A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Empty
MessageSujet: A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:20

J’avançais dans les rues de Pasadena en direction du camp de Tommy ou plutôt du quartier qu’il avait nettoyé, protégeait et gardait sous contrôle les sourcils froncés, la lèvre en sang et sans aucun doute un bon bleu sur la figure. « On y est presque » disais-je aux jeunes garçons me suivant, Asher si je me souvenais bien. J’allais probablement me faire pourrir par Luke de ramener quelqu’un mais Tommy serait content que je lui présente un bon sniper disposé à rejoindre nos rangs. Après tout il m’a sauvé la vie. Je le guidais silencieusement, je n’avais rien contre lui mais je le connaissais à peine et je ne savais pas ce qu’il adviendrait de lui dans tous les cas, même si je sais que Tommy apprécie les recrues prometteuses. « Tu verras on est pas un très gros groupe mais on se débrouille tous plutôt bien . » Je ne savais pas s’il allait prendre mes paroles pour valeur sure en sachant que c’est lui qui m’avait sauvé la vie alors que je m’étais fait attaqué de dos par un survivant qui avait ensuite pointé son arme sur moi. Je n’étais même pas en état de choc, je crois même que je n’avais pas eu peur de mourir. Comme le jour où mon père avait tenté de m’assassiner et que j’avais simplement fermé les yeux en attendant mon heure. Je me battais pour vivre mais je ne luttais plus contre la mort et pourtant j’étais encore là. Encore une fois on avait tiré pour moi, encore une fois on m’avait sauvé la vie parce qu’encore une fois je n’avais pas été sur mes gardes. Si Luke l’apprenait, j’allais en entendre parlé pendant des heures parce qu’il avait raison au fond et à sa place, j’aurais envie de le frapper s’il prenait autant de risque que moi. Pourtant je ne m’imaginais pas agir autant, pas quand seule ma vie était en danger parce que ce n’était pas moi. J’avais le beau rôle, celui pour qui on s’inquiète peut-être parce que moi j’ai arrêté de le faire pour moi. Sans doute parce que tout ceux pour qui je m’étais inquiété était mort… Enzo, Dylan, Danny, Maebh, Malaury, Bonnie. Je crois que je crains comme protecteur et comme ami, parce que même mon frère avait réussi à se faire enlever quand nous étions en expédition.   « Par contre, je te remercie encore de m’avoir sauvé mais si tu pouvais éviter de dire à mon frère que j’ai failli y rester tu m’arrangerais » Je riais légèrement en passant ma main dans mes cheveux. Je devais une fière chandelle à ce type parce qu’il avait choisi que moi je devais vivre et pas l’autres types… Je ne pense pas que mon âge y ait joué quelque chose parce qu’on devait avoir approximativement le même ou être dans la même tranche d’âge… Simplement parce que j’avais été dans la position de la victime ? S’il savait qu’à la place de ce type, si je l’avais vu en premier j’en aurais fait autant… Peut-être que j’aurais reçu la balle en pleine figure… Mais le type aurait sans doute été moins sympa en remerciement. Toujours est-il que nous arrivions dans le quartier. « Bon on y est plus qu’à trouver le boss, ou attendre qu’il nous trouve. » J’avançais tout de même vers sa baraque, j’allais peut-être tombé sur Luke au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:02

Niko & Luke
& Asher
& Tommy
A new sniper in the team.
Asher était pensif. Il n’était pas très heureux de ce qui venait de se passer. Il avait tué. Il avait tué un vivant. S'il n'avait aucun remord à tuer les rôdeurs, tuer un être humain était pour lui quelque chose d'encore très difficile. D'un côté il était rassuré que cela le dérange, il ne devenait pas un tueur psychopathe. Il n'avait tué que 3 personnes, comptant le dernier d'aujourd'hui, depuis le début de l'épidémie. Depuis toute sa vie même.

Quand il avait vu la scène à travers son viseur, il n'avait pas l'intention d'intervenir. Mais au moment ou l'homme sortit son arme, ce fut un réflexe de l'abattre. Si quelqu'un devait mourir aujourd'hui, autant que ce soit une pourriture. . « On y est presque » La voix de Nikolai le sortit de ses pensées . Il lâcha une sorte de « uhum » en guise d'apaisement, tout en examinant les environs. Ils marchaient le long les rues, ce qui le rendait légèrement nerveux. Asher n'aimait pas marcher au niveau des autres, il se déplaçait surtout en sautant d'un bâtiment à un autre, un un arbre, n'importe quoi pourvu qu'il ne soit pas complètement à découvert.

