The course of true love never did run smooth. | June
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

The course of true love never did run smooth. | June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:18



The course of true love never did run smooth.



La voiture s'immobilisa dans un bruit sourd. Jayden s'étira pendant quelques secondes. Il avait beau être habitué à bouger, il demeurait un homme et les courbatures commençaient doucement à se faire ressentir. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment trouvé le sommeil ces dernières nuits. Le militaire ne trouvait pas le repos. Il pensait à mille et une choses. Quand la noirceur s'installait ses souvenirs commençaient doucement à s'emparer de lui et il repartait à l'époque de son adolescence. Il sortit rapidement une photo de son porte feuille. En arrière plan on pouvait voir le ranch, quelques chevaux broutaient par ci par là. Souvent les propriétaires de Ranch faisaient appel à un photographe pour que celui ci les immortalise. La famille de Jayden n'avait pas fait exception. Ce cliché était simple, ce n'était pas du grand art, mais pour Jayden il représentait beaucoup de choses. Tout d'abord, il y avait sa mère et son père qui se tenaient debout aux côtés de l'étalon pilier de leur élevage : Misty Doc Bar Un quarter horse Buckskin . Puis, il y avait Samuel , Jayden et June. La famille réunie au complet, même le chien était là, couché de tout son long . Bref, une bonne époque. Une légère chaleur se fit ressentir au dessus de son épaule. Il leva légèrement la tête et la posa délicatement sur la tête du berger belge. Skype semblait peu enclin à attendre que son maître se décide à sortir de l'habitacle. Pour le moment, aucun zombie à l'horizon. Une véritable aubaine. Jayden devait donc en profiter. Il était une fois de plus à cours de vivre et autant dire qu'il avait faim. Jeûner il savait le faire, mais il y avait des limites et il commençait à sentir les siennes. De toute façon, plus il trouvait de quoi se mettre sous la dent, plus il pouvait prendre du temps pour faire autre chose.

Jayden descendit de la voiture, il referma la porte après que Skype soit aussi descendu. Il attrapa son arc, vérifia son carquois et son revolver. Il allait devoir trouver des munitions. Il s'en voulait... avec tout ce bordel, il avait du laisser des armes pour trouver une meilleure mobilité. Désormais celle ci lui manquait, mais il était vrai que le bruit n'était pas le meilleur moyen pour éviter le Zombie. Heureusement, l'arc faisait l'affaire.  Il avait même appris à construire des flèches avec quasiment rien. La survie, elle revenait encore et pour ça il avait reçu un très bon entraînement.


Le coin lui était inconnu, il devait s'agir d'une petite ville, pas plus de 1000 habitants à son envie. Peut être un coin touristique ? Bref, il y avait peu de chance qui trouvait quelque chose à se mettre sous la dent, mais pour ça il devait chercher. Par chance, il avait le meilleur des limiers. Skype et son odorat lui donnait un véritable avantage. C'était d'ailleurs lui qui trouvait le plus souvent des trucs à manger, la dernière fois il avait même ramener un oiseau de taille conséquente. Oui dans ce monde, le chien lui était indispensable. D'ailleurs, il pensait même en prendre un autre... Si la chance lui permettait d'en trouver un.

Skype finit par s'arrêter près d'une épicerie. « Après toi » Il jeta tout de même un petit coup d’œil avant. Pas de zombies à l'horizon. En fait ça semblait vide. Jayden poussa la porte, Skype s'introduisit en premier dans le petit commerce. Jayden laissa échapper un soupire, tout était sans dessus dessous. Il avait toujours détesté chercher dans le bordel, qu'est que ça pouvait l'énerver. Un léger bruit attira son attention, ni une ni deux, il banda son arc. Son regard se posa sur celui d'un gamin... environ 15 ans. Il tenait un revolver de manière maladroite. Jayden soupira avant de baisser son arc. « Tu devrais baisser ça. » Le gamin n'avait pas l'air d'être un tueur mais pour le moment il avait choisi de rester dans le mutisme. Skype obliqua doucement sur la droite. « Tu es tout seul ? »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:17



If you would salvage some part of you that once new love
but I'm loosing this and I'm loosing you
Cela faisait trois jours que nous nous étions pas arrêtés. Kaylee, ma fille était à bout, elle n'avait pratiquement rien dans le ventre à part des barres protéinés que j'avais volé à notre dernier groupe avant l'embuscade. Moi je n'avais pratiquement rien dans l'estomac, j'avais maigris suite au régime très strict qu'on suivait tous, je me sentais affaiblie par ce manque d’énergie et j'étais d'autant plus stressée si je ne pouvais pas assurer la sécurité de mes enfants. Lisa, l'adolescente qui était en ma compagnie assurait la sécurité de ma petite fille, elle savait la rassurer comme elle le pouvait et l'encourager à continuer quand ça n'allait plus. J'étais exténuée j'avais besoin qu'on m'épaule, de me reposer. Si seulement on pouvait mettre fin à tout ça, mais c'était bien trop lâche comme proposition, la facilité. J'étais une battante et je n'avais pas fait tout ce chemin pour crever sous les yeux de ma petite fille. Elle était tout pour moi et je vivais pour elle.

Il faisait encore jour et nous devions continuer et encore marcher dans l'espoir de trouver des vivres. Mon groupe devait reprendre des forces absolument sinon nous serions incapable de se défendre correctement. C'était une question de survie. Jon aperçut une petite ville au loin, elle devait être infestée selon lui. Il avait sûrement raison, mais il y aurait sûrement des vivres et peut être de l'essence ce qui pourrait nous permettre d'avancer. Nous nous arrêtâmes à quelques mètre de la ville pour ne pas faire de bruit et avec prudence nous nous aventurons dans cette petite ville. Le décor était semblable à celles qu'on avait déjà visitées et pillées. Au coin bruit, les zombies ne devaient pas traîner dans le coin, du moins pour le moment. C'était donc maintenant ou jamais. Les rues étaient dévastées, polluées par du sang et d'autres déchets, bref une vraie ville fantôme. Une enseigne attira notre attention, il s'agissait d'une épicerie. C'était ce qu'il nous fallait. J'ouvris la porte en premier doucement pour ne pas alerter si il y avait du monde à l'intérieur, ma machette à la main je jetais un coup d'oeil vif dans toutes les directions. RAS, c'était vide et en désordre. Cet endroit avait sûrement déjà servit à ravitailler un groupe ou bien pour une bagarre. Comment les humains devaient ils se comporter l'un envers l'autre ? Laisser les survivants à leur sort implorant de les prendre en voiture ou bien se battre pour un paquet de chips ? L'humanité en était résolue à ça, survivre coûte que coûte. Personne n'aurait pitié de moi que je sois une femme ou bien avec des enfants, c'était même pire si cela devait être des hommes faces à moi je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait arriver à Lisa ou bien à moi... Je déglutit à cette pensée et m'aventura dans l'épicerie.

