Let's Game| Niska & Thea - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Let's Game| Niska & Thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:15


Tant d'innocence dans cette petite. Ça a presque un côté mignon… et c'est presque nostalgique. Elle aussi il fut un temps elle était innocente comme ça. Bon, surement plus jeune que l'âge actuel de la petite. Pas qu'elle est commencée à jouer avec des fouets dès l'adolescence, mais bon entre ses frères et les gars du gang, elle a dû vite s'adapter à ce genre de conversation. Au moins comprendre les sous-entendus même si elle n'en faisait pas elle-même. Mais quand on doit très jeune apprendre à contrôler tout ce monde, il est primordial de comprendre leur langage et de pouvoir balancer des petites vannes douteuses de temps en temps histoire de dire.

- J'avais presque oublié qu'on pouvait être si… innocente.

Théa a bien d'autres vices pour combler celui-là il faut dire. Elle espionne déjà assez les gens et vole tout ce qu'elle voit. C'est déjà bien suffisant non? Si…

Un dialogue que tout le monde épar contre, celui de l'estomac. On ne va pas se mentir au début de l'apocalypse Niska a dû perdre quelques kilos. Entre le stress d'avoir perdu sa famille et la vision des morts pas vraiment morts. Même pour elle qui avait déjà côtoyé la mort, les voir se relever n'a pas été simple les premiers temps. Son estomac en a pris un coup, impossible pour elle d'avaler un repas complet. Heureusement Ashley était là, du coup cette période est vite passé et elle a pratiquement repris tout le poids qu'elle avait perdu. Et aujourd'hui même si voire des morts qui marchent est toujours aussi dégoutant, ça ne l'empêche plus de manger. Et tant mieux, vaux mieux être au top de sa forme pour défendre le camp.

Sur ce, les deux femmes se dirigent vers le réfectoire, la petite s'installe à une table et Niska va prendre un plateau et deux assiettes pour les remplir avec le repas du jour. De la viande, du poisson, des légumes, des fruits. il n'y a pas mal de chose dans ce camp. De quoi varier un minimum les repas chaque jour et nourrir équitablement tout le monde. Elle prend aussi un peu d'eau pour faire passer tout ça et elle va s'installer à la table de Théa en lui posant une des assiettes devant elle. Niska prend l'autre part de nourriture pour accompagner la miss.

- Ashley,

Rien qu'à prononcer ce prénom on peut voir le regard heureux de Niska. Il lui en faut peut. C'est trop mignon… presque écœurant d'être aussi mignonne. Bonjour je suis une tueuse sanguinaire mais quand j’entends un prénom je suis une fangirl de 14 ans. Bwark!

- Et c'est moi qui peux pas passer une heure sans parler d'elle? commence-t-elle à dire avec un petit sourire pour rappeler la remarque de la gamine un peu plus tôt.
- En temps normal on s'arrange pour se retrouver ici toute les deux. Mais on n'a pas des emplois du temps toujours fixes, donc c'est pas dit qu'elle nous fasse l'honneur de sa présence.

En disant ça, Niska regarde vers l'entrée de la tente. On peut presque sentir l'espoir dans ses yeux, elle espère voir rentrer sa femme à ce moment, mais elle ne semble pas vouloir se montrer. Tant pis, peut-être au cours du repas avec un peu de chance. Même juste en coup de vent pour prendre un peu à manger avant de retourner travailler.

- T'as quand même un endroit sûr quand tu pars d'ici? Quelqu'un à retrouver? T'as parler d'un train je crois tout à l'heure?

Être seule dehors par les temps qui court, ce n'est pas toujours évident. Quelque part Niska serait presque... mal à l'aise en quelque sorte, de savoir Théa toute seule dans un coin la dehors.

Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Let's Game| Niska & Thea - Page 2 Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Let's Game| Niska & Thea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18


Let’s Game

 Elle n’avait pas comprit ce que voulait dire Niska a propos de l’innocence. Non, elle n’était pas innocente, enfin pas sur tout les points, elle avait beaucoup de vice et des pas très beau. Enfin, elle ne fit pas de remarque , elle préféra voler une boite de cirage, ouais c’était bien plus intéressant selon elle.  Enfin, Niska fini par l’intéresser a nouveau en lui proposant a manger. Bien sur qu’elle voulait manger, avez-vous déjà demander a un âne s’il veux du foin ? Ou un éléphant des cacahuète ?  La réponse sera oui évidement ! Et bien, Thea ne se fit pas prier pour dire oui.  Le langage du ventre est un langage universel ! La preuve, même les zombies le comprennent !  Alors les voilà attablé toute les deux a une table, au milieux d’une tente bonder de monde. Thea n’était pas vraiment fan de ce genre d’endroit d’habitude, mais bon pour la nourriture elle restait.  Elle allait mordre dans un beau bout de viande en ce disant qu’elle viendrait peut-être manger ici plus souvent, quand elle demanda a Niska si Ashley allait venir.  Elle regarda Niska qui fit une remarque sur un propos qu’elle avait elle-même dit peu de temps avant et la bouclée ne put s’empêcher de lui tirer la langue, tel une gamine. Bah oui, parce que Thea c’était toujours une gamine dans le fond, juste  une gamine pas comme les autres.  «  J’te ferais dire que j’ai pas parler d’elle depuis longtemps moi. Et puis j’ai pas l’air débile quand je dis son prénom moi ! » Dit-elle sur le ton d’une enfant boudeuse.  Elle rit un peu en voyant Niska regarder avec espoir l’entrée et autour d’elle. C’était fou l’amour, elle avait du mal a concevoir qu’elle pourrait elle-même être comme ca un jour, et pourtant elle voyait bien l’amour entre les deux femmes.  Et puis elle l’entendit dire que peut-être qu’elle ne pourrait pas passer et elle rit un peu «  OOh, ma pauvre. » Elle avala une bouchée de viande «  Tu va pas pleurer j’espère » Dit elle pour l’embêter bien sur. Elle savait que Niska ne pleure pas !

