Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:27

Déjà, il faut dire que... je meurs sur ce nouveau design ? Les couleurs, et tout ce qui va avec est tellement beau omfg I love you c'est un petit coup de coeur pour mes petits yeux, et surtout... on est tellement beau sur ce design, avouez-le ! (non, ça ne me donne pas du tout, du tout, envie de Chandler Riggs, again)

Pour ce qui est de la suite du contexte, c'est trop de la balle ! Ca met beaucoup de choses en perspectives, et ça va nous faire bouger de nos petites habitudes, je trouve ça trop classe. gangnam style Ces nouveaux groupes donnent tellement envie, et nous reclassent tellement bien ! J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner avec vous #motivée

Un gros félicitation au bébé d'amour @Salomé Olsen pour être le membre de l'année ! Et à tous ceux qui ont gagné un award, vous êtes les meilleurs I love you Et merci aux amours qui ont voté pour moi éhé.

Et pour terminer, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bon dieu, 7 ans... bon ça fait pas tout ce temps que je suis là yerk mais ça commence à dater un peu. Franchement, vous avez trop de classe, et le travail que vous mettez dans le forum, c'est ce qui le fait vivre si bien sur le long terme. Vivement les autres 7 prochaines années I love you

PSEUDO DU/DES PERSONNAGE/S : Mason Pope.
GROUPE QUE VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE : Pour le groupe, je ne sais pas vraiment lequel mettre. J'irais naturellement vers les "Trusted'' car Mason n'a pas encore niqué sa place à Elia avec ses conneries. Mais j'imagine que Mason a vraiment envie de se mettre à fond derrière Vance ; il a hyper mal vécu les bombes précédentes, et l'attaque de Elia, c'est s'en prendre à son foyer, et ça va le faire péter un câble. Comme Mason est capable de tout pour ceux à qui il tient, je le vois bien plus encore à la botte de Vance maintenant. Prêt à faire tout ce qu'il faut, et même prendre des risques inutiles. Mason est un camicase, il vit pour protéger les gens, c'est tout ce qui l'a maintenue en vie. Alors je vous laisse voir, ''Trusted'' me parait bien, mais si vous le voyez dans "Boss", faites-en ainsi. (++j'ai entendu parler d'une caravane où Salomé se trouve, mamèrejeveuxyêtre) EDIT : Après une petite discussion avec un bel admin, je me dis que Boss ça peut être pas mal. Donc j'aimerais bien ce groupe, à la condition qu'on trouve ensemble quelque chose qui permettrait à Mason d'avoir cette place XD Ouverte à toutes idées, j'attend que vous les amours I love you


Dernière édition par Mason Pope le Ven 22 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:47

@MARÍA MARKLE mdl mdl bon résumé, il me plaît lele contente que tout cela te plaise yeux

@MASON POPE que de bo compliments, merci merci bril et ça fait vraiment plaisir de voir que tu es aussi motivé grâce aux nouveautés Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 2179410949

On revient vers vous prochainement pour vos groupes les chou coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Cristian C. Gomez

Cristian C. Gomez
Cristian C. Gomez
BOSS
Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Tumblr_njw58179sF1s5tet9o1_500
CRISTIAN DESOLEMONGRAND.
Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 C84ca27e8d0ba8264fd62b19b808524f

× Âge du perso : : 39 ans

× Caravane + colocataires : : 4D (aucun colocataire et c'est très bien pour l'ours qu'il est !)

× Poste assigné : : Entraîneur du camp, garagiste en chef et supporte le caractère de cochon de Lévy

× Effets du vaccin : : S'évanoui de temps en temps

× Messages : : 50

× Points de vie : : 10

× Copyright : : Sweetie

× Avatar : : Jason Momoa

× Et ton p'tit pseudo ? : : Captain Petrov




Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:36

PSEUDO DU/DES PERSONNAGE/S : Cristian C. Gomez
GROUPE QUE VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE : Boss et ce pour plusieurs raisons.
La première, parce que Vance lui fait confiance.
La deuxième, parce que ça pourrait créer (ou plutôt alimenter plus encore) les tensions qu’il y a déjà avec @Danielo P. Gomez (moi aussi jt’aime frangin cuty )
La troisième… Ben mine de rien c’est pas mal Ellia pour lui. Il a retrouvé un sens à sa vie (plus ou moins), il bosse sans se poser trop de question. Et puis surtout sans le camp il n’aurait pas retrouvé sa famille, ou ce qu’il en reste !

Voilà voilà désolée du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:32

Coucou @Cristian C. Gomez diego Merci d'être repassé dans le coin, on s'occupe très prochainement de toi hehehe yeux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Version 33, saison 8 ~ commentaires et recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Contexte (saison 8)
» Groupes actuels (saison 8)
» [Saison 6] D'où vient cette alarme ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: TIME TO PAUSE :: NEWS-
Répondre au sujet