This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51




« Naty ? »  « Mmh ? » « Tu crois qu’eux aussi ils tombent malade ? » Eux. Les marcheurs. Les rôdeurs. Les zombies. Nathan avait souvent réfléchit à une manière de les appeler, mais n’avait jamais réussi à s’arrêter sur un nom. Alors ils les appelaient « eux ». « Les autres ». « Ceux-là ». « Ils sont déjà malades. » Hannah serra un peu plus son étreinte autour du cou de Nathan. Elle s’inquiétait. Elle s’inquiétait car elle était elle-même malade depuis quelques jours, et parce qu’elle ne voulait pas devenir comme ça. Elle voulait vivre. Nathan leva une de ses mains et effleura le bras de la demoiselle. Langage muet pour lui rappeler qu’il était là. Qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Qu’elle resterait en vie parce que c’était la promesse qu’il lui avait fait. La promesse qu’il s’était fait à lui-même. Un peu plus tard, il lui posa une question, mais elle ne répondit pas. Elle dormait. Alors il la laissa dormir. Car quand elle dormait elle ne s’inquiétait pas. Car quand elle dormait, elle s’en allait dans un monde qui échappait à Nathan, et dans lequel il ne voulait pas empiéter. Il accéléra le pas. Il devait trouver un abris où Hannah pourrait se reposer.

Le soleil avait fini par pointer le bout de son nez. Pas assez pour chasser les nuages qui se dessinaient toujours plus menaçant à l’horizon, mais suffisamment pour faire taire la pluie. Du moins pour le moment. L’air se faisait plus frais. Les journées moins longues. Bientôt, l’hiver serait là. Il ignorait quand. Mais ça approchait. C’était inexorable. Au fond, il espérait que la neige n’arriverait pas de sitôt. L’hiver précédent avait été difficile, alors il avait pris la décision de se rapprocher des côtes, croyant que les températures seraient plus confortables. C’était du moins ce qu’on lui avait dit. Mais qui disait meilleures températures, disait un nombre accru de zombies et pire, d’êtres humains.
La route était endommagée. Les usines et petits bâtiments avaient été désertés. Quelques voitures étaient abandonnées. Ici le temps semblait figé. Comme si tout avait toujours été dans cet état. Que l’apocalypse n’y avait été pour rien, que les rôdeurs s'étaient toujours confondus parfaitement dans ce décors inhumain. Pour l’instant, il n’avait croisé personne. Ni vivant. Ni mort. C’était mieux ainsi. Hannah dormait toujours, en paix.

Pet Cemetery & Crematory. Le petit portail semblait encore se fermer correctement, et il n’y avait aucune trace de passage récent dans le lieu. De loin, la petite maison semblait encore en état. Après quelques secondes de réflexion, Nathan s’engouffra dans la petite allée, refermant soigneusement le portail et le crochet qui permettait de le maintenir clos. Il n’y avait rien pour le verrouiller, mais c’était mieux que rien. Le chemin principal couvert de petites pierres grises était en plutôt bon état. On ne pouvait pas en dire autant pour ce qu’il y avait autour. Les herbes, sauvages et indisciplinées faisaient courber l’échine à des petites pierres tombales à peine visibles tant les brins étaient hauts. Tout en marchant, il prenait soin de rester attentif à ce qui l’entourait. Ce n’était pas les animaux morts qui l’inquiétait, mais bien ceux vivants qui pouvaient être tapis dans la végétation. Il ne se faisait pas trop de soucis d’y trouver des marcheurs cela-dis ; ces choses n’étaient pas  assez intelligentes pour penser à se dissimuler.

« On est où ? » Sa petite protégée venait de se réveiller. Elle ne cherchait cependant pas à quitter son dos. « On a assez marché pour aujourd’hui. » Ils venaient de rejoindre la porte d’entrée de la petite maison. Inspirant un grand coup, il tira le pistolet accroché à sa ceinture avant de poser son autre main sur la poignée. D’un coup sec il l’abaissa. Un crac se fit entendre, et après lui avoir résisté quelques secondes la porte leur céda le passage. Il n'y avait aucun bruit. Il poussa précautionneusement la porte qui grinça. Toujours rien. Mais alors qu'il allait entrer, un chat se rua dehors, manquant de lui faire perdre l'équilibre. Une petite pièce se dévoila à lui, comportant une table de pierre, une cheminée avec un rail – certainement là où les animaux se faisaient brûler – un bureau et quelques étagères couvertes de livres et documents. Dans un des coins, un panier pour chien gisait. Il laissa Hannah rejoindre le sol. Elle se dirigea vers les étagères et commença à toucher aux bibelots qui s’y trouvait pendant que Nathan déballait le sac pour y installer les couvertures. La petite fille le rejoins et s’installa sur le lit de fortune. « ça va mieux ? » elle leva ses épaules en direction du plafond gris. Il tira du sac une des bouteilles d’eau et lui tendit. Elle but quelques gorgées. « Je vais aller faire un tour dehors. Voir ce que je peux trouver. » Hannah le regarda puis reboutonna sa veste. « Non non. Tu restes là. » Elle entrouvrit ses lèvres. « J’ai besoin que tu restes là. Que tu gardes notre cachette. C’est très important. Ok ? » « Ok… » Il lui donna l’arme à feu. « Au moindre danger, tu tires. Et je reviendrai.  »

La quitter, il n’aimait pas ça. Mais elle devait se reposer. Alors il la quitta, déterminé à s’assurer le plus rapidement possible qu’ils ne risquaient rien à rester ici. Il voulait aussi jeter un œil aux quelques bâtisses autour du cimetière dans l’espoir d’y trouver quelques vivres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:28

This morning, a rabbit has killed a hunter
Nathan & Alexie

Elle retient sa respiration, le cœur battant, main sur son couteau de chasse, comme si son souffle pouvait aujourd’hui la trahir. Son regard balaie les alentours, scrute les environs. Alexie reste à l’affut du moindre mouvement suspect, qui pourrait lui indiquée qu’elle ne les a finalement pas si semer que ça.
Les rôdeurs jonchent la route mais pas suffisamment près pour qu’elle s’en inquiète. Et ça n’est de toute façon pas ça qui lui fout des angoisses présentement.
Elle l’a toujours dit, dans ce monde détruit, ce ne sont pas les morts qui représentent le plus grand danger mais l’Homme avec un grand « H ». Dépourvu de lois, plus rien ne l’arrête et l’instinct de survie et primaire surgissent pour imposer ses propres règles. Aujourd’hui Alexie fait face à deux connards qui sont bien décidés à la dépouiller de son sac à dos, de son arc et de son couteau. Mais plutôt crever que les laisser ne serait-ce qu’effleurer une mèche de ses cheveux. S’ils doivent les lui prendre, ça sera par la force et rien d’autre.

La jeune femme inspire et bloque. Un mouvement attire son attention sur la gauche…

- Je l’ai !

Une main puissante agrippe sa nuque et l’attire en arrière, manquant de la faire tomber.

- LACHE MOI CONNARD !

C’est un cri du cœur alors qu’elle se débat furieusement, essayant de se défaire de cette poigne puissante qui finit par lui bloquer la bouche. Main sur le poignet de son ennemi, Alexie, se défait d’un mouvement et sans l’ombre d’une hésitation, plante ses dents de toutes ses forces dans la pliure du pouce. Elle sent ses canines percer la peau, un goût métallique lui envahissant la bouche mais plus rien ne compte que sa survie. Libérée, elle attrape son arc tomber au sol et fuit à vive allure. Alexie cherche une issue de secours, bien consciente qu’elle ne pourra éternellement fuir sur les routes et qu’ils ne la lâcheront pas avant de l’avoir dépouiller.
Ou pire.
Elle sprinte, la mort aux trousses et jette son dévolu sur un établissement dont elle ne prend même pas la peine de lire les inscriptions, ouvrant le portail pour le refermer derrière elle. Pas léger, discret, elle remonte l’allée, ne fait pas attention à toute cette végétation désormais sauvage ayant reprit ses droits sur la civilisation et ouvre la porte pour la refermer derrière elle, avec précaution. Mais surtout, en silence. Incertaine qu’ils ne l’aient pas vu.
Son cœur bat furieusement entre ses côtes, Alexie a l’impression d’être un putain d’animal prit au piège et qu’à moins de les tuer, aucune autre solution correct ne lui vient.

