we meet again (Thobéa)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

we meet again (Thobéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:37


We meet again

Il se demande encore ce qu'il fout là, tiens. Il aurait dû continuer à vagabonder, à vivre la belle vie en volant les réserves de ceux qu'il rencontrait au gré de ses aventures. Au lieu de cela, le voilà arrivé et installé dans un espèce de petit campement où les gens ont l'air de croire qu'ils sont en sécurité juste là. De ce qu'il en a entendu au fil de ses discussions avec les uns et les autres, pourtant, ils ont récemment vécu une attaque des plus sordides. De nombreuses personnes n'y ont pas survécu, et Thobias se demande alors comment ça pouvait être avant, s'ils ont renforcé leur méfiance après ça ... Parce que, clairement, pour lui, ils sont stupides. Ils ne font pas assez attention à ce et ceux qui les entoure, et c'est fichtrement mauvais pour eux. Pour lui, en revanche, c'est intéressant. L'idée de passer quelques semaines enfermé ici ne l'enchante guère mais il se dit qu'il n'a plus trop le choix. En Californie, les ressources trouvées dans la nature commencent à se faire rares, et Thobias sait qu'il ne croisera pas éternellement des survivants crédules. Du coup, il a trouvé plus intelligent de venir s'enterrer pour quelques temps ici afin de l'observer de l'intérieur. Il est là depuis quelques jours, et il en a déjà assez. Cela lui a pourtant permis de bien repérer les coins intéressants de leur petit village, et il sait qu'il pourra bientôt attaquer. D'ailleurs, il va tenter sa chance aujourd'hui. Il sait comment se comporter s'il est pris la main dans le sac. Il n'a pas une tête de méchant, alors il peut facilement clamer son innocence et être cru. De toute façon, il n'a pas l'intention de les dévaliser. Il va faire ça petit à petit, tout en discrétion et en délicatesse. Rien ne sert de se précipiter, il le sait.

C'est donc sûr de lui et assez content d'avoir enfin quelque chose d'excitant à faire, que Thobias prend la direction de la réserve. On ne le surveille pas vraiment, ici. Il vagabonde comme bon lui semble dans le camp même et il ne s'en prive pas. A quoi bon ? C'est ce qui lui permet, justement, de faire des repérages et de s'assurer de connaître les failles et issues "de secours" de cet endroit. Comme ça, si quelque chose tourne mal un jour, il ne sera pas laissé sur le bas-côté. Il saura exactement quoi faire, et surtout quand et comment. Avant d'entrer dans le bâtiment où se tient leur réserve plus ou moins surveillée, Thobias s'assure qu'il n'est pas suivi ; absolument pas. Il salue le type à l'entrée, lui lançant au passage un grand sourire. Il l'assure aussi juste vouloir faire un tour pour regarder, et le mec se contente de le saluer à son tour, sans guère se soucier de ce qu'il est venu faire ici. Quand il dit qu'ils sont crédules, il ne blague pas ... Sans plus lui prêter attention, Thobias fait effectivement un tour du propriétaire. Pour l'instant, il se contente de regarder. Il n'est pas stupide. S'il est, de toute évidence impulsif et impatient, il n'en reste pas moins réfléchi. Il avance donc précautionneusement, s'efforçant de ne pas attiser les soupçons de l'homme en charge de surveiller tout ça. Lequel, il le remarque en jetant un œil dans sa direction, ne lui prête pas la moindre attention. Soit. Il s'autorise donc à fouiller un peu plus en profondeur, et à regarder tout ce qui lui passe sous les yeux. Il n'y a personne d'autre de toute façon ... pour l'instant, en tout cas.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:36


We meet again
Thobea
Elle était assise au bord de son poste de garde, les jambes dans le vide. Ils étaient au courant tous qu’elle visait très mal avec une arme a feu, non ? Ils auraient du se renseigner avant de lui coller un fusille dans les mains et lui demander de monter la garde. Sans blague, c’était une bande d’inconscient dans ce camp, elle était surement très dangereuse avec une arme…Mais dans le mauvais sens, elle ne savait pas viser. Et en plus, elle s’en fichait de ce camp alors pourquoi elle passerait la journée a surveillé cet endroit ? En plus c’était surement le truc le plus chiant qu’elle est eu a faire de toute sa vie. Elle s’ennuyer comme pas permis. Alors elle s’était assise, elle avait arrêté depuis un moment de faire les cent pas et s’était mise à balancer des pieds dans le vide.  Sauf que même ca au bout d’un moment ca fini par devenir pénible, elle se mit à regarder le paysage, mais se lassa vite de cela aussi. Elle bascula sa tête en arrière en poussant un soupire exaspéré en priant pour que quelqu’un la relai. Sauf qu’il n’y avait personne.  Pourquoi elle avait accepté de faire ca déjà ? Ah oui pour faire plaisir a Lori. Pour une fois dans sa vie elle avait voulut faire plaisir a quelqu’un d’autre que son petit frère…Et bah devinez quoi, elle se jura de ne plus jamais recommencer tellement c’était barbant !  Elle soupira et sauta sur ses pieds en entendant quelqu’un s’approcher du mur. Elle regarda de l’autre coté, coté camp et souri en voyant un homme petit, trapu et chauve. «Hey, tu veux pas me remplacé un moment ? Faut que j’aille au petit coin !» Dit elle en lui faisant un grand sourir angélique. Evidement c’était faux, elle n’avait pas du tout envie d’aller au toilettes, elle avait juste envie de se tiré de ce mur très loin et surtout très vite. En plus elle commençait a avoir faim et elle n’avait rien prévue a manger. Elle s’était dit qu’elle n’y resterait pas aussi longtemps sur ce fichu mur. Elle remercia l’homme quand il hocha la tête en lui disant de faire vite, et descendit rapidement du post de guet. Elle lui donna le fusille et s’en alla en courant, pour faire comme si elle était vraiment presser.

Elle s’arrêta quand elle fut sur qu’il ne pouvait plus la voir. Elle se mit a marcher, les mains dans les poches de sa veste en cuir en soupirant. Super elle avait échappé a cette corvée, et maintenant elle était censé faire quoi ? Elle réfléchi un instant  et eu l’idée d’aller piquer quelque chose a grignoter dans la réserve. Pour l’instant a part Maebh personne ne savait qu’elle voler dans la réserve pour son propre profit.  Et ils étaient tellement idéalistes dans ce camp qu’aucun n’avait remarqué cela ou eu la bonne idée de mettre des gens compétent à la garde de la réserve.  Après tout c’est vrai que la nourriture et les armes ce n’était pas quelque chose d’indispensable dans ce monde !  Elle réussi donc facilement à entrer discrètement dans la réserve sans que l’autre crétin ne la remarque.  Elle fit quelque pas dans la réserve et remarqua vite qu’elle n’était pas seule par ici.  Mince quelqu’un était en train de faire l’inventaire ? Elle décida donc d’être prudente, elle mit son bonnet et ses goggles pour ne pas être reconnue, suite a quoi, bien sur elle sorti son couteau de sa poche et se tint prête a attaquer si elle tomber sur la personne qui était en train de faire l’inventaire. Mais quand elle tomba nez a nez avec la personne dans la réserve, elle resta figé. Doucement elle enleva ses goggles pour les mettre sur sa tête et le regarder droit dans les yeux. «Oh Crap !» Se contenta t elle de lâcher bien assez fort pour qu’il l’entende. Elle était nez a nez avec un vieux démon de son passé. Et elle ne savait pas trop comment réagir, elle avait a la fois envie de le serrer dans ses bras, mais aussi de lui coller son poing dans la figure pour l’avoir pousser d’une falaise et abandonner ensuite.  Elle était dans le flou total et elle avait horreur de cela. Il faut dire que jamais elle ne se serait imaginer tomber sur lui dans un tel endroit.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:11


