Let's Game| Niska & Thea
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Let's Game| Niska & Thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:04


Let's Game

Il paraissait que le camps des « sauveurs » était un camps ultra sécurisé. Tout le temps gardé, impossible d’y entrer sans leurs autorisations. Et bien, c’était faux, Thea y était entré plusieurs fois sans même qu’il ne la remarque. Elle avait trouvé un tas d’entrée et de sortie possible et qu’elle seule semblait pouvoir imaginer. La bas elle y avait fait deux drôle de rencontre, un duo pour le moins surprenant, surtout pour Thea qui n’était pas vraiment habituer à voir deux femmes ensemble. En faite Thea n’était pas habituer à voir des couples tout court. C’était surement que l’amour c’était surtout pas son truc, elle n’était jamais tomber amoureuse –du moins de ce qu’elle pouvait dire- et n’avait jamais était en couple avec qui que ce soit, non, elle n’avait pas le temps pour ce genre de connerie.  Mais ces deux femmes, elles l’intriguaient et l’amuser. L’une était la douceur incarner,  médecin elle semblait toujours venir en aide a son prochain, et l’autre était… plus brutal, elle était la dominante, la patronne dans le coin. Et elle était surtout celle que Thea adorait rendre chèvre. Elle jouait a prendre ses affaires et les déplacer, les cacher, le ranger ailleurs. Parfois elle allait simplement les remettre a Ashley, la doctoresse, d’autre fois elle les mettait dans des endroits saugrenue. Comme la fois où elle avait profiter que Niska ait le dos tourner pour pendre un de ses fusil sur la plus haute branche d’un arbres du camps. N’importe quoi et puéril vous dites ? Surement, mais qu’es ce que ca pouvait la faire marrer la Thea. Surtout que Niska n’était pas un exemple niveau sang froid, elle s’énerver souvent contre Thea, mais c’était vraiment rare qu’elle la voit, la sente ou la choppe en train de commettre son larcin.

Aujourd’hui, Thea s’était lever de bonne humeur et avec l’envie d’embêter un peu son monde. Elle s’était donc rapidement rendu chez les sauveurs pour embêter sa cible préférer. Elle était passé sous les murs du camps, par un trou qu’elle avait trouver. Quand elle l’avait trouvé cela devait être un trou de renard ou d’un animal dans le genre, elle l’avait un peu agrandi pour passer sans trop de soucis et camouflé avec les moyen du bord. Le fait était que ce troue était passé inaperçu et c’était l’entrée la plus simple pour Thea. Elle aurait put passer par la porte, mais elle ne trouvait pas cela rigolo et en plus elle ne voulait pas qu’on l’emmerde avec le vaccin. C’était hors de question qu’on s’approche d’elle avec une seringue.  Vous avez déjà essayé de faire une piqûre a un chat sauvage ? N’essayer pas, je vous le conseil si vous ne tenait pas a finir plein de griffure et morsure.  Quoi qu’il en soit, elle était entré dans le camp et s’y promener tranquillement, elle passait presque inaperçu. Au bien sur  certains lui lancer des coups d’œil suspicieux, mais rien dont elle se préoccuper. Elle souri en voyant un homme qui semblait surveiller des armes, elle reconnue sur la table le sniper que Niska trainait souvent sur elle. Thea s’approcha tranquillement. «  Il est a Niska ce sniper non ? » Demanda t elle en posant ses grands yeux clairs sur le soldat. «  Oui. Mais t’es qui toi ? » Répondit l’homme en la regardant avec méfiance. Thea haussa les épaules «  Personne en particulier. Un chat errant. » Dit elle simplement avant de tourner les talons et s’éloigner. En faite, elle était restée tous prés et avait attendu que l’homme l’oublie. On oublie toujours les chats errants et pourtant ils sont toujours là. La preuve. Elle s’approcha a nouveau assez discrètement et   attrapa le sniper. Une fois son larcin commis elle s’éloigna rapidement et fière d’elle. Que le jeu commence.   Elle s’approcha d’un arbre, creusa rapidement un trou et planta le sniper dedans par la cross bien sur pour ne pas abimé le canon. Elle reboucha le trou autour du fusil et monta dans l’arbre rapidement. Elle n’avait plus qu’a guetter l’arriver de la femme  et bien se marrer. Que le jeu commence.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:51


Thea & Niska


Niska termine sa garde et va déposer son snipe à côté de l'armurerie le temps d'aller chercher de quoi le nettoyer. Tout est déjà dans l'armurerie, mais il y a un roulement pour les chiffons qui sont nettoyés de temps en temps, elle en profite donc pour aller chercher les propres et amener les plus pourries. Ça prend combien de temps d'y aller? 5 minutes? Allé 10 le temps d'échanger queues mots avec quelqu'un sur sa route et quand elle revient… plus d'arme.

C'est toi qui a rangé mon fusil?

"Hein? Heu non, il est toujours… "le garde se retourne persuadé de voir l'arme sur la table, mais rien. là. C'est avec un air vraiment pas tranquille qu'il regarde Niska. "Heu je…"

Heu je quoi? T'es là pour faire quoi au juste hein? Ha oui, surveiller les armes. Alors où est mon arme?

"Je comprends pas, elle était là y'a 5 minutes"

Je sais qu'elle été là y'a 5 minutes, cabrón! T'a vu quelqu'un d'autre s'approcher?

"Heu, non… enfin personne en particulier. Person…" en disant ça il se rappelle que c'est justement la phrase d'une gamine qui est passé.
"Juste une gamine qui… m'a demandé si c'était à toi…"

Une gamine? Niska a du mal à se représenter jusqu'à ce que le nom de Thea lui revienne à l'esprit.

Comme mierda! Dit-elle en commençant déjà à regarder autour d'elle au cas ou là gamine soit encore dans les parages.
T'es pas sorti d'affaire mon gars!

Elle réfléchira plus tard de son sort, pour le moment elle doit retrouver son arme et si possible le rat qui va avec! Sa première idée est d'aller voir Ashley, cette petite peste va toujours se cacher derrière Ashley après avoir fait ses bêtises. Elle a compris que la blonde est sans doute la seule à pouvoir calmer une Niska sur les nerfs. Elle fait quand même un détour pour repérer les cachettes habituelles de la petite et du coin de l'oeil elle croit voir un truc qui n'a rien à faire à coté d'un arbre.
Un grognement s'échappe de la bouche de Niska en voyant que c'est bien son arme là-bas. Avant d'y aller, elle inspecte la zone de loin. Thea a peut-être fui après sa bêtise, mais y a des chances qu'elle soit cachée dans le coin entrain de se marrer en voyant qu'elle a réussi encore une fois à mettre les nerfs à quelqu'un.
Et puis elle s'approche enfin de la zone pour récupérer son arme, avec la main gauche, afin de vérifier qu'elle n'est pas abimée.

J'hésite, je m'éloigne en faisant genre de pas t'avoir vu et je vais tester jusqu'à quelle distance je suis précise avec ce truc. Ou alors tu sors de ton trou directement? Encore mieux, j'le fais moi-même En disant ça, Niska attrape son fouet à sa ceinture et elle le fait claquer par terre.

En vrai, elle l'a vraiment vu ou c'est juste un coup de poker pour faire genre qu'elle l'a vu? Ça, y'a qu'elle qui le sait. Elle recule tout de même de quelques pas pour ne pas rester sous l'arbre.
Comme ça, Niska a presque l'air calme, même si son regard trahit la petite envie de meurtre qu'elle a. Elle entend surtout la voix d'Ashley au fond de son petit cerveau qui lui dit de rester calme. "Elle ne fait rien de méchant, c'est qu'une gamine, laisse la s'amuser". C'est grâce à cette voix qui résonne dans sa tête que si elle voit Thea, elle ne l'étranglera pas dans la seconde. Dans la minute peut-être, mais pas la seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:10


Let’s Game

Elle était dans l’arbre, tapis derrière des feuille a regarder autour d’elle. Elle était a l’affut de Niska, elle n’attendait qu’une chose : la trouver sur les nerfs. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle aimait tant la faire enrager, mais en tout cas c’était tellement amusant. Elle se bidonnait vraiment a chaque fois. Elle savait que ça pouvait être dangereux Niska ne faisait pas dans la dentelle, mais Thea n’avait pas vraiment peur. Elle avait Ashley pour la défendre. Elle le savait, elle lui faisait confiance.  Elle souri un peu en voyant la brune arriver et récupérer son arme. Mais Thea fronça les sourcils quand Niska lui demanda de sortir de sa cachette sinon elle lui tirait dessus. Comment elle l’avait vue, la voleuse était pourtant persuader d’être bien cacher. Elle avait peut-être commis une erreur ? Elle était peut-être trop sur d’elle et un bout de sa veste en cuir ou autre chose dépassait des feuilles. Ou alors peut-être que Niska bluffer. Elle n’en avait aucune idée et n’aimait vraiment pas cela. Elle se mit a réfléchir une minute…Enfin réfléchir c’est pas vraiment le truc de Thea donc elle décida de sortir de sa cachette. Elle se pendit a la branche grace a ses jambes, sortant des feuillage la tête en bas et regarda la brune «  Comment tu m’a trouver ? » Dit-elle avant de poser ses mains au sol et lâcher la branche qu’elle tenait avec ses jambes. Elle fit donc la roue pour revenir les deux pieds au sol. Elle se retrouva donc, debout face a Niska qui était armée, son fusil sniper dans une main et son fouet dans l’autre. Alors que Thea ne l’était pas elle, de toute façon les armes et  tuer c’est pas vraiment le truc de la voleuse bouclée. La violence, elle ne sait pas trop en usé. D’où le fait qu’elle aurait dut essayer de se mettre quelqu’un comme Niska dans la poche plutôt que chercher a la faire enrager a chaque fois. Mais c’était plus fort qu’elle.  Elle avait tout a apprendre de cette femme. Mais elle n’avait pas vraiment envie d’apprendre, Thea n’aimait pas cela apprendre. Elle ne voulait pas se sentir contrôler, mettre des gens au dessus d’elle, très peut pour elle merci. Elle était une sauvage, personne n’avait de leçon a lui faire. Alors elle préférait se la mettre a dos que dans la poche. Et de toute façon, entre Niska et Thea ça ne pouvait que faire des étincelles vues le caractère des deux.  

Elle regarda le fouet de la femme et fit un signe de menton vers celui-ci «  Et tu va faire quoi avec ça ? Me donner des coups ? »  Qu’elle dit en jouant les insolente. Attendez, mais c’est tout a fait ce qu’elle est, insolente !  Enfin a défaut de savoir donner des coups, elle savait les évités, elle avait l’habitude, après tout elle avait vécu dans la rue, et elle était tellement agile et souple que c’était un jeu d’enfant pour elle. Quand elle volait avec Thobias, ont leurs avait tiré dessus des tas de fois, mais ils avaient toujours réussi a ne pas se faire toucher. Elle était donc confiante a ce niveau là, elle pourrait évité les coups et au pire elle n’avait qu’a  sauter a nouveau dans l’arbre où elle s’était caché avant.  Et soyons réaliste, Niska ne ferait pas bonne impression si elle se montrer en train d’essayer de tuer une gamine en plein milieux de son campement. Et la bouclée avait une « issu de secours » pas loin au cas où. Elle pourrait donc rapidement sortir du camp, sans être suivit si ca tournait au vinaigre.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:10


Thea & Niska


Comment elle l'a trouvé? Niska préfère laisse le doute là-dessus, elle répond juste avec un léger rire en haussant les épaules, genre "Tu sais toujours pas qui je suis?" Avoir l'air sûr de soi, c'est la base de tout. Niska a été éduqué pour être très observatrice sur le terrain, mais on ne peut pas tout voir non plus, si on peut?

