Where is my mind?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Where is my mind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:52

fiche #000

† NOM : Walsh
† PRÉNOM(S) : Kathleen "Kate"
† ÂGE : 39 ans
† DATE DE NAISSANCE : 21 Mars 1980
† LIEU DE NAISSANCE : Waterford, Irlande
† HABITAIT : Boston
† ANCIENNE OCCUPATION : Psychiatre
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
† GROUPE : Exemplaires
† AVATAR : Jessica Chastain
Observations

Pour bien cerner le caractère de Kate, il faut, comme pour la plupart du reste des survivants, séparer l'avant de l'après épidémie. Une rupture qui n'a pas été sans conséquence pour la jolie rouquine.

Avant toute cette merde, Kate était une femme enjouée, positive, dynamique. C'était simple, elle ne s'arrêtait jamais. Elle aimait croquer la vie à pleine dents et profiter au maximum de tout ce que celle-ci avait à lui offrir. Psy oui, cliché du psy, absolument pas. Oubliez les vestes en tweed, les petites lunettes, le balai dans le cul et le look BCBG. Kate était tout l'inverse. Féminine, élégante, sexy, simple, épicurienne, joyeuse, généreuse, décomplexée, drôle, épanouie, ouverte, elle n'était pas du tout l'archétype de la psy qui résidait dans l'imaginaire collectif. Elle était même tout le contraire.

Elle avait une vie sociale bien remplie, que ce soit amicalement ou... physiquement parlant. Ne prenons pas de pincettes, le sex était une des choses qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'en était pour autant une salope, elle aimait juste la compagnie des hommes.  Mais pas n'importe lesquels. Elle choisissait toujours qui, où, quand et comment. Ce n'était pas au petit bonheur la chance ou au premier venu ramassé dans un bar ou au coin d'une rue. A vrai dire, il y avait même toute une organisation. Jamais en couple, toujours à papillonner par-ci par là, l'amour, elle n'y croyait tout simplement pas. Pourquoi s'attacher à un seul être qui va fatalement vous faire souffrir à un moment donné? Oui, Kate aimait les hommes mais cela ne voulait pas dire qu'elle leur faisait confiance. Bien au contraire. Hors de question pour elle de s'attacher à une de ses conquêtes.

Cependant, elle avait une liste, une dizaine d'hommes environ qu'elle voyait régulièrement. Grande fan des Sons Of Anarchy, elle aimait appeler ses amants ses réguliers. Il lui arrivait parfois d'en rajouter ou d'en soustraire à la liste, au grès de ses rencontres ou de ses envies... mais elle aimait que ce soit elle qui ait le contrôle, toujours. Enfin presque, car une fois arrivée dans la plus stricte intimité, une fois la porte et les volets fermés, elle aimait que l'homme prenne son statut de mâle dominant. Nous ne développerons pas plus le sujet, il y a plus important à explorer dans la personnalité de Kate. Bien que son rapport aux hommes en dise long sur une partie de sa personnalité et mériterait d'être étudié plus en profondeur pour comprendre son passé et son présent. Si cela a titillé votre curiosité, il ne tient qu'à vous de creuser d'avantage ou de vous faire votre propre opinion. Mais juste un conseil, ne vous fiez surtout pas aux apparences avec Kate.

Malgré la dimension très stricte et grave de son métier, Kathleen n'était donc pas du genre à se prendre au sérieux. Peut être justement pour se défaire de tout ce qu'elle entendait à longueur de journée. Elle disait toujours "le positif amène le positif" alors elle essayait toujours d'être un maximum positive, de relativiser, de voir le bon côté des choses. Dur de continuer à penser comme cela quand les morts reviennent à la vie pour vous becqueter. Dur de continuer à penser comme cela quand toutes les personnes que vous aimez meurent les unes après les autres sous vos yeux, faisant naître en vous un perpétuel sentiment d'impuissance.

Et c'est là qu'on en arrive à l'après. Depuis que les rôdeurs ont fait leur apparition, Kate a bien changé. Bien que, sur certains points qui seront évoqués plus tard, elle soit restée la même. Plus réservée, plus discrète, plus sérieuse, moins enjouée, moins optimiste, elle s'est complètement laissée démonter par cette apocalypse. Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année. Ce qui faisait l'essence de son être a disparu. Et pourtant, elle aurait pu avoir toutes les clés en main pour devenir une survivante hors paire. Mais le destin, le hasard ou juste la poisse en ont voulu autrement.

