Skye † In the pursuit of hope
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Skye † In the pursuit of hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ACCEPTABLES
avatar

Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.



× A propos du vaccin : :
n'a pas reçu le vaccin et n'est pas sûre de le vouloir

× Âge du perso : :
42 ans (15/07/1976)

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia, caravane 6C

× Avant, j'étais : :
lieutenant à la criminelle

× Messages : :
124

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Lonely Angel (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Skye † In the pursuit of hope Sam 10 Nov - 21:35

fiche #146

† NOM : Frances
† PRÉNOM(S) : Skye
† ÂGE : 42 ans
† DATE DE NAISSANCE : 15 juillet 1976
† LIEU DE NAISSANCE : New-York
† HABITAIT : Boston
† ANCIENNE OCCUPATION : Lieutenant à la criminelle
† STATUT FAMILIAL : mariée
† ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
† GROUPE : acceptable
† AVATAR : Diane Kruger
Observations
J'ai toujours été attirée par les forces de l'ordre, tant mon envie d'aider les autres et de faire respecter les lois était puissante au plus profond de moi-même. Plus encore, j'ai une soif de justice intarissable. Je me montrais ainsi très empathique et déterminée, tout à la fois que je savais rester lucide et efficace. Douce mais intrépide, observatrice et dynamique, j'ai toujours eu cette dualité entre lumière et ténèbres, mais choisissant toujours et irrémédiablement la lumière. A présent les choses ont peu changé, mais suffisamment pour que ça m'inquiète par moment. Mon sens de l'empathie s'est résorbé pour laisser place à plus de méfiance et j'ai la sensation que ma soif de justice devient de plus en plus biaisé, tant les situations que l'on rencontre dans ce monde sont complexes. Mon sens de l'humour, lui, n'a pas changé, il est toujours aussi noir. En bref, en dehors d'un peu de lassitude qui me fait broyer du noir de temps à autre, je suis restée passablement la même.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Franchement, en dépit de mon envie de croire qu'on avait enfin trouvé un remède, ma méfiance naturelle de flic m'a toujours empêché d'accepter cette idée, du moins sans qu'on ne réponde à mes questions. Je veux bien faire preuve de coopération, mais pas au point de taire mes doutes et de tout accepter naïvement. Cela dit, si on avait répondu sincèrement à mes interrogations avec preuve à l'appui, je me serais sûrement fait vacciner. Mais comme ça n'a pas été le cas... Non, pas de vaccination pour moi !

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? J'ai tendance à vouloir le tuer plutôt qu'à passer mon chemin, me disant que ça en fera un de moins qui me courra après et un de moins qui attaquera un autre humain. Quant à ce que je ressens, disons que je n'y pense même plus. Ne pas chercher à savoir qui ils étaient avant de devenir des zombies est plus simple pour se défendre et survivre. En plus, j'en ai tellement croisé... Par contre, si je dois tomber sur quelqu'un que j'aime, je ne saurais dire comment je réagirais. Je suppose que ma raison finira par reprendre le dessus pour éviter de finir pareil, mais clairement je ne serais plus jamais la même après ça.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Ma mère a disparu depuis longtemps et j'ai cherché mon père au début de l'épidémie, sans succès. Quant à ma demi-sœur, elle vivait dans une autre ville donc j'ignore ce qui lui est arrivé. Pareil pour mes amies et mes collègues. Pour le moment, on peut donc dire que je n'ai perdu personne puisque je n'ai aucune preuve de leur mort ou de leur transformation, et je ne désespère pas de les retrouver. Mais avant cela, je dois aussi penser à moi et mon mari. Devenus zombis, on ne risquera pas de les retrouver.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Ne faisant pas confiance facilement, j'aurais plutôt tendance à me méfier mais... à vrai dire, je commence à trouver que ce camp est peut-être ce qu'il faut dans ce monde. Vance est un leader charismatique et il est à même de rassembler toutes les personnes éparpillées dans un but commun. Et je dois dire qu'après toutes ces années sur la route, ça fait du bien de pouvoir relâcher la pression et d'avoir un endroit sûr. Alors oui, je compte coopérer. *Du moins pour l'instant et tant qu'elle ne découvre rien qui aille contre ses convictions les plus profondes, mais ça elle ne le dit pas.*


