Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Empty
MessageSujet: Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:43


Pourquoi la terre est orange ?
S. Lauren Blackhood ☂ Jade K. Woede


- Promenons-nous dans les bois.. Pendant que le loup n'y est pas.. Si le loup y était, il me mangerait.. Mais vu qu'il n'y est pas, il me mangera pas..

La voix fluette de l'enfant se porta bien loin dans le couloir, et un écho se fit entendre lorsque Jade frappa dans une cannette vide depuis longtemps, abandonné dans l'établissement désert. La fillette continua à chantonner sa comptine qui prenait une allure effrayante dans l'école qui semblait hanté tant les ombres s'étirait sur les murs. Les cheveux ébènes de la petite fille se balançait sur son dos frêle où était déjà placé son sac à dos vert usé et recousu d'un peu partout. De sa main droite, elle jouait avec la batte de baseball tâchée de sang qu'elle avait récupéré dans le stade de Los Angeles. Sa batte, elle la gardait avec elle comme un de ses plus précieux trophées de guerre. Jade poussa une porte, qui grinça à son passage, et entra dans une salle de classe tout autant dévastée que le reste, mais qui avait au moins le mérite d'avoir des fenêtres bloquées par une bonne couche de planches. S'était là qu'elle avait dormit les deux dernières nuits, mais elle n'allait pas tarder à reprendre la route. Sa couchette bleu délavé était étalé dans un coin, prête à être récupérer en moins de deux en cas d'attaque trop dangereuse pour elle seule. Elle laissa tomber dessus un petit sac plastique de provision qu'elle avait récupérer un peu plus tôt dans la journée, avant de quitter la pièce, s'armant seulement de son petit revolver, histoire de visiter dans les lieux avant de partir. Elle arriva dans une salle où des petits casiers rouges se dressaient sur les murs tout autour d'elle. A tout hasard, elle força la porte d'un d'eux, regardant avec curiosité ce qu'il pouvait contenir. Et là, ô miracle, ô chance malheureuse ! Un sourire ravie souleva la commissures des lèvres de Jade tant dis qu'elle attrapait à bout de doigt une petite console de jeux vidéos portables, un modèle basique mais qui semblait en parfaite état. Son esprit d'enfant rattrapa vite la fillette qui se dépêcha de l'allumer. Le voyant signalant le manque de batterie s'alluma, avant de s'éteindre avec la petite machine et la joie prématurée de Jade. La fillette le lança contre un mur, la cassant au passage. Elle se sentit légèrement mieux. La jeune brune entendit un bruit derrière elle, et se retourna aussitôt vers la porte entre-ouverte, son arme pointait vers la seule issue de la pièce, un léger sourire sur le bout des lèvres.

- Mais puisqu'il n'y est pas, murmura-t-elle, il me mangera pas..



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:40

" Now, you are not alone. "

Cela faisait un jour qu’elle s’était égaré du groupe. La jeune femme était partie pour rechercher de quoi manger. Il allait sous peu reprendre la route. Lauren s’était donc proposé pour reprendre des munitions ou encore de quoi se nourrir. On ne se savait jamais sur quoi on pouvait tomber pendant les voyages. Lauren avait très vite compris cela. Elle était tombée sur une horde de zombies. Elle avait entendu les cris d’un de leurs camarades qui était arrive en même temps qu’elle. L’autre était parti à toute jambe pour aller rejoindre les autres. Lauren partit dans la direction opposée. Elle n’avait pas le choix. Elle savait quelle direction il allait prendre. Elle n’aurait cas les suivre. Elle les retrouvera. C’était sûr. La jeune femme avait réussi à trouver refuge dans une école après une heure de fuite. Elle avait pris la peine de zigzaguer entre les localités pour ne pas qu’ils arrivent à la suivre facilement. D’ailleurs, elle les avait fait croire qu’elle était rentrée dans une maison. C’était en rentrant dans l’école qu’elle avait trouvé cette technique assez ingénieuse. Elle avait entendu une mélodie qui profanait le silence. C’était la voix d’une petite fille qui chantait. La jeune femme essaya de ce repérer selon ce bruit. Elle essayait, mais cela s’était arrêté aussi vite que c’était apparu. Peut-être avait-elle halluciné ? Elle s’aventura plus en profondeur dans l’école pour essayer de savoir d’où cela venait. Lauren ne voulait pas être folle, donc elle recherchait la provenance de ce bruit. Si c’était une survivante ? Elle entendit derrière elle un bruit sonore, comme si quelque chose était tombé. Elle revint derrière elle pour s’aventurer dans une salle. C’est à ce moment qu’elle vit une jeune fille avec des cheveux de couleur ébène. Elle se trouvait en face d’une fille armée d’ailleurs.

