Quand on cherche on trouve (Caïn)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quand on cherche on trouve (Caïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:43


quand on cherche on trouve

- CAÏN — CAROLYN -


What is your fucking problem ?

Encore une journée de plus passée dans tout ce merdier. Carolyn avait décidé de sortir hors du camp, quelques heures, histoire de partir à la recherche de sa nourriture du dîner, et pourquoi pas de quelque chose de nouveau, de différent, qui rendrait sa journée un peu exceptionnelle. Les jours se ressemblaient tous, les tâches étaient généralement les mêmes que la veille à quelques choses près, à savoir aller chercher de l'eau, la rendre potable, aller chercher du bois pour faire chauffer l'eau, cuire la viande, enfin ce genre de choses. La jeune femme avait trouvé, du temps où elle voyageait seule, une tente et un vieux sac de couchage, c'est là-dedans qu'elle avait élu domicile, en retrait des autres groupes parmi le groupe. A Yosemite, communauté où elle créchait actuellement, c'était assez particulier. Il y avait à la fois la communauté, donc le groupe, et à l'intérieur il y avait des plus petits groupes, rassemblement de trois ou quatre personnes généralement qui étaient unies comme les doigts de la main. Caro n'était pas fan de ce genre de trucs. Elle préférait se la jouer solo, au moins elle n'était pas embêtée et elle ne devait rien à personne. Bon, certes, elle avait sympathisé avec quelques uns des gens avec lesquels elle se trouvait, mais elle ne voulait plus s'attacher comme elle l'avait fait par le passé. Elle avait entendu parlé de la zone 51, qui avait implosé, envahie de rôdeurs et conduisant les gens qui s'y trouvaient à déguerpir au plus vite pour survivre. Ils étaient tous là, en bande, genre nouvelle famille pour la vie. Tu parles. Ils s'étaient tous sauvés, laissant périr ceux qu'ils n'avaient pas le temps d'attraper au vol. Des groupes avaient été séparés. C'était fréquent d'entendre parler de ce truc là ici, certains n'avaient plus de nouvelles de leur compagnon de la zone depuis ce qui leur paraissait une éternité. Caro ne voulait pas de ce genre de truc. Elle avait déjà été séparée d'un groupe au début, enfin les gens s'étaient tirés c'était encore autre chose. Du coup, aujourd'hui elle préfère garder des distances et c'est pas plus mal.

La journée s'était passée, et l'heure de partir à la chasse était venue. Le soleil allait se coucher d'ici deux ou trois heures, elle avait donc un peu de temps devant elle pour essayer de trouver de quoi se mettre sous la dent ce soir. C'était ça sa nouvelle vie. Il lui arrivait de partir en expédition avec Malia, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Elle n'avait prévenu personne, seulement pris ses armes et un sac. Elle ne comptait sur personne pour la nourrir, ça ne faisait pas partie des coutumes de Yosemite. Chacun pour sa peau, sauf pour les groupes dans le groupe où ils partageaient leur butin entre eux. Et c'était pas plus mal d'ailleurs, au moins il n'y avait pas d'histoire pour savoir qui chassait plus que l'autre. La jeune femme était donc seule dans la nature, à écouter le bruit des oiseaux tout en marchant tranquillement. Elle connaissait un peu ces bois, bien qu'elle soit à Yosemite depuis deux mois seulement. Dans la mesure où elle sortait tous les jours et qu'elle avait la chance d'avoir un sacré sens de l'orientation, retrouver son chemin ne lui était pas bien compliqué. Ce qui serait le plus compliqué, ça serait de trouver de quoi manger. Elle chassait les animaux généralement, mais c'était assez risqué car elle ne pouvait le faire qu'avec une arme à feu, ce qui avait pour inconvénient d'attirer les rôdeurs. Du coup, lorsqu'elle chassait sa proie, elle ne devait pas la rater et devait surtout se dépêcher de ramasser son butin et filer rapidement. C'est pas qu'elle avait peur des rôdeurs, elle s'y était habituée, mais elle ne voulait pas se mettre en danger inutilement.

Au cours de son expédition en solo, elle arriva au bord d'un ruisseau. Le cadre était sympathique. Elle avait toujours beaucoup aimé les balades en forêt par le passé. Elle décida de s'asseoir quelques minutes sur une souche de bois et d'admirer le paysage (qu'elle connaissait pourtant). Alors qu'elle regardait au loin et surtout aux alentours pour ne pas se laisser surprendre par un rôdeur ou un survivant qu'elle ne connaissait pas, ses yeux se posèrent sur un truc, au sol, qu'elle ne distinguait pas très bien, mis à part qu'il était de couleur foncé. Elle se leva et avança de plusieurs mètres en direction de l'objet qui l'avait interpelée. Il s'agissait d'un sac, une sorte de besace, qui pesait un certains poids indiquant que son contenant pouvait éventuellement être intéressant. Elle l'ouvrit et plongea sa main dedans avant d'en ressortir une bouteille de Whisky. Elle fut surprise par sa trouvaille, mais pas mécontente du tout. Elle n'avait pas bu d'alcool depuis le début de l'épidémie, et elle songea que le moment était plutôt bien choisi. Elle passa le sac en bandoulière et s'apprêtait à retourner s'asseoir sur la souche d'arbre pour déguster tranquillement son breuvage lorsqu'elle entendit des craquements de feuilles et de branches mortes à quelques mètres d'elle. Instinctivement, elle posa sa main sur le manche de son arme, attachée à sa ceinture, prête à dégainer en cas de danger.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  



Dernière édition par Carolyn J. Stevens le Ven 3 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:04

Quand on cherche on trouve
Carolyn & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
Il avait enfin trouvé une petite perle. Il avait enfin trouvé quelque chose qui pourrait faire plaisir à bien des gens et surtout à lui quand il y pensait. Un petit quelque chose qui pourrait faire d'une nuit banale, une nuit drôle et amusante. Oui, Caïn avait trouvé suite à une nouvelle sortie une bouteille d'alcool ! Du Whisky ! Cela faisait... depuis des années qu'il n'avait pas pu toucher à une bouteille pleine de ce précieux breuvage. Certes, il avait trouvé d'autres bouteilles d'alcool, mais n'avait pas forcément eu l'envie d'en boire ou bien même le temps. L'épidémie ne lui avait pas permis de prendre son temps... mais depuis qu'il était à l'Angels Camp, il pouvait bien se permettre de se reposer quelques heures et pourquoi pas en partageant ce breuvage. Ou et comment il l'avait trouvé ? C'était un coup de bole surement. Une chance de cocu s'il avait véritablement une petite amie ou une femme ou un truc dans le genre. Alors qu'il était en vadrouille, sur ses gardes, il avait trouvé une petite camionette qui c'était littéralement retournée dans un fossé. La faute à pas de chance surement !

