It's all begins with a theft } Tyler
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It's all begins with a theft } Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



It's all begins with a theft } Tyler Empty
MessageSujet: It's all begins with a theft } Tyler It's all begins with a theft } Tyler Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:41

It's all begins with a theft
Tyler & Maggie

« Je ne casse pas, je n'me marre pas, je n'espère pas ; J'observe les autres qui partent en couille ou en chipolata ; Viens pas m'juger, j'fait c'que j'peux avec c'que j'ai, grand ; C'est pas l'carnaval des enfoirés ni Augustin Legrand »
Cela faisait maintenant quelques jours qu’elle s’était installée à Ellia, et pour l’heure, elle ne regrettait en rien son choix. La vie y était agréable, plus douce qu’à l’extérieur, et elle avait déjà fait plusieurs rencontres la renvoyant des années en arrière – à l’époque où nouvelle personne ne rimait pas systématiquement avec méfiance, et danger de mort. Il était si agréable de pouvoir se balader dans un lieu sereinement, en se sentant presque en sécurité. Elle n’avait plus goûté à cette impression depuis si longtemps, elle en jouissait désormais sans se lasser, étourdie par une immense sensation de liberté alors même que tout ceci se déroulait entre quatre murs. Toujours quatre murs, enfermés. Maggie n’était pas là depuis suffisamment longtemps pour ressentir l’amertume de la situation.

Elle avait également renoué avec son « ancien moi ». Fliquette. Ou plutôt, ‘agent de paix’ comme Vance les avait nommés, chargés de la sécurité à l’intérieur des murs. Toute société connaît des aspérités, des moments de tension qu’il s’agit de canaliser et de solder. Maggie avait de l’expérience dans le domaine, le maître des lieux n’avait pas tardé à lui assigner cette fonction qui semblait lui coller à la peau, dans l’avant, comme dans l’après.

Ce n’était, honnêtement, pas bien difficile, pour ce qu’elle en avait vu – c’est-à-dire pas grand-chose. Il s’agissait avant tout de patrouiller, de montrer qu’elle était là prête à intervenir… Le système de zones établi par Vance avait d’évidents défauts, mais il permettait aussi d’isoler les caractères les plus extrêmes. Ceux qui étaient là, en liberté, étaient suffisamment heureux de l’être pour ne pas faire de vague. Toutefois, il existe toujours un risque que quelqu’un craque.

Comme ce type qui, soudain, s’était mis à hurler sur la caissière de l’unique supermarché.

« Vous les avez vos putains de tickets de merde !! Alors donnez-moi c’que vous m’devez, allez !
_Monsieur, je suis vraiment désolée, mais vous m’en avez donné 7, il m’en faut encore 5 pour tout ce que vous avez pris… » Maggie avait accouru aussi vite que possible pour les rejoindre et se positionna auprès de la caissière pour la protéger en cas de besoin.
« Que se passe-t-il ici ?
_Monsieur ne m’a donné assez de tickets pour ses achats, je…
_J’me suis arraché l’cul tout le mois pour ça, alors vous allez pas me faire chier !
_Monsieur…
_Dégage !
_On se calme ! Baissez d’un ton, elle fait son travail ne vous en prenez pas à elle.
_J’en ai assez de trimer dans cette société d’merde, j’ai droit à ça, vous allez pas m’empêcher… » Maggie l’observa avec attention. Sa voix tremblait légèrement, son souffle s’échappait difficilement de ses lèvres blanchies par le stress, le manque, elle ne savait quoi. Il était paumé, et en colère, en cocktail puissant et détonnant contre lequel la raison n’aurait que peu de prises, ce qui n’empêcha pas Maggie d’essayer de résoudre le tout pacifiquement.
« Ecoutez-moi. Vous avez le droit à une partie de ce que vous avez pris. Choisissez, vous aurez la suite une prochaine fois, ce n’est pas grave.
_J’en peux plus, c’est trop, j’veux me barrer… »

Il tremblait de plus en plus, et la jeune près d’elle commençait également à chouiner. Ils attiraient des regards curieux, provoquaient des murmures de la part des autres habitants d’Ellia, ce qui ne faisait qu’accentuer l’état de trouble et d’agitation du pauvre type.

« Venez, allons prendre un peu l’air. » Elle tendit la main vers son bras, mais il se dégagea vivement d’elle. « Me touche pas sale pute !
_Doucement. Ne m’obligez pas à vous emmener de force. Vous… » Merde. Il avait été plus rapide que prévu. Avec une vitesse et une force qu’elle n’avait pas soupçonnée, il écrasa son poing sur son visage. Son nez tint bon, mais elle sentit le goût du sang envahir immédiatement sa bouche. Elle s’écroula à demi sur la caissière sous le choc, et celle-ci poussa un cri strident. « Calmez-vous… !
_O..oui ! Il est parti ! »

