[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:32


    keep your eyes open


    Pour survivre, il faut courir. Mais il faut aussi rester vigilants, se méfier de tout et de tous. Et, par-dessus tout, fouiller les endroits susceptibles de contenir de la bouffe, et divers autres choses nécessaires à la survie. L'épidémie a frappé depuis quelques mois, et les denrées se font de plus en plus rares. Tout comme les survivants. Très tôt ce matin, Amethyst a été séparée de William après une attaque de rôdeurs. Dans l'espoir de l'y retrouver, elle s'est rendue au centre commercial le plus proche. Ici, elle peut se cacher, et en même temps observer l'extérieur, à la recherche d'une voiture, d'un signe quelconque de sa présence. Les heures se sont écoulées, et elle ne l'a pas retrouvé. Peut-être est-il toujours enfermé dans la maison où l'assaut des rôdeurs a eu lieu ? Toujours est-il que Amethyst se croit en sécurité ici. Qui pourrait être venu par là, hein ? De toute façon, il n'y fait pas très jour, et rien ne semble cassé. Est-ce possible que cet endroit ait été laissé intact par l'épidémie ? Auregan aussi, le pense. Parce que, au détour d'un couloir, Amethyst et Auregan vont tomber nez à nez. Ne reste plus qu'à imaginer leurs réactions, et leurs comportements à venir. L'apocalypse ne laisse pas de place à l'hésitation, et peut-être même pas à la tolérance.

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Auregan. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp est réel, il peut avoir eu un réel impact sur Ame' & Auregan. Et, de même, pourra être réutilisé pour des rps / liens futurs. Ne précisions ni le lieu, ni la date exacte, pour éviter les incohérences dans les histoires, et parcours ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:49

Auregan ∞ Amethyst
I just got lost. Every river that I tried to cross, every door I ever tried was locked. I'm just waiting 'til the shine wears off
« Non ! Non ! J'veux pas » Le choix, je l'ai pas. Soit je reste et on se fout en danger tous les deux soit j'accepte de me séparer de lui pour qu'on puisse fuir de cette maison en vie. Est-ce que ça vaut la peine de se séparer en vie si c'est pour finir mort chacun de son côté ou grand pire, ne jamais se retrouver ? Merde. « William » J'implore, du regard, un regard qui commence déjà à devenir humide car je le sais, la seule solution est inévitable : me séparer de lui, lui que je n'ai jamais quitté plus de dix minutes. « Reste en vie surtout, vieux pecno ! Qui j'ferais chier après moi ? » Et sur ces mots que j'aurais aimé remplacé par tant d'autres, je me tire par la chattière de la maison, comme convenu avec William sans me retourner au risque de revenir sur mes pas.

La mécanique de mon cœur s'embourbe, prêt à imploser. Les larmes me brûlent la rétine alors que l'angoisse, la panique m'habitent sans que je puisse les expulser comme des sans papiers. La sans papier, c'est moi aujourd'hui, la sans William, la sans personne. Un gouffre s'étend sous mes pieds qui courent de façon bordélique mais qui refusent de s'arrêter. Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas atteint le centre commercial. Ma tour qui me permettra de sonder la moindre présence de William parce qu'il me cherchera tout autant que je le cherche, pas vrai ? Puis la réserve de bouffe me permettra de tenir quelque jours le temps qu'on se retrouve … parce qu'on se retrouvera, c'est forcé. Je n'accepte aucune autre alternative, aucune autre. Je ne veux qu'une chose : retrouver William. C'est tout ce dont j'ai besoin et j'ai perdu bien assez trop jusqu'ici. Je refuse de perdre encore une fois quelqu'un. Le centre commercial apparaît enfin de toute sa hauteur face à moi, j'ai l'espoir qui gonfle dans ma poitrine, celui de le croiser ici. Si ça se trouve, lui aussi est venu ici, il a été plus rapide. C'est gorgée d'espoir et d'illusions que je pénètre les lieux, alerte aux moindres sons car William peut bien être ici tout comme des rôdeurs ou d'autres êtres humains.

