If it was you ? | Jason
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

If it was you ? | Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:04



If it was you ?
Jason & Kathleen
Le bruissement des arbres, le vent balayait les feuilles alors que j’avançais à la lumière d’un soleil brûlant mais d’un air mordant. Je remontai les manches de mon gilet sur mes épaules tandis que les bruits environnants ne me disaient rien qui vaille. Je n’étais guère rassurée mais j’avais choisi. Nous étions avec un petit groupe depuis quelques temps et je ne quittais guère Jason d’une semelle, même sans me voir, j’avais toujours un œil sur lui par peur de perdre mon protecteur ou pour une raison plus intime et moins aisée à discerner ? Quoi qu’il en soit, tôt ce matin, avant même mon réveil puisque suite à ce dernier, j’avais arpenté notre campement en vain, Jason avait filé. En quête d’informations, j’avais obtenu de quelques-uns qu’il était parti tôt en direction de la ville pour nous trouver de la nourriture. Mon sang n’avait fait qu’un tour, encore une fois, je perdais pied et je ne savais point à quoi me raccrocher. Je n’étais pas aventurière pour deux sous surtout depuis l’annonce de l’épidémie mais je ne pouvais rester avec ces étrangers, il me fallait retrouver, quoi qu’on en dise, ma famille. De plus, j’étais encore plus en sécurité seule avec les rudiments de combat que m’avait octroyé Jason plutôt qu’avec ce groupe non initié qui s’éparpillait, commençait à faire trop de bruit et ne savait que peu manier le couteau. Je ramassai mes affaires et je filai en direction de ce sentier qui s’élargissait ensuite pour laisser entrevoir les prémices d’une route goudronnée.

J’avais pris le chemin depuis une demi-heure que déjà j’étais tétanisée, livrée moi-même. Je ne pouvais vivre sans cet homme et j’avais honte de moi pour cela. Pourtant, lorsqu’il était absent, je me sentais incomplète, totalement démunie. Je chassai ces mauvaises pensées d’un hochement négatif de la tête avant de me mettre sur le bord du chemin afin d’être abritée par les grandes branches. Néanmoins, mes pas et mon odeur risquaient bien de trahir ma présence. D’ailleurs, il ne fallut guère longtemps pour que je fusse prise de panique. Au loin, j’entendis un bruit peu distinct, peut-être n’était-ce rien de grave mais j’avais appris à me méfier du moindre clapotement de l’eau. Ainsi, je pris mon couteau en main sans grande conviction avant d’avancer beaucoup plus vite en me retournant de temps en temps pour voir si quelque chose approchait. Toujours rien….pourtant, je n’étais pas folle ni malentendante et il y avait bien quelque chose. Je me refusais de crier, cela signerait mon arrêt de mort. Alors que cela se rapprochait, je me mis à courir de toutes mes forces. Je ne pouvais l’appeler et je suffoquais de son absence. J’avais peur, je voulais le voir. J’aurai donné n’importe quoi pour qu’il soit là en cet instant.

Je courrais depuis une bonne dizaine de minutes avant de bifurquer et de m’enfoncer dans un sentier pas très éclairé, pensant peut-être trouver là ma rédemption. J’entendis des pas et toujours cette chose que je fuyais. Je me dirigeai d’une force phénoménale et insoupçonnée dans la direction des pas et je tombai nez à nez avec Jason sur lequel je me jetai violemment sans penser à autre chose. « Je te déteste ! Pourquoi tu m’as laissé là-bas. Tu m’as abandonnée. » Oui mes mots étaient durs et secs et je lui en voulais. Secouée par les sanglots, je m’agrippai à son corps sans vouloir le lâcher. « Il y a quelque chose qui me suit…J’ai peur. » Oui j’étais semblable à une enfant mais il était mon seul rempart face cette réalité des plus amères.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: Re: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:37

