Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:44

Lily M. Whiteley
PRÉNOM(S) † Lily Marie. NOM † Whiteley. ÂGE † 40 ans. DATE DE NAISSANCE † 14 février. LIEU DE NAISSANCE † Dallas. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Aux alentours de Dallas en passant par New York. ANCIEN MÉTIER † ancien agent du FBI. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Emershansexuelle / hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Diane Kruger. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Angels Camp. CRÉDIT AVATAR † twisted lips.



Vous n'êtes pas sympa, commencer la présentation par la partie que je déteste le plus, je vous retiens vous  grognon  
Bref, moi c'est Aurélie, alias Miss Me j'ai 24 ans et je parcours les forums depuis une bonne dizaine d'années maintenant. Je suis passée par tous les styles de forum, je suis limite une ancêtre en faite ! Je viens de la Normandie profonde mais contrairement à ce que pensent certaines personnes vous voyez qu'on a internet chez nous aussi Wink  Je me suis inscrite grâce à la pub de Emershan pour ce super scenario sur FB, même si ça fait un moment que je louche sur Born. Pour ce qui est de la connexion je dirai presque tous les jours, et pour le rp au moins une à deux fois par semaine en moyenne. Oui je suis infirmière donc une semaine sur deux j'enchaine 62h de taff en 5 jours, cette semaine là je serai surement pas capable de rp chaque jour faut pas m'en vouloir hein  ange  
Voilà voilà, sur ces belles paroles je vais aller continuer ma fiche et je vous promets que je vais déglinguer du zombie en n'oubliant pas de "code validé par Fredou"

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Il n'y a pas vraiment eu de changement dans le caractère de la belle blonde depuis l'épidémie. En faite elle reste fidèle à elle même depuis toujours. Têtue comme une mule elle aime avoir le dernier mot même quand elle a tord et cela depuis sa plus tendre enfance. Elle est tellement sûre d'elle qu'elle est incapable de remettre en cause ses opinions ou ses décisions. Elle a toujours raison quoi qu'il arrive. C'est un trait de caractère qui lui a causé pas mal de désagréments tout au long de sa vie et principalement dans sa carrière. Casse cou dans l'âme Lily est du genre à foncer tête baissée, à agir d'abord et à réfléchir après. Pourtant c'est une femme très intelligente avec une très grande logique et un sang froid assez impressionnant. Elle ne laisse rien transparaitre de ses angoisses, de ses peurs ou de ses sentiments, si bien qu'elle peut paraitre froide au premier abord. Et au deuxième, et au troisième. Pour réussir à découvrir la vraie Lily il faut gagner sa confiance, une chose qu'elle n'accorde qu'à très peu de personnes. La belle préfère se plonger dans son travail plutôt que de passer son temps à faire des courbettes à des personnes plus ou moins importantes et respectables. La pommade dans le dos et les sourires forcés très peu pour elle. C'est ce qui l'a souvent éloignée de sa famille et de ses proches d'ailleurs. Sa jumelle Lola était tout son opposé et c'est pour ça que tout le monde l'aimé, même Emershan. Et pourtant derrière cette carapace se cache une femme au coeur brisé, fragilisée par la perte de sa jumelle et de tout le reste de sa famille. Une femme qui a toujours été fidèle à ses principes et qui a donné corps et âme pour servir les autres. Une femme qui a mis sa vie personnelle de côté et qui le regrette au fur et à mesure que le temps passe. Seulement ça elle ne l'avouera jamais.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Un zombie c'est devenu monnaie courante depuis un moment maintenant alors à vrai dire Lily ne ressent plus grand chose quand elle leur fait face mis à part du dégoût et un sentiment de colère. Après tout ce sont ces créatures qui ont causé la perte de sa sœur, ils l'ont mordu comme on mort dans un simple sandwich et Lola a souffert pendant de longues heures d'agonie. Alors il est hors de question que d'autres personnes vivent ce qu'ils ont vécu tous les trois. C'est pour cela qu'elle s'attelle à éliminer toutes les menaces zombies qui rôdent autour du camp. Il lui arrive pourtant d'hésiter quand elle voit en eux des traits qui lui sont familiers, des vêtements (la plupart du temps en lambeaux) qu'avaient sa sœur. Ça pourrait être Lola ou n'importe quel autre membre de sa famille. Alors elle secoue la tête pour se remettre les idées en place et vise la tête. Si elle commence à penser au fait qu'avant toutes ces choses étaient humaines elle risque d'y perdre la vie. Après tout c'est eux ou nous...