Donner des coups avec un fouet, c'est vrai que c'est la fonction première de la chose. Mais non, en y réfléchissant un peu, elle ne le fait quasiment jamais. Sauf peut-être pour désarmer quelqu'un, un coup de ça sur la main et c'est sur que vous lâcher ce que vous tenez, mais ce n'est pas le plus amusant.

Des coups de fouet, avec ça? Sérieusement? T'as tant de chose à apprendre, gamine.

En vrai, les coups de fouet, une partie des ancêtres de Niska les ont vécus et si elle a une passion pour cet objet, ce n'est pas pour se mettre aussi bas que les gens qui en donnaient des coups à l'époque, elle tient à relever un peu le niveau. Même si, pour des sessions de torture ça fait toujours son effet, mais pas avec ce genre de fouet là. Enfin, ce genre de session n'est plus vraiment d'actualité depuis le début de l'apocalypse.

Tu risques pas assez ta vie là-dehors? T'as besoin de venir jusqu'ici pour jouer avec la patience que je n'ai pas?
J'ai peut-être promis à Ashley de pas te faire de mal, mais si tu caches mes armes et que je peux pas protéger efficacement le camp en cas d'attaque à cause de toi et qu'il lui arrive un truc… J'espère que tu trouveras une meilleure cachette, je suis un prédateur assez efficace.


Comme ça, ça ne semble pas méchant de déplacer une arme, mais dans le pire des cas, ça peut être handicapant. Niska est assez débrouillarde pour s'en sortir autrement, mais on ne sait jamais.
Même si tuer n'est plus aussi "facile" qu'avant pour Niska, le faire si quelqu'un met d'une façon ou d'une autre Ashley en danger sera un jeu d'enfant.

Je sais pas encore comment tu rentres ici, mais si un zombie te suis, ta intérêt à gérer la chose, sinon je t'attache avec lui.

Niska est loin d'être aimable avec cette petite. Mais en même temps, elle l’énerve. Elle fait des trucs qui peuvent conduire à des dangers sans s'en rendre compte et c'est pénible. Et puis elle touche à ses affaires... Niska n'aime pas qu'on touche à ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:47


Let’s Game

Mince, le haussement d’épaule de la femme face a elle lui avait montrer qu’elle bluffé, elle n’avait pas vue la bouclée, elle avait juste jouer le jeu pour la faire sortir sans se fatiguée a la chercher. Et la voleuse s’était laisser avoir comme une bleu.  Thea aurait presque put se donner des claques pour cela. Mais elle préféra jouer les insolentes.  Elle haussa un sourcils quand la latina en face d’elle lui dit qu’elle avait encore des choses a apprendre. Au dernière nouvelle, un fouet n’était pas fait pour faire la vaisselle mais bel et bien pour fouetter. Ce qui revenez  a donner des coups.  « Au dernière nouvelle, un fouet c’est fait pour fouetter. » Répondit simplement la bouclé en croisant les bras et s’adossant avec nonchalance a l’arbre derrière elle.  Et puis, Niska se mit a la disputer. Mais Thea n’écouta pas, elle s’était arrêter a « tu risque pas assez ta vie dehors » risquer sa vie ? Qui était celle qui avait besoin d’apprendre des choses là ?  D’ailleurs Thea se mit a rire quand la brune eu fini de parler. Elle secoua la tête amuser «  Moi je risque ma vie dehors ? Tu as tellement de chose a apprendre…Gamine. » Dit elle d’un ton insolent, reprenant les mots de la brune pour les retourner contre elle. Une chose qu’elle faisait tout le temps et qui lui en avait valut des baffes de la part de sa mère qui n’avait jamais supporté l’insolence de sa fille…. Qui n’avait en faite jamais supporté sa fille tout court. La preuve, elle avait profité de la bêtise de sa fille pour la foutre dehors et la  rayer de sa vie.  Enfin, là n’était pas le sujet. Elle Secoua a nouveau la tête «  Personne va mourir parce que j’ai cacher ton arme. Et t’as pas besoin de cette arme la en particulier. Si c’est la seule que tu sais magner alors tes pas aussi douée que tu le prétend. »  Ce n’était peut-être pas une très bonne idée de provoquer quelqu’un qui était armé comme Niska. Enfin, elle ne savait pas vraiment faire autrement, elle avait toujours était aussi insolente et franche.  «  Ashley ne risque rien. » Conclut elle simplement. C’était vrai, il n’y avait aucun rodeur au alentour, la bouclé le savait elle venait de dehors, et personne qui ne semblait non plus vouloir s’en prendre a se camps. Donc elle  était un peu paranoïaque là.

Elle ne put s’empêcher de sourire  toute heureuse d’apprendre que Niska ne savait pas comment elle faisait pour entrer et sortir sans que personne ne la voit. Si vous saviez comme elle était fière d’elle là. Passer inaperçu c’était quelque chose qu’elle aimer et cultiver, car a ses yeux il n’y  avait pas meilleure qualité pour un voleur. «  Tu le saura peut-être même jamais. » Dit-elle sans rien perdre de son sourire. Elle l’espérait d’ailleurs, elle n’avait pas envie que quelqu’un s’amuse a bloquer toutes ses entrer dans le camp.  Puis elle secoua la tête «  Soit pas parano comme ça. Aucun mort n’a jamais réussi a me suivre. » Et c’était vrai, elle ne avait semer des tas depuis le début de l’apocalypse, elle faisait presque toujours cela d’ailleurs, elle les semer plutôt que les éliminé. Parce que si elle n’avait pas peur des vivants, elle avait bel et bien peur des morts.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:30


Thea & Niska


Niska soupire face à l'insolence de la gamine. Toujours à reprendre ce que l'autre dit, limite à lancer un "c'est celui qui dit qui est" Elle a l'impression de revivre l'adolescence de son petit frère. Qui de loin était le plus pénible de la fratrie à constamment répondre et faire son intéressant à tout va. Et puis merde, elle ne va pas rester là à jouer à qui a la plus grosse avec une ados. Elle a mieux à faire!

T'es discrète, tes doué pour ça, mais t'es surtout casse pied. J'ai passé l'âge de jouer à cache cache, alors retourne jouer à la poupée et arrête de voler les affaires des grandes personnes.

Niska le reconnaît, cette gamine a un talent. Elle est discrète, agile, elle pourrait faire de grandes choses. Et mine de rien si elle arrive à s'en sortir seule ou presque la dehors c'est définitivement qu'elle a un truc. C'est respectable tout ça, mais… pfff c'est tellement pénible les gamins. Et dire qu'Ashley la trouve presque… attachante ou un truc du genre.
Quoi qu'elle dise, elle sait pertinemment que Théa reviendra la faire chier encore et toujours. Pourquoi? Est-ce qu'elle lui vous un culte secrètement? Va savoir ce qui se passe dans sa petite tête.

J'suis pas parano, j'suis juste très protectrice.

L'amour rend parano? Faut croire que oui, un peu.
Ce qui amuse Théa, c'est de voir Niska s'énerver. Donc il faut qu'elle reste calme. Paraît qu'ignorer ceux qui font les intéressants ça aide à ce qu'ils se calment. La métisse verra bien si ça fonctionne et surtout si elle arrive à vraiment garder son calme. Pourtant du sang-froid, en temps de crise elle en a pas mal pour une latina, mais c'est compliqué là.

J'ai du boulot. Toi, va t'entrainer à mieux te cacher.

Sur ceux, Niska range son fouet et tourne les talons en se dirigeant vers un des gardes du camp en pause.

Quand tu reprendras le service, prend deux ou trois gars avec toi et faites le tour du camp. Vérifiez les clôtures, le moindre trou, retournement de terre, buisson, tas de pierres, affaissement du grillage ou autres. Bref, le moindre signe de faiblesse qui pourrait servir à quelqu'un d'entrer sans qu'ont le voit. Et faites fortifier ce qui doit l'être.

De quoi donner un peu plus de challenge à la petite si elle veut vraiment s'incruster ici sans passer par la porte. Elle est douée, mais jusqu'à qu'elle point?
L'homme acquiesce d'un geste positif de la tête avant de retourner à ses occupations.
La jeune femme se tourne une dernière fois, enfin ce qu'elle pense être une dernière fois, vers la gamine, et elle pointe ses yeux avec son index et son majeur avant de la pointer des mêmes doigts. Signe qu'elle la surveille, mais le petit clin d’œil qui accompagne ce geste annonce que ce n'est pas une menace, plutôt une promesse.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:41


Let’s Game

La bouclée n’avait jamais vraiment eu d’enfance, elle n’avait jamais vraiment eu d’adolescence non plus. En faite elle n’avait jamais vraiment eu de vie, au yeux de l’état elle avait vite disparut. Elle était, comme beaucoup de jeune gens, sortie des fichier scolaire et petit a petit sortie des fichier de l’état, elle était passer entre les mailles du filet qui retient tout le monde bien civilisé. Elle avait disparut plus ou moins, elle était devenue un chat errant, comme on en trouve des millier dans la rue.  Elle n’était pas aller a l’école normale, elle avait était a l’école de la rue, la loi de la jungle elle l’avait très vite appris en se prenant une multitude de coups dans la gueule. Mais elle s’était toujours relever, elle se relevait toujours  Thea. Par insolence surement, insolence et provocation contre la vie.  Et c’est dans la rue qu’elle avait apprit ce qu’elle savait maintenant, bien qu’elle ai toujours eu une certaine agilité naturel, aller savoir d’où cela lui venait, de son père peut-être. Parfois quand elle s’interroger sur d’où lui venait tel ou tel chose, donc rarement, elle se disait que ça lui venait forcement de son père, car elle ne voyait aucune qualité a sa mère. Et c’était les rares fois où elle pensait a son père. Jamais elle n’avait chercher a en savoir plus sur lui, jamais elle n’avait essayer de s’inventer un père imaginaire, jamais elle ne l’avait idéalisé, jamais… Pas comme tout les enfants en manque d’un parent peuvent le faire. En faite, Thea n’a jamais était comme les autres enfants.  Il  n’y avait qu’une chose qu’elle avait en commun avec les autres enfants en quelques sorte abandonner : le besoin d’attention de la part de certaine personne qu’elle admirait. Donc elle avait besoin d’attention de la part de Niska, alors elle faisait tout pour l’avoir. Et elle avait très vite compris que c’était en l’énervant qu’elle y arriverait le mieux. Ce qui tombait plutôt bien, car énerver les gens ça elle savait très bien faire. Elle souri quand elle lui dit qu’elle était douée, un compliment, elle n’aurait pas put rêver mieux.  Elle fit une petite moue agacer cependant a ses autres paroles. Et décida de jouer a nouveau la provocation «  Des grandes personnes… C’est bas de s’en prendre a la taille des gens. Même pour moi c’est un coup bas. » Oui, elle était petite, mais ça c’était surement parce que sa mère avait fumée et s’était  droguée pendant sa grossesse. Elle avait rapidement stopper la croissance de Thea. Et très vite cela s’était vue, quand elle était née prématurément elle était minuscule et même quand elle côtoyée encore d’autre  personne de son ages, elle était toujours la plus petite et la plus chétif. Mais elle était aussi la plus agile et discrète.  «  Par contre, j’ai jamais jouée a la poupée, donc j’crois que j’peux pas retourner faire quelque  chose que j’ai jamais fait. » Dit elle en regardant Niska dans les yeux d’un air affreusement insolent. Même si en réalité c’était une vérité, elle n’avait jamais eu de jouet, elle n’avait jamais vraiment jouer avec quelque chose. Surement que c’est pour cela qu’elle s’était très vite mise a grimper de partout et regarder vivre les chats dans la rue, pour compenser l’absence d’activité  qui permettait de développer l’imagination, comme en ont besoin tout les enfants.