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Bonjour, je m'appelle Estelle dans la vraie vie et Larme d'Etoile ou Senara sur le web. J'habite le pays de Louix XIV depuis maintenant bientôt 29 ans (et ne me demandez pas pourquoi pas j'ai cité Loulou XIV plutôt qu'un autre, je n'en ai moi-même aucune idée ) mais je le vis plutôt bien (enfin, je crois yerk ). Je passe généralement une fois dans la semaine, mais ma présence fluctue selon l'humeur comme tout à chacun, mais aussi selon les livres et les séries que j'ai envie de binge watcher siffle J'ai connu le forum grâce (ou à cause, j'hésite lele ) de Seth qui avait déjà tenté de m'attirer ici, mais j'avais résisté parce que les zonzons, c'est pas forcément mon délire. Puis finalement j'ai eu envie de changer des city et j'ai atterri là. D'ailleurs je suis de plus en plus intriguée par le monde apocalyptique, avec ou sans mort-vivant yes Par contre, sorry mais j'ai pas encore maté un seul épisode de TWD sort Sinon, j'adore les jeux vidéo donc si vous êtes un gamer dans l'âme, on peut partager avec joie bril  bril Pour finir, je ne dirais qu'une chose, visez la tête !

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † avatar de Pantï, icons de Little Liars.

_________________
L’essentiel en enfer est de survivre.


Dernière édition par Skye Frances le Dim 11 Nov - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar

Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.



× A propos du vaccin : :
n'a pas reçu le vaccin et n'est pas sûre de le vouloir

× Âge du perso : :
42 ans (15/07/1976)

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia, caravane 6C

× Avant, j'étais : :
lieutenant à la criminelle

× Messages : :
124

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Lonely Angel (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Sam 10 Nov - 21:35

fiche #146
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre.
La justice a les yeux bandés, moi pas.
Ma vie est assez banale en fait. Mes parents se sont rencontrés au lycée et ont eu le coup de foudre. Ils se sont rapidement mariés, puis chacun a poursuivi ses rêves. Ma mère est devenue archéologue, et mon père un scientifique réputé avant de devenir professeur à mi-temps à l'université. Et aussi longtemps que ça remonte, j'ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère, cette dernière étant de plus en plus rarement à la maison, et se dévouant corps et âme à son travail. Je ne saurais dire si ça me dérangeait, puisque mon père faisait tout pour que son absence ne m'affecte pas trop. En tout cas j'ai eu une enfance relativement calme et normale, jouant tantôt avec des poupées et m'inventant de belles histoires de princesse, et jouant tantôt avec des voitures et des jouets de garçon. J'aimais les deux. Pourquoi se mettre dans des cases bien définies, alors que tant d'aventures et de découvertes me tendaient les bras ?

L'adolescence fut un peu plus compliquée. Si mon physique me permettait d'aller chez les pompom-girls, mon caractère moins docile m'attira les foudres de la chef. Bianca, telle était son nom, me prit en grippe et s'amusait à me rabaisser. Mauvaise idée, car je ne comptais pas me laisser faire. Pour commencer, je séduisis son petit-copain qui n'était autre que le meneur de l'équipe de baseball. C'était tellement facile de le manipuler. Puis je subtilisa son téléphone portable, envoyant des SMS stupides et méchants à tous ses contacts, avant d'envoyer à tous une photo osée qu'elle avait fait d'elle. Mais qui pourrait m'en vouloir ? Je vengeais tous ceux qu'elle méprisait et retournait sa propre bêtise contre elle. Bien sûr je fus soupçonnée, mais l'ange à la queue de démon que j'étais avait pris soin de ne rien faire remonter jusqu'à moi. Cependant, le proviseur qui n'était pas né de la dernière pluie me dit une phrase qui me resta. « La justice est une chose, la vengeance en est une autre. La justice est bénéfique, la vengeance détruit les autres et soi-même. Tu devrais réfléchir à ce que tu veux vraiment. » Je l'ai regardé sans rien laissé paraître, me disant qu'il avait dû fumer un merle pour me balancer ce genre de phrase toute faite. Mais je dois dire que je me la suis repassée en boucle. Au lieu de l'humilier, n'y avait-il rien d'autre à faire ? Après cet épisode, j'ai essayé d'être une meilleure personne et j'ai fais du ménage dans ma vie. Je me suis excusée auprès de cette fille et me suis ensuite rapproché d'une groupe plus calme que je ne l'étais. Ils m'ont aidé à faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur en moi et j'ai rejoint diverses clubs et associations.

