kiss me or kill me | Isaac
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

kiss me or kill me | Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:27



❝kiss me or kill me❞
Isaac et Skylar
La respiration haletante, les mains tremblantes et le corps fermement accroché au sol. Sur sa droite, sa main tremblait passivement, dans l'autre, une flèche imbibée de sang avec laquelle l'archère jouait entre ses doigts qui avaient perdu la délicatesse de l'époque où elle en prenait soin. La haine profonde, d'une chose, pour oublier l'amour désespéré de quelqu'un. Le ciel s'était écroulé sur Sky', et aller savoir pourquoi, elle continuait de se voiler la face et poursuivait son chemin en occultant le peu de sincérité qui se dégageait de sa pauvre personnalité. Isaac avait fait le choix de rester dans la zone 51, choix que la demoiselle respecta sans jamais oser lui dire qu'elle ne voulait être qu'avec lui. La blonde avait fui la zone à sa chute, cherchant perpétuellement cette unique personne pour s'assurer qu'il était encore vivant. Le cœur de la demoiselle sembla se glacer, retrouvant cette personnalité qui rejetait toute émotion autre que le mépris et la haine. Renoncer à toute douleur morale pour ne subir que celle physique, c'était un choix, et c'était le dernier qu'elle allait effectuer pour préserver sa vie. La survivante observa le cadavre qui jonchait sur le sol, la tranchée ouverte, transpercée par une flèche plantée à la main dans la gorge d'un rôdeur. La demoiselle avait la main en sang, son visage était recouvert de quelques éclaboussures. Ses cheveux volaient au vent, détachés, une physique matinale surprise qu'elle n'apprécia guère. Enfilant sa veste, ses longs cheveux blonds étaient recouverts de terres, de boues et quelques mèches se mêlaient à un rouge séché en décomposition semblable aux cadavres qui marchaient dans les rues.  Ses yeux bleus commençaient à dévoiler des cernes et la légère enflure au coin de ses lèvres laissait paraître cette ancienne combattante, mais cette combattante fatiguait, et dans le fond, mourir serait un cadeau. Skylar ne faisait même plus la différence entre ceux qui respiraient et ceux qui étaient morts. Avancer en tuant, qu'importait la nature de la personne qui se trouvait de l'archère. Longtemps, elle refusa de massacrer les humains, mais la donne changea. Puis vint le temps des premiers meurtres, sur un être respirant, le remords ne vint jamais dévorer la blonde, alors, elle poursuivit sans se soucier de sa putain de moralité. Les humains avaient torturé la demoiselle durant quelques courtes semaines, peu avant ses retrouvailles avec Naël et Isaac : symbole de la faiblesse grandissante de la demoiselle. Il fallait reprendre de la poigne, et c'était chose faite. L'ancienne étudiante se dirigea alors vers l'entrée de cette vieille maison qui ne ressemblait à rien pour en défaire le piège sonore qui fut visiblement inutile... cette fois-ci. La survivante devait perfectionner le tout et cela demandait du temps dont elle manquait. Rangeant ses armes dans son sac à dos pour simplement attraper son arc et quitter la maison par la porte arrière, en poussant délicatement la porte. La discrétion était de nouveau la meilleure-amie de l'archère qui avait rapidement retrouvée ses habitudes de solitaire en ne songeant qu'à sa propre survie et cela de manière exclusive. Skylar n'était pas née égoïste, et pourtant, ce rôle lui collait à la peau.

Avançant lentement dans cette végétation qui portait encore son pelage d'hiver. La demoiselle marchait avec délicatesse dans la neige et effaçait ses traces avec un bout de bois qui brouillait les pistes. Skylar ne fut jamais de ces filles qui avaient besoin d'aide ou même de soutien, mais il y avait une différence entre avoir besoin et avoir envie. Elle avait d'envie d'une seule personne, le reste, ce n'était que de la futilité et elle n'en avait rien à foutre. La blonde avançait, soufflant dans l'air frais mais supportable de la saison hivernale. Finalement, elle se retrouva avec des traces de pas, différentes de celles des zombies, plus sûre et plus nette : humains. La demoiselle avança à vive allure en commençant lâchant son bâton pour installer une flèche sur la corde de son arc et tirer cette dernière. Les pas furent vifs, pour finalement se retrouver dos à un homme qui faisait face à deux marcheurs, la zone était plutôt large et le terrain était découvert, le sol semblait plutôt stable, il pourrait presque être semblable à un lac tellement le reflet du verglas était délicat sur le sol. La silhouette fit mouche directement, comme une atroce sensation de déjà vu, mais c'était bien plus que cela et elle le savait. Restant immobile avant de laisser voler une flèche dans le dos de l'inconnu pour que cette dernière vienne se planter dans le crâne du rôdeur de droite. Déposant une seconde flèche sur sa corde, la demoiselle ne baissa pas sa garde, et pourtant, pleinement consciente que c'était Isaac qui se trouvait à quelques mètres.







© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: Re: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:49

Encore une fois, encore une journée. Et encore, je m'étais éloigné de tout ces poids pour me défouler un peu. Les rôdeurs, à eux je pouvais tout leur dire. Leur cracher toute ma haine, leur faire comprendre que je haïssais ce monde et que si j'avais déjà retrouvé Lydia, Jonathan et les autres qui s'était fait mordre, je les laisserais aussi aisément me tuer. Je voulais juste m'assurer qu'ils étaient bien morts, et qu'ils ne vivaient pas comme les monstres qui me gâchait la vie. Alors oui, juste pour ça je m'étais éloigné, j'avais de plus en plus besoin d'être seul pour m'assurer que je ne blessais personne. Parce que je m'en rendais compte, et il le fallait, je me changeais en un monstre, en une personne que je ne reconnaissais pas. Je devenais violent, brutal, j'avais beaucoup trop confiance en moi et je me prenais toujours pour le chef. C'était comme si on m'avait injecté quelque chose pour me faire devenir l'opposé de ce que j'étais auparavant. J'avais marché quelques instants avant de me retrouver devant deux rôdeurs qui s'avançaient dans ma direction, et abaissant ma hache que je tenais sur l'épaule, j'attendais qu'ils s'approchent un peu plus avant de les achever. C'était sans compter la flèche que je vis atteindre un des deux rôdeurs, enflammant presque immédiatement la haine que j'avais au plus profond de mon corps. Je haïssais toutes personnes qui possédait un arc depuis quelques temps, parce que je m'étais mis dans la tête l'idée que la seule femme que j'aimais, et qui utilisait d'ailleurs un arc et des flèches, était morte. M'avançant alors vers le rôdeur avant de lui mettre un coup de hache au niveau du ventre suivit d'un second au niveau du crâne, je retirais ensuite brutalement ma hache non sans recouvrir encore plus mes vêtements de leur sang dégueulasse. Et seulement après, je me retournais vers la personne qui avait tiré. La regardant quelques instants, je ne pus pas dire un seul mot. Je ne savais pas quoi lui dire dans tout les cas. Fronçant les sourcils, je maintenais correctement la hache dans ma main sans être totalement tourné vers elle. C'était bien elle, c'était bien Skylar et pourtant mon cerveau refusait de le confirmer. Me tournant totalement vers la jeune femme finalement, j'entrepris d'avancer seulement d'un pas, levant une de mes mains avant de la pointer du doigt, comme pour me le confirmer à moi-même. « C'est pas réel, tu peux toujours tirer. Je sais que t'es pas là, parce que t'es morte. » J'avais prononcé les premiers mots avec une facilité étrange, comme si j'étais sûr et certain de ce que je disais. Mais les derniers mots m'avaient totalement brisé le cœur, j'avais comme impression de perdre tout ce que j'avais juste en prononçant ces mots, et même si ma conscience et mon cerveau me disaient que c'était la vérité, mon cœur refusait d'accepter et me disait que c'était elle, qu'elle était encore en vie, et qu'elle était là, devant moi. Me tournant de nouveau, je baissais le regard vers ma hache. Penser à elle me rendait faible, et c'était là la vérité. Là le pourquoi j'avais décidé de l'éloigner encore plus de moi. Lâchant la hache finalement avant de fermer les yeux et de poser mes mains sur mon visage, je soupirais en prononçant un seul mot, plus clairement. « Disparaît. » Et en prononçant la suite de mes mots, je savais que ma voix s'était totalement brisée. « Je veux plus être faible.. »


Dernière édition par Isaac S. Cranford le Lun 26 Oct - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: Re: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57



❝kiss me or kill me❞
Isaac et Skylar
 Cette vie, était une salope. La vie après l'apocalypse avait le don de faire chier encore plus que la précédente. La demoiselle préférant se taire, tirant une flèche qu'elle irait récupérer plus tard. Pour le moment, elle l'observait de dos, puis lentement se tourner. Distinguant simplement son profil, la respiration tremblante, pour finalement observer son visage. Il n'avait pas changé – enfin il était toujours humain. Pourtant, il n'avait plus rien dans les yeux, cette lueur qu'elle appréciait tellement fut un temps. Isaac semblait cliniquement mort et c'était simplement son corps qui gambadait dans les rues d'un monde détruit. La demoiselle laissa une larme couler sur sa joue, sans pour autant bouger, elle ne s'en rendit presque pas compte que cette émotion qui venait finalement terminer sa course contre le sol froid de cette saison. L'observant déplacé sa main, l'arc ne bougea pas et la flèche pouvait partir dans son crâne si cela était nécessaire... cela ne le fut pas. Elle resta stoïque. Les mots qu'il prononça furent un crève cœur, atroce, qui lui dévora la chair quelques instants, alors qu'elle tentait péniblement de ne pas s'énerver, de ne pas fondre en larmes ou ne pas se planter elle-même une flèche dans le ventre. « Si j'étais morte, cela serait uniquement parce que'être sans toi me bouffe. Putain Isaac tout ceci est réel » Haussant la voix alors qu'il commençait déjà à se retourner. La survivante s'en foutait profondément des rôdeurs. L'observant alors laisser baisser son arme. Il semblait parler, mais il était presque impossible d'entendre, mais suffisamment pour qu'elle l'entende. La blonde soupira alors avec exaspération, les larmes aux yeux, c'était trop. Trop pour ce qu'elle pouvait endurer moralement.