Elle ne put s’empêcher de pouffer de rire quand la latina affirma ne pas être parano, juste protectrice. « Pa.Ra.No » Souffla t elle tellement amuser par cela. C’était presque mignon d’ailleurs de voir a quel point la brune pouvait tenir a sa femme et vouloir la protéger de tout.  Elle fronça un peu les sourcils quand la brune avec qui elle discuté tranquillement, ou pas, tourna les talons après lui avoir dit qu’elle avait du boulot. Elle la regarda s’éloigner, non mais attendez quoi, c’était déjà fini ? Elle s’en allait comme ça, sans rien dire de plus, rien faire ? Non mais c’était trop facile, elle n’allait pas s’en sortir comme cela. Elle la regarda parler a des gardes surement en pause, sans savoir ce qu’elle leurs disait et  fit un mouvement de sourcils presque provocateur quand Niska se tourna a nouveau vers elle et lui fit signe qu’elle la surveiller.  C’est bien ce qu’on aller voir. Elle se mit a discrètement suivre la brune en souriant d’un air amuser, elle était dans son ombres et c’était si facile. Elle fini  par en avoir marre et voulut se faire remarquer. Elle attrapa un petit cailloux, pas de quoi la blesser et lui lança derrière la tête, avant de se tourner pour lui faire dos et sifflé tranquillement en regardant le ciel.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:09


Thea & Niska



Encore entrain de tout prendre aux premiers degrés. La taille de Théa et à quoi elle joué vraiment ou non quand elle était gamine, elle s'en fout complètement. Dans d'autres circonstances, ça l'aurait peut-être intéressé. Après tout, Niska aussi a évolué dans la rue, mais avec la chance d'avoir un empire en héritage pour la contrôler plus que pour apprendre à y survivre, bien que les deux vont de pair. Des gamins comme Théa, elle en a déjà croisé donc elle a une idée du potentiel de cette petite. En apprenant à la connaitre, elle pourrait peut-être lui donner quelques ficelles qu'on n'a pas forcément eues dans la rue et qui manque pour évoluer dans certains domaines.
Une expérience humaine qui pourrait être sympathique autant pour l'une que pour l'autre. Si seulement Niska n'avait pas juste envie de faire de la viande haché en râpant le visage de Théa contre un grillage.
Pour le moment, histoire de se calmer, la métisse préfère prendre de la distance, avec un peu de chance croisée le regarde d'Ashley dans le camp pour s'apaiser.

Avec le temps, Niska commence à savoir que la petite n'abandonnera pas de sitôt. Qu'elle se mette à la suivre partout n'est pas très gênante. C'est un peu pénible de se sentir observer sans vraiment voir ou est la personne, mais on s'y fait. Sachant qu'en plus c'est Théa, c'est presque supportable à côté d'autres regards qu'elle côtoie parfois.
Bien sur, le chat errant ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer. Ça ne fait aucun doute, même si elle ne l'a voit pas directement faire, elle sait pertinemment que ce petit projectile vient de Théa. Une demi-seconde, Niska serre les dents et on peut presque voir des petites flammes jaillir de ses yeux.

Madre de Dios. Dame paciencia!

Un coup d'oeil vers le sol en se retournant pour voir précisément où est sa cible. Elle est là à regarder en l'air style de rien. Niska ramasse un caillou, un peu plus gros que celui qu'elle vient de recevoir et elle le lance en visant les fesses de Théa. Pas la tête, vu la masse de cheveux qu'elle a cette petite. si elle veut que son projectile la pique un minimum, c'est mieux de viser ailleurs.

On t'a jamais dit de ne pas tourner le dos à quelqu'un que tu attaques avant d'être sûr qu'il n'est plus capable de répliquer?

Bon, la gamine ne s'attendez peut-être pas a ce genre de réponse de Niska. Mais la violence, aussi minime soit-elle, appel la violence. Grâce à Ashley, l'ancienne chef de gang a appris à se maitriser pour que la riposte soit à peu près égale à l'attaque dans ce genre de situation. Malgré sa gentillesse, sa femme lui a toujours dis de frapper un peu plus fort quand même.

Honnêtement, tu me veux quoi? Quesque j'ai de si passionnant que les autres n'ont pas?

C'est vrai quoi. Elle a les capacités pour énerver n'importe qui, donc elle pourrait aller jouer avec les nerfs d'un autre. À part le fait de combiner la moitié des minorités de ce pays à elle toute seule, elle n'a rien qui la rend différente d'un autre. Quoi? Oui bon ok, rien que le fait d'être noire et d'être encore en vie ça suffit pour ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:30


Let’s Game

Elle l’avait fait exprés, elle voulait la provoquer parce que c’était vraiment tordant. Elle aurait put s’en prendre a n’importe qui, mais non, elle ne réserver ce traitement qu’a Niska et uniquement a elle. Pourquoi ? Aller savoir, peut-être a cause de son aura ? De son charisme ? Ou de sa position dans ce camp ? Elle ne savait pas trop, elle ne s’était même jamais poser la question, c’était comme ça et puis c’est tout.  Elle eu envie de rire quand elle entendit le juron que l’afro-hispanique-américaine –rien que ça – avait poussé en se recevant le petit projectile. Mais elle se retint, elle devait faire mine de rien. Jouer les innocentes, même si Niska savait parfaitement que c’était elle la coupable. Surement que l’alpha du camp savait pertinemment que la voleuse la suivait et l’observait, comme d’habitude en faite. Elle sursauta cependant en recevant un cailloux sur les fesses. Elle ne s’était pas vraiment attendu a une réplique de la part de Niska, enfin si, mais elle s’était préparer a se recevoir une droite plutôt. Enfin, elle préféré un caillou dans les fesses qu’une droite dans la gueule. Elle se tourna d’un coup n’écoutant qu’a peine la réplique de la femme, elle devait jouer les innocentes «  Hey ! Non mais ça va pas bien ou quoi ? J’ai rien fais moi ! On lance pas des cailloux comme ça sur les gens ça c’fait pas !  Ashley sait que tu lance des choses sur les gens comme ça ? » Dit elle d’un ton presque sérieux, non parce que là, elle avait vraiment du mal a être sérieuse.  Toute façon, elle n’était pas vraiment prise au sérieux en général, même quand elle l’était plus que tout. Les gens avaient tendance a la sous estimé, et chaque fois ils étaient surpris par la jeune femme.

Elle fut un peu surprise de la question de la femme. Pourquoi elle venait la faire chier elle et pas quelqu’un d’autre ? Qu’es ce qu’elle avait de si passionnant ? Aller savoir. Elle fit  une drôle de moue en haussant les épaules «  Rien, c’est juste plus drôle si c’est toi » Dit elle d’un ton plein de désinvolture.  Elle soupira ensuite «  Mais okai. Je m’en vais maintenant. Par la porte même regarde » Dit elle en passant a coté de la femme, direction la porte. Pourquoi d’un coup elle partait comme cela ? Pour gratter les dernier petite attention de la femme, après elle rentrerait, il allait faire nuit d’ici peu, et elle ne voulait pas vraiment passer la nuit dans le coin. Elle se sentait encore plus en cage ici que dans l’Angel Camp. Aller savoir pourquoi, surement parce qu’ici c’était plein de militaire et autre ancien des forces de l’ordre, et qu’elle avait surement un casier judiciaire long comme le fouet de  Niska.  Elle n’était donc pas a l’aise avec tous ces anciens représentants des forces de l’ordre. Alors elle prit la porte de sortie, perturbant les gardes qui ne l’avait pas vue entré mais qui la voyait sortir. Ils allaient surement se poser des questions pendant  un moment ceux là. Enfin ça les occuperait un peu.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:10


Thea & Niska



Après le lancement de la pierre, la gamine se la joue victime innocente, ce qui ne manque pas d'arracher un léger sourire moqueur à Niska. Ce qu'il ne faut pas entendre. Même elle en le disant n'y croit pas une seconde, sont sérieux ne tient pas.

- Ashley sait que je fais pire.
Niska répond ça avec un air presque sadique. Non pas presque elle le tien pas mal quand elle veut cet air.

Elle imagine peut-être pas encore tout ce que sa femme peut faire, mais jeter des trucs sur les gens, c'est le minimum. Et là ça va c'est une pierre, en ce moment elle s'entraine à lancer des couteaux, ça aurait pu être pire.

C'est juste plus drôle si c'est elle? Niska arc un sourcil en bougeant presque la tête négativement sans s'en rendre compte.
- Ouai, bien sur.
C'est sur qu'il y a autre chose. Elle ne le saura peut-être jamais, mais y a un truc. On n'embête pas quelqu'un comme ça sans raison, qu'elle soit positive ou négative. M'enfin, elle va peut-être arrêter de chercher. La réponse lui tombera peut-être un jour sur le coin du nez. Après tout, elle est bien placée pour savoir que ce n'est pas toujours simple de mettre des mots sur ce que l'on ressent.

Quand la gamine dit qu'elle s'en va, Niska ne fait rien de spécial à part la regarder s'éloigner avec un air approbateur. Elle n'est pas prisonnière ici, surtout face à Niska, si elle veut partir qu'elle le fasse. La brune ne la retiendra pas. Même si elle est bienvenue si elle voulait rester, malgré son côté pénible.

Dès que la frisée est hors de sa vue, la jeune femme va reprendre sa petite vie. Pas bien longtemps, peut-être cinq minutes grand maximum avant qu'un des gardes en hauteur avec un sniper annonce qu'une horde est en vue vers le nord est. Cette horde ne se déplace pas sans but, elle cherche une proie dans les parages.

