Sasha ─ you better out me dog.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Sasha ─ you better out me dog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:59




    Yo les survivants ! Moi c'est Aaron, j'ai 24 ans et j'ai connu le forum grâce Saùl Cool ! Comme vous tous je pense, j'suis fan de The Walking dead (série et comics) et ça fait plaisir de trouver un forum là dessus aussi actif et canon ! Je vois pas trop quoi rajouter à part "code ok par Ty" ! Wink

    SASHA TYRESE DARYL

    28 ans • 4 août 1984 • Wyoming • Buffalo, Wyoming • Mécanicien • Célibataire sans enfant • Logan Marshall-Green


    Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
    Avant j'avais un caractère de merde, et aujourd'hui ? C'est pire vu le contexte actuel. J'ai toujours été plus ou moins associable, froid, mais pas méchant dans le fond, j'aime qu'on me foute la paix. Maintenant je pars du principe que s'il faut être méchant pour survivre alors je le serais. J'ai toujours eu du mal avec l'autorité, selon moi j'ai d'ordre à recevoir de personne, sauf de mon père et il est mort, donc la conclusion va de soi. Je suis pas un type agréable et j'en suis désolé pour vous. S'il y a quelques qualités à trouver chez moi, elles étaient avant l'épidémie. Je savais rendre des services de l'ordre du manuel et j'ai un instinct protecteur mais ne me demandez pas d'en parler. J'ai un franc parlé, je pèse rarement mes mots et j'ai aucune culpabilité avec le faite que ça ne plaise pas. Alors, pressé de me croiser sur ta route ?
    Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
    Du dégout, de la colère. Pour moi ce ne sont plus des humains, alors oui je le tuerais sans aucune hésitation, parce que soyons franc, lui n'hésitera pas à me bouffer. Au fond ça me défoule de les tuer, ça permet d'extérioriser toute la haine que j'ai en les voyant ! Je fais totalement abstraction du fait qu'ils étaient comme vous et moi à une époque. Ce que je ressens en les tuant ? Rien. Ou alors du soulagement. Les premiers n'ont pas été facile mais c'est rapidement devenu mécanique : tu tues ou t'es mort, c'est la nouvelle règle.
    As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
    Trois pour être précis. Mes parents pendant le mariage auquel on assistait, c'était la première fois que je voyais ces "trucs" agir. Et mon petit frère de 16 ans, mordu quelques jours plus tard. Je pleur pas, mais je les vengerai jusqu'à ce que j'y passe, c'est une certitude.
    Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
    Je suis plus efficace, je sais où frapper, où être à l'abris, et je sais aujourd'hui que dans ce monde c'est chacun pour soi et dieu pour tous. S'il y a eu évolution c'est dans ma façon de procéder, le monde a changer et je ne fais pas parti de ces rêveurs qui pensent qu'il redeviendra un jour comme avant.
    Dans quel genre de groupe souhaites-tu voir ton personnage évoluer (gros groupe en constant mouvement, en solitaire, groupe bien installé, groupe de deux ou trois personnes, etc...) ?
    Deux, mon frère et moi. C'est le seul que je pourrais supporter et le seul qui arrive à me supporter !


Dernière édition par Sasha T. Daryl le Mer 10 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:59


    THIS IS MY FUCKING STORY


    Une alarme de voiture se déclencha tout d’un coup en pleine rue. C’était exactement le but de Sasha. Rapidement les zombies qui arpentaient la rue se dirigeaient aveuglément vers la voiture en question. Sasha finit de démarrer cette dernière, passa la vitesse et bloqua l’accélérateur avec une pierre avant de ressortir. Il courut rejoindre son frère Saùl qui l’attendait planqué au coin de la rue, accompagné de quatre bidons d’essence pleins et deux sacs à dos remplis. Les deux frères regardèrent la voiture avancer dans la direction opposée, suivit par un troupeau de morts vivants. « Bien joué ! » s’exclama Saùl. « Un jeu d’enfant. » Fiers de leur coup, on pouvait presque voir se dessiner un sourire sur leurs lèvres, mais rapidement Sasha se chargea d’un sac sur le dos et de deux bidons. « Et maintenant ? » dit-il en regardant Saùl. Ce dernier sorti un morceau de papier avec des rues dessinées dessus, il regarda quelques secondes autour de lui pour repérer les différents bâtiments puis : « C’est cette rue juste à gauche, normalement le pick up devrait être garé juste au début. » Sans perdre une minute, les deux frères poursuivirent leur route jusqu’à leur voiture qui les avaient menée jusqu’à New York.