Le jour qui se tire m'incite à rester sur mes gardes. L'envie me prend de gueuler dans tout le centre commercial le nom de Rockson pour savoir s'il est là mais ça risque d'attirer tous les rôdeurs, non merci. On va la jouer fine et plus intelligente. Sûr que si le blond pitbull a vent de ça, je vais en prendre plein la face pendant des semaines : stupide femelle inutile. Rha ! Même quand il est pas là, il arrive à me gonfler. Je pénètre une première boutique, ce qui semblait être un salon de thé vu les vestiges qui restent. Je déniche une bouteille d'eau et me planque derrière le comptoir pour pouvoir la boire tranquillement. Un bruit m'alerte, un bruit de pas qui vient dans ma direction. Ce n'est pas le son trainant des pas d'un rôdeur, non, c'est humain. Sans réfléchir, je bondis sur mes pieds, un sourire soulagé sur le visage. « William ?! Je suis là ! » Dégringolade. Ce n'est pas William mais une femme alertée par ma voix et mon bras levé. F-U-C-K. Mon faciès dégouline, déception greffée : mes espoirs se pètent la gueule et moi avec. Dans la panique, j'attrape le canif dans la poche de mon jean et le pointe vers elle d'une main tremblante plus pour la forme que par réel intention de blesser. J'ai jamais blessé personne. Pourquoi j'en aurais eu besoin ? William veillait sur moi       
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:09


    keep your eyes open


    Un centre commercial. C'est l'un de ces endroits que je fuis comme la peste en temps normal. Pas parce qu'il risque d'être infesté de rôdeurs. Non, les gens restaient planqués chez eux, au début de l'épidémie. Mais j'ai surtout peur que d'autres humains aient eu l'idée d'y aller. Pour prendre des victuailles, pour dévaliser chaque rayon et ainsi tenter de survivre un peu plus longtemps. C'est précisément ce que je suis venue faire ici. Le lieu semble calme, de l'extérieur. A l'intérieur, c'est tout autre chose. Certes, les devantures de magasin sont intactes, et je ne vois aucun mort pour l'instant. Mais les magasins eux-mêmes ne sont pas en très bon état. Peut-être que des gens sont déjà passés par là. Peut-être même sont-ils encore là ... A cette idée, ma poigne se resserre un peu plus sur mon petit flingue, déniché sur un type s'occupant de la sécurité à l'hôpital où je travaillais. Je l'ai quitté depuis quelques temps déjà, mais je ne me sépare pas de cette arme. Tout comme je garde à portée de main un couteau de cuisine. Je préfère généralement utiliser le couteau : plus simple, plus propre, plus tout. Mais dans un cas comme celui-là, je ne sais pas du tout où je me fourre. Alors, la sécurité sur le moment passe avant tout. Avant l'anticipation de ce qui pourrait me tomber dessus si je me mets à faire trop de bruit. J'avance doucement, bien décidée à ne pas me faire remarquer la première. Je préfère anticiper, comme toujours. Je sais que ce n'est pas tout le temps possible, mais je fais de mon mieux pour me préserver. Je me rends compte que je me fais sans doute des films pour rien. Il n'y a personne dans le coin. Pas même de chat ou de chien errant. Juste moi, mon flingue, et mes doutes. Sans compter mes questionnements et mon angoisse, qui me suit partout à présent. Je range l'arme dans le holster autour de ma ceinture - lui aussi piqué au garde à l'hôpital -, et sors mon couteau. Si je me fais attaquer par un rôdeur, au moins, je n'aurais pas trop de mal à le réduire à néant. Je rentre dans le premier magasin sur lequel je tombe. Un salon de thé, voilà qui pourra me permettre de trouver quelques trucs intéressants. Je balaye la pièce du regard, et hausse les sourcils en voyant son état. Quelqu'un est forcément déjà passé par là. J'avance encore un peu et me fige sur place en voyant une personne me faire face. Femme. Vivante. Je la détaille rapidement du regard, mes yeux se posant sur son couteau ridiculement petit. Le mien n'est pas bien grand non plus, vous me direz. Je baisse aussitôt le mien. Elle ne m'a pas l'air dangereuse, et puis, elle est jeune. Aucune utilité, donc, à lancer une guerre entre nous. « Je ne te veux aucun mal. » Pour lui montrer ma bonne volonté, je lâche mon couteau qui va s'écraser sur le sol en un léger bruit. J'aurais fait plus intelligent, mais c'est tout ce que j'ai à ma portée. Comme, sinon, gagner sa confiance, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:05