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Certainement toute sa famille car elle n'a pas de nouvelles depuis que tout cela a commencé. A vrai dire mis à part sa jumelle, son beau-frère et ses parents elle ne voyait aucun autre de ses proches. Difficile donc pour Lily de savoir s'ils sont toujours debout ou s'ils sont en train de ramper dans le but de dévorer le premier venu. La seule perte qui l'affecte c'est celle de sa sœur jumelle après qu'elle ait été mordu par ces créatures répugnantes. Lola a souffert pendant des heures avant de finir par lâcher prise. Il était pourtant inimaginable qu'elle se transforme alors Lily lui a mis une balle dans la tête non sans mal. Alors oui certains soirs quand elle est allongée et qu'elle n'arrive pas à dormir il lui arrive de pleurer en repensant à la jeune femme et à ce qu'elle a enduré.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Qui n'aurait pas évolué dans ce genre de situation ? La fin du monde, une invasion de zombies prêts à dévorer tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin. Même James Bond aurait évolué dans une telle situation. On apprend à se nourrir par soi-même, à se construire un abri et à se passer de son petit confort quotidien. On s'endurcit un peu plus chaque jour que Dieu fait. Lily de son côté s'est enfoncé un peu plus dans son mutisme et a tendance à vouloir travailler seule. Elle se fait de plus en plus froide et renfermée. Elle a commencé à écrire un journal à l'attention de n'importe qui. C'est sa façon de laisser une trace de son passage sur cette terre, après tout elle n'aura personne qui se souviendra d'elle quand elle sera morte. Pas d'enfant, pas de mari et plus de famille proche. Ça fait partie de son évolution, toute cette situation lui a fait comprendre qu'il y a plus important que le travail et qu'elle est passée à côté de sa vie durant toutes ces années.



Dernière édition par Lily Whiteley le Lun 29 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:45


Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone

  - Aux alentours de Dallas, Décembre 1994 ;

C'est pas possible ça ! Lola peux tu me dire où se trouve ta sœur ?  Comme à son habitude la plus vieille des jumelles est encore partie voir ses amis au lieu d'aider ses proches à préparer le réveillon de ce soir. Et comme à son habitude sa sœur décide de la couvrir. Elle est comme ça Lola, toujours calme, toujours prête à aider ceux qu'elle aime. Elle donne un coup de main à papa pour aller choisir le sapin elle te l'a dis tout à l'heure je crois. La mère de famille acquiesce en silence et retourne aux fourneaux. C'est seulement une heure plus tard que Lily refit son apparition sous le toit familial. Couverte par son père et sa sœur elle préfère ne pas trop se montrer pour éviter les questions. Le réveillon se passe comme à son habitude, tout le monde vante les mérites de Lola tandis que sa jumelle préfère rester dans son coin en bout de table. Elle sait que de toute façon la reine de la famille c'est sa sœur et elle ne cherche pas à rivaliser. C'est assez paradoxal de se ressembler autant physiquement et d'être si différentes mentalement. Là où l'une est sage, attentive et bonne élève l'autre est plus fêtarde, casse cou et instinctive. Lily n'a pas sa langue dans sa poche et même si elle ne dit rien la plupart du temps elle n'hésite pas à s'exprimer quand on la malmène. Je suis fière de toi Lola, je sais que tu feras de grandes études comme tes parents. Et toi Lily, peux-tu nous dire ce que tu comptes faire l'année prochaine ? Parce qu'avec ton niveau scolaire ... La jeune femme lève le nez de son assiette et jette un œil à chaque membre de sa famille comme pour sonder leur esprit. Honnêtement les études ne l'intéressent pas, elle veut un métier utile, un métier qui a un but final. Je pensais m'engager dans la police. Ils lancent une campagne de recrutement le mois prochain, je vais essayer de passer les sélections. Puis le silence, suivit par des quintes de toux. Mamie s'en est étouffée avec un bout de dinde. Lily préfère en rire. Elle sait que quoi qu'elle fasse ça ne suffira pas à satisfaire les exigences de sa famille. Enfin bon, Lola vous a dis qu'elle était acceptée à l'université de Dallas ? L'art et la manière de changer de discussion est quelque chose qu'elle maitrise. C'est une habitude, se cacher derrière les compétences de sa jumelle pour ne pas se faire remarquer. Et Lola mérite d'être mise en avant.


