Woke up on the wrong side of reality | Seth
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Woke up on the wrong side of reality | Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Woke up on the wrong side of reality | Seth Empty
MessageSujet: Woke up on the wrong side of reality | Seth Woke up on the wrong side of reality | Seth Icon_minitimeLun 29 Mai - 5:36

Woke up on the wrong side of realityWill & Seth« Mais t’es quoi toi… »

J’ai l’air bien idiot au milieu de la forêt, un livre ouvert et le doigt balayant une page à la recherche de la bonne photo. On dirait un touriste en apocalypse zombie. Mais je suis loin d’être perdu. J’essaie simplement de trouver un champignon, dans un livre de champignon. Je ne crois pas qu’on ait besoin de plus de détail. Riley a trouvé ce livre l’autre jour et j’ai décidé d’essayer. Ou du moins, essayer de ne pas nous empoisonner. Des chanterelles. C’est ce que je viens de trouver. Et je m’empresse de les cueillir pour les empiler dans mon sac à dos. Je ne suis pas venu dans cette forêt seulement pour les champignons. On ne peut pas survivre qu’en ne mangeant que des champignons. Pour l’instant j’ai trouvé des cerises, des framboises et des mûres, c’est plutôt pas mal pour une première visite. Bon, je ne suis pas le pro de la cueillette, mais j’ai toujours travaillé dans la forêt avant tout ce merdier, donc je me débrouille plutôt bien en ce qui concerne les fruits sauvages. Mais pour les champignons, ça c’est complètement nouveau. Avant l’épidémie, j’étais conducteur de machinerie lourde en voirie forestière, ce qu’on pourrait simplifier en : je conduis des grosses machines dans la forêt pour couper des arbres et construire des maisons. C’est assez simple ça ? Et je connais la forêt comme le fond de ma poche. Même si je n’ai jamais mit les pieds ici, je sais quels arbres j’ai devant moi et quel genre de forêt c’est.

Une fois les champignons cueillis, je me relève et lève les yeux au ciel. Il doit bien être midi passé. J’essuie inconsciemment les genoux de mon pantalon, comme si ce geste allait changer quoi que ce soit dans l’état du vêtement. Puis je continue mon exploration de la forêt, tout ça en n’oubliant pas de briser une branche de temps à autre histoire de ne pas me perdre. Je n’ai pas l’intention de m’enfoncer trop profondément dans les bois mais je n’aurais pas envie de m’y perdre. Ça serait bien le comble de ne jamais revenir non ? Puis en marchant, j’entends des grognements. C’est un rôdeur, il n’y a pas de doute là-dessus. Mais il est censé être où ? Je continue de marcher, lentement, essayant de repérer la source du grognement. Plus je marche et plus les grognements sont forts, mais je ne vois toujours pas le rôdeur. Et alors que je m’arrête, sentant que le danger est imminent, je sens quelque chose m’attraper par la cheville. Il était là le salaud. Rampant par terre à travers les buissons. C’est un excellent plan pour capturer un peu de bouffe, mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire. Surtout pas par un zombie à moitié décomposé. Je le regarde, dégouté par son état de décomposition avancé et me dis que plus les années avances et plus ils sont dégoutant.

« Tu vas me lâcher oui ! »

Je secoue la cheville et en le voyant approcher ses mâchoires de moi, je sors mon couteau de chasse de son fourreau et m’empresse de le lui enfoncer dans la tête, au dessus du crâne. La créature arrête alors de bouger mais ses doigts sont toujours autour de ma cheville. J’aurais du être plus prudent, cette idiotie aurait pu me couter la vie. Je ne suis pas de ceux qui baissent leur garde, mais c’est ce que je viens juste de faire en négligeant de surveiller le sol. J’écarte les doigts du rôdeur et me libère de son emprise. J’entends encore du bruit. Pas de grognements mais comme quelque chose qui se déplace à travers les branches, des pieds qui écrasent les feuilles mortes par terre. Mais pas de grognements… Cette fois je sors mon pistolet et maintient le canon par terre. Je ne sais pas vraiment à quoi ou à qui j’ai affaire, je préfère être sûr et certain d’avoir une bonne raison de tirer avant de le faire. Pour ne pas gaspiller de balle et faire inutilement du bruit. Je surveille la forêt, ne bougeant pas et gardant mon arme braqué contre le sol. Je garde également le silence, ne voulant pas dévoiler ma présence.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Woke up on the wrong side of reality | Seth Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Woke up on the wrong side of reality | Seth BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Woke up on the wrong side of reality | Seth Empty
MessageSujet: Re: Woke up on the wrong side of reality | Seth Woke up on the wrong side of reality | Seth Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:56