- Wow !

Elle lève les mains vers une gamine qui tient maladroitement un flingue pointé sur elle.

- T’es qui !
- Shht.
- Elle est planquée là, j’l’ai vu entrée.
- Merde. Elle braque de nouveau son regard vers la gosse. Baisse-moi ça, j’suis pas là pour te faire de mal.

Arc en main, Alexie est bloquée entre le fait d’être tenu en joue et les bruits de pas derrière elle. Impossible de savoir si c’est suffisant à la gamine pour qu’elle dévie son arme à feu sur la porte, si elle lui fait confiance parce qu’elle n’a pas une gueule qui fait peur ou parce qu’elle est elle aussi en proie à un instinct de survie bien développer pour son âge mais c’est tout ce qu’il faut à Jonhson pour bander son arc et le pointer vers la porte d’entrée.
La flèche fuse dans la gorge du 1er poursuivant et déjà une autre flèche se cale sur son doigt. Le temps se suspend, celui-là même où elle se dit qu’elle n’aura jamais le temps de viser et de ralentir le deuxième et dernier assaillant. Qu’en une poignée de seconde, ce dernier va lui sauter sur la gueule et que si elle a l’avantage de l’agilité et de la vitesse, elle ne fera jamais le poids au corps à corps.
La jeune femme sursaute lorsque le coup de feu fuse, arrachant un hurlement de douleur à l’homme qui s’écroule sur le sol, tenant sa jambe dont le tissu s’imbibe déjà d’un liquide vermeil. Un coup d’œil derrière lui, dans l’encadrement de cette porte ouverte où elle peut constater que bien évidemment, les cris et le coup de feu a rameuté les rôdeurs du coin qui franchissent déjà maladroitement le portail laisser ouvert par ces deux connards.

- ‘Chier.

Alexie voit là sa chance de fuir, de pouvoir se tirer d’ici en étant à 95% sûre qu’ils ne la suivront plus désormais puisqu’à la seconde où elle quittera cet endroit, ce type à une chance sur 2 de servir de festin aux rôdeurs. Quant à cette gamine, elle pourrait largement servir d’appât, de distraction supplémentaire pour qu’elle puisse s’échapper sans l’ombre d’une difficulté.
Il ne lui reste plus qu’à récupérer sa flèche et fuir. Juste, fuir.
Pourtant, elle bloque. Connement. Perdant de précieuse seconde, l’urgence lui grillant l’instinct. Alexie hésite, fait un pas en avant, sentant le poids du regard de cette gosse sortie de nulle part sur sa nuque. Gosse qui lui a sauvée la vie, qui n’a même pas dix ans. Qui aurait pu être sa sœur au fond, avec quelques années de moins. La jeune femme se mort l’intérieur de la joue et fait demi-tour, lui attrape la main avant de sentir une résistance.

- Non il m’a dit d’attendre là.
- Qui ça il ?

Elle ne répond pas. Fûtée, elle suit encore à la lettre « ne pas faire confiance aux inconnus ». Alexie braque son regard vers l’allée mais aussi sur l’homme qui perd conscience au même rythme qu’il perd son fluide vital.

- J’sais pas qui tu attends mais sois tu viens, sois tu finis en casse-croûte pour ces choses-là.

Elle ne lui laisse de toute façon pas le temps de répondre et change son sac à dos de position, le passant sur sa poitrine et faisant monter la gamine sur son dos. La traîner derrière elle lui prendrait trop de temps et il faut croire que la petite survivante sent tout aussi bien le danger qu’elle puisqu’elle ne bronche pas, toujours son arme à la main. Alexie fait demi-tour après avoir laisser la porte du bâtiment pour que le corps encore chaud serve de distraction aux rôdeurs présents et trottine vers l’arrière, cherchant la porte de secours de ce qui avait été un refuge pour animaux. Ou un cimetière à en croire les pierres tombales à l’extérieur.
Putain qu’elle pèse lourd cette gamine. Jamais elle ne pourra tenir sur une trop longue distance, juste de quoi pouvoir distancer les quelques rôdeurs du coin pour pouvoir se mettre ensuite à l’abri. Elle n’est pas foutue de se dire qu’elle a fait le bon choix, pas quand elle se remémore que cette gosse dont elle ne connait toujours pas le prénom attendait quelqu’un. C’est une source à emmerde, une GROSSE source à emmerde et Alexie est prête à parier que ça va lui retomber sur le coin de la gueule à un moment ou à un autre.
Impossible de savoir quelle distance elle a parcouru avec la petite sur le dos mais elle finit par la faire descendre, incapable de poursuivre plus longtemps avec ce poids sur elle. Alexie remet son sac à dos, garde son arc à la main et de l’autre chope les doigts de l’enfant pour la trainer derrière elle. La plaie. Elle va faire quoi maintenant, hein ? La trainer avec elle advita eternam ? Ca s’trouve, elle attendait un putain de fantôme qui ne reviendra jamais, qui l’a abandonné parce que lui a eu l’intelligence de se dire que de trainer une gamine était loin d’être la meilleure idée du siècle en ces temps pourris.

- On va s’arrêter un peu ici.

Elles ne sont qu’à dix minutes de marche de l’endroit, le temps de reprendre leur souffle.

- Tu t’appelles comment ?
- Hannah.
- T’attendais qui comme ça ?

Elle ne répond toujours pas. Sois par méfiance, par soucis de protection mais elle ne décroche pas un mot sur l’identité de son protecteur. Alexie la scrute, tout aussi silencieuse. Joues rouges, regard brillant, teint blafard… D’une main maladroite elle posse le dos de sa main sur le front d’Hannah.
Fais chier putain.

- T’es malade ?
- Non.
- Menteuse. Alexie fouille dans son sac, sors sa gourde et lui tend son gobelet rempli. Tiens, bois ça. Elle lève les yeux au ciel face à l’hésitation de l’enfant. Ce n’est que de l’eau, t’as rien à craindre.

Question patience, on repassera. Elle en avait, avant. Pouvait materner sa sœur durant des heures, de journées entières. Avant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:30




Il s’agissait d’une école. Ou du moins, d’un centre qui avait accueillit de jeunes enfants, c’était ce dont témoignait les affaires dispersées et dessins presque effacés peuplant les murs. Il y avait toujours quelque chose d’étrange à visiter un lieu comme ça. Les meubles, les trousses, les mots sur le tableau… c’était comme si les enfants pouvaient revenir à tout instant pour continuer la classe comme si de rien était. Nathan s’approcha d’un énième petit bureau, et récupéra le cahier rouge qui s’y reposait. Il ne s’agissait pas d’un conte. Ce n’était pas non plus une histoire d’amour, ni un récit de peine. Il s’agissait plutôt de l’anecdote d’une vie. Quelques passages sans intérêts profonds qui lui permettaient de se figurer à quoi ressemblait cette terre qu’il ne retrouverait plus. A quoi ressemblerait sa vie – ou la vie d’Hannah – si la fin du monde ne les avait pas fauché un beau matin. Les mots s’alignaient et se répétaient sur les pages jaunies. L’orthographe n’était pas très bonne, et le tracé des lettres n’avait rien d’élégant, lui rappelant une fois de plus le jeune âge de son ancienne propriétaire. Où était la petite Marie aujourd’hui ? Nathan fronça ses sourcils. En réalité, il se fichait bien de l’endroit où la petite Marie était, ni de la manière dont elle était très certainement morte. Tout comme il se fichait du sort de tout ces enfants aujourd’hui absent. La seule chose qui l’importait était Hannah. Il s’était laissé distraire par des futilités, alors qu’elle était seule et malade. Espérant qu’elle n’avait pas froi, il déposa le carnet, et attrapa la petite trousse verte qui gisait à côté. Un petit porte-clef en forme de banane y était agrippé. Pour sûre, sa petite protégée allait aimer.

