Le blues d'un rockeur perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le blues d'un rockeur perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Le blues d'un rockeur perdu Empty
MessageSujet: Le blues d'un rockeur perdu Le blues d'un rockeur perdu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:28


Le blues d’un rockeur perdu

- On est perdus, j'vous dit !

Cela faisait plusieurs jours que Matteo avait entreprit de traverser cette forêt menant à Pelican Bay. Il avait entendu dire que par les temps qui court, c'était peut être l'un des lieux les plus sûr de la côte ouest mais que personne n'était vraiment allé là bas pour vérifier. Personne ne savait vraiment si le lieu était infesté de zombies ou s'il faisait bon vivre pour y installer son camp. Quoi qu'il en soit Matteo s'était perdu dans l'immense forêt qui entourait la prison de Pelican Bay.

Matteo se trimbalait toujours avec le même équipement ; son sac en bandoulière contenant quelques objets utiles à sa survie et notamment son chat et son flingue ses fidèles compagnons. Il portait à l'épaule droite un sac de sport contentant son sac de couchage et sur son dos se trouvait sa merveilleuse guitare : Lily. Autant dire que notre cher musicien était quand même bien chargé pour une randonnée en forêt.

Matteo était donc dans cette forêt depuis quelques jours et désespérait d'en trouver la sortie. À ce stade là, il n'était même plus sûr de vouloir rejoindre Pelican Bay tout ce qu'il voulait c'était retrouver un lieu qui ne soit pas à 90% vert ; cette couleur avait tendance à lui taper sur les nerfs et il commençait sévèrement à flipper en se disant qu'il ne pouvait pas rester dans cette forêt indéfiniment sans croiser de zombies qui voudraient croquer un bout de rockeur pour le dîner.

Après avoir marché un long moment et rongé par la fatigue, Matteo décida qu'il était temps de faire une pause et de monter son camp, ce qu'il fit dans un coin un peu reculé pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il alluma un petit feu, posa son sac de couchage et sorti Simba de son sac.

- Bon, tu as bien retenu la leçon ? Papa se déplace le jour et dort la nuit, Simba dort dans le sac le jour et surveille les méchants la nuit... ok ?

- Miaou !

C'était la seule réponse qu'il pourrait recevoir de Simba mais il avait vu dans le regard du chat que ce dernier avait compris. Ce n'était pas un chat ordinaire, il était doté d'une intelligence hors du commun qui en faisait un parfait chat de garde pour les nuits un petit peu trop dangereuse.

L'objectif était simple, passer la nuit ici et trouver la prison coûte que coûte demain. Cette forêt ne pouvait pas être si infiniment grande, il finirait bien par en trouver le bout.
Avant de se laisser porter dans les bras de Morphée, Matteo et Simba partagèrent quelques nourritures qu'il leur restait. Matteo lança un dernier regard au chat et fini par plonger dans un sommeil profond.


*Dans son rêve Matteo se revoyait à l'époque où il était encore en Europe. La vie était beaucoup plus simple il y a quelques années. Tout ce dont Matteo avait à se soucier c'était de savoir si le public apprécierait ses prochaines musiques ; après ce n'était qu'une question de voyage pour faire parcourir ses chansons à travers toutes l'Europe. À cette époque là, quand on rencontrait quelqu'un on ne se méfiait pas de lui en se demandant si il allait nous voler, nous tuer, on ne se demandait pas si il était mordu et s'il finirait par nous manger. Non à cette époque là tout ce qui comptait c'était la musique, Matteo rencontrait de nouvelles personnes tout les jours et se créait un carnet d'adresse dans le showbizz plutôt conséquent.

Mais tout avait dérapé lorsqu'il était rentré en Amérique, il n'aurait jamais du faire ça, il aurait clairement du rester en Europe... Rentrer pour prendre soin de sa famille, il n'avait jamais tenu à sa famille et rentrer pour vérifier qu'ils étaient en bonne santé avait été sa seule erreur. La vie de rockeur était tellement simple, il aimerait pouvoir remonter le temps et ne jamais revenir sur le sol américain... Mais tout ceci n'est qu'un rêve qui ne pourra jamais se réaliser*

- MIAOU ! RRRRRRRRRRRR !