    keep your eyes open


    Pour l'instant, tout semble calme. Vous vous faites face, et ni l'une ni l'autre ne semble prête à attaquer la première. Le silence s'est instaurée, et vos regards ne se lâchent pas une seule seconde. L'inquiétude, la peur, tout ces sentiments font parfois faire aux êtres humains des choses à peine croyables. Cela sera-t-il votre cas aujourd'hui ? Ou bien serez-vous capable de conserver un minimum de calme pour ne pas totalement perdre les pédales ? Parce que, comme vous le savez très bien, il est difficile de savoir où rôde le vrai danger. Parmi les personnes faites de chair, de sang et d'un minimum de jugeote, comme vous ? Ou bien des rôdeurs qui sont à la recherche de leur prochain repas ? A vous de juger, et d'accorder, ou non, votre confiance, à la personne qui se trouve face à vous. Mais faites vite, qui sait ce qui pourrait vous tomber dessus d'un moment à l'autre ...

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Auregan. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp est réel, il peut avoir eu un réel impact sur Ame' & Auregan. Et, de même, pourra être réutilisé pour des rps / liens futurs. Ne précisions ni le lieu, ni la date exacte, pour éviter les incohérences dans les histoires, et parcours ...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:15

Auregan ∞ Amethyst
I just got lost. Every river that I tried to cross, every door I ever tried was locked. I'm just waiting 'til the shine wears off
Indépendance : ce n'est pas un mot qui a souvent foulé mon vocabulaire et ce, déjà bien avant l'épidémie. Je me suis toujours reposée sur mes frères et rien que sur eux. Ma vie ne se résume qu'à des pics de solitude puis des pics où je pouvais me reposer sur ma fratrie. Aujourd'hui, je suis en plein dans un pic de perdition : mes frères sont dans un ailleurs auquel je n'aurais jamais accès et William, présence fraîche dans ma vie est aux abonnés absents. Je ne suis pas capable de survivre seule et ça, c'est quelque chose que je sais mais que j'aimerais changer sauf que je n'ai pas un mode d'emploi, aucune idée de comment faire. Je singe gauchement ce que j'ai vu faire, ce que mes frères faisaient, ce que William fait, je les prend en exemple sans réellement savoir si c'est la bonne chose à faire, c'est juste ce que j'ai toujours vu jusqu'à ici. Si ça ne tenait qu'à moi, que ferais-je ? J'en ai aucune putain d'idée. Je n'ai jamais eu à prendre une décision jusqu'à aujourd'hui, juste à écouter au doigt et à la lettre mes frères ou William. Bien que ce dernier, si je pouvais faire sans, ça serait un réel plaisir. Obéir à mes frères, c'est une chose, obéir à ce vieux pecno, c'en est une autre. Mais là, la décision que je dois prendre c'est si je peux me fier à la femme en face de moi, est-ce que je peux la croire mot pour mot ? Je ne sais pas, je suis perdue. Je pourrais lui donner gain de cause, après tout, les personnes qui nous ont attaqué mes frères et moi n'ont toujours été que des hommes à l'air louche et elle, je dois bien l'avouer qu'elle n'a rien de malsain, je ne crois pas voir dans son regard une once d'agressivité ou de menace. Chose exacerbée quand je la vois lâcher son couteau qui part se vautrer sur le sol. Est-ce suffisant pour lui accorder ma confiance ? Après tout, c'est une preuve de bonne foi non ? Je ne sais pas, je ne sais plus rien. Comme un animal apeuré, je recule, incertaine ne sachant pas si moi aussi je dois me défaire de mon canif minable mais seule arme que j'ai en ma possession. C'est le job de William d'avoir de quoi saigner d'autres personnes, pas moi. « T'as d'autres armes sur toi ? » Que je demande d'une voix à peine inaudible. C'est sûr, je manque cruellement de crédibilité et de quoi l'intimider. Et si c'était quelqu'un de bien ? Quelqu'un que je menaçais d'un canif pathétique. Puis-je faire confiance à une femme, étant une moi aussi ? Au fond, elle risque pas de me violer, ça c'est au moins la seule chose dont je suis certaine. Alors mon bras se baisse mais le canif ne repart pour autant dans le fond de ma poche.  « J'ferais rien si t'me fais rien aussi » Ca sonne comme une trêve de paix en amont bien que je sais que je n'arriverais pas à lui faire quoique ce soit si elle décide de m'éliminer de la surface de ce jadis salon de thé.     
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:00