Elle se remit a manger tranquillement, après tout cette nourriture on lui l’avait donner, donc elle n’allait pas se priver de la manger. Jusqu'à ce que Niska pose de drôle de questions. Des questions qui surprirent la bouclée si bien qu’elle arrêta de manger et releva les yeux sur la metisse.  Elle hésita un peu a répondre d’ailleurs, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait livrer des infos sur le train. Son éternelle peur qu’on vienne tout lui voler. Et pourtant elle savait pertinemment que c’était ridicule Niska n’en avait probablement rien a  faire du train et de tout les trésors de Thea et Thobias. Elle  fini par se décider a répondre. «  Oui je vis dans un train dans la forêt avec Thobias. » Dit elle en se remettant a manger. Elle ne savait pas si elle avait déjà parler de Thobias ou non, peut-être, après tout elle ne se souvenait pas toujours de tout ce qu’elle disait et a qui surtout.  Elle fini son morceau de viande et s’attaqua au poisson sans attendre. Après la première bouchée, elle releva la tête vers la brune face a elle «  Pourquoi tu veux savoir ça ? J’ai rien a t’offrir a manger moi au train » dit elle simplement. Parce qu’elle se disait que peut-être qu’elle devrais rendre la pareil a Niska un jour, hors au train elle ne pourrait pas lui offrir a manger et surement difficilement un endroit où dormir.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Let's Game| Niska & Thea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58


Let’s Game


Niska & Thea

On ne peut pas vraiment dire qu’Ashley avait des journées types au camp des Sauveurs. Etant une des seuls médecins du camp, elle devait s’occuper d’un peu tout le monde, devant parfois passer d’un simple rhume à des points de sutures à faire en toute urgence. La preuve encore ce matin où après quelques petits bobos de tous les jours on va dire, elle avait dû passer à une amputation. Malheureusement pour ce pauvre homme, les anesthésiants commençaient à manquer au camp et Ashley n’avait pas pu lui en donner assez pour qu’il ne ressente rien du tout.

Quoi qu’il en soit, une fois la plaie cautérisée et s’être assurée que l’homme allait s’en sortir, Ashley nettoya rapidement le sang qu’elle avait aux mains, sur les bras et même au visage. En voyant l’état de ses vêtements, elle décida aussi de se changer, sans même s’apercevoir qu’il lui restait encore un peu de sang dans le cou. Un coup d’œil à sa montre et elle vit qu’elle était déjà en retard pour rejoindre Niska au réfectoire. Oui, même si elles étaient toutes les deux pas mal occupées au campement, elles essayaient quand même au maximum de manger ensemble le midi. Au moins, ça leur évitait de se voir uniquement le soir et de tomber dans le cliché « je te raconte ma journée et tu me raconte la tienne » en allant se coucher. Après deux ou trois dernières instructions concernant son patient amputé, Ashley finit par dire à ses collègues qu’elle partait manger et revenait vite.

Finissant par enfin arriver dans la tente qui servait de réfectoire, elle chercha sa brune des yeux avant même d’avancer vers la table sur laquelle était les plateaux. Elle la repéra rapidement, lui tournant le dos, et sourit sans même s’en rendre compte. Sourire qui s’étira d’ailleurs légèrement en voyant Théa face à sa moitié. A n’en pas douter, la blonde n’allait pas s’ennuyer ce midi. Attrapant rapidement un plateau et une assiette, elle finit par se diriger, toujours avec un sourire en coin, vers la table qu’occupaient Niska et Théa.

- Rassurez-moi vous deux. Dites moi que je vais pas encore devoir jouer l’arbitre entre vous pendant ma pause déjeuner.


Leur lança-t-elle pour se faire remarquer tout en posant une main sur l’épaule de Niska. Elle embrassa alors rapidement sa brune avant de s’installer à côté d’elle.

- Comment ça va Théa ? Ca faisait un moment que je ne t’avais pas vu, continua-t-elle tout en attrapant ses couverts pour couper un morceau de viande. Hmm, tant que j’y pense chérie, reprit-elle à l’adresse de Niska cette fois, Johnson. On a été obligé de lui amputer sa jambe droite au niveau du genou. La blessure qu’il s’est faite au pied l’autre jour s’est infecté et comme il n’est pas venu nous voir de suite, bah c’est une putain de chance que la gangrène lui ai pas bouffer toute la jambe.

Dit-elle sur le ton de la conversation avant de porter à sa bouche un morceau de sa viande. Puis en voyant le regard de Niska et Théa sur elle, elle termina de mâcher avant d’avaler rapidement.

- Oui, pardon, j’arrête de parler de truc comme ça alors qu’on mange.

Et dire qu’on la prenait pour la plus délicate des trois alors que les deux autres la regardaient comme si elle était folle à parler d’amputation en mangeant. Elle ne voyait pas le problème, ce n’était pas comme si elle leur parlait d’une autopsie non plus !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Let's Game| Niska & Thea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Game| Niska & Thea Let's Game| Niska & Thea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's Game| Niska & Thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Flashback] A whole story with you || ft. Niska
» No matter how it hurts, you have to keep going. | ft. Théa
» Alpha Crew (Jane & Niska)
» New Chance | Iwan&Niska&Tyler
» [FB/Théa] - Come & get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-