La survivante baissa sa garde, et avança d'un pas. « Tu veux me voir disparaître ? Alors je peux te jurer que tu vas devoir me planter ta hache dans la tête. Depuis la fin de la zone, je veux te retrouver, faire en sorte que tu t'en sortes, que tu sois vivant. » Elle fit un deuxième pas en s'arrêtant, la voix tremblante et ses yeux humidifiés. Il ne la regardait même pas. Qu'importait. La blonde replaça sa flèche dans son carquois. Posant son arc à terre, retirant son sac à dos pour y glisser entièrement le carquois à l'intérieur. Retirant le revolver de sa ceinture qu'elle introduisit dans le sac à la suite pour ensuite y enfoncer le couteau qu'elle cachait constamment. L'archère retira finalement sa veste, laissant ses bras en proie au froid, sous les coupures alors que son débardeur ne ressemblait plus à rien. Sentant déjà ses doigts souffrir du froid ambiant, la demoiselle serra les poings en respirant calmement pour faire abstraction de la fraîcheur de la journée. « Être faible Isaac ? Se voiler la face est la pire des formes de lâcheté. Tu prends de la force physique pour de la force morale, sauf que l'un ne va pas sans l'autre. Tu crois que c'est parce que tu arrives à tuer un marcheur que tu es plus fort ? » La demoiselle commença finalement à avancer, laissant couler des larmes sur ses joues, souriant parfois nerveusement pour finalement laisser échapper un rire jaune. « Tu te trompes Isaac, je ne suis pas morte, et tu n'as jamais été faible, parce que tu es toujours vivant. » L'archère avança finalement au niveau de son ancien compagnon en se contentant de s'arrêter au niveau du cadavre où résidait la flèche qu'elle extirpa. « Tu peux, ne rien avoir, et être plus fort que n'importe. Moi je t'ai eu toi, et moi, sans toi, je suis faible. » C'était tout.







© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: Re: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:35

