Bienvenue à Pleasantville [Joshua - Skylar - Jayden ] - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenue à Pleasantville [Joshua - Skylar - Jayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Bienvenue à Pleasantville [Joshua - Skylar - Jayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pleasantville [Joshua - Skylar - Jayden ] Bienvenue à Pleasantville [Joshua - Skylar - Jayden ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:32



Bienvenue à Pleasantville



(Je tiens à m'excuser, j'étais sur que c'était pas encore à mon tour => et j'ai rien consommé )

Dans la pénombre de la ruelle, plusieurs choix s'offraient à eux. Jayden avait beau avoir l'habitude de mener ce genre d'opérations, il savait aussi parfaitement que dans ce genre d'univers, la méfiance était gage de survie. Dans cette affaire, ils étaient 3 et il espérait que chacun d'entre eux puisse s'en sortir. Par la suite, tout le monde reprendrait sa route, mais pour le moment, ils étaient tout les trois dans la même galère et d'une certaine manière il ressentait le besoin de prendre les devants. C'était d'ailleurs la seule chose qu'il savait à peu près bien faire. Mais pour ça ils allaient devoir la jouer assez fin. Passer par les égouts ? Non... mauvaise idée selon lui... L'idée de s'enfoncer sous terre lui déplaisait fortement.

« Si on résume on a deux options, les toits ou les égouts. Y a une plaque en face de nous mais je n'ai pas vraiment envie de tenter l'expérience. Pour les toits on va se faire tirer comme des pigeons. C'est surement l'option la plus sécurisante, on aura une vue d'ensemble, mais pour ça, il faut qu'on tue les deux mecs qui se trouvent dans les miradors.. Et en silence. » Tuer tel le cobra solitaire qui sort de nulle part ne représentait pas une grande difficulté pour lui. En passant par les bâtiments, il arriverait sans doute à se faufiler, il était assez doué pour ça pour ce qui est de l'autre mirador.. « Un de vous pense pouvoir faire ça »


Réfléchissant il jeta un rapide coup d’œil à la seule fille de l'équipe. « tes cocktails. ? On doit pouvoir les utiliser pour faire diversions ce qui nous permettrait de monter sans nous faire repérer.... » Faire du bruit à l'endroit le plus éloigné pour éviter d'attirer l'attention sur eux. Voila l'idée de Jayden... plus qu'à espérer que celle ci soit acceptée par le reste de la communauté.

Tournant le regard vers la droite, il eut le plaisir de voir apparaître une tête bien connue. Skype, le chien avait donc tiré son épingle du jeu. Voila un avantage dont il trouverait surement une certaine utilisation. Désormais, Jayden n'était plus sans arme, il en avait une. Enfin en quelques sortes. Il passa tendrement sa main sur la tête du malinois avant de poser son regard sur Joshua et Skylar. « Alors vous en dites quoi ? » A vrai dire, ils n'avaient pas tellement d'options, c'était un choix... et ils avaient tous leur mot à dire. C'était bien plus facile de contrôler des militaires, tout était plus codés, plus militarisé.... bref totalement différent de ce genre de mission suicide.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Pleasantville [Joshua - Skylar - Jayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» What you feel? Me? Nothing. [Jayden]
» [Flashback] Coïcidence bienvenue [Pv : Heinrich]
» Skylar (+) Let it go
» (Skylar) + walk like an egyptian
» What the hell are you ? ▬ {Skylar&Isaac}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-