[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:06

Asher
&
Auregan
This is Auregun
Chicago, 1 ans avant l’epidemie.
Depuis aussi longtemps qu’il puisses s’en souvenir, le petit Asher se sentait seul. Non pas qu’il soit un solitaire sans amis, au contraire, son caractère jovial et son humour imperturbable lui donne ce charisme irrésistible presque partout ou il se trouvait, ce faire des copain était aussi facile que d’enfiler ses chaussettes, et ses amis proches représentait l’univers entier a ses yeux. Non Asher se sentait seul quand il rentrait chez lui.

Cadet de quatre enfant, on pourrait croire que sa vie familiale est animée mais le décalage d’age entre ses frères et sœurs est si grand que ce n’est pas vraiment une relation fraternelle qu’il a construit avec eux. Tous partit de la maison vers dix huit ans pour aller a université, ils ont maintenant respectivement 24, 27 et 30 ans. Pour le petit Asher de 14 ans, c’est un peu plus complique de se sentir comme “membre” du groupe. Quand il était encore tout petit, ils le voyaient plus comme un petit merdeux qui pue, obliges de faire les baby sitter. En grandissant Asher a très vite pris son “indépendance” et a 8 ans il était déjà le dernier des enfants a vivre dans la maison des parents.
Mais malgré cette solitude, il réussit a trouver son point d’ancrage. Auregan. Depuis qu’elle avait quitte l’arme, elle était revenue habiter a Chicago. Les autres frères et sœurs de Asher étaient quand eux éparpillés dans des écoles différentes a travers les états unis. C’est le petit Asher qui était la tous les jours, quand elle venait rendre visite a la famille. Il allait chez elle quand il se “disputait” avec ses parents. Sans le savoir Auregan et Asher était aussi important pour le moral de l’un et de l’autre.

Ce jour la, Auregan était venue rendre visite a son oncle, mais ce dernier avait eu un empêchement a son travail. Elle se retrouva donc sur le palier avec le petit brun qui lui ouvrit la porte, la regardait les yeux plein d’etoiles “Aureeee!” il la serra dans ses bras. Le petit gamin avait une drôle de tete, il avait un énorme appareil dentaire et une voix en pleine mue. Un petit gamin qui baigne dans l’adolescence. “Papa n’est pas la aujourd’hui” Il affichait un sourire fier, comme il cela signifiait qu’il devenait l’homme de la maison par défaut, comme si il avait une sorte de pouvoir. Il entraîna rapidement sa cousine par le bras a l’intérieur de la maison et referma la porte aussitôt. "J'ai trouvé un truc" il regarda autour de lui, comme si les murs avaient littéralement des oreilles "si je te le montre, tu ne le dit a personne?" Ce qu'il avait trouvé, c’était un des vieux pistolet de son père, par chance, il n'y avait pas de balles, si dans le pistolet, ni dans la maison. Il s'agissait ici plutôt d'un "souvenir" du grand père que d'une arme de défense. Asher, lui ne l'avais jamais vu avant, alors imaginez un petit garçon qui trouve un pistolet. Il joue avec, évidement.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:26


This is Auregun

Depuis son retour à Chicago, les choses sont très difficiles pour Auregan. Elle est surmenée au travail mais ... par sa faute, à vrai dire. Elle fait tout ce qu'il faut pour s'occuper l'esprit, même si cela signifie faire des heures supplémentaires sans arrêt. En tant que médecin, on ne peut pas s'attendre à grand chose d'autre, il est vrai. Mais elle bat sans doute des records, passant parfois quarante-huit heures d'affilée au sein même de l'hôpital. Avec, bien sûr, quelques heures en salle de repos pour dormir un peu. En tout cas, une chose est sûre, elle passe peu de temps chez elle. Et quand viennent ses jours de congé, elle trouve également quelque chose à faire. Quand elle n'est pas en train de faire ses courses, de se balader ou bien d'aller à tous ses rendez-vous pris ces jours-là tout à fait volontairement, elle passe dans sa famille. Rien de bien transcendant, cela dit. Mais elle s'occupe comme elle peut et si ça passe par ça ... Tant mieux. Aujourd'hui, par exemple, était censé être un jour de repos pour elle. Evidemment, elle a, assez tôt, pris ses dispositions pour ne pas s'ennuyer fermement chez elle. Elle a appelé son oncle quelques jours plus tôt et il a été convenu qu'elle allait passer la journée chez eux. C'est un peu plus tôt que l'heure prévue qu'elle arrive devant la porte, trop pressée qu'elle était de quitter son appartement vide et morbide.