Je l'avais seulement écoutée, et l'entendre me parler m'avait fait sauter à la réalité : elle était vivante. Elle l'était, et le fait que je me sois persuadé moi-même qu'elle était morte m'apparaissait maintenant comme un mensonge, comme si je m'étais fais trahir. Et j'avais été trahi, j'avais été trahi mais par moi-même. Fermant finalement les yeux en enlevant les mains de mon visage pour finalement resserrer une nouvelle fois mon emprise sur la hache, je finissais par la poser au sol pour lui faire comprendre que je ne comptais pas vraiment utiliser de moyen de défenses, même si en soit j'aurais pu. Et finalement, je me retournais vers elle. Comme je l'avais entendu se rapprocher, j'avais su presque immédiatement qu'elle était derrière moi. Et je fis presque automatiquement un pas pour m'éloigner d'elle, en tirant ma hache vers moi avec mon pied. « Je suis pas la personne que t'as pu connaître Skylar. Je suis pas celui qui aurait.. Prié pour que tu sois vivante. Au contraire, tout les jours je prie pour que tu sois morte. » Parce que je voulais pas qu'elle souffre plus que ça, mais dit de cette façon ça sonnait plus comme une envie de meurtre qu'autre chose. Me mordant la lèvre inférieure, je finis par la relâcher en sentant comme une brûlure atroce. Je contrôlais même pas le mal que je me faisais à moi-même et me mordais au sang, si c'était pour voir à quel point j'avais changé. « Ce que tu dis.. Ce que tu dis c'est faux. J'ai toujours été faible, je le suis encore plus aujourd'hui, bien plus qu'avant. Dans le monde où on vit, les seuls survivants sont les personnes faibles. Les personnes fortes ont assez de courage pour mettre fin à leurs jours avant de totalement changer, et c'est pas une preuve de lâcheté mais de force mentale. Parce que pour blesser toutes les personnes qui pourraient nous apprécier en nous donnant la mort, il faut beaucoup de force. Les personnes comme toi survivent, mais finiront forcément par mourir un jour ou l'autre, d'une des façons les plus atroces qui sont. Les personnes faibles, comme moi.. Ils survivent, jusqu'au bout. Ils survivent et après ils se demandent pourquoi les autres et pas moi et.. Et là, ils changent encore plus qu'ils aient déjà pu changer, parce qu'ils ont le remord de ne pas avoir sauvé les personnes à qui ils tiennent. Et je veux pas, je veux pas être faible. » J'avais parlé sur un ton calme avant de finalement sentir les larmes me monter aux yeux à la fin de mes mots. J'étais faible parce que je tenais encore à beaucoup trop de personnes. Tuer ces rôdeurs me brisaient un peu plus à chaque fois, et je me demandais ce que je ferais si je tombais en face d'une personne que j'avais pu connaître, que j'avais pu apprécier ou même non. Si je tombais en face de ceux qui m'avaient toujours haït quand j'étais encore étudiant, en tant que rôdeurs, est-ce que j'aurais de la peine ? J'en étais certain, oui. « Je suis plus comme tu me connaissais Skylar. Et c'était qu'une illusion. J'ai jamais été fort. En perdant mon groupe la première fois je l'étais. J'étais perdu, j'avais plus aucune personnes qui comptaient pour moi. J'étais seul, totalement seul et j'étais au bord de la mort. Ouais, mais j'étais fort. Parce que j'étais plus attaché à personne. Et quand je suis venu avec vous. Naël et toi.. J'ai eu le courage de m'attacher encore à quelqu'un. Vous m'avez rendu de nouveau faible, comme j'ai toujours été. Et tu m'as rendu aussi faible que le jour où j'ai compris ce qu'il se passait. » J'avais pensé à Lydia en prononçant ces mots. J'étais amoureux de Skylar, oui j'étais fou amoureux d'elle. Mais pourtant voilà, je ne pouvais pas supprimer les sentiments que j'avais pour Lydia. Parce que j'avais vu sa mort de la plus horrible des façons. « Je t'ai jamais dit comment j'ai compris qu'une chose horrible allait arriver, j'suppose que ça tu t'en rappelle. J'étais allé voir ma copine. Elle s'appelait Lydia. Pendant un moment, quand je l'ai attendu devant chez elle, j'ai cru qu'elle était absente. Mais je suis rentré. Et j'ai vu mon meilleur ami, qui était porté disparu, qui avait des lacérations partout sur le corps, des traces de morsures et.. Pas l'air humain en train de littéralement la dévorer vivante. Elle m'a supplié de l'aider, de le faire partir. Mais j'ai eu peur. Je l'ai laissée mourir. Et je veux pas te voir mourir. Je veux pas que ça se répète avec la deuxième femme que j'aime, parce que même si je peux taire mes sentiments pour Lydia parce que je suis amoureux de toi, si je te perds je pourrais pas taire ça encore une fois. » Me baissant pour récupérer ma hache, je finissais par essuyer les larmes que j'avais aux yeux avant de me redresser et de reculer. Je pouvais pleurer devant elle, simplement parce que je savais qu'elle était une des seules à ne pas me juger. M'approchant de la jeune femme, je contournais simplement le cadavre du rôdeur pour être à quelques pas d'elle. Finalement, je posais doucement ma main sur la sienne, lui prenant sa flèche des mains. « S'il te plaît Skylar.. Arrête de me chercher. Tu me rends faible. Tu me rends horriblement faible. Tu comprends ça ? » La regardant quelques secondes de nouveau, je reposais ma hache au sol en posant ensuite ma main libre sur sa joue, la regardant quelques longues secondes dans les yeux pour finalement baisser le regard vers la flèche que je lui avais prise. « Tant que je suis amoureux de toi je pourrais pas être fort. Parce que tant que je pense à toi, tu me tiendras toujours vivant. Laisse-moi être fort s'il te plaît.. » Caressant sa joue, je m'approchais un peu plus d'elle en lui embrassant doucement l'autre, je pus ressentir de cette façon une sorte de courant électrique qui me traversait. Tout les sentiments que je ressentais pour elle se formaient en sensations physiques à chaque fois que je la touchais. À chaque fois, j'avais l'impression de ressentir un amour encore plus fort pour elle, mais un amour beaucoup trop fort qui me rendait pourtant si faible. « Laisse-moi être fort. Ou soit-le avec moi. » Un soupir sortait de ma bouche alors que je reculais de nouveau. Ne pas avoir de contact avec elle était le pire des supplices, qui me rongeait, me blessait et me brûlait à chaque fois que je pouvais l'observer. Passant mes doigts sur la pointe de la flèche que je m'étais mis à observer, je finissais par me lécher les lèvres, ne sachant pas si je devais lui dire tout de la façon dont je le pensais. Mais finalement, j'avais relevé de nouveau le regard vers elle. Plaçant la pointe de la flèche contre la paume de ma main, je finissais par appuyer dessus en la descendant vers mon poignet, me faisant saigner presque automatiquement. « Laisse-moi mourir. »


Dernière édition par Isaac S. Cranford le Lun 26 Oct - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: Re: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:32