Elle était pratiquement totalement recouverte par des branches mortes, des feuilles, pas mal de choses, ce qui ne la rendait pas forcément visible de tous et ça l'intrigua. Prenant sa machette, il se mit à se faire un petit chemin à travers la végétation pour l'atteindre et vérifia qu'il n'y avait point de walkers à l'intérieur avant d'ouvrir la porte, ou plutôt de casser la vitre pour pouvoir entrer. Tout était inversé, mais ce n'était pas grave, il replia les fauteuilles pour avoir un peu plus de place et se mit à fouiller. Il trouva un sac coincé entre deux sièges. Il l'attira à lui et l'ouvrit... C'est ainsi qu'il trouva le précieux breuvage. Ce fut la seule chose interessante qu'il trouva avec deux piles surement usagées, mais il les prit tout de même, qui sait, ça pourrait servir à quelqu'un ! Il sortit de la voiture, heureux de cette trouvaille et fut... surpris par un walker qui avait surement du être attiré par le bruit de la vitre cassée. Il s'approcha un peu trop de Caïn à son goût qui ne réussit pas à lui tacher la tête avec sa machette du premier coup. Il toucha le haut du torse et de la gorge, ce qui eu pour but de faire couler du sang sur lui... Enflure.

Le second coup fit mouche et il s'écrasa au sol. Grognant, Caïn, planta sa machette sur le sol et tenta de virer toute cette merde de sang noire, mais rien à faire. Il soupira, regarda tout autour de lui et prit la direction d'un ruisseau qui devait pas être bien loin. A force de vivre dans les environs, on apprenait ou se trouvaient les points d'eau. Cinq minutes plus tard, il était en train de se débarbouiller et puis il ragea. Sa machette ! Elle était encore la bas la conne ! Il lâcha le sac avec la bouteille d'alcool et alla récupérer son arme. Aurait il du garder son petit sac ? Certainement, car au retour, elle n'y était plus, ou tout du moins, le sac était avec quelqu'un d'autre. Il ne fit même pas dans la dentelle, même pas de façon furtive, faisant craquer les branches à ses pieds. Une tête blonde venait de lui chipper sa gnôle ! « Hep toi la... » Regard noire, il était pas spécialement content qu'on vienne lui piquer sa prise de guerre, sa trouvaille. Il approcha, il n'avait ses mains sur aucunes de ses armes, mais ça pouvait aller assez vite dans ce genre de cas. « Cette bouteille de Whisky, elle est à moi... » Il s'arrêta lorsqu'elle posa sa main sur son arme. Il tendit le bras. « Pourrais tu me la rendre s'il te plait ? » Oui, commençons par les bonnes manières voulez vous !


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:25


quand on cherche on trouve

- CAÏN — CAROLYN -


What is your fucking problem ?

Elle dévisageait l'homme qui se tenait face à elle. Un grand barbu, assez trapu, avec une allure de tueur. Ca s'annonçait mal. Elle ne savait pas qui était ce bonhomme, ni ce qu'il lui voulait, mais sur le coup, elle ne se sentait pas très rassurée. En même temps, par les temps qui courraient, il valait mieux être sur la défensive et se tenir prêt, au cas où. Carolyn ne s'était jamais retrouvée face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas alors qu'elle se trouvait seule. Enfin si, elle avait intégré un groupe il y avait un peu plus d'une année de cela, des gens qu'elle ne connaissait pas mais qui ne semblaient pas agressifs ni violents. Il y avait parmi eux une adolescente, sympa la p'tite d'ailleurs. Au début Carolyn s'était montrée méfiante, mais elle ne s'était jamais sentie en danger comme maintenant. Il n'avait pas l'air commode le garçon. Il n'avait pas l'air très discret non plus, rien qu'à voir la façon dont il était arrivé auprès de la jeune femme, faisant craquer feuilles et branches sous ses pieds, comme s'il se fichait de se faire remarquer. Peut être que c'était d'ailleurs ce qu'il cherchait, permettant à la demoiselle de ne pas être surprise, ou moins que s'il était arrivé furtivement. N'empêche qu'il était là, et qu'il semblait y avoir un problème. Bon alors, pour résumer la situation, il commençait par l'agresser avec son regard de tueur, lui faisait savoir que la besace qu'elle portait lui appartenait, mais finissait par lui demander poliment de lui rendre son bien. Y avait comme quelque chose qui clochait, qui ne tournait pas rond. Soit cette bouteille lui avait effectivement appartenu avant qu'elle ne la trouve, soit il tentait de l'intimider, auquel cas c'était raté.

« Je viens de trouver la besace, abandonnée sur le sol. Sauf erreur de ma part, elle ne t'appartient plus. » Elle lui répondit avec un brin de diplomatie. Certes il ne s'était pas ramené en douceur, mais il avait fait un effort pour la politesse, elle avait même eu droit à un s'il te plait. Bien qu'elle ait appris à se défendre et qu'elle n'hésitait pas à sortir les armes, elle avait gardé une once de respect et de savoir-vivre. Dans tous les cas, il valait mieux commencer par rester courtois avec ce type, elle ne faisait clairement pas le poids face à lui. S'il le voulait, il pourrait l'écraser en un rien de temps, mieux valait ne pas prendre de risques. Elle remarqua qu'il était équipé d'une machette. Elle utilisait un couteau de cuisine, mais chacun son truc. De plus, ses vêtements étaient tâchés de sang. Etait-ce le sien ? Celui d'un autre survivant ? Celui d'un rôdeur ? Un mix des trois ? Tout était possible.