We meet again

Il fouine, il regarde ce qu'il y a, et il ne sait pas encore s'il va vraiment essayer de piquer quelque chose aujourd'hui. Ce serait sans doute plus prudent qu'il patiente, et qu'il prenne plus de temps pour préparer un plan d'attaque. Mais Thobias n'est pas réputé pour sa patience, et il déteste déjà cet endroit, alors qu'il n'y est que depuis très peu de temps. Autant dire qu'il a tout intérêt à faire au plus vite afin de pouvoir se tirer de là. Il préfère encore retourner dehors que supporter de vivre dans un endroit pareil, entouré de crétins. Pour l'instant, il n'a rien vu d'intéressant, alors il n'a pas à se demander s'il attend encore un peu, ou s'il se lance tout de suite. Les bouquins, ça ne l'intéresse pas et il est visiblement dans ce rayon. Il ne peut pas se précipiter du côté de la bouffe sans attirer l'attention du type qui est censé monter la garde - alors qu'il a l'air très distrait, cet idiot -, il se contente donc de prétendre être intéressé par la reliure des livres qu'il a sous les yeux. Shakespeare, Molière, y a même des noms qu'il ne connaît pas là-dedans, bordel ! Pensent-ils que les livres sont plus importants que la bouffe ou quoi ? Merde, il ne comprend pas. Trop occupé à les fustiger mentalement et à regarder, l'air dépité, la tonne - au moins - de livres qu'ils se trimballent, il n'entend pas tout de suite que quelqu'un est entré. Quand il le remarque enfin, il n'a qu'à lever les yeux pour voir la silhouette se figer à quelques pas devant lui. Il croit rêver. Parce que c'est bien de ça dont il s'agit, non ? Un rêve. Voire même un cauchemar. Pourquoi pas une hallucination, tiens ... Tout plutôt que de croire à ce qu'il a sous les yeux. Théa ne peut tout bonnement pas se tenir devant lui, c'est impossible et impensable.

Il se rappelle de sa chute. Il l'a vue tomber. Non, en fait il l'a faite tomber. Et le temps qu'il arrive en bas, elle s'était transformée et avait disparu. Alors comment peut-il expliquer sa présence ici autrement que par un cauchemar ? Elle est la première à réagir, alors que lui a toujours un air hébété, voire même idiot, collé au visage. Il ne comprend pas. Il ne comprend pas. Il ne comprend pas. Sa voix le ramène - un peu - sur Terre, et il fronce carrément les sourcils. Le choc a laissé la place à la surprise, émotion un peu plus douce qui lui laisse la possibilité de s'exprimer. Du moins, d'essayer. Il peut tenter de comprendre, de trouver une explication rationnelle à ça aussi. « Que ... Quoi ... Comment tu peux être là ? C'est vraiment toi ? » Il n'arrive pas à le croire. Et son cerveau a beau tourner à toute vitesse pour le soulager de l'ignorance, y a rien à faire. Sous ses paupières - qu'il ferme pendant quelques secondes pour essayer d'assimiler - il la revoit tomber, comme au ralenti. Il se revoit descendre la falaise tant bien que mal pour essayer de la retrouver, et ne tomber sur ... Rien. Quand il rouvre les yeux, Thobias l'observe avec plus d'attention. C'est indéniable que c'est elle, à moins qu'elle ait une jumelle dont elle ne lui a jamais parlé. Mais non, même ça, ce n'est pas possible ; pour la simple et bonne raison qu'elle a les mimiques de la Théa qu'il a connu. Son exacte même chevelure. Des grains de beauté identiques. C'est elle, c'est sûr. Mais ça n'explique toujours pas ce qu'elle fait là et surtout comment elle peut être là. Il va falloir qu'elle lui explique, et vite. Après ça, il pourra peut-être se permettre d'être heureux de la (re)voir. Pour l'instant, il doit assimiler ... et c'est compliqué, sans rien savoir et comprendre. Une chance pour eux, Thobias le constate en jetant un coup d'oeil dans sa direction, le type n'a toujours rien remarqué de ce qui se déroule à quelques mètres de lui. Non pas que Thobias y accorde de l'importance de toute façon ; ça ne change rien pour lui.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:57


We meet again
Thobea
Elle s’était rendu dans la réserve pour se dégoté une bonne petite collation.  Et a la place, elle était tomber sur lui ! Le visage qu’elle voyait quand elle fermer les yeux et revivait sa chute dans ses rêves. Ce gars là qui l’avait poussé, lui-même en personne. Elle savait que c’était lui car ça pouvait difficilement être quelqu’un d’autre. Il lui ressemblait trait pour trait et il avait sa voix. Cette voix, elle pourrait la reconnaitre entre mille tant elle l’aimait et la détestée en même temps.  La plus part de ses souvenir  était teinté de cette voix, de ce visage, de ce regard. Alors elle était capable de le reconnaitre entre mille, même en rodeurs à moitié décomposer, elle pourrait le reconnaitre.  Ils restaient là à se regarder en chien de failliance un instant avant qu’il parle.  Elle se redressa en le toisant de son habituel air mesquin   «Bah oui c’est moi, tu veux que ce soit qui d’autre face de rat ? Ma jumelle diabolique peut-être ?» Elle lui avait presque craché ca à la figure.  Voila, elle avait opté pour la haine et la méprise pour lui.  Elle lui en voulait de l’avoir poussé et de s’être enfuit sans venir voir si elle était encore vivante ou non. Elle lui en voulait de s’être débarrassée d’elle, comme ça sans vrai raison valable. D’accord, entre eux ça n’avait pas toujours était tout rose… Jamais d’ailleurs en faite, mais quand même, de là a se débarrasser d’elle ainsi.  Elle le regardait un peu plus méchamment maintenant. Elle avait ceci dit ranger son couteau, elle voulait  faire comme si elle le mépriser, mais elle n’irait pas jusqu'à lui faire du mal.  De toute façon elle était tout bonnement incapable de lui faire du mal. Thea n’était pas vraiment une violente, elle était insolente et parfois détestable, mais pas violente, ce n’était pas elle qui frapper la première.  

Elle voulait le détester, mais elle n’y arrivait pas vraiment…Enfin ca avait toujours était comme cela entre eux, et ce n’était pas l’apocalypse ou une chute d’une falaise qui aller changer cela visiblement.  Alors elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce que ce fantôme de sa vie d’avant faisait ici. Jamais elle ne s’était imaginer qu’il viendrait s’installer ici, parmi les niais. Elle souri presque en se disant qu’il devait les mépriser au plus haut point. Elle mettait sa main au feu qu’il devait les trouver vraiment stupide et crédule au possible.  Oui, elle était certaine qu’il n’avait pas une très haute opinion des gens de ce groupe. Et a vrai dire, elle n’en avait pas vraiment non plus. Certes il y avait quelques personne bien par ici, mais le camp en lui-même, elle en avait strictement rien a faire. «Qu’es ce que tu fais là ?» Qu’elle lui demanda d’une voix tout ce qu’il y a de plus neutre. Une question légitime, surement une question qu’il voulait lui poser aussi d’ailleurs. Elle s’attendait à ce qu’il lui là retourne. Elle le connaissait plutôt bien, là pour l’instant il devait surement se demander s’il rêvait ou pas. D’où le fait qu’elle l’avait appelé « face de rat » il n’y avait qu’elle dans tout Miami, et surement sur la terre entière qui osait l’appeler comme cela. A Miami tout le monde dans leurs milieux savait qu’il était du genre violent.  Tout le monde en avait un peu peur d’ailleurs, mais pas Thea, elle savait que même si sur le plan musculaire elle ne faisait pas le poids contre lui, elle était beaucoup plus agile et rapide que lui. C’était pour cela qu’ils étaient complémentaires. Lui s’occuper des coups de force, et elle faisait toute les taches qui demander agilité et rapidité.  Avant ils formaient un duo de choc…Es ce que ce serait pareil maintenant que tout avait changer ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:54


We meet again

C'est vrai, Thobias a été stupide de garder cet air incrédule et de croire jusqu'au bout qu'il ne peut pas s'agir d'elle. Mais comprenez-le, un peu. Le dernier souvenir qu'il a d'elle, c'était pendant sa chute ; et un peu avant, le visage qu'elle a eu à l'instant même où il a levé les bras dans sa direction pour la pousser. Il ne voulait pas ça, mais il a finit par accepter l'idée qu'elle était morte, qu'il ne la reverrait jamais. Y a de quoi être choqué de se retrouver face à face avec elle, d'autant plus ici. L'Angels Camp n'est pas un endroit pour quelqu'un comme Théa. Ni même pour lui, tout bien réfléchit. Sa méchanceté, Thobias la prend de pleine face mais il ne bronche. Il est déjà tout pâle, de toute façon ; c'est ça, de voir un fantôme. Il plisse les yeux, l'air au moins aussi méchant qu'elle. Il s'en veut toujours, mais elle n'a pas à lui parler comme ça. Et, d'ailleurs, il déteste ce foutu surnom qu'elle a toujours tenu à lui donner malgré ses revendications. Comme si elle en avait quelque chose à faire ! "Tête de rat", ça ne peut que venir d'elle. Il n'avait pas besoin d'une preuve supplémentaire, mais il est maintenant sûr et certain que c'est elle, en face de lui. Et elle n'a pas changé, cette petite tête de mule. « Si tu avais une jumelle, tu serais le côté diabolique. » Persifle-t-il à son tour, bien décidé à ne pas se laisser faire malgré tout. Au moins, elle a rangé son couteau. Mais elle pensait quoi ? Qu'il se laisserait faire et n'aurait aucun problème à être insultée par elle ? Dans ses rêves ! Ce n'est pas parce qu'il est responsable d'une chute de plusieurs mètres - dont il ne sait même pas comment elle a pu sortir vivante d'ailleurs - qu'il va se laisser marcher dessus. En plus, elle est en vie et a l'air en bonne santé, raison de plus pour ranger sa culpabilité au fond d'un tiroir !

