Til it roars like thunder. Ft. Levy
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Til it roars like thunder. Ft. Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:53

fiche #000

† NOM : Ó Ceallacháin
† PRÉNOM(S) : Levy
† ÂGE : 18 ans
† DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 2001
† LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
† HABITAIT : Los Angeles
† ANCIENNE OCCUPATION : Collégienne
† STATUT FAMILIAL : En guerre contre son paternel
† ORIENTATION SEXUELLE : Trop inexpérimentée pour être sûre
† GROUPE : Acceptables
† AVATAR : Sophie Sexy Turner
Observations
Pour résumer, Levy a un caractère de merde. Elle n'écoute rien ni personne, et si avant l'année dernière, elle se montrait relativement à l'écoute de ses parents, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Son père est, à ses yeux, responsable de la perte de sa mère. Il avait dit qu'il les protégerait, pour toujours, toutes les deux. Et il a échoué. Il a trahi sa promesse. De ce fait, Levy éprouve une colère, et une rancune tenace à l'égard de ce traître. Il reste son père par le sang, mais dans la pratique, elle lui fait comprendre qu'il n'a plus à prétendre au moindre droit sur ses décisions. Pas après son erreur. Du coup, Levy se retrouve assez isolée, et doit apprendre à compter que sur elle-même. A l'origine peu sociable avec les inconnus, elle n'a d'autres choix que de le devenir, si elle veut survivre - ce qu'elle désire ardemment. Méfiante, elle peut vous sourire, et vous laisser croire qu'elle est de votre côté, mais il n'en est rien. Elle ne donne sa confiance à personne. Surtout pas aux hommes. Moqueuse, et joueuse, elle les tourne en dérision, pour son bon plaisir. Faut bien s'amuser un petit peu dans ce village.

Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? C'est une erreur. J'étais méfiante, et réfractaire, lorsque mon père m'a quasi ordonné de tendre mon avant-bras pour qu'on y plante la fameuse seringue. D'ailleurs, c'est la première fois que j'ai réussi à lui tenir tête et qu'il m'écoute. J'ai dit non, et il a accepté. Lui, par contre, s'est fait injecter ce... Remède. Au fil des mois, j'ai vu son comportement changer, il est... Plus animal qu'avant. Parfois, quand je le regarde dans les yeux, alors qu'il mange son bout de viande trop cru, j'ai l'impression de voir un marcheur face à moi. J'ai envie de le traiter d'idiot pour s'être fait avoir bêtement. Pour avoir fait confiance à un gouvernement qui nous a laissé tomber bien des années en arrière. Mon père est quelqu'un de bon, et généreux, mais son service à l'armée l'a rendu un peu trop droit. Il ne se rend pas compte de toutes les mauvaises intentions d'autrui. Ma mère était bien plus souple d'esprit, et Dieu merci, j'ai pris davantage d'elle, sur cet aspect-là, enfin, je l'espère.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Pour être honnête, ils me font plus de peine qu'autre chose. Derrière leur aspect répugnant, et leurs dents pointus, ils ont l'air de souffrir. C'est dans leurs yeux, dans leur geste frénétiques lorsqu'enfin le sang est goûté par leur bouche difforme. J'ai presque envie de leur donner, des corps à dévorer. J'aurais voulu que ma mère soit l'un d'entre eux plutôt qu'elle soit morte. Je l'aurais tenue en laisse, je l'aurais éduquée. J'en aurais été capable, c'est une certitude. Peut-être même qu'elle serait devenue moins agressive que ses semblables. Mais mon père a préféré lui mettre une balle dans la tête, pour ne pas qu'elle revienne.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? J'ai perdu ma mère, mais je ne pleure plus sa disparition. J'ai trop de colère dans mon cœur, pour qu'il y ait de la place pour les larmes. Celles-ci ont trop coulées, et aujourd'hui, plus rien ne saura les faire rouler sur mes joues à nouveau. Je veux être forte, car ce n'est pas en étant faible qu'on peut espérer survivre. Apprendre et s'adapter, c'est ainsi que j'avance.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Je pense que Vance est un idéaliste, qu'il croit en ce village, sincèrement. Et quelque part, moi aussi, j'ai envie de croire que cela peut fonctionner. Je n'ai pas foi en lui, mais ce village reste un endroit de sûreté plus attrayant que les bois... Peut-être que je me trompe, car plus on est nombreux dans un endroit, plus on attire les rôdeurs affamés autour de la barrière qui nous protège. Mais peut-être que le plus grand mal ne se trouve pas à l'extérieur, mais à l'intérieur des murs. Peut-être que ce sont les survivants qui finiront par s'auto-détruire. Comme si l'apocalypse n'avait pas suffit. Je vais coopérer, parce que je n'ai pas vraiment de solution plus intelligente. M'enfuir ? Pour aller où ? Si ce n'est pas un zombie qui aura ma peau, ce serait ma solitude. Et je sais au fond de moi, que je ne peux pas laisser mon père derrière moi.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN †Se référer à Saïd  lol!
N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS †may0osh.tumblr pour les gifs, et pivoine boréale pour l'avatar .