« N'y vois rien de personnel, mais bon, qui va à la chasse perd sa place comme on dit. »

Pas sure que cette réponse le satisfasse mais bon, aujourd'hui, c'est la guerre, tout est bon à prendre et surtout une bouteille d'alcool, ça ne court pas les rues. Il n'avait qu'à se montrer plus attentif à ses affaires. Elle l'avait trouvée alors qu'il n'était pas dans les parages, ce n'était pas du vol. Elle avait des principes, si elle avait jugé que la façon dont elle avait trouvé l'objet était ambiguë, elle le lui aurait rendu sans hésitation bien qu'avec beaucoup d'amertume. Là, la situation était plus que claire. Il l'a oubliée, perdue en route, peu importe, il l'a laissée là. Elle est passée derrière lui, point final. Tout imposant qu'il était, il n'allait pas la racketter de la sorte. Elle se devait de résister et de montrer à cet homme comment les choses se passaient désormais. Elle planta son regard dans le sien, pas aussi noir que celui qu'il lui avait adressé, mais pas loin. Elle tentait l'intimidation, bien que, vu la tête du bonhomme, ça semblait peine perdue. Soit, mais elle tentait quand même.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  



Dernière édition par Carolyn J. Stevens le Ven 3 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:13

Quand on cherche on trouve
Carolyn & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
IIl n'en avait pas chier pendant de longues minutes pour qu'on vienne lui voler son précieux breuvage qu'il avait enfin récupéré ! Il n'y avait pas beaucoup de motifs pour se rejouire dans ce monde de morts, il n'y avait pas grand chose qui le faisait sourire en ce moment et cette bouteille, cette bouteille qu'il avait trouvé par ses propres moyens était un motif pour passer du bon temps ! L'alcool maison, ça allait un temps, mais du bon vieux whisky comme celui-la, il ne savait pas si un jour il en retrouverait ! Car oui, bon nombre de gens ont fait les cons une fois l'apocalypse déchaîné ! Certains se sont déchirés la tronche avant de se tuer connement, un suicide dans la folie ou un truc dans le genre. Il en avait vu des gens qui se tuaient sous l'emprise de l'alcool, ça faisait moins mal, ça donnait peu être du courage de passer à l'acte pour ceux qui n'avait pas de courage naturellement. Caïn chérissait la vie, le courage des autres à ne pas abandonner la lutte, la survie face à un ennemie inépuisable. Bien qu'il faisait assez peur, il demanda avec retenu et politesse à la jeune femme de lui rendre sa besace, que c'était son alcool, que voilà, c'était à lui. Il avait oublié sa hachette dans le crâne d'un rôdeur, c'était pas sa faute non ? « Ce n'est pas parce que quelque chose est par terre et semble abandonné qu'il l'est forcément. J'suis juste allé récupérer ma hachette dans le crâne du rôdeur qui m'avait surpris et j'l'ai posée la pour éviter de l'abîmer voir même la casser si des potes aux rôdeurs revenaient en nombre. »  Puis les autres, mais on fait comme on peu quand on est surpris de la sorte non ?

M'enfin, ça pouvait ce passer gentiment, diplomatiquement, dans la douceur et ça pouvait ne pas passer. Il n'avait encore jamais vu la blonde dans le coin, elle devait être peu être nouvelle ou alors il ne l'avait pas encore croisé. Faut dire que c'est assez étendu le coin, du coup voilà. Il voit bien qu'il n'est pas forcément dans la meilleur des positions pour paraître sympa et gentil. Le sang, le regard, ça aide pas forcément et elle non plus n'aide pas forcément. Elle lui fit une autre remarque. N'y voir rien de personnel ? C'était bien sa veine ça ! Il grogna de nouveau, il n'aimait pas ça. « Écoute ma petite. C'est déjà assez le bordel tout autour de nous pour qu'on se foutent sur la gueule tu trouve pas ? »  Il s'approcha du petit ruisseau et retira son t-shirt maculé de sang pour le rincer à l'eau fraiche. Il en profita pour se débarbouiller par la même occasion. « On peu faire ça gentiment, j'suis pas du genre à m'attaquer aux vivants. On en a tous assez baver jusqu'à aujourd'hui. Alors j'ai trois propositions à te faire. »  Il se redressa tout en essorant son t-shirt. « Proposition numéro un : tu me rend ma besace et son contenu et on rentre chez nous comme si rien n'était arrivé. »  C'était peu être la solution la plus sage. « Proposition numéro deux, celle que j'aime le moins. Je te reprend ma besace par la force et tu iras pleurer un bon coup après la fessée que je te mettrais. »[/color]  Fallait dire que l'écart physique n'était pas négligeable entre eux. Il nota bien de ne pas être trop violent dans ses propos.

Il n'allait pas la tuer tout de même. « Proposition numéro trois, peu être la plus judicieuse et celle qui contentera tout le monde. On partage la bouteille ici et maintenant. On retourne la ou je l'ai trouvé, y a moyen qu'on se face pas emmerder par les morts. On prend une bonne cuite, on se raconte notre histoire depuis le début de cette merde et une fois qu'on a décuvé, on reprend nos routes gentiment chacun de notre côté. »  C'était peu être plus sage, m'enfin. Boire avec un inconnu n'avait jamais été un soucis dans le temps... « Fais ton choix. »  dit il tout en se rhabillant. Dans tous les cas, il aurait sa boisson !


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:39


quand on cherche on trouve

- CAÏN — CAROLYN -


What is your fucking problem ?

Carolyn ne détourna pas le regard. Elle était, intérieurement, intimidée par cet homme trapu, mais il était hors de question qu'elle cède. Elle n'était pas une trouillarde, bien au contraire, malgré son petit gabarit elle avait du répondant et ne s'était jamais laissée marcher sur les pieds. Ce n'est pas en période d'apocalypse que ça allait commencer. Il semblait agacé par les propos de la blonde, ce qui était compréhensible, mais néanmoins, elle était dans son bon droit de se prétendre nouvelle propriétaire de cette bouteille d'alcool, que ça lui plaise ou non. Elle croisa les bras, en signe de fermeté. Elle n'avait pas envie d'y passer la nuit, il faudrait bien qu'il se fasse une raison. La réponse de l'homme ne lui convenait absolument pas. Il avait beau chercher à se justifier, il était en tort. Elle ouvrit la bouche pour exprimer son opposition à ses propos, néanmoins, il ne lui laissa pas le temps de prononcer le moindre mot. Elle fronça alors les sourcils. Il commençait à l'agacer, et elle allait finir par perdre patience. Elle aimerait mieux éviter d'en arriver aux mains avec lui, elle savait qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps face à sa carrure. Malgré tout, elle n'accepterait pas de céder, elle était certes une femme, mais elle avait autant de droits que lui sur cette bouteille, sinon plus étant donné la situation.