 - Aux alentours de Dallas, Juin 1996 ;

C'est vendredi soir, tous les élèves officiers ou presque se sont réunis dans le but de passer une soirée tous ensemble. Ils s'entendent tous bien dans leur promo et en grande fêtarde qu'elle est Lily est toujours la première à motiver les troupes. Ce soir ils vont boire un verre dans un pub au coin de la rue. C'est souvent là qu'ils se retrouvent, c'est un peu le QG de tous les étudiants. Tout le monde est là, mais une fois encore on attend toujours le même. Lily décide alors de prendre les choses en main et fais le pied de grue devant la sortie du vestiaire des hommes. C'est qu'il est pire qu'une nana pour se préparer ! Bon Senghor tu te bouges le cul, je vais pas t'attendre toute la soirée non plus. Bon à vrai dire pour qu'il se bouge il faudrait déjà qu'il sache qu'il est attendu quelque part. Et c'est avec son regard interrogateur qu'il sort du vestiaire au ralentit, sans grande motivation. Bon allez active toi ! Ils nous attendent tous au pub et j'ai pas l'intention d'arriver en retard ! Le jeune homme, de trois ans son ainé, tente d'ouvrir la bouche pour la contredire mais elle ne lui en laisse pas le temps. Ah non tu fais pas chier, cette fois tu viens avec moi et c'est non négociable. Je t'ai déjà dis que chevaucher une moto c'est pas comme une femme, va falloir penser à élargir tes horizons. A force je vais finir par croire que tu préfères les mecs. Il grogne, râle mais se laisse finalement entrainer par son amie. De toute façon il n'aura pas le dernier mot ce soir et il le sait. La soirée se passe bien et Lily tente doucement une approche envers Emershan. Le jeune homme se lâche un peu, baisse sa garde et tente lui aussi de s'amuser. Une ouverture pour la jolie brune jusqu'à ce que sa sœur jumelle pointe le bout de son joli nez. Là c'est terminé. Lily a à peine fait les présentations que les tourtereaux ne se lâchent plus. La brune sent son cœur se briser à cet instant, elle a compris qu'elle ne pourra pas faire le poids face à Lola. Comme à chaque fois sa jumelle lui passe devant, prend l’avantage et obtient tout ce qu'elle veut.


- Aux alentours de Dallas, Juin 1999 ;

Dans le miroir se dresse le reflet d'une belle brune déguisée en barbe à papa. Car c'est l'image qu'elle a d'elle, l'impression de porter un déguisement, un costume. Lily est demoiselle d'honneur, normal direz vous puisqu'elle assiste au mariage de sa sœur. Cette robe elle la déteste mais elle lui a dit le contraire. Elle la déteste parce qu'elle l'oblige à faire comme si elle était heureuse pour les futurs mariés ce qui est totalement faux. Lily aurait préféré être à la place de sa sœur.  Étonnant quand on connait la demoiselle qui n'est pas du genre à croire au prince charmant et à espérer un happy ending. Impossible de tenir plus longtemps, la voilà dans la même pièce que le marié qui est également un collègue de travail. Lily est prête à tout lui avouer, elle qui a tendance à toujours dire ce qu'elle pense. Pourtant la voilà qui se dégonfle, incapable d'ouvrir son cœur comme à chaque fois qu'il s'agit de ses sentiments. Elle se contente de lui poser une vague question "T'es vraiment certain de ce que t'es en train de faire ?" Emershan lui répond par une autre question, forçant la jeune femme à aller plus loin. Elle lui explique qu'il a besoin d'une femme avec un fort caractère plutôt que d'une femme docile comme Lola. Il ricane et Lily se vexe. Elle quitte la pièce sans un mot pour son futur beau-frère tout en tentant de masquer ses larmes. Non elle ne craquera pas, ce n'est pas son genre de montrer ses faiblesses. Et elle se sent coupable, coupable de convoiter le mari de sa sœur, de ne pas être heureuse pour eux. Les voir se bécoter, poser joyeusement pour les photos la rend malade. Pourtant la jeune femme restera jusqu'à la fin de la fête. Ce sera sa dernière soirée en famille. C'est pendant leur lune de miel qu'elle démissionna de son rôle d'agent de police de la ville. Son dossier a été accepté et la voilà en route pour New York où elle va intégrer le bureau du FBI.