Le temps passant, j'ai eu mon diplôme et j'ai hésité entre plusieurs voies. Mais finalement, c'est l'école de police qui l'a emporté. Je voulais faire ce qu'il y a de mieux. Aider ceux qui en avaient besoin, et ramener si possible ceux qui étaient sur la mauvaise route. Tout s'est très bien passé. Je me suis parfaitement bien intégrer et j'ai même été major de ma promo ! Dans un milieu de mecs, il valait mieux se donner à 200% pour ne pas se faire distancer et être respecté. Hélas, ce fut au même moment que mes parents divorcèrent, et que j'appris que mon père avait une autre fille ailleurs. Une relation de quelques semaines, à force de ne plus voir sa femme. J'aurais pu lui en vouloir mais... les secrets de famille éclatant les uns après les autres, il s'avéra que cette dernière aussi n'avait pas été fidèle à mon père. Rapidement, ma mère partit vivre avec son nouveau compagnon, tandis que son ex-mari décidait de rester seul et de se plonger dans son travail. Il était peut-être resté en bons termes avec la mère de sa seconde fille, il n'empêche que l'affection qu'ils se portaient tenait plus de l'amitié que de l'amour. Mais au moins, j'avais une petite-sœur.

Les années passèrent ensuite rapidement, tout en ayant un goût de lenteur. J'ai gravi les échelons, passant de simple agent de circulation à lieutenant à la criminelle. Faut dire que j'avais du flair pour ce boulot, et la ténacité qui allait avec. Et puis j'aimais tellement mon boulot que je ne cherchais pas à me poser pour fonder une famille. A quoi bon ? Je n'étais clairement pas faite pour être femme au foyer et je me voyais encore moins dans le rôle de maman. Avec tout ce que je voyais, aucune chance que je veuille mettre un enfant dans ce monde. Mais n'allez pas croire que je suis une vieille fille sans cœur. J'ai eu des histoires comme tout le monde, me barrant lorsque ça devenait trop sérieux. A ma manière, j'ai un cœur d'artichaut. Simplement je préfère avoir des objectifs et les atteindre plutôt que de me laisser avoir par mes sentiments. Enfin... jusqu'à lui. C'est fou, on a beau avoir des convictions, on finit toujours par les transgresser. Je n'avais pas vraiment fait gaffe au départ, mais j'ai fini par sentir son regard. En me retournant, ça a fait tilt. Je devinais dans ses yeux ce côté sombre et torturé qui vibrait aussi en moi. Et je dois dire que je me perdais dans ce bleu océan qu'étaient ses iris, sans compter ce style de bad boy que j'avais toujours largement préféré au gentils garçons. Rapidement on s'est mis à discuter, se découvrant des passions communes et adorant de plus en plus passer du temps ensemble. Alors pour la première fois, j'acceptais avec la plus grande joie de me stabiliser avec lui et nos nombreuses années de vie commune débouchèrent finalement sur un mariage. Qui eut cru que moi, Skye Wilander et maintenant Frances, emmerdeuse à mes heures perdues et célibattante de religion, je me serais finalement embarqué dans cette aventure pour les beaux yeux de mon héros ? Car Seth est celui qu'il me faut, celui qui est né pour moi, et je ne compte pas le lâcher.

Les survivants ont des cicatrices. Les autres sont morts, pour les plus chanceux, ou sont des damnés condamnés à errer.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
C'était un matin banale en apparence, jusqu'à ce que la télé n'affiche que du noir. Sur le moment, j'avais maudit ces incapables qui n'étaient pas foutus d'assurer un service alors qu'on devait payer une redevance. Mais après, tout s'est enchainé très vite. Dehors, c'était le chaos et il fallait bien se rendre à l'évidence : ce virus dont on parlait depuis des semaines n'avait rien de la gravité d'un simple rhume. L'épidémie a touché la presque totalité des habitants, et il y a maintenant des morts-vivants qui marchent dans les rues. La survie commence, alors que je ne réalise toujours pas pleinement ce qui se passe. Des zombies ? Réellement ? Mais qui peut croire à l'existence de ces choses ? On n'est pas dans un jeu vidéo là ! Pourtant ça devient notre quotidien avec Seth. Première chose qu'on fait, partir à la recherche de notre famille. Mais force est de constaté que soit ils font partie de ces choses, soit ils se sont enfuis eux-aussi. Comment les retrouver ? Notre propre survie devient capitale et on part à la zone 51. Durant un temps, c'est notre refuge, notre nouvelle maison. Ça nous permet de toucher terre, et de chercher si d'autres connaissances sont encore en vie. Mais finalement, le chaos vient briser la sécurité apparente des lieux et on se remet en route. Qu'est-on sensé faire d'autre ? Je ne sais plus. Alors avec Seth nous avançons et nous faisons de notre mieux. N'empêche, d'où vient ce fléau, et quand s'arrêtera-t-il ? Après toutes ces années, nous n'avons toujours pas la réponse. Je n'ai jamais revu ni mon père ni ma demi-sœur et encore moins mon beau-frère et sa famille. Tantôt j’imagine qu'ils sont morts, tantôt qu'ils vont bien et luttent ensemble. Je ne sais pas quelle idée je préfère. Qu'ils souffrent loin de moi et que je ne le sache même pas, ou qu'ils reposent en paix même si ça signifie que je ne pourrais jamais leur dire adieux et tout l'amour que je leur porte ? Pourtant, avec Seth, nous ne sommes jamais arrêté d'avancer. Ce n'était pas faute de croiser d'autres groupes de survivants ou des camps qui auraient pu nous accueillir, mais nous avons toujours préférés rester rien que nous deux et traverser le pays en long et en large. Peut-être par manque de confiance, peut-être par espoir de retrouver les membres de notre famille... Et puis je suis tombée enceinte, et la nécessité de trouver un lieu sûr est devenu une priorité. Avec un nouveau-né dans cet enfer quotidien, hors de question de continuer de jouer les bikers. C'est ainsi que Seth et moi nous sommes retrouvés au camp Ellia. Je ne peux qu'espérer que le leader et dirigeant du camp tienne ses promesses pour que ma famille puisse s'épanouir en toute sécurité et dans une harmonie parfaite.