Ils marchèrent silencieusement encore quelques temps avec que Niko brise de nouveau le silence  « Tu verras on est pas un très gros groupe mais on se débrouille tous plutôt bien . » Il sourit. Les petits groupes, c'était toujours mieux. Plus discret, plus soudés.  Et puis, bien qu'il soit assez confiant sur les intentions de son compagnon, un petit groupe est plus facile à semer qu'une parade de fous armes. « J'aurais moins de personne à sauver comme ça! » Asher s’esclaffa, il était grand temps de détendre l'atmosphère. On lui a toujours dit, il est la personne la plus drôle qu'il n'ait jamais rencontré, il se fait toujours rire.  

Avoir de la compagnie lui avait manqué, depuis la disparition de Logan, il était resté seul. Ça a ses avantages bien sur, mais on ne peut jamais dormir sur ses deux yeux, jamais lâcher sa garde, on ne vit plus, on subit. C'est dans ces moment de solitude que l'on "survit" vraiment. Asher était un aventurier, il savait se débrouiller en nature, mais il était de nature sociable et la communication avec les autres est vital pour lui, à force de rester seul il deviendrait fou est devrait trouver une balle wilson pour se consoler.

« Par contre, je te remercie encore de m’avoir sauvé mais si tu pouvais éviter de dire à mon frère que j’ai failli y rester tu m’arrangerais » Bien qu'il n'ai aucune idée de l'identité de frère en question, Asher comprenait le sentiment. Ne pas vouloir faire peur aux autres, ne pas les faire douter de soi, ne pas les devoirs ... « Mes lèvres sont scellées » dit-il mimant la fermeture de sa bouche avec une clef imaginaire, puis la jetant en arrière. « Bon on y est plus qu’à trouver le boss, ou attendre qu’il nous trouve. » Asher regarda autour de lui, c'était beaucoup de surface à surveiller pour un petit groupe. Il siffla comme l'ont fait devant une jolie fille «  C'est le grand luxe ici! Il y a aussi un cuisinier? » Puis il se ressaisit rapidement « Attend un peu... Il se passe quoi si c'est lui qui nous trouve? » Es ce que Mr le Boss était du genre à accueillir un inconnu à bras ouverts dans son camp? Asher avait vu plusieurs scènes ou les petits nouveaux ne sont pas les bienvenues, pas sans introduction du moins. Nikolai n'avait pas l'intention d'attendre la comme une statue, et il avait bien raison. Asher lui emboîta le pas, ses sens deux fois plus en alerte que d'habitude. Seul le temps lui dira sur quel genre de personnes il avait affaire.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:09


#Lé4Fantastic
Vazy Richard montre moi ton beau gros fusil stp, tu seras bien mignon
Ils en étaient donc arrivés là. A ne s'adresser la parole que pour des banalités qu'il pourrait très bien échanger avec Pancake lui-même. Et cela, à cause d'un seul homme. Leur fraternité, déjà sensible, ternissait de jour en jour et au vu du comportement immature de Nikolaï, seul Luke s'en apercevait, ou du moins semblait s'en soucier réellement. Son petit frère partait donc de son côté après de bref salutations pour ne revenir que plusieurs heures plus tard, parfois même à la tombée de la nuit... Sans doute ne comprenait-il pas le sang d'encre que ses proches pouvaient se faire durant son absence. Combien de fois Luke avait pu se mordre la lèvre en attendant de le voir revenir, souvent essoufflé, parfois blessé. Pourquoi ne voulait-il pas être accompagné ? Où Luke avait-il merdé pour que sa présence ne soit plus nécessaire ou agréable...? Oh oui, Luke avait la désagréable sensation d'avoir merdé quelque part, encore et encore. Surtout si l'éloignement soudain de son frère avait un rapport avec la mort de leur père... Alors plutôt que de rester passif au camp à culpabiliser sur ses actes passés, Luke avait finit par en faire de même. S'aventurant seul à travers les quartiers avoisinants leur base, arme en main, sens en éveil et une profonde soif de conflit tapant dans ses veines. Un comportement des plus logiques face à la complicité écœurante qui commençait à naître entre son frère et Dingo. L'homme qui leur servait de chef et dont il ne reconnaissait toujours pas la légitimité de son rôle de leader. En même temps, à part faire des blagues de mauvais goût, avoir un humour noir des plus douteux et reluquer le cul des femmes du groupe, Luke ne voyait pas bien son utilité. Sauf pour briser les couilles, car il fallait bien admettre que dans cette catégorie, le plus âgé détrônait tous les challengers. Mais, contre toute attente, Luke la grande gueule avait finit par se faire plus discret, plus silencieux. Pas que cela soit une meilleure chose, bien au contraire, mais cela lui permettait d'avoir plus de temps pour lui, pour étudier, pour observer, pour réfléchir à un moyen subtil d'ouvrir les yeux de son frère sans passer pour le paria de l'histoire. Ils avaient beau avoir quelques difficultés pour communiquer ces derniers temps, Luke ne comptait pas le laisser entre les griffes de cet énergumène de Tommy. C'était hors de question... Son frère restait son frère, aussi con soit-il à ses moments perdus.