- New York, Avril 2002 ;

FBI levez les mains en l'air ! Arrêtez-vous ! Et merde ... Les rues de la ville se transforment alors en terrain d'athlétisme. Le meurtrier tente de s'évader par tous les moyens pendant que l'agent Whiteley lui court après. Dommage pour lui, la jeune femme est coriace et surtout très endurante. La rue dans laquelle l'assassin tourne se termine par un grillage. Il tente de l'escalader en vain. FBI descendez tout de suite ou je tire ! Allez vous faire foutre ! sera la seule réponse qu'elle obtiendra du suspect. Une détonation raisonne entre les immeubles, le corps de l'homme s'écrase au sol et Lily se précipite vers lui le sourire aux lèvres. L'homme gesticule, se contorsionne, hurle de douleur en insultant l'agent de tous les noms d'oiseaux imaginables. Tu n'espérais quand même pas t'en sortir connard ? Allez donnes-moi tes mains que je te passe les menottes. Tu es en état d'arrestation. Les menottes aux poignets, l'homme se dirige à cloche pied vers le véhicule de la police, une balle logée dans la cuisse.

Quoi ? Comment ça on le libère ? C'est lui le tueur on a toutes les preuves pour le faire plonger ! Me dis pas que tu as encore baissé ton froc devant le chef Williams ?!
L'homme baisse les yeux, en réalité si l'assassin est libéré sous caution c'est parce qu'il a engagé le meilleur avocat de la ville. Un très beau jeune homme sans scrupule et sans remord que Lily a plus ou moins fréquenté l'année dernière. Ce soir là Lily quitta le commissariat très tard et surtout très seule. Elle regardait son téléphone qui affichait un énième message de sa sœur. Presque trois ans que Lily n'est pas retournée au Texas même pour Noël. Absorbée par son téléphone elle n'entendit pas le gros tout terrain démarrer derrière elle. Au coin de la rue un crissement de pneu se fait entendre puis un bruit sourd avant le silence de la nuit. L'agent Whiteley git à terre, une mare de sang sous son crâne. Des passants accourent et très vite l'ambulance arrive. Elle sortira une semaine plus tard après avoir passé un check-up complet. Sa vie n'est pas en danger et même si elle garde quelques séquelles internes la blonde repris le travail. Elle retrouva l'homme qui l'avait renversé et passa presque deux mois à regrouper tous les indices pour le faire tomber. Cette fois ci son avocat n'eut pas la possibilité de le faire libérer. Sa mission terminée Lily décida de retourner chez elle car seule elle n'arrivait pas à supporter la mauvaise nouvelle. Le choc avec le 4x4 a provoqué des dégâts internes irréparables, rendant la belle blonde totalement stérile car on a du lui retirer les deux ovaires. Un choc pour la belle qui ne pensait pas se retrouver ménopausée et stérile à son âge. Même si elle ne voulait pas forcément d'enfant, se dire qu'elle ne pourra jamais en avoir lui fait broyer du noir.


- Aux alentours de Dallas, Aout 2002 ;

Assise sous la véranda de sa sœur Lily discute autour d'une tasse de café comme si elle n'était jamais partit. Aucune rancune entre les filles, pas d'amertume ni autre. Lily sourit comme elle ne l'avait pas fait depuis quelques années maintenant. Elle lui a manqué l'air de rien, mais ça elle ne l'avouera jamais. Comme elle n'avouera pas son accident et les conséquences que cela a entrainé. Lorsqu'elle lève les yeux de sa tasse Lily pose son regard sur Emershan. Là tous les souvenirs reviennent et son cœur se serre comme jamais. Lily tu devrais rester un peu à la maison, on a une chambre d'amis ce sera parfait ! Lola semblait tellement enthousiaste. Euh c'est gentil merci mais ... je vais plutôt aller chez papa et maman pour le moment. J'ai pas vraiment envie de tenir la chandelle tu sais bien que c'est pas mon truc les débordements de bonheur et d'amour. Le romantisme c'est pas pour moi. Elle embrasse sa jumelle, se lève et quitte le perron en lançant un vague regard à son beau-frère. Toujours sous la juridiction du FBI Lily continue ses missions mais ne quitte plus le Texas, elle revient toujours à la maison pour y retrouver ses racines. D'autant que son père est plutôt malade et sa mère a besoin d'elle. C'est une façon de se racheter pour son absence même si elle ne l'avouera pas. Les années passent et les habitudes, la routine se réinstallent. Ça ne plait pas à Lily mais elle fait avec, subissant chaque jour les reproches de ses parents sur le fait qu'elle n'est toujours pas mariée et qu'elle n'ait pas d'enfant. Regarde ta sœur, elle est mariée, elle est heureuse et elle projette de devenir maman. Tu devrais mourir d'envie de faire comme elle. Pourquoi tu ne cherches pas l'homme qui pourrait te rendre heureuse ? Peut-être parce que cet homme est déjà marié ... marmonne-t-elle sans que personne ne l'entende.