❝kiss me or kill me❞
Isaac et Skylar
 Bordel de Dieu que ce mec était énervant. Il arrivait avec une facilité déconcertante à donner des envies de meurtre à la demoiselle, mais le plus surprenant, était qu'elle ne le tue pas. Skylar n'était pas réputée pour sa grande patience avec les humains et au contraire avait tendance à se montrer patiente uniquement lorsque sa survie en dépendant – donc une grande partie du temps. Isaac méritait des claques, mais non, ce n'était pas dans ce qu'elle désirait de lui. C'était atroce. Probablement que s'il était un mec lambda, il aurait déjà une flèche dans la tête ou pire encore. La demoiselle n'était pas de ces gens sadiques qui adoraient la torture, mais parfois, elle comprenait ce besoin d'exprimer de la colère en masse. Isaac la voulait morte ? Il devrait surveiller ses mots, et réaliser qu'elle pourrait le prendre au mot. Skylar ne fut jamais violente avec lui, naturellement probablement, mais elle pourrait changer la donne pour une dernière fois. La blonde voulait lui faire réaliser sa connerie, qu'il se voilait la face dans des idées connes et qui ne pourraient jamais l'aider et encore moins le faire s'en sortir de ce monde qui sombrait le chaos à vive allure. Il s'obstinait à se croire faible, s'éloignant d'un pas. La blonde l'écoutait et l'observait de dos tout en baladant son regard dans le paysage qui se dessinait dans les décombres de la civilisation. Les rôdeurs finiraient probablement par débouler, mais Sky' ne s'en occuperait pas et ne retournerait pas chercher ses armes. C'était aujourd'hui que tout allait se jouer, parce que sinon autant se tirer une balle dans la tête. Isaac continuait à parler de blessure, de ces gens qui souffraient, de force et de faiblesse, mais tout cela sonnait comme inutile dans la tête de la blonde qui ne voyait pas les choses de la même façon que son compagnon. Isaac annonçait néanmoins une vérité : elle allait mourir dans des circonstances dramatiques et elle souffrirait bien plus que lui qui avait profité de la protection d'un groupe depuis le départ. « Si tu vois les remords comme une faiblesse, moi, je préfère l'assimiler au dernier brin d'humanité qui anime les humains. » La demoiselle avait lutté contre ses émotions, pour faire taire ces dernières, ne plus jamais souffrir et constamment. Les émotions furent longtemps un vice qui s'enfonçait comme une tournevis dans les abysses du précipice des idéaux bafoués.


Il prétendait avoir changé, mais elle ne le croyait pas. Il prétendait qu'il n'était qu'une illusion, mais elle le réfutait. Il prétendait que la solitude l'avait rendu fort, mais elle savait qu'il mentait. Toute seule, elle le fut trop longtemps. La demoiselle savait exactement de quoi il s'agissait et au final le besoin de chaleur humaine fut plus fort que tout et poussa la demoiselle à rejoindre Naël. Il voyait cela comme une faiblesse, et fut un temps, où elle pensait de la même façon que lui. C'était fou, de voir à quel point les schémas pouvaient s'inverser. Elle fut longtemps l'insensible et elle devenait désormais celle qui cédait aux émotions. Lui ? Il fut longtemps celui qui admirait Naël, et désormais, il n'avait plus rien en commun avec ce garçon... ou du moins, il voulait désespérément le faire croire. C'était terrible à voir, tellement de désespoir dans un regard, comme un miroir que la demoiselle retournerait vers son triste passé et ses débuts dans ce monde. Isaac évoqua son passé, chose que la demoiselle n'avait jamais réclamée parce qu'elle ne supportait pas de parler du sien et elle le taisait du début à la fin. Lorsque quelqu'un lui posait une question, elle répondait avec un ton ironique en détournant sans une once de honte la conversation. Skylar ne devait rien à personne, mais lorsqu'un inconnu – ou une inconnue – déboulait pour demander son aide : elle était en droit d'en savoir plus. Son premier amour. C'était touchant comme histoire, même si bien évidemment cela laissait un goût amer à la blonde qui n'avait connu que des relations foireuses sans sentiment sincère. Il se retourna finalement vers elle. Il avait perdu tout ce petit côté brillant, toute cette vitalité dans ses yeux qui faisaient de lui quelqu'un de vivant. Immobile, le laissant s'approcher, toucher ses mains de ces doigts qui avaient perdu la fragilité du passé. Sa seconde main sur la joue de la demoiselle sonnait comme une torture, un fragment de douleur qui revenait subitement, un geste qu'il n'allait pas pousser simplement parce qu'il était trop borné pour réaliser la connerie de la situation. C'était trop peu, mais c'était déjà trop pour pouvoir réellement supporter ce contact. L'annonce fut bien pire, le baiser aussi, tout sonna comme une douleur immense dans son corps qui hurlait maintenant au désespoir du moment. Être forte avec lui . Cela sonnait comme Roméo et Juliette, et ce n'était pas au goût de la demoiselle qui voulait le voir vivre. Elle ne sentait plus sa flèche entre ses doigts. Observant silencieusement la scène, presque comme une spectatrice lambda alors que pourtant une larme coulait sur sa joue, puis une seconde, mais pas un seul son ne sortait de ses lèvres. Le sang coulait sur Isaac bien plus vite que les larmes sur la joue de l'archère. « Non. » Ce n'était pas un non prononcé dans le désespoir, parce qu'elle voulait le sauver, et qu'elle  ferait.