"Ma p'tite". Non mais il cherchait vraiment à l'agacer, et ça n'était pas loin d'arriver. Cependant, il n'avait pas tort, le monde qui les entouraient était suffisamment merdique comme ça, sans pour en plus se rajouter des problèmes là où il n'y en a pas. Elle garda le silence mais soupira d'impatience. Elle haussa même les yeux au ciel. Elle ne voulait pas se montrer grossière, mais là, il commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Il était inconcevable qu'elle cède, qu'elle se laisse avoir par ce barbu qui ressemblait plus à un homme de cro magnon qu'autre chose. Elle continuait donc d'écouter silencieusement son monologue. Elle écouta ses trois propositions. Elle fit non de la tête à sa première proposition, c'était peut être la plus avantageuse pour lui, mais pas pour elle. Quitte à négocier, autant que chacun y trouve son compte. Elle lui adressa un regard noir lorsqu'il évoqua sa deuxième proposition. Elle ne tenait pas à se battre contre lui, la seule solution de venir à bout de ce type serait de lui tirer une balle entre les deux yeux. Elle en était capable et n'hésiterait d'ailleurs pas si elle se retrouvait en danger, mais il n'était pas dans la nature de la jeune femme de tuer des vivants, tout comme lui à l'entendre dire. La troisième proposition semblait équitable, elle passerait un moment en sa compagnie, certes, mais l'alcool rendrait certainement les choses plus agréables.

« Je penche plutôt pour la troisième, inutile de se blesser mutuellement, c'est déjà suffisamment la merde comme tu dis. » Elle le regarda se revêtir, se méfiant qu'il n'en profite pas pour sortir une arme et l'attaquer. Elle se méfiait des gens qu'elle ne connaissait pas, comme la plupart des autres survivants d'ailleurs.

« Passe devant, je te suis. » Elle préférait être derrière lui plutôt que devant, au risque qui la prenne en traitre. Il ne semblait pas bien méchant, mais le partage n'était plus vraiment de mise ces derniers temps, elle devait donc redoubler de vigilance, afin d'être sure qu'il ne s'agisse pas d'un piège.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:48

[quote="Caïn L. Keihana"]
Quand on cherche on trouve
Carolyn & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
Trois solutions. Une qui pouvait rendre son bien à Caïn sans trop de soucis. Une qui partirait forcément en vrille et en combat pour une putain de bouteille d’alcool, chose qu’il préférait éviter ou alors, un partage équitable et immédiat. C’était pour Caïn un compromis acceptable, bien qui se sentait lésé d’une partie de son breuvage. Celui qu’il avait récupéré. Celui qu’il méritait ! Malheureusement, il n’aurait peut-être pas dû le laisser au loin, si loin de lui qu’il n’aurait pu le protéger des mains de la jeune femme. Elle ne le méritait pas, ce choix, elle l’avait volé en un sens, mais il ne voulait pas en venir aux mains et apparemment, elle non plus vu qu’elle accepta sa proposition d’aller boire ce coup à l’abris là où il avait trouvé le précieux breuvage. La camionnette retournée. « Sage décision. » Grogna t’il gentiment. Oui, il aurait préféré la première solution, mais il se contenterait de celle-ci. Il aurait une demie gueule de bois, mais au moins, ce serait avec de l’alcool distillé dans les règles, avec un goût prononcé.

Elle lui dit de passer devant, qu’elle le suivrait. « Bonjour la confiance ! » avoua t’il ! Mais il était bon joueur. Il gardait tout de même un œil sur la blonde. Si elle sortait un couteau pour lui trancher la gorge, ou un flingue pour le dézinguer, il serait prêt. Faire confiance aux autres oui, mais pas aveuglément, surtout pas avec une inconnue, mais au moins, elle était prête à faire des compromis. Rapidement il la mena sur le petit chemin qu’il avait emprunté. Abrupte, il était véritablement difficile pour les Walkers d’y marcher du fait des branchages et des arbustes. « C’est plus très loin. Au moins, si y a des Walkers qui viennent par ici, on les entendra » Ou ils passeraient rapidement leur chemin, attirés par la gravité. Il prit gentiment sa machette, lentement, indiquant que c’était pour se frayer un chemin un peu plus facilement, qu’elle ne prenne pas cela pour une attaque ou quelque chose dans le genre. Puis finalement vint la camionnette retournée, stoppée dans sa course par deux troncs d’arbres.

« Voilà, après toi. » Il lui ouvrit la porte et s’engouffra dans cette dernière après elle, prenant le temps de vérifier que tout était calme aux alentours. Un peu trop baraqué pour les lieux, il commença à bidouiller les sièges, cherchant à les retirer de leurs gongs. « Bon allez, je commence vu que tu semble timide. J’m’appel Caïn. J’viens de Los Angeles et avant que toute cette merde ne nous tombe dessus, j’étais un militaire, rien de bien glorieux, mais faut dire que ça m’a pas mal aidé pour survivre. » Oh que oui. Un entrainement physique et mental, des connaissances sur les armes, tout ça aidait pas mal pour affronter les Zombies. Avec un dernier tour de couteau dans la vis, le siège tomba dans le bras de Caïn qu’il retourna et qu’il donna à la jeune femme. Au moins, ils seraient bien installés pour boire un coup !


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:36


quand on cherche on trouve

- CAÏN — CAROLYN -


What is your fucking problem ?