- Aux alentours de Dallas, Janvier 2010 ;

Coincée dans sa routine quotidienne Lily continue d'enquêter sur des affaires plus ou moins difficiles à travers tous l'état du Texas. De son côté Emershan travail aussi sur des enquêtes complexes et à en croire les dire de sa femme celle en cours est l'une des plus perturbantes sur laquelle il a du enquêter. Lily suit ça de loin, choppe des infos à gauche à droite sans pour autant empiéter sur ses plates bandes. Lola de son côté semble très inquiète et n'est plus aussi proche de son mari qu'avant. Il s'isole, perd du poids, semble même malade et pourtant il ne veut rien dire à personne. Lily se sent inutile mais elle ne sait pas pour qui elle souffre le plus, lui ou sa sœur.  Un jour, sans prévenir personne Emershan quitta la ville. Il ne donna pas de nouvelles pendant des semaines, plongeant sa femme dans une puissante angoisse. Si bien que Lily décida d'enquêter. Elle fit marcher ses contacts et le retrouva assez vite. Elle frappe à la porte de ce motel délabré mais pas de réponse. Elle tambourine de nouveau jusqu'à ce qu'elle entende un râle de l'autre côté. Lily ouvrit la porte et découvrit le jeune homme étendu sur son lit dans un semi coma. La fumée de cigarette embaume la pièce, les mégots jonchent le sol sans parler des bouteilles qui minent le terrain. C'est un vrai taudis, bien loin de l'état impeccable de sa maison. Putain mais tu vas toutes me les faire c'est pas possible ! Lily se précipite tant bien que mal vers le lit pour prendre le pouls de son beau-frère. Je te jure que si t'es pas mort c'est moi qui t'achève ! Allez ouvre les yeux du con, me fait pas ça, pense à Lola ! Un bruit sourd se fait entendre tandis que la main de la blonde s'écrase sur le visage du jeune homme. Il bouge, bougonne et ouvre un œil. Tu m'as fais peur abruti ! Lily souffle un coup et tente de le réinstaller dans son lit. Elle passa la nuit dans le fauteuil à le surveiller jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits puis elle l'embarqua dans la voiture pour le ramener chez lui. Il restera un moment muet et froid, jusqu'à ce que l'enquête se termine par un meurtre. Il a tué le coupable et même si Lily approuvait son geste ses supérieurs ne partageaient pas le même avis. Alors le couple partit s'installer loin de tout dans une cabane dans la forêt. Typiquement le genre de demeure pour dépressif sur le point de se jeter d'un pont. Alors Lily passe les voir souvent ou prend des nouvelles dans l'espoir de les voir reprendre une vie normale.


- Aux alentours de Dallas, Fin Décembre 2012 ;

Bon, les cocos, je sais que vous coulez des jours heureux et paisibles dans votre baraque de campagne genre "la petite maison dans la prairie". Mais faut quand même que je vous prévienne qu'il y a une sacré merde qu'est en train de s'étaler là dehors. Style morts qui se relèvent et bouffent ceux qui vivent encore, pour les tuer et les transformer. Enfin un truc comme ça. En tout cas, je pense que chez vous, c'est beaucoup plus sécurisé qu'en plein centre ville. C'est pour ça que, si ça ne vous dérange pas, je vais venir crécher quelques temps chez vous.
De toute façon plus rien ne la retient en ville Lily, leur mère est décédée il y a peu de temps, partit rejoindre son mari. Emershan ne la croit pas comme d'habitude, de toute façon il ne croit plus en grand chose ni en grand monde. Alors elle l'a emmené en ville pour qu'il puisse admirer le spectacle pendant que Lola restait enfermée à la maison. Alors ça y est convaincu ? Quand je te dis que c'est la merde c'est pas une connerie. On peut y aller maintenant ou tu veux te joindre à ce truc pour casser la croûte et discuter un peu de la météo ?