Il y eu un coup de feu. Dans un mouvement rapide qui le surprit lui-même, Nathan se redressa, tournant sa tête en direction des fenêtres. Il y avait eu un coup de feu, il en était sûr. Par un reflex purement animal, il récupéra son sac et les deux trois choses utiles qu’il avait trouvé dans la pièce voisine, et il s’élança vers la sortie. Son couteau bien en main, il courrait, se fichant de révéler sa présence, se fichant d’être vu. Il y avait eu un coup de feu, et dans l’immédiat c’était la seule chose qui importait. Il connaissait Hannah. Elle n’aurait jamais utilisé l’arme si cela n’avait pas été une urgence. Une urgence peut-être plus si urgente que ça d’ailleurs – avec le temps, la petite avait appris à manier une arme plutôt correctement – mais le bruit allait certainement attirer les quelques rôdeurs des environs. Il devait faire vite. Plus vite. Alors il accéléra, oubliant parfois de respirer.

La porte était ouverte. Au sol, un homme gémissait encore. Derrière lui, le son si distinct des zombies se rapprochant sonnait aux oreilles de Nathan comme le cliquetis des aiguilles d’une horloge, lui rappelant qu’il n’avait pas beaucoup de temps. La pièce avait été abandonnée en état. La couverture, la bouteille d’eau, son manteau à lui. Tout avait été abandonné en là, sauf Hannah. Elle n’était plus là. D’un geste vif, il attrapa tout ce qui leur appartenait et les planqua dans son sac. Il jeta sa veste sur ses épaules et retourna vers l’entrée. Il y avait un deuxième corps. Les choses ne sentaient pas bon. Il devait faire vite. Mais surtout, il devait se calmer. Reprendre ses esprits pendant ces quelques secondes qui lui restait avant de se retrouver bloqué ici. Le trop plein d’émotions était une chose qui ne le réussissait pas. Et faire une crise ici, était la dernière chose qu’il souhaitait. L’homme au bord de l’inconscience hurla à moitié alors qu’une des créatures s’était jetée sur sa jambe. Nathan planta sa lame dans le crâne du macchabée avant de le rejeter vers l’arrière. Il empoigna l’individu, le soulevant légèrement, se couvrant les mains de son sang. « OÙ EST-ELLE ? »

Mais l’homme ne lui répondit jamais. Le sang dégoulinait déjà de sa bouche, alors que son âme s’échappait de son corps, en même temps que son corps s’échappait lui-même de ces mains étrangères. La seule chose que Nathan obtint fut un regard qui se tourna vers la gauche, avant de se brouiller. Si cela avait été volontaire ou non, il n’aurait pu le dire. Par instinct cependant, il se tourna dans la direction indiquée. Les herbes hautes avaient été aplaties. Hannah ? Son kidnappeur ? Les revenants ? Ni une, ni deux, il s’élança dans cette direction, contournant à son tour la barraque, suivant la trace encore fraiche. S’il y avait une chose qu’il avait appris grâce à son précédent groupe, c’était bien la traque. La traque de l’animal certes, mais surtout la traque des autres survivants, des petites communautés qu’ils avaient pillés et tués. Le regard noir, le couteau prêt à fendre le moindre bout de chaire croisant sa route, il savait que le temps était compté. Hannah n’était pas partie seule. Hannah était en danger. Et il ne faisait pas bon d’être une fille, et encore moins une petite fille de nos jours. Il le savait, il l’avait vu. Et il ne pourrait jamais se pardonner si quoi que ce soit lui arrivait.

Une fois qu’il eu quitter le parc du cimetière, il perdit toute trace. Le goudron avait par particularité de ne pas se plier sous le poids d’un être humain. Aussi, il dû s’arrêter un instant pour juger les options. A droite, à gauche, ou tout droit ? La logique opta pour le tout droit. Si cette personne qui avait kidnappée Hannah – oui, ce ne pouvait être qu’un kidnapping à ce stade – fuyait, avec en plus une gamine sur les bras, elle n’aurait pas pris la peine de faire des zigzags pour privilégier la distance. Il fit quelques pas vers l’avant, sentant les battements de son cœur cogner violemment contre sa poitrine. Il allait exploser. Il avait chaud. Il avait peur. Il se sentait vide. Puis il y eu cette marque de terre, fraiche, juste là sur le sol. Ce n’était peut-être rien, mais son cerveau sembla se réactiver d’un coup. Et il s’élança en direction des bâtiments là-bas. Il passa les premiers murs, se fichant des monstres qui entreprirent de le suivre, à leur rythmes. Il voulait crier. Il se sentait impuissant. Et il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas qu’une situation lui échappe de la sorte. Calme toi. Non. Il ne se calmerait pas tant qu’il ne l’aurait pas retrouvé.

Finalement, au détour d’un nouveau bâtiment en ruine, il les aperçu. Une silhouette petite, assise à terre, et une plus grande. Sans même la voir distinctement, il haïssait déjà cette personne qu’il voyait près d’Hannah. Son poing se resserra sur ld manche de son couteau. Il regrettait de ne pas avoir son arme en cet instant.  « ELOIGNE TOI D’ELLE. » Ici aussi, il se fichait de se faire voir. Son impulsivité l’empêchait de résonner de manière convenable. La prise de décision d’hurler avait été trop rapide pour qu’il n’empêche sa bouche de s’ouvrir. Il vit la tête d’Hannah se tourner après qu’il eu crié et son cœur s’anima un peu plus.

Un de ses pieds quitta le sol, et il se mis à courir, brandissant l’arme blanche devant lui. Ce corps étranger qui lui faisait fasse, il voulait le détruire. Le détruire par colère, par rage. La rage d’avoir été si faible. La rage d’avoir faillit à sa tâche. Une rage qui – plus que dirigée vers cette jeune femme blonde – était dirigée contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:12

This morning, a rabbit has killed a hunter
Nathan & Alexie

La gamine finit par prendre la gourde, boire quelques gorgées.
Ok, et maintenant ? Elle se retrouvait bien dans la merde avec l’enfant dans les pattes. L’option de l’abandonner ici est toujours valable… Sauf qu’elle lui doit la vie. A une gosse de dix ans. Elle qui est si égoïste, se retrouve avec ce code d’honneur à la con. A moins que ça ne soit parce qu’elle lui fait penser à sa petite sœur.
Fais chier.

Alexie hésite mais pas trop longtemps, pas la peine de perdre de précieuses secondes alors qu’elles ne sont pas si loin que ça des rôdeurs. Il lui reste donc deux options : Se trainer Hannah sans rien demander (hors de question) ou Retrouver le fameux « il » pour lui redonner son cadeau empoisonner.
La deuxième option lui semble la meilleure, même si ça l’emmerde bien profondément de prendre des risques pour une gamine qui n’est pas la sienne, pour une situation qui ne lui appartient pas. Mais encore une fois, il lui est étrangement inconcevable de laisser Hannah en proie aux rôdeurs quand cette gosse aurait pu se tirer plutôt que de shooter dans la cuisse de l’ennemi.

- Bon il s’appelle comment ton père ?
- C’pas mon père.
- Ton frère alors ?

Hannah hésite, la regarde droit dans les yeux. Bien évidemment qu’elle ne veut toujours rien lui dire et elle a raison. Elle ne connait pas Alexie, ne sait rien de ses réelles intentions et elle pourrait bien lui jurer sur n’importe quoi qu’elle n’est pas là pour en faire de la viande séchée pour ses provisions, qu’elle n’aurait pas tord que de se montrer si méfiante.
Elle s’apprête à lui demander de la suivre, histoire de se mettre en lieu sûr plutôt que de débattre ici, bêtement. Mais l’instinct lui susure brutalement de se redresser. L’apocalypse a créé le désordre mondial, la peur, l’angoisse mais à aussi pousser l’Homme à développer autre chose que sa sale manie d’attendre que tout lui tombe sous la main. L’heure où votre survie dépend de vos sens, ces derniers se sont développés, aiguisés.

- ELOIGNE TOI D’ELLE.