Carolyn constata à la réponse de l'homme que son choix lui convenait, bien que, comme elle s'en doutait, il aurait préféré qu'elle lui laisse la bouteille. Elle lui avait tenu tête en quelques sortes. Elle n'était pas suffisamment bagarreuse pour se lancer dans un combat face à lui, elle ne faisait pas le poids et ça aurait surement été perdu d'avance. Néanmoins, elle était plutôt maligne et avait appris à se battre, un coup bien placé, bien calculé et elle aurait pu prendre l'avantage. Ce n'était pas le but qu'elle recherchait, elle voulait simplement profiter de ce qui lui revenait de droit, et elle était prête à admettre qu'il en méritait une partie, elle n'aurait certainement pas trouvé le breuvage s'il ne l'avait pas oublié au milieu du chemin. Il semblait perplexe quant au fait qu'elle lui demande de passer devant. Il la surveillait, et pour lui montrer qu'elle n'avait aucune intention de l'attaquer de dos, elle le rejoignit et marcha à ses côtés. Elle restait silencieuse, jusqu'à ce qu'ils arrivent sur un chemin encombré de branchages. Effectivement, ils entendraient quiconque emprunterait ce passage, à condition qu'ils ne soient pas trop ivres. Elle l'observa sortir sa machette, et comprit rapidement qu'il ne comptait pas s'en servir contre elle. Ils arrivèrent face à un véhicule accidenté, retourné. Il lui ouvrit la porte de la camionnette. « Merci. » Elle se contenta de cette brève réponse. Elle n'était de nature pas très bavarde, mais encore moins lorsqu'elle ne connaissait pas son interlocuteur.

L'homme semblait détendu, et même plutôt avenant, ce qui dénotait avec son allure de brute. Il était physiquement imposant, mais finalement, il ne semblait pas bien méchant. Il lui fit savoir qu'il était un ancien militaire, et que comme on pouvait s'en douter ça lui facilitait pas mal la tâche avec les armes. Elle lui tendit la main droite en guise de salut. « Moi c'est Carolyn. J'suis pas militaire, j'ai appris à me débrouiller avec mes armes, je vendais des assurances à San Francisco avant, ça m'est pas d'une grande utilité. » Elle s'était installée sur le siège que lui avait tendu Caïn. Il semblait être un bon hôte et avoir de l'éducation, ce qui la rassura d'autant plus. « C'est toi qui a mis cette camionnette dans cet état où tu considères qu'elle t'appartient comme la bouteille ? » Il s'agissait plus d'une boutade que d'une provocation, elle esquissa un léger sourire pour le lui faire comprendre.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:50

Quand on cherche on trouve
Carolyn & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
La camionnette n’était pas bien grande, mais bien assez pour que neuf personnes puissent s’y installer normalement sur les sièges. Caïn avait donc commencé à dévisser les sièges pour qu’ils puissent s’installer confortablement, qu’ils passent un bon moment, dans un siège, à l’abris du vent, des intempéries extérieurs, avec une bonne bouteille. La voir marcher à ses côtés l’avait conforté dans son idée qu’elle n’était potentiellement pas un danger pour lui et elle se présenta une fois à l’abris. C’était une bonne chose. « Je suppose qu’il n’y avait pas d’assurances contre les apocalypses hein ? » Il lui serra la main en retour tout de même, il était bon de faire bonne figure, d’être civilisé quand une autre personne pouvait l’être. Cela montrait qu’il y avait encore une touche de gentillesse et d’humanité dans ce monde de morts vivants. Il donna le premier siège à la jeune femme qui le remercia, tout en lui demandant si c’était lui qui avait mis la camionnette dans cet état ou si elle lui appartenait comme ladite bouteille. Il rigola à la remarque tout en terminant de prendre son propre siège. « Elle était comme ça. Je pense que le gars qui conduisait à loupé le virage. Une chance, il n’y a rien de trop cassé, mais il ne restait qu’une bouteille. » Cette même bouteille qu’elle avait dans la besace.

Il posa donc son siège en face d’elle et en prit un troisième qu’il posa contre la porte coulissante, au cas où. Pouvait toujours y avoir un Walker qui pouvait apparaitre. Il posa ses quelques armes sur le siège, ajoutant « Histoire qu’on ait pas trop d’appréhension hein. On est là pour passer un bon moment, pas une tuerie dans une camionnette. » Il voulait se montrer… comme un hôte digne de confiance non ? Franchement, s’ils pouvaient passer la soirée sans vouloir s’entre tuer, ça pouvait rendre les choses plus intéressantes. « Alors Carolyn, on l’ouvre cette bouteille ou on se regarde dans le blanc des yeux jusqu’à la fin des temps ? » Il rigola gentiment tout en attrapant son petit sac pour en sortir deux gobelets de type militaire. Ils le suivaient depuis bien longtemps, depuis le début, comme son paquetage de survie, sans les rations malheureusement. « Et tu t’en ai sortie comment du coup ? Tu as tué les Walkers à coup d’agrafeuses ou quelque chose dans le genre ? » Il était curieux, c’était le genre d’histoires qu’il aimait écouter autour d’un bon verre. C’était le moment d’en apprendre plus sur cette blonde qui lui avait volée la moitié de son whisky.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:29


quand on cherche on trouve

- CAÏN — CAROLYN -


What is your fucking problem ?

Carolyn s'installa, replaçant les quelques mèches de ses cheveux qui avaient ondoyé avec le vent lors de leur marche jusqu'à la camionnette. Elle esquissa un sourire à sa remarque. Effectivement, elle n'avait aucun produit d'assurance à vendre contre les apocalypses, malheureusement... Elle fit simplement non de la tête. Ca aurait été bien trop pratique. Quoi que, si on lui avait demandé de vendre de tels contrats, elle n'aurait absolument pas pris ses responsables au sérieux, comme quoi tout pouvait arriver... Elle fut étonnée d'apprendre qu'il avait trouvé la camionnette comme ça. L'homme devait avoir bu ou être incroyablement fatigué pour finir de la sorte. On ne pouvait pas supposer une attaque surprise de rôdeurs, il en resterait à priori des morceaux tout autour si tel avait été le cas. Surprenant, les risques de pénurie d'essence avaient pour conséquence de réduire la vitesse des survivants disposant encore d'un véhicule... Bref, elle ne chercha pas d'explication particulière à cet événement. Elle observa Caïn défaire les sièges et coincer la porte avec l'un d'entre eux. Bien que cette démarche était censée la rassurer quant à une éventuelle attaque de rôdeurs, elle ne la rassurait pas quant au fait qu'il ne la tuerait pas ici et maintenant. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait aucune autre issue. Il avait déposé ses armes sur le siège en question, ajoutant qu'ils étaient là pour passer un bon moment et non pas pour se faire du mal réciproquement. « Mais je ne doute pas de tes intentions, pas de problème. » Elle essayait de paraître détendue, bien qu'elle ne baissait pas sa garde pour autant.