Il ne faut qu'une seconde à la métisse pour penser à Théa. Vu la distance de la horde, ça peut correspondre à la distance que la petite a pu parcourir. Ce n'est peut-être rien, ou elle a réussi à fuir, les esquiver. Mais… on ne sait jamais. Se mettre en danger pour une gamine? On aura tout vu!
La patrouille encore dehors est alertée pour se diriger vers la zone, mais Niska aura plus vite fait d'y aller en partant d'ici. Un de ces fidèles compagnons d'armes avec elle, et hop, elle quitte le camp en quatrième vitesse pour s'approcher au plus près de la horde à un ou deux kilomètres de là.
Avant de foncer dans le tas à deux, ils prennent quelques secondes pour analyser la situation et essayer de réparer Théa, si elle est là.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:05


Let’s Game

Elle était sortie du camp en soupirant et surement perturbant ces pauvres gardes qui ne l’avait pas vue rentrer et qui pourtant la voyait sortir. Enfin, même si elle était entré par la porte, elle savait tellement se faire discrète qu’elle aurait était capable de passer inaperçue. Elle se mit donc en route, elle savait que le wagon que Thobias et elle était en train d’aménager était a mi chemin entre le camp des sauveur et celui des Angel, c’était parfait, si elle se faisait surprendre par la nuit elle irait se réfugier là bas. Elle se sentait bien dans ce wagon, en plus avec un peu de  chance Thobias y était aussi.  Il y avait peu de chance qu’il ai amené avec lui le bébé renard qu’ils avaient… Ou plutôt qu’elle avait adopté. Parce qu’elle savait que le blond n’aimait pas trop l’animal.  Mais il n’avait pas le choix, Thea avait toujours rêvé d’avoir un chat, et là elle avait enfin un animal, ce n’était pas un chat mais tant pis elle s’en contentait et puis, un renard c’est cool aussi ! Et il semblait lui rendre tout l’amour qu’elle lui donner, enfin comme un animal peu le faire bien sur.  Elle était en train de penser a tout cela tranquillement en  marchant en route pour rentrer « chez elle ». Elle ne faisait pas vraiment attention a ce qui l’entourait, ce n’était pas vraiment prudent bien sur, vue  le monde dans lequel elle vivait, mais c’était Thea, elle avait toujours était et le serai surement toujours insouciante et un peu inconsciente du vrai danger. Pour elle ce n’était pas du danger, c’était de l’adrénaline ou de la peur.  Elle marchait, jusqu'à ce que quelques choses la fassent revenir sur terre : Des grognements. Pas humain, pas animal, les grognements d’une de ses choses qui lui faisait si peur. Elle se figea, regarda autour d’elle et vit rapidement le corps dépourvue d’âme qui était l’auteur des grognements. Il était en train de s’avancer droit sur elle, bras devant lui prêt a l’attraper et la croquer. Elle ne prit pas le temps de le détailler, et puis elle aurait surement était écœuré si elle l’avait fait. Il était dans un état de décomposition assez avancer, il n’avait presque plus de visage, il était complètement décharné, ce qui avait surement autrefois était des vêtements n’était plus que des lambeaux. Oui, heureusement qu’elle n’avait pas prit le temps de l’observer, car il n’était vraiment pas beau a voir.

Elle grimpa rapidement dans l’arbre le plus proche. Que dieux soit loué de l’avoir doté d’une telle agilité, c’est ce que souvent ses « clients » lui avait dit quand ils l’avaient vue a l’œuvre, en train de volé la chose de leurs convoitise.  Elle se planqua dans les quelques feuilles qu’il restait a l’arbre et regarda le mort passer, il l’avait vue et avait voulut la manger. Mais quand elle avait disparut de sa vue, il l’avait tout de suite oublié, il était vite passé  a autre chose, conduit uniquement par son besoin de satisfaire cette faim implacable qui l’habité.   Sauf que quand elle releva la tête, elle fut un instant foudroyé sur place. Plus loin a quelques mettre, il y en avait d’autre. Celui dont elle se cachait pour l’heure ne semblait être que l’éclaireur, plus loin une bonne trentaine de corps décharné marchait en quête de quelques choses à manger.  Elle secoua la tête pour essayer de se ressaisir et ne pas ceder a la panique, elle était en sécurité sur cet arbre, ils n’allaient même pas la remarquer, elle n’avait qu’a attendre qu’ils passent.  Mais alors qu’elle était en train de se calmé, elle entendit des pas, des pas humain cette fois, elle le savait parce qu’ils étaient régulier.  Elle baissa les yeux et vit, Niska et un autre type, là juste a coté de son arbre. Ils semblaient chercher quelques choses. Elle  se pencha un peu en avant, dévoilant le haut de son corps hors du maigre feuillage de l’arbre «  Je sais pas ce que vous foutez mais vue la horde qui se ramène je vous conseil de grimpé sur un arbre et vite » Dit elle d’un ton très sérieux. Surement la première fois que Niska la voyait aussi sérieuse.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:32


Thea & Niska



La situation est posée. Théa s'est fait surprendre par une horde et elle s'est réfugiée dans un arbre et elle leur conseille de faire pareil. Le soupire du gars avec elle veut tout dire, on n'est pas tous des experts de l'escalade. Monter à un arbre est une chose, le faire discrètement en est une autre. Et une fois la haut, si un des zombies s'arrête pour contempler son reflet dans une flaque d'eau, on en a pour trois jours à rester coincés, en espérant que l'odeur ne les pousse pas à lever la tête.
L'ancienne gangster est forte, mais pas de là à engager un combat à 2 et demi contre 30.

- Ok! Et dès qu'on a une ouverture on te fait déguerpir de là, compris?

Niska ne se fait pas trop de soucis pour elle-même. Elle ne monte pas aux arbres tous les jours, mais quand on a un minimum de condition pour la survie, ça fait partie des choses qu'on peut faire.
Ils ne tiendront pas à trois sur l'arbre de Thea. Pas de manière discrète en tout cas.
Il y a d'autres arbres à quelques mètres de celui de Théa. L'un d'eux semble assez bien pour se cacher mais la première branche est hors d'atteinte. Pas de panique! Niska sort son arme multitâche, le fouet. Un coup en l'air une fois au pied de l'arbre et le fouet s'enroule proche de la base d'une branche, un petit coup de poignet pour le bloquer. Elle teste la résistance et elle s'aide de son fouet comme d'une corde pour grimper sur la branche qui l'intéresse.
L'homme avec elle trouve aussi un endroit ou se cacher pour laisser la horde passer son chemin.

Par chance ils ne passent pas vraiment prés du trio, mais un peu plus loin, ce qui leur laisse une petite marge d'erreur niveau camouflage.
Enfin, le vent joue malheureusement en leur défaveur et alors que la plupart des zombies continuent leur chemin, l'un d'eux se détache de la horde à cause d'une odeur appétissante. Ce n'est peut-être pas pour ça, mais on dirait en tout cas. Et un petit groupe se met à le suivre.

La métisse observe la scène sans bouger, et elle observe surtout les autres qui ont continué leurs routes. Qu'ils sont longs ces idiots! Ce serait bien qu'ils s'éloignent assez pour ne plus voir et entendre ce qui se passe ici. Le groupe qui s'est détaché est bien plus petit et en s'y prenant bien ils ont une chance relativement importante d'en venir à bout.
L'un des zombies commence à grogner en grattant à l'un des arbres. Bruit trop faible pour alerter le reste de la horde qui s’éloigne doucement, mais c'est suffisant pour que le rythme cardiaque de Niska augmente légèrement. Elle s'empare d’ailleurs d'un de ces couteaux spéciaux et elle teste sa liberté de mouvement pour voir si de là elle pourrait lui lancer un couteau dans la tête pour le faire taire.
Ce n'est pas l'endroit le plus pratique pour faire ça, si elle veut espérer faire mouche il lui faudra un temps de concentration plus long qu'en temps normal.

Avant de se concentrer là-dessus, elle jette un regard vers Théa. Si un combat s’amorce, le mieux serait que la petite en profite pour déguerpir. C'est un peu pour ça que Niska est là, pour sortir Théa de cette situation et elle veut être sûr que c'est bien rentré dans sa petite tête chevelue.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:30


Let’s Game

Elle avait fait une bonne action en disant au deux sauveurs de se cacher, ils étaient assez fou pour ne pas avoir fait attention a la horde qui allait arriver. Elle savait qu’ils ne monteraient surement pas avec autant d’aise qu’elle a un arbres, voir pas du tout en faite. Le mec  était partie se cacher ailleurs, quelque part qui n’incluait pas de faire des acrobaties. En même temps il avait l’air aussi souple que l’arbre sur lequel Thea était percher.  Elle le laissa faire, elle s’en fichait de toute façon de où il se cachait, tant qu’elle n’avait pas a assisté a son massacre.  Elle leva les yeux  ensuite pour regarder ce que Niska faisait. Grimper dans un arbre ou alors trouver une cachette qui ne demander pas de soulever ses obus, surement très lourd.   Elle fronça les sourcils quand elle la vit sortir son fouet, elle comptait faire quoi là ? Châtier l’arbre ? Ah non, elle s’en servait comme d’une corde pour monter sur la plus basse branche de cet arbre «  Pff quelle frimeuse» Pensa la bouclée en levant les yeux au ciel.  Et puis, elle détourna son attention de ceux qui était venue la « sauver » peut-être mais qui se retrouver dans la même situation qu’elle, c'est-à-dire bloquer, pour la reporter sur ce qui faisait qu’ils étaient bloque : la horde. Elle espérait que ces horreurs ambulante qui la terrifiait aller passer leurs chemin sans avoir vent de leurs présence. Elle priait ce dieu auquel elle ne croyait pas du tout, que le vent ne joue pas en leurs défaveurs et n’attire la horde vers eux. Car les arbres ne ferait surement pas long feu si toute cette horde se mettait a pousser tous ensemble contre. Mais visiblement, ce type tout la haut n’avait pas l’air d’avoir envie d’être sympa avec elle. Surement qu’il était pas heureux qu’elle lui fasse pas plus souvent la causette, faut dire qu’il lui avait pas vraiment donner envie. Il ne l’avait jamais vraiment aider, elle avait même plutôt l’impression qu’il avait était un peu contre elle. Enfin, c’est un débat qui aura lieu a un autre moment.

