(M) JASON MOMOA - the big bro'
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

(M) JASON MOMOA - the big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUSPECTS
Danielo P. Gomez


× Âge du perso : :
29

× Caravane + colocataires : :
1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : :
Pêcheur

× Messages : :
1108

× Points de vie : :
341

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) JASON MOMOA - the big bro' Sam 12 Jan - 17:03

fiche #000

† NOM : Gomez
† PRÉNOM(S) : Cristian Camilo
† ÂGE : 39 ans
† DATE DE NAISSANCE : 28 avril 1980
† LIEU DE NAISSANCE : Bogota, Colombie
† HABITAIT : Sacramento
† ANCIENNE OCCUPATION : libre
† STATUT FAMILIAL : libre
† ORIENTATION SEXUELLE : libre
† GROUPE : exemplaire
† AVATAR : Jason Momoa (négociable)
Conditions
- L'avatar est négociable, mais il doit correspondre aux origines Colombienne du personnage bien entendu. On a choisit Jason au départ, car comme c'est l'ainé d'une grande fratrie, il est un peu le "roc ou pilier" des plus jeunes.
- Le prénom du personnage est aussi négociable, mais pareil, il faut rester dans les origines Colombiennes svp.
- Nous n'avons pas d'exigence particulière pour l'activité et la présence sur le forum. Il serait déjà formidable pour nous que ce personnage soit pris, car il s'agit tout de même de notre grand frère, et il est vraiment très important pour sa famille, étant donné que les parents sont morts... entre autre.
- Pour son histoire, tant que celle de notre famille est respecté, ainsi que son poste à Ellia, vous êtes vraiment libre de son évolution sentimentale, amoureuse, etc. Il peut avoir une vie de famille en dehors ou plus du tout, vous êtes totalement libre de cette partie. Aussi de comment il a gérer l'apocalypse, puisqu'il n'a pas retrouvé ses frères et sœurs avant Ellia.

Un brin d'histoire

- Il est le frère ainé d'une grande fratrie (plusieurs frères et deux sœurs).
- Il a toujours été très proche de sa famille, c'est ainsi qu'ils ont été éduqués d'ailleurs. Évidemment, il n'a pas été épargné par les chamailleries habituelles entre frères et sœurs, cependant il a toujours eu un œil très protecteur en vers les plus jeunes, notamment Danielo, la plus petite des sœurs, et un peu plus tard Valentina. (Avec Dan dans les pattes, son jumeau, c'est difficile de l'approcher lol, mais il est surtout devenu plus protecteur avec elle après ses problèmes).
- Il est né en Colombie, à Bogota, et il est venu vivre à Sacramento avec sa famille à ses 14 ans.

- Pour sa vie à Ellia, il faut savoir qu'il a fait partie des premiers à avoir rejoint ce camp. Contrairement aux autres, il a été volontaire pour participer aux projets de reconstructions, et n'a donc pas été kidnappé, comme la majorité des habitants maintenant. De son statut, et du fait que Vance a confiance en lui, il a obtenu un poste important au sein d'Ellia, il fait partie des entraineurs du camp, il a donc beaucoup de responsabilité. Il n'avait pas encore retrouvé ses frères et sœurs depuis l'apocalypse, et c'est donc au sein du camp qu'il va retrouver les jumeaux. D'abord Valentina, qui fera partie du groupe des acceptables, et donc qu'il aura le plaisir de revoir, puis plus tard Danielo, qui a rejoint les "suspects" et donc qu'il va devoir manager un peu... en effet sans lui, Dan a beaucoup changé, et il va malheureusement le découvrir.


Vie sociale exigée
LIEN AVEC Valentina Gomez Elle est sa petite sœur, sauf qu'il n'a jamais pu ouvertement tenir son rôle de grand frère, très souvent repris par le jumeau de la belle, Danielo. En effet, les deux ont toujours été très possessif l'un en vers l'autre. Lorsque Val a commencé à avoir des problèmes de confiance en elle important (puisqu'elle a fait une tentative), Cristian s'est montré particulièrement présent, lui prouvant qu'elle pouvait aussi compter sur lui. Depuis, ils ce sont rapprochés.

LIEN AVEC Danielo Gomez En étant son petit frère, Cristian a toujours été un exemple pour lui. Danielo se tournait d'ailleurs beaucoup plus vers lui que vers son père, lorsqu'il avait besoin d'une intervention masculine. Cristian a toujours été particulièrement protecteur en vers lui, et ils ont eu beaucoup de passions communes, les poussant à aller voir des matchs ensemble, ou toutes autres activités. Cristian devait probablement avoir un impact tranquillisant pour Dan, puisque depuis l'apocalypse et donc leur séparation, il est devenu impulsif, beaucoup moins réfléchis, et plus radical dans ses décisions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas

(M) JASON MOMOA - the big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-