« Oh, baisse ton arme. Je ne suis pas un zombie ! Il ne faudrait pas avertir la horde dehors que nous sommes là.»

Son réflexe fut de lever les mains jusqu’à ce que la menace ne soit plus là. Elle la regardait en détail. Elle regardait autour d’elle. Elle avait de la peine à croire qu’elle était toute seule. C’est quand elle vit le lit de fortune et du nombre qu’il constituait qu’elle comprit. Elle était bien toute seule. Ses yeux au loin tombèrent sur la source du bruit sourd qu’elle avait entendu. C’était une ancienne console. Elle avait dû s’énerver dessus. Son attention se rapporta directement sur celle-ci. Elle avait l’impression de se voir petite, sauf qu’elle avait détruit son Gameboy pour une autre raison. C’était celui de sa sœur et elles avaient fait un pari stupide pour savoir s’il fonctionnerait si elle le lâchait du premier étage. La réponse fut positive. Après la même question, mais pour le deuxième étage… Négative. Elle sourit tendrement à ce sourire. Elle baissa les mains pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas du tout une menace.

« Je ne suis pas infectée et ni mordue. Tu n’as rien à craindre. Dit-moi tu es vraiment toute seule ici ? »

Elle pointa avec un doigt son lit de fortune. Lauren n’espérait pas qu’elle appuierait sur la détente par accident ou encore pour se protéger. Elle s’approcha légèrement en sa direction pour en lui faisant signe de baisser son arme. Elle s’approcha d’elle à moins d’un mètre pour s’accroupir devant elle. Elle lui montra ses bras, écarta ses cheveux de son coup. C’était pour lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre.

« Tu vois je ne suis pas infectée. Je ne te veux aucun mal, d’accord ?»

Elle avait d’ailleurs toujours son sac en bandoulière sur elle qui lui donnait un très mauvais équilibre. Elle n’espérait pas tomber pour un rien. Son visage restait serein. Un sourire tendre s’affichait sur son visage. Une chose était sûre. C’était qu’elle ne la laisserait pas toute seule dans ce monde. Il était hors question. Lauren avait recherché pendant un moment un groupe. C’était plus sécurisant. Comment avait-elle pour résister à l’épidémie ?

« Ça va allait d’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:34


Pourquoi la terre est orange ?
S. Lauren Blackhood ☂ Jade K. Woede


L'enfant pointait de son revolver l'ouverture qu'elle avait oublier de verrouiller. Oh, bien sur, si un zombie déboulait, elle arriverait aisément à lui tirer une balle bien placé, pile dans la tempe, mais en cas d'attaque par un plus gros groupe, elle se trouverait désagréablement démunis, dans un vrai cul de sac. Le sourire joyeux avait quitter son visage, sa mine retrouvant le sérieux qu'impliquer de tenir une arme. Une silhouette se dessina enfin dans l’entrebâillement, mettant fin à l'attente, avant de carrément entrer dans la pièce. Jade se tenait prête à faire feu lorsqu'elle fut interrompu par une voix.. Humaine ?

« Oh, baisse ton arme. Je ne suis pas un zombie ! Il ne faudrait pas avertir la horde dehors que nous sommes là.»

Jade cligna des yeux plusieurs fois, le visage toujours aussi fermé. Une femme, une survivante se dressait face à elle. Pas un zombie prêt à lui manger le cerveau, mais un être humain. Cela lui paraissait rassurant, d'un côté. Combien de temps était passé depuis sa dernière rencontre avec une personne normalement constitué ? Mais elle ne baissa pas son arme, encore méfiante. Rien ne lui prouvait qu'elle n'était face à une folle, comme il y en a temps par ces temps ci. La blonde leva les mains, avant de les rabaisser, manière sans doute de lui montrer qu'elle n'était pas menaçante. Lorsque l'étrangère la questionna sur le fait qu'elle était seule, la petite brune hocha simplement la tête, les sourcils froncés, se demandant encore si elle n'allait pas lui sauter dessus pour l'attaquer.

« Tu vois je ne suis pas infectée. Je ne te veux aucun mal, d’accord ?»

Cette fois-ci, Jade baissa son arme. Elle pouvait maintenant la regarder de plus près, l'inconnue s'étant accroupis devant elle, dans un énième signe d'apaisement. Grâce à cette proximité, elle pouvait remarquer maintenant à qu'elle point elle ressemblait à sa soeur. Peut-être à cause de ses yeux ? Jade lui fit un de ses petits sourires angéliques, avant de ranger son arme dans son dos. Elle ne lui voulait pas de mal, au contraire. La fillette en était certaine. La femme souriait aussi, avant de lui parler sans doute dans le besoin de la réconforter. La petite se retient de soupirer, avant de répondre.