Elle grimaça quand elle vit qu’un petit groupe, cinq ou six tout au plus, se détacher de la horde, surement attiré par l’odeur des vivants non loin.  Elle releva les yeux pour regarder Niska, qu’es ce qu’ils devait faire maintenant ? Là ils étaient un peu dans la merde, elle ne voulait pas sauter dans le tas, non, elle avait plus peur qu’autre chose là. Elle aurait bien envie de sauter de l’arbre et partir en courant, plus vite que jamais. Mais elle savait que ce serait inutile, pire même, ca pourrait la tuer. Alors elle ne fit rien et regarda le rodeur se mettre a gratter a l’arbre de Niska. Elle réfléchi un instant et une petite idée lui traversa l’esprit. Elle passa sa main, couverte d’une mitaine en cuir usé, dans sa poche et prit un caillou qui y trainait. Elle décrocha ensuite son lance pierre de sa ceinture et arma celui-ci avec le caillou. Oui, elle se trimballait souvent avec des cailloux dans sa poche, un lance pierre sans pierre ou cailloux ca ne sert pas a grand-chose. Elle prit son temps pour viser correctement et fini par tiré. En plein dans la tempe du rodeur, et comme il avait déjà le crâne bien pourri, le caillou entra comme dans du beurre et le rodeur  tomba, mort pour de bon cette fois. Elle eu envie de se mettre a sauter de joie, c’était la première fois qu’elle visait aussi bien, oui parce que  ca n’avait jamais était son truc les armes, mais elle s’abstint, elle en avait éliminé un, mais il en restait d’autre. Enfin n’empêche qu’elle releva les yeux vers Niska et fit un petit mouvement de sourcil avec un petit sourire satisfait l’air de dire «  T’as vue ça un peu, pas mal la p’tite hein ». Surement que la métisse avait comprit ce que son air voulait dire. Peut-être qu’elle était impressionner même. Oh bien sur, Thea savait qu’elle ne lui dirait rien ; mais elle aimait a penser que oui, la latina était impressionner par son talent au lance pierre… Talent qui en fait n’était qu’un coup de chance, mais ça c’est qu’un détail.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:03



Un lance-pierre? C'est ça l'arme de la gamine? Elle veut faire quoi avec ça? Chasser les oiseaux? Comme si ça pouvait… hey, attendez! Théa décoche un caillou et paf, dans la tête d'un zombie qui s'écroule. Ho merde! Bien jouer gamine. Niska n'a beau pas être très démonstrative et flatter les gens, mais en échange de l'air satisfait de la petite, Niska acquiesce presque du regard. Finalement, y peut-être vraiment quelque chose à tirer de cette gamine.

La chance pour Thea dans tout ça, c'est qu'en tombant ce mort attire un peu les autres. Trop stupide pour comprendre que la menace est venu de l'autre côté, c'est vers l'arbre de Niska que les autres zombies se dirigent.
Pour tenter de se débarrasser d'un autre, Niska lance un de ces couteaux… et rate… bon ok, il lui faut encore un peu d'entraînement sur les cibles mouvantes. Mais le zombie s'arrête pour chercher le couteau qui lui est passé à quelques centimètres de la tête. Suivie par un de ses copains.

Un petit regard vers le reste de la horde qui pour l'instant continue son chemin et commence presque à s'éloigner lentement.
Niska déroule son fouet et en un balancement celui-ci va s'enrouler autour de la gorge d'un zombie qui continuer à s'approcher de son arbre et elle commence à tirer dans l'espoir de lui arracher la tête, sans tomber de sa branche bien entendu… Et pourquoi ne pas attirer les autres. Elle préfère que ce soit elle la plus exposée plutôt que Théa.
Quoi? Niska qui se met presque en danger pour quelqu'un d'autres que sa femme? Oui on l'a déjà dit, Ashley semble apprécier cette gamine et peut-être que Niska un peu aussi, alors bon voilà. Elle est jeune, elle mérite qu'on l'aide et puis de temps en temps faut prouver que le camp n'a pas juste le nom de "sauveurs", ils le sont un peu et parfois ils se mettent en danger pour les autres.
Faut pas oublier que Niska a fait tout un bla-bla à Ashley sur l'apocalypse, Dieu et sa redemption. Ce n'est pas juste en protégeant sa femme qu'elle va se racheter une conduite, mais en aidant tous ceux qui en on besoin et le mérite, dans la mesure du possible. Et là, c'est possible.

L'homme avec Niska reste caché pour le moment. Sa position en fait le plus vulnérable des trois pour le moment. Au sol face à autant de zombies, il n'est pas serein. Dans d'autre conditions peut-être. Si Niska avait possibilité de se servir de son sniper pour le couvrir, il foncerait tête baisser au corps-à-corps. Mais là i y a le reste d'une horde pas loin et une Niska un peu diminuer dans ses mouvements à cause de sa position dans un arbre. Il a son couteau en main et observe la zone pour intervenir si jamais l'une des deux tombes ou pour prévenir d'un autre danger, mais c'est tout ce qu'il se sent de faire actuellement.

À force de tirer sur la gorge de ce pauvre homme sans âme, le fouet finit par s'enfoncer, pas assez pour sectionner la moelle épinière cela dit. Le fouet se met à glisser sur le sang et se détache de la gorge de sa victime. Ce zombie à encore sa tête, mais elle se met à pendouiller sur le côté, tous les muscles ayant été "scier" par le frottement du fouet qui s'est détaché brusquement. Yeurk, c'est vraiment dégueulasse. Ça a beau faire plusieurs années qu'elle côtoie ces êtres en décomposition, elle a encore des haut-le-cœur devant ce genre de spectacle. Mais ce n'est pas le moment de faiblir! Niska attrape un autre couteau et elle profite qu'un zombie soit immobile, pour lui lancer le couteau dans la tête. Et cette fois, ça touche! Le couteau s'enfonce facilement dans le crâne du monstre, qui fait un pas avant de s'écrouler.
Trop loin et mal placer pour tenter de récupérer ses couteaux avec son fouet, elle va devoir trouver autre chose pour les autres. 2 zombies au sol et un qui commence à tourner en rond à cause de sa tête qui commence à pendre vers l'arrière d'une manière de plus en plus dégoutante…

Madre de dios, sálvanos. Ne peux s'empêcher de chuchoter Niska pour elle-même. Pour le coup, elle espère presque être sauvée de cette vision plutôt que de la situation générale.
Pourtant elle a torturé des gens en leur faisant des choses vraiment pas belles à voir, mais n'empêche que voir un humanoïde qui marche encore alors que sa tête pendouille dans son dos en ne tenant plus que la colonne vertébrale… c'est vraiment, vraiment dégueulasse!

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:24


Let’s Game

Elle était vraiment fière d’elle, elle avait réussi a  bien viser.  Un coup de chance, c’était tout simplement ça, mais elle allait bien se garder de le dire a qui que ce soit, et bien sur elle n’allait peut-être pas chercher a essayer a nouveau de viser. Si Niska savait que c’était un coup du hasard, elle ne pourrait plus se vanté d’avoir un super lance pierre. Et la latina se dirait pour de bon qu’elle était nulle. Alors elle allait trouver un autre moyen de s’en sortir…De les sortir de là. Parce que si elle avait était seule, elle aurait juste attendu que ca passe, car les rodeurs finissaient toujours par partir, aussi vite qu’ils étaient venue. Mais là, elle n’était plus seule, et même si elle n’avait pas de compte a leurs rendre, si elle ne leurs avait jamais demander de venir la « sauver », elle n’avait pas envie de les laisser seuls, elle avait comme le besoin de les aider eux aussi. Elle était peut-être un peu attacher a la brune dans l’arbre d’en face… Elle devrait peut-être se rendre a l’évidence, elle l’admirait peut-être un peu… Non mais et puis quoi encore ?! Hors de question qu’elle admet un truc pareil. Elle reprit ses esprit et c’est a ce moment là qu’elle vit ce que Niska était en train de faire. Elle jouait et quoi là ? Elle croyait que les rodeurs pouvaient mourir étouffer ou quoi ?  Enfin, elle comprit rapidement ce que la femme essayait de faire quand elle vit le fouet pénétré les chair du cadavre en état avancé de décomposition. Elle eu un haut le cœur quand elle vit les muscles se rompre et la tête se mettre a pendre dans son dos, comme un bout de ficelle attacher autour de son cou. Le vomi envahit sa bouche, mais elle le ravala bien vite, non elle ne pouvait pas se permettre de vomir maintenant, ce serait pour plus tard, quand la situation de crise serait passer.

Elle ferma les yeux et essaya de réfléchir, après tout avec Thobias elle s’était sortie de bien des situation, il n’y avait pas de raison que cette fois ce ne soit pas encore le cas. Elle reprit un caillou dans sa poche et visa la tête du mort qui pendait. Elle le rata un premier coup, ce qui fit marcher le cadavre encore plus ignoble a regarder que de base, en direction du caillou qui avait fait du bruit en touchant le sol. Elle soupira doucement et en reprit un. Visa un peu plus longtemps et bingo, le caillou fit bouger la tête ce qui suffit a la faire tomber. Le crâne roula sur le sol, les mâchoires continuait a claquer dans le vide, la tête était toujours animé. Mais le corps lui tomba au sol comme une vulgaire poupée de chiffon.   Voila, un danger en moins.  Maintenant elle n’avait plus que trois cailloux dans sa poche, elle devait donc être  de son coup la prochaine fois qu’elle en utiliserait un. Elle sursauta presque quand elle entendit un lapin détaler dans les fourrés. Surement qu’il cherchait a manger et avait remarquer le danger. Les morts vivants tournèrent tous la tête au même moment et les voila partie en grognant a la poursuite du lapin qui était déjà beaucoup trop loin pour eux. Mais d’ici peu, ils seraient loin eux aussi et les deux femmes pourraient descendre de leurs arbres et l’homme sortir de sa cachette sans aucune crainte. Par reflexe, la bouclée tourna la tête et regarda dans la direction de la horde qui était passer prêt d’eux. Il n’y en avait plus la moindre trace, ouf les voila bientôt sauver. Elle posa ensuite ses yeux vert-gris sur la brune dans l’arbre d’en face et l’interrogea du regard. Et maintenant ?

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:18


Thea & Niska



Plus vraiment d'arme de son coté, du coté de la petite c'est pareil. Et l'autre est trop vulnérable pour tenter une attaque pour le moment. C'est avec un soupiré de soulagement que Niska voit la tête du zombie toucher enfin le sol. Un frisson parcours quand même son dos. Vision vraiment désagréable, même si elle essaie de fermer les yeux en pensant à Ashley pour avoir une vision nettement plus parfaite, c'est encore bien trop frais et cette espèce de truc est en arrière-plan dans son esprit. Ce ne serait pas étonnant qu'elle nous fasse un petit cauchemar cette nuit.

C'est finalement un lapin qui leur sauvera la vie. Enfin, façon de parler, elles auraient pu s'en sortir autrement, mais il leur facilite bien la tâche.
Les zombies restants s'éloignent assez rapidement, voulant essayer de rattraper l'animal. Aussi rapidement qu'un zombie le peu quoi…
Elle s’aperçoit que Thea regarde vers elle, levant les yeux vers la gamine, elle lui fait signe de patienter encore un peu. Le temps que le danger s'éloigne. En attendant elle accroche son fouet à la branche pour se faciliter la descente. Encore une minute ou deux pour être sûr que personne ne fasse demi-tour, une petite inspection des lieux et c'est bon. Elles peuvent descendre tranquillement.

Ce qu'elle a remarqué avant de descendre, c'est une des équipes de gardes du camp. Ils sont resté éloigné, voyant que la situation était sous contrôle et pour éviter d'envenimer les choses en se ramenant bruyamment. Niska le fait et elle s'est bien assuré que ce soit dans la tête de tous les gens qui travaillent avec elle, avant de foncer, on observe. Quand 3 personnes suffisent pour gérer une situation, pas besoin d'être 50. Quitte à rester au loin pour s'assurer que tout va bien et pouvoir agir si ce n'est pas le cas.
Bon, ok. En voyant Thea en potentiel danger, elle a foncé un peu trop vite pour l'aider, c'est vrai. Mais… des fois l'instinct de protection prend le dessus sur la réflexion. Protection? Envers Théa? Non... vous avez mal compris… Passons à la suite, voulez-vous?