Matteo se réveilla en sursaut, le chat avait remarqué la présence de quelqu'un autour de lui et venait de l'avertir. Instinctivement la main de Matteo plongea dans son sac pour en sortir Charlie et la pointer dans la direction d'où venait le bruit. Attendant de savoir ce qui s'approchait, Matteo tenait fermement son arme prêt à tirer sur le premier zombie venu... Mais était-ce un zombie qui approchait de son camp ?

Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
Le blues d'un rockeur perdu Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Le blues d'un rockeur perdu Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'un rockeur perdu Le blues d'un rockeur perdu Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:53


Le blues d’un rockeur perdu

Elle était partie en forêt, laissant le reste de son petit groupe derrière elle, pour aller chercher ce que ses pièges avait attraper aujourd’hui. Il fallait bien qu’ils mangent, il fallait bien que quelqu’un s’y colle.  Et même si elle n’aimait jamais tuer les animaux qu’elle attrapait, elle était bien contente d’avoir au moins appris ça. Elle savait maintenant poser des pièges pour chasser, et elle n’en remercierait jamais assez Marta. Une des femmes avec qui elle avait voyager longtemps avant que celle-ci ne décéde a Yosemite quand les bombes étaient tomber du ciel. Elle marchait dans cette immense forêt, et s’accorda un instant pour penser a Marta, et toutes ses autres amies avec qui elle avait partageait du temps. Certaines étaient morte, elle le savait, mais elle avait l’espoir et surtout besoin de se dire que d’autres avaient survécut a tout cela. Après tout, si elle, la diva, qui n’avait clairement rien d’une survivante au début de tout cela, avait put survivre, pourquoi pas ses amies ? Quand elle sortie de ses pensées elle soupira en constatant qu’elle n’était plus du tout dans la direction souhaité. En faite… Elle ne savait plus du tout où elle était. Ni où étaient les pièges qu’elle avait posés la veille. Et voila, elle était perdu, seule et presque pas armée. La voila bien tien !

Elle se mit alors a faire ce que son instinct lui disait de faire : marcher vers le nord. Avec un peu de chance, elle retrouverait son groupe avant que la nuit tombe…. Elle avait au moins le droit de l’espérait. Sinon elle passerait une nuit dehors, dans le noir a marcher, risquant a chaque pas sa vie. Enfin, elle avait l’habitude maintenant de risquer sa vie. La sécurité c’était maintenant une utopie. Presque un mythe, une légende. Elle n’était même pas sur qu’un jour, il serait possible pour les être humains d’être a nouveau en sécurité.  Et malgré que cela lui foute une trouille monstrueuse, elle avait fini par s’y faire, petit a petit.   Voila, la nuit était tomber et… Et elle n’avait toujours pas retrouver son chemin. Elle commençait en plus a avoir un peu froid. Elle referma un peu plus sa veste, pas très chaude, qui était en faite celle de Samuel, et  continuait a marcher en se disant que tout les chemin mener a Rome.  Rome… Ce qu’elle aurait aimé y être. Pas spécialement pour la ville, mais parce que cela signifierait qu’elle était dans son pays natale, celui qui l’avait vue naitre dans une famille pas géniale, y grandir et y devenir cette femme qu’elle avait était avant de s’envoler pour les USA. Oui, elle avait souvent eu un peu le mal du pays malgrés sa vie faite de strasse et paillettes. Heureusement elle avait souvent eu l’occasion de se rendre en Europe et donc en Italie pour ses tournées. Et jamais elle ne s’était mieux sentie que dans son pays. Elle sursauta un peu en entendant un chat miaulé pour feuler. Mince, un chat sauvage ? Bah tien c’était bien sa veine, elle tomber sur un animal sauvage surement affamé. Elle fut surprise donc de s’arrêter là, a moins de deux mettre d’un homme, armé, et d’un chat qui faisait le dos rond, signe qu’elle n’était pas spécialement la bienvenue.  Elle leva doucement les mains en regardant l’homme qui étai armé. Elle voulait lui montré qu’elle ne lui voulait absolument pas de mal. « Du calme, je suis pas là pour vous volez ou vous faire du mal. Je suis juste perdue » Et plus elle le regardait, plus elle avait l’impression de le connaitre. Mais de où ? Et comment elle aurait put connaitre cet homme ? Elle avait beau s’interroger elle n’arrivait pas a remettre tout cela en ordre « On… J’ai comme l’impression de vous connaitre… On ne se serait pas déjà vue ? » Dit elle d’un ton presque timide, avec son plus bel accent. Un Accent peu commun et qui la trahissait c’était évident qu’elle n’était pas américaine.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le blues d'un rockeur perdu Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'un rockeur perdu Le blues d'un rockeur perdu Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:58