S'approchant à nouveau de lui, pour violemment frapper les deux jambes d'Isaac pour faire tomber ce dernier à terre sur le dos en prenant soin de récupérer sa flèche en plein vol pour à nouveau la faire tourner entre ses doigts.  Tandis que l'autre main passait dans ses cheveux  blonds qui n'avaient plus rien de la sensualité de sa jeunesse. « Il n'existe pas de plus belle façon de mourir, que de mourir pour la personne qu'on aime le plus. Ma mère m'a dit ça avant de mourir pour donner une chance de vivre. C'est beau ? Non, pas spécialement.    » La demoiselle préférait entreprendre les phrases qu'il allait lui balancer. La blonde s'éloigna d'un pas, sentant encore des larmes couler sur sa joue, les yeux humides et les bras dénudés qui commençaient lentement à souffrir du froid. « Tu veux que j'arrête de te chercher ? Alors il va falloir me tuer de ta main pour ça Isaac, puisque tu tiens tellement à être fort, tu devrais pouvoir le faire. Mais moi, si tu meurs, j'aurais la force de me tirer une balle. La seule chose que j'ai à perdre c'est toi, ce que tu caches pour survivre, toutes ces choses que tu sembles vouloir cacher.   » Elle ne plaisantait pas, pas un instant, pas une fraction de seconde.







© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: Re: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:30

Je l'avais observée quelques secondes, regardant les larmes couler sur le visage de la femme que j'aimais. Et je m'étais attendu à entendre sa réponse, je savais que dans tout les cas elle aurait refusé. Le coup qu'elle m'avait mit m'avait automatiquement fait tomber au sol, et plutôt violemment. J'avais eu l'impression de n'entendre qu'un long sifflement pendant quelques secondes et ressentait la douleur dans mon dos comme une brûlure plus qu'autre chose. Appuyant mes mains contre le sol, je me redressais par automatisme sans penser au fait que le contact du sol contre la coupure que je m'étais faite allait probablement l'infecté, et en réalité j'en avais carrément rien à foutre à ce moment-là. J'étais resté totalement indifférent à ses premiers mots, mais lorsqu'elle avait dit que je devrais la tuer moi-même, je ne pus pas me cacher plus longtemps sous la carapace que je m'étais forgé en me disant qu'elle me rendrait fort. Je n'étais pas fort, et ça se voyait encore plus à ce moment-là. J'avais presque immédiatement baissé le regard vers mes mains, puis j'avais regardé mes vêtements. Je devenais tout ce que je n'avais pas voulu au départ, si effrayé que j'étais capable de tuer tout le monde et n'importe quoi. M'appuyant sur mes bras pour me relever, je récupérais ma hache sans lui répondre. J'étais conscient que ce geste sonnait comme si j'allais la tuer, mais je n'allais pas le faire : je ne pouvais pas. M'approchant de la jeune femme juste après, je mis une de mes mains sous son visage assez calmement. « Je pourrais pas te tuer. » J'avais prononcé ces mots sincèrement, et je savais que je n'avais plus l'air si indifférent et inhumain que j'avais eu quelques secondes avant, parce que je n'étais pas indifférent, pas à elle. Remontant ma main sur sa joue, je pouvais pas m'empêcher de continuer de la toucher, j'essayais de me dire qu'elle était bien réelle mais après m'être persuadé qu'elle était morte, c'était compliqué. « Je pourrais jamais. J'essaye juste de te protéger parce que je... » Et j'avais bloqué à ce moment-là, c'était comme si lui dire ces mots était beaucoup trop compliqué. J'arrivais à prononcer le mot amoureux, j'arrivais à lui dire que j'étais amoureux d'elle, mais j'arrivais pas à lui dire que je l'aimais, à ce moment. J'avais l'impression que ça allait me blesser, que ça allait faire quelque chose de mal alors que la seule chose que je risquais c'était de récupérer un minimum de sentiments. Me penchant sur le côté pour poser ma hache sans faire trop faire de bruit, je me redressais correctement après en posant ma seconde main sur sa seconde joue. Et juste après, j'avais posé assez furtivement mes lèvres contre les siennes. C'était la seule chose dont j'avais réellement besoin, de l'embrasser. Elle me faisait me faire sentir vivant, tout simplement. « Je t'aime. Et même si je dis des choses qui pourraient faire croire le contraire... Ça sera jamais le cas, je peux pas effacer les sentiments que j'ai pour toi, c'est juste pour ça que je te demande d'arrêter. Parce que je sais que tu vas rester avec Naël, sauf si t'es seule maintenant ? Et je laisserais pas Lenny seul. Seulement lui il veut retrouver ses amis, ses autres amis. Je veux pas risquer de le perdre. Je veux pas risquer de te perdre non plus. Mais.. S'il meurt, ça va probablement me détruire. Si toi tu meurs, ça va juste me tuer. » Je savais que je m'exprimais mal, ça allait me tuer mentalement mais je n'aurais là non plus pas le courage de me tirer une balle dans la tête, juste pour elle. Me mordant les lèvres, je finissais par enlever mes mains de ses joues et passait mes bras autour de sa taille, la serrant presque par automatisme contre moi. C'était une des choses si simples dont j'avais besoin. Elle. En réalité, je me rendais pas compte que tout ce que je disais à ce moment-là n'étaient que des conneries. Je voulais pas être fort seul, je voulais être faible avec elle. Je voulais rester avec elle, jusqu'à ce qu'on crève dans ce monde de tarés psychopathes ou alors qu'on survive jusqu'au bout, pour rester après ça avec elle. Encore. Pour avoir une vie normale. Je m'approchais un peu plus d'elle, posant ma tête contre son épaule avant de fermer les yeux. J'étais conscient qu'il pouvait y avoir des rôdeurs qui viendraient nous passer un petit bonjour, mais j'en avais non plus rien à carrer. Elle était la seule personne qui comptait, la seule chose qui comptait à ce moment-là. J'avais répété les mots que j'avais dis quelques secondes avant plus doucement, comme si c'était la seule chose qui comptait. « Je t'aime Skylar. J'aime tout de toi, même si tu me rends complètement faible. Je t'aime. » C'était probablement la seule chose que j'étais encore capable de lui dire. Finalement, j'avais mis mon visage dans son cou que j'avais rapidement embrassé ensuite, pour enfin me reculer légèrement. Remontant mes mains sur ses épaules, je la regardais avant de passer une de mes mains dans ses cheveux blonds. « Je veux plus te perdre. Ou même en avoir l'impression. Mais je laisserais pas tomber les personnes avec qui Lenny voyage, et je le laisserais pas tomber. C'est toi qui voit maintenant, si tu viens avec nous ou si tu repars. Mais si tu repars c'est fini. » Sur le coup je parlais bien d'elle et moi, parce que j'étais quasiment certain qu'elle ne voudrait pas rester avec des personnes de la Zone 51. Je ne voulais pas non plus, je restais avec eux uniquement pour Lenny. Mais j'étais pas certain que Skylar aurait été prête à faire ça également, parce que je refusais de laisser mon meilleur ami aux mains d'incapables qui ne feraient que le faire tuer.