Quand la porte s'ouvre, néanmoins, ce n'est pas son oncle qu'elle voit derrière. Non, c'est Asher. Il a l'air heureux de la voir, et elle le serre dans ses bras en passant, un large sourire aux lèvres. Elle aussi, est heureuse de le voir. Elle l'aime beaucoup, le petit Asher. « Oh ... tant pis. » Elle est un peu déçue, en réalité. Pas parce qu'il ne l'a pas prévenue, après tout il n'a peut-être juste pas eu le temps de le faire. Non, parce qu'elle ne sait pas si cela signifie qu'elle va devoir, finalement, passer la journée seule. Apparemment, Asher n'est pas de cet avis puisqu'il a quelque chose à lui montrer. Elle en est très contente, et chasse tout le reste de son esprit pour aller voir ce dont il s'agit. Elle rigole légèrement en l'entendant lui poser sa question. « Promis, je ne dirai rien à personne ! » Ce n'est pas son genre, quand même ! Elle est un peu inquiète vis-à-vis de ce qu'il s'agit, par contre. Mais elle attend patiemment qu'Asher veuille bien lui montrer. « Ne me dis pas que tu as commencé à fumer, le médecin que je suis pourrait en faire un arrêt cardiaque ! » Trop de fois, elle a vu les effets désastreux du tabac, tant sur les poumons que sur la gorge de ses patients. Elle n'a pas envie d'avoir à lui faire la morale alors que leur relation n'est jamais partie de ce côté-là - et heureusement -.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:05

Asher
&
Auregan
This is Auregun
La remarque de Auregan concernant le tabac le prit de cours, jamais au grand jamais il n’aurait eu l’intention de commencer à fumer. Premièrement l’odeur même de la cigarette le répugne, il fait comme il peut pour le supporter si il est avec des fumeurs, mais il évite un maximum de se retrouver dans ce genre de situation. De plus, son plus grand rêve est de devenir cascadeur, il ne voudrait en aucun cas nuire à sa santé et à son endurance. Non, fumer était hors de question “Mais qu'est ce que tu raconte?! Tu sais bien que moi je suis un singe, j’ai toujours les mains sur une prise et pas assez de main pour tenir une cigarette.” Il sourit mais pas trop longtemps. Ils se trouvèrent devant la porte de la chambre du jeune homme. Il s'arrêta “Attend ici” Il n’allait quand même pas lui révéler sa planque à “trésors”, juste le pistolet. “Tu ne vas pas t'énerver, hein?

Asher entra dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Il ne perdit pas de temps et ouvrit son tiroir pour y sortir une grosse boîte, il l’ouvrit et vida le contenu un a un sur le sol. Il entreprit ensuite d’enlever délicatement le double fond de la boite  pour enfin accéder à son butin. Il pris le pistolet et remis tout son bazar en place avant de ressortir de la chambre.

