours été un puissant remède, contre les petites plaies, contre les gros chagrins... Ces étreintes affectueuses lui permettaient d'oublier tous ses tracas. D'un tour de magie, d'un claquement de doigts, comme si tous ces événements traumatisants n'étaient en réalité que le fruit de son imagination. De leurs caresses légères au travers ses mèches brunes, Luke ne pouvait en tirer qu'une profonde satisfaction. Un corps chaud, bien vivant, contre le sien... Il ne demandait rien de plus que de pouvoir laisser son cœur battre à l’unisson avec celui d'une autre survivante. Inconnue, ou non. Ce n'était pas que Luke aimait s'y perdre, c'était qu'il en avait besoin, purement et simplement. C'est à Angel's Camp, avec Bonnie, qu'il avait compris tous les bienfaits qu'une personne pouvait lui apporter. Lui qui ne voyait jusqu'alors les autres survivants que comme des poids à traîner derrière lui. Des personnes fragiles qui ne lui apporteraient rien d'autre qu'un amas de problèmes supplémentaires. Il s'était tant trompé, durant toutes ces années... L’œil clos et le visage toujours enfouit contre son cou, il l'écoutait lui murmurer qu'elle était retournée à la cabane. Dans d'autres circonstances, peut-être aurait-il laissé parler à nouveau son indignation, pointant encore une fois du doigt Alixen en la traitant de menteuse. Seulement, il la tenait actuellement dans ses bras, rayant par ce simple fait la possibilité qu'une quelconque crise d'hystérie ne surgisse. « On m'a dit d'avancer. J'ai fini par me faire une raison » susurra-t-il à son tour sans prendre la peine de dégager son visage de son épaule, au risque de laisser ses paroles se noyer contre sa peau. Elle pouvait interpréter ces paroles comme bon elle le souhaitait, même si la conclusion logique serait qu'il lui pardonnait. Non pas d'être partie, plus d'être revenue en retard. Au moins avait-elle fait marche arrière, même après son frère.

Mais Luke la croyait. Même lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour arranger les choses. Il savait cette requête profondément véridique. Seulement, il n'existait pas de solution miracle, ni même de bonne démarche à suivre. Si les sentiments humains étaient aussi simples à corriger, à dompter, bons nombres de conflits n'auraient jamais lieu. « Si je le savais, je te le dirais... » souffla-t-il toujours aussi faiblement en laissant ses mains glisser avec légèreté le long de sa colonne vertébrale. Luke ne savait pas ce qu'elle pouvait faire. Pas plus qu'il ne savait réellement ce que lui, pourrait faire pour simplifier à nouveau leurs échanges. « Le soucis. C'est que j'en ai aucune idée. » une conclusion qu'il partagea à voix haute. Peut-être pour la rassurer à son tour, lui faire part aussi de son errance. Il avait beau hurler, donner l'impression de tout comprendre, de tout savoir. Luke était dans l'ignorance, tout comme elle, tout comme Nikolaï. Une chose était évidente à ses yeux, après ce qui avait déjà pu se produire : «... Mais réfléchir n'est pas la solution cette fois-ci ». Depuis le début, il n'avait fait que ça, repenser à ce qui s'était passé, comment ça s'était passé. Et regardez où ça l'avait mené. A proférer diverses accusations parfois même infondées. Luke était têtu, certains diront même qu'il est borné. Mais il n'était pas stupide. Et continuer de raisonner comme il avait pu le faire serait un comportement déraisonnable. Aussi prendrait-il sur lui pour arrêter de tirer des conclusions trop hâtives. Alixen lui affirmait qu'elle ferait tout pour améliorer les choses. Luke aussi, en arrêtant de vouloir voir le mal partout.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:50

Just please listen
#Luxen
Bien que fortement attristée, maintenant qu’Alixen était dans les bras de Luke, ça allait mieux. Au final ce n’était pas bien grave qu’il ne lui retourne pas ses mots. Le plus important était que le brun était là tout contre elle. Ça arrivera un jour. Elle l’espérait… Jamais elle n’aurait cru un jour, être à la recherche de ces trois mots. De pouvoir les réentendre. Mais elle ne pouvait pas le forcer et si elle le faisait, si il se sentait obligé de le faire, cela ne voudrait rien dire. Il fallait que ça vienne de lui. Alixen était prête à attendre. Elle ne pouvait faire que ça de toute manière. C’est rassurée, qu’elle constata que Luke ne s’emportait pas face à cet aveu. Il la croyait. Enfin, enfin il ne mettait plus en doute ses paroles. Apaisée, Alixen remonta ses bras jusqu’au cou du brun et nicha à son tour son visage contre son cou.