- Jon peux-tu monter la garde s'il te plaît, je ne serai pas loin.

Et je lui confis mon pistolet chargé.

- Si il y a un moindre problème appelle moi.

Je pris les filles avec moi et nous commençâmes à chercher tout ce qui pourrait être utile à fourrer dans notre sac. Il restait des produits alimentaires, quelques conserves. Kaylee allait détester mais elle n'avait pas le choix. Il restait aussi quelques sucreries pour les enfants mais aussi des produits hygiéniques féminines. Alléluia, Lisa et moi-même échangions un regard de soulagement. La porte de l'épicerie s'ouvrit. Jon n'avait pas crié ou même tiré, qu'est-ce qu'il faisait ? Était-il parti dehors ? Avait-il vu quelque chose au loin ?

- Les filles restaient ici je vais voir quelque chose, courrez vers la sortie si il y a la moindre chose suscepte.

Il me restait un dernier flingue où il restait seulement deux balles. Je le pris et le chargea. Discrètement je me dirigeais vers l'entrée et je vis Jon mais aussi un autre chose. Il n'était pas menacant du moins il ne pointait pas d'arme alors que Jon stressée pointait en tremblant son arme sur l'inconnu. Qui était-il ? Et surtout comment devais-je réagir ? Être sur la défense ? Je ne pouvais faire confiance à personne. Je ne voyais pas son visage, je me m'avançea alors et pointa mon flingue sur le dos de son crâne.

- Que voulez-vous ?

Et je fis à Jon de se décaler et d'aller rejoindre l'arrière avec les filles. C'était une situation compliquée. Je voulais à tout prix les protéger et même tuer quelqu'un si il le fallait. Ils nous faillaient ces provisions. Peut être que cet homme était avec un autre groupe qui voulait aussi se ravitailler, il n'y aura pas assez pour deux groupes et c'est là que ça devenait compliqué. L'homme était accompagné d'un chien, une race qu'elle avait déjà connue lors de son adolescence, sa famille d'accueil en avait un comme ça. Un limier. Il avait l'air obéissant à son maître, mais je menaçais ce dernier et l'idée de me faire attaquer par un chien ne m'enchantait guère. Je me recula alors un peu mais toujours le flingue pointé sur l'inconnu.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:38



The course of true love never did run smooth.



Désormais, Jayden ne faisait plus partie du FBI. Il avait énormément de mal à l'accepter. Non pas qu'il demeurait fidèle à son boulot mais tout simplement parce qu'il avait été transformé par toute cette aventure. Quand il était rentré au service de l'armée, il y était allé sans vraiment réfléchir aux conséquences. Il n'avait plus rien... Plus rien du tout... Qu'avait il à perdre ? Et bien personne. A ce moment là, il était rongé par la colère, Celle de la perte. Pourquoi lui ? Cette question était revenue tant de fois et elle revenait encore mais bien moins souvent. Il avait finalement appris à accepter son passé pour faire face à son présent. Il n'en demeurait pas moins un homme et bien souvent il se souvenait. Il avait toujours su que son pire ennemi n'était pas autour de lui mais bien en lui, c'était le premier apprentissage auquel il avait du faire face. Quand on l'avait extirpé de l'armée pour l'envoyer au FBI dans ce secteur très privé, il n'avait pas eu son mot à dire. Aujourd'hui, l'organisation n'était plus mais l’entraînement de Jayden était toujours là. Pendant ces années, il avait été un espion, un tueur, un sauveur parfois. Aujourd'hui rien n'avait vraiment changé ... Tout ce qui faisait il le faisait par habitude, ces gestes étaient habiles, mesurés, il ne laissait place à aucun changement.

Chercher de la nourriture faisait partie intégrante de ces journées. Il avait besoin de se nourrir. Durant l'été, les choses étaient plus faciles. Tout simplement en raison du gibier. Celui ci était plus présent, la chasse était plus facile. Là il devait partir à pied sans savoir ce qu'il allait trouvé, ce n'était pas l'idée la plus plaisante mais c'était essentiel. Alors il était rentré dans cette épicerie comme il était rentré dans toutes les autres. Sur ses gardes, armes au poing, Skype en alerte, il était prêt à tirer pour sauver sa vie. Que l’ennemie soit un zombie ou un homme, cela n'avait finalement aucune importance. Et il viellait bien à tirer dans la tête histoire de ne pas les voir se relever. Jayden s'attendait donc à faire une probable rencontre mais il était bien loin de savoir qui il allait rencontré et à quel point cela allait changer sa vie.