Des jours entiers à marcher, à errer presque sans but à la recherche d’un abri sûr d’un peu de réconfort et de sécurité. Voilà quel était le quotidien du groupe de voyageur depuis que la zone 51 avait disparu. Jason s’était fait à cette vie, et réfléchissait à présent à la prochaine étape de leur périple. Ses pensées étaient aussi occupées par sa relation récente avec Kathleen. Il n’était pas sûr de ses sentiments, ni des motivations derrière son intérêt soudain pour lui. Mais il se contenterait de profiter simplement de l’instant présent, tout en continuant de veiller sur elle. Ils se déplaçaient avec un petit groupe de survivant, comptant parmi ceux ayant exprimé le désir de ne pas se focaliser sur la zone 51. Le militaire continuait d’avancer sans se retourner sur le passé, afin d’éviter de se laisser étreindre par la dépression et le dégoût. On lui avait appris à agir ainsi. Ce qui était fait était fait. Y penser sans cesse n’y changerait rien. Et puis des gens comptaient sur lui. Sa compagne bien évidemment mais d’autres personnes dont il s’était rapproché dans la zone et depuis. La situation semblait inextricable, et aucune échappatoire valable ne s’offrait au groupe pour le moment. Alors ils se contentaient de survivre, trouvant des vivres au hasard de leurs déplacements tout en espérant ne pas tomber sur une horde de rôdeurs. Ils étaient en piteux états pour la plupart, et bien peu serait à même de se protéger efficacement.

La veille au soir, certains avaient évoqué la proximité d’une ville ainsi que la diminution drastique des vivres à leur disposition. Jason s’était alors proposé pour mener une petite reconnaissance, afin de vérifier la présence de l’objet de leur recherche ainsi que la sécurité des lieux. Le militaire avait préféré ne pas évoquer cette décision avec Kathleen. Elle semblait avoir du mal à s’éloigner de lui depuis la disparition de la zone 51, et il serait bien plus efficace et rapide tout seul. L’officier s’était levé aux aurores et avait laissé dormir la jeune femme afin qu’elle se repose et recouvre un peu de force. Jason était passé signifier son départ à certains membres du groupe, ainsi que quelques recommandations en son absence. Passant par un chemin offrant des cachettes et des abris intéressants, Jason avait progressé vers la ville et y avait effectué un premier repérage. Il pouvait sentir quelques rôdeurs, mais pas en nombre trop conséquent. A priori les magasins et les demeures n’avaient pas encore été fouillés pour le moment. Il rebroussa chemin fort de ces informations. Sur le chemin du retour, une silhouette attira son attention. Le militaire se mit alors en chasse au cas où. Sa proie ne semblait avoir aucune idée de la direction à prendre. Coupant par les bois, Jason se retrouva face à cette personne qu’il reconnut alors. Un sourire s’afficha sur son visage quand elle prit la parole.


_ « Est-ce que je t’ai déjà abandonné voyons ? »

Jason prit Kathleen dans ses bras, et déposa un baiser sur son front. Son regard se porta sur la direction d’où elle venait. Rien ne s’offrait à sa vue pour le moment, et en la suivant, il n’avait repéré aucune autre silhouette. Rien n’indiquait la présence de rôdeur dans les alentours, mais ils s’étaient éloignés du chemin qu’il avait pris à l’aller. Prenant sa main dans la sienne, il la regarda avec tendresse.

_ « Ne t’inquiète pas je suis là maintenant. En fait je te suivais depuis quelques secondes… Peut-être est-ce moi que tu as entendu, ce qui m’étonnerait ou peut-être est-ce ton imagination. » Il marqua une pause et reprit. « Mais par sécurité on va passer par là. »

Jason indiqua une direction qui les forceraient à faire un détour pour retourner au campement, mais de cette manière, le militaire serait en mesure de s’assurer si elle était suivie ou non. Lui tenant toujours la main, il commença à marcher. Ses sens étaient aux aguets, mais cela ne l’empêcha pas de reprendre.

_ « Ils ne t’ont pas dit au camp que je partais en reconnaissance et que je serais rapidement de retour… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: Re: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:24



