You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] Empty
MessageSujet: You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:52

Don't test me
Rahel observait l'horizon, le regard acéré malgré la fatigue qui se lisait sur son visage émacié. Une flèche en main et son arc dans l'autre, vigilante, elle était prête à tirer au moindre mouvement suspect. Elle espérait que ce mouvement suspect soit par miracle une biche ou autre proie égarée. Le manque de vivre et d'eau se faisait ressentir dans le groupe qu'elle avait décidé de rejoindre. Une stratégie viable face aux autres survivants et au nombre croissant de rôdeurs qui se baladaient en meute impressionnante... Du moins si l'un des membres du groupe ne s'amusait pas à se lancer inutilement tête baissée sur une bande de rôdeur quand ça lui chantait.

La brune jeta un coup d'oeil au petit groupe en contre bas. Elle grogna faiblement en constatant que l'idiot du village fait chef, n'était toujours pas revenu après l'installation de leur camp de fortune. Rahel l'avait vu partir alors qu'elle prenait le premier tour de garde. Si ce n'était pour la présence d'une vielle connaissance et la nécessité temporaire d'avancer en groupe, elle les aurait bien tous laisser à leur sort. Elle soupira.

Il était vu comme un leader par la majorité du groupe, quand elle voyait surtout un homme suicidaire au bord de la crise de nerfs. Dangereux. Elle comprenait le stress et l'angoisse que pouvait susciter la position de leader. Quand de parfait inconnu reposaient leur vie entre vos mains, alors que vous n'avez rien demandé. Elle avait été dans cette position et ne souhaitait pas la retrouver de si tôt. Ce n'était pas pour autant qu'elle était prête à suivre n'importe qui. Malgré l'annonce de la fin de la zone 51, Rahel avait toujours espoir de retrouver certains membres de son précédent groupe. Elle refusait de croire que Rogelio avait périt. Ce sale gosse était coriace. Si elle était arrivée jusqu'ici, lui aussi pouvait être dans les parages.

Emmurée dans ses pensées, la fin de son tour de garde passa rapidement.

-Je vais voir ce que fout Leandro, annonça-t-elle à sa relève.

Rahel se dirigea où elle l'avait vu s'éloigner, prêtant attention aux alentours pour retrouver les traces de son passage.  Son attitude de tête brûlé solitaire, façon John Wayne du dimanche, l'agacée au plus haut point. Il prenait des risques inutiles sans...

Rahel s'arrêta d'un coup, commençant à bander son arc par réflexe. Elle avait entendu un bruit. Ses yeux scrutaient les alentours... Elle continua à avancer prudemment. Elle capta de nouveau un son aussi étrange que familier... qui comme par hasard suivait les traces qu'elle traquait. Elle avait comme un mauvais pressentiment. Rahel inspira et se mit en route, ce qui lui parvenait aux oreilles devenant plus clair.

La brune leva son arc et décocha plusieurs flèches rapidement. Toutes se plantèrent dans la têtes détériorées de ses cibles déjà en phase de décomposition. Ils rejoignirent un nombre respectable de rôdeurs déjà au sol. Un travail de santé publique signé Leandro. *That motherf%cker ! Wouldn't be surprised if he went out of his way to find them*

Rahel entendit un grognement derrière elle. Elle se retourna juste à temps pour enfoncer sa flèche en main dans l'oeil d'une rodeuse sexagénaire portant une nuisette qui avait vu de meilleurs jours. Elle récupéra sa flèche ensanglanté d'un coup sec, et l'employa de façon plus traditionnelle raflant le dernier rôdeur de la petite sauterie de Leandro.

Une autre flèche en main, elle inspecta les environs d'un coup d'oeil et commença à récupérer ses projectiles, se rapprochant progressivement de Leandro. La jeune-femme s'arrêta à quelques mètres de lui reprenant sa dernière flèche.