Woke up on the wrong side of reality | Seth

Ce matin je mettais levé bien tôt, en faite quand j'y pense bien, une apocalypse c'est bien pire que le boulot ... On ne peut pas faire de grasse matinée, on ne peut pas dormir sur nos deux oreilles, il faut toujours se déplacer, rester vigilant, ne pas épuiser nos ressources et j'en passe ... Heureusement Skye n'avait pas peur de se battre et elle était très débrouillarde, en même temps j'avais confiance en ses capacités, je savais qu'elle était une redoutable policière, valait mieux ne pas se mettre sur sa route quand elle n'était pas de bonne humeur ... Là-dessus j'étais fou de son caractère sauvage! une véritable tigresse, mais ce que j'aurais aimé aussi, c'est construire une famille avec elle loin de tout ça ... Pour le moment j'étais à la chasse, je devais penser à notre survie, l'avenir allait devoir attendre ... J'avais déjà récolté des baies, des fruits des bois et j'avais réussi à tuer un lapin ... Bon pas que ce n'était pas la première fois que je venais à tuer un lapin, mais me dire que c'était pour ne pas mourir de faim à cause de cet étrange virus, me faisait toujours quelque chose de bizarre ... Je croisais un rôdeur non loin de moi et je me rapprochais doucement de celui-ci, le poignardant à la tête, moins il y en avait, mieux je me portais. Continuant "mes courses" je pris une gorgée d'eau grâce à ma gourde, lâchant un léger soupire, c'est la que j'entendis « Tu vas me lâcher oui ! » , fronçant des sourcils je me rapprochais de la source du bruit, me doutant parfaitement que c'était un vivant, puis voyant de loin qu'il tenait une arme, celui-ci devait m'avoir entendu arrivé. Levant les mains je me rapprochais de lui.

-Ne tire pas, pas la peine d'en attirer davantage et je ne suis pas la pour chercher les ennuis, je t'ai juste entendu de loin

Je regardais le mort au sol, un rampant ... Celui-ci avait du lui chopper la jambe par surprise, heureusement je ne voyais pas de trace de morsure.


☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Seth Frances le Mar 20 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Woke up on the wrong side of reality | Seth Empty
MessageSujet: Re: Woke up on the wrong side of reality | Seth Woke up on the wrong side of reality | Seth Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:36

Woke up on the wrong side of realityWill & SethJ’étais presque certain d’avoir affaire à un rodeur. J’étais même prêt à agir si c’était le cas. Un couteau dans la main. S’il le fallait j’allais me défendre mais je préférais ne pas en arriver là. J’aimais mieux ne pas user de force physique et garder mon énergie pour des choses plus utile comme continuer mon exploration de cette forêt ou m’en sortir si jamais je me fais prendre par surprise par un survivant mal intentionné ou un rôdeur bien caché, comme celui que je viens tout juste de rencontrer. Ce genre de situation peut arriver à n’importe quel moment et il faut toujours être prêt.

Mais heureusement pour moi (ou malheureusement, je ne pourrais pas encore le dire), c’est un survivant qui s’avance vers moi, les deux mains en l’air. C’est un bon début. C’était peut être mieux qu’un rôdeur, seulement s’il n’essayait pas lui aussi de me tuer et de voler tout ce que je possédais. L’inconnu me dit de ne pas tirer, qu’il n’était pas là pour chercher des ennuis. J’espérais bien que c’était vrai. Parce que je n’avais l’intention de tuer personne aujourd’hui. Encore moins un survivant. Et oui, j’avais été assez idiot pour faire trop de bruit. Si j’avais réussi à attirer quelqu’un à moi, les morts auraient tout aussi bien pu m’entendre. J’allais devoir faire plus attention. Mais c’est dur de rester complètement silencieux quand on se fait chopper comme ça par surprise.