If it was you ?
Jason & Kathleen
LJe ressemblais à une lionne perdue dans la savane en cet instant ou à ces orphelins que l’on laisse seuls devant une église faute de moyens pensait leur vie plus choyée en compagnie d’étrangers que de leurs pairs. Je ne pouvais souffrir cet abandon et les larmes se mêlèrent à mes mots alors que j’enfouissais mon visage contre le torse de Jason afin de calmer les tensions qui entraînaient les palpitations de mon cœur. N’était-ce pas plutôt sa proximité qui rythmait ces-dits battements ? Je n’étais pas en état de répondre à cette question. Au lieu de cela, je redressai ma tête et agrippai fermement la main qu’il me tendait. Je ne voulais plus le lâcher. « Non en effet, tu es toujours là….c’est pour cela que j’ai paniqué, désolée. » C’était stupide, je devrais être plus sage et responsable mais je dépendais de cet homme. Je l’observais encore dominer la situation, une fois de plus et m’expliquer que je craignais rien. Allait-il un jour lâcher cette carapace pour laisser transparaître son chagrin ? Devenir cet être doué de sentiments qui m’avait laissé perplexe suite à son aveu ? Néanmoins, je me complaisais dans cette situation de protecteur / protégée puisque je me voilais la face et je savais que si ma vie était menacée, il offrirait la sienne. Etait-ce égoïste ? Je n’étais pas capable de pleurer les autres et je désirai que très peu m’attacher et le seul être auquel je me raccroche, je l’enverrais en pâture pour moi ? Je ne pense pas. J’aurais, ce jour-là, assez d’audace pour me jeter devant lui car je lui suis redevable à un point de non retour…

Nous marchions dans l’anonymat et je n’avais prononcé aucun mot laissant mon index courir de sa main comme pour signifier ma présence et mon remerciement pour ne pas s’être fâché, pour toujours agir en brave héros. Cela faisait quelques minutes et je choisis d’ouvrir ma bouche car les palpitations de mon cœur et de mon âme s’étaient calmées. « Ils m’ont seulement dit que tu étais parti. Je ne pouvais pas rester là-bas…pour me faire massacrer et sans retrouver ta trace. » J’avais laissé échapper des mots. Il fallait que je me rattrape : « Et si tu voulais me semer, et bien c’était raté. Je ne me laisserai pas mourir pour un combat perdu d’avance. » Je faisais référence aux siens qui s’étaient jetés dans une bataille qui n’aboutirait qu’à leur mutation et mort, j’en voulais à Richard de ne pas être resté avec moi alors que Jason l’avait fait. J’en voulais aux miens d’être loin, j’en voulais à la terre entière et même à Jason, une forme d’auto-destruction que je m’infligeais probablement.

Je sentis des frémissements en contrebas, des feuilles qui volaient, des brindilles piétinées. J’étais faible, au moindre bruit cette scène remontait en moi et j’avais besoin de me raccrocher à quelque chose, à quelqu’un…à cette unique personne. J’avais essayé de changer de « protecteur » mais cela n’avait pas fonctionné, je cherchais aussitôt son regard, sa présence. Je serrai fermement sa main en me plaçant un pas devant lui. Il avait réveillé le peu d’assurance que j’avais mais sûrement pas pour longtemps. « Tu vas me dire que c’était encore mon imagination ? » Encore une pique mais qu’importe, je cherchais de ma seconde main la sienne encore libre afin d’être certaine de ne pas le lâcher. Des ombres dansaient derrière ces feuillages mais rien n’était moins sûr que des rôdeurs et si cela s’apparentait à un mutant, à un humain en train de muter ? J’allais revivre encore cela et s’il mordait Jason. Je sifflai entre mes dents, angoissée : « Ne viens pas à mourir, je ne veux pas avoir à verser de larmes pour toi. »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: Re: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:24

Jason était parti en repérage afin de gagner du temps et surtout en espérant trouver des vivres pour le groupe. L’hiver était rude, et sans denrées, certains ne parviendraient pas à atteindre le Printemps en un seul morceau. Il aimait ces petites reconnaissances en solitaire. Cela lui permettait de mettre ses idées au clair et d’imaginer la suite des évènements. Sa mission fut simple et plutôt encourageant quant au gain possible d’une expédition dans cette ville. Evidemment il faudrait un repérage plus important et plus avancé. Sur le chemin du retour, le militaire avait aperçu une personne et s’était mis en quête de découvrir son identité. Comme à chaque fois, il fallait être sûr de ne pas tomber sur un rôdeur. Le camp n’était pas très loin, et sa sécurité serait alors compromise. Finalement une fois sa cible rattrapée, il fut surpris de découvrir Kathleen. Il la pensait en sécurité auprès des autres. Sa première réaction fut cependant de la rassurer et de supprimer cette expression de crainte sur son visage. Il détestait la voir ainsi, et préférait la voir plus à l’aise. Evidemment les temps étaient durs, et ses expressions plus détendues se faisaient rares. Jason la prit dans ses bras et la rassura en quelques mots. Il lui offrit ces quelques secondes nécessaires pour la calmer. Contrairement à sa première idée, le militaire était trop prudent pour ne pas envisager la présence d’une troisième personne ou d’un rôdeur dans les parages.