Comme pour monter, Niska s'aide de son fouet pour descendre de l'arbre plus facilement. Une fois en bas elle fait une pause pour s'assurer que les morts ne fassent pas demi-tour. Ça a l'air d'aller, du coup elle décroche son fouet en l'agitant. Une fois récupérer elle l'enroule pour l'accrocher à sa ceinture et elle va récupérer ses deux couteaux avant d'achever le crâne par terre qui bouge encore.
L'homme aussi sort de sa cachette et scrute les environs pendant ce temps, que personne ne soit surpris en cas d'attaque.

- T'es sûr que tu veux partir maintenant? Dit-elle doucement à la gamine une fois que celle-ci la rejoint en bas.
- Tu te débrouilles pas trop mal dans ton genre. Je t'offre un repas et un toit sécurisé quand tu veux, tu l'as bien mérité.

Un petit prétexte pour sous-entendre que malgré tout, Niska offre sa protection à la gamine. Pas quelle en est vraiment besoin, elle semble bien s'en sortir seule. Mais c'est bien de temps en temps de pouvoir compter sur quelqu'un pour se poser et arrêter 5 minutes de regarder derrière son épaule. Et pourquoi ne pas avoir un peu de nourriture sans avoir besoin de fournir un effort pour en trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34


Let’s Game

Ca avait  prit un moment quand même. Elle y était depuis un certain temps dans cet arbre a attendre que la voit soit libre. Il faut dire qu’un rôdeur c’est pas vraiment rapide. Ce ne sont vraiment pas des flèches ces morts qui marche, ils sont moche, ils puent et en plus ils sont lent, vraiment rien pour eux !  Elle avait attendu un peu, comme Niska lui avait silencieusement dit, et surtout comme son instinct le lui dicter.  Depuis le début de cette épidémie, elle suivait  surtout son instinct, en faite depuis le début de sa vie elle le suivait. Et il ne l’avait jamais trahit. Elle avait l’instinct de survie d’un animal. Mais quand Niska était arriver,et que les rodeur aussi était arriver au pied de leurs arbres, il avait fallut agir et vite. Et pour une fois elle avait eu de la chance. Ca avait prit un moment certes mais voila maintenant, la crise était passer. Elle attendit cependant quand même un peu dans son arbre. Niska était descendu du sien, l’homme sortie de a cachette et pourtant Thea était encore un peu méfiante. Surement parce que c’était une seconde nature chez elle, elle avait toujours était méfiante, et le serait probablement toujours. Enfin, elle fini cependant par descendre de son arbres, d’un bond souple et gracieux. Elle atterrie tranquillement sur ses pieds, un véritable chat. D’un air méfiant elle regarda le groupe des sauveurs qui était resté a distance. Ils étaient là depuis combien de temps ? Ils auraient put les aider non  au lieu d’attendre qu’un vulgaire lapin les sauves. Enfin, l’important c’était que maintenant la horde était partie et que les  rodeurs qui étaient venue les importuné était déjà loin ou mort pour de bon.

Elle sursauta presque quand la latina parla. Elle lui proposer vraiment de passer du temps dans son camps ? Quoi elle n’en avait pas marre d’elle ? Pas envie de la tuer encore une fois ? Niska hésita un instant, c’était tentant, mais en même temps es ce qu’elle pouvait se le permettre ? Es ce que Thobias n’allait pas s’inquiéter ? Non, il savait qu’elle pouvait se débrouiller et se dirait qu’elle était surement en train de trainer quelque part, comme d’habitude. Un véritable chat érrant cette Thea. Elle regarda le ciel et soupira doucement «  Il va faire nuit… Le train est encore a un bout de temps de marche… Okai pour cette fois, j’te suis ! » Dit elle en haussant les épaules. Elle se mit a marcher a coté de la femme, et souri un peu malicieusement  «  C’est vrai que tu trouve que j’me débrouille bien ? » Elle était plutôt contente d’entre ce compliment. Parce que oui, s’en était un, surtout venant de la chef des Sauveurs.  «  Ton truc avec le fouet là… C’était cool ! Bien dégueulasse mais cool ! » Dit elle en souriant un peu…Enfin un sourire a la Thea, donc  un peu enfantin, qui lui donnait encore plus un air de sale gosse.  Elle se remit ensuite a marcher sans rien dire, tranquillement. Ils étaient presque arriver quand elle décida de demander a la brune ce qu’elle brulait de lui demander. «  Dit… Tu m’apprendrais ? » Dit elle en faisant un signe du menton vers le fouet accrocher a la ceinture de Niska. C’était vraiment une grande première, du jamais vue, un effort monumental pour la petite bouclée. Jamais elle n’avait et n’aurait même un jour imaginer, demander a quelqu’un de lui apprendre quelque chose.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:59



Un léger sourire apparaît sur son visage quand Thea accepte de rester pour cette nuit. Une fois la réponse donné, Niska se met à marcher en direction du camp, faisant signe aux autres de rester ici encore un petit moment pour être sûr que les zombies ne fassent pas demi-tour. L'homme avec elle depuis le départ ferme la marche du trio pour surveiller leurs arrières.
La gamine tien vraiment à ce que Niska lui répète qu'elle se débrouille bien? Elle a tant de mal à le croire que ça? Pourtant, elle reconnaît le talent quand elle le voit, mais il ne faut pas compter sur elle pour le dire tous les 4 matins, c'est vrai.

- J'suis pas du genre à dire des choses juste pour faire plaisir si je le pense pas.

Après la loyauté, la sincérité doit être une de ses plus grandes qualités. Faire des compliments pour rassurer les gens ou pour leur faire plaisir, elle ne le fait pas. Elle n'est pas du genre à rectifier ses exigences selon les gens. Soit ils ont du talent, soit ils en ont pas, c'est tout. Donc oui, la petite peut-être contente d'avoir ce genre de compliment de la part de Niska et le retenir, car ça n'arrivera pas tous les jours.
Dégueulasse, mais cool, un peu comme tout avec les zombies. Niska hoche la tête en guise de merci, enfin si on peut dire. Il faut avouer qu'elle ne cherche pas à être cool, mais juste efficace. Bon ok, même quand on est Niska c'est sympa d'entendre dire qu'on fait des trucs cool.

Alors qu'elles marchent en zieutant autour d'elle, Niska est attiré une nouvelle fois par la voix de Théa qui semble vouloir lui demander un truc. Et quel truc! Elle veut apprendre à manier le fouet! Niska hausse d'abord un sourcil, un peu surprise de la demande de cette petite et un léger sourire vient adoucir son visage.
Niska décroche le fouet de sa ceinture et le tend à la petite brune.

- Montre moi de quoi tu est capable, et je verrais ce que je peux faire pour toi.

Ça fait quelques fois que Thea est témoin des talents de Niska avec cet objet. Plusieurs fois où elle a pu observer les gestes différents à faire selon ce qu'on veut faire de cette arme. Contrairement à une arme à feu, il a moins de règle de sécurité avec ça, donc elle n'a pas trop de crainte de lui mettre directement entre les mains pour voir la dextérité qu'elle a avec. Histoire de se faire une idée d'apprentissage. Personne ne débute avec le même niveau et le même talent.
Attraper des objets avec un fouet, c'est pas simple, sauf des gros, comme des branches, ça passe. Mais avant d'en arriver là, il faut déjà savoir viser sa cible.
Niska se retourne vers celui qui les suit.

- Passe moi ta gourde.

Sans trop chercher à comprendre l'homme détache sa gourde de sa ceinture et la lance à Niska qui l'attrape. Vu le poids, elle est loin d'être pleine, ce qui simplifie la tâche sans pour autant lui offrir une victoire assurée. Elles marchent encore un peu avant de tomber sur des piquets plantés non loin du camp. Niska laisse Thea avec le fouet à environ 3m d'elle et pause la gourde sur un des piquets. Elle se décale un peu et....

- Va s'y, fait la tomber.

Elle veut apprendre? Et bien ça commence maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43


Let’s Game

Elle s’était lancé, pour la première fois de sa vie elle avait demander a quelqu’un de lui apprendre quelque chose. Enfin après tout elle avait demander a Niska de lui apprendre un truc cool donc ca passait ,c’était pas si honteux que cela. Ni aussi dur qu’elle ne l’aurait crut. Au début elle avait même hésité parce qu’elle avait peur de se faire envoyer bouler. Après tout la latina lui offrait déjà le git et le couvert pour ce soir, elle s’était dit que demander a apprendre a manier le fouet était peut-être de trop. Mais visiblement non, et cela fit sourire la bouclée.  La bouclée s’était dit qu’elles commencerait demain peut-être ou plus tard au camp, alors imaginez quelle fut sa surprise de voir que Niska détacher son fouet de sa ceinture pour le lui donner. Son propre fouet a elle, son fouet perso, elle le prêter comme ça, sans réfléchir plus que ça. C’était plutôt flatteur pour la jeune voleuse qui souri un peu plus une fois qu’elle eu le manche de l’arme dans la main.  Un certain stress, assez étrange, vint ensuite quand la brune lui demanda de lui montrer ce qu’elle savait faire. Elle ne savait rien faire avec un fouet, elle  n’en avait jamais eu un dans la main, et Niska était bien la seule et unique personne qu’elle avait vue utiliser un fouet. Comment elle pouvait montrer ce dont elle était capable ?  Elle n’avait jamais ressentit cette sensation de stresse auparavant, c’était tout nouveau, très étrange aussi. Elle regarda la gourde que la jeune femme venait de poser a trois mettre d’elle et hésita un instant.  Et voila, le manque de courage la poussait a lacher l’arme et partir en courant dans le sens inverse de celui de la femme qui se tenait non loin de la gourde. Mais non, elle devait grandir un peu. Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration et « arma » son fouet.

CLAC,  la lanière de cuir claqua dans l’air a moins de trois centimètre de la gourde. Thea grogna comme un chat en colère, et oui, la petite n’aimait pas raté les choses, un poil mauvaise perdante la petite. Elle réessaya car obstinée en plus de cela. CLAC, la gourde vola plus loin et brusquement. En voyant cela,  un très large sourire se dessina sur la figure  de la gamine qui se retint de sauter de joie. Là, obliger elle lui en avait mit plein la vue. Elle la regarda avec son petit air satisfait d’elle, elle devait tout simplement être agaçante a souhait pour la  jeune leader des Sauveurs. « Alors, qu’es ce que tu peux faire pour moi ? » Dit-elle sans rien perdre de son grand sourire. C’était surement pas vraiment bon d’agacer tout de suite la brune. Mais là, la petite se sentait forte et intouchable. Et en plus elle avait aimer cette sensation. Maintenant elle voulait en faire et en apprendre plus. Voila, elle avait envie d’apprendre, une chose qui ne lui était jamais arrivé, elle qui normalement était autodidacte.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:21



Pas tout le monde a eu la chance d'avoir ce fouet entre les mains. La petite a de quoi se sentir fière avec cette arme. Bon, en même temps il faut avouer que pas grand monde lui demande de prendre des cours de fouet. Même si Niska a prouvé à de maintes reprises que c'était une arme très efficace, la plupart des gens préfèrent rester sur ce qu'ils connaissent. Dès que ça sort de l'ordinaire, ça les attire moins. Et pourquoi apprendre à se servir d'un fouet quand on manie déjà très bien d'autres armes? Ils s'en sortent avec, ça leur suffit.
Thea en s’intéressant à la chose part déjà beaucoup mieux que tous les autres. Il ne faut pas freiner un jeune qui veut apprendre. Plus on apprend jeune, mieux on maitrise les choses. Si Thea apprend à manier le fouet aujourd'hui, quand elle aura 30 ans, elle sera sans aucun doute bien plus douée que Niska l'est à l'heure actuelle.

