Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Empty
MessageSujet: Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:37

Camryn passa une main sur son front humide tout en soupirant. Quelle heure était-il ? Quel jour était-ce ? Le seul repère temporel qu'elle avait a disposition était la forte chaleur qui lui indiquait clairement que la saison actuelle était l'été.
La jeune femme déposa lassement sa tête sur le volant de sa voiture grise récemment volée. Combien de temps s'était t-il écoulé depuis le début de l'invasion, depuis qu'elle avait quitté New York ? Il semblerait que ces deux évènements soient advenus des années lumières auparavant. Elle était lasse, fatiguée de toute cette situation, et le fait de traverser toutes ces épreuves seule lui pesait terriblement. N'ayant aucun moyen de défense, - à part peut-être un simple couteau suisse récupéré sur un cadavre et dont elle ne se servait que très rarement - Camryn rêvait d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer, quelqu'un qui puisse la protéger.
Camryn releva la tête avant de s'observer dans le rétroviseur. Elle qui avait toujours eu bonne mine faisait désormais peur à voir. Ironiquement, elle se compara a un zombie et cette allusion peu adaptée la fit brièvement rire. Camryn prit une grande inspiration avant de déposer sa main diaphane sur la portière de la vieille Mercedes. Elle se mordit la lèvre inférieure alors que, dans le doute, sa main se crispai sur la poignée. Peut-être était-ce une mauvaise idée d'être venue à Seattle ..
Après deux mois d'errance sur la côte est des États-Unis, cette idée l'avait soudainement frappée : s'il y avait une chance que sa grand-mère soit en vie, c'était sûrement à Seattle, sa ville natale, qu'elle se trouvait. Camryn refusais de se laisser assaillir par le doute, et c'est avec une détermination retrouvée qu'elle empoigna son sac en bandoulière noire avant d'ouvrir la portière et sortit de sa voiture.
Frissonnant au contact de la légère brise d'air qui vint secouer les branches des quelques arbres qui bordaient le lac Washington, la jeune femme s'avança vers l'eau. Le soleil tapait fort contre sa peau, et la fraîcheur de l'eau semblait l'appeler de vive voix. La bouche soudain pâteuse, Camryn accéléra, laissant tomber son sac derrière elle pour finalement plonger son visage dans l'eau claire.
Relavant sa tête mouillée, la jeune femme se laissa tomber sur l'herbe mal taillée. Elle aurait pu s'endormir a même le sol si elle ne craignait pas la très probable arrivée d'un ou de plusieurs zombies. Mais elle pouvait se permettre de se laisser aller quelques minutes, non ? Déjà, ses yeux se fermaient et les bras de Morphée se refermaient autour d'elle.
En entendant ce bruit, Camryn se réveilla en sursaut, alors que les battements de son coeur s'affolaient devant la vision qui s'offrait a elle.

« Je suis aussi vivante que toi et n'ais été en contact direct avec aucun zombie depuis plus de deux jours, alors s'il te plait, ne tire pas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Empty
MessageSujet: Re: Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:15

Seattle était devant ui désormais. Sa vue se fixa pour regarder les buildings qui découpaient le ciel, là, derrière le lac. Une nouvelle fois les hommes s'étaient unis pour relier ciel et terre, et une nouvelle fois ils avaient été punis, dispersés sur la Terre sans aucun moyen de communiquer les uns avec les autres. Un léger sourire s'étira sur le visage d'Abel. Cette fois-ci, Dieu avait ajouté une légère difficulté en plus: des morts qui erraient pour dévorer les vivants. On ne pouvait pas dire qu'Il manquait de ressources, sur ce coup. Abel sourit à nouveau. Parfois, il aimait à penser que les mythes chrétiens qu'on lui avait inculqué alors qu'il était enfant étaient réellement fondés. Aujourd'hui, il était dans un de ces jours où il s'imaginait quelle interprétation en aurait fait son père, ou plutôt le pasteur de celui-ci. Ainsi les morts reviendrait hantés les vivants, châtiment du Berger qui donnerait son troupeau en pâture parce qu'il aura trop péché. Le plus bête dans tous ça, c'était qu'Abel n'était pas franchement en désaccord avec cette idée. Il aimait à croire que tout ça n'arrivait pas pour rien. Que le monde tel qu'il existait devait être détruit et, s'il n'avait jamais souhaité ni même imaginé une telle horreur, il savait lui trouver quelques avantages. Position difficile à avouer, mais qu'il ne pouvait feindre d'ignorer.

Abel reprit sa route. Il était encore tôt, mais il lui restait encore de la marche avant d'arriver en ville, loin des forêts protectrices où les survivants qu'il suivait depuis un moment maintenant s'étaient établis. Les forêts étaient devenus de véritables refuges depuis l'invasion. Abel, lui, s'en servait déjà de refuge quand il était las des villes. Maintenant que les hommes pullulaient dans les forêts, il fuyait ces dernières pour les villes. Ironique, pas vrai ? Il appréciait néanmoins retrouver la compagnie de ces gens. C'était reposant de pouvoir baisser la garde quelques instants. Et puis il s'entendait relativement bien avec eux. Enfin ! Il ne valait mieux pas penser à ce qu'il quittait, mais plutôt à ce qu'il trouverait. La dernière fois qu'il avait mis les pieds dans la ville, il y a plus d'une semaine, deux peut-être, les marcheurs pullulaient dans les rues. Néanmoins, ils commençaient maintenant à sévèrement manquer de nourriture. Abel espérait qu'ils se seraient mis à chasser plus loin, et à laisser un accès plus libre aux ressource dont regorgeait Seattle. Il avait promis aux survivants de leur ramener quelques babioles qu'on ne trouvait pas dans les forêts.