Il faut dire que les coups durs, elle en a connu. Oh pas plus qu'un autre, elle ne demande pas à ce qu'on la plaigne, bien au contraire, elle préfère garder ces petites misères pour elle. Mais, n'en doutez pas, comme tout un chacun, elle a eu son lot de merdes elle aussi. Certaines l'ont à peine effleuré, d'autres l'ont complètement détruite. Au fil du temps, Kate a tout simplement perdu sa flamme, elle n'était plus que l'ombre d'elle même, survivant envers et contre tout sans même savoir pourquoi. Casanière, solitaire, fataliste, parfois même égoïste et sans pitié, elle n'a eu de cesse d'enchainer les mauvais choix. Cette épidémie aura fait remonter ses démons les plus sombres à la surface, dévoilant une facette obscure et violente de sa personnalité qu'elle ne soupçonnait même pas. Elle pensait alors ne plus jamais être en mesure de revenir en arrière et de retrouver une raison de vivre, jusqu'à ce jour, jusqu'à Ellia...

Bon du coup, vous l'aurez compris, je vous un peu menti en fait. Il n'y a pas juste l'avant et l'après épidémie. Il y a aussi l'avant et l'après Ellia. Cette petite communauté lui a permis d'entrevoir enfin le bout du tunnel. Ses occupants lui ont redonné goût à la vie, ils lui ont ouvert les yeux, ils lui ont offert une chance de trouver sa rédemption. Chance qu'elle n'a pas hésité à saisir. Aujourd'hui, Kate se reconstruit encore, doucement mais sûrement. Elle redevient un peu plus chaque jour celle qu'elle était autrefois, sachant pertinemment que les séquelles de ses périples seront à jamais ancrées dans son coeur et dans sa chair. Néanmoins, elle retrouve le sourire, la volonté d'aller vers les autres, bien qu'elle refuse encore et toujours de s'attacher plus sérieusement. Elle a sincèrement envie d'aider son prochain et de permettre à la communauté de garder espoir.

Grâce à Vance, grâce à Ellia, elle croit désormais en une reconstruction possible et durable. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour apporter sa pierre à l'édifice. Mais malgré toute cette bonne volonté, malgré cette renaissance plus qu'encourageante, elle sait aussi qu'elle doit garder, entretenir et cultiver cette noirceur qu'elle a découvert ces dernières années. Car, le moment venu, cela pourrait bien sauver des vies.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? J'ai entendu parlé de ce vaccin mais pour être honnête, je n'ai jamais aimé les vaccins. Je comprends ceux et celles qui y ont vu un espoir. J'espère d'ailleurs qu'ils ont raison et moi tort. Sincèrement. Je comprends aussi ceux et celles qui ont décidé de se le faire injecter. Mais ce n'est pas mon cas. Si on en est arrivés là c'est pas par hasard. A force de tout détruire et de tout altérer autour de nous, la nature a fini par nous faire payer l'addition. Alors pour le peu qu'il me reste très certainement à vivre, je veux rester moi même. Pourquoi prendre un risque inconsidéré sans être sûr qu'il sera payant? Il y a déjà suffisamment de dangers comme ça autour de nous pour qu'on se mette à en créer nous même, non? Ce vaccin m'inquiète plus qu'autre chose.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Je ressens toujours la même chose lorsque je croise un rôdeur. Je n'aime pas le terme de zombie. Ce sentiment, je pensais qu'il disparaitrait au fil du temps. Mais ce n'est pas le cas. A chaque fois, je ne peux m'empêcher de penser que cette chose était une personne avant. Une personne comme moi. Une profonde tristesse et une profonde empathie m'envahissent. Ça ne dure que quelques seconde mais c'est d'une intensité extrême. Et si ça ne dure que quelques secondes... c'est tout simplement parce que je m'empresse toujours d'éliminer chaque mordeur que je croise. Parfois c'est trop risqué, parfois ils sont trop nombreux, mais dès que je suis en capacité de le faire, je le fais. J'ai alors le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait, autant pour les autres survivants que pour les rôdeurs concernés. A leur place, j'aimerais qu'on ne me laisse pas errer ainsi. Tuer les rôdeurs n'est pas une option ou un jeu, c'est une nécessité, une obligation physique et morale.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Oui j'ai perdu des proches. Et non je ne vais pas vous raconter ni comment ni pourquoi. Vous voulez peut être que je vous fasse un dessin aussi, ça sera plus explicite et larmoyant. Cela ne regarde que moi, tout comme le fait de savoir si je les pleurs encore ou non. Ça n'appartient qu'à moi ces souvenirs et ce qu'ils évoquent. Vous en avez d'autres des questions déplacées comme ça?

