(Skylar) + walk like an egyptian
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(Skylar) + walk like an egyptian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
La vie dans la zone est horrible : chiante à mourir, et déprimante au possible. Pourtant, je suis le genre de type à voir le bon dans le mauvais. A voir la lumière dans l'obscurité. Mais ... Là, ce n'est plus le cas. Après de très -trop ?- nombreuses semaines passées enfermé ici, j'ai perdu de ma superbe. J'erre entre les préfabriqués telle une âme en peine. J'ai sans cesse la tête baissée, les yeux fuyants, l'esprit ailleurs. Là, dehors. La liberté m'appelle, et j'ai de plus en plus de mal à lui résister. Bon, j'avoue, j'exagère beaucoup le truc. Mais c'était plus poétique et ô combien amusant de m'imaginer comme ça. Bien sûr, ce n'est pas le cas. Mais je me sens vraiment comme un lion en cage ! Et j'ai vraiment, vraiment besoin de sortir. De voir autre chose. Du rôdeur tiens, pourquoi pas ! Je ne suis plus comme avant, à vouloir à tout prix me défouler sur le premier zombie qui me tombera sous la main. Mais là, c'est la catastrophe. Je veux pouvoir marcher librement sans me sentir épié. Je veux pouvoir ouvrir grand les fenêtres de ma voiture, et rouler trop vite. Merde, j'en ai besoin comme d'oxygène ! Cela fait des jours et des jours qu'on ne m'a pas proposé de participer à une expédition. Et, je l'avoue volontiers, je n'ai pas non plus cherché à m'imposer. Pas par manque d'envie, mais parce que, dans le fond, j'avais toujours quelque chose à faire. Une Nirvana à surveiller, une Faith à emmerder, vous voyez le genre ... Mes jambes me mènent automatiquement vers l'entrée de la zone. J'ai vraiment très envie de sortir là, maintenant, tout de suite. Mais j'ai quelque chose à faire, avant.

C'est là que j'aperçois Skylar. Et je me retiens de hurler de joie. Bah oui, je suis quand même content de la voir. Majoritairement parce que ça veut dire que j'aurais moins de temps à traîner dans le coin ... En effet, pas besoin de la chercher ; elle est là, en face de moi. Je cours à moitié pour la rejoindre, et me plante devant elle, à bout de souffle. « Pitié, dis-moi que tu as très envie de sortir toi aussi. Sinon, j'y vais tout seul. Et si ça arrive, je suis persuadé que j'aurais beaucoup de mal à trouver le courage suffisant pour revenir ici. » Ouais, clairement, je suis à deux doigts de me mettre à genoux devant elle pour la supplier encore et encore. De toute façon, je suis sûr qu'elle est dans le même état que moi. On a voyagé quelques mois ensemble, et j'ai appris à la connaître. Au moins un peu, quoi. J'ai tout de suite pensé à elle, en prenant la décision de sortir aujourd'hui. Elle déteste au moins autant que moi le fait de rester enfermée ici. Alors, je n'ai plus qu'à croiser les doigts et espérer de toutes mes forces qu'elle dira oui. Car, comme je lui ai expliqué je ne sais pas si j'aurais le courage de revenir, dans l'hypothèse où je doive y aller ... Quoi que ... « J'te promets de pas trop te faire chier ! » "De pas trop", hein ... Faut pas trop m'en demander non plus ! Je fais une petite moue suppliante, histoire de rajouter un peu de crédibilité à tout ça. Même si, j'en suis persuadé, son choix est déjà fait. Comment trouver la force de me dire non, FRANCHEMENT ?
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:41

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Zone 51, cet endroit que tout le monde admirait sans fin et où ces gens vivaient à leur faim, mais pour elle, ce n'était qu'un endroit malsain. La demoiselle vivait en son sein depuis des mois déjà, des longs mois, qui depuis quelque temps, semblaient s'écouler plus rapidement. Le temps était une chose dangereuse, il rendait fou et il privait de la liberté que les êtres humains étaient condamnés à oublier pour le bien d'une nouvelle société qui finirait – elle aussi – par s'écrouler sous le poids des conneries. Skylar n'aimait pas la zone, mais elle n'avait pas d'autres choix que de supporter ces hypocrites et autres personnes abjectes qui ne faisaient que rendre Skylar encore plus insupportable que d'habitude. La blonde ne faisait pas plus d'efforts d'intégration qu'avant, missions, corvées et sinon elle était avec Isaac, sauf lorsque volontairement elle décidait de s'éloigner pour passer du temps toute seule. C'était difficile de vivre dans cette zone dernièrement, et pourtant, c'était tellement plus facile depuis... bah... depuis... qu'elle était en couple. Cela ne pourrait jamais sortir de sa bouche . Elle ne pourrait jamais dire qu'elle était amoureuse . C'était impossible à savoir, mais la blonde n'était pas assez expressive à ce niveau-là, elle l'était seulement avec Isaac et encore, elle en doutait. C'était impossible pour elle de passer pour quelqu'un de fragile, pourtant elle avait envie de l'être avec lui. Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir peur, mais elle avait constamment peur pour lui. Elle ne pouvait pas aimer quelqu'un, mais pourtant, elle l'aimait.

Difficile de trouver un équilibre lorsque la demoiselle se cachait derrière un masque de froideur et un sarcasme à toute épreuve qui était, pourtant, lentement en train de se fissurer. La blonde était seule, elle marchait dans les dédales de couloirs de cet endroit qu'elle détestait. L'archère balayait les gens du regard, elle n'était pas du genre à s'attarder pour aider ceux dans le mal et voir ces gens chialer parce qu'ils étaient seuls ne la touchait pas, ou du moins, elle réfutait l'idée de pouvoir ressentir la moindre compassion pour ces gens. Sortir de ce lieu, c'était l'unique objectif de la blonde, mais l'hiver n'était probablement pas la meilleure raison pour les missions, mais désormais le printemps allait débarquer et les choses allaient bouger. Elle ne prêtait même plus attention à où elle était, avant de finalement voir débarquer le seul enfoiré de cette zone que la blonde osait prétendre apprécier : Naël. La blonde le regarda débarquer comme un gamin qui viendrait quémander un bonbon à la boulangère, ce mec avait toujours autant de classe et Sky éprouvait toujours autant de plaisir à l'imaginer se ridiculiser. Naël n'était pas spécialement l'ami du siècle, mais il était un bon partenaire durant les missions. Même si Sky était parfaitement capable de se démerder, ce pauvre mec avait de la ressource, et une grande gueule, c'était le petit problème.

Naël voulait sortir, Skylar aussi, mais lui dire oui lui ferait tellement plaisir... que cela était tentant de refuser ! Il argumenta en disant qu'il n'allait probablement pas revenir. « Ne plus te voir ? Dramatique. » Elle décida d'adopter une moue triste l'espace de quelques instants, avant de clairement montrer que c'était de l'ironie. Dans le fond, cela serait vraiment dégueulasse que cet enfoiré se casse et ça ferait grave chier Skylar, qui se retrouverait vraiment entourée de cons qu'elle n'aimait pas. La blonde voulait néanmoins sortir, et il le savait, c'était inutile de faire sa femme hautaine et supérieure, elle voulait sortir et cela parce qu'Isaac devait faire une corvée et que Skylar elle, n'avait rien à faire. Elle arqua un sourcil lorsqu'il fit une promesse totalement stupide, qu'il serait probablement incapable de tenir. « Je serais la plus grosse des connes si je croyais encore à ton baratin. » La blonde croisa les bras en regardant le brun. « Okay pour la sortie, par contre, tu me files le volant. » En réalité, s'il refusait, elle allait passer dessus, mais elle avait de sentir son arc dans ses mains, son putain d'arc de compétition qui était sa propriété et que ces enfoirés refusaient de lui laisser ! Bande d'enfoirés.



© Chieuze




Dernière édition par Skylar E. Meade le Mer 17 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:41



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Emmerder Skylar, voilà qui est fort plaisant. Ce n'est pourtant pas ce que je suis venu faire à la base. Certes, je suis venu lui parler avec une idée précise derrière la tête, mais ça s'arrête là. J'ai juste envie qu'elle m'accompagne dehors. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que j'apprécie sa compagnie, mais très certainement parce que j'ai envie de la faire chier. Et quel meilleur moyen, pour ça, de la faire venir avec moi ? Dans la voiture, elle ne pourra pas me fuir. Idem une fois que l'on sera arrivés à destination, quelle qu'elle soit. Je crois que, en fait, je suis prêt à la supplier pour qu'elle accepte ma proposition. Même si je me doute bien que ce ne sera pas nécessaire ; soit elle craquera rapidement face à mon charme irrésistible - et incontestable ! -, soit elle meurt d'envie autant que moi de se tirer de là. Je la connais, après tout. Je sais qu'elle déteste cet endroit, parce qu'il ne lui offre pas autant de liberté qu'elle le voudrait. Et parce que, franchement, on étouffe ici ! Quiconque dit le contraire ment effrontément. Non mais ! Son faux air triste, face à ma remarque, ne me trompe pas. Je me retiens de lever les yeux au ciel, me disant que ce n'est pas ce qui arrangera mon cas, après tout. Je veux qu'elle vienne, pas la faire fuir. Je ne réponds donc pas à sa petite vanne. Si je lui montre que ça ne me fait aucun effet, alors j'aurais plus de chance de la voir accepter !

Du moins, je l'espère. Peut-être suis-je juste en train de me bourrer d'illusions, mais c'est tout ce que j'ai à ma disposition tant qu'elle ne m'a pas clairement répondu. Très rapidement, j'en rajoute une couche. Plus j'en dis, et plus ça la confortera dans son idée ... Non ? Bon, peut-être pas. Je sais que je ne suis pas tout à fait excellent dans l'art de parler aux gens, et aux femmes, mais je fais de mon mieux. Et puis, elle me connaît assez pour savoir que ce que je dis est sincère ... Pour l'instant. Parce que rien ne dit que ça marchera sur la durée ! En fait, je n'y crois pas du tout. Si elle accepte de m'accompagner, elle sait dans quoi elle s'embarque ; elle ne passera pas à côté de mes plaisanteries chiantes. De toute façon, je sais qu'elle les adore, ces petites blagues ! Bien heureusement, je n'ai pas à supplier Skylar, elle accepte cette petite sortie. Et tant mieux ! Aucune envie de me ridiculiser devant elle, franchement. Je ne relève pas sa remarque sur mon prétendu baratin, trop focalisé que je suis sur le reste de ses paroles. Elle est sérieuse ? Elle sait à quel point j'aime conduire ! Un gros soupir, un véritable « pfff » dont j'ai le secret s'échappe de mes lèvres. Mais je ne dis rien, bien sûr. Elle a accepté mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas revenir sur sa décision.

« Marché conclu ! » Faut bien que j'accepte sa pauvre petite clause. Avec un peu de chance, elle me laissera prendre le volant pour le retour. « On se rejoint dans dix minutes à l'entrée, le temps que je demande les clés de ma bagnole, et une ou deux armes. » Et puis, je ne doute pas qu'elle doit avoir quelques trucs à faire, elle aussi. Des affaires à récupérer peut-être ? Après tout, nombreux sont les personnes à garder en permanence un sac sur eux, contenant des souvenirs de leur passé. Pour ma part, tout reste et restera dans ma voiture. Je n'ai pas grand chose, de toute façon. Un dernier regard dans sa direction, et je tourne les talons, bien décidé à vite boucler ce que j'ai à faire. Pas grand chose, heureusement. Je récupère, dans la réserve, une machette, un petit flingue ne contenant pas plus de dix balles, et une lampe torche. « Tout doit revenir en l'état. »[/color], me disent-ils avant que je me casse. Franchement, je n'ai aucune envie de les écouter. Ils ne font que répéter les mêmes choses encore et encore. C'est lassant, à force. Je me plante devant l'entrée, le regard planté sur l'endroit où, je le suppose, ne tardera pas à sortir Skylar. Vite, vite.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:25

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Une douce amitié inavouée. C'était probablement la meilleure définition pour définir le lien entre Skylar et Naël. C'était 20% de soutien moral et amical, le reste n'était que des vacheries et des piques lors des missions. Sky' ne voulait pas spécialement passer du temps avec lui, pas plus qu'elle ne voulait tisser un lien fusionnel avec lui, il était là, point barre. La blonde ne regrettait pas son choix d'être devenue sa compagne d'infortune. Naël lui avait donné une très mauvaise impression, mais contre toute attente, ils avaient survécu à la vie à l'extérieur, et au fur et à mesure, le groupe devint plus important. C'était fou, mais la demoiselle serait incapable de souvenir comment elle en était arrivée là. C'était stupéfiant de voir à quel point son esprit était capable de faire le tri dans des informations et de supprimer celles que la demoiselle voulait occulter. Skylar avait un gros problème d'orgueil dans le fond, c'était presque désespérant de voir comment elle se voilait la face. En tout cas, aujourd'hui, cela serait probablement encore sous le signe d'une ambiance cordiale et rien de plus. Skylar n'aimait pas parler d'elle et encore moins de parler d'elle avec quelqu'un comme Naël. Pire encore, elle se fichait royalement de la vie privée du monsieur, cela serait comme demander à quelqu'un de choisir entre gauche et droite, cela ne changerait rien. La blonde savait qu'il se faisait chier ici et qu'il serait prêt à tout pour se barrer, mais comme la survivante, il semblait incapable de partir loin d'ici. Elle avait Isaac, c'était lui sa raison. Naël avait-il quelqu'un qu'il aimait sincèrement ici lui aussi ? Peut-être. L'archère n'était pas du genre à aller chercher des informations, mais cela serait drôle de lui poser la question. Pourquoi ? Tout simplement pouvoir comment était capable de se débrouiller ce petit emmerdeur lorsqu'il fallait être sérieux.

Naël cédait ? Déjà ? Il ne faisait même pas de résistance ? Ce mec était donc désespéré au point de céder au premier caprice de la demoiselle ? C'était déprimant ! Il ne tentait même pas de faire de la résistance ! Il adorait cette putain de voiture ! Il serait capable de baiser sa voiture et de laisser Sky crever dehors, mais il acceptait qu'elle conduise ? Il avait vraiment un problème aujourd'hui ce mec ! La blonde le regarda l'air interrogateur. Il rigolait ? Du tout. Il était sérieux ! La blonde resta de marbre face à sa remarque, il cédait vite, dans le fond elle était contente, mais c'était tellement moins drôle ! L'archère l'écouta alors lui indiquer le lieu de rendez-vous. Elle le regarda s'éloigner en tournant les talons, elle resta immobile avant de vérifier qu'il était hors de son champs de vision. Elle se dirigea alors à vive allure en direction de son « lit » pour récupérer ses affaires. La blonde passa devant les gens sans daigner adresser un regard à ces derniers. Elle se retrouva donc face à cet endroit qui lui servait à dormir, la blonde avait toujours un sac à dos avec elle. Au cas où il faudrait partir en vitesse. La blonde regarda alors le lit avant de finalement attraper sa veste et l'enfiler. Inutile de chercher de quoi penser à Isaac, elle n'avait rien à lui, donc elle ferait sans, malheureusement. La demoiselle enfila alors la veste, retira l'élastique qui se trouvait sur son poignet pour finalement se faire une tresse. Cela dura pas moins de 8 minutes, parce que c'était chiant à faire cette merde. La survivante s'éloigna alors pour aller récupérer ses armes : son arc, ses flèches et son arme à feu. Il était temps de se barrer et vite fait. La demoiselle était prête et il était temps de retrouver le chieur.