Alexie plonge sa main sur la garde de son couteau de chasse à la seconde où le cri s’achève. Elle pourrait d’un geste le lui lancer entre les deux yeux, la précision étant son point fort. Mais la rapidité du jeune homme mais surtout sa rage, la surprend. Suffisamment pour ne pas s’engager dans ce geste inutile, risquant de se retrouver sans son arme blanche, son arc posé au sol, trop éloigné d’elle en cette seconde.
Elle sent la lame de son ennemi, les hurlements d’Hannah venant presque couvrir ses propres battements de cœur qui résonnent contre ses tempes. La douleur lui brûle le flanc, craignant que son geste de recul ne soit pas suffisant pour avoir éviter la lame dans ses chairs. L’adrénaline surgit, rugit et Alexie ne répond plus de rien. Impulsive, animal, les deux jeunes gens roulent au sol, son assaillant déjà sur elle, certainement prêt à l’égorger.
Jonhson n’hésite plus, ses phalanges viennent s’écraser une première fois sur la tempe du jeune homme, animé par une haine primaire à vous flanquer des cauchemars. Puis, une deuxième fois dans le coin de sa mâchoire, plus fort cette fois, manquant de justesse de sentir la lame glisser dans sa gorge.

Son flanc la fait souffrir, la handicape et elle ne doit sa survie qu’à cette adrénaline pure qui rend cette douleur plus supportable. Son assaillant roule sur le côté, légèrement sonné. Alexie glisse sur la terre sèche, couteau à la main. Son arc est là, juste derrière elle et vu la rapidité de ce type, elle n’aura que le temps de mettre la main dessus avant qu’il ne lui saute sur la gueule. Non, cette fois, elle n’aura pas d’autre choix que de faire avec son simple couteau, au corps à corps. Debout, les cheveux en vrac, le sang chaud ruissèle de la profonde entaille sur sa hanche. Plus rien d’autre ne compte que sa survie et si pour cela elle doit lui planter ce couteau entre les deux yeux, l’hésitation ne sera pas de mise.


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:16





Ils étaient à terre, ne formant plus qu’un seul corps difforme, composé de quatre bras, quatre jambes, deux têtes et deux cœurs. Deux cœurs brulant d’une même rage dévastatrice. Faire du mal à l’autre pour sauver sa propre peau semblait le plus juste. Le plus logique aussi sans doute. Alors ils roulaient sur le goudron, s’abîmant un peu plus, déchirant ici et là des vêtements dont ils avaient besoin pour survivre à l’hiver approchant. Ils utilisaient leurs forces, inutilement, et seraient surpris plus tard de se retrouver à bout de souffle, épuisés. Mais peu importait. Nathan voulait détruire cette humaine. Il voulait détruire ce qui lui faisait peur. Non, ce n’était pas elle qui lui faisait peur, mais plutôt l’acte qu’elle avait commis. Elle lui avait montré comme il était simple de détruire son monde à lui. Cette pensée inconsciente l’animait d’une certaine joie dont il ignorait la provenance. Se battre avec elle, c’était comme se battre un peu avec lui-même. Il avait souvent désiré être quelqu’un d’autre l’espace de quelques minutes pour pouvoir s’affliger une bonne baffe.

L’arme entra en contact avec la chair et vint la pénétrer sans grande résistance. Il y avait quelque chose d’étrangement similaire entre poignarder une âme vivante, et une âme morte. Cette chair était toujours si simple à franchir. L’Homme n’était qu’un être si fragile, et pourtant capable de si horribles choses, Nathan le premier. Elle saignait. Elle souffrait. Mais elle continuait à se battre. Il était beau de voir ce que la volonté de vivre donnait comme pouvoir au corps.
Son coup à elle, il ne l’avait pas vu venir. Il ne l’avait pas sentit non plus. Pas immédiatement du moins. Sans s’en rendre compte, il avait eu un mouvement de recul, tendit que la lame venait trancher l’air d’un geste automatique ne répondant plus de sa volonté. Il perdit l’équilibre et ses genoux entrèrent en contact avec le sol avant qu’il ne parvienne à regagner un semblant de stabilité qui lui permis de se relever, près à plonger à nouveau sur la demoiselle. Mais la lame s’immobilisa devant lui le temps de plusieurs battements de cils. Ses yeux ne fixaient plus son assaillante. Ses pieds piétinaient le sol. L’espace d’un instant, Nathan semblait ailleurs, comme perdu à l’intérieur de sa tête ou complètement à l’extérieur d’un corps qui ne lui appartenait plus. Les coups à la tête, c’était le pire. Il suffisait qu’ils atteignent un point sensible et il en résultait la plupart du temps une crise. Heureusement, ils déclenchaient principalement des épisodes d’absences, plus ou moins longs, plus ou moins visibles. Sa main trembla légèrement, alors que ses lèvres s’entre-ouvrir. Il toussa – ou quelque chose comme ça. Et tout redevint normal.

Son bras acheva le mouvement commencé une dizaine de secondes plus tôt, fendant l’air sans toute fois toucher qui que ce soit. Bientôt leurs corps retrouvèrent leur contact prématurément interrompu de tout à l’heure. A les voir ainsi, de l’extérieur, on aurait presque pu croire qu’ils dansaient. Couteau contre couteau, c’était à celui qui amocherait le plus l’autre. Il pouvait déjà sentir des tiraillements ici et là, signe qu’elle l’avait blessé. Le métal se fraya un chemin juste à la naissance de son cou, manquant de peu la jugulaire. Il sentit une décharge dans tout son corps. Tout ira bien. Nathan se figea à cette pensée. Non. Tout n’irait pas bien. Jamais. Il était proche du point de non-retour, et son corps entier en avait conscience. Ce qui l’attendait une fois la barrière franchie, était la mort. Ça n’avait toujours été que la mort de toute façon. Rien d’autre. Dans le monde dans lequel ils évoluaient, fou était l’individu qui osait croire en autre chose. Et s’il mourrait, qu’adviendrait-il de Hannah. Peut-être trouverait-elle quelques compagnons de route qui lui permettraient de survivre quelques temps encore. Peut-être même que cette jeune femme pourrait la prendre avec elle. Elle semblait pleine de ressources. Mais aussi faudrait-il qu’elle soit en état de se supporter elle-même encore un peu.

Il porta une main à son cou, et fut soulagé de sentir le collier de pâtes. Le sang coulait. Moins que celui de la jeune femme pour sûr, mais il coulait quand même. « Sale…. » Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un coup de feu retentit. Il crut sentir la balle lui traverser la peau avant qu’il ne se rende compte que la douleur ne venait pas d’une balle, mais de plusieurs coupures. Il fit volteface. Hannah. A plusieurs mètres, un cadavre en décomposition décorait maintenant le sol, la tête explosée. Pour peu, il les aurait oublié. Il était vrai qu’avec tout le bruits qu’ils faisaient, ils allaient certainement ameuter tous les rodeurs du quartier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:03

This morning, a rabbit has killed a hunter
Nathan & Alexie

La douleur est pour le moment supportable, grâce à cette adrénaline qui tambourine contre ses tempes, ses côtes. Elle profite d’avoir légèrement assommé son adversaire pour se remettre debout, couteau à la main. Cette rage qui anime le fond de son regard, elle le connait. C’est celle qui anime votre instinct animal le plus profond, le plus violent. Le plus mortel. Car ce combat se résultera par ça : la mort. Et elle y mettra toute l’énergie qu’il lui reste, jusqu’à la dernière goutte, pour avoir le dessus sur ce fou furieux. Ca lui apprendra de sauver la vie d’une gamine qu’elle a trouvée sur son chemin. La prochaine fois, elle la ou le laissera en appât, ça lui évitera bien des emmerdes.
Quelques secondes de répit donc. Suffisamment pour reprendre un brin de souffle, un poil d’assurance sur ses jambes, jusqu’à ce que leurs corps ne se retrouvent de nouveau. L’impact est puissant, lourd mais ne suffit pas pour la déstabiliser. Pire encore, l’adrénaline du combat lui donne une hargne peu commune. Elle n’en a pas chier durant tout ce temps pour crever connement ici, pour avoir faire un acte charitable. Et pour la première fois depuis ce qui lui semble être une éternité, le souvenir de sa sœur agit comme un catalyseur. Une motivation qui va bien au-delà du simple courage de se lever le matin, qui anime sa volonté de survivre. Car elle est là, quelque part dans ce mon de merde qui leur fait défaut et surtout, elle l’attend. Alexie en est certaine. Et ça n’est pas ce connard qui allait l’empêcher de la retrouver.

