Yelena & Nate • What Now?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Yelena & Nate • What Now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Yelena & Nate • What Now? Empty
MessageSujet: Yelena & Nate • What Now? Yelena & Nate • What Now? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

What Now?
Yelena E. Aleksandrov & Nate M. Johnson

Une journée de plus en enfer, une journée de plus à avoir peur de tout et n'importe quoi, à se demander "est-ce que je vais finir par être bouffé par un zombie moi aussi ?". Depuis cette épidémie et ces zombies qui grouillent de partout, la vie était loin d'être simple. Pire, quand on était une petite fille pourri-gâtée qui ne vivait que pour sa petite personne. Bon, c'était encore une pensée égoïste de se dire qu'elle était la seule à réellement souffrir, qu'en gros, les autres étaient habitués à être en galère, donc ils avaient plus de facilités à faire avec ce nouveau monde. Dans un sens, elle n'avait pas tort, prenons l'exemple de Nate, il était militaire, des situations de crises, il en avait eu des centaines, donc ça ne lui faisait pas vraiment peur tout ça. D'un autre côté, il y avait des millions de gens qui souffraient et elle n'était pas la seule. Mais que voulez-vous, Yelena était comme ça, il fallait toujours qu'elle pense à elle en premier, même si elle essayait de changer. De toute façon, elle était obligée de changer, son comportement agaçait les gens et si elle ne voulait pas se retrouver seule face à des zombies sanguinaires, elle n'avait pas le choix. En parlant de zombie, ce matin-là, elle fut réveillée par Nate, il voulait qu'ils aillent s'entraîner un peu. Le beau brun essayait de lui apprendre les bases de l'auto-défense et surtout à tirer avec une arme à feu, car, pour tuer un mort-vivant, il faut viser la tête ! La belle blonde rechigna, elle détestait par-dessus tout qu'on la réveille, surtout qu'elle dormait très mal, pas étonnant, depuis cette invasion, personne ne pouvait bien dormir... Seulement, Nate ne comprend pas le "non" et cela avait le don de l'énerver... Ben oui, avec Damian, son fiancé et meilleur ami du jeune homme, elle avait toujours tout ce qu'elle voulait ! Bref, du coup, elle se leva, enfila rapidement un short en jean et un t-shirt ici et alla deux minutes dans la salle d'eau se rafraîchir, certes, à l'eau froide, mais tant pis. Finalement, elle le suivit dans une pièce à l'écart du petit groupe.

Une fois dans cette pièce, sorte d'immense bibliothèque vide, il poussa les tables au centre de la pièce pour faire de la place et elle en profita pour râler : « Je peux savoir ce que je t'ai fait pour que me déteste à ce point ? » Confère le fait qu'il la fasse se lever aux aurores pour un entrainement ! Entre elle et lui, ça n'a jamais été le grand amour, il ne la trouvait pas assez bien pour son pote et forcément, plus il essayait de la pousser hors du nid, plus elle avait envie de rester ! Donc, une sorte de petite guerre s'était installée entre eux, sans jamais que Damian ne prenne réellement parti. Ce qui avait tendance à agacer Lena qui voulait du soutien justement ! Et finalement, contre toute attente, ce fut Nate qui vint à son secours ! Bon, il ne manqua pas de lui rappeler qu'il avait fait ça pour son ami, qui lui avait demandé et un militaire, ça tient parole, donc il est obligé de se la coltiner maintenant. Des fois, souvent même, il doit vraiment regretter de lui avoir fait cette promesse. Puis, merde, elle n'avait pas envie ! De toute façon, elle était nulle... Enfin, en combat, elle se surprenait elle-même à tirer assez bien avec l'arme que Nate lui avait donné... Mais en corps à corps, non, elle était catastrophique ! Alors, que les corps à corps, elle aime ça d'habitude, mais pas ceux-là et pas avec Nate... Même s'il est assez séduisant. Elle se mit une claque mentale, comment pouvait-elle penser une chose pareille alors qu'elle ne savait même pas si Damian était mort ou pas. Bref, elle décida de s’asseoir sur une des tables en croisant les jambes dessus et en disant : « Et puis merde, je n'ai pas envie de m’entraîner ! Quand j'en aurais envie, je te sonnerais ! » A coup sûr, il n'allait pas apprécier la remarque, mais c'était le but en même temps.