Sous ses yeux, elle semble se calmer un peu. Lui, continue à l'observer comme si elle ne pouvait pas être réellement là. Va lui falloir du temps pour assimiler l'idée. D'ailleurs, il essaye de repérer quelque chose, une blessure, un truc qu'il verrait à travers son corps mais non, rien. Si les zombies existent, les fantômes le pourraient tout autant, non ? Vraisemblablement pas. Elle a toujours la même tronche, pas de blessure apparente et en plus son caractère de merde n'a pas changé pour un sou ! « A ton avis ?! » Ouais, il est encore un peu vexé de sa façon de l'accueillir. D'ailleurs, il croise les bras sur son torse et la toise, l'air sévère. Faut qu'elle redescende, la gamine. Il soupire - agissant, lui, comme un gamin immature -, avant de rajouter : « La même chose que toi, j'imagine. » Ça ne peut pas être autre chose. Aucune autre hypothèse ne peut expliquer sa présence ici. Théa n'est pas le genre de personne à traîner dans un campement pareil par pur plaisir. Thobias regarde par dessus son épaule encore une fois, mais le type n'a toujours pas bronché. Quel crétin ! « Alors comment t'as survécu princesse ? Tes fesses t'ont permis de rebondir ? » Ben quoi ?! Ça a toujours été comme ça entre eux, il ne voit pas pourquoi quoi que ce soit aurait changé. Elle est peut-être énervée, mais lui a besoin de savoir comment elle peut encore se tenir là devant lui. Décidément, elle est increvable ! Et ce n'est pas pour lui déplaire, évidemment. Mais il ne le dira jamais, Théa en serait trop fière, autant éviter d'en arriver là. Mais il veut des informations. Et que ça saute !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:13

bo

We meet again
Thobea
Si elle avait sut qu’elle se retrouverait confronté a Thobias, elle ne serait jamais entré dans la réserve. Elle aurait prit ses jambes a son cou, elle aurait courut aussi vite qu’elle le pouvait dans le sens opposer de la réserve. Elle l’aurait fuit. Fuit, comme ce qu’elle avait envie de faire, sans pour autant le faire. Car une force opposer la forcé à rester sur place et a être désagréable avec lui.  Elle était méchante avec lui car elle voulait se protéger, et cela lui évité de lui sauter au cou, de le serrer très fort dans ses bras et lui dire combien il lui avait manqué,  combien elle avait eu peur pendant la chute, mais aussi après quand elle s’était retrouver seule. Elle voulait aussi lui dire qu’elle lui en voulait de l’avoir poussé, de ne pas être venue la chercher, de ne pas l’avoir protégé comme il l’avait toujours fait. Elle lui en voulait de ne pas avoir était là.  Trop de sentiments très contradictoire se bousculer en elle. Son cœur et sa tête était en guerre pour l’instant, elle ne savait pas qui suivre. Alors elle suivi son instinct. Ce n’était surement pas la meilleure solution mais tant pis. Son instinct au moins ne l’avait jamais déçut lui.  Elle souffla un peu comme un chat qui feule a la réponse du blond qui lui dit que si elle avait une jumelle ce serait elle la diabolique des deux.  Heureusement pour la terre, mais aussi pour sa génitrice, Thea était née seule, sans aucune jumelle. Personne ne lui ressemblait, elle était un model unique et surement que jamais personne ne pourrait être comme elle.  Et pourtant, en y pensant, elle aurait surement aimé avoir une jumelle, quelqu’un qui la comprend et qui a un lien très particulier avec elle…Même si au final son lien particulier, elle l’avait plus ou moins avec Thobias, qui ne partager pas de lien de sang avec elle. Elle ne prit donc même pas la peine de répondre a ça. C’était inutile et futile de toute façon.

Elle se senti un peu idiote quand il répondit a sa question. C’est vrai qu’elle avait poser une question idiote, elle savait parfaitement qu’il était dans cette réserve pour voler quelque chose, et dans se camps pour profité d’eux. Comme elle au final.  Même si a la différence – du moins surement- de Thobias, elle avait trouvé quelques personne ici qui valait la peine de rester encore un peu. Car sous les planches du plancher de sa chambre chez Lori, elle avait de quoi survivre bien deux semaine toute seule dehors.   Elle le regarda ensuite quand il lui demanda comment elle avait survécut. Ca c’était la question à un million ! Car parfois elle aussi se demander comment elle avait put réussir a survivre a cette chute alors qu’elle ne savait pas nager.  Surement qu’elle avait encore perdu une de ses neuf vies et que la femme qui l’avait repêché l’avait sauvé avant qu’elle n’en perde une autre en se noyant à nouveau. Elle était surprise qu’il pose la question, ca l’intéressait vraiment ? Enfin, elle croisa les bras et feint l’indifférence. «Comme si tu savais pas que j’ai neuf vies comme les chat !» Dit-elle d’un air un peu dédaigneux. «Une femme m’a repêcher !» Dit elle simplement, de toute façon elle n’avait pas vraiment plus de détail, la femme en question n’avait jamais était une grande bavarde, et Thea n’en étant pas une non plus, elle n’avait pas posé de question. Elle rit doucement quand elle vit que le blond jeter de temps en temps des coups d’œil a l’homme qui surveiller les lieux. «Stress pas comme ca. On se fera pas prendre il est simplet ce type. Il ne remarquera jamais qu’on est là. On a le temps de voler toute la reserve et il le remarquera que deux heure après. »  Elle parlait en connaissance de cause, elle venait toujours ici voler quand c’était lui qui surveiller, car c’était tellement facile d’entrer et sortir comme elle le voulait.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:31


We meet again

Pour Thobias aussi, évidemment, tout ça est bizarre. Et même très bizarre. Il lui faut assimiler le fait que Théa se tient là, devant lui, bel et bien en vie. Et même en pleine forme : elle le mordrait, s'il s'approchait un peu plus d'elle. Finalement, leur complicité n'est peut-être plus ce qu'elle était, mais il sait qu'ils se comprennent très bien, tous les deux. Qu'ils n'ont pas besoin de parler, de dire quoi que ce soit, pour savoir ce que l'un ou l'autre pense. Thobias, lui, reste sur la réserve. Il est encore assez hésitant vis-à-vis de ce qu'il peut faire, de ce qu'il peut se permettre de dire. Théa a toujours été un sacré mystère pour tout le monde, excepté pour lui. Lui, il la connaît comme sa poche. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Qu'en est-il de leur relation d'antan ? Difficile à dire, difficile à deviner. Il ne s'approche donc pas plus, et finit même par enfoncer ses mains dans ses poches, tout en jetant parfois quelques coups d'oeil par-dessus l'épaule de la jeune femme. Non, le type censé surveiller tout ça ne les regarde pas. Non, il ne remarque rien de leur petit manège. Il ne se détend pas pour autant, et n'a pas l'intention de baisser sa garde dans l'immédiat, voire même du tout. « Je vois ! Du coup, c'était peut-être bien ta neuvième non ? » Théa est une survivor, ça, c'est pas nouveau. Et ça pourrait ne pas l'étonner tant que ça, le Thobias, qu'elle ait survécu à cette chute. Mais il était sur place à ce moment-là, il l'a vu tomber, il ne l'a pas retrouvé en arrivant en bas. Bon, si une femme l'a repêchée, ceci explique cela. Mais il ressent une pointe de jalousie à cette idée. Il s'efforce de la chasser, préférant rester sur sa réserve naturelle. Oui, même vis-à-vis de Théa, et malgré tout ce qu'ils ont traversé ensemble.