La blonde arriva avec un sourire un coin, sentir son arc non loin d'elle était une sensation géniale qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'adorer. Elle jouait avec une flèche, la faisant tourner, encore et encore sans que cela ne cesse. Elle avait ça dans le sang, depuis toujours elle tirait, zombie ou pas. La blonde ne s'arrêta pas devant Naël, elle passa à côté de lui en soufflant d'un air innocent. « Allez le dépressif, je conduirai au retour. Je voudrais pas te supporter ronchon toute la journée, c'est déjà difficile quand tu es de bonne humeur. » Dans le fond, elle voulait sincèrement qu'il profite de cette sortie, mais il était hors de question de lui dire qu'elle était gentille. Elle préférait lui laisser croire que c'était vrai, peut-être qu'il se doutait de la réalité. Dans le fond, cela ne changeait rien. La demoiselle avançait jusqu'à la voiture, mais une question surgit alors qu'elle arriva devant la portière qui était fermée, évidemment.  « C'est quoi ton délire du jour ? Profiter de l'air pur ou tuer des rôdeurs ? » La différence ? Futile.



© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:05



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Ça ne doit pas faire plus de dix minutes que Skylar est partie, et je suis déjà à deux doigts de faire les cent pas. J'aurais très bien pu y aller tout seul, dehors, mais 1) j'aurais eu trop peur de faire n'importe quoi, et 2) Skylar doit mourir d'envie de sortir, elle aussi. J'ai appris à la connaître et même si ça n'explique pas pourquoi je lui ai réellement proposé de l'accompagner, c'est déjà un bon début. Enfin, j'ai visé juste, avec un peu de négociation, elle a accepté. Et je n'ai pas rechigné, avec ses dites-conditions, qui m'ont tout de même un peu blasé. Conduire, c'est mon truc. Surtout quand cela fait des jours que je suis enfermé dans la zone. De toute façon, ce dont j'ai le plus besoin, c'est de voir autre chose que cet endroit. Alors, sans plus tarder, je vais l'attendre devant l'entrée. Et oui, je suis déjà prêt. Peut-être que, dans le fond, je le suis depuis ce matin, voire même la veille ... Une minute supplémentaire d'attente, et je serais sans doute allé la chercher par les cheveux. Non mais ! « QUOI ? » Noooon. Pourquoi ??? « Tu conduis à l'aller, ça me paraît logique que tu me laisses le volant pour le retour ! » Non ? Mais si, ça l'est ! Je lui jette un regard mi-paniqué, mi-désespéré. Elle ne peut pas me faire ça quand même, si ? Je soupire fortement, espérant ainsi me libérer de toute tension.

Inutile de dire que ça ne fonctionne pas du tout ... Mon seul remède sera d'aller me promener. Tant pis si ça se fait avec Skylar. Tant pis si je ne conduis pas. Je veux juste sortir d'ici, et je serais prêt à beaucoup de choses pour que cela se réalise. Maintenant que c'est le cas, hors de question que je fasse demi-tour ! En quelques secondes à peine, je suis apaisé. Enfin, en apparence. A l'intérieur, c'est toujours le bordel monstre. Mais la seule idée de pouvoir, d'ici quelques instants, de pouvoir respirer l'air frais de l'extérieur - qui sera toujours le même, mais passons - me soulage à un point pas possible. Même la présence de Skylar ne me décourage pas. Je hausse les épaules à sa question, pas bien sûr d'avoir même la réponse. Après tout, tout ce dont j'ai besoin pour l'instant, c'est partir de là. Après, je pourrais tout aussi bien rester dans un coin dans la voiture des heures durant, je crois que cela pourrait me satisfaire. Tout plutôt que de rester là une journée de plus ! « J'sais pas trop. Un peu les deux, j'crois. Mais surtout prendre l'air, et sortir de là. J'en peux plus, j'étouffe. » Un sourire vient agrémenter ma petite tirade. C'est qu'il ne faut pas non plus abuser : je ne suis pas au bord du suicide. Mais j'ai vraiment besoin de cette sortie ; et j'ai la certitude que Skylar aussi. Pourquoi, sinon, aurait-elle accepté ?

Ce n'est pas trop son genre, de faire plaisir aux autres si elle n'en a pas réellement envie. Enfin bref, ce n'est pas le moment de me soucier de ça ; elle a accepté de venir avec moi et c'est déjà pas mal. Inutile de se poser un millier de questions. « Mais, je l'avoue, tuer un ou deux rôdeurs ne me dérangerait pas. » C'est que ça fait un moment, maintenant, que telle occasion ne s'est pas présentée. Peut-être que si je ne m'attends pas à ce que cela arriver, ça arrivera vraiment ... Qui sait ? J'attrape la jeune femme par le coude - en sachant pourtant parfaitement qu'elle n'apprécie guère ça - et l'incite à me suivre. Il est grand temps que l'on se casse de là. Le garde à l'accueil nous fait un peu chier - comme d'habitude, j'ai envie de dire - mais finit par nous laisser passer. J'ai déjà lâché Skylar, alors je peux prendre les devants sans trop de mal. Je reconnais de loin ma voiture - comment ne le pourrais-je pas ? -, et la rejoins en peu de temps. Puisque madame veut à tout prix conduire, je m'installe du côté passager. Bien avant Skylar. A croire que je suis le plus pressé de sortir de là, ce qui ne m'étonne pas en soit. « Alleeeeeeeez. » Il me faudra quelques kilomètres avant de me sentir réellement libéré de ... Tout ça. Alors, autant les combler le plus rapidement possible pour que je sois moins ronchon, comme elle le dit si bien. Même si ça, c'est dans ma nature de l'être et qu'à mon âge on ne peut plus rien pour ça.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:42

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Sa sortie, mais certainement pas ses règles. Skylar avait suffisamment de force morale – et surtout trop d'orgueil – pour venir à Naël lui proposer une sortie. Elle préférait sortir seule plutôt que de devoir le supporter en train de se vanter et de parler, puisqu'il était évidemment que si c'était elle qui venait vers lui, il serait en position de force. Naël n'était pas spécialement un sexiste – heureusement pour lui, - mais il aimait tellement la charrier qu'il ne s'en serait pas privé. C'était donc plaisant pour une fois de le voir venir quémander. Cela était probablement la première fois qu'il venait lui demander un truc pareil. Même si Skylar était trop bornée pour le reconnaître, elle savait que c'était Naël de ce groupe et certainement pas elle. Elle ne voulait pas spécialement de ce rôle non plus, mais elle détestait se sentir contrôlée. C'était ça le gros problème dans ce petit duo, ils avaient tous les deux un caractère difficile. Naël n'était pas non plus du genre à se laisser impressionner et il semblait toujours prêt à sortir une blague de merde pour détendre l'atmosphère ou bien pour se moquer. La blonde ne supportait pas les gens supérieurs à sa petite personne et contrairement à Naël, elle était du genre à se taire et à intimider plutôt que de répondre avec humour. Pourtant, ils avaient survécu des mois ensemble sans jamais réellement mettre en danger l'autre. Et cela n'arriverait pas non plus aujourd'hui, surtout que oui... elle allait conduire. Cela faisait des années que la blonde n'avait pas conduit, enfin peut-être pas depuis des années, mais certainement que cela remontait à avant l'invasion. Tout le monde disait qu'elle avait une conduite de mec par son absence profond de délicatesse et de finesse. Skylar était mal placée pour juger, elle était encore vivante et n'avait aucun accident au compteur. La journée du jour s'annonçait radieuse, radieusement énervant si son compagnon se décidait à l'emmerder, mais elle pourrait toujours le menacer de l'envoyer dans le fossé. La demoiselle se contenta de soupirer avec un sourire en coin. « Pauvre chou. » C'était drôle, mais pour une fois, elle était quasiment certaine de toujours avoir le dessus. D'habitude Naël avait toujours ses chances d'être au-dessus d'elle, mais le simple fait qu'elle allait pouvoir conduire sa voiture sonnait comme une grande victoire.

L'archère voulait – vraiment – savoir pourquoi il voulait sortir. Si c'était pour attendre des heures qu'un rôdeur débarque, elle préférait autant rester faire la sieste dans la voiture. La blonde comprenait le besoin de Naël de se défouler, mais elle ne voulait pas mettre sa vie en jeu pour qu'il puisse répondre à une pulsion typiquement masculine. En tout cas, il prétendait vouloir sortir pour les deux, et pour une fois, elle voulait bien le croire. La question pourrait donc être : pourquoi était-elle ici aujourd'hui ? Skylar avait besoin de sortir, mais c'était clairement pour prendre la fuite. La blonde savait que l'avantage de son compagnon, c'était qu'il ne posait jamais de questions. Elle acceptait de sortir avec lui aujourd'hui et le reste comptait peu en réalité. Après tout, la demoiselle avait sa vie et lui la sienne. La blonde n'avait pas besoin de savoir les véritables raisons de sa sortie, mais c'était simplement une assurance pour être certaine que ce n'était pas une sortie qui avait pour seul but d'évacuer sa colère sur un zombie. Bien évidemment cela semblait trop beau, le taré de service admit qu'il ne serait pas contre un massacre de quelques rôdeurs... Skylar non plus en réalité. Elle tuait uniquement le strict nécessaire, mais cela pourrait lui vider l'esprit et enfin tous ses problèmes seraient loin d'elle, mais aussi la seule chose qu'elle aimait. C'était donc difficile de réellement savoir ce qu'elle voulait. Putain, avant c'était clair bordel de merde : elle voulait survivre et point barre. Pourquoi la vie devenait-elle si difficile ?! Elle n'aurait jamais la réponse à cette question, mais qu'importe. « Je serais pas contre non plus. »  Pas le temps d'en dire plus. Il tira la demoiselle par le coude, comme si elle était une mule. Il en faisait exprès de la faire chier ou c'était accident chez ce pauvre mec ? La blonde fit un mouvement de recul pour clairement lui indiquer de la lâcher sous peine de se faire frapper, tout en continuant pourtant d'avancer.

Naël fit son blabla au garde, la blonde n'était pas du genre à faire dans la délicatesse et elle serait plus du genre à le menacer pour pouvoir passer. Une remarque piquante ou alors elle rappellerait qu'elle pourrait le tuer d'une simple flèche dans la tête. C'était donc mieux de laisser Naël parler. Une fois ce connard passé, Naël se dirigea à vive allure vers sa voiture comme un gamin. La demoiselle soupira en le suivant lentement et en arrêtant finalement de jouer avec sa flèche pour la placer de nouveau dans son carquois en silence. La blonde arriva alors également au niveau de la voiture avant de finalement ouvrir la portière pour y foutre son arc, parce que oui, conduire avec une arme n'était pas très pratique. La demoiselle se contenta donc de soupirer en voyant Naël s'exciter comme une puce sur un son siège. « Naël, on dirait un gosse, calme ta joie. » Elle claqua alors la porte arrière avant de finalement se glisser à l'avant et de sentir le volant sous ses doigts. Elle resta de marbre, inutile de s'attacher ou autres conneries du genre, elle allait rouler et se barrer. La demoiselle enclencha alors le contact avant de sentir le moteur ronronné. La demoiselle resta un instant silencieuse, le regard triste et vide. Elle aimerait qu'Isaac soit là, car Isaac était la seule chose qui lui donnait envie de rester. Il n'était pas là, il était de corvée, fallait se faire une raison. La demoiselle serait capable de retourner en arrière tout simplement pour pouvoir le voir et lui dire qu'elle l'aimait, mais fallait pas se leurrer, elle ne pourrait jamais dire ça. Elle avait trop peur pour ça. « On se casse. » La demoiselle enclencha alors la vitesse avant de démarrer en trombe.

La blonde resta pensive durant les premiers kilomètres, elle n'écoutait même pas ce que disait où ce que faisait Naël. Elle réfléchissait, à tout et à rien à la fois. Elle se disait que fuir ses émotions ne marcherait pas toujours et qu'il faudrait un jour se faire une raison qu'elle aimait sincèrement quelqu'un. C'était bizarre de penser les choses de cette façon, mais il y avait une première fois à tout. « Pourquoi on est venu dans la zone 51 ? » La demoiselle était sérieuse, elle était incapable de s'en souvenir.





© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:59



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Skylar sait comment m'emmerder, et je ne me gêne pas pour lui rendre. Parfois, je suis même celui qui initie le truc. C'est que je suis comme ça ; Skylar ne me connaît que peu d'autres traits de caractère. Ce n'est pas comme si, en même temps, je cherchais à lui plaire. Elle m'apprécie comme je suis, j'en suis persuadé. Elle ne le dira jamais, tout comme je ne dirais jamais que je n'ai pas envie qu'elle meure - voyez comme je l'aime bien, cette petite - mais je le sais. Je suis irrésistible, en même temps. Je pourrais presque exploser de rire face à mes pensées - moi, dingue ? pas du tout, voyons ! -, mais les deux petits mots qui s'extirpent de la bouche de Skylar me font perdre toute trace de sourire. Avant de grimacer comme un gamin. Je ne réplique pas cela dit, parce qu'elle sait qu'elle a le pouvoir sur ce coup-ci. Et je sais qu'elle l'a. C'est moi qui suis quasiment venu la supplier de venir dehors avec moi ; pas l'inverse. Et c'est elle qui tiendra bientôt le volant de MA voiture. Elle a le pouvoir. Cette fois, c'est sûr. Enfin bref, sans plus attendre, je la trimbale jusqu'à la dite-voiture. Inutile d'attendre plus tôt. Le garde embobiné, je n'ai plus rien à faire ici. Et si Skylar m'accompagne, je suppose qu'il en va de même de son côté. Mais on n'est jamais sûrs de rien, avec elle. Elle représente tout un mystère à elle toute seule. ON DIRAIT UN GOSSE ? Je reste complètement bouche bée, face à sa réplique. Moi, un gosse ? Nan franchement, là, non ! Je fais mine de bouder, bras croisés sur mon torse et moue à l'appui.

Mais je ne tiens pas bien longtemps. A peine est-elle installée derrière la voiture, que j'ai déjà repris un visage plus ou moins normale, et mon attitude de gamin, comme elle l'appelle si bien. Et puis, la détermination de Skylar achève de me détendre, et de me redonner ma bonne humeur habituelle. Je ne remarque même pas que, de son côté, elle tire une gueule des mauvais jours. En même temps, c'est toujours comme ça chez elle, elle a du mal à sourire et à jouer un peu moins les dures. « OUAIIIIS !! » Je ne peux pas m'empêcher de hurler, tout en sachant très bien que Skylar n'appréciera pas. Maintenant qu'elle a démarré, je me lâche un peu. Elle devait bien se douter que ce ne serait pas tout calme et tout silencieux dans la voiture, de toute façon. Sans en avoir réellement conscience, je me mets à taper de manière régulière sur ma cuisse. Quand, enfin, je vois la zone disparaître dans le rétro, je dois me retenir de me mettre à hurler. Pour de vrai, cette fois. Skylar n'a pas tort : je suis comme un gamin qui découvre un parc d'attractions pour la première fois. En pire. Mais, dans un sens, je suis capable de me retenir. Enfin ... à peu près. Pendant de longues minutes, le silence s'instaure dans l'habitacle de la voiture. Pour ma part, je suis trop occupé à regarder la route qui défile, par la fenêtre. Pour Skylar, je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait. Et ça ne m'intéresse pas tant que ça, en fait. Je suis trop distrait pour y prêter la moindre attention. Après, bien sûr, si elle désire parler ou dire quoi que ce soit, je l'écouterai. Faut juste me laisser le temps de faire baisser l'excitation du moment.