-... T'as finit tes conneries ? Si tu veux crever tant que ça, y a qu'à demander, déclara-t-elle encochant une flèche et bandant à moitié son arc.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:18

 
Rahel & Leandro
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Un gémissement lointain parvient aux oreilles de Leandro, qui soupire instantanément. Quand ces crétins vont-ils cesser de chialer comme des morveux et se décider à faire quelque chose . Certains ne sont pas aussi inutiles qu'il voudrait bien le faire croire, mais la grande majorité se laisse vivre. Attend que la bouffe, la boisson et la sécurité leur parviennent sans avoir à bouger le moindre petit doigt. Sans doute exagère-t-il fortement la situation. Elle n'est pas aussi désespérée. La plupart font quelque chose, et se rendent utile sur le 'camp'. Mais la déprime générale lui met les nerfs. Le fout en rogne. Il ne parvient pas à accepter l'idée qu'ils soient tous aussi ... amorphes. Un regard sur la gauche, et on croise le regard perdu d'un gamin de type adolescent. Un regard sur la droite et c'est le visage larmoyant d'un type qui s'en veut de ne pas avoir pu sauver l'ami d'un ami du frère d'un ami. C'est pathétique. Et surtout, ça lui renvoie en pleine gueule son propre désespoir. Ce désespoir là qui le ronge depuis des mois, des années maintenant. Ce désespoir qui le rend si agaçant. Si perdu. Si solitaire. Si impulsif aussi. Ce désespoir qui le bouffe de l'intérieur, ne laissant qu'un vague aperçu de ce qu'il fut, autrefois. A l'époque où faire régner l'ordre était sa priorité. Pas loin derrière elle suivait l'envie de protéger les plus faibles. Et, en troisième place seulement, survenait sa vie de famille. Oh, qu'il s'en veut de ne pas avoir été un père plus présent. Un mari plus aimant et plus attentionné. Et, par-dessus tout, qu'il s'en veut de ne pas avoir été capable de protéger sa petite famille. D'avoir tout perdu dès le départ, comme le dernier des crétins. Il n'a pas été assez prudent et, à présent, il le regrette chaque jour que Dieu fait et leur autorise à vivre.

Enfin, 'Dieu', c'est un bien grand mot. Leandro n'a jamais été un fervent croyant, et cela ne peut pas s'être amélioré. Bien au contraire. Quiconque garde sa foi par les temps qui courent ... a un sérieux problème. Peut-être pas aussi important que celui de Leandro mais tout de même. Accablé par ses pensées sombres, Leandro ressent le besoin urgent de se lever. D'aller marcher. De partir d'ici. Afin de ne plus voir ces visages tristes et ces mines défaites. Sa barbe hirsute est toujours aussi impressionnante mais il n'en a cure. Tout ce qui compte, à cet instant précis, c'est qu'il a foutrement besoin de se défouler. Et pour cela, il sait ce qu'il a à faire. Il le sait depuis très longtemps. Ses pas le mènent hors de leur maigre zone de sûreté, là où il est possible de croiser des rôdeurs. Les mouvements amples de Leandro pleuvent et, son couteau à la main, il tue un certains nombres de zombies. Leur plantent leur cerveau. Il est tellement précis dans ses gestes, qu'aucune trace de sang ne lui tombe dessus, hormis sur ses mains. Il est presque propre comme un sou neuf lorsque, quelques minutes plus tard, une jeune femme débarque. Elle découvre le cadavre des rôdeurs sur le sol et, un peu plus loin, Leandro, l'air plus perdu que jamais. Si la tension est enfin évacuée, il n'en reste pas moins ... paumé. A peine conscient de ce qui l'entoure. Et de qui l'entoure. « C'est pas comme si j'avais besoin de ton aide. » Lâche-t-il, bourru, alors qu'il la voit tendre son arc dans sa direction. Il ne fait pas le moindre mouvement, ne cherche pas à reculer ou à se sauver de là pendant qu'il en est encore le temps. Elle ne le fera pas. Il le sait très bien. « Mes conneries ont peut-être sauvées ton cul. » Son ton est neutre, sans doute parce qu'il vient d'évacuer un peu de sa rage habituelle. Nul doute qu'elle refera vite surface.

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:12

RP archivé suite à la suppression de Rahel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You either bite the bullet or shoot the bullet [Leandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BITE ME • DEAN.
» [FLASHBACK] BITE ME - Ft. IWAN
» Survive At Any Cost - Leandro
» Shoot rp Faith
» stuck in hell. (leandro & branwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-