Un hochement de tête accueillit sa première réponse. Evidemment qu’il ne l’abandonnerait pas. Après tout, si il avait souhaité le faire, Jason aurait repris sa route de son côté depuis un bon moment. Mais jamais il ne se résoudrait à abandonner Kathleen, qu’elle qu’en soit la raison. Comme toujours en présence d’autres personnes, le texan se montrait dur et sûr de lui, contrôlant parfaitement la situation. Il ne pouvait se permettre de craquer ou de se laisser aller, et puis il préférait se centrer sur l’avenir plutôt que sur le passé. Cela concernait autant son passé plus ancien que son passé plus récent. Prenant les choses en main, Jason choisit de faire un petit détour par sécurité. Main dans la main, ils avancèrent doucement et le plus discrètement possible, il vérifiait leurs arrières par sécurité. Il sentit le doigt de Kathleen courir le long de sa main, et un frisson parcourut son échine pendant quelques secondes. Dans d’autres circonstances, Jason aurait probablement affiché un sourire ravi.


_ « J’espère bien. Malheureusement les temps ne sont pas aux héros ni aux actions téméraires. Et je te le redis, je serais toujours là… Même si il m’arrivera peut-être parfois de mettre plus de temps à revenir. »

Jason fit un sourire rassurant, et ses sens captèrent des bruits étranges comme ceux de Kathleen au vue de son poigne. Un haussement d’épaule fut sa première réaction. La méfiance était à présent de mise, et il doutait de plus en plus de leur solitude en ces lieux. Son regard fixa l’endroit d’où était provenu le bruit… Son attention fut captée par la seconde main de Kathleen qui lui prit sa main libre. Dans un murmure en approchant ses lèvres de son oreille, toujours par prudence.

_ « Ne t’inquiètes pas tu ne verseras pas de larmes aujourd’hui… Passes devant s’il te plait. »

Jason ne pouvait certifier qu’il resterait en vie pour le reste de leur calvaire, et préférait choisir ses mots habilement. Cela pouvait paraître froid, mais il avait cette habitude depuis l’armée. Ne jamais prévoir l’issue d’un conflit, tout en espérant revenir en vie tout simplement. D’un geste doux mais ferme, Jason la fit passer devant lui. Le militaire prenait le pas sur tout autre comportement pour le moment, et Jason mena Kathleen vers un chemin escarpé de manière à s’assurer de la situation. Un rôdeur paraissait étrange. Même sans être rapide, il les aurait probablement déjà rattrapés logiquement.

_ « Avance et ne te retourne pas. Si je te dis de courir, ne te retourne pas et ne t’arrête pas. » Il marqua une pause et ajouta sur un ton plus tendre. « Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose… Je ne serais pas capable de… »

Sa phrase resta en suspens. Son estomac commença à faire un tour, et une envie de vomir soudaine et brève le prit lorsqu’il revit sa hache tranché la tête de son frère. La culpabilité l’étreignait parfois mais il la refoulait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: Re: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:33



If it was you ?
Jason & Kathleen
Du temps…voilà ce qui nous faisait défaut. Je songeai à tous ces jours que nous avions passés côte à côte comme un frère et une sœur par alliance. Jamais je n’avais soupçonné de quelconques sentiments de la part de Jason. J’appréciais sa compagnie même si l’éternelle comparaison entre les deux frères m’avait agacé au plus haut point. Comment aurais-je pu deviner ? Peut-être les choses auraient-elles été différentes si j’avais su plus tôt ? Je n’en suis pas certaine quoi que…il a toujours eu cette aura qui m’attire, qui me dit que l’on peut avoir confiance en lui. Encore aujourd’hui je sens cette force qui n’est pas mienne et dont je m’empare façon de dominer ce sentiment d’impuissance qui me pèse. « Moi aussi je suis là même si je ne te le montre pas. » Il pouvait compter sur moi malgré mes écarts et mes sautes d’humeur. Je n’avais que lui ma seule et unique famille, celle qui ne m’abandonnait pas. Avais-je besoin de lui pour me rattacher à la réalité comme une passerelle invisible ou était-ce plus ? Je le savais au fond de moi mais je ne souhaitais me l’avouer.