Il lui proposa d'ouvrir la bouteille, à moins qu'elle préférait qu'ils se regardent dans le blanc des yeux. Finalement, il n'avait pas l'air commode comme ça, mais il avait le sens de l'humour, la soirée promettait d'être sympathique. « C'est pas que ton regard soit déplaisant, mais j'ai un peu soif quand même... » Elle sortit la bouteille de sa besace et versa le breuvage dans les deux gobelets que Caïn venait de sortir. Elle la reboucha et la déposa à ses pieds, afin de ne pas s'encombrer ou de risquer de la faire tomber ce qui serait légèrement dommage vu la discorde que ça avait causé entre eux à leur rencontre. Elle ria légèrement à sa question. Il avait l'air de la prendre pour une petite secrétaire visiblement, à moins qu'il n'y ait aucune ironie dans ses propos mais bien une simple plaisanterie. « J'ai commencé à quitter San Francisco en voiture, puis j'ai rejoint un groupe. On a été séparés j'ai du apprendre à me servir des armes, tuer des rôdeurs, chercher à bouffer, bref comme le commun des mortels quoi... J'ai pas pensé à embarquer une agrafeuse, mais ça aurait été loin d'être con, ça peut faire mal ce genre de truc quand on sait bien s'en servir ! » Elle leva les yeux au ciel. Si on lui avait dit un jour qu'elle se transformerait en guerrière prête à tout pour survivre, elle vous aurait ri au nez. Elle ne mentionna pas Yosemite, ne sachant rien sur cet inconnu, elle ne voulait pas risquer d'attirer des ennuis à son camp. « En tant que militaire, ça doit être une partie de rigolade pour toi tout ce merdier, non ? A l'armée vous apprenez tout un tas de trucs de survie non ? » On n'apprenait pas à tuer les morts qui se relèvent, elle l'admettait. Néanmoins, ils étaient quand même plus à même à faire face à des situations extrêmes que le reste de la population, du moins c'était le point de vue de la blonde.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:01

Quand on cherche on trouve
Carolyn & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
Ils étaient dans une relative sécurité dans cette camionnette. Il était difficile de l’atteindre sans faire de bruit, elle était perdue dans les arbres et les arbustes et surtout n’était pas franchement à proximité d’une route principale. En somme, ils pouvaient être tranquilles, mais Caïn préféra tout de même mettre un autre siège au niveau de la porte coulissante. Ne sait-on jamais, les mauvaises surprises sont toujours à l’affut dans ce nouveau monde. Il montra tout de même patte blanche à la jeune femme en déposa ses multiples armes, affirmant qu’elle n’avait rien à craindre de lui, ce qu’elle répondit le fit sourire.  « Tant mieux. » Il était difficile de se détendre face à un inconnu, encore plus aujourd’hui. Caïn n’était pas dupe comme la demoiselle, ils devaient faire attention à l’autre en toute circonstance, mais ils pouvaient aussi laisser le bénéfice du doute. Il lui lança tout de même la remarque sur la bouteille et sortit les gobelets, oui, il rigola un bon coup alors qu’elle versait le divin breuvage.  « Tes belles paroles ne me feront pas oublier que cette bouteille sera partagée ! » Oh que oui qu’elle le sera, même si elle lui disait de belles paroles sur son regard.

Prenant le verre, il fit tourner l’alcool dans ce dernier tout en écoutant la jeune femme parler de son périple. Comme tout le monde, elle avait appris à survivre dans ce milieu qui n’était plus le leur, plu celui de l’humanité dispersée et pratiquement anéantie. Il eut un sourire sur la petite remarque de l’agrafeuse.  « Oui, peux être agrafer la bouche des walkers, mais ça demande une sacrée dextérité pour le faire et une bonne dose de courage… voir même de folie pour faire un truc pareil ! » Il avait rencontré des gens qui n’avaient pas hésités à casser les mâchoires des morts qu’ils ne voulaient pas tuer, ou même de fermer leur bouche de façon assez barbare, voir même stylisés parfois, mais il trouvait que cela restait un danger tout de même.

Elle lui retourna un peu sa question, vu qu’il c’était présenté comme étant un militaire, elle en avait conclu que cette épreuve mondiale était une partie de plaisir pour lui. Ouai, en partit elle avait raison. On lui avait appris à survivre dans n’importe quelle situation, mais durant une certaine durée, pas toute une vie. Oui, son entrainement militaire l’avait sauvé, mais n’avait pas permis d’en sauver plus.  « Oui, on peut dire que j’ai eu moins de mal que toi. Mais ça ne veut pas dire que ce fut une partie de plaisir. » Son regard se perdit dans l’alcool qui tournait dans son verre. « On a été rapidement déployés, on a vu des horreurs et on ne pouvait pas faire grand-chose. Une femme a jeté son nouveau-né aux Walkers pour les attirer loin d’elle… C’était un véritable cauchemar. » Une boucherie sans nom.  « Mon unité a été décimée. Il ne restait plus que deux amis à moi. On a décidé de fuir, on pouvait plus rien faire. Mais oui, au moins on était armés ! Mais je pense qu’aujourd’hui, nous, les survivants nous sommes tous sur un pied d’égalité. » Il se décida enfin à porter le verre à ses lèvres et trempa ses lèvres dans le breuvage qu’il n’avait pas bu depuis bien longtemps.  « Bon sang… J’ai l’impression de revivre. »

Lentement, il attrapa son étui à cigare dans sa poche arrière de son pantalon.  « Ca te tente ? » demanda t’il en allumant son cigare. Son péché mignon. Quitte à partager une bonne bouteille, autant partager son cigare !


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:59


quand on cherche on trouve

- CAÏN — CAROLYN -


What is your fucking problem ?