Pour le moment, il avait affaire à un gamin qui n'avait rien à faire avec un flingue. Soit il allait se tirer lui même dessus, soit Jayden aurait déjà décoché la flèche qu'il n'aurait pas encore réussi à se décider à tirer. Comme beaucoup, il n'avait rien d'un tueur, il tentait juste de défendre sa peau. C'était parfois de ce genre de personne qui fallait plus se méfier. Mais celui là ne représentait pas vraiment de menace. Il remarqua bien dans son regard une once de soulagement quand Jayden baissa son arc. Bien sur il restait sur ses gardes mais qui ne l'aurait pas fait. Skype s'aventura vers la droite tandis que Jayden lança de nouveau un regard autour de lui, histoire de voir ce qu'il pouvait débusquer. Il attendait toujours la réponse du jeune mais celui ci semblait se trouver dans une situation délicate. De quoi faire comprendre à Jayden qui n'était pas seul. Il n'allait pas tarder à dire qu'il ne leur ferait rien, qu'il avait d'autres choses à faire que de détrousser les survivants mais une voix féminine lui fit rapidement oublié ce qu'il avait en tête. Ce fut comme une véritable claque, un retour dans le passé, comme si quelqu'un venait de le tirer violemment vers l'arrière et le faisait tomber au sol. C'était à la fois douloureux, surprenant et rempli d'une émotion qu'il avait franchement oublié. Soit il rêvait, soit il était total devenu fou, ce qui était probable. Parce que cette voix il la reconnaissait même après 9 ans, elle tinta dans ses oreilles avec la même sonorité qu'à l'époque. Depuis plus de 7 ans, il avait appris à avoir le contrôle de chacune de ses émotions et en un instant tout cela venait de se briser. Puis elle apparut, aussi chétive qu'autrefois, encore plus avec une arme dans les mains. Cette vision le blessa. Si il y avait bien quelqu'un incapable de faire du mal à une mouche c'était bien elle. Certes elle l'avait totalement brisé en le laissant tombé comme une vieille chaussette mais il ne lui avait jamais souhaité une telle vie, pas à elle. Malgré tout ça, toute cette histoire et tout cette colère qu'il avait pu ressentir à son égard. Il était désormais décidé à la sortir de ce merdier sans savoir vraiment toute l'histoire. Oui, il était complètement atteint... « June ?! » finit il par dire. De quoi la déstabiliser, mais avouons le avec sa capuche sur la tête et sa carrure qui avait quelque peu doublée de volume avec les entraînements elle ne l'avait sûrement pas reconnu. Raison pour laquelle il leva doucement la main pour laisser apparaître son visage. Il pu alors poser son regard dans celui de la jolie brune... 9 ans qu'il n'avait pas échanger un seul regard et bien voilà qui était fait désormais. « Baisse ce truc, j'ai pas envie de crever aujourd'hui » Il effectua quelques pas pour s'approcher avant de s'immobiliser. Il ne voulait pas la brusquer, parce que finalement elle semblait bien plus perdue que lui. Skype quand à lui continuer son exploration, il avait sûrement flairé un truc plus qu'à espérer qu'il trouve quelque chose.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:19



If you would salvage some part of you that once new love
but I'm loosing this and I'm loosing you
Je ne vous cache pas que j'avais peur. Je ne savais pas ce que je devais faire et la situation était hors de contrôle. Les hommes étaient devenus primitifs, pas de principes moraux, mourir pour survivre, mais j'étais avant tout une personne humaine et plus que jamais sensible à la vie. Je n'avais pas l'intention d'abattre cet homme, mais si il se montrait dangereux ou bien menaçant pour mes enfants, je n'hésiterai pas. Le chien n'arrangeait rien, ce n'était pas une espèce de petite merde de chichuachua, mais bel et bien un gros chien qui pourrait très bien défendre son maître. Les chiens étaient aussi bien sensibles aux émotions que nous, il sentait la peur et la menace rapidement. Je déglutis lentement en fermant les yeux essayant de garder mon sang froid en attendant sa réponse.

- June ?!

Je fus aussi surprise que cet homme, d'où il connaissait mon nom ? Ce n'était en aucun écrit sur mes vêtements, était-ce Jon qui aurait pu dire nos noms ? Etions-nous en danger à présent ? C'est vrai qu'une femme et 3 enfants ça ne pèse pas lourd face à un homme à la carrure athlétique et un chien. Un long frisson me parcouru tout le dos, j'avais peur, j'étais stressée et j'allais perdre le contrôle d'une minute à l'heure. C'était compliqué et il ne fallait pas le montrer. Mais qui était-il ? J'avais rencontré peu d'homme dans ma vie, un ou deux après la naissance de Kaylee pour faire comme tout le monde, essayer de fonder une famille heureuse en faisant des cookies le dimanche matin. Plus sérieusement les deux hommes qui m'avaient marqués n'était qu'autre que Samuel, mon confident à qui je pouvais tout dire et son frère... Jayden. Il était beau, délicieux comme jamais j'aurai pu en croiser. J'adorais quand il allait et venait torse nu au ranch, il était magnifique avec ses petits muscles dessinés dont il était fière. Qu'est ce que j'aurai voulu être avec eux, traverser cette aventure... Puis il y avait Kaylee mon enfant, sa fille, on aurait pu tellement être heureux si seulement... Je ne préfèrais pas y penser, c'était trop douloureux et toujours la même chose, le regret n'a rien de bon.

L'homme dégagea sa capuche et laissa entrevoir son visage. C'était lui. Etait-ce une vision car j'étais désespéré en pensant au seul homme qui m'avait fait connaître l'amour ? Ou tout simplement... Réel. Je n'en savais rien, je clignais des yeux pour en être sur, je le voulais, j'avais besoin de lui plus que jamais. C'était son regard, ces yeux qui m'avaient temps fait rêver, sourire et exaspérer à la fois. Comment devais-je réagir ? Cela faisait 9 ans qu'on ne s'était pas vu ni même appeler, nous étions comme des inconnus. Il pourrait très bien me laisser seule galérer et continuer son chemin comme si je n'avais été qu'un vague souvenir... D'autant plus que Kaylee, était sa fille et elle était là. Bouleversée je baissais doucement mon arme pour ne pas faire de bêtise. Il était rangée et quand je relevais le regard il était encore là, Jayden. Les larmes me montèrent aux yeux, c'était incontrôlable, toutes mes émotions se mélangèrent, il y avait de la joie bien entendu, de la cupabilité, du regret mais avant tout de chose je voulais le sentir réellement contre moi. Instictivement je le serra dans mes bras fort tout en fermant les yeux de la même manière en sanglotant à moitié. Je ne pouvais lui sortir un "coucou ca va ? ouais ça fait longtemps hein ? tu fous quoi dans le coin ? ok cool bye !" Il était hors de question d'agir ainsi et ignorante de tout ce que j'avais pu lui faire subir en partant ce matin là, sans aucune explication ni mot d'adieu, comme une voleuse.

- Jayden... C'est bien toi..?

Lui murmureais-je, je pouvais le reconnaître par mille, même si son jumeau était présent, mais je voulais être sur, je ne voulais pas rêver et encore moins me réveiller si c'était le cas, il était mon seul espoir pour m'épauler dans cette mésaventure et surtout prendre soin de mes enfants étaient la priorité.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:31



The course of true love never did run smooth.