Couteau bien en main, elle prend appuie sur ses jambes et s’élance, fouette l’air et parfois, entame la chair de son ennemi tout comme lui l’avait touché un peu plus tôt. Le sang continue de s’écouler mais elle n’y prête pas attention, n’ayant pas encore conscience qu’elle en subira les conséquences dès lorsque l’adrénaline sera retombée et que la fatigue agira au même titre qu’une bonne claque dans la tempe. Mais elle ne pourra pas tenir éternellement et de ça, Alexie en a bien conscience. Plusieurs choix s’offrent à elle : Le foie, l’estomac ou la jugulaire. La cuisse aussi, pour l’artère fémorale. Un choix qui doit être prit rapidement, judicieusement et la fenêtre qui s’ouvre à elle, décide pour elle.
Gorge à vue, Alexie lance son bras vivement, précisément mais la douleur la handicape bien plus qu’elle ne voudrait l’admettre. Pas aussi rapide qu’elle aurait voulu, elle réussit malgré tout à entamer la peau mais pas suffisamment pour blesser mortellement ou ne serait-ce que pour mettre KO son ennemi.

Respiration erratique, Alexie a le couteau toujours en main, les yeux rivés vers son adversaire qui constate les nouveaux dégâts.

- Sale…

Elle sursaute, son regard vif se détourne de son objectif. Et elle n’est pas la seule… Et c’est en cette seconde que l’avantage s’offre enfin à elle.
Rien ne la rattache, Alexie ne doit se soucier de personne si ce n’est que d’elle-même. Ce qui n’est pas le cas de ce type qui se détourne aussitôt pour vérifier que cette gamine – au sacré coup de canon – va bien. Il ne lui faut que quelques secondes à peine pour se munir de son arc et de ses flèches. Son arme est déjà tendu, chargée, prête à décocher le projectile dans la seconde. Et c’est la tête de ce garçon qu’elle vise en premier lieu.
La situation s’est inversée à son avantage pour plusieurs raisons. La première est qu’il se soucis plus de la vie de cette gamine que de la sienne. La deuxième est que les rôdeurs sont entrain de rappliquer avec tout le bordel qu’ils ont foutu et qu’il lui suffirait simplement de décocher sa flèche, le buter pour en faire un appât et ainsi s’échapper pour se mettre en lieu sûr pour soigner ses blessures.

- Ne t’avises même pas.

Elle bande un peu plus l’arc alors qu’elle le voit esquisser un geste pour elle ne sait quoi. Elle s’en fout, pas son problème. Alexie croise le regard de la fameuse Hannah, ça ne dure qu’une seconde mais c’est suffisant pour la plonger dans un léger doute qui ne lui ressemble pas.
En soit, il ne lui reste plus qu’à tirer sur lui. Puis sur elle, afin d’abréger ses souffrances car personne ne mérite de finir sa jeune vie sous l’atroce douleur que de se faire bouffer par ces sans-âmes. Voilà, juste deux flèches à décocher, ce qui lui laisse largement le temps de déguerpir d’ici.
Mais, étrangement, Alexie se sent redevable de cette gamine qui lui a sauvée la vie. Et c’est exactement pour cette raison qu’elle ne veut s’entiche de personne, veut faire cavalier seule et ne surtout pas s’attacher à un quelconque groupe. C’est ce genre de situation qui vous fout dans la merde, qui vous entraine droit dans des situations à la con comme celle-ci où la mort sera le seul et unique résultat. Mais elle n’y arrive pas.
N’y arrivera pas.

- Fais chier.

Alors qu’elle arme toujours en direction du jeune homme, elle décale légèrement son arc vers la droite et tire. La flèche passe non loin de lui mais vise une autre cible. Un nouveau rôdeur qui s’écroule sur le sol, flèche en pleine tête. Elle arme une deuxième fois et en élimine un autre, un peu plus loin pour leur laisser du temps à tous les trois de fuir.
Elle ne le fait pas pour lui mais pour cette putain de gamine à qui elle doit la vie. Qui ressemble tant à sa sœur.
Ainsi, sa dette sera payée.

- Allez, bouge toi t’attends quoi !


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:11





Lorsque Nathan se retourna à nouveau pour faire face à son adversaire, il ne put que constater l’arc – ou plutôt la flèche – qui pointait dangereusement en direction de sa tête. Et il savait, pour en avoir vu la démonstration, qu’une flèche dans la tête, ça ne pardonnait pas. Elle avait été rapide. Plus rapide qu’il ne l’aurait cru – non pas qu’il la sous-estimait, mais il n’aurait pas pensé qu’elle se serait ainsi jetée sur son arme. Le couteau toujours dans sa main gauche, sa main droite débuta une lente ascension pour rejoindre sa poche et y attraper son couteau suisse. Peut-être que s’il parvenait à l’atteindre, il pourrait lui lancer dessus pour faire diversion le temps de récupérer le pistolet qu’Hannah avait toujours en possession. « Ne t’avises même pas. » Le silence de la rue – mis de côté le râle continuel des rôdeurs s’approchant – et sa proximité avec la jeune femme armée lui permis d’entendre clairement le craquement du bois alors que la corde de l’arc se tendit un peu plus. La tension était palpable. Il la voyait en pleine réflexion, dans ce qui semble être un questionnement intense sur le tirer ou ne pas tirer, fuir ou ne pas fuir. Nathan arrêta tout mouvement, prenant cependant soin de ramener ses mains devant lui, la main vide montrant clairement sa paume. Se tenir ainsi, la tête pour cible, était plus que dérangeant. D’autant plus qu’il ne la connaissait pas, et ignorait si elle en était capable. Les rôles étaient inversés. La situation lui échappait. Et il n’aimait pas ça. Pas du tout.

Elle marmonne entre ses dents, avant de libérer la flèche qui file à toute vitesse en quête d’un bout de chair à transpercer. Lorsque cette dernière le dépassa, Nathan fit volteface, son cœur loupant un battement, croyant une fraction de seconde qu’elle visait Hannah. Non. Un cadavre. Le malheureux s’écrasa à terre, explosant sa mâchoire et déversant sa putréfaction sur le sol. Ils sont tous là, à une cinquantaine de mètres tout au plus, avançant inexorablement dans leur direction, aveugle et indifférents à leurs camarades tombant à terre. «  Allez, bouge toi t’attends quoi ! » Elle n’avait pas terminé sa phrase qu’il était déjà en mouvement, ramassant son sac qui avait fini à terre lorsque leur combat avait commencé un peu plus tôt. Hannah était déjà à ses côtés, lui tendant l’arme qu’il rangea tout en décrochant de la poche extérieur le pied de biche. Il donna le couteau à l’enfant et lui fit signe de commencer à courir, alors qu’il frappa le crâne de la première créature qui vint à sa rencontre.

Ils courraient. Tous les trois. Dans la même direction. A croire que face à l’ennemi commun, les Hommes étaient capables de mettre leurs différents de côtés, ne serait-ce que pour tenter de survivre. Nathan fermait la marche. L’inconnue ne semblait définitivement pas au mieux de sa forme, l’entaille qu’elle devait avoir quelque part au niveau de la hanche la ralentissant malgré l’adrénaline toujours présente dans leurs corps. Il ignorait si son cou à lui saignait toujours, mais la douleur se faisait un peu plus insistante alors que l’air traversant ses poumons se faisait un peu plus douloureux. Hannah courrait toujours, mais il se doutait que malgré ses ressources, la petite ne tiendrait plus très longtemps de par sa condition physique de ces derniers jours. Courir c’était une chose. Mais courir jusqu’où ? Les autres – contrairement à eux – ne souffraient pas de l’essoufflement.