Caïn lui rappela qu'ils allaient partager la bouteille d'alcool, comme s'il était contrarié à cette idée. Après tout, ils étaient parvenus à trouver un terrain d'entente sans en arriver à user de la violence, et bien que la jeune femme avait tendance à se méfier des gens qu'elle pouvait croiser, elle n'était pas contre rencontrer de nouveaux individus de temps en temps. Cela permettait de casser la routine qui s'était installée, un peu trop même à son goût. Elle hésitait à porter son verre à sa bouche, comme si elle craignait un éventuel effet secondaire indésiré. En réalité, elle n'avait pas bu d'alcool depuis si longtemps qu'elle craignait de perdre immédiatement le contrôle d'elle-même. Elle se promit de boire lentement, et de ne pas abuser de cette boisson afin de ne pas mettre sa vie en danger. Après tout, elle ne connaissait pas l'homme qui se tenait en face d'elle, il était hors de question de lui laisser une brèche dans laquelle s'engouffrer sous prétexte qu'ils pouvaient passer un bon moment. Elle devait faire preuve de beaucoup de prudence et ne pas se laisser amadouer. Elle esquissa un sourire lorsqu'il évoqua l'idée d'agrafer la bouche des mordeurs. Effectivement, ça ne serait pas si évident que ça. « Ca aurait pu être une technique, y a des gens complètement tarés. J'ai vu une femme attacher un rôdeur et lui coudre la bouche une fois, elle aurait pu y laisser ses doigts... » Certains survivants avaient perdu toute notion de danger et de rationalité, surtout ceux qui n'avaient plus rien à faire de leur vie. « Remarque, ces pas comme ci on ne croisait pas des tarés tous les jours... » Bon nombre de personnes avaient des réactions étranges que Carolyn ne perdait plus de temps à chercher à expliquer.

Elle écouta les paroles de l'homme et grimaça lorsqu'il lui expliqua qu'une femme avait jeté son enfant aux morts-vivants pour se sauver. Carolyn se demandait si elle en aurait été capable, néanmoins, le nouveau-né aurait eu peu de chance de survivre s'il avait perdu sa mère, alors ça pouvait être compréhensible comme décision. Malgré tout, il fallait avoir beaucoup de courage pour agir de la sorte. Elle acquiesça. Effectivement, les militaires avaient surement eu plus de facilités à appréhender les choses au début, mais maintenant, chacun avait réussi à se débrouiller plus ou moins seul avec les armes dont il avait pu s'équiper, ça ne voulait plus vraiment dire grand chose aujourd'hui. « Je ne suis pas sure de faire le poids face à un militaire, vous avez des réflexes et des réactions différents de ceux des autres, mais ça peut se valoir en effet, ça dépend de chacun. » Caïn but une gorgée de whisky, et la jeune femme en fit tout autant. La boisson lui brûlait la bouche, mais c'était une sensation plus qu'agréable. « Putain qu'est ce que c'est bon ! » Elle avait prononcé ces mots sans réellement y réfléchir. Elle commençait à se détendre un peu plus. Elle fit des yeux ronds lorsqu'il lui proposa de partager un cigare. Carolyn avait ce côté garçon manqué que beaucoup de survivantes de l'apocalypse n'avaient pas. Elle avait déjà eu l'occasion de fumer des cigares, de boire du whisky et de jouer au billard. Ca ne faisait pas partie de son quotidien, mais ça lui était déjà arrivé. « J'vois difficilement comment refuser un cigare... T'as d'autres trucs comme ça en stock Mary Poppins ? » Elle lui adressa un clin d'oeil. Elle semblait avoir fait le bon choix en acceptant la proposition de l'homme trapu, elle aurait pu passer à côté de tant de bonnes choses... Elle n'avait aucune idée de qui il était ni de l'endroit où il créchait, néanmoins, elle hésiterait avant de reprendre sa route, surtout s'il avait encore des choses à sortir de son chapeau. « Comment tu t'es retrouvé ici ? T'es tout seul au quotidien ou t'avais juste envie de priver tes camarades de tes trouvailles ? » L'attitude de l'homme pouvait paraitre peccamineuse, mais peut être avait-il une bonne raison à cela.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:27

Quand on cherche on trouve
Carolyn & Caïn
I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

 
La vie ne ressemblait plus à ce qu’ils avaient vécus dans le passé. La civilisation était à présent qu’une bride du passé et il ne restait plus beaucoup de monde qui arrivaient à discuter sans avoir de soupçons sur d’autres personnes. Même aujourd’hui, dans cette camionnette retournée il ne pouvait faire complétement confiance à cette personne qui pouvait elle aussi être une gentille personne, mais qu’est-ce qui lui prouvait qu’elle était digne de confiance ? Ce n’était pas parce qu’elle vendait des assurances dans sa vie passer qu’il pouvait l’écouter sans arrières pensées. Pire ! Les vendeurs d’assurances étaient de bons menteurs selon lui ! M’enfin, ils avaient au moins de quoi discuter tous les deux. L’agrafeuse face aux walkers… La blonde avait vu une femme coudre la bouche d’une personne pour pas se faire mordre. Elle était complétement tarée.  « Ou simplement finir en walker elle aussi… Ou une main en moins à ce stade-là. M’enfin, elle avait déjà perdu sa tête si elle faisait ça. » Il secoua la tête, à cas extrêmes, actions extrêmes, mais là, c’était au-delà de ce qu’il pouvait imaginer. Se remémorer la mère qui balançait son enfant en casse-croute aux walkers pour gagner du temps n’était peut-être pas la meilleure idée pour passer un bon moment.

Ils parlèrent également du fait que pour un militaire comme lui, cet apocalypse devait être une partie de plaisir. Ça dépendant pour qui, pour quoi. Lui-même avait du mal à vivre dans ce nouveau monde et voyait quelques autres survivants bien plus à l’aise que lui dans la survie et l’abatage de walkers.  « Oui, nous n’avons pas les mêmes réflexes, mais face à des hordes, militaire ou non, on prend ses jambes à son cou et on file. Le combat n’est plus le même et même s’il est plus simple de tuer un walker qu’un vivant, ils sont souvent trop nombreux. C’est… ouai, ça dépend des personnes. » Ouai, il y en avait pour tous les goûts maintenant. Les psychopathes, les lâches, les traites, les gentils, les méchants, il y avait de tout, fallait juste faire attention. Sur ces bonnes paroles, il prit une gorgée d’alcool, rapidement suivis par la blonde qui eût la même réaction que lui. Ouai, c’était une tuerie. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas bu de l’alcool aussi bien distillé que ça l’attaqua directement. Un sourire aux lèvres, il sortit un cigare et proposa à son invitée si elle voulait le partager avec lui. Il fut surpris de voir qu’elle en voulait et il l’alluma, inspirant le divin papier en train de cramer avant de le tendre à la demoiselle.  « Je suis un homme plein de surprise… Je ne vais pas tout te révéler le premier soir quand même. » Il rigolait et lui passa également le briquet avant de reprendre une gorgée du divin breuvage.