Depuis le début de cette invasion, Jayden continuait à vivre sans se poser de questions. Il se moquait de la raison, ne cherchait pas à trouver une solution pour que cela cesse. La seule chose qui l'animait demeurait le désir de vivre le plus longtemps possible. La vie ne lui avait pourtant jamais fait de cadeaux mais il n'était pas prêt pour autant à la laisser filer. Non, il voyait encore le bout du tunnel. Il n'était pas fou et ne le deviendrait sûrement jamais, bien trop terre à terre pour ça. Au moins son entraînement lui avait servi à quelques choses, il était en mesure d'accepter énormément de choses dont un monde envahi par des zombies. A une époque il avait bien pensé à quitter le FBI, mais il avait rapidement compris que ce n'était pas genre de vie qu'on quittait. Plus rien n'est jamais pareil après. Et puis partir c'est une chose, mais pourquoi partir ? Ça il n'en savait rien, il savait juste qu'il ne pouvait pas tout lâcher pour se retrouver comme un gland dans le ranch familial avec pour seuls compagnes les chevaux et les chiens. Non... il n'était pas prêt à ça.

June avait toujours été présente dans son esprit. Il ne l'oublia jamais... La vérité résidait sûrement dans le fait qu'il n'avait finalement aucune envie de l'oublier. Elle faisait partie de sa vie, c'était le plus important, il ne pouvait pas changer les sentiments qu'il avait eu pour elle. Elle était partie, elle l'avait blessé et pourtant elle demeurait la seule femme qu'il avait été en mesure d'aimer. Jayden n'était plus un enfant, il avait laissé cette histoire de côté, elle était finie, il n'avait plus rien à regretter. Et pourtant au fond de lui toute cette histoire n'était pas bien clair. Le beau brun a bien eu quelques aventures, mais celles ci n'ont jamais vraiment abouti, il ne leur a jamais laissé la place, il ne l'a jamais voulu.

La surprise était donc de taille, mais c'était une bonne surprise car malgré tout le ressenti qu'il pouvait avoir, le soulagement et la joie de la retrouver surplombaient tout le reste. La première personne a qui il avait pensé quand on lui avait parlé de l'invasion. Ce n'était pas le reste de sa fille, soit ses oncles et ses tantes, ou ses amis, mais bien June. S'il avait su ou elle se trouvait, s'il avait eu des nouvelles, il serait surement allé la chercher. Il la connaissait ou du moins il l'avait connu et il savait qu'elle n'avait pas vraiment sa place dans ce genre de monde. June en tueuse de Zombies ça ne pouvait pas être possible très longtemps. Un an après, il avait accepté le fait qu'elle ne soit plus. Et pourtant, elle était désormais devant lui, en parfaite santé, si ce n'est les yeux tirés, la fatigue et sûrement la faim.

June était sur la défensive, réaction normal, il aurait très bien pu lui sauter au cou pour l'égorger. Le fait de lui dévoiler son visage fut une bonne idée. Il regarda son regard changé. De la peur, il passa à la surprise, au soulagement... Il esquissa un sourire lui aussi ravie de la retrouver. Car en plus d'avoir été la femme de sa vie, elle avait aussi été sa meilleure amie, sa confidente, sa sœur parfois. Alors oui il était extrêmement heureux de la retrouver et surtout de la savoir en vie. C'était la meilleure nouvelle qu'il apprenait depuis des années...

Alors quand elle s'approcha de lui, il répondit instinctivement à son étreinte. Il soupira d'aise et de soulagement tout en la blottissant tendrement contre lui. « Avec quelques années en plus et les bagages qui vont avec » Oui il était toujours Jayden mais peut être pas celui qu'elle avait connu. Quel plaisir de la retrouver, de pouvoir de nouveau respirer son odeur, ressentir sa chaleur. Mais il ne pouvait pas non plus oublier ce qui se passait... Ils devaient trouver un endroit plus sécurisé. C'est donc avec une certaine réticence qui se décolla doucement d'elle, ou plutôt qu'il s'écarte légèrement pour plonger son regard dans celui de la belle plante. D'ailleurs en passant, elle était devenue sublime et n'avait pas du tout perdu son charme... Il caressa doucement sa joue, laissant passer un petit mot « Tu m'as manqué » Reprenant une certaine contenance il observa derrière elle. « Vous êtes combien... on peut pas rester ici trop longtemps... » Car oui, hors de questions qui la laisse. A part évidemment si c'était ce qu'elle voulait.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:03



If you would salvage some part of you that once new love
but I'm loosing this and I'm loosing you
Son odeur, sa chaleur, ses lèvres... Je me sentais revenir 10 ans en arrière, lorsque j'étais encore une petite adolescente inconsciente des conséquences de mes actes et juste amoureuse. Jayden avait été le seul homme qui avait su me donner cette boule dans le ventre, me faire pleurer et rire aux éclats à la fois. Il avait été le seul et le restera. Après tout, père de mon enfant il restait pour moi l'idéal, celui qui fit vibrer mon coeur une nouvelle fois après tant d'absence. Il était l'homme de ma vie, l'homme avec qui je devais avançer. Cette coïncidence était la plus belle depuis l'épidémie, on se retrouve après tant d'années, du changement, ma fille qui avait grandie, lui.. avait-il refait sa vie ? Avait-il des enfants ? Je n'en savais rien, je n'avais jamais osé reprendre contact avec.. par honte et peur. Son étreinte me fit la même sensation lors de la première fois qu'il m'avait pris dans mes bras pour me réconforter en me déposant un léger baiser sur le front. Je voulais rester dans ses bras, le temps d'une minute de plus... J'étais détendue et soulagée de sa venue.

- Tu m'as manqué!