Cela faisait dix bonnes minutes que Luke était revenu de son tour de quartier et voilà dix longues minutes qu'il tournait entre les bâtiments principaux de leur camp à getter signe de vie de son frère. Tel un lion en cage, ses regards impatients agressaient involontairement chaque personne qui avait le malheur de croiser sa route. Hommes, femmes, jeunes, Luke ne faisait aucune distinction tant tous les membres de ce groupe lui filait la nausée. Aucun ne valait la peine de s'y attarder et encore moins de s'y attacher. Seul. C'était ce qu'il était depuis qu'ils avaient rejoint ce fameux groupe. Un paradoxe des plus amers pour l’aîné Harrison qui, pour la énième fois, passa l'une de ses mains anxieuses sur sa paupière gauche encore valide. Il fallait tout de même bien avouer que cette solitude dans laquelle il baignait était née de son propre comportement antisocial. Une attitude nonchalante avec des paroles qui vont bien avec, de quoi faire fuir même la plus sociable des créatures encore vivantes des environs. Mais merde, Luke ne bossait pas dans le social. Il avait suffisamment donné de sa personne à Angels Camp pour recommencer la comédie ici. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Une conclusion parfaitement tranchée, qu'il tirait bien trop souvent ces dernières semaines.

A force de patience, le principal concerné pointa finalement le bout de son nez, accompagné. Mais par qui ? Et surtout, pourquoi ? Pourquoi revenait-il avec un inconnu et pourquoi sont visage était-il encore souillé par il ne savait trop quoi. D'une seconde à l'autre son expression vira noire. Heureux de le voir revenir, furieux de l'observer dans cet état. Fixant leur arrivé légèrement en retrait, il profita du fait d'être éloigné pour jauger le comportement que les deux garçons pouvaient entretenir et à son nouveau dégoût, ils rigolèrent. De ce simple sourire sur le visage de ce nouveau survivant armé, Luke voyait son frère s'éloigner un peu plus de lui. « Tu t'es cru en colonie de vacances du con ? » lâcha-t-il de la manière la plus naturelle qui soit après les avoir rejoint et intercepté un bout de leur fin de conversation à la volée. Des cuisiniers ? En voilà encore un dont l'humour semblait sur-développé. Un point qui allait forcément plaire à Captain rigolo. « S'il te trouve en premier, il va te jouer du violon et te vanter les mérites inexistants de ce groupe de dégénérés. Je t'invite donc à te barrer rapide avant qu'il te dégote un joli surnom de merde passablement dégradant. » De bien sages paroles qu'il prononça encore une fois à l'égard de l'inconnu, toujours de sa voix monocorde et dénuée de toute émotivité. « Mais avant... » soupira-t-il une fausse esquisse de sourire au coin des lèvres : « Je veux bien savoir ce qui s'est passé. Je suis tout ouïe. Essaie d'être concis. » De but en blanc, il posa la question qui lui trottait dans la tête depuis l'arrivé de son frère et non, il ne la poserait pas directement à Nikolaï. Pour tout dire, il n'avait même pas daigné poser un seul regard sur lui tant la déception serait lisible dans le fond de sa pupille.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:25