Elle passa du coq à l’âne en lui demandant s’il était seul ou à plusieurs dans le coin et qu’il voulait prendre sa bouteille seul histoire de ne pas partager. Il resta un moment interdit devant Carolyn. Devait-il dire la vérité ou non ? Mentir ? Ce n’était pas vraiment son genre en fin de compte.  « Je suis dans un camp, plutôt bien sécurisé dans le coin. C’est pas un 4 étoiles, mais au moins, je peux dormir tranquillement. On est pas mal quand même et ouai, je pensais me la siffler en douce chez moi de temps à autre, les jours heureux… ou difficiles. » Il y en avait toujours. Une bonne nouvelle était plutôt rare, mais lorsqu’elle tombait, c’était toujours une bénédiction en un sens. Les mauvaises nouvelles étaient au contraire monnaie courante. La perte d’un membre de la communauté, une blessure qui tombe mal, des soucis au camp pour diverses raisons, le manque d’eau, le manque de nourriture, de médicaments. C’était pas simple d’oublier ses anciennes habitudes pour certains… Ils se croyaient encore dans un monde ou on pouvait tout avoir grâce à de l’argent. Il soupira tout en buvant une autre gorgée, s’installant plus confortablement sur son siège.  « Et toi ? Groupe, pas groupe ? Tu me semble solitaire… Te force pas à répondre si ça te met mal à l'aise. De toute façon, on est que deux glandus dans une camionnette à boire un bon whisky et à fumer un bon gros cigare. Ce qu'il y a dehors, ça nous interesse pas pour le moment. J'ai l'impression d'être un ado. »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:30


quand on cherche on trouve

- CAÏN — CAROLYN -


What is your fucking problem ?

La jeune femme ne fut absolument pas surprise par la réponse de Caïn. Effectivement, cette femme était devenue folle à lier pour prendre de tels risques. Chacun réagissait différemment face à la crise qu'ils subissaient, mais Carolyn, bien que téméraire n'aurait jamais pris ce genre de risque. Elle avait souvent tendance à foncer sans trop se poser de questions, mais de là à agir de la sorte, c'était de la folie pure et dure. « J'imagine qu'elle a fini par en crever, quand on agit comme ça, on ne tient pas bien longtemps dans ce nouveau monde je pense... » La blonde hocha la tête lorsqu'il lui donna son avis sur les militaires et leurs capacités d'adaptation à cette situation. Elle se souvient d'avoir croisé la route d'un mercenaire qui lui avait dit que, de toute façon, il avait vécu pire. Elle avait toujours du mal à imaginer ce qui pouvait être pire que de croiser des morts qui se relevaient et qui risquaient de vous bouffer d'un instant à l'autre, mais elle n'était pas rentrée dans le débat. De toute façon, il avait plus l'air d'un abruti qu'autre chose, un mec qui s'accordait une confiance extrême et qui finirait par causer sa propre perte. « Je crois qu'il y a deux types de militaires. Ceux qui se méfient, qui usent de leur expérience à bon escient, et les abrutis qui se croient plus forts et plus malins que tout le monde et qui finiront un jour par en crever... » Remarquez, c'était un peu le cas de tout le monde, militaire ou pas. Certains gus se croyaient plus intelligents que tout le monde, et c'est eux qui finissaient par y rester en premier.

Elle attrapa le cigare et le briquet, l'alluma et le porta à sa bouche avant de tirer une profonde inspiration. Il avait très bon goût, moins bon que ceux qu'elle avait pu avoir l'occasion de goûter dans sa vie passée, mais elle ne crachait pas dessus. Cette soirée était parfaite, plus qu'elle n'aurait jamais pu l'espérer depuis le début de l'épidémie. Bien qu'elle était toujours un peu méfiante face à Caïn, elle commençait par se détendre et baisser sa garde petit à petit. Bien entendu, elle faisait tout de même attention, elle n'était pas à l'abri d'une tentative de sa part de l'amadouer pour lui faire du mal. Elle ria avec lui, il semblait avoir beaucoup d'humour ce qui était particulièrement rare à l'heure actuelle. « Tu m'as l'air d'être un petit rigolo toi, ça change des pleurnicheurs que l'on peut croiser... » Il lui répondit franchement qu'il était dans un groupe, un campement sécurisé. Cette annonce retint son attention, elle qui pensait de plus en plus à quitter Yosemite pour son manque d'organisation et ainsi le manque de sécurité qu'il pouvait lui procurer. Elle devait marcher sur des oeufs avec ce survivant, essayer d'avoir des informations sans lui faire peur, éveiller chez lui une certaine crainte d'attaque ou quoi que ce soit d'autre envers son fief. Elle n'avait absolument pas l'intention de faire du mal à ses collègues, ni même à lui même. Il lui retourna la question, elle décida de jouer franc jeu à son tour, bien qu'elle avait la sensation qu'il s'en fichait plus ou moins. Elle préféra donc rester vague dans sa réponse. « J'ai un campement, ouais, disons plusieurs groupes au même endroit. » Elle acquiesça à ses derniers mots. Effectivement, pour le moment ils avaient d'autres préoccupations que l'endroit où séjournait l'autre, néanmoins, il n'était pas exclu d'en parler non plus. « Deux ado entrain de se la coller dans un monde apocalyptique, j'ai l'impression d'être dans un film à faibles moyens financiers ! » Elle appréciait vraiment la compagnie de cet homme qui ne semblait pas se prendre la tête le moins du monde. Tout ceci n'était peut être qu'une façade, elle se demandait ce qu'il avait pu vivre depuis le début de l'épidémie et si son côté gros nounours blagueur n'était pas en réalité un moyen de masquer la douleur qu'il avait dans son fort intérieur.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Quand on cherche on trouve (Caïn) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:23

RP archivé suite à la suppression de Caïn. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Quand on cherche on trouve (Caïn) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve (Caïn) Quand on cherche on trouve (Caïn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on cherche on trouve (Caïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le ciel est tombé sur nos têtes.
» UNSAFE (CAIN & HARMONY)
» Queen among fool ▲ Cain L. Keihana
» Rebekah - Quand le passé se heurte au présent. [A ARCHIVER]
» [FB] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » [ PV Cain L. Keihana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-