    Cela faisait déjà quelques semaines après l’invasion de ces monstres que les frères Daryl cherchaient un plan pour quitter New York. A la base, ils n’étaient pas d’ici mais de Buffalo, une petite ville tranquille du Wyoming. Sasha n’avait jamais quitté son Etat se contentant de ce qu’il avait et avec qui il était. Chose que ne semblait pas partager son petit frère d’ailleurs. Ca avait été souvent un sujet de dispute entre les deux frères, mais les disputes ne duraient jamais très longtemps. Ils avaient cette capacité à se calmer l’un l’autre et ça depuis toujours. Ils avaient grandi ensemble, et même si l’ainé des Daryl n’était pas très expressif ainsi que son caractère diamétralement opposé à celui de son frère, il était prêt à tout donner pour lui. La famille Daryl était venue à New York à l’occasion d’un mariage auxquels leurs parents et leurs trois fils étaient conviés. Sasha avait accepté de se joindre au voyage uniquement pour faire plaisir à sa mère qui semblait euphorique à l’idée de faire un road trip en famille et de découvrir une grande ville comme celle-ci. Quelle idée à la con ! Aujourd’hui il ne restait plus qu’eux deux et l’ainé des Daryl en voulait à tout le monde pour ça. Durant ces semaines de survies en plein New York, Sasha et son frère avaient eu le temps d’en apprendre un peu plus sur la situation, et sur ces ‘rôdeurs’ – comme tout le monde aimait les appeler. Contraint de se cacher de toit en toit, ils avaient rencontré différents groupes de personnes, sans pour autant les suivre. Sasha étaient catégorique à ce sujet, se défendre à deux était beaucoup moins compliqué qu’à vingt, et il ne faisait confiance à personne excepté Saùl. En quelques jours, ils élaborèrent un plan pour sortir de ce trou qui devenait de plus en plus dangereux. Les deux frères se complétaient parfaitement, Saùl était le côté intellectuel, Sasha le côté manuel. Il faut dire que contrairement à son frère, il n’avait jamais fait d’étude, se consacrant entièrement à son boulot de mécanicien au garage de son père.

    Une fois arrivé au pick up, ils y chargèrent leurs affaires et Sasha chercha les clés dans la poche de sa veste de costard avant de se mettre. Du haut des toits, Saùl avait réussit à faire un plan des rues qui semblaient les plus dégagés en direction du sud. « Une fois sorti de la ville, on va où exactement ? » demanda Saùl. « Tu sais ce qu’à dit le vieux qu’on a croisé la dernière fois ? Cette épidémie a prit tout le pays, alors la seule chose qu’on a à faire c’est trouver un bateau et se tirer du continent. » « Tu dis ça comme si ça allait être simple. » « Parce que tu penses qu’une autre option serait plus simple peut être ? » « Il a aussi parlé d’une zone protégée, peut être que là bas c’est plus sûr… » « On va vraiment avoir cette conversation à nouveau ? » « Je dis juste que… » Sasha freina d’un coup sec pour arrêter le véhicule et se tourna vers son frère. « Que quoi ? Tu préfères parcourir le pays à la recherche d’une solution miracle sans savoir si cette soit-disante zone existe vraiment ? On a un plan, on le suit bordel ! » « C’était avant de savoir qu’on avait d’autre option. » D’un coup un zombie vint arrêter leur engueulade en débarquant de nulle part et en se jetant sur le capot de la voiture. Sasha donna un coup d’accélérateur et y roula dessus avant de poursuivre leur chemin. Un silence régna dans la voiture pendant quelques secondes. « Celui la il compte pour moi. » déclara Sasha en regardant Saùl qui eu un léger sourire. Depuis quelques temps, les deux frères s’amusaient à compter le nombre de zombies qu’ils tuaient. Un jeu qu’ils avaient mit en place sans doute à fin de dédramatiser la situation. « Ok, on cherche un bateau ! » Saùl se tourna vers la banquette arrière afin d’attraper son sac à dos. Dedans ils y avaient entassé quelques vêtements qu’ils avaient emmené à NY avec eux, des canettes et biscuits qu’ils avaient trouvé en dévalisant les distributeurs, les armes qu’ils avaient trouvé sur des flics et militaires décédés et assez de cigarettes pour éviter que Sasha ne devienne trop désagréable. En fouillant le sac, Saùl en sorti des paquets de chips « Tu veux quoi ? Goût fromage ou barbecue ? »


Dernière édition par Sasha T. Daryl le Mer 10 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Sasha ─ you better out me dog. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:07

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscriptio excite
Bon courage pour ta fiche et en cas de questions, le staff est à ton entière disposition, alors n'hésite surtout pas ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:23

BIENVENUEEEEEEEEEEE batterie batterie batterie batterie bisou bisou bisou bisou bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:25

Bienvenue! Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:28

Hellooooooo! Bienvenue parmiiiii nouuuuus ! bril
Bon courage pour ta fiche ! Pas mal l'avatar.
Il me fait penser à quelqu'un mais je sais plus qui. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:32

Hell'O to You and Ouelcome in Hell ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:37

Bienvenuuuue!!!Bonne chance pour ta fiche en espérant que tu te plaises sur le fofo ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:59

welcome here ! et merci de nous rejoindre dans cette folle aventure puppy

bon courage avec ta fiche, le staff est là si besoin intello
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:58

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:34

Bienvenue parmi nous ! bril
Bon courage pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:32

Je me permets de te souhaiter la bienvenue, bien que tu sois arrivé presque en même temps que moi si je ne me trompe pas. string Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:16

Merci à tous pour l'accueil bril
Arwen : je pense que tu veux parler de Tom Hardy, ils sont réputés pour se ressembler en effet mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:32

Bienvenue en enfer, et éclate toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:16

Hannnnnn mais c'est dingue cette ressemblance avec Tommmm Shocked
Très joli choix d'avatar (a) Bienvenue en enfer mister Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:37

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:54

lance rateau tank tir western

Allons exterminer tous ces Rôdeurs BFuck ! excite
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:25

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Sasha ─ you better out me dog. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ─ you better out me dog. Sasha ─ you better out me dog. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sasha ─ you better out me dog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Not like them - flashback || Sasha
» this isn't a fairytale (FT SASHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-