Les choses s'aggravent dehors, les zombies se multiplient et se rapprochent. Il faut partir, fuir dans un endroit sécurisé comme ils en ont parlé à la radio. Les trois comparses quittent donc la campagne pour rejoindre un camp de survivant. Après quelques semaines à se battre pour survivre les choses tournent mal. Une horde leur tombe dessus et même si ces choses sont plus ou moins lentes Lola l'est tout autant. L'un d'entre eux l'a attrapé alors qu'ils étaient en train de fuir. Lola ! Emershan se retourne et abat celui qui la retenait. Les dizaines d'autres se précipitent sur elle et le jeune homme ne peut tous les avoir. Lily se jette dans la masse, en abat un ou deux histoire de se frayer un chemin et entraine sa sœur à l'abri. Ouff on a eu chaud cette fois ... Lily est essoufflée mais aussi rassurée à l'idée que tout le monde soit en vie. Quelques heures passent et Lola blêmis à vue d’œil. T'es sure que tu vas bien ? Tu t'es fait une belle frayeur t'es encore toute pâle.  
Je ... Lily je ... ils m'ont mordu tout à l'heure... Sa voix est basse, presque inaudible. La blonde voit trouble, ses yeux sont remplis de larmes. Elle va perdre sa sœur jumelle, sa moitié, celle avec qui elle a grandit et tout partagé. Celle qu'elle a jalousé pendant toutes ces années sans pour autant cesser de l'aimer. Elle va perdre Lola. Emershan lui s'est carrément enfuit, laissant les deux sœurs seule face à la réalité. Les heures passent, la nuit tombe et la santé de Lola se dégrade. Elle est fiévreuse, elle tremble et transpire. Un bruit de porte, une silhouette fait son apparition. Lily se lève, se précipite vers l'homme et le gifle le plus fortement possible. Ecoutes-moi bien, c'est la dernière fois que tu te casses comme ça ! Je vais pas passer mon temps à te courir après dès que quelque chose ne va pas. Putain porte tes couilles pour une fois, t'es un mec ou une nana ?! Elle a besoin de toi plus que jamais, pour le meilleur et pour le pire tu te rappelles ? Alors bouges ton cul, prends toi par la main et va la rassurer ! Elle a besoin de toi ! On a besoin de toi ! Lola résista un moment puis quitta cette terre. Après tout c'est peut-être mieux pour elle. Elle retrouvera ses parents et n'aura pas à vivre dans la peur constante de se faire tuer ou dévorer. Emershan regarde Lily les yeux suppliants et elle comprend sans soucis ce que cela veut dire. Il quitte la pièce et la blonde se rapproche de sa sœur. Je suis désolée Lola j'aurai dû mieux te protéger ... pardonnes-moi je t'en prie je n'ai pas été à la hauteur ... Je t'aime petite sœur, pour toujours et à jamais ... Une larme s'écrase sur la joue de Lola, sa jumelle se redresse, s'essuie les yeux d'un revers de manche avant de pointer son arme sur le front de sa sœur et de tirer. La détonation se fit entendre dans toute l'usine et quand Emershan revint le travail était fait. Ils enterrèrent la jeune femme dans un coin calme puis se remirent en route. Durant trois mois ils ne s'adressèrent pas la parole et se contentèrent de survivre l'un à côté de l'autre. La situation se décoinça peu de temps après et leur lien se renforça, jetant aux yeux de Lily les raisons pour lesquelles elle était tombée amoureuse de lui. Ils sont pareils, ils ont le même caractère de merde et pourtant ça fonctionne. Inséparables depuis leur arrivée à Angels Camp la jeune femme meurt d'envie de tout lui avouer mais ne peut pas, elle a constamment l'image de Lola en tête.



- Angels Camp, de nos jours ;