Au détour d’un nouveau mur, Nathan s’arrêta. « Par-là ! » Une échelle métallique gisait en hauteur, semblant mener jusqu’au toit de ce qui avait été un bâtiment industriel. A l’aide de son pied de biche, il atteignit le premier barreau et tira pour la faire descendre. L’échelle se déroula sur quelques centimètres avant de s’arrêter, le mécanisme bloqué par manque d’entretient certainement. Tant pis, ils feraient avec. Il attrapa Hannah et la souleva pour lui permettre d’attraper les barres de métal. Elle commença à grimper. Il se tourna ensuite dans la direction de la femme à l’arc, joignant ses deux mains et s’abaissant légèrement afin de lui faire la courte échelle pour qu’elle puisse suivre Hannah. Ce n’était pas un acte de gentillesse ou de pitié. A vrai dire, il n’avait pas vraiment réfléchit à ce geste qu’il avait fait de manière automatique. Sans doute la douleur qui étouffait son cerveau lui embrouillait les idées. Les macchabés se rapprochaient. Il attendrait quelques secondes encore. Il elle montait, bien. Si elle refusait, il grimperait pour sauver sa peau à lui. L’air se faisait de plus en plus humide et la lumière du jour ne tarderait pas à descendre. Il ne voulait pas rester piéger et à découvert dans l’obscurité. Fou serait la personne dehors dans des temps pareils.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:06

This morning, a rabbit has killed a hunter
Nathan & Alexie

Loin étaient les moments d’insouciance, de tranquillité.
Loin étaient les après-midis passées entre ami(e)s, pour aller au cinéma ou au parc du coin pour discuter du cours du lendemain.
Loin, étaient les week-ends passés en famille, la vacances à contempler ces paysages si différents derrière la vitre sale de la bagnole, à compter les bandes blanches sur la route lors d’un trop plein d’ennui.

Aujourd’hui, certaines herbes arrivaient à sa taille, les murs décrépis étaient rongés par la mousse, cette nature qui reprend ses droits sur l’homme, sur à peu près tout. Aujourd’hui, Alexie se retrouve à courir aussi vite qu’il lui est possible pour survivre, échapper à des êtres plus morts que vivants et il lui est arrivé parfois de se dire qu’elle ferait mieux de lâcher prise. Qu’elle ferait mieux de se laisser arracher un bras ou la jugulaire par ces putains de rôdeurs ou, tout simplement, de se loger une balle dans le crâne. Mais la possibilité à ce que sa petite sœur soit en vie lui est suffisante pour ne pas lâcher prise et continuer sa route, seule, jusqu’à ce qu’elle puisse un jour la retrouver. C’est ce qui la pousse aussi en cet instant à forcer malgré la douleur immonde qui irradie son flanc droit, le sang commençant à bien trop couler sur celui déjà séché.
Elle qui n’avait toujours marché – ou couru – en solitaire, se retrouvait à partir en quête d’un échappatoire aux côtés de celui qu’elle était prête à buter d’une flèche en plein crâne. Et aussi incroyable que cela pouvait lui paraitre, elle l’avait épargnée. Elle qui n’avait clairement pas froid aux yeux que de lâcher la corde de son arc pour lui accorder survie et tranquillité.

L’adrénaline l’aide, les aide, à poursuivre leur course malgré la fatigue et les blessures qui, pourtant, ne tardent pas à les ralentir un peu. Et c’était sans compter cette gamine qui ne courrait pas aussi vite qu’eux et qui ne tiendrait en plus de ça, pas aussi longtemps.

- Par-là !

La voix de Nathan attire son attention vers sa gauche, là où d’un coup de pieds de biche et Alexie en profite pour décocher une première flèche sur le rôdeur le plus proche. Rien que ce geste lui arrache une grimace douloureuse, sa précision baissant d’un cran, elle qui a toujours été une excellente tireuse, visant toujours le cœur de la cible. Elle attend malgré tout le crâne, puis s’occupe d’un deuxième. Elle entend le souffle d’Hannah derrière elle, qui lui indique qu’elle est en pleine effort, certainement entrain de grimper l’échelle.
Alexie se retourne et le voit, à son tour, joindre les mains pour l’aider à grimper. La jeune femme ne réfléchit pas, elle aura tout le temps de penser plus tard. Elle prend son élan et appuie sur sa jambe gauche pour se hisser et attraper l’échelle avant de commencer son ascension en accélérer.
L’hésitation la fait ralentir alors qu’elle jette un regard vers le bas. Est-ce qu’il pourra lui-même grimper sans aide ? Alexie pourrait très bien ne plus s’en soucier, monter l’échelle et trouver une échappatoire tout en laissant en plan cette gosse mais là encore, ses habitudes lui font défaut. La jeune femme descend quelques crans, s’agrippe à des barres avec son bras en se rétractant sur elle-même pour avoir plus d’appuie mais aussi pour limiter la douleur lancinante. Elle tend sa main pour lui faire gagner quelques centimètres et attend qu’il l’agrippe pour l’aider à remonter pour qu’au moins il puisse saisir la première barre.
Le geste lui arrache un juron douloureux, lui donnant la sensation que ses chairs se déchiraient un peu plus sous le poids de Nathan qu’elle réussit à hisser. Alexie continue sa montée, tremblante, le souffle court. Chaque geste lui est douloureux et quand bien même la plaie n’est pas profonde, elle n’en reste pas moins importante. Rien que pour ça, elle devrait lui foutre un coup de talon sur la gueule. Ça lui apprendra à vouloir jouer les héros.

Enfin, elle retrouve le plat du sol ou plutôt, du toit et après quelques mètres parcourus, s’y laisse choir contre un cube de métal, servant certainement à l’aération. Alexie cherche son souffle, arc posé à ses côtés, sans prendre la peine de se défaire de son propre sac à dos. Elle regarde d’un œil distrait Nathan et Hannah qui se retrouvent pour de bon cette fois, en sécurité, avant de glisser son regard vers sa blessure.

- Putain.

C’est douloureux et c’est moche à voir, mais il ne lui semble pas nécessaire de suturer ça si elle tâchait de rester tranquille quelques jours. Si tant est que cela soit possible.
La vigilance est de mise, sa main se pose sur le manque de son couteau alors qu’elle les regarde un peu plus loin. L’aide qu’il lui a apporté ne veut strictement rien dire, elle n’est même pas certaine qu’il ait fait sa consciemment.

- J’suis étonnée que tu ne m’aies pas laissé en pâture en bas.

Ses mots sont acides et il lui est difficile d’admettre que ce petit con – qui approche certainement son propre âge, voir un peu plus. – lui a sauvé la vie. Et c’est exactement pour cela qu’un merci le lui arracherait la gueule, préférant se dissimuler vers cet air menaçant qu’elle s’est forgée depuis tout ce temps.
Elle jette un coup d’œil à la petite et la désigne d’un geste de la tête.

- Comme ça, on est quitte.

Parce que non, elle n’a pas oublié qu’elle aurait pu laisser Hannah là-bas mais qu’elle ne l’a pas fait. Et que dans tout ce merdier de menace, ils s’étaient mutuellement sortie du mauvais pas, sans vraiment réfléchir.



code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:04




Elle lui tendait une main. Sa main. Elle avait pourtant débuté sa montée avant de rebrousser chemin, pour lui proposer son aide. De mémoire, il ne se souvenait plus de la dernière fois où quelqu’un l’avait aidé – et ce de manière volontaire - à se tirer d’une mauvaise situation. Dans son précédent groupe, c’était plutôt du chacun pour sa peau et depuis qu’Hannah et lui avaient fui le massacre, ils n’avaient croisés que peu de monde. Aussi, la vue de cette main le fit hésiter quelques instants. L’accepter, c’était admettre la faiblesse. Admettre que son corps avait des limites. Le râle des morts le fit cependant ravaler toute fierté et il saisit cette main. Sans elle, il aurait certainement pu atteindre le premier barreau, mais il s’était agrippé. Elle lui offrait l’élan qu’il n’avait pas, minimisant les efforts, et il s’empressa d’attraper la barre de métal pour rompre tout contact avec la jeune femme. Abandonnant les charognes dans la rue, il grimpa à l’échelle, fermant la marche, espérant trouver là-haut ne serait-ce que quelques minutes de tranquillité. Il ne la remercierait pas. Et ce geste n’avait en rien changé le regard qu’il lui portait. Le plus vite ils reprendraient chacun leur chemin, le mieux il se porterait.