Sur le coup j'aurai voulu dire moi aussi, spontanéement. Malheureusement si ça avait été vraiment le cas j'aurai du reprendre contact avec lui, c'était moi qui avais fuis, c'était donc à moi de revenir. Or je ne l'avais jamais fais, combien de fois j'aurai voulu appeler son frère pour lui demander des nouvelles... ou même lui avouer pour Kaylee... Je n'avais pas eu le courage et en tant que lâche et resignée d'avoir une vie amoureuse j'avais fait l'impasse sur Jayden et je m'étais concentrée sur mon travail et ma fille bien entendu. Mais au fond oui, il m'avait manqué... Jamais je n'auai pu le remplacer, trouver l'équivalent et surtout ressentir les mêmes sensations et sentiments lorsqu'il était avec moi.

- Toi aussi...

Je sentis sa main me caresser la joue, je ne pus m'empecher de lui la prendre tout doucement et délicatement pour le sentir contre moi. Cet instant dura quelques secondes le temps que je découvre l'homme que j'avais laissé il y a quelques années. Il était devenu plus grand et plus musclé, une grosse masse musculaire en plus. Mais il était toujours aussi beau, ses yeux, ce regard, c'était le même, le même qui m'avait longuement fixé chaque nuit passée ensemble dans ses bras. Je souris timidement, un peu gênée de cette situation à cause de ma terrible fuite, mais je ne pouvais plus contrôler mes émotions à ce stade, j'étais à bout et Jayden était ma lumière au bout du tunnel. Je lui lâchais doucement la main avant de me reculer un peu.

- Vous êtes combien... on peut pas rester ici trop longtemps...

Il avait raison, on ne pouvait pas rester ici, c'était déjà trop de temps perdu avant que des marcheurs arrivent en masse. La nuit allait pas tarder à tomber, dans seulement quelques heures, je devais faire vite pour trouver un abris pour ses enfants.

- Nous sommes quatre... J'ai trois enfants avec moi.

Dont ta fille. Je tournais la tête à cette pensée puis les appela. C'était trop tôt pour avouer Kaylee à Jayden, il n'en avait aucune idée et ne devait pour le moment faire le rapprochement. Ma fille avait appris à grandir son père et ce n'était pas les bonnes circonstances pour lui faire découvrir son père, il y avait tellement de chose à expliquer, à rattraper, tout ça était bien top de pression pour moi actuellement. Mes deux adolescents et ma petite fille arrivèrent les bras remplis de conserve. Je leur souris de joie pour les rassurer de la présence de Jayden.

- Jayden, je te présente Jon, Lisa et... Kaylee. Les enfants, Jayden est un ami d'enfance et il va nous aider.

A ces moments je le regarda plein d'espoir. Oui j'avais besoin de lui coûte que coûte, d'une seconde protection, de son soutien... de lui tout simplement.

A ce moment là, des bruits de marcheurs s’endentèrent à proximité de notre lieu, par panique j'attirai ma fille contre moi et vérifia une nouvelle fois que mon flingue était bien chargé.

- Il faut qu'on parte d'ici, au plus vite.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:25



The course of true love never did run smooth.



Il aurait aimé pouvoir continuer leur étreinte mais le simple bruit que faisait Skype à quelques mètres d'eux le ramenait brutalement à la réalité. Il jeta rapidement un coup d’œil à son chien. Celui ci venait de dégoter quelques paquets de barres nutritives. C'était toujours bon à prendre. Il était encore dans une phase assez étrange. Perdu entre la joie, une certaine déception de la retrouver dans de telles situations. Bien sur tout ce qu'il avait toujours ressenti pour elle venait de refaire douloureusement surface. Jayden les avait mis de côté depuis longtemps, il n'avait jamais oublié, mais il avait accepté de ne jamais la revoir. Elle n'avait aucune raison de venir frapper à sa porte et il n'avait aucune raison de la chercher. Parfois il en avait eu envie, mais il s'était ravisé. Il n'avait plus rien de ce jeune gamin qu'il avait été à l'époque. Son insouciance s'était envolée, sa sociabilité aussi. Il avait fini par devenir un robot, une machine incapable de penser par lui même. S'il l'avait retrouvé comment aurait il pu se présenter à elle. La guerre laisse des traces, Jayden n'avait jamais eu la carrure d'un militaire. Il l'était devenu par la force des choses et il était plutôt doué, voir très doué. On l'avait prit, ramassé parce qu'il n'avait rien, c'était de là qu'il tirait sa force. Alors oui, c'était peut être mieux comme ça. La retrouver remettait donc de nombreuses questions sur la table. Mais celle ci viendrait plus tard. Ils avaient besoin de s'expliquer, de se raconter leur vie et elle risquait d'avoir pas mal de surprises. Mais pour le moment, il n'avait pas envie de la déprimer avec toutes ses histoires, il voulait tout simplement profiter de ses retrouvailles. Qu'elle soit partie, qu'elle l'ait laissé seul, il avait apprit à l'accepter. Qu'elle s'excuse cela ne changerait rien. Elle avait du avoir une raison, une raison plus forte que lui et franchement il avait pas vraiment envie de savoir de quoi il s'agissait. En tout cas, elle semblait aussi heureuse de lui de le retrouver. A vrai dire , il en avait douté, raison pour laquelle il avait laissé une certaine distance. La réaction de la jolie brune fut donc assez surprenante. Mais cela venait peut être de la situation. Qu'importe les raisons qui l'avait poussé à lui sauter dans les bras, il n'allait pas la laisser ici. Il garda sa main dans la sienne et reverra doucement les doigts, il était incapable de faire autrement. Son corps semblait bien décidé à parler pour lui. Elle n'avait pas vraiment changer. Il reconnaissait chacun de ses traits, ces années qui s'étaient écoulées ne semblaient pas l'avoir atteinte.