C'est Skylar qui, la première, décide de briser le silence. Ne me dites quand même pas qu'elle se sent déjà nostalgique du cocon ou ... ! Ah bah non, loin de là. Sa question ne me surprend pas tant que ça, en fait. C'est bien son genre d'agir, et de regretter ensuite. Bon, en l'occurrence, on s'y est rendus d'un commun d'accord, ce qui explique sa présence dans la zone. Mais, en tous les cas, je l'ai assez cerné maintenant, pour savoir qu'elle n'est jamais sûre de rien. Méfiance, méfiance. « Parce que c'était notre dernière chance ? » Un peu dramatique, j'avoue. Et un peu trop dit sur le ton de la plaisanterie, alors que c'est très sérieux. Et très véridique, aussi. Je hausse les épaules, pas certain de ce qu'il convient de lui répondre. J'suis pas doué avec les humains, moi, merde ! « P't-être bien parce que, quoi qu'on en pense, c'est le seul endroit où on peut marcher tranquillement sans avoir à regarder par-dessus son épaule toutes les cinq secondes. » En d'autre terme : la zone nous apporte de la sécurité. Peut-être pas du confort au sens premier du terme, mais de la sécurité, ça c'est sûr. Je ne suis pas un grand fan de cet endroit, mais il faut bien avouer que c'est plus sûr, d'être là-bas. Et si j'aime prendre des risques, et me bourrer d'adrénaline, je ne suis pas suicidaire au point de vouloir reprendre les routes tout seul. « Rêverais-tu d'évasion, gamine ? T'as plus l'âge de fuguer, pourtant ... » De la plaisanterie, de l'humour lourd. Encore et toujours. Je ne suis plus rien sans tout ça, il faut le savoir.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:42

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Si Naël était le roi des cons, la demoiselle pouvait se vanter d'être la reine des indécises et des hypocrites. C'était terrible de tout vouloir et de tout rejeter à la fois, la demoiselle semblait incapable de faire une action sans la regretter ou sans s'interroger. C'était maladif ? La blonde finissait toujours de ne pas douter, mais jamais d'elle, mais bel et bien dans ses choix. Cela peut-être avait-il un lien avec son impulsivité maladive ou son incapacité de gérer sa propre vie. Probablement que les hypothèses étaient véridiques et il était d'ailleurs évident, qu'il existait de nombreuses autres hypothèses sur les problèmes de la demoiselle. Comment était-ce possible d'être aussi heureuse et de tenter de fuir ce bonheur ? La blonde avait un sérieux problème avec elle-même et cette vie. L'archère finirait par le régler, d'une manière ou d'une autre. Isaac n'était pas le problème, bien au contraire il était la solution au problème, mais elle était tout simplement trop conne pour décider de l'accepter. Se confier à quelqu'un . C'était tellement pathétique comme concept. Comme si parler de sa vie changerait les problèmes d'une personne . Isaac n'était pas là pour écouter les interrogations de la blonde et c'était d'ailleurs qu'avec lui qu'elle était sûre de tout, donc non, elle n'allait pas gâcher les instants de ce bonheur si fragile. En parler à Naël ? Encore moins. Ce mec avait la capacité d'une poule pour comprendre les sentiments et puis, pour une fois qu'il se retrouvait en position de faiblesse, la survivante n'allait pas se rabaisser pour lui laisser reprendre le dessus. Elle préférait donc rester dans son silence, essayer de ne plus penser à ce qui faisait peur à la demoiselle. Elle tenait trop à cette image qu'elle dégageait : de fille froide, insipide , mais surtout particulièrement douée à l'arc. C'était ça qui faisait que Skylar était encore vivante aujourd'hui, ce talent dont elle pouvait se vanter sans la moindre modestie qu'était le tir. Sans cela, elle serait un déchet pour la zone puisqu'elle se disait incapable de se soumettre à une autorité dont elle pourtant, clairement besoin pour redescendre sur terre.

La question de la blonde menait vers le sérieux et la nostalgie. La demoiselle ne demandait pas un profond débat, elle voulait tout simplement se souvenir pourquoi elle était ici aujourd'hui. Cela serait facile – et profondément injuste – d'accuser Naël de sa présence dans cet endroit. Naël fit du Naël à l'état pur, il laissa échapper une question sur un ton humoristique. La demoiselle se contenta de pouffer en soupirant légèrement, elle ne quittait pas la route du regard, mais probablement que si c'était lui au volant, elle aurait été beaucoup plus explicites. La blonde ne voulait pas envoyer le duo dans le fossé, enfin même si y avait plus tellement de fossé désormais, simplement des débris de société. Il continua alors son discours, c'était tout de suite plus sérieux, mais encore une fois, cela sonnait comme faux. Ou alors, la blonde était réellement bornée, au point de réfuter la vérité absolue de sa propre vie. C'était peut-être ça aussi.  La blonde laissa échapper un sourire narquois.« Tu fais confiance aux gens de la zone peut-être ? Les zombies sont affamés, mais eux, ils sont cons. » QUOI ? C'était la pure vérité, et il serait mal venu de dire que c'était le contraire ! Les zombies voulaient bouffer, l'humanité aussi, la seule différence se trouvait dans le cerveau qui était encore actif chez une des deux espèces : l'Homme. La blonde avait probablement un côté paranoïaque extrêmement prononcé et cela de par son expérience en solitaire. Néanmoins... cet enfoiré avait raison sur le fond. L'endroit était sûr et aucun zombie ne pourrait venir dans la zone sans se faire fusiller. C'était probablement le seul avantage de cet endroit, mais il représentait aussi l'espoir. Cet espoir que tout le monde cherchait depuis le début de l'invasion. Les gens pensaient qu'il se trouvait ici et cela pouvait se comprendre d'ailleurs, mais Skylar avait du mal avec le concept de positivisme. Enfin c'était compliqué tout ça putain. Comment un esprit pouvait-il être aussi confus et sûr de lui à la fois ? C'était comme une discothèque dans la tête d'une blonde, ça donnait clairement rien de glorieux.


L'archère ne s'attendait pas à une remarque du style venant de Naël, la survivante fut surprise. Son esprit fit alors le lien avec son âge, elle avait fêtée ses 22 ans durant l'invasion. Elle serait incapable de dire comment et quand, elle utilisait les saisons comme repères et rien de plus. Elle savait qu'elle avait 22 ans, mais elle serait incapable de dire depuis quand et dans combien de temps elle aurait 23 ans. La demoiselle détourna le regard vers le jeune homme avec un petit sourire en coin et un petit air moqueur.  « Pourtant, venant de celui qui fait encore des blagues d'adolescent, je trouve cela plutôt ironique. Non ? »  La demoiselle haussa les épaules d'un air innocent, comme si elle venait de lâcher une petite phrase anodine. « J'ai une tête de fugueuse ? Intéressant. » En réalité, plutôt oui. La demoiselle se souviendrait toujours de ses nombreuses conneries, avec les mecs notamment. Ou bien pour aller en soirée, généralement, cela allait ensemble à l'époque.





© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:55



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Parler de la zone n'était pas vraiment dans mes plans initiaux. Après tout, j'ai eu très envie de la quitter pour quelques heures. Pour prendre un peu d'air frais, et aussi m'éloigner du tumulte des lieux. Pourtant, ça ne me dérange pas tant que cela. Au contraire, j'ai l'impression de me rassurer moi-même, en disant que c'était notre dernière chance ... Et qu'elle nous offre tout ce dont nous avions besoin. Skylar n'est pas de cet avis, semble-t-il. Si elle préfère voir le côté négatif des choses, libre à elle ! De mon côté, je préfère éviter de penser à tout ce que le fait de vivre dans la zone m'empêche de faire. Je ne m'en prive pas, certes, mais j'évite de dépasser les limites que j'ai réussi à cerner. « Oh non, je n'ai pas dit ça. » Comment pourrais-je faire pleinement confiance à qui que ce soit ? Oh, pour sûr je sais que je peux faire confiance à Skylar et Isaac mais ça s'arrête là. Et je fais toujours en sorte de ne pas avoir besoin de ça, ni de quiconque. Je ne suis pas assez fou pour ça. Pas encore, tout du moins. « De ton côté, tu préfères peut-être retourner à la course continuelle et aux galères de la cavale ? » Question beaucoup trop sérieuse pour que cela passe inaperçu, mais je suis réellement intéressée par le sujet. Et désireux de lui prouver que la zone n'est pas juste un endroit merdique, qui nous fait chier, et pourrit notre quotidien. Elle est bien plus que ça. Sans elle, nous serions peut-être déjà morts, ou transformés en zombies affamés. Peu ragoûtant, je dois bien l'avouer.

Le sujet est bien vite abandonné, et je trouve que c'est bien mieux ainsi. A présent que je vois la route défiler, j'ai envie de laisser tout ça derrière nous. Et d'oublier tout ce qui a un lien direct avec la zone. Est-ce trop demandé ? Je ne pense pas. Mes vieilles habitudes ont la vie dure, et elles reprennent bien vite leur place dans l'habitacle de la voiture. Oubliées mes bonnes résolutions, oubliée ma promesse de ne pas faire chier Skylar. Elle me tend perche sur perche, je suis bien obligée de les attraper une à une ! Et puis, elle serait bien naïve d'avoir cru à ces promesses ... Je ne suis pas homme à respecter ce genre de trucs, encore moins quand cela me demande de faire de tels efforts. Heureusement - bien que ce ne soit pas un réel problème pour moi -, elle prend bien le tout. Et sourit. C'est déjà ça ! « J'vois pas du tout de quoi tu parles. » Je dis, d'une manière très innocente. Il n'en est rien. Bien sûr que sais de quoi elle parle. Et plutôt très précisément, cela va sans dire. « Et oui, tu as une tête de fugueuse. Je vais devoir te garder à l’œil, pour m'assurer que tu ne fasses pas de conneries ... » Un sourcil haussé, je la regarde, l'air sérieux. Evidemment, je ne tiens pas longtemps ... et très vite, un sourire vient trahir mon amusement. Qui disait que j'faisais des blagues d'adolescent déjà ? Baaah, j'ai peut-être trente ans et des brouettes, ça ne doit pas m'empêcher de rester un éternel enfant. Ne connaissez-vous pas le syndrôme de Peter-Pan ? Je crois bien que j'en suis atteint. Et ce n'est pas forcément pour me déplaire.

Malgré moi, mes pensées me ramènent à la zone, et à tout ce qui va avec. Je tourne la tête en direction de Skylar, les sourcils froncés. Clairement, je suis en pleine réflexion. Je suis sûr que ça se voit ... et que c'est pour le moins surprenant. Habituellement, je ne réfléchis pas : je parle. Disons que ça m'arrive, parfois, d'arrêter un peu de jouer aux cons. C'est rare, mais ça arrive. « Je parie que tu n'as pas prévenu Isaac que tu partais ? » Si la réponse est non, comme je l'imagine, j'imagine qu'il ne va pas très bien réagir. Je commence à le connaître, le petit. Et il tient à Skylar, ça c'est une certitude. Pour être franc, je ne sais pas exactement ce qui se passe entre eux, et je n'ai pas la moindre envie de trop en savoir. Néanmoins, il est plus qu'évident qu'ils sont proches. Et qu'ils tiennent l'un à l'autre. Tout ça me paraît être ... un art abstrait, quelque chose que je ne suis pas capable de toucher - même du bout du doigt -, mais que j'arrive à cerner, maintenant que je traîne avec des gens. Maintenant que je suis obligé de le faire. « Bon, on va où comme ça ? » C'est que cela fait un moment que nous sommes sur la route, j'ai maintenant hâte d'être arrivé. Pas pour que le temps passe plus vite et que l'on rentre rapidement dans la zone ; mais parce que j'ai envie de me défouler. Soit en tuant des rôdeurs, soit en fouillant pour ramener des vivres. Franchement, je ne suis pas difficile. Mais je ne conduis pas alors ... ça ne m'aide pas à m'apaiser et à me relaxer de manière totale.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:23

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Cavaler à nouveau ? Certainement pas. Cela demanderait une force physique et morale que la demoiselle ne possédait probablement plus, puis elle aimait trop de choses dans cette zone pour partir... bon seulement une chose en réalité, mais cette chose valait tout le reste. La blonde continuerait à dire qu'elle détestait la zone, mais jamais elle ne détesterait ce qu'elle avait gagnée grâce à cet endroit : quelqu'un. Ce quelqu'un était Isaac. C'était la seule raison qui faisait que cette tarée de blonde était encore ici, sinon, elle serait déjà loin. Elle alternait entre lui, ses corvées et les missions et lorsqu'elle pouvait combiner lui et ses deux dernières activités : elle le faisait sans hésitation. Elle ne cherchait pas à se faire aimer des autres gens de cet endroit, cela ne servait à rien, après tout ils s'en foutaient tous royalement ! Sky' n'était pas là pour refaire sa vie sociale ou même se faire des amies, mais bel et bien pour tenter de trouver repos et tranquillité. C'était ça, la zone 51 et rien de plus. Naël était néanmoins du même avis qu'elle, puisqu'il n'avait aucune confiance en ces gens qui habitaient la zone. Qui voulait réellement se lier ? Personne. Parce que la paranoïa était devenue une seconde nature pour l'être humain normalement constitué. La demoiselle, elle, ne s'en cachait pas. Tout le monde faisait semblant de se lier, alors que la population savait pertinemment que sauver sa propre peau était primordiale et que la peau des autres ne valait rien. Sky' avait fait le choix de se lier à une seule personne, et pas à d'autres. Naël aussi, probablement qu'elle serait triste de le faire se faire bouffer le cerveau, mais si elle devait choisir : ça serait toujours Isaac et personne d'autre. Même si ce pauvre mec était son chieur préféré. « Non, je commence à m'habituer au fait d'avoir un lit. Puis je cavale déjà assez dans les couloirs pour t'éviter... » Il n'allait pas le prendre mal ? Allait-il le prendre mal ? Certainement pas. C'était Naël après tout, il restait ce mec qui arrivait à rire de tout.

Cet homme, n'en était pas un. Il était et resterait un éternel adolescent jusqu'à ce que la vie décide de venir lui bouffer le cerveau. Car après tout, la vie était devenue synonyme de zombie après tout, cela se résumait difficilement à autre chose. La blonde voyait bien qu'il jouait la carte de l'innocence, pourtant il sembla adopter une attitude presque paternelle par la suite. Cela était tellement drôle de voir Naël jouer une autre carte : celle de l'homme mature et protecteur. Cela ne dura pourtant pas, il avait ce vieux sourire de merde sur les lèvres qui voulait tout dire : il plaisantait. Cela paraissait surprenant de voir quelqu'un comme lui soudainement agir sérieusement, et en effet, c'était impossible. « Presque crédible dans le rôle du protecteur, enfin presque, faut pas exagérer non plus. » Il était doué, dans le fond, il pourrait certainement manipuler n'importe qui s'il faisait un travail sur son humour à deux balles. La blonde commençait à le connaître, malheureusement pour elle, lui aussi commençait à voir plus qu'une blondasse revancharde.

