Every time I run, I keep on falling on you | Saright.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Every time I run, I keep on falling on you | Saright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Every time I run, I keep on falling on you | Saright. Empty
MessageSujet: Every time I run, I keep on falling on you | Saright. Every time I run, I keep on falling on you | Saright. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:48

EVERY TIME I RUN I KEEP
ON FALLING ON YOU
dwight & sara
J’avais passé la majorité des dernières années sur la route, seule, et pourtant, maintenant que j’avais repris ce petit train de vie qui m’allait parfaitement avant, je me sentais étrange. Comme si j’avais perdu l’habitude, alors que je ne m’étais pas posé très longtemps, avec Dwight, finalement, même que je m’étais posé beaucoup plus longtemps lorsque j’avais rejoint le groupe de la Zone 51. Je ne m’étais pas sentie aussi désorientée lorsque j’avais repris la route après la Zone, même que ça avait été tout le contraire, je m’étais sentie soulagée. Dès que j’avais de été nouveau seule, qu’il n’y avait que moi et la route, je m’étais sentie bien, beaucoup mieux qu’enfermée entre les murs du camp, malgré tous les avantages que cela m’avait apportés et même si tout était beaucoup plus dur à l’extérieur. J’avais l’impression d’être à nouveau à ma place, tout simplement. Ce que je ressentais en ce moment n’avait donc absolument aucun sens, mais comme je le faisais souvent lorsque je savais que la réponse à une question que je me posais ne me plairait pas, je me voilais la face et je faisais comme si tout était parfaitement normal, comme si j’étais beaucoup mieux sans Dwight, juste parce que c’était beaucoup plus simple comme ça. De toute façon, ce n’était pas comme si comprendre ce que j’avais dans la tête était très important de nos jours, c’était même la dernière chose qu’on avait à faire, ce qui comptait le moins. Ce n’était pas ce qui nous faisait survivre, bien au contraire. Enfin, à quelques exceptions près… mais cela ne me concernait heureusement pas. Pour ma part, mettre tout cela de côté, c’était justement ce qui m’aidait le plus à rester en vie. Comme ça, je me concentrais sur ce qui comptait vraiment. J’étais d’ailleurs convaincue que la plupart des morts durant la présente apocalypse concernaient des faiblesses de cœur et si ce n’était pas ça, alors c’était de la malchance ou une stupidité accrue. Il y avait des cas à part, comme dans tout, très certainement, mais en majorité…

Autrefois, si on y réfléchissait tellement c’était parce qu’il n’y avait plus grand-chose à faire, tout était à portée de main et tout se faisait rapidement et presque tout était déjà tracé pour toi, tu n’avais plus qu’à suivre le chemin qu’on avait gentiment dégagé tout spécialement pour toi. Ce qui était loin d’être le cas aujourd’hui, plus rien n’était facile et plus le temps passait et plus ça l’était. Les vivres étaient de plus en plus rares, tout comme l’eau potable, l’essence… En tout cas, on faisait avec! Ce n’était pas comme si on avait le choix de toute façon. C’était soit ça, soit une mort imminente. Sincèrement, je me demandais lequel était le pire, depuis quelque temps. En fait, surtout depuis les sirènes et les bombes. Les sirènes n’avaient pas vraiment affecté notre camp à moi et Dwight, en fait, elles avaient aidées, éloignaient les rôdeurs plus loin. Ça avait tout simplement été légèrement fatigant et surtout très bizarre. Les bombes, en revanche… C’était d’ailleurs ce pour quoi j’avais fui. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs, mais ça m’avait fait peur, et tout était arrivé en même temps. Je faisais de plus en plus confiance à Dwight, sans même m’en rendre compte, et tout d’un coup alors que ce nouveau danger nous frappait, je m’étais demandé si je n’étais pas trop naïve, si j’avais vraiment raison, si j’étais prête à tenter de survivre à cette épreuve avec lui. Apparemment, je ne l’étais pas du tout, prête. Affronté les zombies, trouver des vivres, ça, c’était la routine, ce n’était pas tellement compliqué de lui faire un tant soit peu confiance avec ça, mais là, on marchait droit vers l’inconnu, et en même temps, Dwight m’avait déjà laissée tomber dans le passé. Oui, j’étais rancunière, ou disons plutôt que je n’oubliais pas facilement…

Après quelques minutes de répits, je lance un dernier regard vers la mer et je respire l’air salé qu’elle apporte avec elle au gré des vagues puis je me lève, ayant décidé que je m’étais assez reposée. Il était temps de reprendre la route. Je n’avais pas été faible, ou peut-être un peu, mais ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas retrouvée sur une plage... Sauf qu’il n’était pas tellement prudent de trainer ici trop longtemps, j’étais beaucoup trop à découvert.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Every time I run, I keep on falling on you | Saright. Empty
MessageSujet: Re: Every time I run, I keep on falling on you | Saright. Every time I run, I keep on falling on you | Saright. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:25


