amoureuse - Calista Markle ♣ En cours
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Calista Markle ♣ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:15

Kalista Markle
PRÉNOM(S) †Kalista NOM † Markle ÂGE † 27 Ans DATE DE NAISSANCE † 21/04 LIEU DE NAISSANCE †San Diego ANCIEN LIEU D'HABITATION † Californie ANCIEN MÉTIER † Coach sportif STATUT FAMILIAL †  Célibataire, néanmoins intriguée par quelqu'un ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Non vacciné, mais ce demande si cela pourrait être une bonne chose ? A méditer. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Lindsey Morgan GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † I see opportunities CRÉDIT AVATAR †Avengedinchain



Bonjour à vous tous, mon prénom est Jessica allias Nessie ou Edelweiss sur certains forums.  bril  Je suis âgée de 25 ans, un petit quart de siècle bien entamé déjà, quelques cheveux blanc et rides apparante mais rassurez vous, l'on me refuse encore l'entrée en boite sans carte d'identité  fuck u  Sinon j'habite en France, et je tiens une petite boutique pour les enfants, alors niveau présence sur le forums en ce moment j'ai des horaires plutôt cool donc je serais souvent présente  yes  Je RP plutôt régulièrement, à mesure de 1 ou 2 RP minimum par semaine, si je dois mettre plus de temps sous contrainte, j'envoie toujours un message pour prévenir ! Pour ce qui est du code, si j'ai bien compris le voici : validé par Naël

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Pour tout vous avouer, je ne crois pas avoir beaucoup changé depuis l’épidémie, je pense avoir su rester fidèle à moi-même, et ce, dès le début. Ceci-dit, je n'étais déjà pas quelqu'un de facile à vivre avant... Alors imaginez si je devais l'être encore plus maintenant ? Même les zombies me fuiraient. Si, je suis tout de même bien plus autonome, les circonstances ont fait que j'ai dû apprendre par mes seuls moyens la survie. J'ai toujours été une personne caractérielle, je sais m'affirmer et faire valoir mes opinions, une chose qui m'est parfois bien utile dans ce nouveau monde. Avec moi, nous ne tournons pas autour du pot bien longtemps, je suis directe et franche, à quoi cela peut servir de prendre des pincettes et de laisser trainer les choses si nous ne sommes même pas sûr de nous réveiller demain ? De nombreuses personnes m'ont reproché mon coté autoritaire dans ma façon de m'exprimer, le fait étant que très souvent je ne m'en rend même pas compte. Oui, je n'en fais qu'à ma tête, une petite demoiselle bornée mais aussi des plus rancunières. Je ne dis pas avoir toujours raison, je sais que je suis quelqu'un d'impulsive qui devrait prendre le temps de plus réfléchir à la situation avant de parler ou d'agir.    

Bon, cela me fait beaucoup de défaut vous ne croyez pas ? Mais d'un coté, c'est peut-être tous ça qui m'aura permis de survivre jusqu'ici. Et probablement, une sorte de carapace forgée pour me rendre un peu plus forte par moi-même... Oui, malgré les apparences et les airs que je me donne, je suis quelqu'un de sensible, et émotive... Bien évidemment, cela reste entre nous.  

Néanmoins, je possède un coté qui de nos jours, ne se trouve pas chez tout le monde. En effet, j'ai toujours été, et je reste quelqu'un de très joviale. Mon sourire et ma bonne humeur, ma façon bien à moi de toujours positiver, peuvent redonner le sourire et l'espoir perdu. De même que je ne me considère pas comme étant quelqu'un de lâche, non, je suis une personne sur laquelle on peut compter et se reposer. Ma loyauté et ma fidélité font de moi une personne proche, certains me disent attachante... Pourquoi pas. J'ai des principes, et ils sont très importants pour moi... Ce n'est pas parce que nous vivons dans un monde quasi-détruit, que nous devons devenir des êtres sauvages et sans humanités.  

Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
À vrai dire, j'essaye plus de les éviter au maximum plutôt que de tenter de me lancer à corps perdu telle une enragée, pour les tuer... Enfin les tuer, bien grand mot. De là à dire qu'ils me font peur, peut-être pas, du moins cela dépend plus du nombre face à moi et de la situation. Car oui, comme beaucoup, je pense, me retrouver en tête-à-tête avec l'un d'eux me répugne et je l'avoue, m'effraie. Tant que l'on reste à bonne distance, il n'y a pas de problème. Néanmoins, si une situation ou une autre me demande d'être confrontée et de les affronter, alors oui, je le ferais sans hésiter. Avec le temps, c'est devenu quelque chose d'habituelle. Si au départ mon ressentie était plutôt trouble... Oui, j'en tremblais, cela me rendait bien mal au point. Mais maintenant, je me suis endurcie, les tuer ne me fait plus rien. Après tout, ce ne sont que des corps sans vie.  

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Mes parents n'ont hélas pas survécu à cette épidémie, et ce quasi dès le début... Si au départ, j'étais chamboulée, ce qui peut tout de même être normal ne croyez vous pas ? Je me dis qu'au fond, il valait mieux qu'ils ne voient pas le monde tel qu'il est aujourd'hui... Ils auraient trop souffert, et auraient pu périr dans des conditions bien plus abominables. Donc je relativise, je me dis qu'au moins, ils ne souffrent plus de la situation. Je vais vous paraître être une fille horrible et sans cœur, mais je le dis, ainsi, je n'ai pas non plus à me soucier de leur sort.  
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Si tel n'avait pas été le cas, je ne serais sûrement plus de ce monde, voyez vous. Avant, je passais mes soirées bien confortablement devant ma télé, affalée sur mon canapé à manger des pizzas. Niveau nourriture, j'étais très difficile, et ne savais pas du tout me servir d'une poêle. Maintenant, je me contente des boites de conserve que je trouve dans des maisons ou boutiques. Niveau condition physique, avant j'étais coach sportive donc je suis partie sur de bonnes bases. J'ai une bonne endurance et suis plutôt résistante donc pour ça aucun souci. Mais j'aimais mon petit confort... Néanmoins, avant je tapais contre des sacs de boxes et courrais contre le temps. Maintenant, je dois avoir des bras assez résistant pour repousser ses mordeurs et courir assez vite pour échapper à une horde. Je suis de même peut être plus altruiste et plus attentive au besoin des autres.



r>


Dernière édition par Calista Markle le Dim 11 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:18


Une vie boulversée


16 Aout 2012
Le plus beau jour qu'il était pour moi jusqu'à présent de vivre ! Je venais enfin d'obtenir ma licence pour devenir Coach Sportif ! Si pour certains cela peut paraître anodin et peu qualifiant, pour ma part, c'était une grande fierté. En effet, c'est à l'encontre de l'avis de mes parents que je me suis tournée vers cette carrière. Eux, ont toujours souhaité que j'embrasse une carrière de médecin, d'avocate ou autre chose dans le genre... Pourquoi tant d'ambitions ? Avant, ils vivaient au Mexique, mais lorsque ma mère tomba enceinte, ils voulurent offrir un avenir merveilleux pour leur enfant. Ils sont donc venus dans ce pays, afin de me voir offrir plus d'opportunités. Ma mère faisait des petits boulots en faisant des ménages, mon père avait quant à lui trouver un job dans un petit bar-tabac. Je dois avouer n'avoir manqué de rien, ils étaient toujours très attentifs à mes besoins et mes désirs. Telle ne fut pas leur déception lorsque je décidai de me tourner vers une carrière sportive... Oui, étant une véritable pile électrique cela me correspondait plutôt bien. Ils tentèrent bien évidemment de m'en dissuader, le souci étant que les chiens ne font pas des chats, s'ils étaient entêtés et bornés, je l'étais tout autant. Ils finirent par accepter mes choix, même s'ils n'étaient pas en accord, mais au moins ils ne tentèrent plus de me faire dériver sur un autre avenir.  