Elle a tout de même toujours su deviner ses intentions derrière ses comportements, et ses pensées derrière ses silences. La preuve, elle a remarqué qu'il n'arrêtait pas de s'inquiéter par rapport au type chargé de surveiller le coin. Elle le rassure, du moins elle essaye. Thobias focalise un peu plus son attention sur elle du coup. Il lui a toujours fait confiance, il sait qu'elle ne lui aurait pas dit cela si elle n'en était pas sûre. « Ouais c'est ce que tu dis ça. » Sous-entendu : elle aimerait bien se venger. Ce n'est pas dit clairement parce que Thobias sait bien que ce n'est pas de ça dont il s'agit. Elle ne s'attendait elle non plus pas à le revoir, pas à le voir tout court. Quoi que ce doit quand même être un poil moins choquant pour elle ; elle ne le pensait pas mort, contrairement à lui. « Bon viens, on reviendra un autre jour. » Il l'attrape par le bras, redevenant aussi familier avec elle qu'il aurait pu l'être dans le temps. Il ne tire pas dessus, ne cherche pas à la forcer quoi que ce soit, il exerce juste une légère pression de ses doigts pour la convaincre de le suivre. En théorie, elle devrait le faire. Mais autant lui expliquer pourquoi, et ce qu'il cherche réellement. « Faut que tu me racontes quand t'es arrivée ici, et que tu m'en dises plus sur ce campement de tarés. » Tarés, c'est le terme. Ils sont tous complètement fous ici. Pas tous, évidemment, il doit y avoir quelques exceptions. Mais pour la plupart, ils sont très accueillants et du coup naïfs. On lui a pourtant vaguement parlé de l'attaque remontant à quelques temps, et il ne comprend vraiment pas comment ils peuvent continuer à être comme ça ... Théa a l'air de bien connaître le coin, alors cela doit faire un moment qu'elle est ici. Elle pourra sans doute lui en apprendre plus. Leurs antécédents n'ont plus d'importance, tout à coup.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:48


We meet again
Thobea
Elle le regardait, elle le défier presque du regard. Mais bon ce n’était pas une nouveauté pour Thobias. Il savait parfaitement que Thea était insolente, qu’elle pourrait facilement passer pour la fille sans peur, alors qu’en fait elle avait peur de beaucoup de chose. Mais tout cela elle le cachait à travers une insolence hors normes.   Elle se contenta de secouer la tête pour lui dire que non, ce n’était surement pas sa neuvième vie qu’elle avait perdu.  Si elle comptait bien, il lui en restait sept. Enfin elle ne lui dirait pas. Surtout qu’elle ne voulait pas parler de la première fois qu’elle avait « perdue » une vie. Elle ne voulait même pas y repensait.  Elle fut surprise quand il lui attrapa le bras. Oh il n’était pas méchant, il ne lui faisait pas mal. Il était juste parfois brusque, il ne s’en rendait même pas compte. Enfin elle le savait, elle savait qu’il était brusque et violent parfois. Et elle savait aussi que dans ses moments là, il y avait deux solution : coopéré avec lui, ou s’enfuir. Elle avait souvent choisi la seconde option. Mais aujourd’hui elle ne pouvait pas fuir. Donc elle s’abandonna a la seul option qu’il lui restait : faire ce qu’il lui disait.   «Okai euh… Suis moi» Dit elle en dégageant son bras de sa poigne. Elle alla vers le conduit d’aération par lequel elle était entrée et grimpa dedans grâce à une étagère.  Il était totalement capable de la suivre, parfois elle passait dans des endroits un peu farfelu, mais jamais quand elle savait que la personne qui l’accompagné n’était pas capable de la suivre. Et puis Thobias avait de l’expérience, il l’avait souvent vue faire des choses que personne n’imaginerait ou n’oserait faire.  Une fois dehors elle lui fit à nouveau signe de la suivre. Elle allait retourner a son poste de garde, comme cela ils seraient plus tranquille pour parler.

Une fois de retour au mur d’enceinte, elle s’excusa auprès du type qui l’avait relayé, elle lui inventa un bobard qu’il goba rapidement. Elle récupéra le fusil et monta sur le mur en faisant signe a Thobias de la suivre. «Voila, ici on va être tranquille pour parler.» Dit elle en soupirant un peu. Elle n’avait pas prévue de remettre les pieds ici, elle n’avait pas prévue non plus de tomber sur Thobias. Enfin elle avait toujours sut qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, surtout pas quand le monde autour de nous se meure. Elle se tourna vers le blond et le fixa un moment. Là elle avait l’avantage vue qu’elle était armée, mais bon elle savait que même si parfois elle en avait très envie, jamais elle ne lui ferait du mal. «J’ai perdu le compte des jours. Je sais pas trop depuis quand je suis ici. J’ai passé quelques jours avec la femme qui m’a repêché et ensuite je suis partie. »  Elle se tourna ensuite a nouveau pour regarder l’horizon. «Je suis rester seul un moment a…Te chercher, et chercher aussi Tim. Et puis Lori m’est tombé dessus et elle m’à ramener ici.»  Elle se tourna a nouveau vers lui «Tu sais, ils sont pas tous aussi fou que tu le pense, y’a quelques personne de bien ici… J’me suis fais… Une amie  »   Dit elle d’un ton qui se voulait plein d’assurance. Même si en faite elle n’était pas vraiment sur que Maebh soit vraiment son amie, et que les gens ici ne soit pas vraiment tous idiot.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:53


We meet again

C'est bizarre de la retrouver, mais pas désagréable non plus. Thobias en profite comme il peut, tout en essayant d'être discret. La dernière chose qu'il veut, c'est qu'ils se fassent tous les deux remarquer. Du coup, la solution il l'impose plus ou moins à Théa. En agrippant son bras et en lui demandant qu'ils aillent ailleurs. Elle accepte, avant de se retirer de sa poigne. Il ne dit rien, se contentant cette fois de la suivre. Le vol de quelques objets, ça sera pour une autre fois. Pour l'instant, il a plus important à faire. Evidemment, il fallait qu'elle passe par un endroit des plus farfelus. Thobias en a l'habitude, ça va. Il la suit donc sans rien dire, mais en soupirant un peu peut-être. Elle ne peut pas prendre les portes, comme tout le monde ? Enfin qu'importe, elle est la mieux placée pour les guider jusqu'à un endroit tranquille. C'est ce qu'elle fait. Thobias regarde d'un mauvais oeil le type de qui elle (re)prend la place sur ce qui semble être un poste de garde. Mais il se montre aussi discret que possible, ce serait dommage de tout gâcher en le regardant un peu de travers. Le mec se barre, et ils se retrouvent enfin rien que tous les deux. Thobias l'observe sans rien dire, son arme entre les mains. Elle se lance, il n'a pas besoin de lui demander quoi que ce soit. Parfait, ça l'arrange. Il entend la fin de son speech avec incrédulité. Sérieusement ? Il hausse les sourcils, et sa stupeur doit se lire sur son visage. Pense-t-elle vraiment ce qu'elle vient de dire ? Qu'elle s'est faite une amie ? Qu'ils ne sont pas tous fous ?

Le dernier point, il veut bien le croire mais pour le reste ... Cela lui semble complètement dingue. Et ça ne ressemble pas du tout à Théa. Depuis quand elle se fait des amis ? Surtout dans un endroit pareil. Enfin, il note aussi qu'elle n'a pas retrouvé Tim. Du coup, il s'imagine mal lui faire des remontrances dans un moment pareil. Il aura beau prétendre le contraire et jouer les durs, c'est quand même lui qui a à se faire pardonner quelque chose. En la poussant du haut de cette falaise, il pensait l'avoir tuée. Parce que cela aurait été totalement plausible. « Tu sais ... je suis descendu en bas de cette falaise. Mais le temps que j'arrive en bas, j'imagine que tu étais déjà partie. » Il ne va quand même pas s'arrêter en si bon chemin. « Du coup, je pensais que tu t'étais déjà transformée. » Mais non, elle avait été repêchée par quelqu'un. Et ce quelqu'un, Thobias le remercierait sans doute s'il n'était pas qui il est. Revêche, violent et indécis. Implacable aussi. Il regarde un peu sur le côté, à l'horizon, avant de reposer ses yeux sur elle. « Et tu le penses vraiment ? Que tu t'es fait une amie, que t'es bien ici etc ? » Non parce que là, elle a quand même du mal à le croire et à l'imaginer. Il va peut-être falloir qu'il lui fasse entendre raison ... Parce qu'il n'est pas sûr de vouloir rester ici, lui. Du moins, pas une fois qu'il aura récupéré tout le nécessaire. Pas tout ce qu'ils ont en leur possession, évidemment. Mais une grande partie.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:07