Alixen tenait tellement à améliorer les choses entre eux. À retrouver ces moments d’intimité où il lui susurrait à l’oreille qu’il l’aimait. C’était grâce à lui qu’elle avait redécouvert l’importance d’aimer et d’être aimé en retour. Il l’avait tant changé, en l’espace de quelques nuits… Et ce changement demeurait présent même un an après. Lorsqu’il était avec elle, Alixen savait qu’elle le voulait lui et rien que lui. Et ses caresses… Comme il était actuellement de faire le long de sa colonne vertébrale. Comme pour réponse à ce frôlement, l’adolescente laissa courir doucement son nez le long de son cou. Lui-même ne savait pas ce qu’elle pourrait faire pour arranger les choses. Une réponse quelque peu prévisible en y réfléchissant bien. Si il le savait, sans doute il lui aurait dit avant même qu’elle ait à lui demander.

- Agir l’est.

Ce fut la conclusion qu’elle tira de ses dernières paroles. Il fallait que ça vienne naturellement. Parce que si chacun agissait par la contrainte, ça finira à nouveau par éclater forcement. Laissant quelque peu le silence s’installer, Alixen blottit l’une de ses mains dans les cheveux du brun, tandis qu’elle repensa à sa propre conclusion. Agir… Il fallait qu’elle agisse. Qu’elle montre à Luke, plutôt que se contenter uniquement de paroles. Doucement et à contre-coeur, elle se détacha de leur étreinte afin de se retrouver face à lui.

- Ferme tes yeux… Enfin… Ton oeil… S’il-te-plait.

Un certain malaise s'empara d'elle. Bravo Alixen… Bien joué, vraiment. Voilà qu'elle lui avait demandé ça tout doucement et une confusion risquait de tout foutre en l'air. Elle craignait tellement qu'il se froisse… Ce n'était surtout pas le moment. Pour elle s'autorisa à esquisser un léger sourire. Finalement, Luke finit par faire ce qu'elle lui demanda. Tout en veillant à ce qu'il ne « triche » pas, l'adolescente ramena ses cheveux en avant pour détacher son collier de son cou avec un peu de mal. La chaine en argent à laquelle était suspendue un pendentif en forme de croix. Gardant le tout dans une de ses mains pour l'instant, de l'autre elle prit celle du brun, caressant tout légèrement ses doigts pour finalement faire glisser le collier au creux de sa main.

- Tu peux ouvrir.

C'était trop tard maintenant pour faire marche arrière. Sans son collier, elle se sentait presque nue. Une impression étrange. Un peu comme un vide qui s'était créé. Ce collier, elle l'avait depuis qu'elle était petite et ne s'en était jamais séparée jusqu'à aujourd'hui. Mais le donner à Luke n'était pas vraiment s'en séparer car il sera toujours sous ses yeux.

- Tu sais ce que ce collier représente pour moi… En te le donnant, je te donne aussi la certitude que je ne te quitterais plus jamais. Je sais que parfois les paroles peuvent ne pas être suffisantes alors avec ça, tu as la preuve que je m'engage à cette promesse que je t'ai faite.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:27

JUST PLEASE LISTEN
«  GRAB A HOLD OF MY HAND »
California | DATE A VENIR ->

_______________________________________________________________

D'un profond soupire bienséant, il continuait d'apprécier en silence les instants d'intimités qu'il partageait avec Alixen. Ces moments de tendresses qui lui avaient manqué, d'une certaine manière. Même s'ils n'avaient passé que quelques nuits ensemble avant qu'elle ne décide de l'abandonner. Luke prenait vite ses petites habitudes et à l'inverse, avait du mal à laisser filer ce qui lui était dû. L’œil clos, il laissa sa mâchoire se contracter en douceur en sentant les doigts d'Alixen s'infiltrer le long de sa nuque, à l'abri de quelques unes de ses mèches brunes. Un léger toc qui aboutit sur un sourire des plus plaisants. Agir était la solution, une idée qu'ils partageaient tous deux sans pour autant parvenir à l'exécuter. Tout aussi naturellement que leur corps avaient su se rapprocher, Alixen brisa leur embrassade, l'obligeant à laisser ses mains filer au niveau de ses hanches, terminant finalement sur ses cuisses une fois totalement reculé d'elle. Maladroitement, elle lui demanda de fermer les yeux, ce qu'il fit, sincèrement amusé. « On va faire comme s'ils étaient encore deux, si tu veux bien. Le déni... Tout ça. » murmura-t-il un sourire toujours plaqué sur ses lèvres alors qu'il se mit à patienter. Si la tentation d'ouvrir les yeux était forte, Luke se retint de se gâcher la surprise en tentant vainement de savoir ce qu'elle traficotait devant lui.