Dernière édition par Isaac S. Cranford le Lun 26 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: Re: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:41



❝kiss me or kill me❞
Isaac et Skylar
 Chaque histoire d'amour avait ses mort, chaque histoire de mort avec ses remords, et dans les beaux moments, les histoires finissaient par se raconter telle une chanson au coin d'un feu. Skylar ne marquerait pas le marbre, son histoire ne serait jamais celle d'une survivante hors paire, celle de l'unique survivante qui avait consacré sa vie aux autres : non. Sky' userait éternellement une survivante égoïste qui n'avait pensé qu'à son petit cul à personne d'autre, simplement parce qu'elle voulait à tout prix vivre pour ne pas devoir éternellement marcher dans le vide d'une Amérique dévastée. Personne ne marquerait l'Histoire, parce que personne ne serait là pour l'écrire ou pour la chanter au coin d'un feu une nuit de pleine lune. Les belles histoires étaient mortes, comme un papillon éphémère qui s'écrasait pour redevenir poussière. Alors qu'elle se laissait clairement en proie à Isaac, elle attendait son geste. Il semblait se lever pour l'effectuer, la tuer d'un coup sec. La demoiselle l'accepterait sans remords et avec une certaine sérénité de connaître la cause de sa vie : ressentir plus que des mensonges et des masques de mensonge. Elle resta de marbre, parce qu'elle refusait d'agir, de fermer les yeux ou de le supplier de l'achever. Pourtant, ce fut la main du jeune homme qui vint épouser une joue de la blondinette. Sa respiration semblait rapide, mais elle ne l'était pas, et son cœur sembla s'arrêter brutalement lorsqu'il prononça une simple phrase. Il ne pouvait pas la tuer ? Il allait devoir s'y contraindre s'il continuait dans cette direction. Son ton était différent, moins indifférent et plus sincère, mais perdu d'une certaine façon particulière. Elle resta en suspens au bout de ses lèvres, son cœur battait lentement, ses doigts ne jouaient plus, son corps ne se mourrait que davantage avec délicatesse alors qu'il caressait finement ses lèvres sur celles de la survivante.

La flèche quitta ses doigts. Elle le laissa finir son discours, le laissant se glisser sur ses hanches alors qu'elle enroulait ses bras autour de ses épaules. La respiration tremblante pour un contact qu'elle appréciait sans concessions et qu'elle aurait voulu renouveler, mourir à cet instant et ne plus jamais souffrir de cette vie qui n'en était pas une. La demoiselle le laissa poser sa tête sur son épaule, déposant une main sur sa nuque, en tentant de ne pas s'écrouler en larmes et en gardant les yeux ouverts sur le monde qui l'entourait pour être certaine de ne pas perdre cet infime moment d'irréalité que le karma osait lui accorder. Il répétait ces mots, encore et encore comme une chanson sur le refrain. Un baiser dans le cou, il en arriverait presque à faire oublier tout ce qu'il avait dit quelques minutes avant. La demoiselle esquissa un léger sourire moqueur à sa réflexion, parce qu'il lui offrait un ultimatum, mais un ultimatum qui avait le mérite d'être beau. Elle n'avait rien dit, silencieuse parce qu'elle ne pouvait rien dire de plus, elle ne savait pas quoi dire et elle ne semblait assimiler tout ce qu'il venait de dire que maintenant, face à ce silence de quelques secondes. La blonde ne réagit que maintenant à la question sur sa solitude, effective. « Non, je suis seule. Je voulais être avec toi, pas Naël. » Naël et Sky' avaient une relation particulière. C'était difficile de juger réellement cette relation tellement les deux individus étaient bornés.