Nous marchions mais dans la main jusqu’à ce qu’il m’ordonne de passer devant et, sans sourciller, je m’exécutai car il savait gérer la situation et j’étais novice dans cet art. Ces phrases réchauffaient mon cœur un peu trop meurtri ces derniers temps et j’avais dans l’idée que j’étais plus un poids pour lui en cet instant qu’autre chose. « Désolée de t’avoir suivi car maintenant je te ralentis mais c’est pareil, il ne doit pas t’arriver malheur alors oui, reste en vie aujourd’hui et pour toujours. » Non pas qu’il y ait que moi mais il est un pilier de choix dans la résistance de par son éducation militaire. Les sons se faisaient insistants, se rapprochaient, je pressai le pas mais me retournai continuellement pour voir s’il était toujours à mes côtés. Au bout d’un certain temps que nous nous enfoncions sur le chemin qu’avait désigné Jason comme sûr, je sentis quelque chose qui n’allait pas comme un pressentiment…qui ne rate pas. Trois individus sortirent de l’ombre des feuillages, bâtons acérés dans la main, l’air peu valeureux et l’odeur pestilentielle. Ils appartenaient à notre espèce mais semblaient sortir d’une vieille série B à la recherche d’un peu de compagnie féminine…D’ailleurs, l’un d’eux s’avança vers moi me menaçant de son arme. « Déposez vos armes à terre et donnez-nous tout ce que vous possédez ». Je n’avais rien ou du moins quelques bijoux et mon sac, je ne savais que faire, je cherchai du regard Jason et décidai d’obtempérer, je déposai donc mon sac à terre. Les deux autres se dirigèrent vers mon protecteur dans le but de le détrousser, le charcuter ou que sais-je ? Je ne lui faisais pas face et je ne savais que faire. L’homme s’approcha encore un peu plus de moi et prononça des mots peu orthodoxes à voix basse, il s’agissait de propos houleux qui, si j’avais été en pleine possession de mes moyens, lui aurait valu une gifle en bon et due forme. Je frissonnais, je n’envisageais pas qu’il puisse poser ses sales pattes sur ma personne. J’aurais presque préféré qu’une bande de zombies nous assaille au moins Jason aurait pu agir comme tant de fois je l’avais vu faire mais celle-ci, il était aux prises avec ces malfrats bien que trois individus ne devraient pas lui faire peur. Alors par pur égoïsme et peur aussi, je rajoutai des mots à voix audible pour que mon agresseur les entende et prenne peut-être peur : « Lui, là-bas, il va tous vous désarmer et vous donner en pâture aux rôdeurs. Je prendrai mes jambes à mon coup si j’étais vous. » Evidemment, je m’en voulais de suite après car je rejetai encore une fois ma frivolité sur Jason et j’essayai de me dédouaner alors, pour l’une de mes premières fois, je fis preuve de plus de sagesse qu’il faut. S’il fallait que nos chemins se séparent et qu’un de nous deux survive, ce serait lui, assurément. « Relâchez-le, c’est moi que vous voulez, nous n’avons rien. Gardez moi sac et gardez-moi et laissez-le partir. » Mon interlocuteur sembla peser le pour et contre et prendre une décision…

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: Re: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:18