Partir devenait inévitable, rester trop longtemps dans ce genre d'endroit les mettait en danger. Et il n'avait pas vraiment envie de prendre de risques. Il était cependant important pour lui de savoir si elle avait déjà un groupe. Dans se cas, il aurait sûrement tiré sa référence. Jay était incapable de vivre dans de grandes communautés. Il avait passé quelques jours avec des survivants, quelles que familles qu'il avait aidé, d'autre au contraire qui lui avait sauvé la mise. A chaque fois, il avait repris sa liberté. Au fond lui il se mit à espérer qu'il n'y ai personne d'autre que lui. Tout simplement parce qu'il voulait qu'elle vienne. C'était un sentiment égoïste dont il ne voulait finalement pas se séparer. Quand elle lui annonça qu'ils étaient 4, elle et 3 enfants, il la regarda avec une certaine surprise. Il avait déjà vu le garçon, bien trop âgé pour être son fils, il y en avait deux autres. Des enfants... Survivre s'était compliqué, avec des enfants ça l'était encore plus. Ils firent alors leur apparition. Il y avait deux ado, dont celui qu'il avait déjà rencontré plus une fille d'environ son âge. Cela le rassura, avec un peu d’entraînement, ils seraient en mesure de se battre et de se défendre. Il était plus inquiet pour la petite qui les accompagnait. Très nul dans ce genre de chose, il était bien incapable de lui donner un âge. Mais vu ses traits asiatiques, nul doute qu'il s'agissait de la fille de June. La petite s'était d'ailleurs rapidement rapprochée de sa mère. « Ok... » souffla t'il en regardant le trio. Bon, il galérait déjà à trouver de la nourriture pour lui, maintenant il allait devoir en trouver pour 4 autres. Hors de questions cependant de tourner les talons, Jay était le genre de personne qui n'abandonnait pas. Et autant dire qu'il allait tout faire pour que ce petit monde survivre (lui compris) le plus longtemps possible. « On a vécu ensemble pendant un temps » rajouta t'il. Des amis d'enfances, comme si ça avait été que de simples amis... De quoi le faire rapidement redescendre sur terre. Il laissa tomba son sac et rangea les conserves que tenaient les enfants à l'intérieure. Sans vraiment hésiter, il attrapa le sac que tenait la petite. La déchargeait ne sera pas un mal vu le petit bout. Il se tourna vers June et lui jeta un regard presque complice. « Tu aurais pu me dire que tu avais une fille, envoyé un faire part » Quoi de mieux pour tenter d'enterrer la hache de guerre, c'était en tout cas ce qu'il essayait de faire. Une façon de lui dire qu'il ne lui tenait pas rigueur d'avoir refait sa vie, c'était normal.
« Skype » Le chien redressa la tête et s'approcha de son maître, il posa son regard canin sur le quatuor qui se trouvait en face de lui avant de s'asseoir au pieds. «On y va » Le chien prit comme à son habitude la tête des opérations. Avec son flair acéré, le malinois prit la première rue à droite. « Essayer de faire le moins de bruit possible, on avance en silence. June tu surveilles derrière » La voiture fut rapidement en vie, mais quelques rôdeurs traînaient par là. Jay s'arrêta avant de tourner pour faire face au petit groupe. Il donna les clés à June. « Je vais les attirer et vous couvrir, vous vous posez pas de questions , vous rentrez dans la voiture. Si ça devient trop dangereux vous partez, y a un arrêt d'autocar à la sortie de la ville, je vous y retrouver si ça foire »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:08



If you would salvage some part of you that once new love
but I'm loosing this and I'm loosing you
Ma petite Kaylee arriva, âgée de 10 ans elle avait l'air d'une baroudeuse, les cheveux ébouriffés et les traces de saleté, elle avait hérité de mon petit air farouche mais à la fois je retrouvais Jayden dans son regard, ce qui était dur à la fois à vivre, ce regard qui questionnait toujours sur la raison de mon départ brusque, sans aucune explication et surtout sans coeur... Notre histoire avait été la seule et la plus belle de ma vie, c'était l'adolescent, l'homme qui m'avait réellement aimé pour ce que j'étais avant tout et il avait bien insisté pour avoir car ce n'était pas gagné... Ma fille était chargée de trois conserves accompagnée de mes deux adolescents qui veillaient sur elle. Ils étaient tous intrigués par le nouveau venu, un ami d'enfance ? Je ne savais par où commençer si l'un venait me poser la question, je détestais relater le passé c'était l'une de mes convictions, ce qui était derrière devait le rester mais Kaylee avait fait en sorte que je serai toujours lié à ce passé, lui.

« Tu aurais pu me dire que tu avais une fille, envoyé un faire part »

Oups, je ne savais pas quoi dire, comment réagir, je fis tout simplement une mine atrocement honteuse accompagné d'un sourire gêné. Je ne pouvais pas mentir sur Kaylee, elle me ressemblait et mes origines asiatiques n'arrangeaient rien. Si seulement tu savais Jayden... Lorsqu'il me posera la question de l'âge et avec un peu de logique, il en déduira la vérité... Ce que je ne voulais pas, même si ce moment était inévitable, j'avais appris à Kaylee a vivre sans lui et c'était pas de bonnes de conditions pour lui présenter son père, et comment réagirai Jayden ? C'était trop de question et c'était pour ça que je ne voulais pas lui révéler. Au pire il me prendra pour une infidèle qui le trompa lors de notre relation, ce que je pense était le pire pour moi car je n'avais cessé de m'ouvrir, lui donner chaque partie de moi petit à petit, jusqu'à me donner entière.

On rangea les provisions dans nos sacs respectifs et Jayden nous donna le feu vert pour partir, je fis signe aux enfants de le suivre tandis que je rassura Kaylee d'une caresse sur la joue et d'un baiser sur la tête.

« Je suis juste derrière toi. »

Avec prudence, on était dehors, je regardais autours de moi si j'apercevais des marcheurs, juste des bruits horribles qui me faisait froid dans le dos, je ne savais pas où ils étaient, c'était le pire pour moi et mes enfants, comment allais-je les protéger, heureusement qu'il était là...

« Je vais les attirer et vous couvrir, vous vous posez pas de questions , vous rentrez dans la voiture. Si ça devient trop dangereux vous partez, y a un arrêt d'autocar à la sortie de la ville, je vous y retrouver si ça foire »

Paniquée je le regardais, je devais lui faire confiance, comme toujours, mais c'était plus fort que moi, je m'avancea rapidement mais surement à ses côtés et le prit par la manche.

« Il est hors question que tu nous laisses, ni même que tu te risques pour nous... »

Je me mordis la lèvre tellement que j'étais stressée, pour notre sécurité mais aussi pour lui.