Dernière édition par Levy Ó Ceallacháin le Mar 18 Juin - 15:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:53

fiche #000
Don't worry, be happy.
Je n'ai pas toujours été sage.
J'étais heureuse avant, je crois. Des parents aimants, et amusants, des amis à l'école... J'avais tout ce dont je pouvais avoir besoin pour m'épanouir au mieux. Sauf un frère ou une sœur, peut-être, mais je ne me rendais pas vraiment compte de cette question-là. Nous vivions dans la Cité des Anges, et si l'on aurait pu croire que j'aurais voulu ambitionner pour devenir actrice, il n'en était rien. Je n'ai jamais vraiment été quelqu'un de superficiel, même si j'adorais les tours de passe-passe de mon père. Un magicien. J'avais des étoiles dans les yeux à chacun de ses tours. Toujours la première à glousser dès qu'il sortait les cartes entre ses mains. Tous les spectateurs tombaient en admiration devant lui, et au repas de famille, c'était toujours lui que tout le monde regardait. C'était la septième merveille du monde pour moi, et je soupçonnais - durant ses shows - pour les autres aussi.

" Papa, je pourrais être magicienne comme toi un jour ? " je devais avoir sept ans, quand je lui ai posé cette question, qui à l'époque, me paraissait cruciale. Il me tenait sur ses genoux, et venait de me mordre le bout du nez. " Tu seras ce que tu as envie d'être, mon ange. Rien ni personne ne t'empêchera d'être ce que tu as envie d'être. " oui, on décelait beaucoup d'amour entre nous. Et jamais je n'ai pu oublier son sourire ce jour-là, de même que le sentiment de joie que j'ai ressenti. C'était mon père, l'homme le plus merveilleux du monde.


Que vous dire de plus ? Lorsque les rôdeurs sont arrivés, j'avais tout juste 12 ans, et j'ai frôlé la crise cardiaque. Je voyais les gens dans la rue devenir fou, se voler les uns les autres, se pousser pour se jeter les premiers du haut des buildings, courir partout, sans la moindre organisation, comme du bétail sur lequel on aurait soudainement tiré. Un tas de moutons qui prend peur, voilà ce que je voyais, moi-même incapable de réfléchir à la marche à suivre. Mais mon père savait pour moi, il nous a sorti de la ville, avec ma mère. Et il a pris soin de nous au fil des mois et des années, nous enseignant tout son savoir-faire. J'ai appris à me battre, et à tenir une arme entre mes mains relativement jeune. Disons que jusqu'à mes 14 ans, je me reposais sur mon père, alors je n'avais pas de réelle motivation. Mais suite à un trauma un soir de début d'été, j'ai cessé d'être passive. Chaque jour je m'entraînais le matin, puis allais chasser le gibier le soir. J'affutais les pointes de mes flèches, comme on aiguise son âme face à la peur, pour combler le temps restant. Ma mère donnait des livres à lire, qu'elle emportait toujours dans son sac-à-dos, elle parfaisait mon éducation. " L'apocalypse n'est pas une excuse pour l'ignorance. Au contraire, en ces temps obscures, c'est plus que nécessaire. Travaille. " voilà ce qu'elle me répétait à chaque fois que j'osais protester, ou que je voulais tout simplement partir en balade. Et je rechignais un peu, ne trouvant que peu d'intérêt à des exercices d'arithmétiques. Néanmoins, j'ai obéis, j'ai étudié. Et je crois dire sans me tromper, que mon cerveau s'en est trouvé bien plus amélioré qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Concernant Ellia, mon père était en contact avec Vance, j'ignore la nature exacte de leur relation, mais cela nous a permis d'entrer dans la bergerie de manière pacifiste. On ne nous a pas kidnappé tout du moins.  

Someone to hate.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.