Décembre 2012
6h45... Pour que mon téléphone sonne à cette heure, ce ne pouvait être qu'elle... Ma mère. Grommelant, j'attrapai l'objet maudit et répondis par un grognement bien connu de ma génitrice. "Cali, comment ça va ma fille ? Je voulais savoir combien je prévois d'assiettes pour Noel... Tu viens seule ou accompagnée ?" Un long soupir s'échappa de mes lèvres, et éteignit mon téléphone sans apporter une réponse. Fille indigne dites-vous ? D'accord... Comment ferriez-vous vous, si depuis 2 mois d'affilés votre mère vous harcèle pour que vous trouviez un conjoint ? Si au départ cela me faisait rire, maintenant, j'en avais assez. Il y avait bien ce garçon avec qui je flirtais depuis quelques semaines déjà, mais il était beaucoup trop tôt pour tenter une présentation auprès de ma fille... je n'étais même pas sûre de la réalité de mes sentiments... Il était gentil, doux, et adorable avec moi, mais... je ne sais pas trop, quelque chose avait du mal à passer. Peut-être n'étais-je tout simplement pas prête à m'engager. Mes amis m'ont toujours dit que j'étais quelqu'un de difficile en amour, ou qui avait peur de l'engagement... j'opte plutôt pour la deuxième option. Mais jusqu'à présent, je ne m'étais pas réellement penchée dessus.  Mais cela se confirma lorsque le dit garçon commença à me parler d'avenir, je mis rapidement un terme à notre relation.

Entre ma rupture, les fêtes de fin d'année approchant, et mon boulot me prenant pas mal de temps, je n'étais pas très attentive à ce qui se passait dans le monde en ce moment. On parlait de mort revenant à la vie... Une bonne blague dans mon esprit. Rien ne valant la peine d'ameuter la population comme ils tentaient de le faire. J'ai eu tort, je l'avoue... Je ne sais pas trop comment ça à commencer, je ne sais plus... Tout est allé à une rapidité foudroyante. Il se trouvait que ce que je pensais être une petite blague, était réel. Je pris rapidement la décision de rejoindre mes parents, je n'avais plus de nouvelles d'eux depuis un moment déjà. Arrivée à la gare routière, une foule humaine ameutée, apeurée, obstruée tout les passages. Tout le monde voulait s'en aller, ils voulaient fuir cette fameuse épidémie et cela en devenait alarmant. Je me faisais bousculer, marcher dessus, c'est à peine si certains tentés de vous frapper pour avancer plus vite.

Il y eut alors des cris, d'effrois ce coup-ci. Des grognements sourds, faisant alors éclater la foule. Je me souviens avoir était projetée sur un mur par la force d'un homme qui tentait de fuir. Ce jour-là, fut le premier jour où je les vis... Ces morts revenant à la vie. Tout le monde tenta de fuir les lieux, mes yeux horrifiés virent ce jour-là des images effroyables. J'eus tout de même la rapidité d'esprit de me cacher sous une voiture, voyant ainsi les gens courir dans tous les sens, et certains se faire "attraper". C'était horrible... j'ai dû rester toute une journée dans ma cachette...  

Septembre 2014
Deux ans... Deux longues années se sont passées depuis le début de l'épidémie. Je ne saurais vous énumérer tout ce qu'il s'est passé depuis. Je pense que, comme tout le monde, bons nombres d'évènements se sont produits... Tous plus ou moins obscure. Étant un peu perdue sur le départ, d'autres personnes et moi-même nous étions regroupés pour affronter avec plus d'aisance les difficultés de ce monde. Nous avions chacun une faculté pouvant apporter un édifice important à notre petit groupe, mais cela n’empêcha pas quelques "pertes"... Pour ce qui est de ma famille, je les ai tous perdus... Certaines personnes de mon groupe disaient que nous en étions une à présent, mais je ne sais pas pourquoi, je ne parvenais pas à voir les choses ainsi. Non... Nous voyagions ensemble dans le même intérêt certes, mais il n'y avait rien qui nous rapproche au point d'être une famille.