We meet again
Thobea
Elle avait dit qu’elle avait une amie. Mais en était ce vraiment une ? Et puis le mot « amie » avait-il vraiment un sens ? Elle était en train d’y réfléchir. Elle se souvint, qu’elle n’en avait jamais vraiment eu. Elle avait souvent observé son petit frère avec  les autres garçons qu’il voyait comme des amis. Mais elle n’avait fait qu’observer, se méfier et rester percher sur les toits à veiller de loin sur son petit frère.    Tim c’était un peu tout ce qu’elle avait – avec Thobias mais ne le dites pas- et il était bien plus que son ami, il était son petit frère. Ils avaient du sang en commun, des gênes semblable, et une partie de leurs ADN commune.  Mais elle n’avait d’aussi loin qu’elle se souvienne, jamais eu vraiment d’ami. Au contraire, Thea avait toujours eu tendance à fuir les gens, a en avoir presque peur.   Elle tourna la tête vers le blond, sortant de ses pensées quand il se mit a lui expliquer qu’il était descendu la chercher en bas de la falaise mais qu’elle n’était plus là. Alors il était parti. «Et si ça avait était le cas. Si je m’étais transformée  en monstre… Tu aurais fais quoi ?» Dit elle en le regardant droit dans les yeux.  Elle, elle ne savait pas ce qu’elle ferait si elle tomber sur quelqu’un qu’elle connaissait, transformer en rodeur. Elle ne savait pas ce qu’elle ferait si elle devait se retrouver face a Tim devenue mort-vivant. Elle se dit qu’elle serait forte et qu’elle l’achèverait, mais était-ce vraiment ce qu’elle ferait ? Es ce qu’elle aurait vraiment le courage de le faire ? De planter une lame dans le crâne de son petit frère qu’elle chérissait tant ?  Elle le regardait toujours dans les yeux, en attendant la réponse de son acolyte de crime. Elle avait déjà une petite idée de la réponse. Elle savait que Thobias était fort, il ferait ce qu’il faut si un jour elle devenait un monstre affamé.  Elle admirait le blond pour cela, pour sa force, pour son courage. Lui il n’avait pas tant de peur qu’elle, lui n’était pas comme un animal effrayer par tout cela. Il avait sut survivre seul, il n’avait jamais eu besoin de personne pour l’aider.  Mais alors, pourquoi es-ce qu’il l’accepter a ses côtés, pourquoi elle et pas une autre. Une personne plus gentille, plus courageuse, moins chiante ?  Elle n’en avait absolument aucune idée, mais dans le fond, elle était contente que ce soit elle et pas quelqu’un d’autre qu’il avait prit comme partenaire.

Elle haussa les épaules à sa question. «Bon, on se fait bien chier ici, ils sont tous un peu neuneu… Mais bon les volés c’est plutôt simple, et j’ai un endroit sur et propre où pioncer» Dit elle en réfléchissant quand même a d’autre argument un peu plus…Potable. Non parce qu’en y réfléchissant bien, elle n’était pas aussi convaincue que cela. Es-ce qu’elle était vraiment bien ici ? Bof, en faite a par Maebh et Lori elle ne parlait a personne, elle ne s’intéressait d’ailleurs a personne en faite. Enfin c’était Thea quoi, elle voyait en ce camp une opportunité de dormir tranquillement. Et en bonne opportuniste qu’elle était, elle saisissait cette bonne opportunité. Mais en même temps, qui ne le ferait pas ? Elle soupira «Enfin, tu sais quand même que ces crétins se sont fait attaquer et ils ont même pas vue l’ennemie arrivé »   Elle fini par en rire. Non, en faites ce n’était pas vraiment un endroit pour elle.  Puis elle souri en regardant l’horizon «Mais j’crois que j’me suis fait une amie oui…Enfin peut-être que c’est juste une fille avec qui je joue… J’sais pas… J’ai pas d’amie normalement»  Dit elle en perdant peut a peu son sourire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:09


We meet again

Ça y est, il lui a dit. Thobias lui a dit qu'il est descendu en bas de cette falaise, qu'il a cherché à l'y retrouver ... En vain. Il a bel et bien cru qu'elle en était morte, qu'elle s'était transformée et qu'elle était partie loin, très loin de cet endroit. Jamais il n'aurait imaginé la revoir, et encore moins vivante. La question de Théa le fait réfléchir un sacré bout de temps. De longues secondes s'écoulent, pendant lesquelles il prend le temps de tout prendre en considération. Il essaye de visualiser ce que cela aurait pu donner, lui la retrouvant transformée en rôdeur en bas de cette falaise. Dans l'eau. Hors de l'eau. Théa-rôdeur se dirigeant vers lui, prête à le bouffer. Qu'aurait-il fait ? La question se pose. Et la réponse, elle, s'impose à lui, comme évidente. Il sait ce qu'il aurait fait. « Ce qu'il y avait à faire : je t'aurais achevée. » Parce que c'aurait été la seule solution. Certains pensent - et oui, Thobias en a déjà croisé, des crétins pareils - qu'il sera un jour possible de les faire redevenir humains, ces rôdeurs. Mais lui n'y croit pas une seule seconde. Pour eux, c'est déjà trop tard. Et il ne la lâche pas du regard, alors qu'il lui dit ça. Signe qu'il est sérieux, qu'il ne plaisante pas. Pour lui, c'aurait été la meilleure chose à faire. Il ne prétend pas que c'aurait été simple, fait sans regrets et sans difficultés, mais il aurait trouvé le courage de se lancer. Parce que laisser Théa-rôdeur vagabonder et bouffer tout ce qui bouge, il en aurait été tout bonnement hors de question. En fait, pour lui, c'est même le meilleur service qu'il aurait pu lui rendre. Et il aimerait qu'on fasse pareil de lui s'il venait à se transformer. Pas sûr, cela dit, que Théa en soit capable. Quoi qu'on ne sait jamais avec elle, il est bien placé - mieux que personne - pour le savoir.

En tout cas, à présent, Thobias s'interroge sur la présence de la brune ici. Dans ce petit village, ils ont tous l'air abrutis. Enfin, pour la plupart. Alors qu'est-ce qu'elle fait là ? N'est-ce pas risqué de traîner dans le coin avec les cons qui y vivent ? Non parce que, franchement, ce qu'il a vu jusqu'ici c'est pas glorieux ... Pas glorieux du tout. Quand elle lui répond, il affiche un sourire un peu idiot. Là, il comprend mieux. Il la reconnaît, sa Théa. Enfin, sa, c'est vite dit. « Je vois. » Ce n'est pas étonnant, finalement. Et c'est plutôt la raison pour laquelle il est là, lui aussi. Voler ce qu'il y a à voler et compter sur un lieu sûr pour dormir. Enfin, il n'arrive toujours pas à se persuader que c'est un lieu sûr. Et ce n'est pas ce que lui confesse la jeune femme qui va la rassurer. Une attaque qu'ils n'ont même pas vu venir, hein ? Super ! Génial ! Grandiose ! Manquerait plus que ça se reproduise. Va falloir qu'il chercher les "issues de secours", voire même qu'il s'en crée une. Si cela venait à se reproduire, il prendrait la tangente aussi sec. Théa lui parle d'une potentielle amie qu'elle se ferait, et Thobias ne peut pas s'empêcher de froncer les sourcils. Elle, avoir une amie ? C'est comme si lui sans faisait un/e ... Du grand n'importe quoi. Il a besoin de lui faire savoir son point de vue sur la question. « Une amie, hein ? Ils ont l'air neuneu, comme tu dis, mais j'suis pas sûr qu'ils soient si débiles non plus. » Enfin, si. Mais pas au point de faire confiance au premier venu, et encore moins aux nouveaux arrivants, si ? Pas totalement, en tout cas. « Fais juste gaffe, je ne suis pas sûr que tu puisses vraiment te faire de nouveaux amis dans un monde comme celui-là. S'ils sont encore là, ces gens, c'est bien qu'ils ont fait des trucs horribles à un moment ou un autre et qu'ils sont capables de réitérer l'expérience. D'accord ? » C'est même sûr, non ? Impossible d'avoir survécu jusqu'ici sans que des emmerdes se soient retrouvés au milieu de leur route un jour ou l'autre...