« Qu’est-ce que je t’ai déjà dit ? » Son ton était dur. Il dévisageait de toute sa hauteur Hannah, qui le fixait, encore essoufflée. Elle avait été imprudente. Ils en avaient pourtant parlé de bien nombreuses fois. « J’suis étonnée que tu ne m’aies pas laissé en pâture en bas. » Nathan tourna son visage en direction de l’inconnue, plissant légèrement ses yeux tout en ramenant la petite fille contre lui. Elle encercla sa taille de ses bras, souriante. Lui, ne souriait pas. Il ne souriait pas souvent, mais Hannah avait appris à interpréter ses différentes expressions faciales – ou dans son cas non expression. Il pouvait sonner sec à l’oreille, elle savait que c’était parce qu’il s’était imaginé le pire. Parce qu’il avait eu peur. Peur de la perdre, et donc peur de se perdre lui-même. Il porta une de ses mains à son cou pour essuyer le sang qui coulait encore. Il faudra désinfecter ça, qui sait où la lame avait trainer avant de venir trancher sa chair. Par sa démarche et la manière dont elle se tenait, il était clair que la jeune femme souffrait aussi, malgré une forte volonté de ne pas le montrer. Elle porta une main à un couteau, et il repoussa sans violence Hannah qui recula de quelques pas. « Comme ça, on est quitte. » Il n’aimait pas l’attitude qui habitait ses paroles. Sa présence l’irritait. Mais pour l’instant, sur ce toit, il devait faire avec. « Mmmh. Peu importe. » Nathan donna l’arme à feu à Hannah, qui l’attrapa sans poser de questions. Il arriva hauteur de la bouche d’aération sur laquelle se reposait l’inconnue, laissant quelques mètres entre eux. Il reprit possession du pied de biche qu’il avait ré-accroché sur le côté de son sac. « Tu vas à moins de deux mètres d’elle et tu es morte. » Puis sans même la regarder, il se remis en mouvement, n’attendant ni réponse ni protestation. Il avait été clair, et se fichait bien de ce que la demoiselle trouverait à ajouter.

« Il est pas comme ça tout le temps tu sais. » Hannah avait parlé à voix basse, une fois que Nathan se fut suffisamment éloigner pour ne pas l’entendre. A la base, l’idée était de combler le silence qu’elle trouvait malaisant. Elle avait devant elle une jeune femme, forte, et ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait côtoyer de nouvelles personnes. En elle se mêlait l’excitation et la peur. Car si Nathan était méfiant et toujours hostile dans son vis à vis d'elle, elle était persuadée qu’elle devait à son tour ne pas l’aimer. Pourtant, dans l’immédiat, c’était plus de la curiosité qu’elle ressentait. « Il aime pas les gens en fait. » Et ce pour des raisons bien précises, dont certaines la concernant directement. Elle haussa des épaules, comme pour appuyer des mots qui n’avaient pas besoin d’être appuyés. Elle observait cette inconnue, son visage à mi-chemin entre le sourire et une grimace cherchant à réprimer ce même sourire. Ses doigts jouaient sur le manche du revolver. La pluie commençait à se faire de plus en plus insistante.

Quelques minutes plus tard, Nathan était de retour. Il récupéra l’arme et fit signe à Hannah d’avancer. Il pointa ensuite le pistolet en direction de la tête de la jeune femme. « Avance. » Il maintint l’objet ainsi quelques instants avant de l’abaisser, fixant avec attention la moindre réaction qu’elle aurait put avoir. Elle semblait toujours réactive et impulsive malgré l’état dans lequel elle se trouvait – et malgré la souffrance qu’elle devait ressentir. Il soupira, et se mis en marche à son tour, gagnant une porte à une dizaine de mètres de là. Il s’avança et tourna la poignée : bloquée. A en juger par la chaine rouillée qui barrait l’entrée personne n’était venu dans le coin depuis un moment – du moins personne qui serait passé par le toit. Il frappa dessus avec le pied de biche, surpris de la force qu’il mis à accomplir ce simple geste. Il y avait cette rage en lui qui voulait s’exprimer, mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être un contre-coup de l’affrontement qui avait eu lieu un peu plus tôt ? Car si l’adrénaline semblait être redescendu – emportant avec elle l’effet anesthésiant et libérant progressivement la douleur – son cœur ne semblait pas vouloir se calmer. Sans grande résistance, la chaine se brisa et rejoignit le sol. Grâce au pied de biche qu’il vint glisser entre la porte et l’huisserie, et par la pression ainsi démultipliée, les verrous cédèrent, laissant ainsi le passage libre.

Entre-baillant d’abord la porte, il y passa son arme avant d’entreprendre de l’ouvrir plus, dévoilant un escalier vide. Il patienta quelques secondes, attentif au moindre son suspect qui répondrait au bruit qu’il avait fait. Rien. Il lança un regard à Hannah, puis l’inconnue avant de s’avancer de quelques pas dans les escaliers. Ils avaient besoin d’un abris contre la pluie et pour la nuit, avec un peu de chance, ils allaient pouvoir le trouver ici. « Je pense qu.. » Il ne finit pas sa phrase. Il en était désormais incapable. Fixant toujours devant lui, il crut un instant manquer d’air, puis tout s’évapora. Son corps tomba vers l’avant et glissa un ou deux mètres plus bas. Il n’avait pas fait de crise depuis quelques jours déjà, et la baisse soudaine d’adrénaline en opposition au stresse qu’il avait subit entre le moment qu’il avait perdu Hannah et tout ce qui s’était déroulé jusqu’à l’instant présent avait été violent. Suffisamment violent pour déclencher une crise. Son corps arrêta sa chute au contact du premier pallier. Une bref pause. Puis il fut secoué de spams incontrôlables. Les yeux ouverts, Nathan n’était plus conscient de son environnement. De ses lèvres violacées s’échappait un mince filet de bave d’abord, qui devint plus conséquent. Si des rôdeurs il y avait dans le coin, il restait à espérer qu’ils soient à de nombreux étages plus bas. Hannah réagit presque immédiatement, s’élançant à vitesse raisonnable dans les escaliers, la main sur la rampe pour ne pas glisser. Elle le tira par le pied pour éloigner – difficilement – sa tête de la première marche et éviter qu’il ne se blesse.

Deux minutes et vingt deux secondes après le début de la crise, Nathan reprit possession de son corps.
A terre. Et confus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

This morning, a rabbit has killed a hunter
Nathan & Alexie

Alex reprend son souffle, la douleur de la blessure s’éveille mais reste supportable. A en regarder la plaie, il lui faudra plusieurs jours de guérison sans pour autant devenir impotente. C’est le principal. Ils auraient pu crever tous les trois, en bas. Et Alexie aurait pu être déjà loin et hors de danger si elle n’avait pas pris la peine de s’attarder avec eux. Mais les choses sont faites, elle est désormais bloquée sur ce toit avec ce trou du cul au regard condescendant qu’elle rêve de lui faire bouffer par n’importe quel orifice possible. Elle l’a entendu sermonner la gamine, sans lui laisser une chance de s’expliquer. Si ce grand con la laissait au moins lui raconter sa version des faits, il serait certainement bien heureux d’apprendre qu’elle lui a désobéit. Auquel cas, Hannah ne serait pas là pour lui parler.

- Tu vas à moins de deux mètres d’elle et tu es morte.

C’est une gifle qu’elle a envie de lui donner pour toute réponse ou une réplique bien cinglante mais elle se contente de l’ignorer, comme s’il n’existait pas. Et s’ils pouvaient faire ça jusqu’à ce qu’il se séparent, ça l’arrangerait.

- Il est pas comme ça tout le temps tu sais

Voilà qu’elle s’y mettait à son tour. Se sentant peut-être obligé de lui parler pour X raisons mais là encore, Alexie s’en serait bien passer, tout comme d’avoir l’impression d’avoir Mallaurie en face d’elle avec quelques années en moins.

- Il aime pas les gens en fait.
- Ca tombe bien, moi non plus.

Mais la gamine ne se déloge pas de sa place, continue de la fixer, main sur le manche du révolver. Une chose est certaine, c’est qu’Hannah n’a pas froid aux yeux et surtout, elle est bien moins casse-couille que celui qui la protège finalement. Alexie se demande qui protège l’autre, justement.

