(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUPER MEMBRE
Salomé Olsen

Salomé Olsen
(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : :
24 ans

× Caravane + colocataires : :
9C - Valentina M. Gomez

× Poste assigné : :
Jardinière

× Effets du vaccin : :
Aucun, car non vaccinée

× Messages : :
1019

× Points de vie : :
177

× Copyright : :
Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk




(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Empty
MessageSujet: (M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must (M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:36

fiche #000

† NOM : Au choix
† PRÉNOM(S) : Au choix
†  GE : ~ 30 ans
† DATE DE NAISSANCE : Au choix
† LIEU DE NAISSANCE : Au choix
† HABITAIT : Colorado
† ANCIENNE OCCUPATION : Métallurgiste
† STATUT FAMILIAL : Au choix
† ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
† GROUPE : Au choix
† AVATAR : Chad Micheal Murray
Conditions
Dans un premier temps, merci de lire ce scénario. Si celui-ci te plaît, j'en suis d'autant plus ravie.  gné J'avoue que l'idée dans son ensemble me motive beaucoup. Pour ce rôle, je cherche une personne ouverte d'esprit, qui aime évoluer dans toutes les directions possibles selon les idées lancées : et surtout qui aime improviser.  huhu Salomé est un aimant à relation malsaine. Ce scénario ne s'en sauvera pas. Il est même sur la corde raide. Si l'idée t'inspire autant que moi, fais-toi plaisir et saute le pas. Tu découvriras également d'autres belles plumes parmi nous. Prends le temps de bien lire les belles choses de ce forum et je compte sur toi pour respecter les règles mises en place.  yes  

En ce qui concerne les exigences, je suis plutôt souple  gné  :

Il faut savoir que je suis canadienne, donc que je ne suis pas forcément présente aux mêmes heures que la majorité. Mais je passe régulièrement. Je réponds le soir ou les weekends.  ehmerde

Activité générale : Présence adéquate, que ce soit dans les réponses ou sur le forum en général.

Longueur des réponses
: Je ne compte pas les mots, sois rassuré. Je m'adapte selon le joueur. Mes réponses peuvent variées entre 400 et 1200 mots. Les courtes me plaisent, car le jeu avance bien. Les longues me plaisent, car j'adore lire mes partenaires.  coeurrose Mais un entre deux serait merveilleux!

Pour les points vides du personnage : Fais-toi plaisir. Tu vas le jouer, donc crées des choses qui vont t'inspirer. N'hésite pas à venir vers moi si tu as des doutes ou autres. L'avatar, par contre, correspond à l'image que je me fais du personnage. Si tu l'aimes moins, je peux négocier.  yes  
Un brin d'histoire
Avant l'avant : T'as un jour été gamin. T'as un jour été adolescent. Puis, t'es devenu l'homme d'aujourd'hui. Raconte-nous ton parcours dans les grandes lignes, parce qu'on a envie de savoir ce qui se cache derrière ta carapace. As-tu eu une vie facile et aisée? Parle-nous de ton métier, de ta rencontre avec Marie, tout ce que tu trouves pertinent de partager dans l'ensemble.  

L'amour perdue (obligatoire) : La douce se nommait Marie et tu te languissais d'elle. T'étais un vrai gentilhomme, parce que tu savais souligner les bons événements, savais lui offrir les présents qu'elle espérait. T'étais comme ça : un type inespéré, inaccessible, mais tu faisais briller les étoiles dans ses yeux parce que tu l'avais choisie. Elle se vantait souvent de ta bonté, mais aussi de ta beauté. Aucun lycéen n'aurait pu te faire de l'ombre. Mais t'étais humble, pas vrai?  siffle Mais c'était avant... avant que Marie ne soit bouffée par son voisin, avant que Marie ne soit égorgée et rongée par les asticots, avant que Marie ne déambule à moitié nue et dévorée dans la rue. C'était avant l'apocalypse. Elle est morte dans la première vague, parce qu'elle n'avait pas l'étoffe de survivre. T'aurais pu la protéger, mais t'étais pas là. Tu ne sais pas comment elle est morte, qui l'a tuée, qui l'a laissée mourir. Mais tu avais fait d'elle ta chérie. Si tu devais savoir l'horrible vérité, tu détruirais le coupable.