Bref, une fois la gourde placée et Thea en place, l'évaluation peut commencer. Le premier essaie n'est pas concluant. Ça n'étonne pas Niska plus que ça. Pas simple de maitriser en un coup. Mais déjà le clac qui retentit prouve que la petite a un bon geste. Certains ne sont même pas capable de faire claquer le fouet dans le vide. Un premier détail qui plaît tout de même assez à Niska, même si son regarde reste impassible face à ce demi-échec.
Et le clac d'après, bim en plein sur la gourde. Déjà! La chance du débutant ou réel talent? Niska fera vite la différence. En tout cas son regard ne trompe personne, elle est agréablement surprise de cette prouesse.

- C'est pas mal du tout. Ta naturellement une technique pas trop mauvaise. Avec quelques rectifications de positions et de l'entrainement. Tu pourrais vite devenir pas mauvaise.

Elle ne va pas directement lui dire qu'elle peut devenir douer. Un peu de calme! La petite a du talent certes, mais il ne faudrait pas que ça lui monte à la tête.

- Je pense qu'Ashley va être ravie d'apprendre qu'on a trouvé un terrain d'entente toutes les deux.

Niska joue souvent l'indifférente quand Thea vient faire ses bêtises dans le coin, mais en vrai, Ashley l'a entendue râler un nombre incalculable de fois par rapport à ça. Elle a toujours pris ça à la rigolade et pour preuve, elle savait pertinemment que cette petite et sa femme sont faites d'un bois similaire. C'est normal que ça clash, mais au fond c'est surtout du positif qu'il y a dans tout ça.
Et puis ça faisait longtemps que Niska n'avait pas pensé à quelque chose en rapport avec Ashley, fallait bien sortir un truc. Tant d'amour c'est dégoutant, mais il faut bien compenser toute la souffrance et la mort qu'elle laisse derrière elle quand elle est loin de sa chérie.

- Mais pour le moment, j'dois aller passer quelques consignes aux gardes.

Niska tend la main gauche vers Thea pour récupérer son fouet. Elle ne va quand même pas lui laisser indéfiniment. Elle se sent un peu nue sans son arme.
Le camp n'est pas passé loin d'une attaque de horde, donc certains protocoles ont été déclenché. Maintenant que la menace s'éloigne, il faut donner d'autres ordres. Même si tout le monde connaît la marche à suivre dans ce genre de circonstance. Il faut toujours faire le tour des troupes pour être sûr que les dernières nouveautés soient bien arrivées aux oreilles de tous. La sécurité avant l'apprentissage de la jeune demoiselle.



HS:
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21


Let’s Game

 La petite bouclée avait trouver cela rigolo de jouet avec une telle arme. Pas une arme a feu, pas non plus une arme blanche. Un fouet, une arme peu commune, la preuve elle n’en avait jamais vue avant de rencontrer  Niska.  Elle n’était pas sur  du pourquoi elle avait demander a Niska de lui apprendre, mais en tout cas maintenant qu’elle l’avait fait, qu’elle avait fait claquer la lanière de cuir dans l’air puis sur la gourde, elle ne le regretter pas. Bientôt elle pourrait surement en manier un correctement et même s’en trouver un. Enfin… Elle ne savait pas du tout où  se trouver une telle chose… Elle demanderais a Niska où elle avait trouver le sien  et irait trouver un endroit comme la brune lui aurait indiquer.  En attendant, elle était contente du compliment que lui avait fait la latina. Et oui, même si ce n’était que nuancer, elle venait de lui dire qu’elle était douée.  Thea le prenait comme cela en tout cas. Et un sourire ravis fendit le visage de la gamine, qui pourtant n’en était pas vraiment une.  C’était surtout le « tu pourrais vite devenir pas mauvaise » qui lui laissait penser qu’elle était douée. Elle avait comme Niska l’avait dit elle-même « naturellement une technique pas trop mauvaise », donc une bonne technique de base. Et ça grace a son instinct bien sur. En faite, tout les domaines où Thea excéller c’était dû a son instinct. Sauf faire chier le monde, ça c’était juste de l’expérience.  Elle explosa de rire quand Niska parla d’Ashley. Et voila, encore une fois la brune parlait de la blonde, a croire qu’elle ne pouvait pas passer une journée sans l’évoquer. Es ce qu’elle parlait sans cesse de Thobias elle ? Non ! Enfin… Peut-être que c’était parce que Thobias et elle n’était pas en couple comme Ashley et Niska…Enfin quand même ! « C’est fou, tu peux vraiment pas passer une  heure sans parler d’Ashley ! » Oui, là elle se moquer d’elle, et elle savait que la brune n’allait pas apprécier, mais tant pis ,elle n’avait vraiment pas put s’en empêcher.  Faut surtout pas oublier que Thea est une casse pied, alors lui tendre une telle perche c’est tendre le bâton pour se faire battre.

Elle regarda la brune et hésita un moment a lui rendre le fouet, mais elle fini par le faire. Elle le volerais plus tard, ça c’est pas un problème, elle était capable de le volé directement a la ceinture de la  latina sans qu’elle ne s’en rende compte. Donc tout cela n’était qu’un détail après tout. Elle souri un peu et hôcha la tête «  Okai allons donner des ordres ! » Dit elle d’un ton plein de joie et de malice avant de passer devant en roulant un peu des mécanique. Elle s’arrêta même pas trois mettre après et se tourna vers la brune «  Mais on va donner quels ordres a qui ? » Et oui, Niska ne le savait pas encore mais, là, et jusqu'à ce que Thea parte, elle l’aurait dans les pates. Et que cela lui plaise ou non. Elle attendit la réponse et hôcha la tête  pour dire qu’elle avait compris avant de se mettre a suivre la latina. Oui, parce qu’elle comptait bien la coller et faire comme elle toute la fin de journée et surement la soirée.  Alors elle la suivi jusqu’aux hommes auxquels la chef des sauveurs devait donner des ordres. Elle s’arrêta a coté d’elle et les bras croiser pour se rendre plus imposante, elle hochait la tête entre deux ordres.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:56


Niska sait très bien que la gamine fait cette remarque de façon moqueuse. Mais elle s'en fout. Oui au bout de toutes ces années elle est toujours autant amoureuse de sa femme voir même de plus en plus alors qu'elle ne penser pas que ça puisse être possible. Elle l'aime, elle aime son couple, bref elle qui est si dure avec beaucoup de gens et dans beaucoup de situations, c'est une guimauve quand il s'agit d'Ashley et elle le montre sans aucun souci. Cette jolie blonde représente tellement pour elle, qu'elle reste toujours en premier dans ses pensées, même quand elle fait autre chose. C'est peut-être très niais, mais que voulez-vous? L'amour ne se contrôle pas.
Pour répondre à ça elle hausse juste les épaules et on peut facilement lire sur son visage un "oui et alors?"

Bizarrement elle sent une certaine retenue avant de récupérer son arme et ça ne l'étonne pas. Maintenant que la petite s'est amusé avec ça, il va falloir vite lui en trouver un. Niska commence à connaitre Thea et elle se doute bien que pour continuer à s'entrainer la petite n'aura aucun scrupule à lui emprunter le sien sans demander. Ce qui risque d'être très déplaisant car cet objet est important pour Niska. Elle s'y est fortement habitué. Ce n'est jamais bon de prendre des habitudes car il faut savoir se débrouiller si on perd notre arme de prédilection. Elle saurait se débrouiller sans, mais il faut avouer qu'il l'a sortie de tellement de galère qu'un combat sans lui ne serait pas le même…

Allons donner des ordres? Voilà que la petite se sent pousser des ailes et se prend pour la chef en second ou un truc du genre? Un sourcil arqué dans un premier temps, la tête de Théa la fait cela dit presque rire. Incroyable cette petite. Quand on pense avoir tout vécu avec elle voila qu'elle vous surprend encore avec ses phrases sorties de nulle part.

- On va voir les chefs de groupes.

Plus simple de dire ça que d'expliquer qui elle va voir en détail. Enfin, c'est à peu près ça en vrai. Elle ne passe pas son temps à aller voir chaque gars pour leur expliquer ce qu'il faut faire. Chaque groupe de garde a un chef qui fait le tour de ces hommes. C'est plus rapide pour elle et puis se responsabilise tout le monde. Pas question qu'elle soit la seule chef en haut de tout le monde. C'est même pas elle qui a choisi les chefs de groupes, ça se fait tout seul et parfois ça change d'une semaine à l'autre. Tout ce qu'elle demande c'est d'avoir un chef pour chaque tache que les forces armées du camp doivent remplir. Peu importe qui, peu importe ce qu'il faisait avant. Tant qu'il est compétent et que les gens lui font confiance…

Bref, première étape le chef des gars qui s'occupe de surveiller les barricades. La horde de zombies est partie dans une direction et il faut s'assurer qu'elle ne reviennent pas donc il faut être plus que vigilant surtout d'un côté du camp pour guetter le possible retour des zombies.
Ensuite, direction celui qui s'occupe des rondes hors du camp. Une patrouille devra s'assurer de la direction que prend la horde et s'assurer qu'elle s'éloigne davantage.
Un peu de bla-bla par-ci par-là et puis ça suffira. Chacun sait ce qu'il doit faire. Elle est surtout allé s'assurer que tout le monde a les bonnes infos.

- Je sais pas si tu es très soigneuse comme personne, mais si tu veux un jouet comme ça, va falloir l'être.

Dit elle en enlevant son fouet de sa ceinture. Un fouet, comme n'importe qu'elle arme, se doit d'être entretenue après chaque utilisation pour s'abimer le moins possible. Et il y a des techniques pour en prendre soin. Le cuir est une matière qu'il faut savoir manipuler.
Direction donc l'endroit du camp où il a tout ce qu'il faut pour nettoyer les armes. Pour au moins passer un coup de chiffon dessus histoire d'enlever le sang sécher du zombie presque décapité. Pour elle c'était une bonne idée, pour son fouet beaucoup moins. Elle lui passera un coup de graissage plus tard, pour être sûr qu'il est le temps de bien s'imprégner sans qu'elle ait à s'en servir.
Ce dire qu'elle devra s'en séparer quelques heures, lui rappel les penchant de la gamine à voler ce qui lui appartient.

- Et au fait, si jamais il te prend l'envie de me l'emprunter sans ma permission… Dit toi que… tu sais jamais trop ce que j'ai pu faire avec juste avant.