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Je crois que ma position au sujet de Vance et d'Ellia est très claire. Je crois en lui, je crois en la force de cette communauté. Ensemble nous pouvons reconstruire un monde et offrir un espoir à ceux et celles qui l'ont perdu. Je suis persuadée qu'Ellia peut changer les choses et j'ai bien l'intention d'y participer. Je donnerai ma vie pour Ellia... C'est bon, c'est fini maintenant? Nan parce que j'ai plutôt l'habitude d'écouter moi, me confier c'est pas trop mon délire.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Hello! bril Je suis tellement contente d'avoir enfin osé m'inscrire ici! Ça fait des années que je passe sur Born, que je clique sur son lien dans les top sites ou dans les partenariats... mais à chaque fois, je n'osais pas. Pourquoi? Parce que j'avais peur de ne pas être à la hauteur, peur de me perdre dans les méandres de toutes ces saisons et de ne pas m'intégrer au sein d'une communauté qui se connait depuis tellement d'années. Alors pourquoi ai-je osé aujourd'hui me demanderez vous, ou pas, peut être que vous vous en fichez^^ et je comprendrai tout à fait Where is my mind? 2179410949 Et bien en fait, ces derniers mois, ou plutôt cette dernière année, ont été difficiles pour moi. J'ai lâché le RP pour me recentrer sur ma vie privée et remettre un maximum de choses en ordre et maintenant que ça va mieux, j'ai eu envie de retrouver ma passion première, l'écriture. J'ai zoné sur les top sites mais rien n'a su m'interpeller à part... le fameux Born to be a walker  coeur1 Je me suis dis, allez! Je fais un petit tour dessus et c'est tout, comme d'hab. Sauf que là, j'ai vu le scénar de Jessica Chastain. Peut être était-il là avant... mais en tout cas, moi, c'est la première fois que je le remarquais et j'ai eu LE coup de coeur. Alors je me suis dis, je vais pas passer à côté quand même! Et je me suis donc lancée dans l'exploration du forum et des annexes. Et là! Grande surprise, agréable surprise, c'est vraiment, mais alors vraiment, très bien résumé, expliqué et fait pour que les nouveaux s'y retrouvent facilement, sans galérer! En plus, le staff et les membres ont l'air vraiment cool et sympas, alors j'ai craqué! Et me voilà! Je suis en mode confessions intimes là, désolée mdl Allez, on passe au questionnaire de base! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? Je ne donne jamais mon véritable prénom mais je peux vous dire que je suis une femme de 31 ans et je ne garde jamais le même pseudo alors ici, ça sera Garcia comme Pénélope dans Criminal Minds! coeur1  D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? France! Picardie! Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? Je ne vais pas m'étaler d'avantage, ça fait des années que je lorgne sur ce forum à travers les top sites et les partenariats! A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? 7/7 sauf imprévu même si parfois ça sera juste pour passer en coup de vent^^

Pour terminer, ça m'intéresse bien d'être parrainé si une âme charitable veut bien se dévouer. J'aime le système du parrainage, je trouve ça convivial et d'une grande aide pour s'intégrer applause

Dernière petite question: J'ai vu que l'identité de mon personnage était négociable, pourrais-je donc changer Ludmilla en Kathleen svp? puppy

Que j'ai hâte de RP!!!!! ballon

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † @Swan et @Tumblr


Dernière édition par Kathleen Walsh le Mar 20 Aoû - 15:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:53

fiche #000
« Carpe diem - Quam minimum credula postero. Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.» Horace
Je n'ai pas toujours été sage.
Journal de Kathleen Walsh - Survivante d'Ellia

Si vous lisez ces lignes, c'est très probablement que je ne suis plus là. C'est tellement cliché de dire ça mais c'est aussi tellement vrai car jamais, de mon vivant, je ne laisserai qui que ce soit lire ce journal. J'ai décidé de l'écrire pour ne pas oublier. Ne pas oublier d'où je viens, ne pas oublier celle que j'étais et celle que je suis devenue. Et puis, qui sait? Peut être qu'un jour ces pages auront une valeur historique comme étant le souvenir d'une civilisation perdue. Ou peut être que personne ne les lira et que  je sombrerai dans l'oubli le plus total. A vrai dire, ça ne serait pas une grande perte, soyons honnête.