« Whatever it is, it feels like it's laughing at me through the glass of a two-sided mirror. Whatever it is, it's just sitting there laughing at me. And I just wanna scream. » ► RIHANNA - What now ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yelena & Nate • What Now? Empty
MessageSujet: Re: Yelena & Nate • What Now? Yelena & Nate • What Now? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:22

Un rayon de soleil perça par une des grandes baies vitrées de la villa. Oui oui, Nate vivait dans cette magnifique villa de star depuis un petit moment maintenant, mais les circonstances n'étaient pas aussi belles que l'on pouvait le penser en entendant cette première phrase. C'était une galère totale même dirons nous. Depuis l'épidémie, rien n'était au beau fixe, et notre jeune homme luttait chaque jour pour survivre. Bien heureusement, depuis quelques semaines il n'était plus seul, bien au contraire. Dans sa fuite du centre ville avec Yelena, la petite amie de son meilleur ami -aussi agaçante soit-elle xD-, les deux jeunes avaient rencontré u petit groupe qui les avaient aidés alors qu'ils étaient entourés de zombies, et depuis, nos deux jeunes était resté avec ce groupe. Au début, ils n'étaient que de passage, histoire de se reposer et de reprendre leur route, mais rapidement, Nate s'était montré un atout pour le groupe qui leur avait proposé de rester avec eux. Après tout un militaire ça sert bien n'est ce pas ?! Enfin du coup, le groupe naviguait de villa en villa sur les collines d'Hollywood. De grandes habitations reculés de la civilisation, avec des marcheurs qui n'étaient pas nombreux. Autant dire du temps pour se reposer ! Sauf peut être ce matin. En ce magnifique jour ensoleillé, Nate avait décidé qu'étant réveillé de bonne heure, il en serait de même pour la jolie Lena. Un peu chiant ? Ouais ! Enormément même, surtout avec la jolie blonde. Il ne la portait pas dans son coeur, et si elle était encore là aujourd'hui, c'était parce qu'il avait promit à son meilleur ami de faire attention à elle, il honorait donc sa promesse. Néanmoins, vu à quel point elle ne savait pas se défendre, Nate avait décidé de lui apprendre à se servir de différentes armes, afin qu'elle puisse survivre seule en cas d'extrême urgence. C'était toujours mieux de savoir viser avec un flingue, une hache ou même se défendre avec ses bras et ses jambes non ? Enfin du coup il se leva et enfila un jean accompagné d'un simple t-shirt noir -un peu comme ça xD- et alla réveiller la jolie blonde endormie. Elle était si calme et nettement moins chiante quand elle roupillait ! XD Enfin après avoir rechigné à se lever et face à un Nate têtu, elle n'eut d'autres choix que de venir le rejoindre dans une sorte de bibliothèque. Et puis sûr, c'était avec un sourire fier de l'avoir emmerder de bon matin qu'il était parti l'y attendre.

Quelques instants plus tard, elle le rejoignait et alors qu'il poussait les meubles pour faire un peu de place et qu'ils aient une grande zone d'entrainement, la jeune femme lui demandait ce qu'elle avait fait pour qu'il la déteste autant. L'air froid, comme bien souvent, il lui répondit du tac au tac. Il faut dire qu'entre les deux, ce n'était pas l'amour fou, ils n'y allaient pas avec le dos de la cuillère et s'en foutaient de se blesser avec des mots ! « T'es entré dans la vie de Damian, et donc dans la mienne... Mais sinon je te signales que là si je fais ça c'est pour t'aider, donc pour ton bien ! A croire que je te déteste pas autant que tu le prétends ! » Une sorte de mot gentil ? Peut être bien, après tout si il la détestait tant il l'aurait laissé crever xD. Et puis c'est vrai qu'elle jouait les garces, les princesses à qui on ne devait rien refuser, mais depuis peu, avec toutes ces catastrophes autour d'elle, elle semblait un peu plus humaine, nettement moins hautaine... Enfin sauf quand son caractère d'enfant pourrie gâtée la rattrapait, un peu comme maintenant d'ailleurs lorsqu'elle s'installait sur une table les jambes croisés en disant qu'elle ne voulait pas s'entraîner et qu'elle le sonnerait quand elle en aurait envie. Elle était sérieuse là ? Il était limite choqué d'entendre ça, et il s'approcha d'elle dans le but de lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour rire, et encore moins pour qu'une femme misant tout sur son physique le prenne pour un imbécile : « Tu m'as pris pour qui à me parler comme ça ? Tu crois que c'est quand la princesse le décide ? Réveille toi ! T'es nulle pour te défendre, et c'est pour ton bien que je t’entraîne, pour éviter que tu te fasses bouffer le jour où on ne sera pas forcément là pour sauver ton joli petit cul. Allez vas y, lève toi, avance et montre moi ce que tu sais faire... Si t'es capable de faire quelque chose ! » Provocation ? Non à peine ! ^^ Rien de mieux que la pousser à bout pour l'énerver et la motiver un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas

Yelena & Nate • What Now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BORN IN CHAINS (ft. Yelena & Willem)
» Shut up and drink vodka - Yelena Vanderkov
» You're safe now | Nate & Val
» Somebody save me ! Nate&Fred
» Nate + Car j'ai le vent dans les cheveux, une lueur dans les yeux et un horizon sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-