Every time I run, I keep on falling on you

Finalement, peut-être bien qu'ils jouent au chat et à la souris, Sara et lui. Dwight ne sait plus bien où se positionner, vis-à-vis d'elle. Il ne sait même pas dire si elle mérite, ou non, qu'il pense à elle. Peut-être qu'il devrait juste l'oublier, ou au moins la mettre dans un coin de sa tête et ne plus du tout songer à sa personne. C'est plus facile à dire qu'à faire, il est vrai... Mais Dwight n'est pas homme à épancher sur ses problèmes, quels qu'ils soient. D'ailleurs, il en a toujours été ainsi... Peut-être même qu'il l'est de plus en plus. Renfermé, replié sur lui-même. Ce n'est pas faute d'avoir rencontré des survivants, au cours des derniers mois. Il est même tombé sur plusieurs d'entre eux. Des hommes, des femmes, des enfants, des adolescents, des personnes âgées (quoi que ces derniers se font de plus en plus rares). Il ne parvient pas à rester avec eux. Ils étaient bien, Sara et lui, dans la petite maison. C'est toujours son pied-à-terre, d'ailleurs, si on peut l'appeler ainsi. Mais il ait des excursions de plus en plus longues, de plus en plus loin, alors Dwight sait qu'il finira par l'abandonner pour de bon. Il ne sait même pas pourquoi il ne l'a pas déjà fait. Le besoin d'avoir ce petit sentiment de sécurité ? Avoir un endroit où se poser les jours où il n'a tout bonnement pas envie de bouger ? Non, sans doute pas. Il ne peut même pas essayer de prétendre que c'est pour l'herbe qu'il fait pousser au fond du jardin. Cela a pris au début, mais ce n'est plus le cas. Et Dwight n'a pas envie de gâcher le peu qu'il a encore en réserve. S'il est tout à fait sincère avec lui-même, il s'avouera peut-être que c'est pour Sara qu'il y est encore régulièrement... Dans l'espoir qu'elle revienne, puisque c'est le seul endroit qu'elle connaisse où elle peut le retrouver. Mais non... Cela fait des mois et elle n'est pas revenue. Pur esprit de contradiction ou besoin de se venger du jour où c'est lui, qui a mis en place pareille fuite ? Il n'en sait rien, et ça le tue.

Quand il y pense. Parce que, la plupart du temps, il veille à ne pas le faire. Faut bien continuer à avancer, après tout. Et Dwight n'est pas aussi sincère avec lui-même qu'il pourrait l'être. Il essaye de ne pas se dire qu'elle lui manque, de ne pas penser à elle plus que de raison... Elle est où elle est, c'est elle qui a pris la décision de partir et il n'y a rien qu'il puisse faire pour la faire revenir. D'ailleurs, il est assez hypocrite pour se dire régulièrement que c'est mieux comme ça, qu'il n'a pas envie qu'elle reprenne sa place au sein de sa vie. C'est hypocrite parce que, dans le fond, elle lui manque sans doute. Un peu, beaucoup. Énormément. Plus que de raison et surtout plus qu'il ne devrait. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Son sac sur le dos, un bout de bois lui servant de canne dans la main, Dwight avance en pensant à toutes ces choses. Il garde les yeux partout autour de lui, histoire de ne pas être pris par surprise par un rôdeur ou un survivant trop aventureux. Il est à pieds parce que sa camionnette l'a lâché il y a un moment. Il pourrait se trouver un autre moyen de transport, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Il verra plus tard. Aujourd'hui, il veut aller vers la plage. Voir s'il n'y a pas des crabes à récupérer, voire même des moules s'il a de la chance. Ce serait fort étonnant, mais sait-on jamais... S'il trouve un coin rocheux comme il faut. Il peut bien tenter, après tout. Et il en a marre de manger des fruits trouvés dans les arbres du coin. Il a besoin d'autre chose. Besoin de poisson. Ses pas le mènent jusqu'à la plage et ses chaussures se remplissent vite de sable sans qu'il s'en soucie - il verra plus tard, une fois qu'il sera l'heure de "rentrer" -. Sans qu'il comprenne tout de suite ce que cela signifie, ses yeux se relèvent et se posent sur une silhouette en train de se lever. Devant lui, la silhouette se fait plus précise à mesure qu'il avance. C'est une femme... Et une femme qu'il connaît bien. « Sara », souffle-t-il, suffisamment bas pour qu'elle ne l'entende pas. Il ne va quand même pas y aller de son expression de joie, il n'a jamais été expressif, ne le sera jamais. Et sans doute par peur de déjà trop en dire au ton de sa voix ou à sa façon de faire/de dire, il se fige sur place et dit : « Comme le hasard fait bien les choses. » Ou pas ! Elle est partie et la voilà qui se tient devant lui. Oh, comme elle va être heureuse. Il en jubilerait presque, tiens ! Dans tes dents, Sara. T’es même pas foutu de me fuir.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Every time I run, I keep on falling on you | Saright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's supposed to be you and me against the world | Saright.
» You can run for a long time...
» A matter of time
» no time for rest
» It made for a long time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-