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:40


We meet again
Thobea
Elle savait qu’il allait lui répondre cela. Elle lui faisait confiance sur ce point, il était fort, il était courageux, elle savait qu’il le ferait sans hésité. Elle lui accorda un bref et mince sourire quand elle eu la réponse. Tout a fait celle qu’elle attendait et qu’elle avait eue besoin d’entendre. Au moins elle savait qu’elle ne ferait pas de victime si elle venait à devenir un monstre affamé. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Le remercier ? Lui dire qu’elle ferait pareil ? En faite elle ne savait pas vraiment si elle ferait pareil. Elle n’était pas sur de pouvoir y arrivé. Elle avait confiance en elle, mais que pour certaine choses, elle doutait beaucoup d’elle sur d’autre chose…Comme le fait qu’elle soit ou non capable d’achever une personne qu’elle connaissait et aimé. Elle préféra ne même pas l’envisager. Après tout elle avait toujours vécu au jour le jour, pourquoi commencerait elle à prévoir le futur maintenant ? Elle regarda ensuite a nouveau l’horizon, et même si elle avait envie d’arrêter d’y penser, elle n’arrivait pas à s’empêcher d’y réfléchir. Elle imaginait Tim devenue un mort-vivant. Elle l’imaginer essayer de la manger. Et malgré son instinct de survie vraiment très fort, elle doutait qu’elle réussirait à l’achever. Elle tourna ensuite la tête vers le blond. «Il faut qu’on trouve Tim.» Voila, maintenant qu’elle avait retrouvé Thobias, il ne lui manquer plus que Tim et elle serait heureuse. En famille. Thobias et Tim, les deux seuls êtres sur cette terre qui était arrivé à apprivoisé la brune. Pour les autres, elle n’était qu’un mystère, une personne sauvage et imprévisible. Et les deux hommes se connaissaient, pas énormément certes mais un peu quand même. Bien assez pour survivre ensemble en tout cas.

Elle le regarda un peu incrédule face a ses paroles. Comme si les gens ici avait put faire pire qu’eux. Elle savait parfaitement que tout le monde dans ce bas monde avait surement un peu de sang sur les mains, mais uniquement parce qu’ils devaient survivre. Surement que la plus part des gens dans ce camps n’avait commis aucun crimes avant que l’apocalypse ne sonne. Alors qu’eux, ils n’avaient pas attendu que les morts se lève pour faire des choses interdites par la loi. Ils avaient très peu tué durant leurs carrière, mais beaucoup avait était tuer a cause d’eux. Ils avaient énervé beaucoup de gens puissant, ils avaient une liste de crime accomplit assez impressionnante. Et par-dessus tout ils étaient recherchés par la police et surement aussi beaucoup de famille mafieuse. Heureusement qu’aujourd’hui tout cela n’avait plus vraiment lieux d’être. «Parce que nous on est des sains peut-être ?»Dit elle simplement avant de reposer a nouveau ses yeux vert sur l’horizon. «J’m’en fou de ce que Maebh a put faire avant. Ou pourrait faire un jour… Elle m’a jamais dénoncé alors qu’elle sait que je vole. Elle m’a jamais fait de chantage. C’est une fille bien. » Dit elle sincérement. Elle voulait y croire. Elle voulait convaincre le blond, qu’il croit aussi en Maebh. Elle souri en repensant a toute les fois où elle avait put lui faire des blagues ou lui faire peur. «Et puis c’est très drôle de la faire sursauté. Elle le voit jamais venir !» Elle se mit a réfléchir un moment avant de tournée la tête vers le blond encore une fois. «Bon… Il nous faut un plan pour quand et comment on va partir. Et surtout… Trouver où aller.» Fit elle d’un ton tout ce qu’il y a de plus sérieuse. Dans ce monde là, ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de tout le temps improvisé. C’était bien trop dangereux.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:02


We meet again

La réflexion de Théa, sur le fait qu'il faut qu'ils retrouvent Tim est soudaine et inattendue, mais très sensée. Thobias ne peut qu'être d'accord avec elle ... Totalement. Ce n'est pas son frère, mais c'est tout comme en finalité. Pas parce qu'il considère également Théa comme sa sœur -manquerait plus que ça-, mais parce qu'il a toujours eu envie de le protéger. Lui, à la place de qui que ce soit d'autre. « C'est quand la dernière fois que tu l'as vu ? » Il est hors de question qu'il soit pessimiste et s'avoue d'emblée vaincu. Le petit Tim, il veut le retrouver. Mais c'est important d'essayer de retracer son parcours avec les éléments qu'ils ont en leur possession. Sans cela, ils ne parviendront à aucun résultat. Jamais. « Peut-être qu'il n'est pas loin .. » Peut-être, oui. Mais il peut aussi être dans un autre État, loin, très loin d'ici. Peut-être même à l'autre bout du pays, ou encore à Miami, pourquoi pas ? Évidemment, ce n'est pas ce qu'il espère, Thobias. Mais autant envisager toutes les possibilités et hypothèses : ça leur évitera des désillusions cruelles, surtout à Théa qu'il sait assez sensible quand il s'agit de son frère. Logique. Alors que le sujet dévie sur un tout autre sujet, le jeune homme essaye de lui faire comprendre son point de vue. Les autres gens, ils ne peuvent pas leur faire confiance. S'ils sont encore là, c'est forcément qu'ils ont dû sacrément se salir les mains en cours de route ... Sa réponse ne l'étonne pas : elle ne manque jamais de mordant, cette petite. C'était déjà le cas avant.

« Je n'ai jamais prétendu le contraire. » Si eux sont des Saints, alors le monde a un sérieux problème. Oh, wait ... Il a un sérieux problème. Enfin, elle lui expose sa version des faits et il hausse les épaules. Après tout, si quelque chose finit par mal tourner avec cette Maebh, il n'aura pas à s'en préoccuper lui. Ou alors, au contraire, il sera là pour lui sauver la peau. Il l'a déjà fait plein de fois, et inversement d'ailleurs il n'ira pas prétendre l'inverse. « Si tu le dis, si tu le dis ... » Visiblement, de toute façon, il ne pourra pas lui faire entendre raison. C'est une cause perdue et il n'a aucune envie de se battre pour ça. C'est son problème, hein ? Pas le sien. Certainement pas. En revanche, elle parle déjà en "on" et il ne fait rien pour la contredire. Évidemment qu'ils vont s'allier, se débrouiller à deux comme ils l'ont toujours faits. Pour elle a quand même des attaches ici maintenant, mais il ne doute pas une seule seconde que ce n'est que temporaire ... Tous les deux, ils ont un lien particulier. Ils sont liés d'une façon que personne ne comprendra jamais. « Ouais ... Tu connais mieux que moi, alors tu n'as vu aucune issue ? » Autre que la porte d'entrée s'entend mais il n'a pas besoin de le dire à voix haute : elle devinera. « Dans les airs ? Les toits ? Un sous-sol ? Un tunnel ? » Il propose des idées toutes plus loufoques les unes que les autres qui lui passent par la tête. Mais avec ce qu'elle a pu observer depuis qu'elle est là, ça lui donnera peut-être une idée ou, au moins, la mettra sur la voie.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:02