« Je n’ai pas l’intention de tirer. Mais avec ce salopard qui vient d’essayer de me bouffer, je ne prends pas de risque. On ne sait jamais avec ces bestioles là, elles viennent parfois en groupe, vaut mieux se méfier. »

Du moins, c’était ce que je croyais. Mais on ne voyait rarement qu’un rôdeur. Ils venaient toujours en groupe, pour je ne sais quelle raison. Ils ne semblaient même pas communiquer, ou se rendre compte qu’ils voyageaient ensemble et pourtant ils le faisaient. De biens étranges créatures. Dont j’aurais pu me passer.

« Vous en avez vu d’autres en vous rendant ici ? J’aimerais m’éviter une autre rencontre de ce genre à l’avenir. Il n’avait plus de jambes. Se sont les pires, ceux qu’on ne voit pas venir. »

J’en avais même vu un une fois qui pendait d’un arbre. Voulez vous bien me dire pourquoi  quelqu’un irait se cacher dans un arbre pour survivre ? C’était la pire décision qu’on pouvait prendre. Et c’était probablement la raison pour laquelle il était mort. Je regardais l’inconnu, son visage ne me disait rien, il avait l’air un peu bourru mais pour l’instant ça allait. S’il n’avait pas l’intention de me tirer dessus, on devrait bien s’entendre.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Woke up on the wrong side of reality | Seth Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Woke up on the wrong side of reality | Seth BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Woke up on the wrong side of reality | Seth Empty
MessageSujet: Re: Woke up on the wrong side of reality | Seth Woke up on the wrong side of reality | Seth Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:24

Woke up on the wrong side of reality | Seth

Je comprenais parfaitement que cet homme garde son arme près de lui, pour commencer je ne suis qu'un inconnu, moi-même je suis méfiant envers les autres, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, puis effectivement les rôdeurs venaient en horde ... Je trouvais ça bien étrange tout de même, les rôdeurs ne peuvent communiquer entre eux, ils sont morts! enfin pour moi ça resté encore un mystère, mais je n'avais pas non plus envi de m'étaler sur ce sujet, je venais de croiser cet homme, qui avait utiliser son arme à feu pour tuer un rampant, sans doute les plus ... Dangereux, une façon de voir les choses, car ils se camouflent très bien dans les hautes herbes. Personnellement j'évitais les armes à feu, bien sur que j'en avais, mais je préférais privilégier les armes blanches, comme le poignard ou l'arbalète, enfin entant qu'armurier, j'avais de quoi faire, quand j'avais quitté la ville, j'étais passé à ma boutique avec Skye pour prendre un maximum d'arme. J'hochais la tête aux paroles de l'homme.

-Chose que je ne comprends toujours pas, ils sont morts et arrivent à rester en groupe.


Puis l'homme me posa une nouvelle question, l'homme avait le même avis que moi sur les rampants.

-J'en n'ai tué alors que j'approchais d'ici, puis je vous ais entendus "grogner" contre celui-ci on va dire


Dis-je en désignant à présent le rôdeur bien mort.



☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Seth Frances le Jeu 3 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Woke up on the wrong side of reality | Seth Empty
MessageSujet: Re: Woke up on the wrong side of reality | Seth Woke up on the wrong side of reality | Seth Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:34

Woke up on the wrong side of realityWill & Seth C’était dur à comprendre pour tout le monde je crois. Mais j’avais l’impression qu’ils se reconnaissaient à l’odeur. Je suis loin d’être un expert, mais rendu là, nous sommes tous dans le même bateau. Et nous essayons aussi d’en comprendre le plus possible sur notre ennemi commun, les rôdeurs. Je n’ai jamais compris pourquoi ils arrivaient à suivre une trajectoire (ou se déplacer au hasard) tout en restant groupé. Au début de l’épidémie, je croyais arriver à me sauver facilement, croyant qu’ils ne me suivraient pas vraiment et qu’ils finiraient pas se dissoudre. Mais je n’ai jamais été capable de retourner sur mes pas, car les rôdeurs m’attendaient toujours dans un endroit assez grand et ouvert, toujours ensemble.