_________________
L’essentiel en enfer est de survivre.


Dernière édition par Skye Frances le Dim 11 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
Tourne en rond dans une caravane pourris

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6816

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrenic (avatar) & anaphore (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 11 Nov - 14:59

Ta fiche est très bien, cependant avant de te validée, pourrais-tu parler un peu du fait qu'elle ai était sur la route, ou même de son arrivé a Elia ? Enfin étoffé un peu la partie appocalypse parce que là on s'arrête sur le fait qu'elle est juste au début, hors elle a vécut un peu tout de même. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

_________________
The monster in my head

Survive forever
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 11 Nov - 15:25

Re-bienvenuuuue à toi lele
Bon courage avec les quelques ajouts du coup yeux

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar

En ligne

Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× A propos du vaccin : :
Non - Puis se serait "hors de question"

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia en cellule, séparé de Skye (Ex -Marginaux)

× Avant, j'étais : :
Armurier

× Messages : :
1188

× Points de vie : :
23

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Bloody



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 11 Nov - 15:43

Courage pour le reste de ta fiche ma loutte calin

_________________
I Don't Want To Miss A Thing
« Je pourrais rester éveillé pour vous entendre respirer, regarder pendant que vous dormez, alors que vous êtes loin et rêver » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 11 Nov - 20:22

Reee bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 11 Nov - 20:50

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
AILEEN L. BLACKHOOD a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "ACCEPTABLES" cara

Aaah la petite Skye elle est bien ! Du coup, elle rejoint le groupe des acceptables (il prévoit quand même de garder un oeil sur elle hein - il a bien vu ce que Seth foutait Arrow) et rejoint la caravane 6C. A Ellia, elle sera, pour l'instant, secrétaire au poste médical (faut la ménager vu qu'elle est visiblement enceinte !!) lele

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar

Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.



× A propos du vaccin : :
n'a pas reçu le vaccin et n'est pas sûre de le vouloir

× Âge du perso : :
42 ans (15/07/1976)

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia, caravane 6C

× Avant, j'étais : :
lieutenant à la criminelle

× Messages : :
124

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Lonely Angel (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 11 Nov - 21:07

Moi-aussi je ferais ça à sa place mdl
& cool le poste, merci XD

_________________
L’essentiel en enfer est de survivre.
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar



I am here, I am here I've already seen the bottom so there's nothing to fear I know that I'll be ready when the devil is near I am here, I am here All of this wrong, but I'm still right here I don't have the answers, but the question is clear Let me ask you Where does everybody go when they go?


× A propos du vaccin : :
Non - De toute façon, que personne ne l'approche avec une aiguille.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia enfermé dans la cellule 2 (Ex-sauveur)

× Avant, j'étais : :
Ex-soldat devenu toxicomane

× Messages : :
160

× Points de vie : :
30

× Copyright : :
SIGYN

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 11 Nov - 21:18

Han c'est méga choux pour Skye, Seth il approuve complètement, parce que attention, c'est sa femme et sa progéniture => je sors

_________________
No, not gonna die tonight
We're gonna stand and fight forever ▬ 'La mort est partout Les battements de mon cœur s'estompent  Je ne me laisserai pas faire par les abus de ce monde Je n'abandonnerai pas, je refuse ! La dernière chose que j'ai entendu furent tes murmures d'adieu Puis j'ai entendu la courbe de ton cœur s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope

Revenir en haut Aller en bas

Skye † In the pursuit of hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-