We meet again
Thobea
Elle savait qu’il ne la contredirait pas. Elle savait qu’il voudrait lui aussi retrouver Tim. Elle le regarda un instant quand il lui demanda quand elle l’avait vue pour la dernière fois et se mit a réfléchir. Machinalement elle porta sa main sur la paire de lunette d’aviateur que le garçon lui avait offert il y a bien longtemps de cela. Lunettes qu’elle ne quittait pas, c’était un des signes très distinctif de Thea, elles étaient vieille, un peu usé par le temps, mais jamais elle ne s’en séparerait.  Elle aurait bien pleuré en pensant à Tim, si seulement elle en était capable.  Elle essaya de se concentré pour se souvenir de la dernière fois qu’elle l’avait vue. Elle n’eu pas besoin de beaucoup réfléchir, ca lui revint assez vite en mémoire. «Avant qu’on aille volé le cash de la famille Pazarri. Tu te souviens ? Moi oui…Et j’me souviens même comment il était habillé» Dit elle toujours en triturant ses goggle et en regardant droit dans le vide. Elle se souvenait des moindre détaille, de son sourire, de ses mots qu’il lui avait dit, de ce qu’elle lui avait dit elle… Elle lui avait promis de revenir le voir… Une promesse qu’elle n’avait pas put tenir. Elle tourna doucement la tête vers son compagnon de vole «Tu crois ? Tu crois qu’on va le retrouver ?»Dit elle d’une voix presque étouffé. Elle n’était pas vraiment une optimiste dans l’âme. Elle avait tendance a tout assombrir même sans le vouloir. Après tout ils n’avaient aucune piste, ils ne savaient pas par où commencer a chercher. Tim pouvait être n’importe où et le pays était grand. Enfin Thea était bien décider a le trouver et s’il le fallait elle traverserait le pays entier.
Elle le regarda et tourna à nouveau la tête. Encore heureux qu’il n’avait pas prétendu qu’eux étaient des saint, car c’était tout le contraire.  Elle fut aussi plutôt contente qu’il ne la contredise pas vis-à-vis de Maebh. Il n’avait pas a le faire de toute façon, il ne connaissait pas la jeune anglaise alors il ne pouvait pas la juger. Elle se mit ensuite a réfléchir. Elle avait trouvé plusieurs issue, mais aucune vraiment valable.  «Y’avait un arbre pas loin des mur avant…Mais ils l’on coupé. »  Elle réfléchissait a voix haute. Elle se tirait souvent par les portes tout simplement. Mais avec Thobias s’ils voulaient partir avec les vivres du camp ils leurs faudrait une issue invisible aux autres. Une légère brise de vent vint faire virevolté les boucles brune de la jeune femme, l’air pensive elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, ou du moins dans un semblant d’ordre, pour ne pas qu’ils lui aillent dans le visage.  Elle fini par avoir une idée lumineuse «On peu s’en créer une…Genre un tunnel ?»Dit elle en tournant la tête pour le regarder toujours en se tenant les cheveux. Après tout, on est jamais mieux servie que par soit même.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:41


We meet again

Retrouver Tim fait bien sûr partie de leurs priorités, à tous les deux. Et oui, même à Thobias. Il a toujours adoré ce gamin, alors il aimerait vraiment le savoir en vie et, de préférence, en bonne santé. L'avoir avec eux serait juste parfait. Évidemment, ce n'est pas aussi simple que ça ... Sinon, ça ne serait pas drôle. Ils vont devoir chercher, et sans doute beaucoup trimer, avant de lui mettre la main dessus. Il hoche la tête pour toute réponse à sa question. Bien sûr qu'il se souvient. Il a une bonne mémoire, le Thobias. Il ne se rappelle peut-être pas non plus des vêtements que portait Tim ce jour-là, mais il se souvient de tout ce qui allait autour. C'est déjà ça. Soudain, Théa semble manquer de confiance. Elle a l'air d'avoir ... Peur. Avec lui, elle n'a jamais semblé avoir de réelle difficulté pour montrer ce qu'elle pensait. Visiblement, ça n'a pas changé avec le temps. « Evidemment qu'on le retrouvera. Y a pas de raison, il a toujours été débrouillard. » Peut-être pas autant qu'eux, certes, mais débrouillard tout de même. Il a aussi une bonne bouille alors si quelqu'un est tombé sur lui un jour ... Impossible qu'ils l'aient laissé partir comme ça. Avec un peu de chance, c'est ce qui lui est arrivé et il est, depuis, sous bonne protection. Thobias veut y croire, ça vaut mieux que d'imaginer le pire.

Théa n'est de toute façon pas en état d'accepter l'inacceptable. Alors, non, Tim ne peut pas être mort ou devenu l'une de ces choses. Impossible. Bien vite, ils passent à autre chose. C'est préférable, s'ils continuent à discuter de ça ; soit Théa va déprimer, soit lui va se mettre à être aussi négatif qu'elle et ça ne sera pas joli à voir. Le mieux, c'est effectivement de se trouver une issue de secours. Pour elle, comme pour lui. Maintenant qu'il est là, hors de question qu'ils se contentent d'attendre que tout leur tombe dessus. Mais c'est bien elle qui doit trouver une idée ; c'est elle qui, après tout, est là depuis plus longtemps que lui. « Oh oui c'est une bonne idée ça ! » Un tunnel qu'ils creuseraient eux-mêmes ! C'est sûr qu'ils ne trouveront pas de meilleure idée que celle-là, alors Thobias l'adopte instantanément. « Si tu veux, dès demain, on peut aller chercher l'endroit parfait où le creuser ? Faudra aussi trouver comment cacher ça, ce serait bête d'être démasqués en un rien de temps. Un espèce de rocher ce serait génial, non ? » Il n'a pas d'autre idée là, tout de suite. Bon, ils ont quand même le temps ... Mais autant proposer maintenant, puisqu'une idée lui a traversé l'esprit. Qui sait, peut-être qu'ils trouveront mieux d'ici là. Paraît que la nuit porte conseil.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:05


We meet again
Thobea
Elle le regarda et souri légèrement. Il avait raison, Tim était assez débrouillard, il saurait se trouver un refuge ou un groupe pour survivre. Après tout il survivait depuis la nuit des temps dans un taudis qui put la drogue et l’alcool, alors pourquoi pas dans un monde plein de zombies et d’ordure ?   «J’espère…»Souffla t elle doucement en baissant les yeux sur le sol. D’un coup ses chaussures semblaient intéressantes. Non en faite elle ne les voyait pas vraiment, elle était en train de penser à Tim. Elle se remémora tout ce qu’ils avaient put vivre tout les deux…Et très vite elle se mit, sans vraiment savoir comment ni pourquoi, a repenser a la première fois qu’elle avait rencontré Thobias. Le premier coup qu’ils avaient fait ensemble. La première pensée qu’elle avait eu en le voyant. Et surtout elle se dit qu’elle n’aurait jamais imaginé être liée a ce point a quelqu’un d’autre que son petit frère. Surtout pas a quelqu’un comme Thobias.  Et pourtant les  voila maintenant lié à tout jamais par un lien inexplicable.  Un lien que même elle n’arrive pas vraiment à définir. Elle releva la tête vers lui et le regarda d’un air sérieux. «Tu te souviens notre rencontre ? T’as pensé quoi en me voyant ?» Dit-elle d’un ton sérieux. D’un coup, elle avait un besoin brulant de savoir cela, alors qu’avant elle n’en avait strictement rien à faire.  Jamais l’avis de Thobias n’avait autant compté que maintenant.

Comme toujours, la conversation dériva très vite sur leurs possibilités de fuites. Après tout ce duo était en fuite perpétuel.  Incapable de rester a un même endroit longtemps, simplement car ils finissaient toujours a s’attiré des ennuies. Elle hocha la tête. «Oui on fera ça. On trouvera un rocher assez gros pour cacher le trou. » Dit elle simplement. N’empêche que quelque chose la tracasser. C’était bien beau d’avoir un moyen de fuite, mais où ils iraient ? Surtout que si les membres de l’angel camp se rendaient compte qu’ils étaient partie avec leurs vivres, ils allaient surement se mettre a les poursuivre.  «Mais…Il va aussi nous falloir un endroit où nous cacher. Ils risquent de nous poursuivre quand ils verront qu’on les a volé.»  Non, elle n’était pas pessimiste, elle était réaliste.  Certes ils étaient tous un peu niais par ici, il n’en reste pas moins qu’ils n’allaient surement aimer le fait de se faire voler leurs ressources.  Et puis comme ca, avoir un point de chute leurs permettrait surement de voler des choses petit a petit et les entreposer là bas. Pour ne pas être trop charger le jour de leur grand départ. Elle y arriverait…Elle avait envie de se dire qu’elle arriverait a quitter Lori et Maebh, a les laisser là derrière elle. Partir sans se retourner. Il lui faudrait surement du courage, mais Thobias lui en insufflerait bien assez pour le faire. Elle comptait sur lui pour cela.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:47


We meet again

Parler de Tim n'a pas l'air simple pour Théa ... Et c'est tout à fait logique. Thobias ne connaît pas bien ce sentiment - sa famille est, depuis longtemps, décimée - mais il peut essayer de le deviner. Il a tout de même cru avoir perdu - et pendant un long moment en plus de ça - Théa ... ça se rapproche de cette situation et, sans doute, de ce qu'elle ressent. Mais c'est tout de même différent sous bien des aspects. Ils n'ont pas, tous les deux, la même relation que Théa avec son petit frère. Mais ce n'est pas le moment de s'attarder sur ça et de se poser des milliers de questions sur ce qu'ils ont, comme lien. Elle ne l'aide pas vraiment à cela, puisqu'elle lui pose une question sur leur rencontre. Deux questions, à vrai dire. « Oui, je m'en souviens. » Thobias a toujours mis un frein à ses sentiments et il est également très difficile pour lui de se dévoiler. Alors elle ne sera pas étonnée d'entendre ses réponses courtes, elle y est habituée après tout. « Je me suis dit que j'étais dans la merde, la première fois que j'ai posé les yeux sur toi. » Pourquoi lui mentir ? Il ne bronche pas en disant cela, la regarde même droit dans les yeux. Il ne va pas prétendre quelque chose qui n'est pas ... Et puis, elle doit bien s'en douter. Ils ont, de toute évidence, déjà discuté de tout ça. Et il n'a pas cherché à cacher cela, la première fois qu'ils se sont vus, et les minutes qui ont suivies. Faut dire qu'ils étaient dans une situation délicate et qu'ils n'avaient pas le choix. Alors, bien vite, il a mis ses premières appréhensions de côté. Et il ne le regrette pas aujourd'hui.