Tout dans ses gestes lui faisait comprendre qu'elle s’apprêtait à lui confier quelque chose d'une importance capitale. Mais quoi...? D'un léger froncement de sourcils, Luke réagissait inconsciemment les lèvres toujours scellées face à la caresse d'Alixen sur ses doigts. Une manière discrète sans doute de l'intimer à lui présenter sa paume. Ce qu'il fit, une fois de plus, sans poser de questions. Se laissant simplement guider par les gestes parlant de la brune aux cheveux flamboyant. Froid, fut son premier ressenti alors qu'un objet de petite taille tomba au creux de sa main, bien vite suivi de ce qui semblait être une chaîne. Il ne fallait pas être très malin pour comprendre de quoi il s'agissait, raison pour laquelle Luke mit un certain temps avant de rouvrir l’œil. Réfléchissant à la meilleure manière d'accepter le présent, de réagir face à ce cadeau qui dépassait de loin ce que l'on avait pu lui confier jusqu'à présent. Si ce n'était le collier de Bonnie. Une boule d'angoisse bien présente en travers de sa gorge, il se retrouva bien vite forcé de porter son regard sur Alixen, sur la croix de son défunt père. Un regard anxieux qui s’efforçait d'être naturel. Oui, il savait ce que ce collier représentait pour elle. Tout comme il ne se sentait pas réellement apte à le garder en sécurité, pour elle. Il s'agissait du dernier souvenir qu'elle possédait de lui et en être le nouveau gardien alourdissait de manière radicale le poids de sa conscience. Alixen lui remettait ce précieux trésor, après qu'il l'ait ouvertement menacé de la tuer... « Tu es sûre... ? » murmura-t-il le regard toujours rivé sur le dit objet, remontant son regard dans celui de la principale concernée, en quête d'un ultime accord.

Mais il connaissait suffisamment cette Alixen pour savoir qu'elle ne reviendrait pas sur ses paroles. Le plus dur pour elle avait été fait : le décrocher de son cou et maintenant que Luke l'avait en main, le plus dur pour lui restait à venir. Retirer celui que lui avait offert Bonnie. Refermant ses doigts autour du cadeau d'Alixen, il inclina légèrement la tête vers l'avant. Fermant à nouveau l’œil, passant ses mains mal assurées à l'arrière de sa propre nuque et avec appréhension, détacha le fameux collier qui n'avait jamais quitté son cou depuis plusieurs mois maintenant, mais qui semblaient y être depuis une éternité. Comme libéré du fantôme de Bonnie, le cou aussi prude que pourrait l'être celui d'un survivant tout à fait respectable, Luke reposa le petit cristal ambré à même le sol. S'efforçant de retenir une mine attristée en se ressassant involontairement les événements d'Angel's Camp. Les meilleurs, comme les plus mauvais. « Tu l'attaches ? » Lui demanda-t-il d'une voix serrée pour, peut-être, rendre la passation parfaitement officielle, complète. Sans se retourner pour autant, Luke pencha simplement la tête d'un côté pour lui permettre d'atteindre de ses deux mains l'arrière de sa nuque. Un prétexte pour, peut-être, l'obliger une seconde fois à se rapprocher de lui, à retomber dans ses bras sans le moindre effort. Et tandis qu'elle laissait sa marque sur lui, en le liant à elle de manière définitive à travers un collier, Luke glissa le fragment de mémoire de Bonnie au fond de sa poche. Il se remémora alors ce qu'ils s'étaient échangés dans cette cabane, sur sa famille, sur son père... « J'ai tué mon père. » Un murmure prononcé d'un timbre placide, sans aucune variation dans la voix. Comme s'il se devait de le partager avec quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait l'aider, avec ce qui avait pu se passer. Avec cette culpabilité qu'il ne parvenait plus à garder pour lui. « Je l'ai tué... Pour sauver Nikolaï. »

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:58

Just please listen
#Luxen
Alixen fut rassurée d’apercevoir qu’elle n’avait pas froissé Luke par sa maladresse. Au contraire, il semblait s’en amuser. Alors à son tour, un sourire avait orné ses lèvres. Par habitude, elle acquiesça de la tête face à sa demande, mais se rendit compte juste après que c’était stupide vu que le brun avait déjà fermé les yeux ne s’étant pas fait prier.

- Tes désirs sont des ordres.