Ce petit con semblait en pleine réflexion alors qu'il fixait la demoiselle. Continuant de regarder la route, comme si son regard n'était pas perturbant, mais il l'était. Il devait réfléchir à une blague encore plus minable que les autres, ou peut-être à un truc pervers profondément inintéressant. Ce petit enfoiré, lâcha finalement une bombe. La demoiselle tenta de rester aussi froide que possible, mais sa bouche s’ouvrit légèrement  et elle resta surprise de sa question. Il avait du culot de poser cette question, mais cela serait mal connaître Naël de dire qu'il était respectueux de l'intimité des autres. Si la demoiselle était là, c'était justement parce que son copain était de corvées. La blonde ne serait certainement pas dans cette voiture, puis elle ne pouvait pas le prévenir... lui laisser un mot ? Non. Il verrait bien que les affaires de la demoiselle étaient absentes et il suffirait de parler au mec qui gérait les sorties pour savoir qu'elle était avec Naël. La demoiselle ne se préoccupait pas tellement de ça, la demoiselle reviendrait toujours et ce n'était tout simplement pas négociable de partir plus d'une journée sans lui. La blonde secoua négativement la tête en soupirant. Isaac était son copain, c'était sa vie et Naël ferait mieux de se mêler de son cul plutôt que de venir faire chier celui de la blonde. Néanmoins, une réponse négative signifierait qu'il avait raison et ça serait insupportable pour la demoiselle. Lui mentir ? Cela n'était pas gênant, mais si jamais la demoiselle revenait blessée, ça risquerait de lui retomber dessus. La confiance était la base d'une expédition...  « Je suis une grande fille Naël, alors évite des questions à la con. Okay ?» Elle ne voulait pas répondre, parce que d'admettre qu'elle était malheureuse tout simplement parce qu'il était occupé avec des corvées, ça serait faire plaisir à cet enfoiré d'adolescent de 32 ans. La blonde se contenterait donc de ça, mais ce sujet était délicat. Naël le savait, il n'allait pas lâcher.

Il posa finalement une question qui fit sourire la demoiselle qu'elle observait les panneaux. Elle avait envie qu'il ferme sa gueule et pour une fois, elle pouvait prendre le dessus facilement. La demoiselle freina d'un coup sec sans crier gare avec un grand sourire au coin des lèvres. « Oups. » La blonde pointa finalement du doigt un panneau avec une inscription « hôpital ». Elle détestait les hôpitaux, mais c'était difficile de trouver mieux. « Là. » C'était de la totale improvisation et clairement de l'impulsivité à l'état pur. La blonde n'aimait pas qu'on s'approche de trop près de sa relation avec SON Isaac. C'était comme ça et passer pour une faible était minime face à l'idée de le perdre lui. Elle redémarra alors la voiture pour finalement lentement ce diriger vers cet endroit. Elle détestait, et déteste encore plus les hôpitaux depuis l'invasion.





© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:54



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Aussi loin que je m'en rappelle, j'ai toujours été du genre solitaire. Je n'irais pas jusqu'à dire que je détestais la compagnie d'autrui, mais j'appréciais mes moments passés seul, ça c'est certain. Sur certains points, l'épidémie m'a énormément changé. Je ne suis toujours pas habitué à devoir supporter la présence d'une communauté aussi énorme que celle-là. En prouve la sortie que nous sommes en train d'effectuer ... Pour autant, je me suis presque automatiquement tourné vers Skylar pour sortir. Je n'ai pas cherché à y aller seul. C'est franchement étonnant de ma part, je dois bien l'avouer. De là à dire que je ne suis plus le type d'autrefois, peut-être pas ... Mais j'ai évolué, ça c'est certain. Et j'ai comme l'impression que Skylar aussi. Je ne sais pas qui elle était autrefois, et si son caractère était aussi ... Merdique qu'il l'est à présent. Néanmoins, je sais qu'on se ressemble beaucoup tous les deux. « Ah, je me disais bien aussi ! » Un rire franc s'échappe de mes lèvres, alors que je tourne la tête en direction de Skylar pour la dévisager. « Je me disais bien, aussi, que le siège ultra confortable de ma voiture ne te manquait pas tant que ça. » C'est de manière tout à fait volontaire que je ne soulève pas la dernière partie de sa phrase. Je sais qu'elle cherche à me faire chier ; mais ce n'est pas avec une répartie comme celle-là qu'elle y parviendra. Oh non, loin de là.

En revanche, je sais que, de mon côté, la plupart de mes répliques font mouche. Rarement avec Skylar. Parce que la petite sait merveilleusement bien masquer ses émotions. Même si je commence à bien la cerner, je sais qu'elle déteste être taquinée sur certains points. Et, je suis un connard je sais, j'en joue énormément. Après lui avoir lancé une fausse pique concernant ma prétendue surveillance à son sujet, j'enchaîne sur un sujet beaucoup moins ... Facile. Je sais qu'elle va réagir au quart de tour. En fait, il suffit que je mentionne le nom d'Isaac pour que son comportement change du tout au tout, de manière générale. Et cette fois-là n'échappe pas à la règle. Je suis peut-être un peu trop curieux, mais de nos jours, le commérage est tout ce qui peut nous permettre de faire passer le temps plus vite. Et comme j'ai hâte de sortir de cette bagnole (alors que je rêvais d'y entrer, il y a encore quelques heures mais bref), je me replie sur cette solution. Ce qui n'est pas forcément pour plaire à Skylar. « Pfff, tu me fatiiiigues. » Je me détourne d'elle, et m'installe plus confortablement dans mon siège. Bras croisés sur mon torse, et moue boudeuse à l'appui, je donne sans doute l'impression d'être un véritable gamin. Mais, dans le fond, c'est tout ce que je suis. Et ce n'est certainement pas Skylar qui me contredira sur ce point. De toute façon, le léger sourire qui flotte sur mes lèvres vient trahir mon amusement. J'aurais presque envie de me mettre à chanter : « Je l'ai énervé, je l'ai énervé, je l'ai énervé ... » Mais comme je n'ai pas encore envie de mourir, je vais éviter ...

On fait passer le temps comme on peut, que voulez-vous. Mais le temps ne passe pas assez vite à mon goût. Sans doute beaucoup trop rapidement, je pose une nouvelle question à Skylar. La question de trop ? Il semblerait. Elle freine si brusquement que je n'avais pas eu le temps de m'y préparer. Puisque je n'avais pas attaché ma ceinture, comme le clampin que je suis, je dois me rattraper au tableau de bord, sans quoi j'aurais laissé ma tête éclater le pare-brise. PUTAIN ! Mais elle est folle ou quoi ??? Avant que j'ai pu l'engueuler comme je meurs d'envie de le faire, elle pointe un truc du doigt. Et comme un con, je regarde. L'hôpital ? Ah ouais, c'est nouveau ? Moi, ça me va. On a environ 98% de chance d'y trouver un, voire des rôdeurs. Forcément, ça me motive. « Fais gaffe à ma voiture, gamine. » Le ton que j'emploie n'est ni amusé, ni fier. Je suis juste blasé et, avant tout, agacé. Elle a plutôt intérêt à faire gaffe, parce que je vais très très mal le prendre si elle abîme ne serait-ce qu'un peu ma titine. « Elle est plus vieille que toi cette pauvre petite. » Je tapote le tableau de bord, là où ma main était posée jusque-là, et me tourne vers elle. Un sourire vient de nouveau éclairer mon visage. C'est que je ne peux pas m'en séparer bien longtemps, de celui-là. « Allez, on y va. » La perspective de faire le tour de cet hôpital me réjouit bien plus qu'il ne se devrait. Mais je ne suis pas Naël Warrens sans raison. « Je propose que tu te gares devant. Je garde les clés sur moi. » Mon ton est sans appel. Je ne veux pas prendre de risques inutiles, non mais !
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:59

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Naël était de ces mecs, qui faisaient une fixette sur les voitures. La demoiselle ne comprenait pas comment c'était possible de s'attacher à une voiture. UNE PUTAIN DE VOITURE ! La blonde ne tenait à rien de particulier, si ce n'est son arc et elle avait une raison : c'était son arme. Naël pouvait prétendre ce qu'il voulait : ce n'était pas GTA et personne ne gagnait des points en renversant des passants ! La blonde ne voyait pas la voiture comme une œuvre artistique majeure, certes c'était un moyen de survie inestimable, mais une voiture avec de l'essence en valait une autre. La blonde tenait à son arc, mais elle savait qu'un autre pourrait prendre sa place : la survie avant les attachements matériels ou autres. Cela fut durant des mois, la seule et unique règle de conduite de la blonde. Sa seule doctrine et elle fut efficace durant de nombreux mois, avant de finalement tout voir basculer. Tant pis. La demoiselle évoluait avec cet univers qui se voulait lui aussi différent et changeant. L'archère ne savait pas comment agir ou comment se comporter, mais elle s'adaptait à sa manière : ne rien laisser transparaître et cela même si cela signifiait se mentir à elle-même. La survivante le faisait bien, enfin du moins, elle le fit bien à une époque. Une chose que la blonde ne cachait pas : c'était son absence d'amour pour cette voiture. La demoiselle ne voyait pas pourquoi elle devrait aimer ce machin si ce n'est pour sa faculté à rouler. Rien de plus. La blonde se fichait royalement de la couleur de cette dernière, des sièges ou de toutes ces conneries. La survivante voyait un tas de rouilles qui pouvait rouler. Naël le savait très bien. « Je m'en passe plutôt facilement. » Elle continuait de fixer la route, après tout, Naël tentait de faire la conversation comme la demoiselle le fit il y a encore quelques minutes, mais ce n'était que pour rompre ce silence assourdissant.

En voulant la faire chier, il avait réussi à se prendre un merveilleux vent. Elle refusait de lui expliquer pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait. Isaac comptait pour Sky', et très probablement pour Naël également. La blonde ne se mêlait pas du lieu qui unissait les deux mecs, alors son compagnon du jour ferait mieux d'apprendre à s'occuper de son cul. Skylar détestait cette sensation – qui était propre à la zone 51 – qu'était celle de se sentir observée. Tout le monde s'observait en espérant qu'un potin débarque pour occuper les conversations de ces misérables. Ils espèrent avoir la chance de commérer sur la demoiselle et sa vie sentimentale . Naël espérait lui aussi pouvoir s'en mêler . Personne n'était en droit de s'en approcher. La blonde protégeait sa vie intime de manière exagérée, elle ne demandait pas à Isaac d'en faire de même. Il était libre d'en parler à qu'il voulait et de répondre aux questions des autres. Sky' n'en ferait jamais rien. La blonde ne cachait pas qu'elle avait une vie de couple, mais il était hors de propos de venir lui demander comment cela passait. Naël savait très bien que ce sujet était fortement déconseillé. Il mériterait de se faire planter une flèche dans la main. Il avait en plus le culot d'oser venir jouer les sales gosses. Il était très certainement mort de rire dans son fond intérieur, il ferait mieux de changer de casquette, puisque celle du martyr n'était pas faite pour lui. « C'est pas nouveau. » La blonde ne voulait pas savoir pourquoi il s'intéressait à sa vie, mais elle voulait juste qu'il ferme sa gueule. Pour une fois, la demoiselle ressentait le même besoin que Naël : tirer sur un rôdeur. C'était fou avec la manière qu'il avait de la mettre hors d'elle.

L'arrêt brutal de la voiture ne fut que le premier geste « impulsif » de la journée. Naël allait finir par comprendre que la blonde n'était pas innocente et douce. Le contexte actuel actuel faisait qu'elle perdait de sa poigne de fer de l'époque, mais elle était toujours cette fille et elle n'allait pas se laisser bouffer par un pauvre mec. La blonde soupira et afficha une moue surprise lorsqu'il évoqua l'âge de sa voiture.  « Ça c'était plutôt facile à deviner. » Il avait beau câliner sa petite voiture, ça resterait toujours une poubelle qui roulait. Même si elle n'était pas merdique en soit, mais la demoiselle était exaspérée par le propriétaire de la voiture. En tout cas, il approuva l'idée de la blonde d'aller dans un hôpital. La blonde faisait une belle connerie, elle détestait cordialement ces endroits, mais au moins, il y aurait des ressources et des rôdeurs. Généralement les deux allaient de mèches. Un rôdeur pouvait être une ressource à lui seule de par ce qu'il avait dans ses poches ou autre.

Alors que la demoiselle redémarrait, il fit une requête que la demoiselle pouvait totalement comprendre. Le message était clair : il serait apte à partir sans elle ou il la croyait capable de partir sans lui. Dans le fond, les deux êtres vraies. La blonde s'en sortait plutôt bien face à un rôdeur de par sa capacité à tirer de loin. Elle ne doutait pas de sa capacité à s'en sortir. « Puisque monsieur à peur, pas de problèmes. » Se retrouver toute seule ? Sérieusement ? Elle s'en foutait. Et s'il osait abandonner Skylar alors qu'elle n'était pas infectée... elle traverserait le pays entier pour le retrouver et le tuer. Il le savait. La blonde se gara alors devant le grand bâtiment avant de couper le contact et de retirer les clés avant de les lancer à Naël sans réellement regarder pour ensuite rapidement ouvrir sa portière. Dehors, c'était toujours le même paysage, toujours la même météo et toujours ce vent emmerdant. La blonde ne resta qu'un instant à regarder ce décor. Pas de rôdeur à l'extérieur visiblement. Elle se détourna alors pour ouvrir la portière arrière et récupérer ses affaires. La blonde allait pouvoir tirer, cela faisait une éternité que cela ne fut pas le cas. « Toujours aussi peuplée cette merde. » Elle soupira avant de finalement refermer la porte de la voiture. Maintenant, il fallait rentrer dans le grand bâtiment qui finirait un jour par s’effondrer, très probablement.





© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:46



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Ma voiture représente beaucoup pour moi. A vrai dire, elle a, pendant longtemps, été tout ce que j'avais. Dans un sens, c'est un peu toujours le cas. Mais je n'y vis plus, alors les choses ne sont plus tout à fait les mêmes. Ça ne change pourtant rien à mon problème actuel : non, je ne veux pas qu'elle casse quoi que ce soit sur cette voiture. Elle ne le sait peut-être pas, mais il est hors de question que j'en change. Cette caisse m'appartient, et je veux qu'elle reste en l'état actuel. Elle a tenu des années, il ne manquerait plus que Skylar foute tout en l'air ! Je lève les yeux au ciel, en apparence imperméable à ses paroles. Qui, pourtant, me file la chair de poule. Si elle fait quoi que ce soit à cette voiture, je sais que je serais capable de partir au quart de tour ! Elle ne semble pas l'avoir compris - ou du moins, pas vouloir le comprendre - mais je suis sérieux. Enfin bref, elle a raison de changer de sujet, cela m'évite de trop penser à ce que je lui ferais potentiellement si elle brisait ce à quoi je tiens le plus sur cette foutue planète merdique. Visiter un hôpital n'était pas dans mes plans, mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose là-bas. Et c'est ce que je veux : ramener des choses utiles. Et puis ... Je vois bien l'avouer, j'ai l'espoir de trouver des rôdeurs là-bas. A parler ainsi de ma caisse, la gamine m'a foutu hors de moi. Il va falloir que je me défoule maintenant.

C'est que j'en regretterais presque de lui avoir proposé de m'accompagner. Elle est ingrate, cette petite. C'est grâce à moi si elle va pouvoir passer les heures à venir hors de la zone, et encore elle me fait chier. Elle ne se contente pas de répondre à mes attaques : elle m'en balance elle aussi. Des bien pires que d'habitude. Genre, elle est énervée. Et genre, elle se permet de s'en prendre à ma titine. Mais qu'est-ce qu'elle lui a fait, elle, hein ? « Rappelle-moi pourquoi je t'ai généreusement proposé de venir, déjà ? » Bah oui, maintenant, je suis bougon. Bougon et légèrement vexé, aussi. Ça n'arrive pas souvent que je le sois, mais ça devient de plus en plus récurrent. Peut-être est-ce lié à l'enfermement quasi constant que je suis obligé d'endurer. Ou peut-être que c'est juste à cause de Skylar ... C'est possible aussi. « C'est pas de la peur, c'est de la prudence. Et tu ferais bien d'en faire autant. » Heureusement pour Skylar, l'idée de, peut-être, croiser des rôdeurs à décapiter m'a remonté le moral. Juste un peu, cela dit. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser ce ton mordant. Que voulez-vous ? On ne change pas une équipe qui gagne. Bon, tout ça, c'est d'ores et déjà du passé. Tout ce à quoi je peux penser maintenant c'est : hôpital, rôdeur, hôpital, rôdeur. Enfin.