Un souffle du passé : T'as forcément connu Olsen avant l'apocalypse. Mais était-ce avant ou après avoir commencé à fréquenter Marie? T'aurais pu être attiré par les projets de Salomé et t'investir dans les manifestations auxquelles elle participait à la demande de Marie - qui aurait voulu que sa grande amie puisse recevoir de l'aide. En plus d'être une grande amie de Salomé, Marie était la voisine de Salomé. Tu ne pouvais pas ne pas la remarquer. Ces projets t'auraient donné bonne conscience, t'auraient davantage fait briller aux yeux de Marie. Combien d'heures auras-tu passé avec la voisine juste pour impressionner ta douce, lui prouver que « l'humanité » t'intéressait vraiment? Encore une preuve de tes dons de manipulation. Parce que la planète, c'était pas ton dada? Toi t'aimais les matières transformées, tout ce qui pouvait transformer ce monde selon tes goûts. T'as jamais vraiment adhéré aux principes de Salomé même si t'étais parfois impressionné de sa détermination. Tu n'as jamais compris la malice silencieuse dans son regard et ça te mettait dans une colère que tu n'exprimais pas. Tu ne savais jamais si vous étiez sur la même longueur d'onde.

Ton pacours : Le monde a sombré, mais tu as survécu. Comment? Où? Avec qui? De quelle façon as-tu trompé la mort ces dernières années? Cette partie repose entre tes mains. Étais-tu un héro? Étais-tu impitoyable? Es-tu resté le même? As-tu détruit des vies? Es-tu satisfait de ton parcours? As-tu déjà rejoint des groupes? De quoi es-tu le plus fier - toi, « humble » et inaccessible? Toi qui aimes tant la texture du métal entre tes doigts... as-tu souvent brandi des barres de fer pour te défendre? Quelles compétences t'ont été utile? T'es-tu découvert des faiblesses qui te laissent un goût amer dans la gorge?

Les retrouvailles (obligatoire) : Vos chemins, le tien et celui de Salomé, se rejoindront au au village de Elia. Selon tes compétences, les grands manitous vont d'attribuer un rôle et tu pourras te frayer un chemin parmi tous ces rescapés. [En ce qui concerne les retrouvailles, nous pourrons travailler le tout directement en RP.   ]

Un brin de personnalité : T'es direct, mais tu sais réfléchir aux mots que tu vas utiliser pour faire passer ton message. Par ailleurs, t'es assez réfléchi pour savoir quand te taire et quand laisser tes gestes s'exprimer pour toi. C'est à la fois un merveilleux atout, mais aussi un handicap, car tu pourrais en intimider plusieurs. Et même si t'es fier de cette capacité, t'es pas forcément dans la tête des gens pour savoir qui t'effraies et qui tu dupes à merveille. Avancer à tâtons dans l'esprit des gens, ça t'apporte un sentiment d'inconfort. T'aimes pas qu'on te dise quoi faire et tu t’assures d'imposer rapidement ton opinion pour éviter d'avoir un mauvais rôle. Tu serais pas capable de laisser une fille avoir l'ascendant sur toi, encore moins un mec.
† Leader † Manipulateur † Tactile † Créatif † Endurant † Sang-froid (que Salomé met durement à l'épreuve) † Violent (en pleine conscience) †

Vie sociale exigée
LIEN AVEC Salomé Olsen Si avant elle n'avait aucune opinion négative, Salomé ne pense plus la même chose. Dès qu'elle va te voir, ce sera un coup de hache dans son coeur. Elle regardera dans tes yeux et ne verra que Marie. Cette Marie qu'elle a lâchement laissée mourir pour sauver sa propre vie. T'es le reflet de son pire regret et cela lui cause un profond sentiment d'inconfort. Toi, tu seras d'abord ravi de la revoir, parce que t'aurais auparavant créé des liens avec Salomé. Mais ce serait différent si tu savais. Et Salomé n'ose pas mentir, mais ne peux clairement pas avouer. Tu vas devoir la travailler pour connaître l'horrible vérité. Elle culpabilisera, voudra se racheter d'une erreur commise dont tu ignores tout. Elle te rendra service, sera présente pour toi, parce que Marie la hante encore tous les jours. Elle sait combien tu tenais à elle. Mais toi, tu pourrais percevoir étrangement cette bonté. Mais même si Salomé est beaucoup de choses à tes yeux, tu serais capable du pire par vengeance.

LIEN AVEC PSEUDO Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Tumblr_pghybiU6tY1v98dkdo3_r1_400
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : :
Caravane 1A avec Danielo (Le mec qui avait un harem), Aileen (youhou...) & Alicia

× Poste assigné : :
Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : :
7707

× Points de vie : :
276

× Copyright : :
Lux aeterna (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon




(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Empty
MessageSujet: Re: (M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must (M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:55

Scénario Pris !

_________________
In my veins
you're in my veins, and i cannot get you out
Everything is dark.It's more than you can take. But you catch a glimpse of sun light.  
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Tumblr_inline_npdx1rMBhT1s4pzqi_250
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
2015

× Points de vie : :
385

× Copyright : :
© CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Empty
MessageSujet: Re: (M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must (M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:43

Scénario libéré. coeurrose

_________________
walk on water
Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Empty
MessageSujet: Re: (M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must (M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) CHAD MICHEAL MURRAY - A man does what he must

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-