Décida-t-elle de poursuivre sur cette ambiance légère qui s'était installé après le rapide malaise qu'elle avait ressentit un peu plus tôt. Mais aussi rapidement que cette atmosphère était arrivée, elle repartit pour être secondé par une un peu plus sérieuse. Un présent qu'elle voulait lui donner qui n'était pas à prendre à la légère. Ce devait bien être la première fois qu'elle donnait quelque chose de si important à quelqu'un. Retirer sa chaine de son cou fut comme lui arracher une partie d'elle-même. Sûre elle l'était, si bien qu'elle acquiesça directement lorsque Luke lui posa cette question. Le regrettera t-elle un jour ? Peut-être… Probablement… Mais ce dont elle était certaine à l'heure qu'il était, c'est qu'elle ne se considérait plus apte à porter ce pendentif. Ce n'était plus elle. Et elle considérait que Luke le « méritait » plus qu'elle. Comme elle l'avait fait la veille en effaçant son nom de famille qu'elle avec tracé avec la teinture, donner ce pendentif transmit par son père lui permettait une nouvelle fois de rayer cette partie de sa vie. Elle n'était plus cette petite fille dont son père aurait pu être fier. Pourquoi faire tout ça uniquement maintenant alors que cela faisait bien longtemps qu'elle avait changé ? Parce que la veille avait été aussi la première fois qu'Alixen s'était questionnée sur ce que son père penserait d'elle si il était encore vivant aujourd'hui. Et le verdict était plutôt simple, il serait profondément déçu. Alors, plutôt que salir son nom et de continuer de profaner sa mémoire en arborant ce symbole autour de son cou pendant qu'elle tuait, elle préférait confier ce pendentif à Luke. Autant parce qu'elle ne voulait pas s'en débarrasser car ce collier restait le dernier souvenir de son père, autant comme preuve qu'elle n'abandonnerait plus jamais le brun.

L'adolescente s'exécuta à la demande du brun prenant à nouveau le collier dans ses mains, mettant un peu plus de pression sur ses genoux afin de se pencher vers Luke et le lui attacher. Heureusement, d'ailleurs qu'il avait penché sa tête sur le côté sinon elle aurait été trop proche de sa poitrine. Déjà qu'Alixen trouvait qu'il était assez proche. Oui, heureusement qu'elle avait mit un sweat et qu'elle privilégiait ces derniers en ce moment plutôt que ses débardeurs. Là effectivement, cela aurait plus gênants. Pour éviter de rougir, elle préféra se concentrer sur le fermoir de la chaine, s'aidant de ses ongles pour ouvrir le petit crochet. Une manipulation qui dura pendant de longues secondes. Le collier attaché, Alixen laissa courir ses doigts sur la peau de Luke, le long de la chaine avant de se remettre en position initiale, un certain sourire sur les lèvres. Cela lui faisait étrange de voir son collier autour du cou d'un autre, elle ne sait pas si elle arrivera à s'y habituer.

La confession de Luke la prit par surprise. Il avait tué son père. Son propre père. Connaissant le brun, Alixen savait déjà qu'il avait une raison valable de l'avoir fait avant même qu'il rajoute qu'il l'avait fait pour sauver son frère. Cela continuait d'étonner l'adolescente d'apprendre que les pères des autres n'étaient pas forcément aussi bons que l'avait été le sien. Celui de Rebekah et maintenant celui de Luke… Et pourtant cela ne devrait pas l'étonner. Les hommes qui résidaient à Bodie avaient surement des enfants ou au moins quelques-uns d'entre eux. Doucement Alixen prit les mains de Luke.

- Tu as dû faire un choix et tu as fait le bon. Si il a menacé la vie de ton frère alors il était celui qui devait être tué.

Alixen ne pouvait pas lui dire qu'elle aurait fait la même chose à sa place parce qu'elle ne pouvait pas se mettre à sa place justement et n'avait pas le droit de faire comme si. De une parce que son père n'a jamais été mauvais et de deux parce qu'elle n'avait pas de frères ou de soeurs. Cependant, elle avait conscience qu'elle n'était pas du tout objective. Comment pouvait-elle juger alors qu'elle n'éprouvait aucune hésitation désormais à tuer une personne ? Si jusqu'à présent elle n'avait tué que des personnes qui le méritaient, qui étaient mauvaises, elle savait qu'elle était tout autant capable d'en tuer des bonnes. Rien que le fait que ça ne l'ait pas plus gênée que ça d'apprendre que des survivants de l'ancien camp de Luke avait été tué indirectement à cause d'elle, le prouvait.

- Si quelqu’un menace une personne que tu aimes alors il n’y a pas dix mille alternatives.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Just please listen | ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just please listen | ft. Luke Just please listen | ft. Luke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just please listen | ft. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [HOT] Clare & Will | I don't want listen you.
» I'm not a robot | Flashback | Luke
» [FLASHBACK] We are family, on our own [Luke]
» [FLASHBACK] I'm sorry I've failed you // Luke
» can you hear it? | Flashback +18 |Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-