La demoiselle déposa une main sur sa joue à son tour. « Je ne pars pas sans toi, alors si la condition est de devoir supporter quelques personnes : d'accord.   » La blonde caressait de sa joue d'un simple doigt. « Je t'aime et tu m'as atrocement manqué. » La demoiselle pouffa légèrement. « Il va juste falloir me donner quelques détails sur les personnes qui sont avec vous. Mais tu vas te taire deux minutes. » La blonde plaqua ses lèvres contre celle de son compagnon : affection. La survivante avait toujours eu besoin d'affection et elle avait envie de sentir Isaac contre elle alors qu'elle se laissait à fermer les yeux. Glissant une main sur sa nuque tandis que l'autre s'agrippait à sa veste fermement pour tirer Isaac au maximum contre elle. Le manque, de lui, de ses paroles et de sa simple présence et de tout ce qu'il représentait pour elle : son amour unique.







© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: Re: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:31

J'avais seulement regardé Skylar, et longuement. J'avais entendu ses réponses, et le peu que j'entendais réellement me faisait sourire. Elle allait pas m'abandonner, et ça c'était probablement la chose qui me plaisait le plus dans ce que j'entendais. Elle allait venir avec moi, et le fait de savoir ça était certainement la seule chose qui m'importait. Quand elle avait plaqué ses lèvres contre les miennes, je l'avais laissée faire. J'avais juste placé mes mains sur ses joues, mais grandement je l'avais laissé faire. J'avais besoin d'elle et je m'en rendais seulement compte. J'avais besoin de Skylar, comme j'en avais toujours eu besoin. Elle avait été la seule femme que j'avais laissé entrer dans mon cœur avant de devenir la chose qu'actuellement j'étais. Parce qu'il fallait le dire, j'étais plus réellement humain. Plus sans elle. Elle était ce qui me raccrochait à un semblant d'humanité, et j'avais besoin d'elle. Je l'avais un peu plus tiré contre moi, même si elle me maintenait contre elle, encore. Et j'avais fini par reculer le visage, j'avais penché la tête et je m'étais léché les lèvres. « Faut pas me faire taire de cette façon eh. » Parce qu'en plus je trouvais une façon de râler. Mais en même temps, elle savait que j'étais quelqu'un qui parlait beaucoup. Même après avoir un minimum changé, ça c'était toujours resté la même chose. Beaucoup de choses avaient changés. J'avais grandi mentalement, même si mes blagues de merde restaient les même et que je continuais à agir comme un gosse. J'avais arrêté d'avoir peur des rôdeurs, mais plus ça allait et plus j'avais peur de moi-même. J'avais arrêté de croire tout le monde, dès que je les rencontrais, j'étais beaucoup plus méfiant également mais j'essayais toujours de protéger les autres, même sans les connaître. Mais j'arrivais quand même à parler, énormément. Toujours. Et je passais encore mon temps à râler, c'était une des seules choses qui restait, parce que je pouvais pas changer ma nature. « Les personnes avec nous je les connais pas, pour la plupart. J'passe juste mon temps à protéger Lenny, je tape pas la discut' à d'autres trous du cul. J'ai pas envie d'avoir des boulets à supporter. » C'était là qu'on voyait la différence entre celui que j'étais et celui que je devenais. Celui que j'étais auparavant aurait voulu simplement rester avec le plus de monde possible, pour ne pas se retrouver seul. Celui que je devenais ne voulait rester qu'avec Skylar et Lenny, parce que c'était ceux à qui je tenais le plus. Seulement, en un éclair, un visage me réapparut une nouvelle fois dans la tête. Naël. Et mes mots sortirent plus rapidement que je ne le voulu, en réalité j'eus pas même le temps de penser à ce que j'allais dire. « Il faut qu'on retrouve Naël. J'sais bien qu'il peut se débrouiller tout seul, mais on va pas l'abandonner. » J'avais une grande raison à ne pas vouloir laisser Naël. Une grande qui faisait que j'étais encore là. Il m'avait sauvé la vie quand j'avais été le plus faible. Il m'avait pas laissé là, allongé sur la route, il m'avait pas laissé crever. Alors j'allais pas l'abandonner. 
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
kiss me or kill me | Isaac J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: Re: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:52

RP archivé suite à la suppression de Skylar. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



kiss me or kill me | Isaac Empty
MessageSujet: Re: kiss me or kill me | Isaac kiss me or kill me | Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kiss me or kill me | Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Well, it's either kiss me or kill me, that's how I see it. Ft Clint
» flashback ∞ you kill or you die, or you die then you kill.
» Hapiness is as simple as a kiss.
» Such a beautiful lie to believe in (isaac)
» What the hell are you ? ▬ {Skylar&Isaac}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-