Maggie se redressa d’un coup, un peu sonnée par le coup, elle eut toutefois le temps de voir la silhouette de l’homme se carapater vers le lac, son sac de courses dérobées sous le bras. « Connard. » Sans tarder, elle s’élança à sa poursuite.
(c) DΛNDELION ; gif (c) VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
It's all begins with a theft } Tyler Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




It's all begins with a theft } Tyler Empty
MessageSujet: Re: It's all begins with a theft } Tyler It's all begins with a theft } Tyler Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:59

Its all begins
It’s all begins with a theft
Maggie & Tyler

Ce que c’était bon un petit jour off. Elle avait depuis peu retrouver Iwan, elle ne pouvait pas aller mieux. Il allait bien, et comme elle, il avait décider de ce tenir a carreau. Mais elle savait qu’elle pourrait compte sur lui si un jour, elle avait envie de sortir de là. Et elle savait aussi qu’il viendrait avec elle.  Parce que l’un sans l’autre, ça ne marchait tout bonnement pas.  Elle était en train de penser à tout cela, en s’entrainant. Elle tapait dans un sac de sable, comme au bon vieux temps et cela était agréable pour elle. Elle avait l’occasion de refaire un peu de sport. Quoi que dehors, elle en faisait tous les jours. Parce que dehors, il fallait courir, tuer des rodeurs, parfois des humains, porter des sacs, sauter par-dessus des obstacles. La survie était finalement un sport a plein temps.  Et elle ne s’en sortait pas trop mal, la preuve elle était encore en vie. Encore debout. Elle respirait toujours.  Son corps s’était sculpté pour cela. Elle était plus trapu qu’avant, et même si elle était toujours féminine, elle avait toujours un corps de femme, elle était très musclée.  Elle avait un dos de nageuse et des bras tailler pour le combat.  Et des combats, elle en avait connu. Mais ça ne la hantait plus. Elle arrivait a dormir la nuit maintenant. Tout ça, c’était derrière elle a présent.

Elle était en train de taper dans le sac de sable, quand son talki walki se mit a grésillé. On lui annonça une altercation a l’épicerie. Mais aussi qu’un agent était déjà sur les lieux. Sa collègue Maggie. Elle ne la connaissait que de vue, elle l’avait aperçu une ou deux fois, mais elles n’avaient encore jamais travaillé ensemble.  Cependant, Maggie avait l’air fait pour ce job et de ce qu’elle avait compris, avant elle était dans les forces de l’ordre. Donc elle était probablement plus compétente que Tyler qui était dans la publicité, donc rien a voir avec la justice.   Elle mit encore quelque coup dans le sac, en pensant a ce qui se passait probablement a l’épicerie.

Elle sortie  de l’entrainement après s’être bien défouler. Elle avait chaud, elle n’avait donc pas remis sa veste, elle était en débardeur et tant pis si tout le monde voyait ses tatouages. De toute façon, ils étaient tous loin d’imaginer qu’elle n’en avait pas que sur les bras et dans le coup, elle en avait sur tout, absolument tout le corps. Seule son visage était épargné par l’encre. Probablement car elle s’était rebeller contre ses bourreaux avant qu’ils n’ait l’idée de le faire.  Elle était sur la route pour aller se prélasser au bord du lac, quand un homme en pleine course la bouscula. «  Hey ! » Hurla t elle alors qu’il ne lui avait même pas accorder un regard et encore moins une excuse. Quand elle vit le sac de course qu’il portait, et son air affoler de bête qui fuit, elle comprit. C’était l’homme qui poser des problèmes a l’épicerie. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passer, mais elle devait aider sa collègue. Alors elle se mit  a courir après l’homme.

Elle s’arrêta en soupirant quand elle se rendit compte qu’elle l’avait perdu. Il faut dire qu’il avait une bonne longueur d’avance sur elle. Elle regarda autour d’elle et souri un peu en voyant Maggie arriver en courant elle aussi. Elle ne lui avait jamais vraiment adresser la parole, mais là, elle voulait lui donner un coup de main. Elle alla à sa rencontre. «  Hey, je sais pas si tu me remet. Tyler. On bosse ensemble euh… » Elle regarda autour d’elle.  «  J’ai essayer de le rattraper quand il m’a bousculer l’autre con, mais j’lai perdu » Elle soupira doucement «  On se le fais a deux ? J’veux dire, ce sera plus simple pour le retrouver » Elle ne voulait pas que la femme pense qu’elle empiété sur ses plate bande, surtout qu’elle était de repos. Mais elle n’avait pas envie de rester inactive et avait envie d’aider sa collègue.
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
It's all begins with a theft } Tyler Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




It's all begins with a theft } Tyler Empty
MessageSujet: Re: It's all begins with a theft } Tyler It's all begins with a theft } Tyler Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:13

RP archivé suite à la suppression de Maggie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



It's all begins with a theft } Tyler Empty
MessageSujet: Re: It's all begins with a theft } Tyler It's all begins with a theft } Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's all begins with a theft } Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The visit begins - feat. Blake Daniels
» Grand Theft Auto
» Four years later + Tyler
» i'm only human (ft. Tyler)
» JUST SURVIVE SOMEHOW ft Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-