Le blues d’un rockeur perdu


Le chat venait de se manifester face à une présence hostile dans la forêt, Matteo s'était réveillé et tenait fermement dans sa main la belle Charlie prête à tirer sur la menace qui se présentait à lui.
Mais au lieu d'apercevoir un ennemi, Matteo fut surpris de croiser une jeune femme, rentrant dans son champ de vision. La jeune femme avait visuellement l'air d'être plus perdue que d'être une potentielle menace pour lui. Le chat s'était adoucie devant cette présence féminine et Matteo décida d'écouter ce qu'elle avait à dire.

- Du calme, je suis pas là pour vous voler ou vous faire du mal, je suis juste perdue...

Et bien comme cela ils étaient deux !
Matteo observait la jeune femme et l'analysant de la tête aux pieds il remarqua deux choses assez intéressante. Premièrement cette demoiselle était morte de froid et dans un futur proche elle trouverait plus facilement un rhume que ce qu'elle était venu chercher ici.
Deuxiemement, il avait l'impression que cette tête ne lui était pas inconnue... elle avait quelque chose de familière... Pourtant Matteo n'était pas connu pour être quelqu'un d'hyper sociable ; en tout cas pas depuis le début de cette aventure post-apocalyptique.
Se pourrait il que cette personne soit une connaissance d'avant que tout ne cela arrive ?
La jeune femme prit alors la parole, sortant Matteo de ses pensées :

- On... j'ai comme l'impression de vous connaître... On ne se serait pas déjà vue ?

Matteo sourit, ils en étaient rapidement arriver à la même conclusion, ces deux personnes se connaissaient.

- Vous savez on m'a toujours dit que la technique "On ne se serait pas déjà vue ?" ça ne marchait jamais comme technique de drague

Matteo sourit à nouveau, se demandant si cette nouvelle connaissance serait receptible à son style d'humour. En attendant une réponse de sa part Matteo prit les devant, enleva sa veste et la proposa à cette jeune demoiselle grelotante.

- Vous allez choper la mort si vous vous couvrez pas un peu plus Mademoiselle... prenez ma veste, j'insiste.

Si elle avait sa veste, il resterait forcément près d'elle pour être sûr que cette veste retourne bien à son propriétaire quand la jeune femme n'en n'aurait plus besoin, autant faire connaissance et voir si ils ne se connaissaient pas d'avant l'apocalypse.

- Vu que vous avez ma veste et que nous sommes tout les deux perdus, je suppose que nous allons rester un moment ensemble... Autant faire connaissance. Je m'appelle Matteo, je cherchais à rejoindre la prison en traversant la forêt mais je me suis perdu.