Lily écrit un journal depuis des mois maintenant, depuis qu'elle est de retour chez elle à vrai dire. Son accident l'a bouleversé et ne voulant en parler à personne elle a trouvé en ce journal une façon de se confier. Elle y raconte ses peurs, ses angoisses et toutes les choses qui lui arrivent depuis l'épidémie. Personne ne connait l'existence de ce cahier, pas même Emershan. T'écris quoi ? Lily sent le regard de son beau-frère se poser sur les pages de son carnet et elle le referme aussitôt. Je vais te le dire combien de fois ? Arrêtes de m'espionner comme ça t'as plus cinq ans ! Je supporte pas de te savoir comme ça dans mon dos, j'ai pas confiance ... Il grimace comme s'il était vexé. Évidemment qu'elle a confiance en lui, une confiance aveugle même mais elle sait aussi quoi dire et quoi faire pour l'énerver. C'est comme ça entre eux et ça le sera toujours. La blonde se lève, réajuste ses vêtements et se place face à son ami. Bon et si on allait chasser ? Je trouve que tu te laisses aller ces derniers jours et ça se voit, t'as besoin d'exercice lui dit elle en posant rapidement sa main sur le ventre de son interlocuteur. D'ailleurs t'as aussi pris du cul, faut vraiment faire quelque chose là. Un clin d’œil, un rire cinglant et elle se retourne de façon magistrale.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Lily Whiteley le Mar 30 Aoû - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:37

Bienvenue sur le foruuum ! bril Excellent choix de scénario. yeux Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:25

Ce choix de ouf !!! woof Que ce soit pour le scénario ou l'avatar j'adore !
J'ai hâte de voir ce que ce perso et ce duo va donner !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:35

Diane est tellement belle coeurrose en plus en ancien agent du FBI ça risque de décoiffer yerk !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:07

Bienvenuuuue mamzelle bril J'en connais une qui va être contente (elle passera ce soir, btw) puppy
Bon courage avec ta fifiche et comme l'a dit Conrad, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions coeurrose

J'ai hâte d'en lire plus excite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:47

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil vous êtes adorables yeux hearteye coeurrose coeur1
C'est un scenario tellement canon et puis Diane quoi je ne pouvais que me laisser tenter coeur2  Je n'hésiterai pas si j'ai des questions c'est promis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:55

Eh bah mon vieux, ça c'est de la livraison express chocked chocked chocked Je craignais que l'avatar ne soit un blocage chocked
J'avoue, je suis refaite de ma vie là cuty En plus, l'avatar que t'as mis, est trop canon Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story 2179410949

Bref, bienvenue et un GRAND MERCI de tenter mon scénario. En fait, de le prendre. Je suis certaine que tu vas rester et aller au bout siffle Le début de ta fiche est incroyable. Ca correspond parfaitement à ce que j'attendais et espérais pour ce perso. En plus t'as lu ma fiche (cf. le journal intime Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story 2179410949 Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story 2179410949 )

Bref², si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter, je suis toute "ouïe" pompom coquin coeur marche coeur1 coeurrose love you secret hearteye yeux disco huhu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:46

J'avoue que c'est pas un avatar que je joue habituellement mais Diane elle est canon et le scenario j'en parle même pas happy ilu superman Alors voilà je me suis dis pourquoi pas coeur1

Hey j'ai beau être une chieuse (et je t'assure que je suis une bête de compèt' à ce sujet) je prends rarement un scenario pour le laisser tomber juste après donc je compte bien aller au bout, et puis NORMAN pardon mais on le lâche pas comme ça hearteye Ah que suis super contente si le début te plait, c'est toujours le stress de tomber à côté de la plaque mdl

Oh et si j'ai besoin de rien je peux quand même te mpotter ? yes huhu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:54

Ellle est pas trop vu sur les forum et moi même je n'avais jamais pensé à elle pour un scéna, jusqu'à ce que je tombe sur des gifs de Norman et elle  Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story 2179410949 Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story 2179410949

Si t'es une chieuse, le scéna est définitivement fait pour toi alors lele lele sort

Oh cela va de soit. Harcèle moi si ça te chante, j'adore ça  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:47

Ils sont trop beaux tous les deux dans Sky c'est abusé hearteye
Ok je viendrais te harceler dès que j'aurai un peu avancé mon histoire, parce que c'est pas le tout mais j'ai du travail yes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:07

Diane la subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:32

Bienvenue sur le forum coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:55

Merci vous deux coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:17

T'es absolument parfaite ! Je te jure, c'est dingue comme t'as parfaitement cerné le personnage. Tu te l'es super bien appropriée, je suis certaine qu'en rp ça va dépoter I love you I love you Je suis vraiment très très contente que tu le prennes I love you
Te voilà validé(e) !


Emershan, fonda

Félicitations, tu rejoins le groupe des Angels camp !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Empty
MessageSujet: Re: Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The course of true love never did run smooth. | June
» [Flashback] A whole story with you || ft. Niska
» We share a commun story [Chuck]
» Do not judge my story by the chapter you walked in on [Erin]
» I'm not a man, I am a survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-