Asher tenait le pistolet au creux de sa main, le montrant à sa cousine avec une mine hésitante. Il s'agissait d’un revolver Nagant M1895, aucune cartouche. Craignant de se faire incendier, il se précipita de dire “Je l’ai trouvé dans le bureau de papa, un jour quand je cherchais des chewing-gum, mais il est rentré à la maison quand je l’avais encore en main, j’avais pas eu le temps de le remettre alors je suis juste parti avec dans ma chambre” il regarda le pistolet, avec une sorte de fascination “Depuis, j’arrive pas a me décider de le remettre. Apparemment il n’a pas encore remarqué qu’il avait disparu

Comme tout adolescent de son âge, il aime regarder des films d’action et tirer avec un pistolet fait partit d’un de ses désirs enfouis. Depuis qu’il avait trouvé le revolver quelque jours plus tôt, il avait trop peur de s’en servir, il n’avait même pas essayer de faire semblant, il le fixait juste comme absorbe. Il voulait vraiment essayer, mais il voulait le faire bien. Il prit tout son courage avant de lui demander “Auregan, toi t’as été dans l'armée. Tu pourrais me montrer comment m’en servir?

CODAGE PAR AMIANTE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:48


This is Auregun

Elle n'y peut rien, Auregan, si la première idée qui lui est venue en tête c'est qu'il s'est peut-être mis à fumer. A son âge, ça n'aurait pas été étonnant. Mais maintenant qu'il le dit, venant de lui, en revanche, ça l'aurait effectivement été. Elle rigole donc, amusée de sa propre bêtise. « C'est vrai, j'aurais dû penser à ça. » Le jour où Asher se met à fumer, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche, et qu'elle pourra elle-même se remettre en question. Enfin, elle appréhende quand même un peu de voir ce qu'il s'apprête à lui montrer. Il faut dire qu'il n'a rien fait, jusque-là, pour apaiser la tension qui est la sienne. « Non, je ne m'énerverai pas, promis. » Elle n'a pas bien le choix : il faut qu'elle le lui promette pour qu'il se décide enfin à aller chercher tout ça. Il s'éclipse vite, d'ailleurs, pour mettre cela à exécution. Auregan en profite pour enlever sa veste, parée à toute éventualité ... ou pas. Parce que, quand elle le voit arriver avec une arme entre les mains, elle écarquille les yeux, abasourdie. Où est-ce qu'il a trouvé ça ? Elle obtient bien vite une réponse à cette question. Et ça ne l'étonne pas vraiment, pour tout dire. Elle aurait préféré, cependant, que son oncle ne garde pas une arme dans son bureau ... C'est risqué. Pour ne pas dire complètement irresponsable.

Asher n'est pas n'importe qui non plus, et Auregan sait qu'il n'aurait jamais été l'essayer par lui-même. Quand sa question survient, Auregan n'a toujours rien dit. Elle est encore un peu -voire beaucoup- choquée, en fait. C'est toujours très bizarre, de voir un membre de sa famille - aussi jeune qui plus est - une arme en mains. Elle hésite, elle passe d'une idée à l'autre. Le tout, en un rien de temps. Elle a besoin d'y réfléchir, de peser le pour et le contre. Tant pis si ça met Asher mal à l'aise ou s'il regrette -déjà- de lui avoir fait confiance. Elle ne peut pas se permettre de lui donner une réponse trop rapide, au risque de le regretter par la suite. Mais de toute façon, elle a l'impression que la réponse, elle l'a dans la tête depuis un moment ... « OK. Je veux bien, mais seulement si tu me promets que tu la rangeras ensuite et que tu n'y toucheras plus, d'accord ? » Elle attend de pied ferme, bras croisés sur sa poitrine et regard un peu sévère. Elle fait genre, mais en réalité, elle a bien envie, elle aussi, de voir si ses aptitudes à ce niveau-là sont restées ou si elles se sont évaporées dans la nature. Elle se dit qu'elle n'en aura plus jamais besoin de toute façon - regrettable erreur -, mais quand même. D'une certaine façon, ça lui manque. Elle était peut-être médecin, mais elle portait une arme malgré tout et continuait régulièrement à s'entraîner.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:07

RP archivé suite à la suppression d'Asher. puppy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] [FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] This is Auregun [PV. Auregan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Take a break Ft. Auregan
» Save Yourself ! | ft. Auregan
» [FLASHBACK] get up, stand up (noah+auregan).
» Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff.
» [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-