Commençons donc par le commencement. Je m'appelle Kathleen Walsh, j'ai 39 ans et je survie actuellement au sein de la communauté d'Ellia. Je suis originaire d'Irlande, Waterford plus précisément. Mais si vous devez retenir quelque chose sur l'Irlande, ce n'est pas ça. L'Irlande était un magnifique pays d'Europe avec des landes et des pubs à perte de vue. Rien ne saurait égaler, à mes yeux, la beauté des landes irlandaises, la convivialité des pubs irlandais et l'accent à tomber par terre des irlandais pur souche. Les plus beaux hommes que j'ai jamais vu. Mais surtout, n'oubliez jamais que Bono et U2 c'était nous. Malheureusement, l'Irlande, je n'y ai pas vécu longtemps. J'avais neuf ans quand mes parents sont morts bêtement dans un accident de voiture. Un accident banale mais fatal. J'étais trop jeune pour tout comprendre mais pas assez pour ne rien ressentir. On dit souvent que perdre un enfant est la pire des choses qui puissent arriver. Je suis absolument d'accord mais perdre ses parents quand on est encore qu'un enfant? C'est quoi alors? Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai ressenti à l'époque. C'est dur à expliquer mais c'est comme si, comme si je n'avais plus été moi même à ce moment là. Comme si quelqu'un d'autre avait pris le contrôle de mon corps pour que je me puisse me détacher et m'enfuir loin. Encore aujourd'hui, c'est comme si un épais brouillard, saupoudré de nostalgie, de colère et de tristesse, s'était levé sur cette partie de ma mémoire. Mais je me souviens d'un sentiment, ce sentiment horrible qu'il m'arrive encore de ressentir aujourd'hui. La solitude la plus complète. Jamais je ne me suis sentie aussi seule que lorsque j'ai appris la mort de mes deux parents. Pire, je m'étais sentie abandonnée et la tristesse avait vite laissé place à la colère. Je leur en ai tant voulu mais au fond, je n'ai jamais cessé de les aimer.

Après leurs funérailles, j'ai été confié à ma tante Hayley qui vivait en Amérique et c'est une toute nouvelle vie qui a commencé pour moi. J'ai tout de suite adopté les Etats Unis qui m'ont permise de faire mon deuil en douceur, si je puis dire. Changer de pays, changer d'air, perdre mes repères... tout cela avait été si salvateur pour moi. Ma tante était ce qu'on appelait une vieille fille. Jamais mariée, jamais d'enfant et ça lui convenait très bien comme ça. Dans notre foyer, il n'y avait que nous deux et ça nous allait très bien. On restait en famille sans intrus pour s'immiscer entre nous. Hayley avait eu de très mauvaises expériences avec les hommes et c'est dans l'idée de m'en méfier qu'elle m'avait élevé. Un lien fort s'était rapidement tissé entre nous. Jamais elle n'avait remplacé ma mère, c'était impossible et cela n'avait jamais été sa volonté, mais elle avait indéniablement pris une grande place dans mon coeur. Son soutien et son amour indéfectible m'avaient permise de me construire normalement et de devenir une bonne personne. Dès que nous le pouvions, dès que nos finances nous le permettaient pour être tout à fait exacte, nous allions à Waterford. C'était l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur mes origines, de découvrir ou redécouvrir l'Irlande mais aussi et surtout de me recueillir sur la tombe de mes parents.

Mon adolescence fut d'une banalité affligeante. Je n'étais pas la plus populaire, je n'étais pas la paria du lycée, je n'étais pas une rebelle non plus. J'étais juste une ado ordinaire qui faisait son petit bonhomme de chemin pour justement s'en tracer un qui tienne la route. J'étais très sportive et j'adorais lire aussi, je dévorais des tonnes de bouquins. Après le lycée, je me tournais, un peu par dépit, vers des études de psychiatrie. Je ne savais pas vraiment quoi faire et vu que ma meilleure amie partait là bas, je l'ai suivi. Je n'avais pas vraiment de personnalité à l'époque. Et c'est d'ailleurs en étudiant celle des autres que je l'ai compris. Contre toute attente, je me suis immédiatement passionnée pour mes études, laissant de côté ma vie étudiante pour me consacrer à mes cours. Ne vous inquiétez pas, je me suis bien rattrapée plus tard. Je ne sais pas si je vais évoquer ça avec vous d'ailleurs. Bref, je me suis tellement passionnée pour la psychiatrie que je me suis retrouvée dans les dix premiers de ma promotion. Une immense fierté pour ma tante qui n'a pas cessé de le rappeler à qui voulait bien l'entendre durant les dix années qui ont suivi.

A vingt huit ans, j'ouvrais mon cabinet avec ma meilleure amie et c'était la belle vie qui commençait. Et oui, ça payait bien d'être psychiatre, surtout dans une grande ville comme Boston. C'est d'ailleurs à partir de là que ma vie a vraiment commencé. Je peux vous dire que j'en ai profité, là dessus, j'ai rien à regretter. Je n'ai pas laissé ma part du gâteau. Les amis, les sorties, les beuveries, les voyages, les hommes, les fêtes. Je peux dire sans rougir ni pleurer que ma vie je l'ai vécu à fond. J'ai essayé tout ce que je voulais essayer. Saut en parachute, saut à l’élastique, conduire des voitures de sport, courir au marathon de New York, nager avec des dauphins, se dorer la pilule à Cannes, faire une croisière sur le Nil, danser à Ibiza, boire des bières à Dublin, faire l'amour à Rome ou à Paris. Ah ça, j'en ai des bons souvenirs. C'est une des choses qui me rend le plus triste aujourd'hui, savoir que les futures générations ne connaîtront jamais tout ça. Moi je l'ai vécu, et même si j'éprouve une certaine amertume à savoir que je ne pourrais plus jamais revivre de tels instants mémorables, j'ai au moins eu la chance de les connaître.



« Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles.» Tolstoï
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Journal de Kathleen Walsh - Survivante d'Ellia (suite)

Et voilà que j'entame mon quatrième journal, finalement j'en ai eu des choses à dire. Mais là, on entre dans la partie la moins agréable à raconter, mais il le faut. Tout ce que j'ai vu avec cette putain d'épidémie, je ne veux pas, je ne dois pas, l'oublier. Ne serait-ce que pour honorer la mémoire de ceux et celles que je vais évoquer sur ces pages. Ceux et celles qui ne peuvent plus raconter leurs histoires.

Le plus gros vous le savez déjà, les Mayas l'avaient prédits, on avait tous pris ça pour des grosses conneries et finalement ils avaient raison. "Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre" disait George Romero. Merde alors, c'était un devin aussi le type, il avait vu tout ça venir avant nous. Quand la nouvelle est tombée, j'étais à Boston. J'étais en pause déjeuner avec ma meilleure amie. On a d'abord cru à un énorme canular mais on a vite compris que c'était bel et bien vrai. Quand le monde part en couille comme ça, croyez moi, ça fait tout drôle. Vous êtes sonnés, abasourdis, incrédules. Vous vous dites que c'est forcément un cauchemar, que vous allez vous réveiller. Vous partez vous aussi en sucette. Et puis comme des cons on suit les autorités alors qu'on les critiquait à longueur d'année pour leur incompétence. Comme si la fin du monde allait changer les choses. Je suis dure là, les autorités ont été d'une grande aide et d'un grand soutien, dans les premiers temps. Et puis les rôdeurs ont pris le dessus. C'est là que j'ai perdu une grande partie de mes amis. Nous étions dans un camp qui a été envahi par une horde. C'était comme le film Apocalypse Now sauf que tout était vrai. Les hurlements, le sang, l'odeur de la mort, la terreur et puis le calme après la tempête. Ce moment de flottement où les âmes des disparus semblent flotter autour de nous dans un silence religieux avant de disparaitre à tout jamais. Sauf que certains ne sont jamais partis, ils se sont relevés et c'était reparti pour un tour.

Pour la première fois de ma vie, je me sentais impuissante, insignifiante. Je m'en remettais aux autres car j'étais totalement perdue. J'étais une véritable loque. Jamais je n'avais été aussi lâche, inutile et désemparée. Bien sûr certains en ont profité. Tout a été si vite cette nuit là. Ces enfoirés m'ont choppé, ils ont joué avec moi, je vous laisse imaginer ce qu'ils m'ont fait. C'est fou comme autant d'années plus tard c'est toujours aussi difficile de mettre des mots sur ce que ces salauds m'ont fait. Je crois qu'au fond je n'ai pas envie de mettre de mots là dessus. J'aimerais tellement pouvoir oublier mais c'est impossible. Et même si c'était possible, mes cicatrices me le rappelleraient sans cesse. Certaines sont visibles, d'autres non, elles sont ancrés à l'intérieur de mon âme. Ils m'ont laissé pour morte comme un vulgaire mégot que l'on jette par la vitre de la voiture quand la clope est terminée. Par je ne sais quel miracle, j'ai survécu, enfin en apparence. Parce que oui je n'étais pas morte à l'extérieur, mais je l'étais à l'intérieur. Un petit groupe m'a recueilli et m'a remise en état de marche. En gros, ils ont rafistolé les pièces et scotché le tout pour que ça tienne. Même si le résultat était un peu bancale, j'ai réussi à me remettre en route, tant bien que mal. J'ai tellement honte de moi aujourd'hui. J'avais baissé les bras, une vraie épave. Moi qui avais toujours pensé être une femme forte et indépendante. J'avais vite déchanté. J'en étais même arrivée à me dire que je l'avais mérité après la vie de débauche que j'avais mené. Qu'est-ce que je pouvais être idiote et faible.