Cette femme lui disait vraiment quelque chose peut être qu'en apprenant son nom , Matteo pourrait retrouver dans sa mémoire si il connaissait réellement cette personne ou non.
Le chat avait l'air d'apprécier la compagnie de cette demoiselle, ce qui n'était pas le cas de Lily dont les cordes frottait contre le vent, emettant un son désacordé, signifiant que cette nouvelle rencontre était beaucoup trop charmante pour ne pas être une rivale pour elle.
Quant à Charlie, elle était retournée dans le sac, ses pulsions meurtrières n'étaient pas de très bon gout lorsque l'on veut sympathiser avec des survivants.
Une fois que Matteo eut fait le tour de ses compagnons dans sa tête, il reprit la conversation :

- On m'a dit que la prison était un endroit plutôt sécu par les temps qui court... ça vous direz d'y aller faire un tour et de voir si l'on peut trouver des choses intéressantes ? Pendant ce temps là vous me raconterez toute votre vie histoire de savoir si on se connait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
Le blues d'un rockeur perdu Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Le blues d'un rockeur perdu Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'un rockeur perdu Le blues d'un rockeur perdu Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:36


Le blues d’un rockeur perdu

C’est fou, elle avait vraiment l’impression de connaitre cet homme.  Son physique et ca voix lui rappeler quelque chose, mais elle n’arrivait pas a mettre le doigt sur quoi. Il était de son passé c’était certain, mais où l’avait elle vue ? Comment es ce qu’il s’appeler ? Elle n’arrivait pas a s’en souvenir. Une chose était sur, il n’était pas un de ses exs, surement parce qu’elle en avait eu qu’un au USA et qu’il était probablement mort, ou elle s’en serait souvenue car il était du genre… Inoubliable. Alors elle osa lui demander s’ils ne s’étaient pas déjà vue, de toute façon elle n’avait rien a perdre. Et quand il lui sortie une blague comme réponse, elle ne put que rire. Il faut dire que c’était très facile de faire rire la blondinette. Et la blague en question lui donna encore plus l’impression de connaitre cet homme. Son humour lui était familier, non c’était certain, elle l’avait déjà vue quelque part, elle avait déjà passé du temps avec lui. «  Non, rassurez vous, je ne vous drague pas, j’ai déjà plus où moins quelqu’un dans ma vie…Enfin je crois »  Elle pensait a Samuel en disant cela. Enfin elle ne saurait pas vraiment définir ce qu’elle ressentait pour le militaire, mais c’était certainement un affection  plus grande qu’une simple amitié. Enfin, elle ne tenait de toute façon pas vraiment a s’attarder sur le sujet. Sans qu’elle ne s’y attendent, le jeune homme enleva sa veste et la posa sur ses épaules en disant de la prendre pour qu’elle n’attrape pas froid.  Mais maintenant c’était lui qui aller avoir froid.  Elle le laissa faire mais tenait quand même a le faire remarquer, son instinct maternelle. «  Merci c’est très gentil, mais maintenant c’est vous qui aller avoir froid. »  Elle avait envie de lui rendre la veste, mais il semblait tenir a ce qu’elle l’ai. Elle le regarda et s’installa prêt de lui en souriant un peu. Oui parce que Letizia c’était quelqu’un de souriant, peu importe les circonstances.

Elle l’écouta se présenter et fronça les sourcils a l’entende de son prénom. Matteo, elle en avait connue un de Matteo, un homme fort sympathique avec qui elle avait fait un festival de musique… Plusieurs même.  «  Matteo Keller ? » Elle souri, voila, elle savait qui il était maintenant. «  Matt’ j’était sur que j’te connaissait ! C’est moi, Letizia, Letizia Zoccheti, tu te souviens les festivaux de musique ? On en a fait plein ! » Elle était ravie de le retrouver, et cela s’entendait. Enfin, espérons qu’elle  ne se trompe pas et ne le prenne pas pour un autre Matteo.  Elle en était sur maintenant, c’était forcement lui. Alors oui, elle allait passer un peu de temps avec lui. «  Je suis perdu aussi, mais j’allais chercher mes pièges  pour avoir a manger ce soir… Et j’me suis perdu et voila qu’on se retrouve. » Elle souri  ravis de  ces retrouvaille. Elle regarda ensuite au loin quand il lui parla de la prison. Elle ne savait pas si c’était vraiment sécurisé, en faite elle n’avait jamais vraiment penser a cette prison. Bien sur, elle en avait entendu parler, tout le monde en avait entendu parler, mais pour elle ce n’était qu’une légende « urbaine » comme on dit. Et puis elle n’était pas sur d’avoir envie d’établir un camp dans une ancienne prison, aussi sécurisé soit elle ca ne lui disait vraiment rien. «  Je vois… Je peux t’aider a la trouver demain si tu veux. Mais après je devrais retourner avec Sam et mon frère, je ne veux pas trop les inquiété ou qu’ils partent sans moi… Même si j’suis presque sur qu’ils s’inquiète déjà et qu’il partirons jamais sans moi. » Dit elle en souriant, rien qu’a penser aux deux hommes avec qui elle voyageait.