Depuis qu'il était parti la veille, il n'avait rencontré aucun zombie. C'était peut-être le signe qu'ils commençaient à migrer ? Trop tôt pour le dire, mais Abel venait à penser que son périple était, jusqu'à maintenant, des plus reposants. Étonnamment, chaque paysage paraissait plus beau quand il n'était pas envahi par des morts vivants. Pourtant, son enthousiasme disparut bien vite quand il vit une silhouette étendue là, près de la rive du Lac Washington. A cet instant, il n'y avait pas de doute pour Abel: c'était forcément un rôdeur. Mort peut-être ? Plusieurs choix s'offraient à lui: aller vérifier, ou le contourner. Il jeta un rapide coup d'oeil aux environs. Apparemment, ils étaient seuls aux alentours. Il pourrait l'éliminer rapidement, sans faire de bruit. Ca en ferait toujours un de moins sur le chemin du retour. Il s'approche. Ses mains serrent la lance de fer qui lui servait jusqu'à alors de bâton de marche. Il lui suffirait de lui planter dans la tête, et tout serait terminé aussi vite que ça avait commencé. Ses doigts s'agitaient un peu autour de la hampe de son arme. Bientôt il distingue mieux la créature. Une femme. Elle n'a pas l'air en si mauvais état mais, à ce moment encore, il n'imagine pas qu'elle puisse être vivante. Il est à deux pas d'elle. Il arme son coup. Ses yeux s'ouvrent. Elle parle. Il n'en revient pas.

« - Qu'est-ce que vous foutez là ?» Il avait l'air surpris, et un peu énervé. Il avait failli commettre l'irréparable. « - J'aurais pu vous broyer le crâne. »

Malgré qu'il était consciente qu'elle n'était pas l'une de ces choses, il garda son arme à la main. Il avait depuis longtemps compris que les pires n'étaient pas ceux qui cherchaient à dévorer les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Empty
MessageSujet: Re: Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:09

Passé la panique du moment, le rythme cardiaque de Camryn se calma alors que ses yeux tentaient de s'adapter a la vive lumière qui les avait agressés quelques minutes auparavant. L'air hagard, elle mit quelques secondes avant de comprendre les paroles que lui avait adressé l'homme qui avait subitement surgit devant elle. Elle avait eu tord de s'assoupir là et se gifla mentalement en pensant à ce qui aurait pu se produire. Camryn leva les yeux vers l'homme avant de légèrement les baisser, telle une petite fille en faute, devant le regard énervé qu'il lui lança.

« Je suis désolée, je me suis juste ... Assoupie. »

En y repensant, elle se sentit ridicule : elle avait failli perdre la vie à cause de la douce odeur de l'herbe sauvage, d'un air vif d'été et de sureaux en fleurs qui l'avaient envoûtée.
Camryn esquissa un geste vers l'homme qui avait failli faucher sa vie pour qu'il l'aide à se relever mais se ravisa vite. Ayant gardé son arme contre lui, il affichait un air méfiant qui embarassa rapidement la jeune femme. Peut-être pensait-il qu'elle lui ferait du mal ? A cette idée, elle se retint de pouffer de rire : que ferait cet insignifiant bout de femme à cet homme qui semblait faire deux fois sa taille ?
La jeune femme finit par se relever, seule, tout en évitant le regard de son interlocuteur. Peut-être devrait-elle songer à s'excuser convenablement et à se présenter.

« Je m'appelle Camryn Swire. Et je m'excuse encore pour l'incident de tout à l'heure. »

Camryn en aurait presque oublier toutes les punitions subies dues à sa malpolitesse durant les premières années passées chez sa grand-mère. Sortie d'une enfance sauvage et sans limites, le ballet l'avait assagie, rendue plus mûre. Son estomac se serra à l'évocation de sa passion. Plus jamais elle ne sentirait le plancher glisser sous ses pointes abîmées, plus jamais elle ne ressentirait le sentiment de fierté, l'émotion, qu'elle avait quand elle était sur la scène. Même si la danse classique l'avait d'abord ennuyée, elle s'en était rapidement passionner, grâce à sa grand-mère.
Sa grand-mère ... Camryn regarda aux alentours avant de pousser un soupir de désespoir. Quand bien même sa grand-mere se trouverait à Seattle, quelles étaient ses chances de la retrouver ?
La jeune brune observa avec un peu plus d'intérêt son interlocuteur. Cherchait-il lui aussi un membre de sa famille ? Ou bien juste à survivre ? Camryn voulait lui demander, mais avait trop peur de paraître indiscrète. La curiosité prenant le dessus, elle se décida donc à l'interroger.

« Vous êtes seul ? »

Même si le personnage semblait assez hostile, Camryn ne lui aurait certainement pas souhaité d'être seul dans cette désastreuse situation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Empty
MessageSujet: Re: Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't kill me, please ? [Pv Abel J. Winston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» flashback ∞ you kill or you die, or you die then you kill.
» ( flashback ) Celui dont elle ne pouvait se passer - Joshua
» dressed to kill ♛ Murphy
» kiss me or kill me | Isaac
» flashback › kill or be killed (abygaëlle+skylar).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-