Not like them - flashback || Sasha
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Not like them - flashback || Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Not like them - flashback || Sasha Empty
MessageSujet: Not like them - flashback || Sasha Not like them - flashback || Sasha Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:24

Flashback - Not like them


Alistair & Sasha – janvier 2013
L'ancien groupe d'Alistair avait jugé bon d'aller vers le sud pour passer l'hiver. L'idée était excellente, dans la théorie. Le souvenir de l'année passée était encore trop présent dans son esprit pour qu'il ne valide pas l'initiative haut la main. Alors qu'il était seul, au début de l'épidémie, il avait eu l'occasion d'expérimenter le froid mordant qui pouvait sévir dans le nord des États-Unis. Perdu, ne sachant pas où aller, il était resté dans l'Illinois les premiers mois. Une décision qui avait failli lui coûter la vie, tant le froid additionné à la faim furent à deux doigts de lui faire passer l'arme à gauche. Aussi approuva-t-il sans réserve de se déplacer vers le sud.

Mais tout avait mal tourné. Suite à un mauvais calcul dans leur itinéraire, ils étaient tombés sur une véritable horde de rôdeurs, contre lesquels, à quatre sous-armés comme ils étaient, ils n'avaient évidemment pas fait le poids. C'était un miracle s'il avait réussi à s'en sortir indemne. Le fait qu'il ait traîné un peu en arrière des trois autres à cause d'un caillou dans sa chaussure y était peut-être pour quelque chose. Ou alors il avait une bonne étoile. A ce stade, Alistair ignorait s'il devait s'estimer chanceux ou malchanceux. Il n'était pas particulièrement doué pour la survie loin de là, mais pourtant, un an après l'Apocalypse, il était encore là. A voir des gens bien plus aptes à se battre que lui mourir, alors qu'il persistait à s'en sortir. Toujours de justesse, mais cela suffisait à garder sa peau intacte.

A présent l'histoire se répétait une fois de plus et il était livré à lui-même, avec le minimum vital en temps d'équipement et de vivres, à se demander si cette fois n'était pas la bonne et s'il n'allait pas finir par crever tout seul, comme cela lui pendait au nez depuis des mois. Malgré le froid, la faim et le moral dans les chaussettes, il continuait de tenir bon cependant. Il ne voulait pas baisser les bras. Se laisser mourir serait irrespectueux pour ceux qui n'avaient pas eu la chance de s'en sortir. Il fallait qu'il continue. Et il se répétait ces phrases en boucle, jusqu'à flirter avec les limites de sa santé mentale. Tenir. Avancer. Survivre. Rien ne comptait. Tenir. Avancer. Survivre.

Il n'avait pas croisé âme vivante ou morte vivante depuis longtemps, lorsqu'il tomba sur les deux un matin, alors qu'il essayait de faire le point sur sa situation et sur les possibilités de renflouer ses vivres. Il s'était approché des restes d'un petit village et tournait autour dans l'espoir de dénicher quelque chose de comestible. Alors qu'il avançait prudemment, il aperçut une jeune femme aux prises avec deux zombies. Il se figea à ce spectacle, et pour cause, il était plutôt inhabituel : la fille était complètement nue. Donc plutôt en mauvaise posture. Il resta quelques secondes incapable de réagir, se demandant s'il avait bien vu. La scène était plutôt improbable, il faut dire. Il devait se décider rapidement cependant. Il aurait pu se détourner et repartir en faisant comme si de rien n'était, mais il savait qu'en faisant cela il la condamnait. A mains nues, elle avait toutes les chances d'y passer. Aussi prit-il la décision de lui venir en aide, au mépris de sa propre sécurité. Il n'était pas calculateur au point de privilégier sa survie avant tout, il était incapable d'ignorer sa conscience ainsi. Il préférait encore mourir que de renier l'humanité qui lui restait. Et aussi, pour rester pragmatique et redescendre d'un cran dans le lyrisme, il ne prenait pas trop de risques, à abattre des zombies à distance. Il y avait peu de chance pour que ce soit un piège : qui serait assez taré pour se mettre à poil et aller tabasser des zombies juste pour attirer un survivant ?

Il leva son arc de fortune et visa. La première flèche manqua sa cible, mais la deuxième lui transperça le crâne. Le rôdeur s'effondra dans un râle d'agonie, alors que la jeune femme réussissait à achever celui qui restait. Il s'approcha d'elle lentement, restant à distance, l'arc toujours à la main, dans une attitude rassurante mais lui-même sur le qui-vive. Elle avait peut-être été mordue, ou était peut-être folle. On ne pouvait jamais savoir ; il valait mieux être prudent et vivant.

- Ca va ? Tu es blessée ?
crackle bones


Dernière édition par Alistair O'Sullivan le Mar 2 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Not like them - flashback || Sasha Empty
MessageSujet: Re: Not like them - flashback || Sasha Not like them - flashback || Sasha Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:38

Sasha n’en pouvait plus, elle venait de passer les pires moments de toute sa vie. Elle ne savait pas combien de temps tout ça avait duré, mais elle avait passé trop de temps nue et attaché à ce faire forcer le passage vers son intimité par un survivant. Mais le cauchemar prit fin lorsque Sasha arriva à tuer son violeur. Une fois mort, la jeune femme chercha une sortie pendant plusieurs heures. Et elle finit complètement nue, et le corps couvert de blessure au milieu d’un village abandonné. Le psychopathe avait sans doute établi un campement ici. La seule idée qui traversé l’esprit de Sasha c’était de s’enfuir d’ici, trouver des vêtements ainsi que ses armes et sa moto. Ce malade mental ne l’avait pas lâché depuis des semaines, alors il n’avait pas pu mettre ses affaires bien loin.