« Je ne veux pas te perdre une seconde fois... »

Dis-je tout bas les yeux baissées gênée en repensant à la première fois. C'était égoïste, mais je venais de le retrouver il était ma seule chance d'y voir plus clair... Des marcheurs s'approchèrent de nous et Kaylee laissa échapper un petit cris aigu, je tournais la tête rapidement et me précipita vers elle la prenant dans mes bras, je fis signe à tout le monde de reculer et regarda paralysée les deux marcheurs dégoûtants qui venaient vers nous... Comme un réflexe je serrais le bras de Jayden d'un main.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:06



The course of true love never did run smooth.



Le jour ou il avait signé pour s'engager, il avait fait une croix sur la vie de famille. En fait il avait déjà tiré une croix le jour ou il finit par comprendre qu'elle ne reviendrait jamais. C'était sûrement complètement stupide, la vie ne se résume pas à une seule femme, mais sa déception avait été si forte qu'il ne s'était pas vu reprendre quelque chose. Le décès de ses parents et celui de son frère avait fait le reste. Avoir une famille, c'était prendre le risque de perdre quelqu'un et cela semblait lui coller à la peau. D'ailleurs c'était pour ça qu'on l'avait recruté, le genre de type qui n'avait franchement rien à perdre et plus il avait évolué dans ce milieu, plus il s'était forgé une carapace difficile à détruire. Quand il pensait, il avait vraiment vécu ses 10 ans dans un monde total différent du monde dans lequel avait vécu des milliers de personnes. Les zombies, ça ne le changeait pas vraiment. Il était en terre ennemie, sauf qu'il n'avait pas de permissions. Comme quoi, sa vie était franchement pitoyable. Voir June avec une fille le ramenait doucement à une certaine réalité. A savoir qu'il n'avait rien, personne à pleurer et qu'il était totalement seul. Du moins jusqu'à aujourd'hui. Etait il capable de prendre soin d'un groupe ? De ne pas prendre peur de les perdre ? Etait il capable de s'attacher ? Il n'en savait rien, il avait l'impression d'avoir oublier de quoi il s'agissait. Et pourtant à la vue de June tout avait été bousculé avec une certaine douceur . Il avait fallu qu'elle exquise un sourire pour qu'il se retrouve à l'état d'adolescent. Il devait reprendre du poil de la bête. Il n'était plus un ado et malgré ce qui ressentait le principal c'était de les sortir de se merdier. C'était bien June. Il la reconnaissait. C'était bien la seule qui pouvait traîner avec elle des ados et sa fille en espérant réussir à survivre et le pire c'est qu'elle avait réussi jusqu'à là. Non il préférait ne pas savoir comment, ça allait lui donner des sueurs froides.

Bref, il se sentirait sûrement mieux dans quelques temps quand il pourrait se poser sans craindre de voir l'un d'entre eux finir comme bouffe pour les zombies. Ils avaient trouvé pas mal de nourriture, c'était pas mal, ils allaient pouvoir manger ce soir. Le beau brun vivait dans une petite maternelle. Entourée de grillage, elle présentait assez de sécurité pour qu'il puisse y vivre. Elle se situait en plus au bout d'une route, assez éloigné du centre ville et donc assez loin des zombies qui semblaient préféré rodé dans les endroits sûrement plus fréquentés par les humains. Bon, ils allaient sûrement devoir bouger, mais pour le moment ça ferait l'affaire. Encore fallait il qu'ils s'en sortent. Seul, il n'aurait eu aucune inquiétude, mais il n'était pas seul et cela remettait les dés en jeu.

Il n'avait pas vraiment songé à la panique. Celle ci gagnait en effet la jolie brune laissant jayden assez surpris. C'est vrai qu'il n'était pas avec son groupe de mercenaires surentraîné qui aurait bien sur répondu de manière positif sans poser la moindre question. Connaissant la jeune femme, il devait trouver une explication et vite. Rha pourquoi fallait elle qu'elle lui dise ça... Bordel.. Il allait être incapable de partir après ça. Il s'approcha d'elle, entrelaça leurs doigts avant de prendre de nouveau le contrôle. « Tu ne me perdras. Quand tu es partie beaucoup de choses ont changé. Je suis devenu militaire... Quelques Zombies ce n'est rien d'ingérable pour moi. T'inquiète pas j'ai vécu bien pire.. C'est le meilleur moyen » Il en était sur, les zombies étaient tellement stupides qui ne mettraient pas longtemps à le suivre. Quand il remarqua les deux solitaires qui s'approchaient d'eux, il tira rapidement deux flèches qui atteignirent leur cible en pleine tête. « Allez bougez vous, Maintenant » Dit il avant de s'éloigner pour se dévoiler aux yeux des rodeurs. Skype l'avait suivi, c'était un peu son double. Ce fut d'ailleurs lui qui fit réagir les rodeurs en répondant au geste de Jayden par plusieurs aboiements. Ni une ni deux avec leur lenteur légendaire, les rodeurs se tournèrent pour se lancer à la poursuite de Jayden. Laissant le champs libre à la petite famille. Jayden quand à lui se lança dans les différentes ruelles avant de prendre refuge en haut d'un toit avec pour optique de contourner les rôdeurs jusqu'au véhicule. Il progressa rapidement de toit en toit avant de descendre grâce à une voiture abandonné. Quelques secondes plus tard, il rentrait dans la voiture. Skype lui emboîta le pas. La voiture était comment dire... légèrement surchargé. Et c'était June qui était au volant. « Dépêche démarre » Car oui les zombies n'étaient plus très loin... Il jeta un rapide coup d’œil derrière. Les enfants étaient tous assis, bref personne de blessé, c'était bien ça qui l'intéressait.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:03



If you would salvage some part of you that once new love
but I'm loosing this and I'm loosing you
Tout se passe très vite, Jayden saisit son arme et acheva les deux zombies qui nous menaçaient, le bruit allait faire parvenir d'autres zombies qui étaient dans les parages, je l'avais mainte fois expérimenté et à chaque coup de feu un zombi débarquait. Quoi que les flèches étaient beaucoup plus discrète qu'une balle tirée, c'était avantageux mais le cri aigu de Kaylee n'allait rien arranger. Il me rassura en m’entrelaçant les doigts, je me sentis rassurer et moins essoufflée par cette poussée de stress. Je devais me reprendre pour les enfants mais aussi pour tenir le coup. Je fis confiance à Jayden, en vu de son expérience, c'était plus sur et moins inquietant, c'était plus sage de suivre ses ordres et ne pas faire tout capoter. Je fis signe aux enfants de me suivre vers la voiture rapidement en tenant Kaylee apeurée par la main, elle ne devait pas crier et nous devions faire vite.