« Je ne comprend pas vraiment non plus. Mais il faut faire avec. De toute façon, quand on a les trucs, ils sont faciles à éviter. »

Il devait bien connaitre quelques trucs lui aussi. On n’arrivait pas à survivre aussi longtemps en faisant n’importe quoi. Tout le monde possédait son savoir et certains avaient même des opinions assez divergeantes. J’avais déjà entendu un survivant me dire qu’il croyait que les rôdeurs se souvenaient de leur passé et qu’ils pouvaient revenir comme avant. Ça faisait sacrément longtemps de cela. Je me demandais si des gens croyaient encore à ça. Avec l’état de pourriture dans lequel était certains morts, c’était dur à croire. Je me retourne lorsque l’homme me dit qu’il m’a entendu grogner après le rôdeur mort. Au moins, celui là ne se relèvera pas.

« Ah ouais, ce salaud. J’oublie souvent de regarder dans les hautes herbes avant de m’y aventurer. C’est loin d’être une bonne idée quand on sait qu’il y a ces trucs qui trainent toujours dans les pires endroits. Au moins maintenant il est mort. »

J’entends du bruit dans la forêt à côté de nous. Je tourne la tête pour observer entre les branches et je vois du mouvement. Je savais que ce moment de tranquillité ne pourrait pas durer. C’était impossible.

« Soit vous attendiez quelqu’un. Soit on a été suivi. Si c’est la deuxième option, on est mieux de déguerpir le plus vite possible. » Je regarde alors l’homme en attendant sa réponse. Vaut mieux pour moi que ce soit un ou une compagnon de l’inconnu.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Woke up on the wrong side of reality | Seth Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Woke up on the wrong side of reality | Seth BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Woke up on the wrong side of reality | Seth Empty
MessageSujet: Re: Woke up on the wrong side of reality | Seth Woke up on the wrong side of reality | Seth Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:35

Woke up on the wrong side of reality | Seth

Ce n'était pas comme-ci nous étions poursuivis par des animaux, encore des animaux comme des lions se serait bien plus logique que ceux-ci voyagent ensemble, seulement on se retrouvé avec une horde de mort vivant ... Des morts vivants, c'était juste impossible, une fois mort le cerveau ne fonctionne plus ? A moins qu'il reste l'instinct de survie dans la tête de ses créatures, comme j'avais déjà entendu dans un film, le seul but de ses créatures serait de "manger". Maintenant ont-ils un odorat ? Si c'est le cas ils pourraient sentir la mort et les vivants, le goût ? L'ouïe c'était sur ainsi que la vue, un faux pas ou un craquement et ils étaient comme alertés. Enfin comme le disait l'homme en face de moi, une fois qu'on savait comment se défendre, enfin surtout comme les tuer, il n'y avait pas de raison de trop reculer.

-Oui, bien parfois ils ne sont pas trop discrets, puis au moins on connaît leur point faible, la tête


Finalement j'avais repris la parole pour expliquer à l'homme comment je l'avais trouvé. Voilà que j'affiche un léger sourire en coin à sa façon de parler, enfin c'était exactement ça, les rampants étaient vraiment des saloperies. Enfin si seulement il n'y avait aucun zombies se serait encore mieux, mais je n'allais pas refaire le passé.

-Les rampants sont les pires, soit on ne les voits pas, soit ils bougent à la dernière seconde


C'est alors que l'homme se retourne, entendant un bruit venant de loin, sans doute de la compagnie. Je savais que Skye savait se défendre, puis qu'elle n'allait pas quitter le campement.

-Je suis avec ma femme, mais elle n'aurait pas quitté le campement, donc vaut mieux dégager




☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Woke up on the wrong side of reality | Seth J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Woke up on the wrong side of reality | Seth Empty
MessageSujet: Re: Woke up on the wrong side of reality | Seth Woke up on the wrong side of reality | Seth Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:39

RP archivé suite au changement de perso' de Will. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Woke up on the wrong side of reality | Seth Empty
MessageSujet: Re: Woke up on the wrong side of reality | Seth Woke up on the wrong side of reality | Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Woke up on the wrong side of reality | Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tell the psychiatrist something is wrong • Clint R. Braxton
» reality is a bitch (ft Léonie)
» No pain, no gain || Seth
» So what if you can see the darkest side of me ? ▬ {Lenny & Isaac}
» Ella Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-