Je ne savais pas ce que dirait Tommy en me voyant arriver avec un inconnu mais je savais très bien ce que dirait Luke, c’est pourquoi j’espérais réellement tomber sur mon mentor plutôt que sur mon grand-frère avec qui je n’arrivais même plus à parler sans me disputer. Asher était un bon élément, il m’avait sauvé la vie et Tommy n’était pas du genre à refusé un gars plutôt doué dans ses rangs. C’était en partie pour cela que Luke et moi n’avions pas eu à devoir exterminer un groupe entier ou nous faire exterminer. J’optais plus pour la seconde solution aux vues de nos états respectifs. Asher, le type qu’y m’avait sauvé semblait d’ailleurs préoccupé. J’étais d’ailleurs étonné qu’il ait accepté de me suivre mais je comprends qu’il reste sur ses gardes. A moins qu’il ait un autre problème. Je me décidais alors à lui parler un peu du groupe, nous présentant comme un groupe assez petit, bien que quand même plus grand que certain mais on se débrouillait bien. J’avais souri lorsqu’il avait dit qu’il m’avait simplement répondu qu’il aurait moins de gens à sauver. « La prochaine fois c’est moi qui te sauverait. » On y croit, en tout cas un sniper comme Asher était toujours un atout dans un groupe. Je savais tiré au fusil et je me débrouillais bien à distance mais pas de trop loin non plus, j’étais plutôt un homme de terrain. Nous continuons d’avancer dans une ambiance un peu moins formelle jusqu’à ce que je le remercie de m’avoir sauvé mais en lui demandant d’omettre ce détail s’il venait à en parler à mon frère. J’aimerais bien éviter un sermon interminable de Luke, déjà qu’il trouvait toujours quelque chose à dire chaque fois que je clignais des yeux si en plus il apprenait ça. « T’es cool comme type » J’avais tellement cette faculté à sympathiser avec les gens, je ne connaissais pas vraiment Asher mais je commençais déjà à lui parler ouvertement. Je n’arrivais pas à être méfiant envers et contre tout, surtout avec quelqu’un qui m’a sauvé. Si je l’avais rencontré dans d’autres circonstances, serions nous tous les deux en vie ? J’avais souri à nouveau lorsque Asher vanta les mérite de notre petit quartier. « Non mais on recrute on recrute, qui sait un grand cuisto aura peut-être survécu à tout ça. » Je n’eux cependant pas le loisir de répondre à Asher lorsque Luke débarqua soudainement, nous interrompant sans gêne, toujours accompagné de son comportement désagréable. Je soupirais déjà, me doutant de la suite des événements. « Luke. » avais-je prononcé sans grande conviction avant de l’entendre expliquer la suite des événements à Asher selon son point de vue, bien entendu toujours aussi négatif. « Et c’est pourquoi Luke n’est pas chargé du recrutement au sein du camp. » expliquais-je à Asher en ignorant totalement les question de Luke concernant le déroulement des événements. Je continuais avec Asher. « Effectivement Tommy va sans doute te questionner, te présenter le camp et te proposer de le rejoindre. Bien entendu il t’en vantera les mérite c’est normal mais il n’y a pas raison que ça se passe mal. » Je posais mon regard sur Luke, un regard sans plus vraiment de complicité. Il restait mon frère et je l’aimais à en crever mais un fossé s’était définitivement creusé entre nous et avec le temps, j’avais fini par ne même plus essayer de le combler. « Juste une chute, j’me suis cogné contre quelque chose. » Je savais qu’il ne me croirait pas mais je ne comptais pas répondre à d’autres questions et je comptais sur Asher pour ne rien dire comme il me l’avait dit. « On y va ? » demandais-je à Asher sans attendre l’avis de Luke qui n’allait de toute façon pas se faire prier pour le donner quand même et nous mettre des bâtons dans les roues, c’était son passe temps favori ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:33

Du coup, est-ce que ce RP est toujours d'actualité ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:50

Sans Asher non du coup coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:33

RP archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome to Pasadena + Niko&Luke&Tommy
» I missed you + Niko&Clarke
» It's a Zmall World - [Pierce - Igor - Asher]
» Just please listen | ft. Luke
» Graham&Tommy + Life is a game, it's a survival !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-