La belle était complètement nue et en pleure. C’était la pire situation qu’elle avait eu à gérer de toute sa vie. Et pourtant elle avait subi l’entrainement des Navy Seals. Au moins elle était seule, pas de zombie, pas de survivant. Car elle ne pouvait pas s’empêcher de ce dire que l’homme qui lui avait fait subir tout ça n’était peut-être pas tout seul. Donc elle restait tout de même sur ses gardes. Toujours en tenue d’Eve, la jeune femme se trouva poursuivit par des rôdeurs. Livré à elle-même sans armes, déshydraté et affamé, la jeune femme ne pouvait pas s’en sortir. Les zombies étaient au nombre de trois, Sasha dans un geste désespéré attrapa une pierre et la fracassa sur le crâne de l’un des zombies. Le sang gicla un peu sur le corps de la belle ex-militaire. Le premier rôdeur hors d’état de nuire, Sasha se retrouva dans une mauvaise situation. Les deux rôdeurs restant s’attaquèrent à elle. Alors qu’elle pensait sa dernière heure venue, une flèche vint se planter proche d’elle. Puis rapidement une deuxième dans le crâne de l’un des rôdeurs. La militaire se précipita alors que la flèche par terre et transperça le crâne du dernier zombie. Puis elle se cacha la poitrine avec un bras et l’intimité avec l’autre main. Complètement en larme la jeune femme lui dit.

« S’il vous plaît ne me faites pas de mal, Je veux juste retrouver mes affaires et partir d’ici ! »

Le corps de Sasha était recouvert de marque de fouet, et de blessures dû aux liens. Et même sans être un pervers qui en profite pour se rincer l’œil, l’homme pouvait bien remarquer les blessures et que Sasha n’était pas nue devant lui parce qu’elle était bizarre. En voyant que l’homme en face d’elle avait l’air plus gêné que de lui vouloir du mal, Sasha lui dit en reprenant un peu son calme.

« Merci de m’avoir aidé, mais il faut absolument que je trouve des vêtements mes armes et ma moto ! »

Elle était vraiment désespérée, de plus il fallait qu’elle soigne toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Not like them - flashback || Sasha Empty
MessageSujet: Re: Not like them - flashback || Sasha Not like them - flashback || Sasha Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:05

Flashback - Not like them


Alistair & Sasha – janvier 2013
Alors qu'il s'approchait, Alistair eut un meilleur aperçu de la situation, qui était encore plus hallucinante qu'il n'avait cru au premier abord. Malgré lui, il ne put s'empêcher de laisser son regard courir sur le corps nu, plus par stupéfaction que lubricité, alors que le spectacle qui s'offrait à lui le laissait sans voix. La jeune femme était dans un état pitoyable, couverte de blessures et de traces de coups, ce qui lui laissait imaginer les pires sévices. Il sentit une vague de dégoût et de colère le prendre à la gorge à l'idée que des survivants puissent s'en prendre ainsi à une femme et la mettre dans un tel état. Il n'était même pas surpris, ayant eu quelques aperçus des extrêmes auxquels l'être humain pouvait se livrer une fois libéré des barrières et des contraintes sociales, maintenant que la civilisation s'était effondrée. Cela ne l'empêchait pas d'être révulsé par un tel barbarisme. Devant le visage baigné de larmes de la jeune fille, la méfiance d'Alistair s'envola, remplacée par la compassion et l'envie d'aider. Il le pouvait pas la laisser comme ça. Elle était manifestement une victime, et non pas quelque folle. Il rangea son arme et s'approcha doucement, les mains levées en signe d'apaisement.

- Ne t'inquiète pas, je vais rien te faire. Ça va aller, OK ? Je vais te donner ma veste.

Joignant le geste à la parole, il se rapprocha suffisamment pour qu'elle puisse saisir le vêtement qu'il lui tendit à bout de bras, mais pas trop près non plus pour ne pas qu'elle se sente menacée. Vu son état et son air affolé, il craignait qu'elle ne s'enfuit à l'idée qu'il ne s'en prenne à elle. Il lui offrit le sourire le plus apaisant possible, attendant qu'elle s'empare de la veste pour se reculer d'un pas.

- Je vais t'aider. Moi c'est Alistair, et toi ?

Il en profita pour récupérer ses flèches au passage, sachant qu'il n'en avait pas des masses et qu'il ne valait mieux pas gaspiller. Retirer les pointes des crânes puants des zombies n'avait rien d'agréable, mais il s'en acquitta en ravalant la grimace de dégoût que ce spectacle lui inspirait. Il revint ensuite à la jeune femme.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis-moi où chercher, on va retrouver tes affaires.

Il aurait aimé ressentir pour de bon la conviction qu'il laissa filtrer dans ce ton catégorique. Au moins allaient-ils essayer.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Not like them - flashback || Sasha J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Not like them - flashback || Sasha Empty
MessageSujet: Re: Not like them - flashback || Sasha Not like them - flashback || Sasha Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:49

RP archivé suite à la suppression de Sasha. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Not like them - flashback || Sasha Empty
MessageSujet: Re: Not like them - flashback || Sasha Not like them - flashback || Sasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Not like them - flashback || Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasha ─ you better out me dog.
» this isn't a fairytale (FT SASHA)
» [FLASHBACK] Never get caught...
» [FLASHBACK] - I aim to misbehave
» [FLASHBACK] I'll never forgive you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-