Papa,

J'aimerais te dire tellement de choses... Te crier ma colère, te traiter de tous les noms d'oiseaux de ce monde et de tous les autres de la galaxie. C'est ta faute si Maman est morte. C'est ta faute si, aujourd'hui, je me sens toute seule. Quand tu l'as laissée se faire dévorer, tu m'as abandonnée. Et quand tu as tiré une balle dans sa tête, tout en sachant pertinement que j'étais contre, tu as fait une croix sur ta propre fille. Je te hais, si tu savais. C'est la chose la plus sûre, et la plus puissante que j'ai jamais ressenti. Et si je pouvais te tuer les yeux dans les yeux, je le ferai. Depuis un an, depuis ta trahison, je n'ai pas décoléré. Ô oui, il est fort mon caractère, et on pourrait presque croire que l'élève a dépassé le maître. J'ai ta rancune, et ta ténacité, autant dire que cela ne fait pas bon ménage. Tout en toi m'horripile aujourd'hui. Tu n'es plus l'homme que j'admirais, tu n'es plus l'homme fort que je respectais. Tu n'es plus celui à qui je peux tout dire, sans langue de bois. Ou peut-être que si, mais mes mots ne seront pas tendres à présent. Je sais que tu me surveilles, qu'est-ce que tu crois ? Que tu me protèges de loin ? Que tu veilles sur moi ? Ce n'est pas le cas. C'est toi qui m'as détruite. C'est toi qui m'a rendue aussi sombre, et m'a fait grandir trop vite. J'aimerais te dire tellement de choses, GORDON. Si je te croise encore une fois, dans les bois, je planterai le couteau que j'ai volé dans l'armurerie d'Ellia pour te le planter dans le cœur. Je te le saccagerai jusqu'à mon dernier souffle, et je le ferai en pleurant, sans doute. Car, même si cela me dévore, je t'aime toujours. Et je me déteste d'aimer l'assassin de ma mère, et le tyran de ma vie. Tu veux savoir, papa ? Tu n'as jamais réussi à pleinement me protéger. Au delà des fractures mentales que tu as causées, il y a également un évènement qui s'est produit. Tu te souviens, quand tu as invité une bande de survivants à partager notre repas un soir ? J'avais 14 ans, le soir où l'un d'eux est venu dans ma chambre. Il m'a volé mon innocence ce soir-là, contre mon gré et mes cris étouffés sous sa paume au goût de poussière que je tâchais de mordre, de toutes mes forces, en me débattant de tous les diables, jusqu'à ce qu'il eut fini. Le matin, tu ne te doutais de rien et tu leur as donné des victuailles pour les jours suivants. Je ne t'en ai jamais parlé, parce que cela ne nous aurait pas aidé à survivre. Mais aujourd'hui, je ne me tairai plus. J'ai des choses à apprendre encore, mais le silence et me laisser marcher dessus n'en font pas partie. 


Dernière édition par Levy Ó Ceallacháin le Mar 18 Juin - 12:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:37

re bienvenue officiellement du coup. j'suis trop contente de voir ce scénario tenté !! bon courage pour ta fiche et si besoin, tu sais déjà où me trouver Til it roars like thunder. Ft. Levy 2179410949 bril
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
Til it roars like thunder. Ft. Levy Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:17

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage. J'aime les rousses bril bril
Bon courage pour ta fiche et have fun avec elle mouton
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Til it roars like thunder. Ft. Levy A6Zt6PaLove ❤️ YouTil it roars like thunder. Ft. Levy HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:49

Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:56

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue lele
Sophie woof C'est un trop bon choix ça ! Comme d'hab, me diras-tu intello
Bon courage avec ta fiche et tu sais également où me trouver si besoin lele
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:52

Je suis tellement en kiff de Sophie. coeurrose
Il nous faudra un lien, évidemment.
Rebienvenue avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Til it roars like thunder. Ft. Levy HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:56

OLALA La magnifique Sophie ! Mais c'est un merveilleux choix ca ! Et puis beau choix de scénario

Bien sur tu sais où trouver le staff au besoin huhu ! T'es a la maison ici
Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:37

Merci à tous bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:39

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
GORDON a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe ACCEPTABLE  

Comme je te l'ai déjà dis par mp, je suis totalement fan. De ta fiche et de la façon dont tu t'es appropriée le personnage. A partir de là, moi, je n'ai plus rien à y redire xD

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Til it roars like thunder. Ft. Levy Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:07

Ahahaha merci ! bril

Hâte de commencer tout ça, papounet siffle shoot
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Til it roars like thunder. Ft. Levy Empty
MessageSujet: Re: Til it roars like thunder. Ft. Levy Til it roars like thunder. Ft. Levy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Til it roars like thunder. Ft. Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-