Et surtout : enfiiiin j'ai les clés de ma voiture. Je les glisse rapidement dans la poche de mon jean, et ouvre la portière. Il est grand temps que l'on aille à la chasse aux zombies. Enfin, à la quête d'objets intéressants. Vous avez compris, quoi. Je me contente de prendre mon nunchaku, quelques sacs en plastique et une batte de baseball. On ne sait jamais sur quoi on va tomber, là-bas dedans. Oh, et bien sûr, je m'empare de la première lampe de torche qui me tombe sous la main. A tous les coups, il fera nuit là-bas dedans. J'en jette une autre à Skylar. « Moi, en tout cas, j'espère que l'hôpital est un minimum peuplé ! » Bien sûr, je préfère éviter les grosses hordes de rôdeurs. Mais un ou deux isolés, ça ne me dérange pas. Au contraire, ça m'arrange clairement. Et j'ai comme l'impression que, pour une fois, Skylar est sur la même longueur d'ondes que moi. Un miracle inestimé. « On y va ! » Mon ton est sans appel et je sais que, de toute façon, Skylar ne me contredira pas. Pas à ce propos. Je fermer le coffre de la voiture, et une des portières que j'avais laissée ouverte, et avance ensuite le premier, direction l'entrée de l'hôpital. Il n'y a pas grand chose, dans les alentours, mais je suis persuadé qu'il y a plus à voir derrière le bâtiment principal. On verra bien une fois à l'intérieur, de toute façon. « Bon, on reste ensemble et on évite de faire trop de bruit. » Skylar sait tout ça, mais je préfère le redire. Pour elle comme pour moi. Au moins, on est quasi sûrs de ne pas se planter. Après tout, il suffit de se planter une fois pour que tout bascule. J'ouvre la porte principale et, lampe torchée braquée devant moi, m'engage dans un large et long couloir. Ne reste plus qu'à rester sur nos gardes, maintenant.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:39

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


La blonde pouffa lorsque Naël osa prétendre qu'il était généreux. Tous les actes de générosités n'étaient que des actes intéressés. Il voulait se montrer gentil ? Il croyait sincèrement à ce qu'il disait ? Probablement pas. C'était du Naël tout craché de toute manière, il faisait comme s'il agissait pour le bien de la blondasse, mais c'était totalement faux. Il pensait à lui et à son propre désir de liberté, le reste l'importait peu. Il voulait se faire passer pour la victime en plus le petit chou ? Il savait très bien que cela ne marcherait pas. Skylar n'était pas là parce qu'elle avait besoin de sortir, mais parce qu'il avait besoin de l'être. La demoiselle était simplement son assurance pour s'en aller quelques heures. Personne ne laisserait Naël sortir tout seul, puisqu'il était rare – peut-être interdit la  blonde n'en savait rien – d'assister à des sorties en solitaires. Un véritable problème, puisque la demoiselle préférait toujours être toute seule et détestait la foule et encore plus les gens de cet endroit. Comment avoir confiance en un groupe que vous méprisez ? Même si l'archère avait de l'estime pour ceux qui avaient le courage de sortir, elle ne laisserait jamais sa vie aux mains de ces derniers. Donc malheureusement, Naël n'était pas libre de s'enfuir comme il le désirait et encore moins avec n'importe qui. Une sortie mettait du temps à se préparer et il était rare de voir un duo se créer aussi subitement. « Parce que tu te faisais chier comme un rat mort. » Vrai ou faux ? La demoiselle connaissait la réponse et elle savait que cela s'appliquait également à sa petite personne. Isaac était occupé, c'était la déprime. Elle n'osait tout simplement pas l'avouer.  Ensuite vint l'idée de la prudence... pardon ? Naël n'était pas prudent et il était fier d'être un irresponsable qui serait prêt à tout pour exploser la tronche d'un zombie. Il n'était pas « prudent » mais il avait peur. Sky' resterait sur cette idée, parce que la demoiselle savait que Naël ne risquerait jamais sa vie pour autrui, et c'était pour ça que ce duo était aussi efficace : Skylar ferait de même. Ce n'était pas de l'absence de compassion, mais simplement un instinct de survie. Probablement que le sentimentalisme de la demoiselle finirait par remonter, et qu'elle tenterait coûte que coûte de sauver ceux qu'elle « aimait », mais il était impossible de vérifier. « Je note le conseil. »


Affaires prêtes, lampe torche en main et une motivation à toute épreuve : pour une fois cette sortie allait se passer rapidement. Skylar avait également besoin de se défouler, alors qu'avant c'était constamment Naël qui éprouvait ce sentiment. La blonde préféra ne pas rétorquer lorsqu'il exprima son envie de meurtre. Elle était d'accord et c'était bien ça le problème dans le fond, la demoiselle venait simplement pour soulager sa colère et cela ne menait jamais à rien. Elle écoutait Naël dans le vide, elle ne prêtait pas réellement à attention aux mots qu'il disait. Elle replaça son arc sur elle, il faisait tout son long ce qui était assez peu pratique pour avancer. Dans les situations comme celles-ci, il s'avérait que le flingue était toujours plus simple d'utilisation. Lampe torche par dessus le flingue et le regard droit devant-elle. Elle esquissa un sourire moqueur lorsque Naël évoqua ses petites règles à deux balles.   « Je sais, Naël. » Elle soupira et suivit le mouvement, lentement elle s’engouffra à la suite de l'homme.

La blonde détestait les hôpitaux et c'était pire depuis l'invasion. Alors que Naël arrivait à avancer sans réellement faire attention au monde qui l'entourait, la blonde ne pouvait s'empêcher de diriger sa lumière vers les murs couverts de mots et de sang. Elle dirigea finalement sa lumière une nouvelle fois droit devant-elle, rien de bien méchant. Le silence était maître et il était évident que si un rôdeur se promenait dans ce bâtiment : il serait dans le fond de ce dernier. La demoiselle préférait définitivement son arc, mais c'était presque impossible de tenir une lampe et malheureusement elle n'avait pas de quoi l'accrocher à sa ceinture – encore un des trucs qu'elle devait améliorer dans son matériel. La demoiselle pointa une grande porte ouverte, probablement une salle d'attente ou une salle de sécurité. La blonde pointa sa lumière à l'intérieur en écoutant le silence qui régnait à l'intérieur : rien. « R.A.S » Elle referma alors la porte. « Faut qu'on s’engouffre plus si on veut trouver des vivres. »





© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:27



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Parlementer avec Skylar n'est tout simplement pas possible, je devrais le savoir depuis le temps. Pourtant, ça a été plus fort que moi : il fallait que je lui pose des questions. Des questions un peu trop personnelles, apparemment. Enfin, ce n'est pas ce qui m'importe vraiment. Dans le fond, je me fiche pas mal de savoir comment ça se passe avec Isaac : ça ne me concerne pas. Tout ce que je veux, pour l'instant, c'est entrer dans ce foutu hôpital et, avec un peu de chance, dégommer quelques zom-zom. Il n'y aura que ça pour me remonter le moral et me requinquer de manière générale. Je chasse d'un geste de la main les dernières paroles de Skylar, et m'enfuis quasiment de la voiture. Oh, je l'aime cette caisse, y a pas de doute à avoir là-dessus. Mais pour me défouler, je serais prêt à abandonner beaucoup de choses. Peut-être même Skylar si elle m'enquiquine trop, tiens ! Sans doute est-ce légèrement ... Intrigant que ce soit moi - l'inconscient, le grand gamin - qui énonce des règles aussi basiques. Mais c'est plus fort que moi, sous mais airs de gros durs qui se fiche de tout et tous, je préfère prendre quelques précautions d'usage. C'est logique, nécessaire, une véritable question de survie. Presque par automatisme, je lève les yeux au ciel et prends les devants. Hors de question que je reste là plus longtemps, tout ça manque fortement d'action et ce que je veux, c'est ça. Pas entendre Skylar chouiner - OK, là c'est de la mauvaise foi et de la méchanceté presque gratuite -.

C'est finalement Skylar qui se lance la première. Elle pousse des portes, et s'assure qu'il n'y a rien d'ailleurs. C'est le cas, d'ailleurs. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un gros soupir en entendant sa sentence, qui semble irrévocable. Il y aura bien un rôdeur au moins, dans ce foutu hôpital !! « Je suis d'accord, même si je doute que l'on trouvera de la bouffe, ou des conneries comme ça. » Je hausse les épaules, et jette un coup d'oeil dans sa direction. Pour une fois, non, ce n'est pas du pessimisme juste histoire de dire que je l'ai été au moins une fois dans la journée. C'est du réalisme pur et dur. Ce n'est pas dans un hôpital, après tout, que l'on va trouver toute la bouffe dont on a besoin. Il y aura toujours moyen de trouver des choses intéressantes, cela dit : médicaments, compresses, etc. Moi, ce sont plus les rôdeurs qui m'intéressent. Mais je ne vais pas dire ça à Skylar, elle risquerait -encore- de dire que je suis un incapable. Enfin, je vais dans les extrêmes mais ça pourrait très bien s'en approcher. « Je sais pas où il serait le plus urgent d'aller. Tu crois qu'il y a moyen d'accéder aux cuisines ou un truc du genre ? » Je doute que Skylar soit capable de répondre à ma question, mais j'ai grand besoin de la poser. Ça me permet de bien poser les bases de notre excursion. Et puis, il est normal de s'interroger à ce sujet. Avec l'épidémie, tout a été laissé en plan, en arrière. Je doute que ce soit aussi simple que ça de trouver des endroits épargnés par l'apocalypse qui a secoué la planète entière.

« Bon, bougeons-nous, on verra bien une fois sur place. Inutile de rentrer une fois la nuit tombée. » Ce serait tenté, mais sans aucun doute suicidaire. Qui sait ce que l'on va trouver dans cet hôpital, hein ? Pour l'instant, nous avons le droit à la lumière du monde extérieur, mais j'ai de sérieux doutes quant à la continuité. Arrivera bien un moment où l'on se retrouvera dans des pièces closes et isolées du reste, et surtout des fenêtres. Je garde donc bien en main ma lampe torche, et ma batte de baseball dans l'autre. Mon nunchaku pend lamentablement au niveau de ma ceinture, illustrant à la perfection mon désarroi. Quand je dis que je n'ai pas de meilleur ami que ce nunchaku, ce ne sont pas des blagues ! Enfin bref, je retourne dans le couloir, et m'y engage avec une conviction nouvelle. Je suis vraiment motivé, et déterminé à trouver à tout prix des vivres à ramener pour la zone. Et non, ce ne sont pas les meurtres de rôdeurs qui me poussent à avancer. Un peu, on ne va pas se le cacher, mais ce n'est pas non plus en première position. Finalement, ma lampe m'est bien utile. Il fait sombre - pour ne pas dire complètement noir - dans ce couloir. Espérons que les suivants seront plus éclairés. Je pousse une double porte, typique des hôpitaux, et braque ma lampe droit devant moi. Ce n'est pas l'idéal, de visiter un endroit comme celui-là par les temps qui courent. Et en voici la preuve : devant nous, des cadavres. Ils sont bel et bien morts, la plupart ont un trou au milieu du front, et heureusement. Ils sont trop nombreux pour deux survivants. Je tâche de les ignorer, et les enjambe pour continuer ma trajectoire. Mon objectif ? Trouver ces foutues cuisines, et je suis sûr que l'on y arriver prochainement.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:38

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Pour une fois, Skylar espérait tomber sur un rôdeur. C'était terrible et elle n'oserait jamais l'avouer clairement à Naël, puisque c'était lui le mec immature du groupe. La blonde était la connasse froide qui passait toujours devant et qui tirait pas « souvent », mais c'était toujours dans un but bien précis. Skylar était la seule du groupe qui ne dépendait pas de munitions, puisqu'elle était parfaitement capable de récupérer ses flèches, voire même d'en fabriquer lorsqu'elle en avait le temps, mais cela valait rarement les flèches de compétition que la demoiselle traînait depuis le début de l'invasion. Naël était également plutôt habile de ses mains avec son nunchaku. Bon, il faut bien l'avouer que la demoiselle avait peu de respect pour cette arme qui lui donnait envie de rire, ou du moins, cela fut le cas lors de sa première rencontre avec Naël. Désormais, la blonde avait « un peu » de respect pour cette arme plutôt unique dans son genre et qui n'était pourtant pas une merveilleuse pour se défendre. C'était pratique au corps-à-corps et plutôt efficace contre un seul zombie, mais cette arme devenait vite obsolète lorsque le nombre de rôdeurs devenait important. Naël était plutôt fort, donc son putain de fusil à pompe réglait généralement ce problème. En effet, même si la demoiselle était rapide, elle ne pouvait tuer qu'un zombie à la fois et le corps-à-corps ce n'était pas spécialement son point fort, donc le duo se complétait plutôt bien : elle était la force douce et elle la brute. Dommage pour lui, elle continuerait à l’appeler le chieur et rien de plus. Il ne fallait pas déconner, Naël était la force brute, mais aussi un putain d'enfoiré. Il fallait surtout pas prendre le risque de casser cette relation, parce que c'était probablement la seule relation stable – en dehors d'Isaac – de l'archère.

La demoiselle écouta le soupir de son compagnon et se contenta de rager dans son coin en retenant sa colère, mais à cet instant, elle mourrait d'envie d'envoyer un meurtre valser. Trop de stress accumulé ces derniers temps, ce n'était clairement pas bon pour la blondasse qui commençait à avoir les nerfs à cran. La demoiselle regarda Naël, qui se montrait extrêmement sérieux et mature pour le coup. La demoiselle n'en revenait pas tellement il disait un truc intelligent sans pour autant rajouter une blague vaseuse pour agrémenter le tout ! Son compagnon devait s'attendre à une approbation, tout simplement pour avoir le plaisir d'avoir raison une fois dans la journée, mais malheureusement il avait parfaitement raison. « Faut pas croire au père noël... on va devoir se contenter de trucs probablement moindres. » C'était difficile de voir les choses d'une autre manière, puis même si elle refusait de le dire : il avait raison. Vint ensuite la fin de l'intelligence de Naël. Il posa une question stupide, mais évidemment elle était naturelle et probablement que si c'était quelqu'un d'autre que lui qui avait posé la question, mais lorsque c'était lui... la demoiselle aimait bien l'envoyer chier et lui faire comprendre à quel point c'était stupide de poser une question de ce genre. La survivante se contenta de regarder Naël en levant les yeux au ciel. « J'ai le regret de t'annoncer que j'ai oublié la carte de l’hôpital à la zone . » Elle se contenta d'un petit air triste qui était totalement faux. « J'espère que oui, sinon autant retourner en arrière maintenant pour retourner ce faire chier dans la zone. » Simplement réaliste, et en plus les chefs de la zone seraient mécontents d'apprendre que deux membres avaient pris des risques inutiles. Il fallait ramener quelques ressources, aussi maigres étaient-elles.