    keep your eyes open


    Je voyage seule depuis longtemps. Trop longtemps, peut-être. En tous les cas, je ne suis plus habituée à ça, aux rencontres inattendues, et à la méfiance que cela engendre forcément. Je n'ai aucunement l'intention d'attaquer cette jeune femme mais, en même temps, je comprends qu'elle ne me croit pas sur parole. Franchement, ça ne me choque pas. C'est l'inverse qui aurait été surprenant. Pourtant, je n'ai que de bonnes intentions. Je hoche la tête à sa question. Il vaut mieux que je lui dise la vérité, ou elle finira par découvrir mon mensonge à un moment ou un autre. Et ça, c'est complètement hors de question. D'un mouvement du menton, je désigne ma ceinture, le holster qui va avec et, à l'intérieur de celui-ci, mon arme à feu. Mais elle est bien rangée. Je suis certaine que de voir ça ne va pas la rassurer. Néanmoins, je préfère lui dire d'emblée. Cela évitera bien des surprises plus tard. J'ai à peine conscience du soupir de soulagement qui s'échappe de mes lèvres, quand je vois son bras se baisser. C'est un grand pas en avant. Je ne suis plus habituée à tout ça. Je m'accroupis, et récupère mon couteau. Evidemment, je n'ai aucune envie d'envenimer de nouveau la situation, alors je me contente de le glisser dans ma poche, le manche toujours apparent. Il ne me semble pas risquer quoi que ce soit pour l'instant. Il est toujours à portée de main, de toute façon. « Je ne te ferais rien. » Et je le répéterai aussi souvent que nécessaire... « Tu as fait un tour dans le fond du salon ? » Le soleil filtre entre quelques volets baissés, nous permettant d'y voir un peu plus clair par là-bas. C'est sombre, malgré tout. Et j'imagine qu'elle n'a pas dû essayer d'aller bien loin. Tout, dans son attitude, me laisse à penser qu'elle n'a pas l'habitude d'être seule. Alors que, de mon côté, c'est plutôt l'inverse : c'est bizarre, pour moi, de ne pas l'être. Au final, je l'aime ma solitude. Mais je sais que dans un moment pareil, et dans un endroit comme celui-là, être accompagné par une ou deux personnes ne peut pas faire de mal. Bien au contraire. « Tu es ... Seule ? » J'ai un peu hésité sur la fin de la question. Parce que je n'ai pas très envie qu'elle prenne ça comme une interrogation posée pour des raisons obscures. Non, je n'ai aucune envie de l'attaquer. Mais j'ai comme l'impression qu'elle va avoir bien du mal à l'accepter. Ce qui est totalement normal en soit ; le monde est parti en grand n'importe quoi. Et les gens avec. On ne sait jamais sur qui on va tomber, ni même comment tout va se passer. Parce que tout peut déraper en un instant, autant à cause des rôdeurs que des survivants. Mais, là, franchement, je n'ai aucun moyen de lui prouver ma bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:55


    keep your eyes open


    Pensiez-vous réellement avoir le temps de faire connaissance et de papoter tranquillement ? Auregan a à peine le temps de terminer sa phrase, et d'oser poser sa question, qu'un bruit sourd se fait entendre, dans le fond du salon de thé. Encore une fois, de nombreuses possibilités s'offrent à vous. S'il s'agit d'un rôdeur, une porte vous sépare encore de lui. Mais dans ce même endroit, il y a probablement de nombreuses bouteilles, et diverses ressources qui peuvent s'avérer très utile ... Choisirez-vous de tenter votre chance en allant voir ce qui se trouve derrière la porte ? Pour cela, encore faudra-t-il que vous soyiez capable d'unir vos forces ... Et la confiance n'est pas vraiment facile à donner, par les temps qui courent, n'est-ce pas ? Sinon, vous pouvez très bien abandonner l'idée de récupérer des vivres, et quitter l'endroit aussi vite que possible. Peut-être y aura-t-il de quoi faire dans d'autres magasins ? Là encore, rien n'est moins sûr ...

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Auregan. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp est réel, il peut avoir eu un réel impact sur Ame' & Auregan. Et, de même, pourra être réutilisé pour des rps / liens futurs. Ne précisions ni le lieu, ni la date exacte, pour éviter les incohérences dans les histoires, et parcours ...


Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:00

Rp archivé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» keep your eyes open | Elizaveta & Aileen
» [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan]
» [FLASHBACK] Take a break Ft. Auregan
» {FLASHBACK} Pretty eyes, Hell inside #Dahlia.
» You are alive [Amethyst]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-