Vu le sourire que Niska arbore à ce moment ça semble être des bons souvenir qui lui reviennent. Des bons souvenirs pour elle, mais peut-être pas pour une jeune fille comme Théa. Et en entendant ça, un garde non loin de là se retourne pour regarder Niska avec un certain sourire. Le sourire d'un gars satisfait d'avoir entendu une anecdote intéressante.
Bon, en vrai ce fouet ne lui sert pas à grand-chose quand elle n'est pas en mission à part lui donner un genre. Mais tous les moyens sont bons pour jouer avec l'aversion de la gamine pour certaines choses. Ça risque aussi de lui couper l'envie de s'entrainer avec cela dit… mais ce n'est pas grave, des fouets elle sait ou en trouver d'autres. Et puis bon c'est surtout pour voir la tête de la gamine si elle comprend le sous-entendu. On s'amuse comme on peut!

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40


Let’s Game

 Elle avait suivit la brune tout le long, tel son ombre. Et comme un chaton qui fait la grosse queue et le dos rond pour impressionner les adulte, elle avait essayer de se rendre impressionnante face au « chefs de groupes ». Bien sur la gamine, qui en réalité n’en était même pas une, n’avait rien d’impressionnant, même si elle essayait de toutes ses forces. Elle était toute petite, toute maigre et avait même encore une tête un peu enfantine, jamais elle n’impressionnerait personne.  Elle n’avait rien écouter du blabla que la latina avait fait , elle s’était contenter de se concentrer pour essayer de faire comme si elle était une dur a cuire.  Puis elle suivit la brune et fut un peu surprise de sa question. Evidement qu’elle était quelqu’un de soigneux ! Elle la regarda et haussa les épaules «  Mon blouson en cuir je l’ai depuis que ma mère ma mis a la rue et il a jamais eu un trou. Et mes lunette là » elle toucha ses lunette d’aviateur qu’elle avait sur la tête «  Je les ai eu au même moment et elles se sont jamais cassées » Dit elle d’un ton détacher comme d’habitude. Avec ces information, la métisse n’avait qu’a regarder l’état de ses affaires pour répondre a sa question. Le cuir de sa veste était un peu abimé car vieux certes, mais aucun accro, aucune rayure, il fallait juste qu’elle le cire et il pourrait être comme neuf. Sauf que du cirage elle n’en avait pas encore…Mais ca risquait de changer d’ici peu vue qu’elles entraient dans la salle pour nettoyer les armes et équipement. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait donner une information sur sa vie d’avant a Niska, elle avait fait ça le plus naturellement possible, trop occupé a répondre a  la question détourner de la brune.  Niska ne savait pas vraiment quand sa mère avait mit Thea a la rue, mais  en l’observant elle devrait vite comprendre que la bouclée était dans la rue depuis longtemps et que c’était pour cela que Thea était aussi douée pour voler sans être prise ou passer inapercut partout. Thea n’avait pas était scolarisé longtemps, mais elle avait fait l’école de la rue et c’était de la qu’elle avait tout appris.

Elle laissa la latina faire ce qu’elle avait a faire dans la salle de nettoyage d’arme et surtout l’observa bien pour savoir comment faire plus tard.  Elle fut un peu surprise des paroles de la jeune femme d’ailleurs. Elle savait déjà que Thea comptait lui voler parfois son fouet ? Mince, ça c’était pas cool.  Par contre, elle fronça les sourcils a ce qui suivait. Elle avait beau réfléchir elle ne comprenait pas vraiment de quoi lui parler Niska. Pour elle, le sexe n’avait rien d’évident, elle n’y pensait même pas, limite elle ne savait pas ce que c’était. Elle était totalement pur et innocente a ce niveau là. Elle avait beau réfléchir, non vraiment elle ne comprenait pas. Et elle eu presque peur en voyant l’expression facial de Niska, elle était toute bizarre. Elle fit une petite grimace «  Euh… Je comprend pas ce que tu veux dire » Dit-elle presque un peu honteuse. Elle se sentait d’ailleurs ridicule de le dire à voix haute. Mais en bonne curieuse qu’elle était, elle avait besoin de comprendre, elle voulait savoir pourquoi Niska disait cela, ce qu’elle sous entendait et surtout pourquoi elle faisait cette face a faire peur.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:52



Hé mais c'est que la petite serait presque entrain de se confier. Ok, elle ne parle "que" de la provenance de ses affaires, mais c'est déjà beaucoup pour elle. Enfin de ce qu'elle a pu analyser sur le comportement de cette gamine.
Mais il faut avouer que oui, malgré l'apocalypse ses affaires sont en très bon état donc elle doit savoir en prendre soin.

Je pense pouvoir te faire confiance pour en prendre soin alors.

Enfin après tout… c'est son problème si elle massacre un fouet en deux semaines. Tant qu'elle ne vient pas pleurer pour en avoir un autre, ou pire voler celui de Niska pour le remplacer.

Niska se retient presque de rire quand Théa grimace en disant ne pas comprendre. Elle s'y attendait un peu. Elle est tellement innocente sur certain sujet cette petite. On a presque envie de dire qu'elle est trop jeune pour comprendre ou pour lui expliquer, alors qu'elle est largement en âge de savoir tout ça. Mais bon, c'est vrai qu'avec l'apocalypse, beaucoup de jeunes on du prendre du retard sur certaines choses pour développer d'autres capacités bien plus importantes pour sa propre survie.

Je parle de sexe.

Ouai bon, Niska n'est pas du genre à passer par 4 chemins pour expliquer ses sous-entendus si on ne comprend pas du premier coup. Ça fait partie de la patience et des autres trucs de ce genre qu'elle n'a pas spécialement.

Ça m'amuse de mettre les gens mal à l'aise en parlant de ça. Je sais, y'a mieux.

Les mettre mal à l'aise ou les rendre envieux dans certains cas, la frontière est mince. Enfin ce n'est pas vraiment envieux le mot, mais en dégouter quelques-uns, en avouant qu'elle fait un tas de trucs avec sa femme, alors qu'ils pourront jamais en profiter. C'est une forme de sadisme comme un autre.

Son fouet est bien plus net après ce bon passage de chiffon. Encore quelques petits soins et ce sera pas mal pour le moment.

T'as faim?

Après tout, elle lui a promis un repas avant tout, pour se remettre de ses émotions. Niska tient toujours sa parole donc qu'elle le prenne sur place ou qu'elle emmène quelques vivres avec elle pour plus tard, elle aura à manger.
Parler de manger juste après avoir annoncé qu'on pouvait faire des choses avec un fouet, c'est peut-être pas le top pour cette petite âme innocente, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:05


Let’s Game

 Elle parlait de sexe, évidement, la bouclée aurait dût s’en douter mais non. Elle savait ce que c’était bien sur, elle avait croiser et côtoyer des prostitué et même parfois des hommes un peu étrange qui la regardait bizarrement, mais il y avait une différence entre savoir et croire.  Le sexe était une chose qu’elle ne concevait pas vraiment encore. Dans son esprit ce n’était pas concevable que deux personne, de sexe opposer ou de même sexe fasse des choses aussi… Etrange. Elle avait du mal a le croire, elle le savait pourtant. Un jour une prostitué lui avait « donner un cours d’éducation sexuelle » comme elle avait si bien dit, mais Thea n’avait qu’a moitié écouter, elle ne s’y était pas intéresser en faite, elle était rester pour faire plaisir a la prostitué.   Et jamais il ne lui serait venue a l’esprit qu’Ashley et Niska pouvait faire des choses aussi bizarre que le sexe. Et elle, bien sur qu’elle ne ferait jamais cela, c’était trop bizarre.  Et elle avait du mal a associer le sexe et le fouet, elle avait du mal a voir ce qu’on pouvait faire d’un fouet quand on pratiquer des actes sexuelle, enfin, elle n’avait pas envie de chercher à comprendre de toute façon. A ses yeux ça n’avait absolument rien d’intéressant. «  Ah d’accord » Dit elle simplement avant de se mettre a marché dans la pièce rempli d’ustensiles pour nettoyer les armes. Elle regarda la métisse quand elle dit qu’elle utiliser les sous entendu sexuelle pour mettre mal a l’aise les gens. Elle trouvait cela un peu stupide surtout de la part de Niska, elle s’attendait a mieux de sa part, mais il parait que personne ne peut être parfait après tout. Et Niska avait beau être impressionnante et  attiré l’admiration de la bouclée, elle n’en restait pas moins humaines elle avait donc le droit d’être imparfaite.  «  Chacun son truc » Se contenta t elle de dire sans s’y interresser plus que cela. Elle en profita par contre pour glisser une boite de cire noir dans sa  poche, discrètement et rapidement, comme d’habitude quand la jeune femme voler quelque chose. Elle savait en plus que Niska ne l’avait pas remarquer, elle ne l’avait surement même pas vue bouger.

Mais quand la leadeuse du groupe des sauveurs lui demanda si elle avait faim, d’un coup elle eu toute l’attention de la gamine kleptomane. Elle sentie son ventre gargouiller. En vivant dans la rue elle avait appris très vite a enduré la faim, a vivre avec, et a savoir quand cette faim devait être assouvie et quand elle pouvait être ignoré. Et là, elle devait manger pour que son corps ne la lâche pas. Elle hocha la tête «  Oui ! » Dit elle en souriant comme une gamine contente qu’on lui propose une chose qui l’intéresse. Elle suivit la brune qui l’amener a  ce qui était surement la tente réfectoire et s’installa a une table.  Elle attendait que la brune lui ramène a manger, elle n’oser pas aller se servir, parce qu’elle savait que sinon elle volerait quelque chose. Et elle n’avait pas envie de voler de la nourriture a la femme  qui lui proposer si gentiment de la nourriture sans rien attendre en retour. C’était une chose qui ne se faisait pas, et Thea le savait parfaitement, alors elle se contrôler, elle attendait qu’on lui donne ce qu’elle mérité. Parce qu’elle savait ce qu’elle valait, elle savait ce qu’elle mérité et avait tendance a essayer de ne pas prendre ce qu’elle ne mérité pas.  Quand  Niska revint avec a manger, la petite bouclée  se jeta presque dessus. Elle avait vraiment faim et surtout vraiment besoin de manger. Sinon elle ne pourrait pas retourner au train où l’attendait Thobias. Elle ne se faisait pas de soucis pour le blond, elle savait qu’il ne l’attendait pas vraiment, ils faisaient leurs vie chacun de leurs coté, indépendants. Et ils finissaient toujours par ce retrouver de toute façon, comme deux aimant qui s’éloigne et s’attire a nouveau.  Ils avaient toujours fonctionner comme cela, et Thobias savait parfaitement que Thea était comme un chat, indépendante et  opportuniste.  «  Ashley va venir aussi ? » Demanda la brune en mordant dans sa nourriture. Ce que cela pouvait lui faire du bien de manger, elle en avait vraiment besoin, cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas manger.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Let's Game| Niska & Thea Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's Game| Niska & Thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» No matter how it hurts, you have to keep going. | ft. Théa
» Alpha Crew (Jane & Niska)
» New Chance | Iwan&Niska&Tyler
» Everything's Not Lost | Feat. Niska E. Hidalgo
» [FB/Théa] - Come & get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-