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le blues d'un rockeur perdu Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'un rockeur perdu Le blues d'un rockeur perdu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:01


Le blues d’un rockeur perdu



Letizia, c'est impossible, cela faisait depuis une éternité qu'il n'avait pas vu cette femme. Les souvenirs de cette femme lui revenait peu à peu en mémoire. Ils avaient partagés quelques scènes et c'était toujours un plaisir de jouer avec elle car elle apportait toujours une bonne dose de joie de vivre où qu'elle soit.
Au cours de la conversation Matteo compris que la jeune demoiselle était perdue mais que même dans cette situation elle connaissait ses objectifs et ne voulait pas s'éloigner de ces derniers : Elle devait retrouver ses pièges, récupérer ce qu'ils avaient piégé et repartir illico retrouver son frère et Sam.

- Tu fais parti d'un groupe donc ? J'ai rapidement cessé les ''groupes", trop douloureux quand ils viennent à se "séparer"...

Matteo avait arrêté de croire que l'on pouvait survivre en groupe dans ce monde post-apocalyptique, il savait que quoi qu'il arrive il finirait pas perdre des personnes qui lui sont chères. Matteo en avait presque oublier ce qu'était le sentiment d'amour, il avait perdu beaucoup trop d'hommes dans sa vie pour y croire encore. Une chose est sûre cette demoiselle n'avait pas à s'inquiéter de Matteo, ce n'était pas le genre de mauvaise rencontre que l'on fait dans une forêt sombre et qui finit par des choses non-consentis. Matteo n'aimait les femmes que de façon amicale.

- On a tout le temps de réfléchir à un plan pour trouver la prison demain, la nuit risque d'être longue et je n'ai pas particulièrement sommeil maintenant que je suis réveillé. Ton groupe est toi vous êtes installé quelque part ? Ou vous voyagez à travers le pays ?

En attendant qu'elle réponde à toute ses questions les pensées de Matteo commençait à divaguer. Il se rappelait de l'époque bénie où il était un simple musicien et où aucune menace de zombie ne menaçait encore sa vie. Si tout pouvait redevenir comme avant ce serait le paradis. Il se rappelait de la première fois qu'il avait rencontré Latezia, cette femme lui avait de suite plu, elle était rayonnante, elle jouait à la perfection et elle avait une bonne descente quand il s'agissait de boire après un concert. Cette femme était une partenaire de crime parfaite, si il était resté plus longtemps avec elle, ils auraient surement fait les 400 coups ensemble en ensorcelant les oreilles des spectateurs de leurs concerts.

Tout en divagant, Matteo commença à rallumer le feu qui s'était éteint pendant qu'il dormait. Simba quant à lui appréciait la compagnie de cette demoiselle et commençait à se frotter contre elle pour lui montrer qu'il l'aimait bien. Le feu commençait à prendre et Matteo s'installa au pied d'un arbre sortant sa guitare pour jouer un petit air calme.

- Ce n'est pas le grand luxe, je n'ai pas de campement mais je peux t'offrir un endroit sympa au coin du feu qu'en dis tu ?


