MEREDITH ♦ Before the worst.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

MEREDITH ♦ Before the worst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



MEREDITH ♦ Before the worst. Empty
MessageSujet: MEREDITH ♦ Before the worst. MEREDITH ♦ Before the worst. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30


La Californie, mon endroit de toujours et pourtant je n’aurais jamais pensé qu’un jour le décor serait dans cet état. C’était un vrai chaos, tout était devenu désert et les voitures de sport que tout le monde convoité se trouvaient là en plein milieu de la route à l’abandon. La magie de l’endroit n’était plus là, les vitrines des grandes boutiques étaient en miettes. On se battait tous pour trouver le moindre vivre ou bien même quelque chose qui pourrait servir. J’étais bon à ça, je l’avais vécu depuis tout jeune donc que le monde soit ainsi ou comme avant, peu m’importait. Ce qui m’avait d’abord bien manqué… La drogue sans nul doute, mais là en ce moment même c’était les clopes ! Je n’avais pas trouvé un paquet ou ne serait-ce qu’une seule cigarette depuis plus d’une semaine. J’étais sur les nerfs. Un membre du groupe en avait, je venais de l’apprendre. J’ai juste vu le paquet tomber de sa poche puis j’ai fait les gros yeux en le voyant en train de le ramasser. Il me le fallait ! Nous vivions dans des villas de stars, le luxe n’était pas important pour moi mais j’aimais ce lieu car il était sécurisé. Ma matinée avait commencé ainsi, j’ai attendu que ce type (ouais je n’ai pas pris le temps d’apprendre son prénom) soit seul. C’était un nouveau et j’espérais l’impressionner ou bien même négocier. J’avais une petite réserve de choses intéressantes et je pensais bien pouvoir échanger quelques trucs avec lui. Je l’ai bloqué dans un recoin de l’immense jardin de la propriété. Au début on discutait tranquillement et ce petit connard était dur en affaire mais bon j’en avais vu d’autres et je ne souhaitais pas foutre la merde dans le groupe. Je suis donc resté le plus calme possible tout en négociant que deux malheureusement doses de nicotine. On avait franchement l’air de comploter vu de loin et quand je me suis retourné, je l’ai vu. Elle venait de se planquer derrière une espèce de buisson mal taillé. J’ai lâché le gars qui est retourné vers la baraque. Je me suis approchée de la rouquine. Puis me retrouvant face à elle j’ai dit,

« Tu m’espionnais ou quoi ? Euh ... » J’hésitais sur son prénom, je le connaissais mais là… Impossible de me le remettre en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MEREDITH ♦ Before the worst. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH ♦ Before the worst. MEREDITH ♦ Before the worst. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:18




Depuis que nous sommes arrivés dans ce camp de force, je dirais que je ne me sentait vraiment pas en sécurité. On nous regardait comme des bêtes sauvages et je savais que si je fermais les yeux, on allait m'exécuté, me piller ou même m'agresser. Je ne pouvais pas croire que j'étais tombé ici et Sam pensait que son frère allait nous accueillir à bras ouverts. Disons que tout ce qui s'était passé je m'avais pas plu et j'avais préféré partir en douce pour espionner les gens du coin pour vraiment savoir à quoi s'en tenir. Naoko non plus ne voyait pas ça d'un bon oeil et pour une fois nous pouvions nous entendre sur ce point. Morgane appuyait bien sûr Sammy et lui-même était aveuglé par tout ce cirque à la con. Je faisais quoi dans ce monde pourri? Je voulais retrouver ma famille et me voilà encore une fois tenue de force contre mon gré. Je m'étais rapproché d'une résidence pour me cacher et écouter des conversations. Des blablas quotidiens toute la journée jusqu'au moment où je vis un deux mecs dans le jardin, je me rapprochai alors d'eux. Ils avaient l'air assez louches. Visiblement, ils n'avaient pas l'air de s'entendre, je me rapprochai donc pour écouter encore mieux. Puis, le jeune brun se retournai et je me cachai le plus vite possible derrière un buisson, mais j'avais l'air de la pauvre conne qui ne savait pas se cacher.

- ET MERDE!

Bien sûr, le type se rapprochai de moi alors je me levai comme si de rien n'était, mon égo en prenait un coup maintenant! En fait, ce type je l'avais vu quand on nous avait tombé dessus en embuscade pour nous emmener ici. J'avais envie de n'être pas trop gentille, mais vraiment pas.

« Tu m’espionnais ou quoi ? Euh ... »

- Quoi? Parce que c'est moi qui a quelque chose à cacher c'est ça?

Je sortis de mon sac une clope que je m'allumai avec plaisir. Visiblement, toute à l'heure il avait voulu avoir des cigarettes et moi j'allais me faire un plaisir de lui fumer dans la figure à ce type de merde qui se prend pour un dieu.

- Ça ne m'aurait pas étonné que tu lui sautes à la gorge et après ça, on dit que dans ce groupe tout est parfait... le monde des bisounours et des arc-en-ciel partout. Vraiment, des histoires de merde pour nous faire croire qu'on est en sécurité. On retrouve des pourritures partout. Un conseil, dégage!

Je m'avançai alors vers lui pour lui donner un coup d'épaule en passant. Bien sûr, il en resta pas là, il me prit par le bras et là je sortis mon couteau bien caché dans mon soutien gorge pour lui mettre sous la gorge.

- Tu ne me touches pas pervers!

Oui, j'étais sur la défensive, mais après ce que j'avais vécu, je ne pouvais pas faire confiance à aucun homme à part Sammy. Ma clope était tombé et il me la ramassa et s'en fit une joie de me la bouffer. De quoi me mettre encore plus grognonne.

Revenir en haut Aller en bas

MEREDITH ♦ Before the worst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Keep quiet, or die ▲ Meredith A. Larsen
» I've seen worst. Ft. Charlie
» I don't want to hurt you | Meredith
» Meredith & Adam - Because I want to survive
» The worst memories stick with us, while the nice ones always seem to slip through our fingers - Leandro&Naïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-