Heureusement pour moi, dans mon malheur, j'avais rencontré ce petit groupe. Ils n'avaient pas grand chose mais ils étaient soudés. Sans eux, je ne serai assurément plus là aujourd'hui. Ce sont eux qui m'ont inculqué la rage de survivre, la rage de me battre. Mais s'ils avaient réussi à faire de moi une vraie survivante, il n'avaient pas réussi à m'insuffler à nouveau le goût de vivre. Alors durant les deux années qui suivirent, j'ai survécu et rien d'autre. Je ne savais même pas pour quoi ni pour qui. J'étais comme passée en pilote automatique. Je tuais les rôdeurs, je récoltais des vivres, je protégeais les miens. J'aurais pu faire ça en mode robot jusqu'à ma mort mais rien ne se passe jamais comme on l'avait prévu n'est-ce pas? Ce jour là, j'étais partie en solo pour essayer de trouver des vivres. Pourquoi seule? Parce que j'en avais rien à foutre de risquer ma vie ou de crever. Je n'avais pas la force ni le courage d'en finir seule alors dès qu'il y avait un danger, je fonçais droit dessus. Ironiquement, je m'en sortais toujours, comme quoi... Mais ce jour là, deux pillards m'étaient tombés dessus. Ils avaient commencé à m’asticoter, à me dire ce qui devait probablement être pour eux des mots doux... J'ai cru que j'allais revivre l'enfer de la dernière fois et mon sang n'avait fait qu'un tour, il en était hors de question. Alors, quand ils ont commencé à poser leurs sales pattes sur moi, j'ai gardé mon calme et j'ai joué la frêle victime pour les berner puis j'ai frappé la première. J'ai frappé, poignardé, frappé, poignardé, encore et encore.

C'était la première fois que je tuais un humain, deux pour être exacte. Je ne leur avais laissé aucune chance, ils avaient payé pour ceux qui avaient réussi ce qu'il n'avaient pas eu le temps de faire. Je n'y étais pas allée de main morte. J'avais totalement perdu le contrôle, devenant presque une autre personne que je ne connaissais pas et qui m'effrayait au plus haut point. Je n'avais pas aimé tuer mais je savais que c'était la nouvelle loi maintenant, tuer ou être tué. Juste après ça, en réalisant l'acte barbare que je venais de perpétrer, je vomissais tripes et boyaux avant de m'effondrer en larmes. Comment avais-je pu faire cela? De où j'étais capable de cela? Les rôdeurs ne me laissaient pas plus de temps à la réflexion me poussant à fuir face au nombre. Impossible pour moi de revenir auprès des miens après ce que je venais de faire. Je prenais alors le large, seule, persuadée que c'était mieux ainsi.

Environ six ou sept mois plus tard, je retrouvais l'un d'entre eux, Nick. Il n'était plus que l'ombre de lui même. Il m'expliquait alors qu'ils avaient été attaqué par un autre groupe et qu'il était le seul à avoir survécu. J'avais l'impression de me revoir moi lorsqu'ils m'avaient ramassé à la petite cuillère sur le bord de la route. Je ne pouvais pas le laisser là, je devais lui apporter mon aide et mon soutien. Je devais lui rendre la pareille. Pour la première fois depuis quatre ans, je ressentais sincèrement le besoin et le désir d'aider mon prochain. Cela faisait un bien fou, je me sentais à nouveau humaine mais le chemin était encore long pour que je le redevienne vraiment. Un chemin qui allait me mener, malgré moi, à Ellia. Nick et moi y avions été menés de force. A notre réveil, c'était l'incompréhension la plus totale. Pourquoi nous enlever? Des cannibales peut être? Je pensais sincèrement ma dernière heure venue et ça ne m'avait sincèrement pas gêné. Je ne me montrais donc pas hostile, contrairement à Nick qui se comportait comme un véritable animal sauvage. Et alors qu'il grognait de son côté, je rencontrais Vance. Je ne saurais comment l'expliquer mais dès le premier regard j'ai su que cet homme allait changer ma vie.

Je ne m'étais pas trompée, même si Nick avait failli faire tout capoter. Il n'a jamais accepté Ellia, il n'a jamais accepté Vance. Je crois en fait que son humanité n'a jamais quitté le tas de cadavres qu'il avait laissé derrière lui. Là où moi j'étais parvenue à préserver mon humanité, lui avait échoué. J'ai pourtant tout essayé. J'ai essayé de l'aider, de le raisonner mais en vain. J'avais échoué. J'étais perdue. Perdue entre mon désir de suivre Vance et celui de sauver Nick. Je ne pouvais pas abandonner celui qui m'avait sauver jadis. Je devais faire un choix, je devais me positionner si je ne voulais pas perdre Ellia mais j'en étais incapable. C'était finalement Nick qui précipitait les choses en sombrant dans la folie la plus totale. Persuadé de détenir la vérité, il avait commis un acte désespéré, inconsidéré et voué à l'échec. Il avait tenté de tuer Vance et il l'avait immédiatement payé de sa vie. Je me revois encore courir vers son cadavre encore fumant. Les gardes m'avaient stoppé net, pensant très certainement que j'allais m'emparer de la barre de fer qu'il serrait encore dans sa main pour terminer le travail. Mais il n'en était rien, je voulais simplement lui dire au revoir, ne pas le laisser seul pour son dernier voyage. Je m'étais une nouvelle fois effondrée, pleurant à la fois de tristesse et de soulagement. J'étais profondément ébranlée par la mort de Nick, il avait été si important dans ma survie. Mais j'étais aussi soulagée, soulagée de ne plus avoir cette épée de Damoclès au dessus de ma tête, soulagée de pouvoir enfin passer à autre chose. J'avais l'impression d'être un monstre de penser cela et j'ai d'ailleurs longtemps culpabilisé avant de m'autoriser enfin à revivre.