La remarque sur la nuit n'était pas conne et la demoiselle approuva avant de fermer la marche et de suivre Naël de près. La demoiselle le suivait alors qu'il semblait être persuadé d'être dans la bonne direction et cela s'avéra plus ou moins vrai suite à la découverte de plusieurs cadavres, qui n'avaient rien de sexy. La demoiselle regarda alors ces cadavres avec dédain et tenta de lever la tête, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de baisser sa lumière pour regarder où elle mettait les pieds... elle restait une fille et les organes sous les pieds c'était pas son délire.  « On a loupé la fête. » La demoiselle avança avant de lever les yeux et d'éclairer un panneau qui indiquait plusieurs informations comme « escalier de secours » ; « ascenseur de service » mais surtout  « cuisine ». La demoiselle avança jusqu'à l'interaction en question avant de s’engouffrer dans le couloir pour finalement se retrouver devant une grande porte. La blonde s'avança prudemment avant d'attraper la poignée et de tenter de violemment l'ouvrir : manque de chance, elle est fermée. « Fermée. » La demoiselle s'abaissa alors pour regarder au travers de la serrure avec sa lumière. Elle se releva finalement pour pointer sa lumière sur son compagnon. « La clé est dans la serrure je crois.  » A cet instant la demoiselle avec deux idées : la manière forte qui consistait à exploser la serrure avec une balle ou bien faire sobre et tenter de récupérer la clé en la faisant tomber. Néanmoins, son chieur favoris avait peut-être une idée. « Une idée ? » Le fait que la clé soit dans la serrure pouvait se justifier par le confinement d'un groupe, tout simplement un piège. A voir, et malheureusement les cadavres n'aidaient pas à réfléchir.





© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:38



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Entre Skylar et moi, ça n'a jamais été simple. Nous avons deux caractères si opposés qu'il n'était pas rare de nous voir nous prendre la tête pour un oui ou pour un rien. Je suis d'ailleurs intimement persuadé qu'Isaac a parfois prié pour que nous prises de tête cessent. Il faut dire que, sur la route pour venir jusqu'à la zone et même avant l'appel radio, nous étions constamment - ou presque - en discorde, Skylar et moi. Difficile de s'adapter à son caractère, tout comme, je l'imagine, il a été difficile pour elle de se faire au mine. Au final, les choses se sont un peu améliorées. Un peu parce que dès que l'on a l'occasion de se lancer des piques - toujours gentillettes, bien sûr -, on le fait. Et j'y vais même avec grand plaisir, sachez-le ! De toute façon, elle est assez forte et futée pour ne pas tomber dans mes pièges. Oui, il lui arrive souvent de répondre à mes petites attaques, mais non elle ne plonge pas toujours dedans tête baissée. Elle arrive maintenant à faire la différence entre mes plaisanteries et mes réelles moqueries. Il faut réussir à faire la part des choses avec moi, sinon vous n'avez pas fini de vous triturer les méninges. En l'occurrence, je n'ai plus aucune pitié pour Skylar. Dès que je peux l'emmerder, je le fais. Cela m'occupe et me permets de ne pas m'ennuyer. Je pourrais arrêter, maintenant que l'on est hors de la zone et de tout l'ennui qui l'accompagne, mais ... Non. Et puis, pour le coup, elle l'a cherché ! Me priver de ma voiture puis être à deux doigts de lui faire mal, non mais je vous jure !

Skylar semble surprise de me voir aussi sérieux. Elle croit vraiment que je suis immature au point de risquer nos vies ? Apparemment, oui. Ce n'est pas étonnant en soit, j'ai tendance à ne montrer que cet aspect là de ma personnalité. Skylar connaîtra maintenant plusieurs facettes de Naël Warrens. C'est un grand honneur, au cas où elle ne s'en serait pas encore rendue compte. Encore une fois, la blonde me prouve qu'elle a du répondant, et qu'elle ne se laisse pas faire. Je lève les yeux au ciel mais ne rétorque rien. Inutile de m'embrouiller les esprits quelques minutes avant de partir à la découverte de l'inconnu. Il n'y a rien à ajouter de toute façon, nous n'avons plus qu'à entrer dans ce maudit hôpital et découvrir de nous-même ce qui nous attend. C'est sans grande surprise que je laisse mon regard tomber sur des cadavres. Trop nombreux, peut-être. Mais l'avantage, c'est qu'ils sont bel et bien mort. Par habitude, je n'ai pas le moindre mouvement de recul. De toute façon, ce n'est pas le moment de faire machine arrière. Autant aller au bout des choses, maintenant que nous sommes ici. Je veux à tout prix trouver des trucs intéressants ... Et pourquoi pas des rôdeurs. Je laisse finalement passer Skylar devant moi : elle a l'air de bien réussir à se repérer que moi. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude des hôpitaux, je n'y suis allé qu'une fois dans toute ma vie. Pour une blessure moindre. Et je n'y suis pas resté longtemps. Et puis ... Je ne suis pas bien doué quand il s'agit de découvrir des endroits, et explorer des lieux méconnus. Mon sens de l'orientation laisse à désirer, bien que je sois aisément capable de nous ramener à un point d'ores et déjà visité.

Mais ce ne sera pas nécessaire pour l'instant. Skylar a trouvé une porte qui semble mener, justement, aux cuisines. Je tourne la tête vers elle, et me décale sur le côté pour la laisser s'occuper de la porte. De mon côté, j'éclaire le couloir et les différents coins plongés dans la pénombre. Je n'ai aucune envie que l'on soit attaqué par surprise. « Je crois qu'il y a pas trop le choix, là. » Je pose ma main sur son épaule pour la faire se pousser un peu, et lève suffisamment la jambe pour mettre un coup brusque dans la porte, juste au niveau de la serrure. Il en faut un second pour que le mécanisme cède, et la porte s'ouvre avec fracas. Je la retiens à temps pour l'empêcher d'aller s'écraser contre le mur à l'intérieur de la pièce : j'ai déjà fait assez de bruit comme ça. Dans le pire des cas, des rôdeurs seront dans les cuisines, et nous n'aurons qu'à partir en sens inverse s'ils sont trop nombreux. Pour l'instant, ça a l'air calme. Un peu trop, peut-être. Avec ma lampe torche, je balaye les lieux. Pas de rôdeurs à l'horizon : étrange. « C'est ... » Bizarre. Le mot se perd dans ma gorge, quand quelque chose frôle ma cheville. Par automatisme, je fais descendre le faisceau de lumière pour éclairer le sol. Un rôdeur sans jambes, c'est rare, mais surtout très vicieux. Celui-là rampe et, en plus de ça, ne fait que très peu de bruit. Encore un peu, et il avait le temps de me mordre. En l'occurrence, il suffit de quelques coups de ma batte sur son crâne pour l'achever. Définitivement. « OK. Je te propose de surveiller à hauteur normale, et je vais éclairer le sol. » C'est à moitié une blague, et à moitié sérieux. Ne manquerait plus que l'on se fasse avoir par un zombie handicapé ! Sans plus attendre, je m'engage dans la pièce. Y a plus qu'à, hein ...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Skylar avait une haute estime d'elle, mais fallait pas se mentir bordel de merde : c'était Naël qui avait la force physique pour défoncer une porte. La blonde avait de la force dans les bras et de la stabilité dans les gens, contrairement à Naël qui avait de la force physique partout et qui pouvait donc logiquement plus facilement défoncer une porte avec la force qu'était la sienne. Sky' savait qu'elle n'en était pas capable et elle ne se vantait pas de l'être. Fut un temps où la demoiselle tenta de crocheter des serrures, mais cela fut de courte durée tellement c'était long et cela demandait un travail de concentration que malheureusement le contexte actuel ne lui offrait pas. En effet, prendre dix minutes pour forcer une serrure ce n'était pas très pratique lorsqu'il fallait fuir une invasion de rôdeurs. Du temps où elle était seule, la seule et unique qui s'offrit donc à elle était l'explosion des serrures d'une manière x ou y. Cela pouvait aussi bien se faire par une pierre que par une balle pour faire sauter le mécanisme. Les techniques étaient diverses et variées, mais la demoiselle favorisait toujours. La blonde s'écarta donc à la demande de Naël qui était gestuel et non pas verbal. La demoiselle se retourna donc avec sa lampe pour éviter de ne se faire prendre par surprise par un rôdeur ou même par un putain d'humain qui serait à l'origine de ce massacre... enfin le groupe qui serait à l'origine de cette boucherie. La blonde détourna la tête en entendant finalement la porte exploser sous la pression de son compagnon. La survivante grimaça légèrement, mais finalement Naël sauva les pots cassés de manière à éviter de sombrer dans un bruit semblable à une discothèque pour zombies. Il avait de la ressource ce mec, sous ses airs de débile profond qui ne prenait jamais au sérieux la vie. Enfin le mot « vie » était un peu trop grand pour définir ce que les survivants devaient supporter.

La demoiselle continuait à tourner le dos à l'homme pour s'assurer que personne ne débarquait suite aux vibrations sonores. Il ne fallait pas être devin pour deviner que la situation actuelle était étrange et qu'il ne fallait pas traîner dans le coin et que derrière cette porte pouvait se cacher des saloperies diverses, mais peut-être de la bouffe et c'était ce simple peut-être qui faisait toute la différence. La blonde se retourna alors quand Naël sembla brusquement frapper un objet. Elle le regarda alors martyriser le sol avant de diriger sa lumière vers le sol. « Mais bordel tu fous... » Sa lumière éclairait enfin le sol et elle avait la chance de profiter du spectacle qu'offrait ce zombie en train d'agoniser après les coups de Naël ! «... quoi. » Pas besoin d'attendre la réponse du jeune homme, c'était purement anormal de voir un zombie à qui il manquait des membres. Ce n'était pas la première fois, mais généralement ils étaient morts et démembrés totalement. La blonde resta dénuée de parole et elle se contenta d'approuver les dires de son coéquipier qui était clairement aussi intrigué qu'elle. « Okay. » Dirigeant finalement sa lumière droit devant-elle alors que Naël éclairait le sol. La blonde ne pouvait pas s'empêcher de balayer la salle du regard. La lumière était rare, mais elle laissait en percevoir assez pour se rendre compte que ce n'était plus une « cuisine » normale. L'odeur était immonde à dire vrai, la demoiselle toussa légèrement alors qu'elle commençait à légèrement s'enfoncer à la suite du grand gamin qui était devant-elle. Cela ne signifiait rien de bon et si la blonde n'avait pas besoin de se défouler, probablement qu'elle aurait écouté son instinct de prudence : rebrousser chemin. Malheureusement, elle écoutait rarement cette prudence pourtant vitale.

Un bruit vint intriguer la demoiselle sur le côté droit, ce même côté qui était protégé par des portes souples lanières qui semblaient protéger une petite zone particulière. La blonde tourna finalement sa lampe dans la direction en question avant de finalement légèrement écarter les lanières en plastique en éclairant le haut. Levant lentement sa lumière pour entrevoir trois crochets en hauteur, probablement à un mettre du sol, la taille d'une table donc. Sur ces trois crochets se trouvaient trois rôdeurs, tous manquaient d'un membre particulier. Le premier manquait d'un bras, le second d'une jambe et le dernier manquaient de ses deux bras. Il manquait donc à qui il manquait deux jambes... celui que Naël venait de tuer probablement. « Naël. » La demoiselle balaya alors la pièce de sa lampe-torche délicatement, une table se trouvait au fond et visiblement se trouvaient les membres manquaient ainsi qu'un couteau de cuisine qui pourrait visiblement couper n'importe quoi. La demoiselle rangea alors tranquillement son arme à feu pour lentement récupérer son arc et une flèche. Le problème de tenir la lampe-torche et l'arc était toujours là. Elle détacha alors l'élastique pour sa tresse - qui ne ressemblerait plus à rien dans quelques minutes -  qu'elle coupa en deux avec les dents, et attacha alors la lampe au-dessus de la repose fléchée. Visiblement, le silence des flèches serait la meilleure des solutions. Pour elle, en tout cas.







© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:20



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
La manière forte, il n'y a que ça de vrai. Et dans ce cas-là, je n'ai pas vraiment eu le choix. La porte n'aurait pas pu céder avec quelques coups d'épaule, aussi bien placés soient-ils. Et puis, je suppose que nous n'avons pas vraiment le temps de tergiverser pour savoir quelle solution adopter. L'hôpital ne peut pas être vide de tout être à moitié vivant, à moitié mort. En prouve la suite des événements. Des rôdeurs plus tout à fait entiers, il est fréquent d'en croiser. Là, il lui manque carrément deux jambes, et ça peut tout à fait être anodin. Il a pu se faire arracher ses membres avant de devenir l'un d'eux. Seulement, j'ai beaucoup de mal à croire à cette hypothèse, et encore plus quand Skylar éclaire le reste de la pièce. J'ai complètement oublié de répondre à la blonde, et à vrai dire, je n'ai plus la moindre envie de dire quoi que ce soit. Pourtant, ce ne sont pas les idées de blagues qui me manquent, à l'accoutumée. J'ai toujours quelque chose à dire, une connerie à sortir. Là, ce n'est pas le cas. Le spectacle qui s'offre à nous est horripilant. Je savais déjà que les survivants étaient capables du pire mais je ne m'étais décemment pas préparé à ... ça. Un truc pareil, ce n'est censé qu'exister dans les mauvais films des années soixante. Et pourtant ... Il est maintenant clair que le rôdeur sans jambes n'était pas le seul à être dans un cas comme ça. En quelques instants, le silence est comblé par les grognements des rôdeurs, suspendus en l'air grâce à des crochets. Bordel, c'est franchement terrifiant. Je m'arrache à mon spectacle pour tourner la tête en direction de Skylar.

Elle semble se préparer, et se débarrasser de sa lampe torche ... à sa façon. Conscient que les rôdeurs accrochés ne sont pas une menace pour l'instant, je prends le temps de me retourner pour fermer la porte. Au moins, si quelqu'un - rôdeur ou survivant - passer par là, on l'entendra. Et c'est une question de survie. Je glisse ma main dans la poche de mon jean pour récupérer le petit couteau pliable que je conserve en permanence sur moi. Et il va m'être utile, dans ce cas-là. « Bordel, mais où est-ce qu'on est tombé ? » Je fronce les sourcils et, armé de ma lampe torche et de mon couteau, j'avance vers les trois rôdeurs, qui semblent prêts à tout pour nous attraper. Ils n'y parviendront probablement pas, mais je ne peux pas les laisser comme ça. « Tu veux te charger d'eux, ou je m'en occupe ? » Que ce soit l'un ou l'autre ne change rien. Mais j'en ai déjà tué un ... pas Skylar. Je n'ai aucune envie de jouer ou quoi, pour l'instant. Ce spectacle a coupé ce genre d'envie chez moi, ce qui relève presque du miracle tant je passe pour un gamin parfois. Là, je suis horrifié. Et je ne m'en cache pas. « Euhm ... du coup, je suis pas sûr que l'on trouvera grand chose de potable ici. Et, pour tout t'avouer, je suis pas certain de vouloir ramener quoi que ce soit en provenance de cette cuisine maudite. » Peu importe que la bouffe soit sous plastique, ou pas encore périmée : tout ce qui sortira de cet endroit restera moisi à mes yeux.