- Qu’est-ce que tu regardes comme ça ?

D’une amabilité sans nom mais avec moins de d’agacement dans la voix qu’elle ne l’aurait voulu. Alexie n’est plus tellement habitué aux contacts humains, à la sociabilité. A vivre des mois seule, errant de route en route, la nature a vite fait de reprendre ses droits sur la sauvagerie et le côté primaire d’un Homme.
Nathan revient vers elles, récupère l’arme et la braque sur le visage d’Alexie.

- Avance.


Elle a envie de lui cracher son ordre à la gueule. Elle est même à deux doigts de le faire alors qu’ils se jaugent comme ça, comme deux imbéciles, effrontément. La jeune femme réfléchit, se fait une raison. Son meilleur moyen de sortir d’ici serait d’obéir, au moins pour un temps, ne serait-ce que pour attendre la fin de la nuit et ainsi, fuir loin de ces deux-là.
Nathan est le premier à reculer, soupire lâcher et Alexie se met en branle, récupère son sac à dos sur l’épaule, toujours une main sur son couteau. L’arme à feu n’est pas son objet de prédilection mais cette fois elle n’hésitera pas à planter son couteau dans le foie de ce type s’il l’emmerde un peu trop. Arc sur l’épaule, il allait falloir faire le plein de flèche sous peu en vu de ce qu’elle a perdu dans l’affrontement en bas.
Nathan se charge d’ouvrir la porte, Alexie ferme la marche. Elle préfère être derrière lui que devant, sa confiance envers se type se trouvant au pallier – 1000. La jeune femme raffermi sa main sur le manche de son couteau, cette fois dans l’attente d’une menace imminente. Nathan passe le premier : rien.
Alexie descend les premières marches d’escalier à leur suite, écoutant à peine la voix du jeune homme…

- Nathan !

Un bruit sourd la fait sursauter tandis qu’elle referme la porte derrière eux, se servant de la chaine cassée pour bloquer l’accès. Alexie se retourne, la gamine réagit aussitôt, sachant visiblement quels gestes adoptés dans le cas présent.
Et ce cas est une putain de crise d’épilepsie.
La jeune femme descend en grimaçant les escaliers pour venir apporter son aide à Hannah qui galère un peu de le trainer par les pieds.

- Bouge et enlève lui son sac à dos.

Alexie le saisit par les chevilles et le tire un peu brusquement vers elle pour éloigner son crâne des escaliers avant qu’il ne s’y fracasse la boite crânienne. Dans le genre « journée de merde », Jonhson a tiré la meilleure carte.

- Faut lui maintenir la tête ?
- Non, faut le laisser finir sinon on va le blesser.

Elle voit dans ses yeux l’inquiétude pure qu’Alexie n’a plus ressenti depuis ce qui lui semble être une éternité. Pour une raison inexpliquée, ça la touche quelque part même si elle ne l’admettra pas. Elle se renfrogne et attend, regard ce corps qui s’agite tel un pantin, la bave aux lèvres violacées. C’est flippant, presque plus qu’un rôdeur finalement, de voir que son cerveau a court-circuité d’un coup d’un seul. D’un claquement de doigts.

- Il en fait souvent ?
- Quand il est stressé et fatigué.

Epileptique. Il lui est étrange de faire face à quelqu’un qui subit les mêmes emmerdes qu’elle finalement. Pas au même degré, pas de la même façon mais ça reste un putain handicap pour tous les deux que de risquer de s’effondrer à tout moment et de perdre la vie parce que la roulette russe de la médecine à décider de leur infligé des tares comme l’épilepsie et la narcolepsie.
Hannah fait preuve d’un sang froid qu’Alexie juge coutumier. La jeune femme se redresse, vérifie que personne n’a été attiré par le bruit. Pas un rôdeur, pas un humain, ils sont safe pour le moment.
Viens le temps où la crise s’atténue, s’apaise, où Nathan n’est plus sujet à des spasmes mais à une reprise de connaissance brutale. Son corps se redresse, ses bras battent dans le vide, dans le vent, comme s’il luttait depuis le début contre quelque chose et que son cerveau, par un électrochoc violent, venait de lui débloquer tous les accès à sa mobilité. Alexie le maintient entre ses bras pour éviter qu’il ne fasse une chute supplémentaire dans les escaliers.

- Eh du calme ! Doucement.  

Hannah l’aide à le maintenir avant qu’elles ne le reposent au sol lorsqu’il semble se calmer et prendre conscience de son retour à la réalité. A genoux près de lui, une main sur son épaule, elle laisse l’honneur à la gamine de lui offrir gestes tendres et rassurants. Très peu pour elle.

- Pas de panique, t’es à l’abri et safe.

Elle capte son regard, tente de le rassurer un peu brutalement, certes mais merde, c’est le geste qui compte non ?

- C’est fini, t’as fait une crise apparemment.

Elle tire sur le manche de son propre pull et essuie la bave sur le coin des lèvres de Nathan. Hannah lui apporte une bouteille d’eau, son regard brillant et inquiet posé sur lui. Ils rassemblent à deux toutes les raisons pour lesquelles Alexie se refuse à un binôme. Trop de risque de s’amouracher, de s’attacher et de s’inquiéter comme ils le font en permanence ensemble, tous les deux. Elle est loin de se dire qu’au contraire, tout cela pourrait rendre sa vie un peu plus douce, un peu plus supportable, refusant en bloc cette perspective.

Alexie le laisse boire, se relève et check de nouveau en bas avant de revenir vers eux.

- Viens, faut qu’on descende.

Elle lui laisse peu de temps pour respirer mais ils n’ont pas vraiment le temps de trainer dans le coin avec le bordel qu’il a foutu secouer le métal de l’escalier comme ça. Alexie et Hannah l’aide à se redresser en douceur, après lui avoir laisser quelques courtes minutes pour souffler. La jeune femme le laisse prendre appuie sur elle, descendant avec précaution les escaliers jusqu’à trouver la première porte de secours qu’elle voit.

- Restez ici.

Pas un mot de plus, Alexie garde son arc sur l’épaule mais se saisit de son couteau. La porte est lourde et fait un bruit de grincement qui, dans ce silence de mort, retenti en écho dans la cage d’escalier et dans la pièce qu’elle trouve. Des petits bureaux, certainement la partie administrative se trouvant au-dessus de l’entrepôt servant à stocker elle ne sait quoi. Quelques ordinateurs résident là, fracassés ou poussiéreux, des chaises en vrac, des débris non identifiés avec. Elle tend l’oreille, perçoit un bruit un peu plus loin et y découvre deux rôdeurs qui errent sans la voir pour le moment. L’un est encore habillé d’une jupe rouge, l’autre d’un pantalon de tailleur, chemise, veste… certainement des employés.
Alexie bande son arc et décoche une première flèche malgré la douleur de son flanc pour viser le crâne du premier. Couteau en main, elle s’approche du dernier avec prudence. Lorsqu’elle est suffisamment près, la jeune femme décoche un coup de talon dans le genou qui se disloque sans effort, faisant chuter le rôdeur dont elle plante sa lame dans le crâne suintant et répugnant de cette créature qui n’a, à ses yeux, plus rien d’humain. Alexie fait un dernier tour, bloque la porte à l’autre bout de la pièce pour revenir vers Nathan et Hannah qui sont toujours là.

- C’est bon, vous pouvez venir.  

De nouveau, elle l’aide à bouger jusqu’à l’installer dans le recoin qu’il se choisit.

- Tiens.

Elle lui lance une barre énergétique sans lui adresser un seul regard avant de se détourner, posant son sac à dos sur un bureau. Il est temps pour elle de désinfecter sa plaie.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:18

RP archivé suite à la suppression d'Alexie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Empty
MessageSujet: Re: This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie This morning a rabbit has killed a hunter ...  / Alexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This morning a rabbit has killed a hunter ... / Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {FLASHBACK} The rabbit War #Alixen | Finitõ.
» [flashback] Follow the white rabbit | Pierce
» Alexie Z. Jonhson - Réécriture de fiche
» L'ombre d'un passé révolue | Alexie & Thea
» flashback › kill or be killed (abygaëlle+skylar).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-