Nous avions eu écho d'une zone sécurisée pour les survivants, grâce à l'un des petits génie de notre groupe qui avait bidouiller une radio. Or, le chef de notre groupe semblait dubitatif, il était dans l'esprit que le monde d'aujourd'hui, n'était plus le même... Il ne fallait plus compter sur les aides importunes, mais seulement sur nous-même. Cette idée divisa notre groupe en deux, une partie décida d'aller dans cette zone 51, d'autre continuèrent leur route avec ceux qui décidèrent de rester. Pour ma part... Me sentant déjà peu à mon aise dans un si petit groupe, je décidai de ne pas aller dans une zone où nous serions bien plus nombreux. Et resta donc avec le peu que nous étions.  
 
Juin 2016
Le petit groupe que nous étions ne resta ensemble qu'un an à peine... Au fur et à mesure, certaines personnes commencèrent à perdre la tête, et tout espoir de voir les choses s'améliorer. Des crises de folie parfois dangereuses pour les autres, nous décidions alors de prendre des chemins séparés. Je vivais... Non, je survivais comme je le pouvais. J'avais beaucoup appris de personnes que j'avais suivis jusqu'à présent, me défendre, tuer des zombies, chercher des vivres... Bien que mes compétences soient minimalistes, au moins j'avais quelques bases. Du moins, je le croyais, jusqu'à ce jour où je me retrouvai une mauvaise situation. Je pensais ma dernière heure arriver, c'était sans compter l'intervention de plusieurs personnes. Étant en mauvais état, ils m'emmenèrent avec eux dans un campement qu'ils nommèrent Angels Camp. Ils m'ont soigné, je leur dois la vie. Pourtant, encore une fois, je ne suis pas parvenue à y faire ma place. Je ne peux blâmer les personnes qui y vivaient, je me suis même fait des connaissances, des amis... Alors pourquoi ce malaise toujours présent en moi ? Encore une fois, peut-être que cela était dû à ma peur de l'engagement, de m'accrocher à des personnes... Encore plus maintenant que je sais qu'il est si facile de les perdre. Non, j'étais mieux seule, et je me débrouillais bien mieux en n'ayant que mes arrières à assurer.  

Maintenant
Durant cette dernière année, beaucoup de choses changèrent. Je m'étais enfin décidée à quitter le camp, honteusement un peu comme une voleuse... Un soir, sans prévenir qui que ce soit. J'ai dû y rester quelques mois seulement, ayant tenté d'y faire ma place, mais rien n'y faisait. Au contraire, je commençais à m'y faire des ennemis, je ne voulais pas participer à leurs tâches communes, j'avais tendance au rejet des autres, préférant rester seule dans mon coin. L'ambiance devenant détestable, je partis. Un soulagement pour moi, et sûrement pour eux. Cela m'importait peu de savoir comment vont se dérouler les choses à présent que je me retrouve seule. Enfin seule... Parfois, je fis quelques rencontres, plus ou moins bonnes. Si certains ont tenté de me tuer pour me voler mes vivres, d'autres ont été plus conciliant. En particulier une personne, que je regrette à ce moment précis.... Pourtant, tout avait commencé de manière à ce que nous devions nous détester, les choses furent tout autre par le temps. Un départ conflictuel, nous sommes tout de même resté ensemble un bon moment. Je ne voulais plus partir ni m'enfuir, je ne voulais plus me retrouver seule, mais rester avec lui. Une chose que j'ai eue bien de mal à accepter, de même pour sa part. Des évènements ont fait qu'à ce jour, nous avons dû nous séparer, et je le regrette. Je continue ma route, seule, ayant tout de même bon espoir de retrouver son chemin.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Calista Markle le Dim 11 Fév - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:39

Bienvenue a toi avec cette beauté. I love you
Lindsey Morgan est une tuerie #amoureuse.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Je viendrais t'harceler pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:27

Bienvenue parmi nouuuuus excite bril
Bon courage avec ta fiche et si tu as la moindre question surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff I love you

Tu fais un très bon choix de scénario et un heureux avec ça du coup yeux
Have fuun lele