Jason restait sur ses gardes et s’inquiétait pour Kathleen. Sans sa présence, ses actions auraient été très différentes. Malheureusement, elle ne possédait pas ses compétences ni ses réflexes. De plus, au travers de sa main, il pouvait sentir sa nervosité grandissante. Rapidement, le militaire écarta la possibilité d’un rôdeur. La discrétion et la filature n’avaient jamais fait parties de leur comportement. Bien au contraire. Il se contentait de foncer sur leur proie pour la déchiqueter. Cette situation n’était pas nouvelle pour eux malheureusement. Ce n’était pas la première fois qu’ils étaient chassés par quelque chose ou quelqu’un. Cette fois cependant, Jason ne possédait que peu d’arme à sa disposition. Son sac était resté au campement. Sa batte serait son meilleur atout pour le moment. Des paroles rassurantes furent émises de part et d’autres, comme pour se donner du courage dans la situation actuelle. Bien que pour le texan cette démarche était inutile. Il appréciait cependant le geste, et c’était ce genre de détail qui lui laissait penser que les sentiments de la jeune femme à son égard étaient honnêtes et sincères. Evidemment au début il avait douté, et une petite voix continuait de s’exprimer dans son esprit même si il avait choisi de l’ignorer pour profiter du moment présent. Un hochement de tête accueillit les paroles de Kathleen, elle ne le ralentissait pas. Au pire elle l’obligeait à adapter ses habitudes pour l’incorporer dans ses décisions et ses actions.

Jason n’eut pas le loisir de répondre. Leurs poursuivants se révélèrent enfin à eux. Le militaire devait bien avouer qu’il s’était laissé berner et mener directement dans leur piège. Leurs armes étaient rudimentaires à première vue, et c’était un constat rassurant pour la suite des évènements. Le texan restait calme pour le moment, et se contenta d’observer les trois hommes. Trouver le leader était la première étape. Sa main tenait fermement celle de Kathleen, lui rappelant sa présence et lui transmettant son calme et sa force. Le problème était leur manque de possession à cet instant, qui risquait d’énerver leurs agresseurs. Jason resta en retrait attendant simplement que les hommes s’approchent, la distance était son pire ennemi à l’heure actuelle… surtout pour assurer la sécurité de Kathleen. Une arme fut placée sur le visage du militaire, qui se contenta de mimer la terreur et la panique. Comme une biche prise dans les phares d’une voiture. Son esprit restait cependant très calme. Trop peut-être. C’était effrayant de voir avec quelle facilité il pensait à la mort d’être humain à présent, et la haine qui l’envahissait à l’idée qu’il blesse sa compagne. Jason fut un peu blessé par les paroles de la jeune femme, qui le jetait en pâture comme un leurre pour assurer sa fuite, même si c’était ce qu’il avait l’intention de faire depuis le début. Sa prise de parole suivante l’étonna d’autant plus et le moment de flottement du groupe lui offrit une ouverture.


_ « Non laissez-la. Si vous la touchez… »

Sa phrase fut coupée par un coup dans son aine comme il l’avait espéré. Jason se laissa tomber à genou, attirant les rires et l’attention des trois hommes l’espace de quelques secondes. Ils laissèrent Kathleen de côté pendant quelques secondes pour venir terminer le travail sur le militaire. Leur décision était prise à priori. Jason releva la tête et plongea son regard dans celui de la jeune femme, espérant qu’elle se souviendrait de ses paroles. Ignorant la douleur, il faucha les jambes des deux hommes le plus proches. Il se redressa et fonça sur le troisième coup pour le ruer de coup d’une violence inouïe.

_ « Cours. Enfuis-toi. »

Son ton était sec et autoritaire. Une pierre finit d’assommer sa première victime. Du sang coulait sur son visage, et maculait les mains du militaire. Il se sentit happé par les deux autres hommes, et lancé en arrière. Jason glissa et son bras râpa le sol et les gravillons. Un peu de sang suintait des plaies. Sans réfléchir ni même chercher à voir où se trouvait Kathleen, il se redressa et se saisit de sa batte métallique. Son regard était froid et dur, et ses intentions étaient claires. Ses hommes ne survivraient pas si ils lui laissaient l’occasion… D’ailleurs par sécurité, il comptait bien les éliminer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: Re: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36