Nous étions enfin dans la voiture, en sécurité et les enfants aussi qui commençaient à se détendre.

« Ca va bien se passer, Jayden ne va pas tarder... »

Enfin je l’espérais, je ne pouvais pas partir sans lui et être une nouvelle fois séparée de lui de cette manière. J'avais eu du mal à faire mon "deuil", sur le coup je n'avais rien ressentis ne réalisant pas que j'avais quitté le ranch comme une voleuse, sans lettre d'adieu explicatives. J'avais abandonner Jayden, celui que j'aimais et qui m'aimait, Samuel mon seul confident, ses parents, mon cheval... J'étais partie comme une ingrate et enfant gâtée qui n'avait à faire des autres qui lui avait donné tant.

Un bruit violent se fit entendre, juste derrière nous, je laissa échapper une petit cris nerveux et Jayden monta dans la voiture. Il était sain et sauf, et surtout il avait fait rapidement.

« Dépêche démarre »

Je démarra la voiture au quart de tour et le moteur ne se fit pas attendre. Je n'appuyas pas comme une cinglée sur l'accélerateur, non cela ferait trop de bruit et atterrirait donc trop de marcheurs. Doucement et de manière fluide j'entama la route en jetant un coup d'oeil dans le retroviseur pour veiller sur les enfants. Kaylee devait être fatiguée et aurait besoin de se reposer. Je commençais à me déstresser en soufflant doucement et jeta un coup d'oeil à Jayden.

« Tu as une destination précise ? »

Les enfants pourraient se reposer tranquillement et je pourrai être seule avec lui... Ce que je voulais retarder absolument. Je ne voulais pas lui avouer que Kaylee était sa fille et encore moins que je l'avais abandonné pour ça alors qu'avec du recul je savais très bien qu'on aurait pu s'en sortir tous les deux au ranch... Cela me faisait peur d'affronter les explications, les justifications et surtout son regard qui avait tellement changé... Plus dur et moins insouciant.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:18



The course of true love never did run smooth.



Le grand brun avançait en solo pour une bonne raison, c'était selon lui la meilleure façon de survivre. Il savait le faire, c'était son truc à lui. En groupe, il devenait plus faible, moins rapide, plus prompt à faire demi tour pour venir en aide à l'un d'entre eux. Et pourtant il avait fait le choix de rester avec eux, de les prendre sous son aile. Si cette femme s'était trouvée être quelqu'un d'autre, il aurait sûrement continuer son chemin. Mais face à elle, il avait toujours agis différemment. Elle avait toujours fait partie de sa vie et cela n'allait pas s'arrêter. Il ne savait pas du tout comment il allait faire pour gérer 4 personnes en plus, surtout que la majorité du groupe restait assez jeune. Ce qui l'inquiétait le plus c'était la gamine. Les deux ados étaient plus aptes à se défendre et à accepter ce qui se passait. D'une certaine façon, ils étaient plus apte à vivre avec la mort. Pour une gamine, c'était différent, elle était terrorisée et ce n'était pas prêt de se terminer. Impossible de lui dire que tout allait bien, qu'elle était en sécurité, ce n'était que mensonge. Personne n'était en mesure de dire de quoi demain serait fait. Jayden en avait fait les frais, on pouvait tout perdre en quelques secondes et il fallait vivre avec ça chaque jour. Peut être avait-il perdu beaucoup durant toutes ces années, une partie de lui en avait conscience, l'autre luttait contre cette idée. L'époque du ranch lui manquait, toute cette vie lui manquait, June lui manquait, ses parents, son frère. Il avait vécu seul trop longtemps... Il avait presque oublier ce que c'était de vivre avec quelqu'un de vraiment proche. Alors maintenant qu'il venait de la retrouver, il ne se voyait pas continuer encore tout seul. Bref, il avait réussi à survivre jusque là, il pouvait encore y arriver.
Jayden ne mit pas trop de temps à regagner la voiture, il laissa passer skype avant lui qui se vautra dans les pieds des enfants avant de les pousser pour aller se coucher dans le coffre. La voiture se mit en route. Il aimait le bruit du moteur, ce petit ronronnement signifiait qu'il partait de l'endroit infesté et c'était toujours bon à vivre. Lui avait tendance à démarrer en trompe, June prenait son temps. Il soupira avec un léger sourire au coin des lèvres. « C'est la première fois que tu me conduis et la dernière XD » Il était en effet habitué à une conduite un peu plus sportive. Et puis il avait cette mauvaise tendance à tout vouloir gérer, alors la place du passager le dérangeait un peu. « Oui j'ai trouvé une crèche abandonnée, c'est pas super grand, mais entouré par du grillage, assez éloignée en plus, ça devrait le faire pour quelques jours, prend la prochaine à droite » Jayden se laissa allé dans son siège. Les enfants restaient silencieux, sûrement assez surpris de ce changement radical de situation. La fatigue devait aussi jouer sur leur moral. Ils avaient les traits creusés et n'allaient surement pas tarder à s'endormir.

« Prend la prochaine à gauche » Ils arrivèrent après 20 minutes de toute. Un petit chemin les amena vers une petite crèche. Pas âme qui vive à l'horizon. « On y est » Jayden ouvrit la portière et descendit pour ouvrir la portière et laissait passer le véhicule. Il referma derrière eux avant de partir retrouver June et les enfants. Il attrapa quelques sacs avant de s'élancer vers la porte principal de la crèche pour l'ouvrir. « Vous pouvez rentrer, c'est sécurisé » Skype passe devant lui et alla se vautrer sur son lit , un lit d'enfant que Jayd lui avait filé. C'était sûrement un des chiens les mieux traités dans ce monde apocalyptique.

made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



The course of true love never did run smooth. | June  Empty
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth. | June The course of true love never did run smooth. | June  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The course of true love never did run smooth. | June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» She Just Won't Believe Me - Feat. June Parks
» Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story
» You were the love of my life || C & D
» Sky ♣ Learn to love
» Love is composed of a single soul inhabiting two bodies - SAM (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-