Et quand j'ai un blocage du genre, généralement, il reste. Après, je ne pense pas que la cuisine soit le seul espace où il est possible de trouver de la nourriture. Il y a bien une réserve, ou un truc du genre, non ? Et peut-être même un espace plus approprié pour préparer les plateaux à amener dans les chambres, etc. Je ne sais pas du tout comment les hôpitaux fonctionnent, mais ça doit être un truc comme ça. Il faut que l'on visite l'endroit pour en savoir plus, de toute façon. J'ai un peu peur de ce que l'on pourra découvrir ensuite, mais ça ne pourra jamais être pire que ça. Ne reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de survivant, ceux qui ont fait tout ça notamment. Quoi qu'ils ne peuvent pas avoir décidé d'élire domicile dans un endroit pareil, n'est-ce pas ? Je lève ma lampe torche de sorte à éclairer tous les coins et recoins de la pièce. Il y a deux portes de plus, donc deux pièces à visiter. Espérons que ce sera plus productif que cet endroit. « On commence par laquelle ? » On ne sait pas encore sur quoi on va tomber, et je préfère encore me référer à Skylar. Quoi qu'elle décide, je la suis. De toute façon, maintenant qu'on est là, autant passer de partout ... Ou presque. Visiter les différentes chambres ne sera pas forcément concluants, ni même très utiles. On verra plus tard, pour l'instant, il faut sortir de cette pièce infecte. L'odeur qui y règne est loin d'être accueillante et encore moins encourageante pour la suite.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:05

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Gore. Putain que cette merde était gore. La demoiselle pensait que l'humain était bien plus sadique que le rôdeur et la trouvaille du jour ne faisait qu'accentuer cette terrible impression. Tout le monde se demandait pourquoi elle était aussi infecte avec l'être humain . Parce qu'il n'avait plus rien d'humain et c'était là tout le problème de ce nouveau monde. Donc peut-être que la survivante était une paranoïaque et une connasse, mais dans le fond : tout le monde savait qu'elle avait raison. Naël n'était pas spécialement sociable, enfin probablement qu'il l'était plus que la demoiselle. Même si l'humour ce pauvre type était particulier, il ferait sourire n'importe quelle couillonne ou petite minette en manque d'affection. La blonde n'était pas très réactive à son humour, mais cela ne signifiait pas que tout le monde le trouvait merdique. Ceux qui comme Skylar, avaient un humour correct, étaient d'accord avec elle et cela pour le bien. Mais, bon. Si Naël n'était pas pour balancer ses vannes, probablement que la demoiselle ressentirait un léger manque semblable à... semblable à une chose pas trop importante ! La blonde ne savait pas comment imaginer et ce n'était pas trop le moment. L'archère avait du mal à imaginer autre chose que le spectacle que lui offrait actuellement cet endroit. Bon, ce n'était pas simple d'imaginer bisounours land devant resident evil et Skylar restait une éternelle sceptique, probablement.

La blonde ne pouvait pas se servir de son arme à feu de peur d’altérer les tarés qui occupaient cet endroit, il fallait donc passer à l'arc et aux flèches. L'idée d'accrocher la lampe à son arme s'imposa puisque c'était la seule solution pour pouvoir diriger sa lumière de manière totalement contrôlée. L'arc c'était comme une prolongation de la main de la demoiselle, donc cela ne changeait rien. La blonde se contenta de ricaner à la question de Naël. Il connaissait la réponse. « Pas dans un endroit où je vais m'éterniser. » La demoiselle se redressa parfaitement en installant délicatement une flèche sur son arc avant de se mettre au même niveau que son compagnon d'infortune, tournant légèrement la tête vers lui. « Je m'occupe de celui sans ses deux bras, je te laisse les deux autres. » De la gentillesse ? Absolument pas. Même si cela ferait sans doute du bien à Naël de se défouler et de relâcher la pression en défonçant deux rôdeurs de plus. La blonde détourna finalement le regard pour légèrement se reculer dans la pièce et sa position à bonne distance avant de finalement lever son arc. La lumière était parfaite. Elle resta un instant silencieuse, laissant Naël s'occuper des deux premières saloperies ce qui permettait à l'archère de s'occuper de celui le plus à droite. Cela remontait à loin ces faux moments de tension à s’entraîner pour tirer dans une cible en papier. Lâchant finalement la flèche qui s'envola dans un sifflement pour s'enfoncer dans le crâne du rôdeur sans pour autant en sortir. Au moins, elle était toujours aussi douée, même si la distance était ridicule.

La blonde se rapprocha alors de nouveau en écoutant Naël parler de la bouffe et elle approuva d'un geste de la main alors qu'elle approchait du rôdeur qui désormais, était mort et qui se retrouvait avec une flèche au centre du front. « Je vais m'abstenir également et on va se contenter d'aller voir ailleurs. » La blonde attrapa alors sa flèche d'une main pour pouvoir la retirer du crâne de cette saloperie, en effet la demoiselle vivait de recyclage, encore et encore. « Bordel de flèche de merde.... » La flèche décida enfin de s'extirper du crâne de cette saloperie alors que la demoiselle effectua un mouvement de recul totalement incontrôlé. Mauvaise nouvelle : la flèche était brisée. Évidemment, tôt ou tard, le recyclage ça finissait mal. « Fait chier » La survivante regarda alors sa flèche qui était brisée en son centre. Elle glissa alors cette dernière dans sa poche : cela ferait office de couteau pour le moment. La demoiselle écouta finalement le jeune homme qui demandait clairement : et maintenant. La demoiselle soupira alors avant de se diriger vers la porte de droite. La demoiselle en avait marre d'attendre et de se retrouver dans des endroits où semblaient régner les malades mentaux. Elle se plaça dos à la porte avant de finalement l'ouvrir avec son coude pour immédiatement se retourner pour éclairer la pièce. Le regard plein d'inquiétude, mais cela n'avait visiblement pas lieu d'être. La demoiselle souffla sur une mèche blonde qui lui revenait dans la tronche, sa tresse était définitivement morte pour aujourd'hui...  « C'est la salle où se trouvent les montes-charges et de quoi faire monter les plateaux dans les chambres. Rien de méchant, je suppose que l'autre porte c'est les congélateurs. » L'archère s'enfonça plus profondément dans la pièce qui semblait étrangement sereine et pas un seul cadavre ne traînait. Le monte-charge principal était ouvert et la porte automatique était grande ouverte – chose inévitable de par l'absence d'électricité. La survivante s'avança jusqu'à cet espace, complètement vide tel un carré d'ascenseur, la blonde pouvait voir le monte-charge en bas, fracassé au sol comme s'il avait chuté de plusieurs étages. La blonde pouvait encore voir les gros câbles qui tenaient le monte charge, visiblement il était tombé du dernier étage. Tombé ou coupé d'ailleurs. Il n'était pas impossible de supposer que cela était une manière de protéger le sous-sol. Une sorte d'aménagement ? Pour cacher les ressources ? Peut-être tout simplement un piège. Elle se détourna finalement, pour assister à la réaction de Naël.







© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Depuis le départ de l'épidémie, des horreurs, j'en ai vu. Là, ça surpasse tout. A tel point que j'ai complètement oublié mon envie habituelle de tuer des rôdeurs. Voire d'en massacrer un certain - grand - nombre. Comment avoir envie de quoi que ce soit après ça ? Oh, ce n'est pas tant l'idée de torturer des zombies, qui ont autrefois été comme Skylar ou comme moi, qui me dérange. Après tout, je suis le genre de type qui, parfois, va s'éclater avec eux avant des les tuer. Mais là ... C'est indescriptible. Comment peut-on avoir l'idée - et surtout, l'envie - de faire un truc pareil ? C'est inconcevable, incompréhensible. J'ai perdu tout besoin de rire, ou de faire de l'humour. C'est incroyable mais vrai. A la réponse de Skylar, je me contente de hausser les épaules, avant de me diriger vers les-dits rôdeurs. Toujours suspendus en l'air. Toujours aussi affamés. Je n'ai pas à faire de trop larges mouvements pour réussir à les attendre et, rapidement, j'en ai achevé un. Puis le second. Le temps que je termine le boulot, Skylar s'est chargée du troisième et dernier - du moins, je l'espère -. « Bien. Voilà une bonne chose de faite. » Le reste concerne des sujets tout aussi peu passionnants, mais néanmoins nécessaires. Nous ne sommes pas venus là pour nous tourner les pouces. Et puis, qui voudrait sincèrement rester dans cette pièce plus longtemps ? L'odeur de la mort, on s'y fait à force. Comme celle de la moisissure et compagnie. Pour autant, il est inhabituel de rencontrer des scènes pareilles. Et l'idée de rester dans ce silence morbide, mais pourtant très explicite, m'horrifie. Oui, moi, Naël Warrens, dur à cuir mais gamin.

A mi-chemin entre l'envie d'oublier notre découverte toute récente, et le dégoût que je ressens toujours bel et bien, j'observe Skylar batailler avec sa flèche. Elle est cassée et une personne "normale" se serait contentée de la jeter. Skylar, elle, lui a trouvé une seconde vie, une nouvelle utilité. Elle est douée pour ça, et je suis très bien placé pour le savoir : j'ai, après tout, passé de nombreux mois avec elle, à parcourir les routes. Et à survivre avec les moyens du bord. Son arc est franchement utile et ce, dans de nombreuses situations. Enfin bref, ce n'est pas le moment de penser à tout ça, on a clairement du pain sur la planche. Et cet endroit ne me rassure pas : moins on y passera de temps, et mieux ce sera. « D'accord. Mieux vaut éviter de se séparer, alors on devrait peut-être commencer par les congélateurs. On aura sans doute plus de chance par là. » Ça, c'est une pure hypothèse. Et il n'est pas rare que les miennes s'avèrent fausses, voire totalement erronées. Comme on le dit : seul l'avenir nous le dira. Et pour en avoir le cœur net, mieux vaut découvrir tout ça de nous-même au plus vite. Je prends une profonde inspiration - pas forcément très agréable et loin d'être fraîche dans ce cas précis - avant de m'aventure dans le-dit congélateur. Heureusement la porte ne ferme plus, ne manquerait plus que l'on se retrouve coincés dedans comme deux cons ! « Tu m'éclaires ? Ça n'a pas l'air bien grand, je vais faire un petit tour rapide et vérifier s'il y a des trucs qui ne sont pas périmés. » Je sais que Skylar a du mal avec l'idée de suivre les ordres, ou encore avec celle de rester en retrait.

Mais pour le coup, on n'a pas vraiment le choix. Encore une fois, il faut vraiment que l'on fasse vite. Le mauvais pressentiment, qui s'est emparé de moi une bonne demie-heure auparavant, ne me quitte plus. J'ai même l'impression qu'il s'est empiré. La peur de ce que l'on pourrait découvrir d'autre, peut-être ? Qu'importe. L'essentiel, c'est le concret. Et pour l'instant, le concret est loin d'être en notre faveur. Au contraire, je dirais même. Sans réellement attendre l'avis de Skylar - tant pis si elle m'en veut, je n'ai pas de temps à perdre, tout comme elle -, je m'aventure dans la petite salle. Il faut chaud là-dedans, tout le contraire de ce qu'est censé être un congélateur. Mais ce n'est pas très étonnant : l'électricité a cessé de fonctionner ici depuis longtemps. C'est sans doute ce qui me pousse à penser qu'il est fort peu probable que je trouve quoi que ce soit de potable là-dedans. Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? « Bordel, c'est une horreur. Je pensais que j'avais atteint le sommet des mauvaises odeurs là où t'es mais ici ... C'est pire. Mille fois pire. » Et ce n'est même pas dit sur le ton de la plaisanterie ... Ce n'est rien d'autre que la réalité : ça chlingue. Et bien comme il faut. « Tout est moisi ici. Moisi et vraiment infect. J'ai pas confiance non plus, c'est grave ? » Bordel, on ne peut pas rentrer les mains vides ! Et pourtant, tout semble complètement immangeable ici ... Peut-être aurons-nous plus de chance dans l'autre pièce, qu'a repérée Skylar. De toute façon, on peut tenter : on n'a plus rien à perdre. Plus rien du tout.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:21

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Un congélateur qui de toute manière « n'en était plus un ». Sauf si la batterie de secours était toujours active, mais cela semblait fort peu probable. Certains hôpitaux arrivaient à produire de l'électricité avec le soleil et même si cela était rare, cela avait commencé à se propager dans les grands centres hospitaliers américains. C'était le meilleur endroit pour survivre, cela pouvait paraître ironique d'une certaine manière, mais la blonde en savait suffisamment sur cet endroit pour savoir qu'il était un refuge de choix. La survivante détestait les hôpitaux, mais sa mère travaillant – ou du moins fut un temps - dans le domaine médical, il était difficile de ne pas passer à côté. C'était cela qui expliquait la hantise profonde de la blonde à l'égard de cet endroit : elle fut contraire – inconsciemment – par sa mère à subir cet univers. Tout le monde s'était demandé pourquoi une « fille d’infirmière » choisissait de se diriger vers l'art plutôt qu'un domaine scientifique puisqu'elle en avait la capacité et c'était cela la raison : fuir ce monde fait de blanc qu'elle détestait tellement. Finalement, Sky' y revenait toujours.  « Comme tu le sens, je veux juste me barrer vite fait. » Foncièrement et à un point que personne ne pouvait imaginer : elle voulait quitter cet hôpital qui visiblement ne semblait pas abriter que des rôdeurs. C'était évident que des humains avaient profité du luxe de cet endroit pour en faire une boucherie à l'état pur. La demoiselle avait une basse estime du monde actuel, mais elle en avait une haute de sa propre vie. Prête à tout pour survivre, même à renoncer à se sentir supérieur à Naël si cela pouvait accélérer la manœuvre de lui céder tout et n'importe quoi... soit. L'archère était prête à tout pour se sortir vivante de cette merde donc oui, elle allait passivement éclairer Naël sans grogner, même l'envie était présente cela serait une perte de temps. Pour une fois, son compagnon ne semblait pas très enjoué d'avoir trouvé des rôdeurs, donc finalement il n'était pas si con que ça le petit coco. Un bon point pour lui.


La blonde resta donc juste devant la porte du congélateur qui ressemblait désormais à un four couvert de pourriture. La pièce n'avait rien de très grande, elle avait de quoi accueillir quelques personnes, mais elle préférait l'éclairer depuis l'entrée pour qu'il puisse avoir une vue globale de l'endroit à l'aide de la lumière de sa camarade. Une bonne nouvelle : pas de monstres en train de quémander à bouffer. C'était une bonne chose, mais c'était prévisible puisque si un rôdeur se trouvait vraiment dans le coin, il serait déjà sortie de sa cachette depuis des lustres et aurait tenté de bouffer l'un des deux survivants d'une manière peu délicate. La blonde ne pouvait pas s'empêcher de légèrement tousser en passant sa main devant sa bouche et en tentant de créer de l'air frai, mais cela semblait perdu d'avance. Pour une fois, elle était parfaitement d'accord avec lui et elle refusait d'embarquer de la bouffe qui venait de cette pièce ou même de cet hôpital. La blonde refuserait également de toucher aux objets dont l'hygiène était discutable, manquerait plus de ramener un virus dans la zone. Naël et Skylar se retrouveraient dans la merde et devraient une fois de plus prendre la fuite loin de la « paix » de cette putain de zone. « Non, je suis plus.... » Pas le temps de terminer la phrase alors que la demoiselle pensait pouvoir aller fouiller l'autre pièce que soudainement une voix se fit entendre. Ce n'était pas Naël, mais elle était masculine et visiblement plus vieille que son chieur favoris. Elle détourna le regard vers la porte d'entrée que Naël avait tenté de remettre à sa place, mais que n'importe qui pourrait ouvrir... enfin n'importe quel humain. Écarquillant les yeux en entendant finalement la voix se rapprocher, puis se mélanger à une autre et la blonde pouvait entrevoir des rayons lumineux travers par-dessous les restes de la porte. Bordel de merde.