Petit à petit, j'ai repris des forces, je me suis intégrée et j'ai su gagner la confiance et le respect de nombreux habitants. J'en suis très fière et honorée aujourd'hui. Ellia est devenue ma nouvelle famille et jamais je ne la trahirai. Vance peut compter sur moi comme je sais que je peux compter sur lui et ça, ça, ça vaut tout l'or du monde. Il me reste encore du chemin à parcourir, des épreuves à surmonter et des démons à combattre mais je sais que je suis enfin sur la bonne voie.


Dernière édition par Kathleen Walsh le Mar 20 Aoû - 15:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:19

Bienvenue parmi nous ! Superbe choix d'avatar et d'actrice. fabulous
Bon courage pour ta fiche. coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Where is my mind? Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:21

Un gros bienvenue à toi par ici. Un très bon choix pour te lancer. En plus cette femme est sublime. cuty  Ton petit message en commentaire est vraiment mignon. C'est bien de sauter le pas et de venir ici. L'endroit est top et l'univers est génial. Franchement, je te souhaite d'avoir autant de plaisir que nous. J'espère que tu redécouvriras le plaisir d'écrire autant qu'avant. love you Nous ne pouvons qu'être heureux de ce saut à nos côtés!

coeurrose coeurrose coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Where is my mind? J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:24

Bienvenuuuue à toi bril Tu fais un super choix de scénario et d'avatar mama miaaa ! J'ai hâte de sortir Vance pour toi, tiens ! cuty
Bon courage avec ta fiche et surtout n'hésite pas à venir nous voir si tu as la moindre question I love you

Je tenais à te remercier pour ton p'tit mot, je suis vraiment contente de voir que les annexes sont assez simplifiées pour ne pas faire (trop) peur aux nouveaux. C'est une vraie bataille d'y arriver et ça me soulage de me dire que c'est (au moins un peu) réussi bril Alors merci à toi, et merci de nous rejoindre aussi ! Je suis sûre que tu ne le regretteras pas, nos membres sont super, tu trouveras ta place puppy

A très vite coeurrose

Ps : en tant que psychiatre........ Ludmilla va avoir du boulot mdl mdl
Ah et tu peux changer le prénom en Evelyn y'a aucun souci coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:35

Oh merci beaucoup pour votre accueil! bril coeurrose Vous êtes trop trop adorables! J'espère ne pas vous décevoir et rendre justice à Evelyn donc, merci d'accepter ce changement d'ailleurs notes

Hâte de psychanalyser tout ce joli petit monde! Where is my mind? 2179410949

Et franchement Aileen, vous pouvez être extrêmement fiers de votre boulot sur le forum! Je n'ai jamais vu un forum aussi intuitif et bien organisé! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Where is my mind? Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Where is my mind? MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:34

Bienvenue sur le forum avec ce sublime choix de scénario bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:38

Merci beaucoup! bril Et toi tu as vraiment fait un excellent choix d'avatar! #fandeTomHiddleston
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Where is my mind? Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Where is my mind? MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:39

bril bril bril Bien tu va en avoir des liens, déjà c'est sur, tu va en avoir un avec lui Wink
Bon courage pour ta fiche coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:47

Oh! bril Voilà qui me motive encore plus à rédiger ma fiche! Hâte de créer tous ces liens! C'est une des choses que je préfère sur les RP! Et en plus si j'ai déjà un lien assuré avec ton perso, c'est le top! maitre J'ai tellement de fiches et de persos qui m'intéressent! Des heures de lecture tout ça yeux

Encore merci pour ton accueil! coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Where is my mind? HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:43

BIENVENUE !