- Bien sur que ça va aller. J'ai pas attendu de sauveur pour aller bien.

L'enfant détacha son regard de la femme-sauveuse-sans-nom-pour-le-moment, se dirigeant alors vers la porte encore ouverte vers l'extérieur. Si il y avait une horde de mort-vivants au dehors, ils n'allaient pas tarder d'une manière ou d'une autre à trouver un moyen de rentrer dans l'école. Jade bloqua la porte avec une chaise, avant de revenir vers la femme en tendant une main, geste de politesse appris à un moment qui semblait appartenir à dans une autre vie. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle attendit que la belle blonde se remette debout avant de se présenter.

- Jade.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:44

" Now, you are not alone. "

La situation s’était très vite calmée. Lauren était contente d’avoir réussi à calmer les tensions. Dès qu’elle vit qu’elle avait rangé son arme. Elle sentit la pression descendre petit à petit. Elle fut surprise par son sourire presque angélique. Sa réponse la rassura. Cela lui prouvait qu’elle avait encore toute sa tête et qu’elle avait un sacré caractère. Elle ne put se retenir de lui rendre son sourire. Elle reste un moment sans bouger pour regarder la fillette. Elle alla fermer la porte. Lauren se posait des questions. Comment avait-elle fait pour survivre jusqu’à maintenant ? Et d’où venait-elle ? Ce n’était pas le moment de penser à ça. Elle venait de faire un sacré marathon. La survivante devait se reposer un peu. Jade revint vers elle en lui tendant une main. Elle se leva et lui serra la main. La demoiselle se présenta sous le nom de Jade. Cela lui faisait penser à une pierre précieuse. Vu le contexte, Jade était en effet une pierre précieuse à ses yeux. Elle symbolisait la pureté de ce monde à ses yeux. Depuis combien de temps n’avait-elle pas vu d’enfant ? Qui était surtout vivant ! Elle reprit sa main au bout d’un moment.

« Lauren Blackhood, enchantée. »

La jeune femme bougea pour aller vers les fenêtres pour observer la vue. Elle se montrait assez vigilante ne se mettant pas totalement à découvert. Elle avait profité d’un bout de mur pour pouvoir regarder tranquillement. Il y avait des rôdeurs qui marchaient au loin, mais il partait dans la bonne direction. Cela voulait dire qu’elle avait semé la horde. C’était deux bonnes nouvelles. Elle s’écarta de la fenêtre pour se poser sur le bureau du professeur. Elle regardait la classe. Cela semblait une éternité qu’elle n’était plus rentrée dans une salle de classe. Remplie de curiosité, elle reprit son attention sur la demoiselle.

« Ça fait longtemps que tu es ici ? »

La jeune femme réarrangea ses cheveux. C’était un peu un tic du moment. Elle les mettait souvent d’un même côté. C’était moins encombrant. C’était le moment pour enlever son sac en le déposant à côté. Elle s’appuya sur le bureau pour se reposer légèrement. Elle se détendait pour être sûre de ne pas avoir de courbature le jour suivant. Elle n’avait plus l’habitude de courir sur une longue durée comme ça. Elle sourit à Jade à nouveau. Cela lui faisait vraiment plaisir de voir une jeune fille. Vous n’imaginez même pas. Lauren sentait qu’elle allait parfaitement s’entendre. Mais comme dit le vieux dicton. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Elles étaient souvent trompeuse.

« Si tu le veux ? Tu pourrais venir avec moi ? Je fais partie d’un groupe. Je pense qu’ils ne vont pas m’attendre. On devra les rejoindre en cours de route. Tu serais partante. »

Oui, Lauren pensait reprendre la route assez rapidement. Ce n’était pas dans ces plans de rester dans une zone à risque, mais pour l’instant. C’était un petit moment détente. La jeune femme allait droit au but. Si la demoiselle ne voulait pas suivre… Lauren ne pourrait pas la laisser seule. Elle s’en voudrait. Elle devrait choisir entre Aileen et Jade. C’était hors de questions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la terre est orange ? [ Blackhood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi-ci, Pourquoi-ça [with Logan]
» La prudence est mère de sûreté [PV Aileen L. Blackhood]
» [Aileen L. Blackhood] - Strange stars in your eyes...
» Une rose anéantie tout le sang [Aileen Blackhood]
» Asaria, Terre de prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-