J'ai validé le code du règlement en passant gné
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:16

Bienvenue !! Contente de voir que tu prend ce scénario ! J'ai hâte de voir ce que tu va faire de la p'tite Calista et le duo Dan/Cali en action excite
Bien sur la jumelle veille au grain suspect

Comme la dit Naël, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Bonne rédaction et au plaisir de bientôt te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:23

Hello ! "Very Pretty Girl" diego

Welcome To "Born To Be A Walker" ange

Bonne rédaction I love you + Calista est un joli prénom coquin

Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:17

CALISTAAAAAAAA bril viens coeur1 coeurrose coeur hearteye sexbed bed sxbd cette perfection bave bave
Mais non voyons, je suis pas du tout euphorique leche
Bienvenue parmi nous, je suis RAVIE de t'accueillir, si tu savais saut je vais ENFIN avoir un peu d'action mouahahahah diable bave bave bave bave bave merci de l'avoir prise bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:27

J'adore cet accueil bril

Enzo > Ho oui viens me harceler, se serait avec une grande joie ♥️ Surtout avec la bouille de ton personnage, comment refuser ? coeur1  très bon choix de perso !

Nael >
Ouii j'ai craqué que le scéna qui de plus correspond aux persos que j'ai tendance à moi-même créer et jouer yes je n'hésiterais pas si questions, et merci pour le code calin

Valentina > Je compte bien te croiser en RP pour le coup ! L'on ce fait ça dès que possible coeurrose

Mike > Merci coeur  j'aime aussi bien la bouille de ton perso, surtout après avoir vu la fameuse série !

Danielo > Un petit peu euphorique... Quoi que le mot est encore faible mdl  Je suis contente de voir que ma venue plait à ce point ! Je m'empresse de terminer ma fiche pour que l'on fasse vivre ce magnifique duo coeurrose  calin  sxbd
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:34

Je te harcèles dès que tu as finie ta fiche, et/ou que tu es validée yes
T'as raison, Chandler est la perfection...
Ce que j'ai commencé à lire m'intrigue, comme j'ai lu le scénario de Calista avant de m'inscrire, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'elle coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:26

Bienvenue avec ce très bon choix d'avatar o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:57

Enzo > Voilà ma fiche terminée si tu veux jeter un regard Wink si tu as une proposition de lien je serais toute ouïe !

Tomas > Merci Lieutenant yes

J'attends l'avis de Danielo avant de demander validation gnu
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:49

J'adore ta façon d'écrire, vraiment ça promet de bons rp, j'en suis sur. bril
En tout cas, pour ma part, ta fiche est parfaite, et j'aime aussi beaucoup ton histoire. coeur
Bon bien sur, je donne juste mon avis, après c'est le staff qui décide et commande fight
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Thea E. Carlos a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de I see opportunities  

J'aime beaucoup ce que tu as fait de Cali, elle promet cette petite lele je pense qu'elle s'entendra bien avec Valentina, elles ont pas de trait commun !  Cependant il faut que je te fasse remarquer une petite chose. "Pub Design RPG - Tumblr" n'est pas un crédit. Par exemple ton avatar de présentation a était fait par Avengedinchain, c'est la personne qui a grapher l'avatar. J'aimerais donc que tu chance cela, que ce soit dans ta présentation comme sur ton profil. Merci d'avance et bon jeu lele au plaisir de rapidement te croiser en RP

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:03

Merci Théa ♥️ J'ai modifié pour les crédits coeur
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:53

Bienvenue avec un peu de retard, mais félicitations pour la validation. cateyes
J'espère qu'on aura la chance de se croiser en RP! yes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Empty
MessageSujet: Re: Calista Markle ♣ En cours amoureuse - Calista Markle ♣  En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Calista Markle ♣ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {EN COURS !}   {DEREK}
» Aelisia Dornan + en cours
» Rose devient un mec [en cours]
» Je ne parle pas. Je ne cours pas. Je ne me souviens pas... un boulet quoi !
» Un cours particulier après la classe - feat. Saïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-