Mais olalal ce choix de scénario et de vava woof c'est juste magique ! J'A.DO.RE !
J'ai hâte de tout savoir sur ta Evelyn, de voir ce que tu va en faire et tout et tout !
Mes perso son tous un peu... Barré, j'pense que tu va avoir du travail MDR ( Surtout avec Rebekha et Clint MDR ! ) de

Ton petit mot en parti commenter est juste trop chou woof c'est très touchant de lire cela !
Si tu as des questions, n'hésite pas a nous contacter, le staff est a ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:13

Oh merci beaucoup! Ton message est trop adorable! bril J'espère que je ne vais pas vous décevoir avec ce que je suis entrain de faire d'Evelyn peur Et ton choix d'avatar! Mamamia! J'adore! coeurrose J'ai hâte de découvrir tous tes persos et j'espère bien qu'on pourra vite rp ensemble! notes Venez remplir mon carnet de rendez-vous les choux! Venez vous allonger sur le divan et dites moi tout!^^ laugh

Ps: je viens de voir que tu joues Hayden Panettierre aussi! Je l'aime tellement cette actrice! ballon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:36

Evelyn Walsh a écrit:
Et franchement Aileen, vous pouvez être extrêmement fiers de votre boulot sur le forum! Je n'ai jamais vu un forum aussi intuitif et bien organisé! pompom

hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:46

Oh god! Colin Farrell!!!! yerk coeurrose Un de mes acteurs fétiches depuis tellement d'années! Mais quel beau monde sur ce forum! Allez encore une fiche de plus à lire! yes mdl
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Where is my mind? J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:44

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
AILEEN L. BLACKHOOD a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "exemplaire"

J'aime beaucouuuup ce que tu as fait d'Evelyn bril Elle est sincère, vivante et je trouve que ta plume lui rend vraiment justice lele Par contre t'as parlé de psychanalyser tout le monde mais fais gaffe la psychanalyse et la psychiatrie, ça n'a rien à voir (le psychiatre est d'ailleurs médecin, contrairement au psychanalyste et au psychologue d'ailleurs). Mais c'est un détail don't worry cara cara

Bon et sinon, tu es bien sûr psychiatre à Ellia (au poste médical), et Vance te fait tellement confiance qu'il t'accorde une chambre à la ferme siffle Congrats, tu es une privilégiée siffle

Et on revient bientôt vers toi pour le parrainage bril

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:54

Yeaaaaaaaaah!!!! Merci beaucoup! bril Merci pour tes compliments, je suis ravie que ça t'ait plu! coeurrose

En effet il faut vraiment que je fasse de plus amples recherches pour être au top niveau psychiatrie mais ne vous inquiétez pas, c'était prévu dans mon planning intello AHH

Oh wow! Une chambre à la ferme... je ne m'attendais pas à ça! Evy est refaite là, la classe! yeux

Ça marche pour le parrainage! Merci encore! calin
Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Where is my mind? Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Where is my mind? Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:57

Bienvenuuuue et félicitations pour ta fiche bril
#teamginger mdl Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:22

Merci beaucoup! bril
J'avoue on fait une belle team!

Where is my mind? N9qk

+1
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Where is my mind? J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:24

Evelyn Walsh a écrit:
Yeaaaaaaaaah!!!! Merci beaucoup! bril Merci pour tes compliments, je suis ravie que ça t'ait plu! coeurrose

En effet il faut vraiment que je fasse de plus amples recherches pour être au top niveau psychiatrie mais ne vous inquiétez pas, c'était prévu dans mon planning intello AHH

Oh wow! Une chambre à la ferme... je ne m'attendais pas à ça! Evy est refaite là, la classe! yeux

Ça marche pour le parrainage! Merci encore! calin

T'inquiète pas, on ne peut pas être parfait coquin
yeux
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Where is my mind? 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:26

Ho déja validé! Bienvenue avec ce perso bien sympa!
Et désolé d'avance pour le boulot que je risque d'apporter et les nœuds au cerveau, tout ca. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:31

Merciiiiii! Margot Robbie! Quel excellent choix! coeur
Et la porte d'Evy te sera toujours ouverte! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas

J. Hunter Pandarvas

J. Hunter Pandarvas
J. Hunter Pandarvas
ADMINISTRATOR
Where is my mind? Tumblr_inline_pfoc1aQycU1ricaxd_540

× Âge du perso : : Trente-cinq ans.

× Caravane + colocataires : : Sous les étoiles du bon côté des murs.

× Poste assigné : : King.

× Effets du vaccin : : Plus grand appétit, boost d'énergie et de motivation, se fond plus facilement dans la masse.

× Messages : : 1539

× Points de vie : : 91

× Copyright : : MYERS. (avatar&signature)

× Avatar : : Michael B. Jordan.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:32

Tu es trop rapide ... yerk bienvenuuuue avec ce super choix de vava et de scénario yeux amuse-toi bien choute et n'hésite surtout pas à harcley ta marraine de tous les côtés, elle adore ça diego coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:00

Ah ah! Merci beaucoup toi! bril Et je te retourne le compliment pour ton avatar! Nan mais ce choix, excellent! Je l'ai tellement adoré dans Black Panther cet acteur! coeurrose Je note pour ma marraine mdl Elle est au top, je l'adore déjà! +1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Where is my mind? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Where is my mind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-