Regardez où ils en sont désormais : toujours tous les deux en vie, et ensemble dorénavant, alors que la majeure partie de la population mondiale a été décimée par un virus des plus étranges. Thobias n'est pas dupe : ils ont eu de la chance. Beaucoup de chance. Pour avoir survécu jusque-là, pour s'être retrouvés après tout ce temps aussi ... « Ouais, ça me va. » Ils ne trouveront sans doute pas mieux qu'un rocher. Et, de toute façon, ça fera l'affaire : c'est tout ce qui compte. Ce sera sans doute lourd et compliqué à gérer, mais ils y arriveront. Thobias vient de tourner la tête en direction de Théa, si bien qu'il voit l'air perplexe qu'elle affiche. Pas la peine de lui poser une question, elle lâche vite ce qu'elle a sur le cœur. Pas con. « Et bien ... on n'a qu'à y aller doucement. Quelques allers-retours avec deux-trois trucs mais pas plus, le temps de se trouver un abri suffisamment loin d'ici pour que ça ne soit pas trop dangereux. » C'est la seule idée qui lui vient pour l'instant. Il est, de toute façon, toujours tout ouïe pour entendre celles de Théa. Elle en a souvent des bonnes, et souvent aussi, des meilleures que les siennes. Loin de lui l'envie de dénigrer ce qu'elle pense, et les solutions qu'elle a à proposer. Bien au contraire. « Avec un peu de chance, d'ici quelques semaines, on aura trouvé l'endroit idéal ... » Il va falloir qu'ils marchent beaucoup, qu'ils fouinent, qu'ils se montrent méfiants aussi. Et discrets, histoire de ne pas éveiller les soupçons des crétins de l'Angels Camp. Mais ça, ça va le faire. Ils ont grandit dans cette optique, d'une certaine façon.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:10


We meet again
Thobea
Elle rit un peu a la réponse du blond. C’est vrai qu’ils étaient bien dans la merde le jour de leur rencontre.  Mais qui sait, s’ils n’avaient pas était dans cette merde, ils ne se seraient  surement jamais rencontrer.  Et s’ils s’étaient quand même rencontrer, jamais ils n’auraient put partager le lien qu’ils partageaient aujourd’hui. Finalement ça avait était un mal pour un bien. Enfin…Si on veut… «C’est vrai qu’ont étaient bien dans la merde ce jour là…» Dit elle en perdant peu a peu son sourire. Merde, elle était en train de devenir nostalgique de l’époque où ils n’étaient pas en danger de partout. Au final leurs planques toutes aussi miteuse les unes que les autres lui manquait. Enfin bon, ce temps était révolue, une nouvelle ère avait commençait et ils n’avaient pas d’autre choix que de survivre.  Elle tourna la tête vers lui et souri un peu «N’empêche qu’on s’en est bien sortie. Et nous voila maintenant…» Elle tourna la tête pour regarder l’horizon «Au faite… Tu sais te servir d’une arme à feu ?»  dit elle d’un ton un peu distrait. Ca pourrait être utile qu’au moins l’un d’entre eux sache se servir d’une arme à feu.
Elle fut contente que le blond accepte son idée de trouver une planque. Elle réfléchit un instant à un plan. Comment faire, il faudrait que le tunnel et la planque soit prêt plus où moins en même temps.  Ils leurs faudrait donc un plan, et bien sur ne pas éveiller les soupçons des gens du camp. Elle soupira doucement et se tourna vers le blond pour le regarder «On devrait se mettre d’abord a chercher la planque non ? J’ai déjà quelques petite choses que j’ai volé, bien caché dans ma chambre.» Elle allait surement lui montrer la planque qu’elle avait bricolé pour ses objets voler, au cas où.  «Tu veux qu’on commence a chercher une planque demain ?»  Demain ce serait parfait, elle n’avait rien a faire et Lori était en ravitaillement, donc elle ne l’aurait pas sur le dos. Elle n’aurait pas non plus Maebh sur le dos vue qu’elle était surement occupée avec le mioche.  Ils pourraient donc partir tranquillement tout les deux, comme d’habitude sans qu’on ne les remarque. Ils pourraient explorer les environs, même si Thea connaissait déjà pas mal les environs, un regard neuf sur le paysage  serait utile. Et puis au passage ils trouveraient peut-être des traces de Tim.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
we meet again (Thobéa) Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:18


We meet again

Le simple fait de retrouver Théa rend Thobias vraiment très heureux. Evidemment, ça, il ne le dira pas à voix haute ... Pas son genre ! Mais les faits sont là, et il sourit un peu plus qu'à l'accoutumée. Difficile de dire si elle s'en rend compte ou pas et, dans le fond, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est leur discussion. Thobias laisse donc vite tomber l'idée d'aborder leur passé pour, plutôt, parler de ce qui les attend encore. Dans ce camp, mais pas seulement. « Un peu ... Pas trop. J'évite en général, ça fait trop de bruit. » Il a déjà utilisé une arme à feu, à vrai dire. Mais en plus du fait que ça fait trop de bruit, il vise vraiment très très mal. Autant dire qu'il est bien mieux avec ses couteaux et autres armes dans ce genre-là. Il rêverait de se trouver un arc, mais difficile de dire si cela se produira réellement ou pas. La chance n'a jamais vraiment été de son côté. Juste ce côté très habile, qu'il partage avec Théa. Il hausse les épaules avant de tourner la tête pour regarder ailleurs. Dans le fond, quelle importance qu'il sache ou non tirer avec une arme à feu ? Ce n'est pas primordial à leur survie. Tous les deux, ils sont plutôt du genre à fuir, à courir, à sauter, à se cacher. C'est ça, leur méthode. Et puisque ça a fonctionné jusque-là, Thobias n'a pas vraiment envie d'en changer.

En tout cas, s'ils sont bien d'accord sur un point, tous les deux, c'est qu'ils ne pourront pas s'éterniser ici. Théa a l'air tout de même assez réticente à l'idée de quitter ses nouveaux amis, mais Thobias ne s'en soucie pas plus que ça. Il ne s'inquiète pas, il la connaît suffisamment pour savoir qu'elle finira par revenir à la raison. C'est l'évidence même, qu'ils ne peuvent pas se permettre de rester ici trop longtemps. Ils prendront de quoi tenir quelques temps, et puis ils s'en iront. Le vol, c'est leur truc. La fuite aussi. Et tout ça, à deux. S'ils retrouvent Tim, ce sera bien évidemment un plus. « Oui ça me va, on commence déjà tout ça demain. » Elle connaît mieux les lieux qu'elle alors, finalement, il est content aussi pour cette raison de l'avoir retrouvée. Ce sera nettement plus simple, du coup, de leur voler des trucs sans qu'ils se rendent compte de quoi que ce soit. « En attendant, je vais aller voir si je peux me rendre utile. C'est toujours bon de se faire bien voir et comme c'est encore mes débuts ...? » Il n'a pas envie de se faire remarquer négativement aussi vite. « A plus tard, Théa. » Et juste comme ça, il s'éloigne. Non sans lui avoir, tout de même, jeté un dernier regard. Ils ont vraiment de la chance de s'être retrouvés.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



we meet again (Thobéa) Empty
MessageSujet: Re: we meet again (Thobéa) we meet again (Thobéa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

we meet again (Thobéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on, let's go | Thobea
» eat or to be eating | Thobea
» Under the table | Thobea
» You'll meet an army of me ♣ Gabriel
» Meet the Saviors [PV B. Alliyah Elwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-