Elle se retourna violemment pour arracher un couteau de cuisine couvert de sang enfoncé dans la table juste à côté d'eux. Poussant alors Naël en arrière pour le plaquer contre le mur droit du congélateur en tirant légèrement la porte pour les protéger de la lumière. Éteignant brutalement sa lampe-torche et en bloquant celle de Naël contre elle pour éviter que la lumière ne se propage. Plaquant sa main - avec le couteau en main - sur la bouche de Naël du début à la fin pour l'empêcher de parler ou même de l'engueuler parce qu'elle venait clairement de faire sa connasse, mais ce n'était pas pour le plaisir de faire peur. Lentement, la porte des cuisines s'ouvrit alors sous les pas sourds de plusieurs personnes. La demoiselle ne voyant quasiment pas le regard de son partenaire et elle devait donc attendre. Silencieuse, elle écouta les voix et les lampes voler sur le côté. Deux lumières, mais il semblait résider trois voix différentes. La blonde sépara alors trois doigts sur le visage de Naël. Au mieux : des survivants lambdas que Naël et Skylar pourraient maîtriser sans mal. Au pire ? Les psychopathes à l'origine de la boucherie du jour. À cet instant étrangement, la blonde pensait à Isaac. À la peur de le perdre, et pas à celle de mourir. Enfin, les deux survivants étaient des battants et ce n'était pas la première situation délicate qu'ils connaissaient... enfin là c'était une première.







© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:08



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
Pas de rôdeurs dans le congélateur. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette découverte est un soulagement pour moi. Ce que l'on vient de découvrir dans l'autre pièce m'a anesthésié pour l'instant. Je n'ai aucune envie de tomber sur un nouveau spectacle dans le genre. Pourtant, ce qui m'attend dans le congélateur n'est pas beaucoup mieux. Un peu, peut-être, dans le sens où il n'y a plus de zombie déchiqueté et accroché n'importe où. Mais les différents trucs que je peux apercevoir - de la nourriture en tout genre - sont moisis. Recouverts de champignons, en fait. Il n'y a donc plus rien qui soit récupérable. J'en fais rapidement part à Skylar, restée dans l'autre pièce pour m'éclairer. Elle doit avoir la possibilité d'apercevoir un peu ce qu'il se passe par ici, mais sans plus. La blonde entame une réponse, mais s'interrompt brusquement. Je hausse les sourcils et me penche sur le côté pour regarder ce qu'elle fait. Pourquoi cet arrêt soudain ? « Qu'est-ce que ... » Cette fois, c'est à moi de m'interrompre brusquement. Je n'ai pas vraiment eu le choix, en fait. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Skylar m'a rejoint dans le congélateur, éteint sa lampe torche et légèrement repoussé la porte. Et puis, il ne faut pas oublier, aussi, qu'elle a posé sa main sur ma bouche pour me faire taire. D'où le silence qui se met soudainement à régner dans le coin. Mais qui ne dure pas bien longtemps : des voix me parviennent aux oreilles. En provenance de la pièce voisine, celle-là même que vient de quitter Skylar. Tout s'explique, à présent.

Histoire d'éviter que l'on se fasse remarquer, je glisse ma main jusqu'à ma lampe torche, jusque-là baissée et tournée de sorte à ce qu'elle ne se voit pas. Ainsi, je peux l'éteindre, et m'assurer que cela en restera là. Notre situation est inquiétante, mais il n'y a pas de raison : on devrait s'en sortir. Il faut juste, pour l'instant, que l'on reste discret. J'attrape la main de Skylar pour la retirer de ma bouche, lui signifiant ainsi que j'ai compris : hors de question que je fasse du bruit maintenant. De l'endroit où l'on se trouve, j'arrive à distinguer quelques paroles. Trois personnes se trouvent là-bas. Deux hommes, et l'autre probablement une femme, étant donné que je suis à peine capable de discerner ce qu'elle dit. Sa voix est basse, bien qu'aiguë. L'une de mes mains vient se poser sur sur l'épaule de la jeune femme, et je la fais légèrement se décaler sur le côté. De cette façon, je peux glisser un œil dans la petite ouverture de la porte. Tout ce que je vois, c'est un dos, et le faisceau de leurs lampes. Que foutent-ils ici ? Ce n'est probablement pas une question à laquelle je veux réellement une réponse. Surtout s'ils sont responsables de ce que l'on a découvert en arrivant ici. Tout ce que l'on peut faire, pour l'instant, c'est attendre. « C'est qui qu'a fait ça, putain ? » S'exclame l'une des voix. Merde. Ils ont dû voir que leurs rôdeurs ne sont plus. L'homme qui vient de parler, en tout cas, n'a pas l'air très content de cette nouvelle. Pourquoi donc gardaient-ils ces zombies ?

En tous les cas, ce n'est pas bon pour nous. Il ne manquerait plus qu'ils se rendent compte que nous sommes là, et on est probablement mort. Ce n'est pas avec nos armes blanches que l'on parviendra à quoi que ce soit. Skylar a son arc, certes, mais sa visibilité est réduite voire inexistante. Impossible de tirer une flèche correctement dans ces conditions. On peut y arriver en les prenant par surprise, mais ça ne me semble pas être la solution la plus intéressante pour nous, à l'heure actuelle. Je profite du boucan qu'ils font en essayant de déterminer le responsable - je comprends d'ailleurs qu'ils ne sont pas trois uniquement, dans ce foutu hôpital -, pour me tourner vers Skylar, et lui murmurer quelques mots. « Si on a de la chance, ils ne viendront pas ici et partiront vite de là. Faudra alors qu'on se fasse discrets et qu'on se glisse jusqu'à la voiture. » Ces psychopathes n'ont pas pris la peine de disposer des gardes aux entrées de l'hôpital, et c'est sans doute ça, le plus étrange. Soit ils ne sont pas là depuis - ni pour - longtemps, soit ils ont assez confiance en eux pour penser ne pas en avoir besoin. En tous les cas, nous ne pouvons pas rester là trop longtemps. J'observe de nouveau la scène qui se joue devant moi. Ils sont encore en train d'essayer de trouver un coupable, et finissent par décider d'aller s'entretenir avec les survivants de leur groupe. Sans doute la meilleure option pour nous, pour l'instant. « Maintenant ! » Je marmonne, avant de me glisser hors de la pièce. J'ai le sentiment que si on ne part pas maintenant, on ne réussira jamais à sortir de cet hôpital en vie. Alors, il faut le faire pendant qu'il en est encore temps.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

Naël & Skylar

« Walk like an egyptian »


 


Les rôdeurs étaient cons. Tout simplement, ils vivaient sans la moindre pensée ou n'importe quel degré d'intelligence. Les humains, eux, étaient vicieux et tordus. La blonde craignait principalement les gens comme eux, les malades qui vivaient dans l'ombre et qui profitaient de l'apocalypse pour se laisser dévorer par des désirs aussi anormaux que violents. Le gore était devenu anodin, pour tout le monde s'était devenu un lot quotidien. Skylar avait un problème avec le fait de parler aux autres, mais au moins elle était un véritable radar en mission pour repérer des voix humaines. La blonde ne fit pas dans la douceur en repoussant Naël, mais l'adrénaline s'imposa à elle de manière incontrôlable. Son instinct de survie était toujours bien là, même si elle sauvait en priorité Naël et qu'elle était celle qui risquait le plus de se faire retrouver. La demoiselle restait silencieuse et ne tenta même pas d'expliquer à son compagnon la situation, il savait bien que Skylar et les câlins... ça faisait un peu deux ! Enfin avec Naël, ce n'était pas trop ça, elle n'était pas du genre à le coller pour obtenir de l'affection de sa part. Il ferma donc sa gueule avant de finalement lentement retirer la main de la blonde. L'heure des blagues était lointaine, pas de piques ou de remarques sarcastiques pour pimenter le tout, mais il fallait tout simplement prier pour qu'ils aillent voir ailleurs. Naël pourrait au mieux en gérer un, et la demoiselle pourrait « peut-être » réussir à en viser un avec la pénombre, mais c'était difficilement envisageable. La possibilité d'utiliser une arme à feu était fortuite puisqu'elle risquerait d'entrer des raisonnements et cela affolerait les dégénérés qui vivaient ici, car visiblement, trois couillons ne suffisaient pas. Une petite légion devait se cacher quelque part.

Je laissais Naël agir totalement, m'orientant en fonction de lui pour lui laisser de quoi observer ces gens. Finalement, une des voix se fait entendre. Merde. Ils ne sont pas heureux d'apprendre que les rôdeurs sont morts... mais c'est quoi cette merde ? Depuis quand les gens veulent éduquer des zombies ? Cela était barbare et inutile. Dresser ces saloperies était une chose vouée à l'échec et tout le monde le savait. La demoiselle ne comprenait pas le comportement de ces gens. Naël profita du boucan extérieur – visiblement ils n'étaient pas contents et ne cachaient pas ce mécontentement – pour ouvrir la bouche le premier. La demoiselle écouta lentement en tentant de garder les yeux grands ouverts, cette odeur était insupportable et la survivante avait besoin d'air, de sortir ce congélateur et de ne surtout pas se laisser étouffer par une odeur de mort. « Okay. » Il allait finir par s'habituer à al docilité de la demoiselle et pourtant, cela n'arriverait plus. Pour cette fois-ci, elle écoutait et exécutait sans se questionner parce que de toute manière... il avait les clés ? La blonde devait le suivre ou crever, c'était aussi simple que ça. Sky' respira profondément avant de suivre Naël qui effectua sa sortie en premier, elle alluma de nouveau sa lumière en avançant sans se retourner et en regardant droit devant-elle et silencieusement elle avança avec celui qui voulait sortir pour se « détendre ». L'archère ne pouvait pas s'empêcher de se dire que la prochaine fois qu'elle voudrait évacuer le stress et le manque de son copain : elle irait faire la vaisselle plutôt que de s’entraîner dans des conneries du genre.


Ils quittèrent finalement les cuisines le plus discrètement possible, elle lâcha finalement le couteau de boucher qu'elle avait récupéré tout à l'heure par peur. La blonde reposa la porte de la manière la plus naturelle possible avant de finalement se retourner et se retrouver de nouveau face à ce couloir de cadavres. Installant une flèche alors sur la corde, par simple précaution et par peur de se faire tuer aussi, probablement. L'archère tuait les rôdeurs facilement, mais tuer un humain n'était pas dans ses habitudes, cela n'était jamais arrivé d'ailleurs et elle aimerait bien conserver le peu d'humanités qu'elle avait. Elle soupira finalement en suivant le pas de Naël. « Cette histoire est une putain de connerie, je comprends même pas comment des gens peuvent encore s'éclater à faire ça avec des rôdeurs. » C'était de la rage, mais à voix basse. Cela perdait toute sa crédibilité. La demoiselle arriva finalement au niveau de la double porte qui fut précédemment ouverte par Naël. La blonde tenta finalement de la pousser et visiblement, cette dernière était bloquée de l'autre côté. La blonde tenta de forcer, mais visiblement non, c'était impossible à ouvrir de ce côté-là. « Putain pourquoi la porte est coincée ? Ils sont tarés ou cons au point de devoir bloquer des portes ? »









© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
(Skylar) + walk like an egyptian Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:18



walk like an egyptian
Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
L'apocalypse a eu de nombreux effets négatifs - et évidents - sur Terre. Elle a tué de nombreuses personnes, causé des pertes indénombrables. Mais elle a aussi rendu complètement fou la plupart des survivants. Comment peut-on avoir l'idée de faire un truc pareil ? Les rôdeurs sont dangereux, et complètement cons. Ils ne peuvent pas être gardés en captivité, et encore moins éduqués. Ces gens, je ne veux vraiment pas les connaître. Alors si on peut éviter de les croiser, il faut que l'on tente notre chance. Si, de mon côté, j'aime - bien que ce soit un grand mot pour décrire ça - tuer les rôdeurs pour me défouler, je ne peux pas concevoir que certaines personnes aient déraillé à ce point. Découvrir le pourquoi du comment ne m'intéresse pas : je veux juste me casser de là au plus vite. Et je suis certain que, sur ça, Skylar sera d'accord avec moi. « Putain, putain, putain. » C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de marmonner tout un tas d'insultes. La situation est franchement merdique, et je n'ai aucune envie qu'elle devienne pire encore : il faut juste que l'on sorte de l'hôpital. Tant pis si l'on retourne à la zone sans rien. Tant pis si on n'a pas trouvé la moindre bouffe, ni le moindre survivant : on ne peut pas prendre le risque de rester là plus longtemps. Alors, j'accélère le pas, en prenant soin de vérifier de temps à autre que Skylar me suit toujours. Isaac le discret me tuerait probablement s'il apprenait que j'ai laissé sa copine dans l'hôpital où l'on a pris le risque d'entrer. Et, de toute façon, je n'ai aucune envie d'avoir sa mort sur ma conscience. Non pas que je m'en soucie, bien sûr. A moins que ...

Enfin, je pousse la porte de la cuisine par laquelle on est passés au tout début, et j'en sors, très vite suivi de Skylar. Il est vraiment inutile de rester là plus longtemps. Je jette un coup d'oeil dans le large couloir obscur, mais il est toujours aussi sombre. Il n'y a plus personne ici, et tant mieux. Cela nous laissera le temps de nous faufiler jusqu'à la porte d'entrée, et nous casser de là. En vitesse. « Aussi étonnant que cela puisse paraître, je comprends pas non plus. » Les rôdeurs ne sont pas des jouets. Ils ont été comme Skylar et moi autrefois. Je ne me soucie pas de leur sort, mais je ne comprends pas que l'on puisse avoir envie de s'amuser avec eux à ce point. C'est étonnant, et foutrement flippant ! Finalement, je laisse Skylar passer devant moi. De cette façon, c'est elle qui tente de pousser la porte d'entrée de l'hôpital ... et qui se rend compte qu'elle est fermée. « Putain les connards ! Ils ont dû la fermer pour s'assurer que personne ne sorte. » Je grogne, mécontent, et au bord de la crise de nerfs. Mais je me reprends bien vite : ce n'est pas le moment de péter une durite. Je ne suis pas le seul à avoir pris la décision, mais je me sens plus ou moins responsable de Skylar. Hors de question, donc, que l'on crève là tous les deux. Pas comme ça. Pour ça, il va falloir que l'on évite de croiser ces foutus survivants. Qui sait combien ils sont ? Espérons que ce soit un petit nombre.

Je passe mon avant bras sur mon front, me donnant ainsi un peu de temps pour réfléchir à ce qu'il convient de faire, dans cette situation. La seule sortie que l'on connaît vraiment nous est maintenant impossible d'accès. La cuisine ne semble pas avoir une quelconque porte de sortie. Alors, comment faire ? « Au pire, on retourne dans les cuisines, et on emprunte la seconde porte, elle nous mènera forcément aux chambres. On ne peut pas s'aventurer dans le couloir alors que les types de tout à l'heure sont partis par là. » Tout cela dit dans un murmure, bien sûr. Il ne manquerait plus que l'on se fasse remarquer maintenant ! Il faut faire profil bas : c'est notre seule chance. Sans véritablement attendre de répondre de la part de Skylar, je fais machine arrière. La rapidité, c'est tout ce qu'il nous reste. « Pour le coup, les rôdeurs ne m'inquiètent pas, alors laissons nos lampes torches éteintes. Dans le pire des cas, on les entendra arriver. » D'un pas rapide, je me glisse de nouveau dans les cuisines et, très rapidement, jusqu'à la seconde pièce. Pas les congélateurs, mais celle où les plateaux repas devaient être préparés. Pour le coup, je n'ai pas le choix : j'éclaire la pièce avec ma lampe, et repère sans trop de mal une énième porte. En verre celle-là. Je la pousse aussi silencieusement que possible, décidé à faire au plus vite. C'est tout ce que l'on a, à l'heure actuelle et dans cette situation.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



(Skylar) + walk like an egyptian Empty
MessageSujet: Re: (Skylar) + walk like an egyptian (Skylar) + walk like an egyptian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Skylar) + walk like an egyptian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Skylar (+) Let it go
» What the hell are you ? ▬ {Skylar&Isaac}
» Bienvenue à Pleasantville [Joshua - Skylar - Jayden ]
» Celui qui te suivrait au bout du monde - Skylar
» flashback › kill or be killed (abygaëlle+skylar).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-