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
Le blues d'un rockeur perdu Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Le blues d'un rockeur perdu Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'un rockeur perdu Le blues d'un rockeur perdu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02


Le blues d’un rockeur perdu

Si elle l’avait reconnue plus tôt elle l’aurait surement pris dans ses bras. Elle lui aurait surement donner une de ses longue étreinte amicale qui montre a quel point on est heureux de revoir l’autre. Parce que c’était le cas, elle était heureuse de revoir Matteo. Ils  n’avait pas vraiment eu le loisir de se fréquenter plus que cela, mais quand ils partageaient une scene ou un même festival, ils s’étaient toujours bien entendue. Jouer avec lui, partager une scène et une chanson avec cet homme avait toujours était un réel plaisir pour l’italienne. Ils auraient put faire les  400 coups ensemble s’ils avaient put être amener a trainer plus souvent ensemble. Mais la vie avait fait qu’ils ne se voyaient que pendant des festivaux de musique où elle chanter et le groupe de Matteo jouait aussi.  Mais ils ne s’était pas reconnue tout de suite, donc pas de calin amical. Surement qu’ils ne s’étaient pas reconnue avait de se dire leurs prénom a cause des dommage de l’apocalypse. Et oui, la  venue des morts qui marche avait marquer tout le monde. Ca faisait des dommage sur le corps et l’esprit et cela suffisait a ne pas reconnaitre une personne.  Elle ne fut qu’a peine surprise de ses paroles. Maintenant qu’ils se reconnaissaient, ils parlaient comme s’ils s’était quitter la veuille alors qu’ils ne s’était pas vue depuis un bout de temps. Elle haussa un peu les épaules. « Je ne sais pas si ont pour considéré cela comme un groupe a proprement parler, mais oui je voyage avec d’autre personnes… En faite, je n’ai jamais était seule longtemps depuis le début de … Tout ça » Elle baissa un peu les yeux en pensant a toutes ces femmes avec qui elle avait voyager et qui avaient surement connue des fins tragique. Enfin, elle préféra vite penser a autre chose. Ses amis avec qui elle voyageait maintenant n’était pas prêt a mourir, elle ferait tout pour que ça n’arrive jamais. Ou du moins pas sous sa surveillance.

Elle le regarda et se mit à réfléchir tranquillement quand il suggéra de faire un plan pour trouver la prison.  Oui, c’était une bonne idée. « J’ai pas sommeil non plus donc… Oui trouvons un plan. »Elle lui souri  «  Non, on est pas installer a un endroit fixe pour l’instant, on marche un peu tout les jours, on a pas vraiment de but si ce n’est rester en vie. » Elle  regarda un instant le feu qu’il était en train de réanimé doucement «  Et toi ? Tu compte t’installer a la prison ? Tu n’as pas peur que d’autre gens ai eu la même idée que toi ? » Elle était bien curieuse de savoir ce que cette prison avait de si spéciale finalement. Et aussi voir si elle était vraiment aussi sécurisé que ce que l’on prétendait.  Son sourire ne put que s’élargir quand il se mit a gratter doucement les corde de sa guitare. «  C’est parfait » Dit elle doucement en caressant le chat qui se frottait a elle. «  Comment s’appelle t il ? ou elle ? » Elle souri un peu plus, elle aimait bien les chats. Elle n’en avait jamais eu, mais elle les avait toujours trouver attachant et drôle. «  Je crois que ton chat m’aime bien » Dit elle alors que l’animal commencer a s’installer sur ses jambes pour dormir.  Elle continuait a carresser le chat et se mit doucement a fredonner les paroles d’une chanson que jadis ils avaient jouer sur la même scène. Elle au micro et lui a la guitare. Une soirée où le public était en extase. Ce soir, le seul public qu’ils auraient serait le feu qui vivotaient entre eux, le chat qui dormait sur les genoux de la blonde et les étoiles qui illuminés le ciel.


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Le blues d'un rockeur perdu Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'un rockeur perdu Le blues d'un rockeur perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le blues d'un rockeur perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-