If it was you ?
Jason & Kathleen
Tel est pris qui croyait prendre….je pensais être la cible d’un rôdeur et voilà que je me retrouvais face à face avec le pire fléau de la planète Terre : l’humain. Fourbe, froid, tactique, exécrable, vénal…un mal que certains ont peut-être tenté d’éradiquer via cette autre menace que sont les mangeurs de chair fraîche. Je frissonnai tant l’ironie était palpable mais jamais je ne serais en mesure de réagir correctement aux paroles de Jason. Un instant, je ne réfléchis point et je pensais, égoïstement, à moi. Je pris donc mes jambes à mon cou mais, une centaine de mètres plus loin, elles refusèrent d’aller plus loin. J’étais clouée sur place et mes pensées étaient plus claires maintenant que l’oxygène était monté à mon cerveau. Je ne pouvais laisser cet homme là-bas aux prises avec ces malfrats. Comment avais-je pu, naïvement, encore boire ses paroles et penser que ce serait la meilleure solution ? Le courage me faisait défaut tout autant que la raison. Je retournai sur mes pas, assez rapidement, sans me faire voir. Il les malmenait mais son avantage semblait de courte durée. Que faire ? Il était blessé. Je ne pensais pas ressentir cela mais cette vision me heurta profondément. Je fus prise de nausées et les larmes baignèrent bientôt mes yeux. Pas encore, pas lui. On m’avait tout pris, il ne me restait plus que lui. C’est dans ces circonstances que je me rendais compte de mon attachement au Wayland mais était-ce parce qu’il était mon pilier ou parce que je l’aimais ? Je ne savais décrypter correctement mes sentiments et peut-être n’en avais-je pas envie, jouant de la situation. Quoi qu’il en soit, ce regain de force me permit d’analyser piètrement la situation et de lancer des pierres que je trouvai sur le sol sur nos agresseurs avant de continuer par : « Hey ! Vous êtes même pas capables d’arrêter une femme bande de nazes ! » Pas très recherchée comme réplique mais je n’avais guère la tête à faire de l’humour.

Ainsi, je continuai mon manège jusqu’à ce qu’il me remarque et que l’un des deux restants encore debout ne se tourne vers moi, l’air goguenard. Je pris alors mes jambes à mon coup comme me l’avait précédemment ordonné Jason non sans lui lancer un regard de détresse et quelques mots qui allaient avec, assez bas, à savoir s’il les surprendrait : « Jamais sans toi. » Ca voulait tout et en même temps ne rien dire, absolument rien et je pense que Jason était trop occupé pour se tracasser de mes maux. J’empruntai un sentier balisé mais où les herbes étaient devenues reines tandis qu’un râle se fit entendre. Il s’élevait de derrière les bosquets…un rôdeur. Je me stoppai nette et cela dut plaire à mon agresseur qui me lança, assez enjoué : « Sage décision ma jolie, je suis beaucoup plus costaud que l’autre qui te sert de défenseur. Il va finir mort de toute façon. » Je lui lançai un regard rempli de haine avant de répondre à celui qui confondait probablement les muscles avec son embonpoint : « Tu n’arriveras jamais à sa cheville. » J’aurais bien ajouté pervers mais la venue de notre quatrième compère était proche. J’hurlais pour me donner du courage : « Jasonnnnnnnn ! Il y en a un là-bas. » Je le voyais, il me semblait encore debout et me munissant d’un morceau de bois traînant au sol je frappais la tête de mon adversaire trop occupé à lorgner un peu plus bas, ce fut bien ma vaine ! Néanmoins, je ne savais ce qui allait advenir de nous sachant que mon adversaire titubait mais restait debout, je reculai d’un pas en direction de Jason et je me mis à courir, très vite talonnée par l’homme bedonnant, je me dirigeais vers celui que je souffrirai de perdre en espérant qu’il ne lui était pas arrivée malheur, sûrement suivie par notre futur agresseur….

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: Re: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:41

Jason aurait presque préféré tomber sur des rôdeurs plutôt que des marginaux. Les premiers étaient plus dangereux mais plus prévisibles. Les seconds demandaient une attention de tous les instants, et ne pouvaient être aisément piégé. Quoi que certains n’avaient pas inventé la poudre. Trois hommes. La menace était moindre pour le moment, et le manque d’arme ne jouait pas en faveur des agresseurs. Cependant Kathleen était présente, et l’ancien militaire privilégiait sa sécurité à toute autre considération. Sa réaction fut surprenante, tout autant que son revirement de comportement. Elle devait être en plein doute pour agir de la sorte, elle qui semblait toujours déterminé en règle général. Jason l’avait senti depuis le début de leur relation, tout comme il l’était lorsqu’il prenait le temps d’y réfléchir. Le texan se laissa volontairement frapper et attira leur attention pour permettre à Kathleen de s’enfuir. Avec violence, il mit au tapis l’un des hommes en hurlant à la jeune femme de s’enfuir. Elle s’exécuta dans un premier temps, et Jason s’acharna sur sa pauvre victime… Une pierre termina le travail sur ce premier agresseur, et l’ancien militaire fut happé par des bras puissants et projetés en retrait. Il ripa sur des cailloux et se blessa au bras. Dans son malheur, il avait pu rattraper sa batte de baseball et il s’apprêtait à attaquer un autre homme. A grand renfort de mouvement large, il réussit à maintenir les deux hommes à distance.

Tout se déroulait comme prévu, et même si la situation était complexe pour lui, Jason allait pouvoir s’enfuir par l’autre côté et les piéger à son tour. Malheureusement Kathleen revint sur ses pas. L’ancien militaire pesta dans sa barbe… même si dans le fond il fut très heureux de voir qu’elle n’avait pas pu l’abandonner. L’un des agresseurs disparut à la poursuite de la jeune femme, et Jason n’eut plus qu’un seul adversaire. Les choses tournaient nettement à son avantage. Trop concentré sur son adversaire, le texan ne capta ni le regard ni les paroles de sa compagne. Il devait se débarrasser de cet homme rapidement avant de partir aider Kathleen. Des échanges de coup suivirent le départ de la jeune femme et de l’un des agresseurs, et Jason rendait coup pour coup à son adversaires. Son bras le faisait souffrir atrocement, et la douleur dans son aine limitait considérablement ses mouvements. Les cris de Kathleen attirèrent l’attention de l’homme en face lui suffisamment longtemps pour que la batte s’abatte dans un bruit sourd sur son crâne. La victime tituba, se tint la tête et devint une cible facile. Jason le roua de coup avant de le prendre par la nuque, qu’il brisa très facilement. Dans un soupir, Jason vit Kathleen vers lui suivi par son agresseur.


_ « Tssss… tu aurais dû m’écouter. Mais… Merci. »

Jason lui sourit avec chaleur, et il était heureux de l’avoir à ses côtés. Ses actions prouvaient à ses yeux ses sentiments et le rassurait un peu. Le troisième agresseur arrivait en titubant, et derrière lui l’ancien militaire aperçut une silhouette à la démarche significative. Pour le moment il était seul. Jason lança un regard à Kathleen, tentant de l’interroger rapidement sur la situation. Il se redressa et hésita quelques secondes. Ne tenant pas compte de l’agresseur, il se pencha sur le sol et prit de la terre qu’il frotta contre sa blessure sur le bras pour tenter de supprimer l’odeur du sang. Un gémissement et une grimace accueillirent ce geste.

_ « Il faut qu’on se tire. Je n’ai pas envie de savoir si il est tout seul… »

Jason tenait toujours sa batte à la main, et il l’essuya sur le sol. Le troisième agresseur encore groggy du coup porté par Kathleen arriva enfin à proximité. L’ancien militaire lança des signes de tête pour lui indiquer son dos. Cela ne marcha pas tout de suite, permettant au rôdeur de s’approcher. Finalement l’homme tourna la tête, et Jason lança un violent coup dans le genou de l’homme. Un bruit de craquement d’os suivit. Jason prit la main de Kathleen, et l’entraîna derrière lui pendant qu’ils faisaient demi-tour. Il espérait que leur agresseur crierait suffisamment fort de douleur pour attirer tous les rôdeurs à lui, et que les deux autres cadavres finiraient de les occuper suffisamment longtemps. Il murmura alors à sa compagne.

_ « En silence maintenant, et fais ce que je te dis cette fois. »

Son ton était très doux, et son étreinte se resserra doucement autour de la main de la jeune femme. Il ne la lâcherait pas et continuerait de veiller sur elle. Par contre, il allait falloir trouver rapidement un peu d’eau ou d’alcool pour nettoyer ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
If it was you ? | Jason J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: Re: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:11

RP archivé suite à la suppression de Kathleen. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



If it was you ? | Jason Empty
MessageSujet: Re: If it was you ? | Jason If it was you ? | Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

If it was you ? | Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JASON MOMOA - the big bro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-